L'équipe type du week-end

En ce week-end d'All-Star Game, les footballeurs se sont mis au diapason, avec une pelletée de buts sensationnels, bien souvent en doublette, triplette, quadruplette, à la clairefontainette. Sinon, Zlatan s'est battu contre la faim avec des dessins, et Zanetti a fait un tennis-ballon avec Da Fonseca.

Modififié
Sur le banc
Alberto
Moreno

Alberto Moreno

Daniel Sturridge a marqué. Adam Lallana a marqué. Mario Balotelli a souri. Pourtant, la véritable star du match de FA Cup contre Crystal Palace, c'est l'Espagnol, pour avoir imité avec brio Daniel pendant sa célébration. Un pas de danse que n'aurait pas renié Carlton.

Teemu
Tainio

Teemu Tainio

Clap de fin pour notre deuxième Finlandais préféré, juste derrière Kimi Räikkönen. Qu'il nous manque ce maillot Kappa/Playstation.

Sébastien
Haller

Sébastien Haller

Prêté par l'AJA pour glaner du temps de jeu, le jeune attaquant français a attendu son sixième match d'Eredivisie pour ouvrir son compteur. Tant qu'à faire, il en a claqué quatre. Ça Haller bien.

Guillaume
Hoarau

Guillaume Hoarau

« T'as trois poussins, t'en veux plus que 2, comment tu fais ? » T'étais même pas dans la liste SwissLeaks, mais on t'oublie pas.

Kouma
Babacar

Kouma Babacar

Pour tous les amoureux de Tekken.

Jean-Baptiste
Grange

Jean-Baptiste Grange

Non, le slalom du week-end n'est pas l'œuvre de Lionel Messi.

Drobný

Drobný

« Hello happy taxpayers ! You know what ? ... I am the hero. And I am happy ! » Encore une journée difficile pour le chien dépressif, qui en a pris huit face au Bayern. Hard Eight donc.

Sidibé

Sidibé

À l'instar du public lillois, qui scandait « on se fait chier » , le latéral en a eu sa claque de ce match pérave contre Nice. Alors il s'est farci la jambe de cette fausse hype de Carlos Eduardo, pour se faire tranquillement expulser avant la mi-temps.

David
Luiz

David Luiz

L'univers a encore parlé : il n'évoluera jamais au milieu de terrain avec le PSG. Sinon, il a trouvé que le Parc dormait, et l'a harangué à plusieurs reprises. Il est pourtant habitué à avoir Motta devant lui.

Naldo

Naldo

Le défenseur brésilien est un habitué des Bundesfrappes. Contre Leverkusen, il a récidivé, avec un coup franc très très lointain tiré très très fort. El Nomeno pour lui.

Javier
Zanetti

Javier Zanetti

Le monde est cruel. Après avoir fini sa carrière avec Nagatomo, Juan, Obi, Jonathan, Mariga et Belfodil, Javier s'est retrouvé sur le plateau de beIN Sports avec Alexandre Ruiz, Omar da Fonseca, Luiz Fernandez et Marcel Desailly. Mais parce qu'il est plus beau que le monde, il avait quand même la classe.

Fredy
Guarín

Fredy Guarín

À force de mettre des mines dans les nuages, le Colombien s'est dit qu'il fallait peut-être assurer autre chose. L'enroulé en l'occurrence. Bah, ça a marché, des deux pieds en plus, pour un petit doublé.

Isco

Isco

Il en a eu marre que tout le monde tricote autour de lui et n'arrive à rien. Alors il a contrôlé dans la surface, peinard, et a mis le ballon hors de portée du gardien du Deportivo. Sacré caresse pour le Sugar Man.

Marco
Reus

Marco Reus

Tout va bien pour Marco : il a prolongé, il marque, il envoie des merveilles de l'extérieur, il a un check pour chacun de ses coéquipiers. Das Leben ist schön.

Arjen
Robben

Arjen Robben

« Ouais, Robben, il fait toujours la même chose, je comprends pas pourquoi les défenseurs n'anticipent pas. » T'as raison, mon coco. En attendant, Arjen est meilleur buteur de Bundesliga, marquant même du droit.

Bas
Dost

Bas Dost

Le Hollandais est clairement en feu. Après avoir claqué un doublé contre le Bayern, il enchaîne avec un quadruplé contre Leverkusen. Son dernier but, inscrit à dix secondes de la fin, pèse d'ailleurs très lourd, le score étant jusque-là de 4-4. Ce qui fait donc 5-4. Divertissant.

