L'équipe type du week-end

Dimanche avait lieu la journée mondiale contre la brutalité policière. Ironie du sort, c'est Stéphane Ruffier et sa dégaine de CRS, qui n'est plus à présenter, qui se sont pris un briquet sur la tête. Sinon, Paris a perdu, Rooney est deux fois K.O., Origi se réveille et Luca Toni est éternel.

338 25
Sur le banc
Eugen
Polanski

Eugen Polanski

Ce samedi, Le Pianiste de la Bundesliga s'appelait Polanski. Face à Hambourg (3-0), Eugen a orchestré Le Bal des Vampires en marquant à deux reprises. Un véritable Weekend of a Champion pour lui. Une idée de film, Roman ?

Gareth
Bale

Gareth Bale

Ah oui, on avait presque oublié qu'il était là. Muet depuis le 24 janvier, le Gallois plante un doublé victorieux face à Levante. Heureusement qu'il était là, d'ailleurs, parce que ce n'est pas avec ce Cristiano Ronaldo-là que le Real risque de faire des merveilles.

Patrick
Herrmann

Patrick Herrmann

Alors, on n'attend pas Patrick ? Doublé pour le milieu allemand qui assure la victoire à Gladbach (2-0) face à Hanovre. Une chose est sûre, sur le terrain, Patrick ne fait pas l'étoile de mer.

John Jaïro
Ruiz

John Jaïro Ruiz

Un blaze de DJ sud-américain, mais surtout un attaquant très efficace. L'attaquant costaricien de 21 ans, prêté par Lille à Ostende, a claqué un triplé dimanche contre Zulte Waregem (1-4). Ça aurait de la gueule, Nicole Scherzinger chantant : JAI-RHO.

Lucas
Barrios

Lucas Barrios

Après une première moitié de saison complètement ratée, Lucas des quartiers du Paraguay refait surface. Résultat ? Il est le meilleur buteur de Ligue 1 en 2015 avec huit pions, et le quatrième meilleur buteur d'Europe sur cette même période. Dire qu'on pensait que Lucas mourrait...

Martin
Schmidt

Martin Schmidt

Le vrai geste technique du week-end est pour lui. Tout content après la victoire de son équipe à Augsburg (0-2), Martin a réussi à passer une main à l'attachée de presse du club sans se prendre une gifle en retour. Ils vont peut-être pouvoir commencer à penser à une cuisine ensemble...

Hugo
Lloris

Hugo Lloris

À chaque fois que Tottenham rencontre un gros, Hugo Lloris sait à quoi s'attendre. Nouvelle gifle reçue par les Spurs à Old Trafford (3-0). Seulement deux clean-sheets, toutes compétitions confondues, pour le portier des Bleus en 2015. Hugo Délire.

Mariano

Mariano

Alors que Bordeaux mène 2-1 face au PSG à la 85e, Mariano provoque un péno que le Z transforme. Le Brésilien reste dans le match et sert parfaitement Rolan pour le 3-2 quatre minutes plus tard. De quoi faire plaisir à Luis. Mais non, pas Fernandez !

Nicolas
Isimat-Mirin

Nicolas Isimat-Mirin

En manque de temps de jeu avec l'AS Monaco, Isimat-Mirin est allé voir si l'herbe était plus verte à Eindhoven. La pelouse du Phillips Stadion a l'air de bien lui réussir, puisque le Français a inscrit le but de la victoire contre Groningen ce dimanche (2-1). Oui, oui, le Phillips Stadion, coucou Nilmar !

João
Miranda

João Miranda

Abraham était prêt à sacrifier son fils, Isaac, sur le Mont Moriah, mais l'Éternel envoya un ange retenir sa main. À la place de son fils, Abraham dut sacrifier un bélier. Mais le bélier ne s'est pas laissé faire et lui a mis un énorme coup de coude dans la tête. Il s'appelait Miranda.

Andi
Lila

Andi Lila

La descente aux Enfers se poursuit pour Parme. Sanctionnés d'un retrait de deux points, les Parmesans ont encore perdu à Sassuolo (4-1). Andi a beau avoir marqué un but, il a laissé des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous dans sa défense. Y a d'quoi d'venir dingue...

Thomas
Müller

Thomas Müller

Il est toujours là, le champion du monde. Buteur après 4 minutes en semaine face au Shakhtar, il a récidivé face au Werder, avec une frappe sublime du gauche. Un but qu'il « regardera tranquillement dans son canapé » . D'accord.

