L'équipe type du week-end

Des légendes à la retraite, des joueurs qui défient la mort, une équipe qui abandonne alors qu'elle mène : oui, le week-end de football a mis en lumière de belles personnes à même de composer une équipe plus que compétitive. Ou pas.

Modififié
98 10
Sur le banc
Stoycho Stoïlov
Stoycho
Stoïlov

Stoycho Stoïlov

Personne ne sait vraiment ce qui lui est passé par la tête, mais à la 44e minute du match de championnat face au Levski Sofia, Stoycho, l'entraîneur du Litex Lovtech, a décidé de retirer son équipe du match alors qu'elle menait pourtant un à zéro. Pas content de l'arbitrage, l'entraîneur du Litex a donc décidé d'exclure lui-même tous ses joueurs. Logique.

Bartholomew Ogbeche
Bartholomew
Ogbeche

Bartholomew Ogbeche

Nostalgique de la Ligue 1 du début des années 2000, souriez : Ogbeche va bien et marque encore des buts. Avec le SC Cambuur, il a même inscrit un doublé face au NEC Nimègue (3-1) ce week-end. Sacré Batho.

Kevin Gameiro
Kevin
Gameiro

Kevin Gameiro

Encore un doublé ce week-end pour Gameiro, qui ne gagnera sûrement pas le concours du meilleur prénom 2015, mais qui pourrait bien gagner celui du plus grand oublié de l'équipe de France 2015. Mais il est où, Dédé ? Pas à Séville en tout cas.

Lucas Pérez
Lucas
Pérez

Lucas Pérez

Plus efficace que Moura, moins bouclé que Sebastien, l’attaquant du Deportivo inscrit son 6e but en autant de journées (11 au total) pour amorcer la remontée face au Barça. Et ça marche, puisque les Catalans concèdent le nul, après avoir mené 2-0.

Olivier Giroud
Olivier
Giroud

Olivier Giroud

Benzema emmerdé par la fermeture de son sex-shop, Olivier n’en finit plus d’enfiler les buts avec Arsenal. Face à Aston Villa, l’attaquant des Gunners a même atteint la barre des 50 buts en Premier League. Et s’apprête à disputer l’Euro en tant que titulaire à la pointe de l’attaque des Bleus. En slip kangourou ?

Famara Diedhiou
Famara
Diedhiou

Famara Diedhiou

À 23 ans, l’attaquant sénégalais explose la Ligue 2. Avec 16 buts en 17 matchs, dont 3 sur la seule opposition face à Laval (dont 2 penaltys), Famara doit faire regretter son absence dans le Doubs. Car oui, le meilleur buteur de Ligue 2 est prêté par Sochaux, actuel 18e au classement. C’est ce qu’on appelle du flair. Ou le Diedhiou nez.

Rogério
Ceni

Rogério Ceni

25 ans de carrière, 1237 matchs avec la même tunique, 131 buts inscrits... Devant 60 000 spectateurs, le grand gardien-buteur est venu faire ses adieux au Morumbi dans lequel il veut être enterré. Une légende de plus en moins.

Elseid Hysaj
Elseid
Hysaj

Elseid Hysaj

Monstrueux face à la Roma, le latéral du Napoli a montré qu’il avait plus de ballon que son homologue d’en face, Lucas Digne. Rendez-vous l’été prochain pour un remake lors de France-Albanie. Entre oreilles décollées.

Jelle van
Damme

Jelle van Damme

«  J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes, c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après, tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme. » Sinon, Van Damme a marqué lors de la victoire du Standard ce week-end face au FC ...

Edoardo
Goldaniga

Edoardo Goldaniga

Buteur lors de la fessée infligée à Frosinone (4-1), le défenseur est allé célébrer son but sous la Curva Nord et l'a dédicacé à un supporter atteint d'un cancer au poumon. Un mec en or. Un gold nigger comme diraient les Anglais.

Bixente Lizarazu
Bixente
Lizarazu

Bixente Lizarazu

Moulé dans son costard, le sourire en coin, Bixente a officié lors du tirage au sort de l’Euro avec la même aisance que dans son couloir gauche. Certes, ça fait moins de vagues que Fernanda Lima, mais au moins, les débordements sont maîtrisés.

Diogo Jota
Diogo
Jota

Diogo Jota

Avec Diego Costa sur le déclin, il fallait bien qu'un joueur le remplace. C'est chose faite. Diogo Jota, en plus d'être jeune, est bon. Et a aidé son équipe à remporter la plus large victoire de son histoire (6-0) face à l'União Madeira.

Harry Arter
Harry
Arter

Harry Arter

Endeuillé par la perte de son premier enfant lors de l'accouchement de sa femme, Harry Arter a tenu à disputer le match face à Manchester United. Et ça, c'est classe. Bon courage à lui.