Zlatan
Ibrahimović

Zlatan Ibrahimović

« Mon nom est Zlatan Ibrahimović. Où que j'aille, les gens me reconnaissent. M'appellent. M'acclament. Mais il y a des prénoms que personne n'acclame. Laurent. Edinson. Adrien. Si je le pouvais, j'écrirais chacun de ces prénoms sur ma peau. » Le Z, contre toutes les injustices, quitte à rater Monaco.

Drobný (Hambourg) : « Hello happy taxpayers ! You know what ? ... I am the hero. And I am happy ! » Encore une journée difficile pour le chien dépressif, qui en a pris huit face au Bayern. Hard Eight donc.

Sidibé (Lille) : À l'instar du public lillois, qui scandait « on se fait chier » , le latéral en a eu sa claque de ce match pérave contre Nice. Alors il s'est farci la jambe de cette fausse hype de Carlos Eduardo, pour se faire tranquillement expulser avant la mi-temps.

David Luiz (Paris) : L'univers a encore parlé : il n'évoluera jamais au milieu de terrain avec le PSG. Sinon, il a trouvé que le Parc dormait, et l'a harangué à plusieurs reprises. Il est pourtant habitué à avoir Motta devant lui.

Naldo (Wolfsburg) : Le défenseur brésilien est un habitué des Bundesfrappes. Contre Leverkusen, il a récidivé, avec un coup franc très très lointain tiré très très fort. El Nomeno pour lui.

Javier Zanetti (Inter Milan) : Le monde est cruel. Après avoir fini sa carrière avec Nagatomo, Juan, Obi, Jonathan, Mariga et Belfodil, Javier s'est retrouvé sur le plateau de beIN Sports avec Alexandre Ruiz, Omar da Fonseca, Luiz Fernandez et Marcel Desailly. Mais parce qu'il est plus beau que le monde, il avait quand même la classe.

Fredy Guarín (Inter Milan) : À force de mettre des mines dans les nuages, le Colombien s'est dit qu'il fallait peut-être assurer autre chose. L'enroulé en l'occurrence. Bah, ça a marché, des deux pieds en plus, pour un petit doublé.

Isco (Real Madrid) : Il en a eu marre que tout le monde tricote autour de lui et n'arrive à rien. Alors il a contrôlé dans la surface, peinard, et a mis le ballon hors de portée du gardien du Deportivo. Sacré caresse pour le Sugar Man.

Marco Reus (Borussia Dortmund) : Tout va bien pour Marco : il a prolongé, il marque, il envoie des merveilles de l'extérieur, il a un check pour chacun de ses coéquipiers. Das Leben ist schön.

Arjen Robben (Bayern Munich) : « Ouais, Robben, il fait toujours la même chose, je comprends pas pourquoi les défenseurs n'anticipent pas. » T'as raison, mon coco. En attendant, Arjen est meilleur buteur de Bundesliga, marquant même du droit.

Bas Dost (Wolfsburg) : Le Hollandais est clairement en feu. Après avoir claqué un doublé contre le Bayern, il enchaîne avec un quadruplé contre Leverkusen. Son dernier but, inscrit à dix secondes de la fin, pèse d'ailleurs très lourd, le score étant jusque-là de 4-4. Ce qui fait donc 5-4. Divertissant.

Zlatan Ibrahimović (Paris) : « Mon nom est Zlatan Ibrahimović. Où que j'aille, les gens me reconnaissent. M'appellent. M'acclament. Mais il y a des prénoms que personne n'acclame. Laurent. Edinson. Adrien. Si je le pouvais, j'écrirais chacun de ces prénoms sur ma peau. » Le Z, contre toutes les injustices, quitte à rater Monaco.

Remplaçants

Alberto Moreno (Liverpool) : Daniel Sturridge a marqué. Adam Lallana a marqué. Mario Balotelli a souri. Pourtant, la véritable star du match de FA Cup contre Crystal Palace, c'est l'Espagnol, pour avoir imité avec brio Daniel pendant sa célébration. Un pas de danse que n'aurait pas renié Carlton.

Teemu Tainio (Auxerre) : Clap de fin pour notre deuxième Finlandais préféré, juste derrière Kimi Räikkönen. Qu'il nous manque ce maillot Kappa/Playstation.

Sébastien Haller (FC Utrecht) : Prêté par l'AJA pour glaner du temps de jeu, le jeune attaquant français a attendu son sixième match d'Eredivisie pour ouvrir son compteur. Tant qu'à faire, il en a claqué quatre. Ça Haller bien.

Guillaume Hoarau (Young Boys Berne) : « T'as trois poussins, t'en veux plus que 2, comment tu fais ? » T'étais même pas dans la liste SwissLeaks, mais on t'oublie pas.

Kouma Babacar (Fiorentina) : Pour tous les amoureux de Tekken.

Jean-Baptiste Grange (Valloire) : Non, le slalom du week-end n'est pas l'œuvre de Lionel Messi.

