L'équipe type du week-end

Dimanche avait lieu la journée mondiale contre la brutalité policière. Ironie du sort, c'est Stéphane Ruffier et sa dégaine de CRS, qui n'est plus à présenter, qui se sont pris un briquet sur la tête. Sinon, Paris a perdu, Rooney est deux fois K.O., Origi se réveille et Luca Toni est éternel.

338 25
Sur le banc
Eugen
Polanski

Eugen Polanski

Ce samedi, Le Pianiste de la Bundesliga s'appelait Polanski. Face à Hambourg (3-0), Eugen a orchestré Le Bal des Vampires en marquant à deux reprises. Un véritable Weekend of a Champion pour lui. Une idée de film, Roman ?

Gareth
Bale

Gareth Bale

Ah oui, on avait presque oublié qu'il était là. Muet depuis le 24 janvier, le Gallois plante un doublé victorieux face à Levante. Heureusement qu'il était là, d'ailleurs, parce que ce n'est pas avec ce Cristiano Ronaldo-là que le Real risque de faire des merveilles.

Patrick
Herrmann

Patrick Herrmann

Alors, on n'attend pas Patrick ? Doublé pour le milieu allemand qui assure la victoire à Gladbach (2-0) face à Hanovre. Une chose est sûre, sur le terrain, Patrick ne fait pas l'étoile de mer.

John Jaïro
Ruiz

John Jaïro Ruiz

Un blaze de DJ sud-américain, mais surtout un attaquant très efficace. L'attaquant costaricien de 21 ans, prêté par Lille à Ostende, a claqué un triplé dimanche contre Zulte Waregem (1-4). Ça aurait de la gueule, Nicole Scherzinger chantant : JAI-RHO.

Lucas
Barrios

Lucas Barrios

Après une première moitié de saison complètement ratée, Lucas des quartiers du Paraguay refait surface. Résultat ? Il est le meilleur buteur de Ligue 1 en 2015 avec huit pions, et le quatrième meilleur buteur d'Europe sur cette même période. Dire qu'on pensait que Lucas mourrait...

Martin
Schmidt

Martin Schmidt

Le vrai geste technique du week-end est pour lui. Tout content après la victoire de son équipe à Augsburg (0-2), Martin a réussi à passer une main à l'attachée de presse du club sans se prendre une gifle en retour. Ils vont peut-être pouvoir commencer à penser à une cuisine ensemble...

Hugo
Lloris

Hugo Lloris

À chaque fois que Tottenham rencontre un gros, Hugo Lloris sait à quoi s'attendre. Nouvelle gifle reçue par les Spurs à Old Trafford (3-0). Seulement deux clean-sheets, toutes compétitions confondues, pour le portier des Bleus en 2015. Hugo Délire.

Mariano

Mariano

Alors que Bordeaux mène 2-1 face au PSG à la 85e, Mariano provoque un péno que le Z transforme. Le Brésilien reste dans le match et sert parfaitement Rolan pour le 3-2 quatre minutes plus tard. De quoi faire plaisir à Luis. Mais non, pas Fernandez !

Nicolas
Isimat-Mirin

Nicolas Isimat-Mirin

En manque de temps de jeu avec l'AS Monaco, Isimat-Mirin est allé voir si l'herbe était plus verte à Eindhoven. La pelouse du Phillips Stadion a l'air de bien lui réussir, puisque le Français a inscrit le but de la victoire contre Groningen ce dimanche (2-1). Oui, oui, le Phillips Stadion, coucou Nilmar !

João
Miranda

João Miranda

Abraham était prêt à sacrifier son fils, Isaac, sur le Mont Moriah, mais l'Éternel envoya un ange retenir sa main. À la place de son fils, Abraham dut sacrifier un bélier. Mais le bélier ne s'est pas laissé faire et lui a mis un énorme coup de coude dans la tête. Il s'appelait Miranda.

Andi
Lila

Andi Lila

La descente aux Enfers se poursuit pour Parme. Sanctionnés d'un retrait de deux points, les Parmesans ont encore perdu à Sassuolo (4-1). Andi a beau avoir marqué un but, il a laissé des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous dans sa défense. Y a d'quoi d'venir dingue...