Marcelo Brozović
Marcelo
Brozović

Marcelo Brozović

Et si c'était lui, le Marcelo dont avait besoin l'Olympique lyonnais ? Entré en toute fin de match sur la pelouse de l'Udinese, le milieu de terrain a clos les débats d'un superbe enroulé en lucarne opposée (0-4). Propre.

Javier Hernández
Javier
Hernández

Javier Hernández

Javier continue de s'éclater en Allemagne. Auteur d'un triplé lors de la correction infligée au Borussia M'Gladbach (5-0), Chicharito va redonner envie à tous les enfants de Leverkusen de manger des légumes. Les parents lui disent merci.

Casimir Ninga
Casimir
Ninga

Casimir Ninga

Il est venu le temps, des buts et des victoires, à la Mosson, c'est tous les jours le printemps. C'est le pays joyeux du Courbis heureux, du Loulou joyeux, oui c'est un paradis.

Joshua King
Joshua
King

Joshua King

La feel good story du week-end. Formé à Manchester United où on ne lui a jamais laissé tenter sa chance en équipe première, Joshua est revenu hanter Old Trafford en plantant le but de la victoire pour les Cherries (2-1). Assurément une bonne idée de film. The Comeback ou Daydreaming.

Rogério Ceni (São Paulo Futebol Clube) 25 ans de carrière, 1237 matchs avec la même tunique, 131 buts inscrits... Devant 60 000 spectateurs, le grand gardien-buteur est venu faire ses adieux au Morumbi dans lequel il veut être enterré. Une légende de plus en moins.

Elseid Hysaj (SSC Napoli) Monstrueux face à la Roma, le latéral du Napoli a montré qu’il avait plus de ballon que son homologue d’en face, Lucas Digne. Rendez-vous l’été prochain pour un remake lors de France-Albanie. Entre oreilles décollées.

Jelle van Damme (Standard de Liège) «  J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes, c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après, tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme. » Sinon, Van Damme a marqué lors de la victoire du Standard ce week-end face au FC Bruges.

Edoardo Goldaniga (Palerme) Buteur lors de la fessée infligée à Frosinone (4-1), le défenseur est allé célébrer son but sous la Curva Nord et l'a dédicacé à un supporter atteint d'un cancer au poumon. Un mec en or. Un gold nigger comme diraient les Anglais.

Bixente Lizarazu (UEFA) Moulé dans son costard, le sourire en coin, Bixente a officié lors du tirage au sort de l’Euro avec la même aisance que dans son couloir gauche. Certes, ça fait moins de vagues que Fernanda Lima, mais au moins, les débordements sont maîtrisés.

Diogo Jota (Paços de Ferreira) Avec Diego Costa sur le déclin, il fallait bien qu'un joueur le remplace. C'est chose faite. Diogo Jota, en plus d'être jeune, est bon. Et a aidé son équipe à remporter la plus large victoire de son histoire (6-0) face à l'União Madeira.

Harry Arter (Athletic Football Club Bournemouth) Endeuillé par la perte de son premier enfant lors de l'accouchement de sa femme, Harry Arter a tenu à disputer le match face à Manchester United. Et ça, c'est classe. Bon courage à lui.

Marcelo Brozović (FC Internazionale) Et si c'était lui, le Marcelo dont avait besoin l'Olympique lyonnais ? Entré en toute fin de match sur la pelouse de l'Udinese, le milieu de terrain a clos les débats d'un superbe enroulé en lucarne opposée (0-4). Propre.

Javier Hernández (TSV Bayer 04 Leverkusen) Javier continue de s'éclater en Allemagne. Auteur d'un triplé lors de la correction infligée au Borussia M'Gladbach (5-0), Chicharito va redonner envie à tous les enfants de Leverkusen de manger des légumes. Les parents lui disent merci.

Casimir Ninga (Montpellier-Hérault SC) Il est venu le temps, des buts et des victoires, à la Mosson, c'est tous les jours le printemps. C'est le pays joyeux du Courbis heureux, du Loulou joyeux, oui c'est un paradis.

Joshua King (Athletic Football Club Bournemouth) La feel good story du week-end. Formé à Manchester United où on ne lui a jamais laissé tenter sa chance en équipe première, Joshua est revenu hanter Old Trafford en plantant le but de la victoire pour les Cherries (2-1). Assurément une bonne idée de film. The Comeback ou Daydreaming.

Remplaçants :

Stoycho Stoïlov (Litex Lovetch) Personne ne sait vraiment ce qui lui est passé par la tête, mais à la 44e minute du match de championnat face au Levski Sofia, Stoycho, l'entraîneur du Litex Lovtech, a décidé de retirer son équipe du match alors qu'elle menait pourtant un à zéro. Pas content de l'arbitrage, l'entraîneur du Litex a donc décidé d'exclure lui-même tous ses joueurs. Logique.