Zach LaVine (Minnesota Timberwolves) : Space Jam, dix-huit ans déjà. En même temps, c'est écrit sur la gueule du mythique site du film.



Par Charles Alf Lafon
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ian Curtis
Cherif Ghemmour qui nous raconte que Bas Dost s'était perdu en Buli alors que contrairement à De Jong, il a toujours été très décisif mais se blessait tous les deux mois.
Il a une lecture des trajectoires de très très grand!
Et comme commentateur pour cette équipe, Pierre Ménès qui a allumé Bielsa une énième fois parce que "Doria a fait un excellent match, et que Bielsa allait voir ce qu'il allait voir, et que Menes a toujours dit que Doria était le meiilleur défenseur du monde (il a probablement suivi tous ses matches et entrainements depuis 10 ans) et que Bielsa est un imposteur"

Tellement pathétique...
Frappe2mule Niveau : Loisir
Bannissez moi tout ce qui a un rapport, de près ou de loin, à cette équipe de Lille sur SF. La négation même du football, cette année j'ai limite plus d'estime pour la bande à Dupraz qu'au LOSC. Girard cette escroquerie sans nom, le mec se remet jamais en question en plus....
J'ai eu la bonne idée, il y a pas longtemps, d'aller au stade Pierre Mauroy. Putain mais quelle connerie !!!
Franchement amis Lillois, je vous plains très fort. En espérant de meilleurs jours pour vous. Mais je ne suis plus prêt d'y retourner, malgré un très beau stade.
Franck Ribéry Niveau : Loisir
En tant que fan invertéré de F1, ça fait plaisir de voir le nom de Räikkönen
Message posté par Franck Ribéry
En tant que fan invertéré de F1, ça fait plaisir de voir le nom de Räikkönen


Un fan invertébré ?
Faustino Asprilla Niveau : Loisir
Et comme dhab la redaction se sen oblige d'inclure un type de Serie A alors qu'il ne s'y passe strictement rien !!! J'ai mate Milan-Empoli ce weekend end mais putain quelle tristesse. Ce que je reproche c'est la couverture mediatique completement disproportionnee. Au nom de quoi? Pourquoi est ce qu'il y a pas plsu d'attention sur l'Euredivisie ou il s'y passe de belles choses ou la Liga Sagres ou les pepites en veux tu en voila.
Affligeant.
Voila. Je laisse les ritals et autres pseudos "Moi je suis un beaugosse a l'italienne" me tomber dessus a coup d'insultes.
Message posté par loupvert13
Et comme commentateur pour cette équipe, Pierre Ménès qui a allumé Bielsa une énième fois parce que "Doria a fait un excellent match, et que Bielsa allait voir ce qu'il allait voir, et que Menes a toujours dit que Doria était le meiilleur défenseur du monde (il a probablement suivi tous ses matches et entrainements depuis 10 ans) et que Bielsa est un imposteur"

Tellement pathétique...


ou alors Pierre Menes joue à Football Manager et à vu que DOria avait 5 étoiles en potentiel ;)
Note : 23
Message posté par Faustino Asprilla
Pourquoi est ce qu'il y a pas plus d'attention sur l'Euredivisie


t'es sûr ? J'ai maté Pont-Audemer contre Evreux et c'était bien relou, pourtant.
RienAFoot Niveau : DHR
Message posté par Fiche&Chips


ou alors Pierre Menes joue à Football Manager et à vu que DOria avait 5 étoiles en potentiel ;)


Ou alors c'est juste un gros troll (en même temps je le vois bien bouffer de la chair humaine au petit déj")

Nota Bonas : il est super pote avec Anigo. Ils bouffaient ensemble régulièrement à Marseille.
Donc bon, de qui sert-il les intérêts... seuls les chinois du fbi ont la réponse.
Message posté par RienAFoot


Ou alors c'est juste un gros troll (en même temps je le vois bien bouffer de la chair humaine au petit déj")

Nota Bonas : il est super pote avec Anigo. Ils bouffaient ensemble régulièrement à Marseille.
Donc bon, de qui sert-il les intérêts... seuls les chinois du fbi ont la réponse.


Je sais pas si c'est le fait que l'on soit Lundi matin et que je récupère encore du week-end mais je n'ai absolument rien compris à ton commentaire ^^
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par Faustino Asprilla
Et comme dhab la redaction se sen oblige d'inclure un type de Serie A alors qu'il ne s'y passe strictement rien !!! J'ai mate Milan-Empoli ce weekend end mais putain quelle tristesse. Ce que je reproche c'est la couverture mediatique completement disproportionnee. Au nom de quoi? Pourquoi est ce qu'il y a pas plsu d'attention sur l'Euredivisie ou il s'y passe de belles choses ou la Liga Sagres ou les pepites en veux tu en voila.
Affligeant.
Voila. Je laisse les ritals et autres pseudos "Moi je suis un beaugosse a l'italienne" me tomber dessus a coup d'insultes.