Thomas
Müller

Thomas Müller

Il est toujours là, le champion du monde. Buteur après 4 minutes en semaine face au Shakhtar, il a récidivé face au Werder, avec une frappe sublime du gauche. Un but qu'il « regardera tranquillement dans son canapé » . D'accord.

Rafal
Wolski

Rafal Wolski

Le milieu polonais a été le grand bonhomme du match le plus fou de Jupiler League ce dimanche. Menés 2-0 par le Cercle Bruges à la 89e, Wolski et ses coéquipiers l'ont finalement emporté 2-3 avec notamment un doublé du Polonais de 22 ans. ¡Vamos Rafal!

Clint
Dempsey

Clint Dempsey

Clint est précoce. Il a tenu 32 secondes avant de marquer contre le Ghana l'été dernier au Brésil. Ce samedi, le chronomètre affichait seulement 18 secondes quand il ouvre le score contre les Earthquakes. Malgré ce but, San José fait des mamours à Seattle et l'emporte 2-3. Patrick Dempsey > Clint Dempsey.

Luca
Toni

Luca Toni

À 37 ans, Luca Toni a encore toutes ses dents, au contraire de Naples qui est venu se casser les siennes à Vérone (2-0). Un doublé pour le Bomber qui peut permettre à ses anciens partenaires de la Fiorentina de revenir à un point du Napoli. Du très gros Toni.

Divock
Origi

Divock Origi

L'onigri, c'est une petite boule de riz enveloppé d'une algue nori. L'Origi, en revanche, c'est un attaquant lillois qui, en un seul match face à Rennes (3-0), a marqué autant de buts que depuis le début de la saison. L'estoc Origi.

Wayne
Rooney

Wayne Rooney

Plus proche de l'âne que de Shrek, Wayne a décidé de boxer dans sa cuisine. Dommage pour lui, Bardsley est très compétitif. Trop, même. Wayne est K.O dans sa cuisine et sur le terrain après son but contre Tottenham (3-0).

Hugo Lloris (Tottenham Hotspur) À chaque fois que Tottenham rencontre un gros, Hugo Lloris sait à quoi s'attendre. Nouvelle gifle reçue par les Spurs à Old Trafford (3-0). Seulement deux clean-sheets, toutes compétitions confondues, pour le portier des Bleus en 2015. Hugo Délire.

Mariano (Girondins de Bordeaux) Alors que Bordeaux mène 2-1 face au PSG à la 85e, Mariano provoque un péno que le Z transforme. Le Brésilien reste dans le match et sert parfaitement Rolan pour le 3-2 quatre minutes plus tard. De quoi faire plaisir à Luis. Mais non, pas Fernandez !

Nicolas Isimat-Mirin (PSV Eindhoven) En manque de temps de jeu avec l'AS Monaco, Isimat-Mirin est allé voir si l'herbe était plus verte à Eindhoven. La pelouse du Phillips Stadion a l'air de bien lui réussir, puisque le Français a inscrit le but de la victoire contre Groningen ce dimanche (2-1). Oui, oui, le Phillips Stadion, coucou Nilmar !

João Miranda (Atlético Madrid) Abraham était prêt à sacrifier son fils, Isaac, sur le Mont Moriah, mais l'Éternel envoya un ange retenir sa main. À la place de son fils, Abraham dut sacrifier un bélier. Mais le bélier ne s'est pas laissé faire et lui a mis un énorme coup de coude dans la tête. Il s'appelait Miranda.

Andi Lila (Parme) La descente aux Enfers se poursuit pour Parme. Sanctionnés d'un retrait de deux points, les Parmesans ont encore perdu à Sassuolo (4-1). Andi a beau avoir marqué un but, il a laissé des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous dans sa défense. Y a d'quoi d'venir dingue...

Thomas Müller (Bayern Munich) : Il est toujours là, le champion du monde. Buteur après 4 minutes en semaine face au Shakhtar, il a récidivé face au Werder, avec une frappe sublime du gauche. Un but qu'il « regardera tranquillement dans son canapé » . D'accord.

Rafal Wolski (FC Malines) Le milieu polonais a été le grand bonhomme du match le plus fou de Jupiler League ce dimanche. Menés 2-0 par le Cercle Bruges à la 89e, Wolski et ses coéquipiers l'ont finalement emporté 2-3 avec notamment un doublé du Polonais de 22 ans. ¡Vamos Rafal!

Clint Dempsey (Seattle Sounders) Clint est précoce. Il a tenu 32 secondes avant de marquer contre le Ghana l'été dernier au Brésil. Ce samedi, le chronomètre affichait seulement 18 secondes quand il ouvre le score contre les Earthquakes. Malgré ce but, San José fait des mamours à Seattle et l'emporte 2-3. Patrick Dempsey > Clint Dempsey.

Luca Toni (Hellas Vérone) À 37 ans, Luca Toni a encore toutes ses dents, au contraire de Naples qui est venu se casser les siennes à Vérone (2-0). Un doublé pour le Bomber qui peut permettre à ses anciens partenaires de la Fiorentina de revenir à un point du Napoli. Du très gros Toni.

Divock Origi (Lille) L'onigri, c'est une petite boule de riz enveloppé d'une algue nori. L'Origi, en revanche, c'est un attaquant lillois qui, en un seul match face à Rennes (3-0), a marqué autant de buts que depuis le début de la saison. L'estoc Origi.

Wayne Rooney (Manchester United) Plus proche de l'âne que de Shrek, Wayne a décidé de boxer dans sa cuisine. Dommage pour lui, Bardsley est très compétitif. Trop, même. Wayne est K.O dans sa cuisine et sur le terrain après son but contre Tottenham (3-0).

Remplaçants :

Eugen Polanski (1899 Hoffenheim) Ce samedi, Le Pianiste de la Bundesliga s'appelait Polanski. Face à Hambourg (3-0), Eugen a orchestré Le Bal des Vampires en marquant à deux reprises. Un véritable Weekend of a Champion pour lui. Une idée de film, Roman ?

Gareth Bale (Real Madrid) Ah oui, on avait presque oublié qu'il était là. Muet depuis le 24 janvier, le Gallois plante un doublé victorieux face à Levante. Heureusement qu'il était là, d'ailleurs, parce que ce n'est pas avec ce Cristiano Ronaldo-là que le Real risque de faire des merveilles.

Patrick Herrmann (Borussia Mönchengladbach) Alors, on n'attend pas Patrick ? Doublé pour le milieu allemand qui assure la victoire à Gladbach (2-0) face à Hanovre. Une chose est sûre, sur le terrain, Patrick ne fait pas l'étoile de mer.

John Jaïro Ruiz (KV Ostende) Un blaze de DJ sud-américain, mais surtout un attaquant très efficace. L'attaquant costaricien de 21 ans, prêté par Lille à Ostende, a claqué un triplé dimanche contre Zulte Waregem (1-4). Ça aurait de la gueule, Nicole Scherzinger chantant : JAI-RHO.

Lucas Barrios (Montpellier HSC) Après une première moitié de saison complètement ratée, Lucas des quartiers du Paraguay refait surface. Résultat ? Il est le meilleur buteur de Ligue 1 en 2015 avec huit pions, et le quatrième meilleur buteur d'Europe sur cette même période. Dire qu'on pensait que Lucas mourrait...

Martin Schmidt (FSV Mayence 05) Le vrai geste technique du week-end est pour lui. Tout content après la victoire de son équipe à Augsburg (0-2), Martin a réussi à passer une main à l'attachée de presse du club sans se prendre une gifle en retour. Ils vont peut-être pouvoir commencer à penser à une cuisine ensemble...

Zlatan Ibrahimović (PSG) « En 15 ans de carrière, je n'ai jamais vu un tel arbitre de merde ! Ce pays ne mérite pas le PSG. » Bah dis donc...

Máximo Banguera (Barcelona SC) Tel Michael Keaton essayant de se faire une place à Broadway dans Birdman, Máximo a sorti son plus grand jeu d'acteur pour éviter un rouge évident après une sortie de boucher. Simulant un malaise de manière peu convaincante, Banguera la panthère a tout de même pris son carton. Dommage pour le Barcelona SC, qui s'est finalement incliné dans les dernières minutes face à l'Atlético Nacional (1-2).