Bartholomew Ogbeche (SC Cambuur) Nostalgique de la Ligue 1 du début des années 2000, souriez : Ogbeche va bien et marque encore des buts. Avec le SC Cambuur, il a même inscrit un doublé face au NEC Nimègue (3-1) ce week-end. Sacré Batho.

Kevin Gameiro (Sevilla Fútbol Club) Encore un doublé ce week-end pour Gameiro, qui ne gagnera sûrement pas le concours du meilleur prénom 2015, mais qui pourrait bien gagner celui du plus grand oublié de l'équipe de France 2015. Mais il est où, Dédé ? Pas à Séville en tout cas.

Lucas Pérez (La Corogne) Plus efficace que Moura, moins bouclé que Sebastien, l’attaquant du Deportivo inscrit son 6e but en autant de journées (11 au total) pour amorcer la remontée face au Barça. Et ça marche, puisque les Catalans concèdent le nul, après avoir mené 2-0.

Olivier Giroud (Arsenal FC) Benzema emmerdé par la fermeture de son sex-shop, Olivier n’en finit plus d’enfiler les buts avec Arsenal. Face à Aston Villa, l’attaquant des Gunners a même atteint la barre des 50 buts en Premier League. Et s’apprête à disputer l’Euro en tant que titulaire à la pointe de l’attaque des Bleus. En slip kangourou ?

Famara Diedhiou (Clermont Foot Auvergne) À 23 ans, l’attaquant sénégalais explose la Ligue 2. Avec 16 buts en 17 matchs, dont 3 sur la seule opposition face à Laval (dont 2 penaltys), Famara doit faire regretter son absence dans le Doubs. Car oui, le meilleur buteur de Ligue 2 est prêté par Sochaux, actuel 18e au classement. C’est ce qu’on appelle du flair. Ou le Diedhiou nez.



Par Raphael Gaftarnik et Gabriel Cnudde
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Arter a surtout marche sur le milieu de MU en etant au four et au moulin. Impressionant de combattivite et de justessr pour une des meilleurs joueurs de Champo l'an dernier.
Bournemouth n'est plus le meme depuis son retour de blessure.
Pour info le mec jouait a Woking en Conference il y a 5 ans il me semble.
C'est vrai, Arter a claqué un match de daron, impressionnant. D'ailleurs cette équipe de Bournemouth est épatante, ça joue sans pression, ça claque des combinaisons sur corner.. Vraiment sympa à regarder
zinczinc78 Niveau : CFA
Donc Hazard n'est pas dans l'équipe type malgré son triplé contre Leicester.. Je savais que Sofoot n'aimait pas Chelsea mais là...
misugi-27 Niveau : CFA2
Les mecs du board à Sochaux doivent être deg de prêter le meilleur buteur de L2 !
Imagine en plus qu'ils aient mis une option d'achat à 100K€ à peine...
Euh zinc le match c'est ce soir 21h, ton triple imaginaire doit certainement venir de fifa
Le keltois Niveau : CFA2
Ce n'est pas qu'il n'aime pas Hazard, mais il ne sert à rien son triplé vu les doublés de Mahrez et de Vardy.
misugi-27 Niveau : CFA2
Message posté par Le keltois
Ce n'est pas qu'il n'aime pas Hazard, mais il ne sert à rien son triplé vu les doublés de Mahrez et de Vardy.


Espérons ! Je suis à la traine dans ma ligue Football Fantasy :P
zinczinc78 Niveau : CFA
C'est fini le hype Vardy
Chicharito plante un triplé tranquille pendant que Van Gaal qui l'a éjecté comme un chien doit compter sur Fellaini pour planter un but de raccroc contre la redoutable équipe de Bournemouth...
Arsenal qui gagne, Réal, Man U et Totenham qui perdent... Un weekend satisfaisant à tous les égards
Fabrizio Salina Niveau : CFA2
La lourdeur du commentaire sur Jelle Vandamme.

Le rire forcé.
il y a 6 heures Huntelaar de retour à l'Ajax ? 23 il y a 10 heures Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 il y a 10 heures Arda vers Arsenal ? 32 il y a 11 heures De la cocaïne Messi découverte au Pérou 11
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 22:27 Le missile en lucarne de Podolski 16 Hier à 21:02 Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 Hier à 17:15 Une réforme de la réglementation des transferts ? 19 Hier à 16:35 SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France
Hier à 15:22 Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 Hier à 14:36 Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 103 Hier à 14:06 L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 43 Hier à 12:03 Une vidéo anti-Wenger embarrassante 37 Hier à 11:23 Un lob soyeux au Chili 2 Hier à 10:43 Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 27 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 40 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1
98 10