Rafal
Wolski

Rafal Wolski

Le milieu polonais a été le grand bonhomme du match le plus fou de Jupiler League ce dimanche. Menés 2-0 par le Cercle Bruges à la 89e, Wolski et ses coéquipiers l'ont finalement emporté 2-3 avec notamment un doublé du Polonais de 22 ans. ¡Vamos Rafal!

Clint
Dempsey

Clint Dempsey

Clint est précoce. Il a tenu 32 secondes avant de marquer contre le Ghana l'été dernier au Brésil. Ce samedi, le chronomètre affichait seulement 18 secondes quand il ouvre le score contre les Earthquakes. Malgré ce but, San José fait des mamours à Seattle et l'emporte 2-3. Patrick Dempsey > Clint Dempsey.

Luca
Toni

Luca Toni

À 37 ans, Luca Toni a encore toutes ses dents, au contraire de Naples qui est venu se casser les siennes à Vérone (2-0). Un doublé pour le Bomber qui peut permettre à ses anciens partenaires de la Fiorentina de revenir à un point du Napoli. Du très gros Toni.

Divock
Origi

Divock Origi

L'onigri, c'est une petite boule de riz enveloppé d'une algue nori. L'Origi, en revanche, c'est un attaquant lillois qui, en un seul match face à Rennes (3-0), a marqué autant de buts que depuis le début de la saison. L'estoc Origi.

Wayne
Rooney

Wayne Rooney

Plus proche de l'âne que de Shrek, Wayne a décidé de boxer dans sa cuisine. Dommage pour lui, Bardsley est très compétitif. Trop, même. Wayne est K.O dans sa cuisine et sur le terrain après son but contre Tottenham (3-0).

Hugo Lloris (Tottenham Hotspur) À chaque fois que Tottenham rencontre un gros, Hugo Lloris sait à quoi s'attendre. Nouvelle gifle reçue par les Spurs à Old Trafford (3-0). Seulement deux clean-sheets, toutes compétitions confondues, pour le portier des Bleus en 2015. Hugo Délire.

Mariano (Girondins de Bordeaux) Alors que Bordeaux mène 2-1 face au PSG à la 85e, Mariano provoque un péno que le Z transforme. Le Brésilien reste dans le match et sert parfaitement Rolan pour le 3-2 quatre minutes plus tard. De quoi faire plaisir à Luis. Mais non, pas Fernandez !

Nicolas Isimat-Mirin (PSV Eindhoven) En manque de temps de jeu avec l'AS Monaco, Isimat-Mirin est allé voir si l'herbe était plus verte à Eindhoven. La pelouse du Phillips Stadion a l'air de bien lui réussir, puisque le Français a inscrit le but de la victoire contre Groningen ce dimanche (2-1). Oui, oui, le Phillips Stadion, coucou Nilmar !

João Miranda (Atlético Madrid) Abraham était prêt à sacrifier son fils, Isaac, sur le Mont Moriah, mais l'Éternel envoya un ange retenir sa main. À la place de son fils, Abraham dut sacrifier un bélier. Mais le bélier ne s'est pas laissé faire et lui a mis un énorme coup de coude dans la tête. Il s'appelait Miranda.

Andi Lila (Parme) La descente aux Enfers se poursuit pour Parme. Sanctionnés d'un retrait de deux points, les Parmesans ont encore perdu à Sassuolo (4-1). Andi a beau avoir marqué un but, il a laissé des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous dans sa défense. Y a d'quoi d'venir dingue...

Thomas Müller (Bayern Munich) : Il est toujours là, le champion du monde. Buteur après 4 minutes en semaine face au Shakhtar, il a récidivé face au Werder, avec une frappe sublime du gauche. Un but qu'il « regardera tranquillement dans son canapé » . D'accord.

Rafal Wolski (FC Malines) Le milieu polonais a été le grand bonhomme du match le plus fou de Jupiler League ce dimanche. Menés 2-0 par le Cercle Bruges à la 89e, Wolski et ses coéquipiers l'ont finalement emporté 2-3 avec notamment un doublé du Polonais de 22 ans. ¡Vamos Rafal!

Clint Dempsey (Seattle Sounders) Clint est précoce. Il a tenu 32 secondes avant de marquer contre le Ghana l'été dernier au Brésil. Ce samedi, le chronomètre affichait seulement 18 secondes quand il ouvre le score contre les Earthquakes. Malgré ce but, San José fait des mamours à Seattle et l'emporte 2-3. Patrick Dempsey > Clint Dempsey.

Luca Toni (Hellas Vérone) À 37 ans, Luca Toni a encore toutes ses dents, au contraire de Naples qui est venu se casser les siennes à Vérone (2-0). Un doublé pour le Bomber qui peut permettre à ses anciens partenaires de la Fiorentina de revenir à un point du Napoli. Du très gros Toni.

Divock Origi (Lille) L'onigri, c'est une petite boule de riz enveloppé d'une algue nori. L'Origi, en revanche, c'est un attaquant lillois qui, en un seul match face à Rennes (3-0), a marqué autant de buts que depuis le début de la saison. L'estoc Origi.

Wayne Rooney (Manchester United) Plus proche de l'âne que de Shrek, Wayne a décidé de boxer dans sa cuisine. Dommage pour lui, Bardsley est très compétitif. Trop, même. Wayne est K.O dans sa cuisine et sur le terrain après son but contre Tottenham (3-0).

Remplaçants :

Eugen Polanski (1899 Hoffenheim) Ce samedi, Le Pianiste de la Bundesliga s'appelait Polanski. Face à Hambourg (3-0), Eugen a orchestré Le Bal des Vampires en marquant à deux reprises. Un véritable Weekend of a Champion pour lui. Une idée de film, Roman ?

Gareth Bale (Real Madrid) Ah oui, on avait presque oublié qu'il était là. Muet depuis le 24 janvier, le Gallois plante un doublé victorieux face à Levante. Heureusement qu'il était là, d'ailleurs, parce que ce n'est pas avec ce Cristiano Ronaldo-là que le Real risque de faire des merveilles.

Patrick Herrmann (Borussia Mönchengladbach) Alors, on n'attend pas Patrick ? Doublé pour le milieu allemand qui assure la victoire à Gladbach (2-0) face à Hanovre. Une chose est sûre, sur le terrain, Patrick ne fait pas l'étoile de mer.

John Jaïro Ruiz (KV Ostende) Un blaze de DJ sud-américain, mais surtout un attaquant très efficace. L'attaquant costaricien de 21 ans, prêté par Lille à Ostende, a claqué un triplé dimanche contre Zulte Waregem (1-4). Ça aurait de la gueule, Nicole Scherzinger chantant : JAI-RHO.

Lucas Barrios (Montpellier HSC) Après une première moitié de saison complètement ratée, Lucas des quartiers du Paraguay refait surface. Résultat ? Il est le meilleur buteur de Ligue 1 en 2015 avec huit pions, et le quatrième meilleur buteur d'Europe sur cette même période. Dire qu'on pensait que Lucas mourrait...

Martin Schmidt (FSV Mayence 05) Le vrai geste technique du week-end est pour lui. Tout content après la victoire de son équipe à Augsburg (0-2), Martin a réussi à passer une main à l'attachée de presse du club sans se prendre une gifle en retour. Ils vont peut-être pouvoir commencer à penser à une cuisine ensemble...

Zlatan Ibrahimović (PSG) « En 15 ans de carrière, je n'ai jamais vu un tel arbitre de merde ! Ce pays ne mérite pas le PSG. » Bah dis donc...

Máximo Banguera (Barcelona SC) Tel Michael Keaton essayant de se faire une place à Broadway dans Birdman, Máximo a sorti son plus grand jeu d'acteur pour éviter un rouge évident après une sortie de boucher. Simulant un malaise de manière peu convaincante, Banguera la panthère a tout de même pris son carton. Dommage pour le Barcelona SC, qui s'est finalement incliné dans les dernières minutes face à l'Atlético Nacional (1-2).



Par Gabriel Cnudde & Maxime Feuillet
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Que le gros Ménès sur Canal essaye de nous faire croire qu'Ibra a seulement voulu insulter l'arbitre, passe encore. On a l'habitude... Mais vous SoFoot ? Sérieux ? La traduction de "shit country" c'est pas "arbitre de merde".
harry plotteur Niveau : DHR
et falcao qui joue son premier match en u21, il mérite pas sa place?
Bale, 100 millions d'Euros, joueur quelconque. Tottenham, équipe de milieu de tableau au recrutement bordélique. La plus belle arnaque du siècle, après l'attaque du Glasgow-Londres.
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Falcao est rentré hier donc non y a pas de place pour lui ce weekend.
Le glasgow londres c'était au siècle passé.
gaiusbaltar Niveau : DHR
Commençons l'opération "trouvons une défense ou plutôt un plan d'évasion pour Hugo Lloris".
Même Bale défendait mieux à Tottenham...
Et Kevin De Bruyne? Je crois que vous pouvez le laisser chaque semaine tellement il est énorme! Etant un Blue, Mou je te déteste, Oscar + Willian < KDB !!!
Message posté par MMMWKH
Que le gros Ménès sur Canal essaye de nous faire croire qu'Ibra a seulement voulu insulter l'arbitre, passe encore. On a l'habitude... Mais vous SoFoot ? Sérieux ? La traduction de "shit country" c'est pas "arbitre de merde".


c'est peut être pays du shit ?
Note : 3
Priceless...cela n'a rien à voir mais, bon, c'est pour faire comme la plupart des gens qui laissent des commentaires sur ce site.
Ian Curtis
Message posté par NikNak
Et Kevin De Bruyne? Je crois que vous pouvez le laisser chaque semaine tellement il est énorme! Etant un Blue, Mou je te déteste, Oscar + Willian < KDB !!!


Tu peux même rajouter Cuadrado
Message posté par Ian Curtis


Tu peux même rajouter Cuadrado


Je lui laisse le bénéfice du doute, mais j'ai failli mettre Fabregas pour le niveau qu'il a en 2eme partie de saison, hier il était nulle part...
Fabrizio Salina Niveau : CFA2
"au contraire de Naples qui est venu SE casser les SIENNES"

Deux fois le pronom réfléchi, c'est moche ça.
Se les casser
casser les siennes
mais pas les deux en même temps.
Message posté par bartisol


c'est peut être pays du shit ?


Et on ne pourrait pas lui donner tord.
Claude le Gentil Niveau : National
Note : 3
Le black-out du Cercle est incroyable. Et hop, les play-off 3 pour la descente dans les dents.

Les supp' mouscronnois se sont bien marrer en tout cas.

Allez Sofoot, un p'tit article sur les play-off belge, et la belle histoire de Charleroi ?
@ rokprog; comme l'attaque du train glasgow-londres a eu lieu au siècle dernier; gareth bale est bel et bien l'arnaque suprême de notre siècle.
Put*n, trop de jeux de mots dans un seul article.
Message posté par harry plotteur
et falcao qui joue son premier match en u21, il mérite pas sa place?


Est ce qu'il a marqué???
Bah, non!!! Je ne pense pas
Message posté par harry plotteur
et falcao qui joue son premier match en u21, il mérite pas sa place?


Est ce qu'il a marqué???
Bah, non!!! Je ne pense pas
Message posté par harry plotteur
et falcao qui joue son premier match en u21, il mérite pas sa place?


Est ce qu'il a marqué???
Bah, non!!! Je ne pense pas
Message posté par harry plotteur
et falcao qui joue son premier match en u21, il mérite pas sa place?


Est ce qu'il a marqué???
Bah, non!!! Je ne pense pas
Message posté par harry plotteur
et falcao qui joue son premier match en u21, il mérite pas sa place?


Est ce qu'il a marqué???
Bah, non!!! Je ne pense pas
vendredi 28 avril On a besoin de vous connaître ! 17
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 13:12 La jolie chute de Neymar 6 Hier à 08:00 Le Festival La Lucarne est de retour 4
vendredi 28 avril Ile de Guam : le président de la Fédération suspendu 7 vendredi 28 avril Domenech préfère Wenger à Guardiola 30 vendredi 28 avril Si les plus grands buts étaient publiés sur un site porno... 27 jeudi 27 avril Macron buteur sur penalty 45 jeudi 27 avril Revivez Manchester City - Manchester United (0 - 0) jeudi 27 avril La Mannschaft sans Götze pour la Coupe des confédérations 3 jeudi 27 avril Un accord pour Theo Hernández au Barça ? 31 jeudi 27 avril Coupe des confédérations : Turpin arbitre vidéo 6 jeudi 27 avril Grosse baston en Uruguay 21 mercredi 26 avril L'arbitrage vidéo adopté pour la Coupe du monde 2018 40 mercredi 26 avril Bolivie : Le but splendide d'un gardien 5 mercredi 26 avril Le festival d'un joueur colombien 7 mercredi 26 avril Mourinho ne retiendra pas De Gea 32 mercredi 26 avril Monaco sur Mboula (Barça) 38 mercredi 26 avril 203€ à gagner avec Athletic Bilbao & Malmö FF mercredi 26 avril Bruno retourne à la case prison 7 mercredi 26 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 26 avril Un PSG-OM à 13h ? 23 mardi 25 avril Les idées farfelues de la LFP 49 mardi 25 avril Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 25 lundi 24 avril Golazo au Pérou 3 lundi 24 avril Didier Zokora en Indonésie 5 lundi 24 avril MPG : les tops et les flops de la 34e journée lundi 24 avril Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 32 lundi 24 avril Un joueur de D1 turque se suicide 12 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 65 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 14 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 14 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 96 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11
338 25