Par Gabriel Cnudde & Maxime Feuillet
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Que le gros Ménès sur Canal essaye de nous faire croire qu'Ibra a seulement voulu insulter l'arbitre, passe encore. On a l'habitude... Mais vous SoFoot ? Sérieux ? La traduction de "shit country" c'est pas "arbitre de merde".
harry plotteur Niveau : DHR
et falcao qui joue son premier match en u21, il mérite pas sa place?
Bale, 100 millions d'Euros, joueur quelconque. Tottenham, équipe de milieu de tableau au recrutement bordélique. La plus belle arnaque du siècle, après l'attaque du Glasgow-Londres.
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Falcao est rentré hier donc non y a pas de place pour lui ce weekend.
Le glasgow londres c'était au siècle passé.
gaiusbaltar Niveau : DHR
Commençons l'opération "trouvons une défense ou plutôt un plan d'évasion pour Hugo Lloris".
Même Bale défendait mieux à Tottenham...
Et Kevin De Bruyne? Je crois que vous pouvez le laisser chaque semaine tellement il est énorme! Etant un Blue, Mou je te déteste, Oscar + Willian < KDB !!!
Message posté par MMMWKH
Que le gros Ménès sur Canal essaye de nous faire croire qu'Ibra a seulement voulu insulter l'arbitre, passe encore. On a l'habitude... Mais vous SoFoot ? Sérieux ? La traduction de "shit country" c'est pas "arbitre de merde".


c'est peut être pays du shit ?
Note : 3
Priceless...cela n'a rien à voir mais, bon, c'est pour faire comme la plupart des gens qui laissent des commentaires sur ce site.
Ian Curtis
Message posté par NikNak
Et Kevin De Bruyne? Je crois que vous pouvez le laisser chaque semaine tellement il est énorme! Etant un Blue, Mou je te déteste, Oscar + Willian < KDB !!!


Tu peux même rajouter Cuadrado
Message posté par Ian Curtis


Tu peux même rajouter Cuadrado


Je lui laisse le bénéfice du doute, mais j'ai failli mettre Fabregas pour le niveau qu'il a en 2eme partie de saison, hier il était nulle part...
Fabrizio Salina Niveau : CFA2
"au contraire de Naples qui est venu SE casser les SIENNES"

Deux fois le pronom réfléchi, c'est moche ça.
Se les casser
casser les siennes
mais pas les deux en même temps.
Message posté par bartisol


c'est peut être pays du shit ?


Et on ne pourrait pas lui donner tord.
Claude le Gentil Niveau : National
Note : 3
Le black-out du Cercle est incroyable. Et hop, les play-off 3 pour la descente dans les dents.

Les supp' mouscronnois se sont bien marrer en tout cas.

Allez Sofoot, un p'tit article sur les play-off belge, et la belle histoire de Charleroi ?
@ rokprog; comme l'attaque du train glasgow-londres a eu lieu au siècle dernier; gareth bale est bel et bien l'arnaque suprême de notre siècle.
Put*n, trop de jeux de mots dans un seul article.
Message posté par harry plotteur
et falcao qui joue son premier match en u21, il mérite pas sa place?


Est ce qu'il a marqué???
Bah, non!!! Je ne pense pas
Message posté par harry plotteur
et falcao qui joue son premier match en u21, il mérite pas sa place?


Est ce qu'il a marqué???
Bah, non!!! Je ne pense pas
Message posté par harry plotteur
et falcao qui joue son premier match en u21, il mérite pas sa place?


Est ce qu'il a marqué???
Bah, non!!! Je ne pense pas
Message posté par harry plotteur
et falcao qui joue son premier match en u21, il mérite pas sa place?


Est ce qu'il a marqué???
Bah, non!!! Je ne pense pas
Message posté par harry plotteur
et falcao qui joue son premier match en u21, il mérite pas sa place?


Est ce qu'il a marqué???
Bah, non!!! Je ne pense pas
jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2
Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 17 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi
jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19
338 25