Donc tu vomis la Série A, mais t'en regardes les matchs ?
T'es pas un peu maso sur les bords, quand même ?
La Crampe Niveau : DHR
allez-y doucement avec Drobný. On sait ce dont sont capables les gardiens qui évoluent au nord de l'Allemagne quand ils sont un peu dépressifs. Paix sur toi Robert.
On pourrait ajouter le préparateur physique du PSG à cette équipe, ce serait pas du luxe, parce que 4 (5?) blessures musculaires en un seul match, même Arsenal n'a jamais fait aussi fort.
RienAFoot Niveau : DHR
Message posté par Fiche&Chips


Je sais pas si c'est le fait que l'on soit Lundi matin et que je récupère encore du week-end mais je n'ai absolument rien compris à ton commentaire ^^


C'était une soirée de trois jours ton weekend?

Je suggérais que ce troll de Ménès continue à enfoncer Bielsa à la téloche, en tapinant pour Anigo.
Message posté par Faustino Asprilla
Et comme dhab la redaction se sen oblige d'inclure un type de Serie A alors qu'il ne s'y passe strictement rien !!! J'ai mate Milan-Empoli ce weekend end mais putain quelle tristesse. Ce que je reproche c'est la couverture mediatique completement disproportionnee. Au nom de quoi? Pourquoi est ce qu'il y a pas plsu d'attention sur l'Euredivisie ou il s'y passe de belles choses ou la Liga Sagres ou les pepites en veux tu en voila.
Affligeant.
Voila. Je laisse les ritals et autres pseudos "Moi je suis un beaugosse a l'italienne" me tomber dessus a coup d'insultes.


russell westbrick, c'est toi?
"Clap de fin pour notre deuxième Finlandais préféré, juste derrière Kimi Räikkönen."

Non, moi mon Finlandais préféré restera toujours Jari Litmanen. Après chacun ses goûts hein.
Message posté par DenBerg
"Clap de fin pour notre deuxième Finlandais préféré, juste derrière Kimi Räikkönen."

Non, moi mon Finlandais préféré restera toujours Jari Litmanen. Après chacun ses goûts hein.


Sans oublier le géant Jarkko Nieminen.
Mika Hakkinen était quand même un bon ton au dessus de Raikonnen...
Message posté par Faustino Asprilla
Et comme dhab la redaction se sen oblige d'inclure un type de Serie A alors qu'il ne s'y passe strictement rien !!! J'ai mate Milan-Empoli ce weekend end mais putain quelle tristesse. Ce que je reproche c'est la couverture mediatique completement disproportionnee. Au nom de quoi? Pourquoi est ce qu'il y a pas plsu d'attention sur l'Euredivisie ou il s'y passe de belles choses ou la Liga Sagres ou les pepites en veux tu en voila.
Affligeant.
Voila. Je laisse les ritals et autres pseudos "Moi je suis un beaugosse a l'italienne" me tomber dessus a coup d'insultes.


Tu rages parce que tu dois être "beau gosse à la péruvienne"
Faustino Asprilla Niveau : Loisir
Message posté par ouam


t'es sûr ? J'ai maté Pont-Audemer contre Evreux et c'était bien relou, pourtant.


pas mal pas mal mec
il y a 58 minutes Shrewsbury et le retour d'une tribune « debout » en Angleterre 3 il y a 2 heures Le monde du foot rend hommage à Stéphane Paille 4
il y a 4 heures Jorge Mendes mis en examen pour délit fiscal 28 il y a 5 heures Stéphane Paille est décédé 27 il y a 7 heures La Ligue des champions reprend ce soir ! 24 il y a 7 heures Lugano prolonge à São Paulo 5
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 11 heures Falcao s'essaye au baseball 3 il y a 12 heures Sow, Cabaye et Hazard actionnaires d'un futur club de D2 américaine 11
Hier à 21:45 FIFA : Bild ouvre le rapport Garcia 64 Hier à 19:29 Boca et le souvenir de la D2 7 Hier à 14:45 Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) Hier à 13:45 Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 7 Hier à 12:25 Bagarre générale lors d'un match de charité 35 Hier à 11:36 La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 10 dimanche 25 juin Sergio Ramos acrobate en vacances 4 dimanche 25 juin Pogba marque en dabant 59 dimanche 25 juin Le central de Kansas met une bicyclette 7 dimanche 25 juin Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 9 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 11 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 19 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 38 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !!