L’équipe type du week-end

Des blessures regrettables, des attaquants en forme et quelques boulettes : ce week-end football n’a pas été avare en rebondissements. Et donne une bonne part de son onze et de son banc de touche aux Français.

Modififié
Sur le banc
Arsène Wenger
Arsène
Wenger

Arsène Wenger

Alors, est-ce la fin du règne français sur le banc des Gunners, comme l’a annoncé Ian Wright ? Réponse : « J'apprécie que vous vouliez que je me repose, mais je ne suis pas encore prêt pour ça. » Il faudra visiblement attendre encore un peu.

Alexis Sanchez
Alexis
Sanchez

Alexis Sanchez

Il est là, le nouveau meilleur buteur de la Premier League. Auteur d’un doublé contre Hull, le Chilien effectue une saison d’enfer. Giroud va encore bouder un petit moment.

Fernando Torres
Fernando
Torres

Fernando Torres

What a goal !

Sadio Mané
Sadio
Mané

Sadio Mané

« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. » La preuve avec le doublé du Sénégalais qui offre un premier succès aux Reds en Premier League cette année. Ou comment confirmer une citation philosophique.

Edinson Cavani
Edinson
Cavani

Edinson Cavani

25 réalisations en Ligue 1, 33 toutes compétitions confondues, et 90 % de ses pions marqués sans contrôle : si le Barça n’est pas convaincu, qu’il regarde la prestation et le doublé de l’Uruguayen contre Bordeaux.

Alexandre Lacazette
Alexandre
Lacazette

Alexandre Lacazette

C’est bien la seule satisfaction de l’Olympique lyonnais. Lors de sa défaite face à Guingamp, le club de Jean-Michel Aulas a vu son attaquant vedette trouver le chemin des filets, et atteindre la barre des vingt pions en L1 pour la troisième saison d’affilée. Le dernier qui avait fait de même ? Pauleta.

Lovre Kalinic
Lovre
Kalinic

Lovre Kalinic

C’est ce qu’on appelle passer au travers. Dans une partie qui était destinée à terminer sans but, le portier a donné la victoire à l’adversaire en brassant de l’air au lieu de frapper le ballon. Moche.

Aleix Vidal
Aleix
Vidal

Aleix Vidal

Le genre d’images qu’on a du mal à regarder. Après son tacle assez costaud, qui a engendré la grave blessure de Vidal, Hernandez s’est bien sûr excusé : « Je lui demande pardon, je voulais le ballon, mais il avait le pied d’appui posé au sol. Maintenant, je vais aller voir comment il va. » Malheureusement, ce n’est pas la forme du côté du Catalan, qui a terminé sa saison. C’est d’autant plus regrettable que le latéral commençait enfin à ...

Loïc Perrin
Loïc
Perrin

Loïc Perrin

Un beau symbole du chouette visage affiché actuellement par les Verts à domicile. Une semaine après avoir tapé l’ennemi lyonnais, l’ASSE a confirmé qu’il était à l’aise à Geoffroy-Guichard en explosant Lorient (4-0) avec l’ouverture du score de son capitaine. La chasse au Lyon avance.

Dayot Upamecano
Dayot
Upamecano

Dayot Upamecano

Un futur Bleu ? Il faudra attendre un peu pour l’envisager plus sérieusement. Car le défenseur français s’est planté pour sa première titularisation avec Leipzig. Pour preuve, il n’a joué qu’une demi-heure avant de céder sa place...

Tano
Tano

Tano

Voir Aleix Vidal.

Xabi Alonso
Xabi
Alonso

Xabi Alonso

800. C’est le nombre de rencontres professionnelles disputées par le milieu après la victoire compliquée du Bayern à Ingolstadt. Son 108e match avec les Bavarois. Ça commence à faire.

Lassana Diarra
Lassana
Diarra

Lassana Diarra

Le seul joueur de ce onze à ne pas avoir joué ce week-end. Qu’est-ce qui justifie sa présence, alors ? Son refus prétendu de faire le déplacement à Nantes. Le Phocéen, qui va quitter le club, aurait confié à Rudi Garcia qu’il ne se sentait pas prêt pour défendre à nouveau les couleurs olympiennes. Bon...

Borja Valero
Borja
Valero

Borja Valero

On l’oublie souvent, mais Borja est un footballeur à part. Super élégant, le Florentin a également su être efficace samedi, en s’offrant un combo but-passe décisive. Et bim, 3-0 pour la Fio.

Anthony Martial
Anthony
Martial

Anthony Martial

« Martial a mérité sa chance. Il a travaillé plus dur que jamais ces deux dernières semaines. Comme j'aime : dur et en silence. Je veux le Martial de ces deux dernières semaines d'entraînement. Parce qu'alors, il est naturellement performant comme il vient de le faire. » Enfin un compliment de Mourinho pour Martial, qui a signé une grosse perf’ contre Watford (goal + assist). Le Martial qu’on aime, ...

Kylian Mbappé
Kylian
Mbappé

Kylian Mbappé

Premier triplé, impliqué sur neuf buts lors de ses sept dernières titularisations en championnat... « Je ne suis pas un phénomène » , a réagi l’intéressé de dix-huit ans. Bah si, un peu quand même.

Roberto Inglese
Roberto
Inglese

Roberto Inglese

Vous êtes menés 1-0 à Sassuolo et il reste moins de 50 minutes à jouer ? Pas de problème, appelez Roberto, et ça fera 1-3.

Gardien

Lovre Kalinic (La Gantoise) C’est ce qu’on appelle passer au travers. Dans une partie qui était destinée à terminer sans but, le portier a donné la victoire à l’adversaire en brassant de l’air au lieu de frapper le ballon. Moche.


Défenseurs

Aleix Vidal (FC Barcelone) Le genre d’images qu’on a du mal à regarder. Après son tacle assez costaud, qui a engendré la grave blessure de Vidal, Hernandez s’est bien sûr excusé : « Je lui demande pardon, je voulais le ballon, mais il avait le pied d’appui posé au sol. Maintenant, je vais aller voir comment il va. » Malheureusement, ce n’est pas la forme du côté du Catalan, qui a terminé sa saison. C’est d’autant plus regrettable que le latéral commençait enfin à s’imposer.

Youtube

Loïc Perrin (Saint-Etienne) Un beau symbole du chouette visage affiché actuellement par les Verts à domicile. Une semaine après avoir tapé l’ennemi lyonnais, l’ASSE a confirmé qu’il était à l’aise à Geoffroy-Guichard en explosant Lorient (4-0) avec l’ouverture du score de son capitaine. La chasse au Lyon avance.

Dayot Upamecano (Red Bull Salzburg) Un futur Bleu ? Il faudra attendre un peu pour l’envisager plus sérieusement. Car le défenseur français s’est planté pour sa première titularisation avec Leipzig. Pour preuve, il n’a joué qu’une demi-heure avant de céder sa place...

Tano (Osasuna) Voir Aleix Vidal.

Youtube

Milieux de terrain

Xabi Alonso (Bayern Munich) 800. C’est le nombre de rencontres professionnelles disputées par le milieu après la victoire compliquée du Bayern à Ingolstadt. Son 108e match avec les Bavarois. Ça commence à faire.

Lassana Diarra (Marseille) Le seul joueur de ce onze à ne pas avoir joué ce week-end. Qu’est-ce qui justifie sa présence, alors ? Son refus prétendu de faire le déplacement à Nantes. Le Phocéen, qui va quitter le club, aurait confié à Rudi Garcia qu’il ne se sentait pas prêt pour défendre à nouveau les couleurs olympiennes. Bon...

Borja Valero (Fiorentina) On l’oublie souvent, mais Borja est un footballeur à part. Super élégant, le Florentin a également su être efficace samedi, en s’offrant un combo but-passe décisive. Et bim, 3-0 pour la Fio.


Attaquants

Anthony Martial (Manchester United) « Martial a mérité sa chance. Il a travaillé plus dur que jamais ces deux dernières semaines. Comme j'aime : dur et en silence. Je veux le Martial de ces deux dernières semaines d'entraînement. Parce qu'alors, il est naturellement performant comme il vient de le faire. » Enfin un compliment de Mourinho pour Martial, qui a signé une grosse perf’ contre Watford (goal + assist). Le Martial qu’on aime, effectivement.

Kylian Mbappé (Monaco) Premier triplé, impliqué sur neuf buts lors de ses sept dernières titularisations en championnat... « Je ne suis pas un phénomène » , a réagi l’intéressé de dix-huit ans. Bah si, un peu quand même.

Roberto Inglese (Chievo Vérone) Vous êtes menés 1-0 à Sassuolo et il reste moins de 50 minutes à jouer ? Pas de problème, appelez Roberto, et ça fera 1-3.


Sur le banc

Arsène Wenger (Arsenal) Alors, est-ce la fin du règne français sur le banc des Gunners, comme l’a annoncé Ian Wright ? Réponse : « J'apprécie que vous vouliez que je me repose, mais je ne suis pas encore prêt pour ça. » Il faudra visiblement attendre encore un peu.

Alexis Sanchez (Arsenal) Il est là, le nouveau meilleur buteur de la Premier League. Auteur d’un doublé contre Hull, le Chilien effectue une saison d’enfer. Giroud va encore bouder un petit moment.

Fernando Torres (Atlético Madrid) What a goal !

Youtube

Sadio Mané (Liverpool) « Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. » La preuve avec le doublé du Sénégalais qui offre un premier succès aux Reds en Premier League cette année. Ou comment confirmer une citation philosophique.

Edinson Cavani (Paris S-G) 25 réalisations en Ligue 1, 33 toutes compétitions confondues, et 90 % de ses pions marqués sans contrôle : si le Barça n’est pas convaincu, qu’il regarde la prestation et le doublé de l’Uruguayen contre Bordeaux.

Alexandre Lacazette (Lyon) C’est bien la seule satisfaction de l’Olympique lyonnais. Lors de sa défaite face à Guingamp, le club de Jean-Michel Aulas a vu son attaquant vedette trouver le chemin des filets, et atteindre la barre des vingt pions en L1 pour la troisième saison d’affilée. Le dernier qui avait fait de même ? Pauleta.



Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Peppino_Prisco Niveau : DHR
Ce Mbappé est un sacré joueur, j'évite de m'enflammer sur les jeunes joueurs en général, mais lui c'est difficile de ne pas. Le mec a tout d'un futur crack s'il ne se perd pas. Il doit absolument rester à Monaco la saison prochaine et faire une saison pleine en tant que titulaire, et nul doute que pour moi il ira au Mondial si c'est le cas.
Impressionnant en effet, faut pas s'enflammer mais il dégage un truc spécial pour son âge
Je le vois pas partir, Monaco a déjà refusé 50M pour lui en début de saison (de la part de Man City), le joueur a l'air intelligent et patient. Je pense qu'il sait qu'il a tout intérêt à faire une saison complète en tant que titulaire à Monaco avant de partir. Pour l'instant il gère très bien son début de carrière.
Peppino_Prisco Niveau : DHR
Je suis d'accord, mais en début de saison son père était monté au créneau car son fils jouait peu en disant que "s'il fallait faire banquette, il valait mieux faire banquette dans un gros club européen" un truc dans le genre, cette déclaration m'avait un peu fait douter, mais là les choses ont l'air d'être rentrée dans l'ordre et il devra résister aux sirènes des plus gros clubs cet été, ça va pas être facile étant donné que je suis persuadé qu'il va être courtisé de partout.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
Clairement d'accord avec ce que vous avez pu dire. Ce petit Mbappé a vraiment du talent et de quoi faire une belle carrière si il le bonifie et fait perdurer.

Ses stats avec l'ASM cette année sont quand-même assez incroyables pour un gamin qui n'a que 18 ans.

Pour la saison prochaine,je pense (et j'espère pour lui) qu'il restera à Monaco pour continuer sa progression. Il m'a l'air d'être un garçon intelligent et réfléchi (surtout en regardant son age).
@Marimba ce ne sera pas lui le problème pour qu'il reste à Monaco mais son proprié...son age...son mait...son papa qui il me semble "menacait" deja le club au début de la saison!
Chatperché Niveau : CFA2
Il est super fort et a l' air super cool !
Apres si jeune tout peut arriver. Faut garder la tete froide. Monaco c' est parfait pour lui.
C'est pas du tout le propos de son père, mais bon...
Jacky Wilshere et Henri Michel Niveau : CFA2
http://www.nicematin.com/insolite/video … rect-51415

Vous croyez qu'il fait la différence maintenant?
Faut tempérer un peu... 4 articles du même jour relatifs à des déclarations du père et du joueur au mois d'octobre.

Au mois de mars 2016 il signe son contrat pro de 3 ans. Et à cet âge là, d'autant plus avec un tel potentiel, il est impératif de jouer pour progresser.

M'est avis qu'au moment de la signature on lui a promis un rôle à jouer dans l'équipe à court voir très court terme. D'où certainement les sorties.

Quitte à cirer, il faut effectivement mieux cirer à Man City qu'à Monaco si tu as la bonne mentalité.

Sinon le pari de Monaco est simplement financier. Ils ont réussi à lui faire signer 3 ans. Pas sûr qu'il reste à la fin de la saison. Le gars faisait l'objet d'offres faramineuses au début de saison et il confirme. Au mois de juin, en ayant confirmé et en ayant encore 2 ans de contrat, soit ils arrivent à le prolonger, soit il part pour à 80 minimum.
En effet ofwgkta, j'avais vu ça aussi mais j'avais cru comprendre que c'était plutôt le daron qui exprimait sa pensée, que réellement celle du joueur.
D'accord avec toi Yujiro, s'il ne resigne pas rapidement, il partira. Mais à mon avis, il avait signé 3 ans au départ afin de voir si le club tenait réellement ses promesses. Je le vois bien prolonger et faire encore une année à Monaco, dans l'idéal, deux années ça serait top mais faudrait pas qu'il se sente trop à l'étroit.
D'ailleurs, c'est Bakayoko qui s'oriente vers un départ en refusant une prolongation là. C'est un peu décevant de sa part car première grosse saison pour lui mais s'il ne prolonge pas et avec sa saison actuelle, il risque fort de se faire la malle cet été.
Il a signé 3 ans car pour un mineur qui n'a jamais eu de contrat pro c'est le maximum possible
Merci pour l'info, je n'avais pas connaissance de cette subtilité.
13 réponses à ce commentaire.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Je trouve Valero de plus en plus complet dans son jeu. Il ne se contente plus d'être un créateur/organisateur très élégant, il est aussi très hargneux et présent au pressing tout en se projetant pas mal. J'ai vraiment l'impression qu'il joue plus haut et qu'il est plus présent dans les zones dangereuses.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Dommage qu'il n'ait pas voulu venir à la Roma cet été lorsque nous avons essayé de le recruter, on aurait vraiment pu faire quelque chose avec lui... mais il semble vouloir rester à la Fiorentina à tout prix.
On ne va quand même pas reprocher à un joueur de tenir à son club et de vouloir y rester, non?
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Note : 3
Non, on va pas lui reprocher ça, surtout quand on a Naignolan dans son effectif, hein mon salaud ?!
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
C'est pas faux. Surtout qu'il aurait vraiment empêché la révélation Nainggolan placé trequartista.
Avec sa puissance et sa technique, Nainggolan interprète le rôle à la perfection.
Speedstar Niveau : CFA2
Il fait une saison de cochon quand même ! Impressionné par sa perspicacité dans la jeu, le gars est capable d'assimiler tous les schémas de jeu... Zemmour serait bien content.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Note : 4
Naingolan, j'ai assez envie de dire que c'est le type de 10 qu'on (que j') aimerait(s) voir dans le futur pour le renouveau du poste.
Avant tout, un type très physique et très présent défensivement, un type pas avare en efforts avec un gros volume de jeu.
Ensuite, un mec qui est quand même très fort techniquement, qui est littéralement un meneur de jeu, qualité de passe, de dribble, de vista...
Enfin, un joueur très incisif, qui marque beaucoup, tant parce qu'il frappe très bien de loin, que parce qu'il sait s'insérer (grâce à sa grosse activité) et a une bonne finition.

Une sorte de De Bruyne qui saurait jouer en petits espaces.
Je dois reconnaitre que je le trouve très impressionnant.
5 réponses à ce commentaire.
Martial reste un joueur avec un potentiel monstrueux, et il a l'air d'adopter la bonne mentalité face à la psychologie et le coaching de Mourinho. S'il arrive à devenir plus régulier et se débarrasser de cette foutue nonchalance qui l'habite de temps en temps (ce dont je ne doute pas si son association avec Mourinho dure un peu), il pourrait se rapprocher de ce qu'on attend de lui.
Pour moi le plus gros problème de Martial est qu'il joue ailier gauche. Il semble meilleur dans l'axe, même s'il se démerde très bien sur l'aile.
1 réponse à ce commentaire.
enfin la verité vraie sur l'affaire diarra

- hi mister ou monsieur ou franck ou mr MC ?
- hi mate what's goin on ?
- ben mister Mac, euhhh... par où commencer ? Disons que j'avais vu avec Margarita bloody mary et la pute, euh pardon labrune, qu'il devait payer pour moi, la somme que je dois au russe, et la ca fait deja un an et ca sent franchement le caca... en plus, je suis venu gratos, j'ai fait un sacrifice et le deal c'etait que vous payiez l'amende a ma place, comme un transfert quoi... et puis dix patates pour Moi, c'est pas cher non ? et puis je suis moins cher que sanson et sertic, t'imagines boss Samson... et que dire de payet 40 baton et moi rien !!!! Merde !!!

-yeaaahhh yeahhhh ok ok, but samson is a god !!!

- euh non samson sans dalila...

- dalida ??? oh my god i love her song !!!!

- ok boss mais on fait quoi pour moi ? parce que la ca craint, "j'ai une famille a nourrir"... et puis je peux meme pas me balader à nice, il y a des russes partout, je te parle meme pas de monaco !!! je suis coincé à marseille...

- ok on va batir un mur autour de marseille et c'est les mexicains qui vont payer !!!!

- moi dans marseille avec tous les marseillais ? je suis pas sur que ca soit une bonne idée boss, et puis avec mon agent on a déja essayé d'arnaquer l'assurance pour recuperer des tunes avec un faux braquage mais l'assurance a rien remboursé !!! je suis dans la merde... ma seule solution c'est de soutenir fillon dans sa campagne et apres il m'a promis de négocier avec les russes !! Je vais finir comme ginéco et faudel !!!

- euhhhh ok mate on va voir ca,

- ouais mais la ca devient urgent, sinon je me barre en chine ou au qatar !!!

- what tu signes au psg ???

info foot mercato, diarra au psg !!!!

sinon j'ai pas envie de bosser.....

Putain le nombre d'os brisé ce week end !!!!
Peppino_Prisco Niveau : DHR
La coco de bon matin c'est mal.
Le PSG doit déjà payer assez d'impôts, pas besoin d'aller chercher Diarra.
c'etait une caricature de l'americain qui ne sait pas situer le qatar et sur les methodes d'investigation de foot mercato. Mais bon parler d'impots avec le Psg c'est caricatural aussi... cf rémunération de Pastore, Di maria.. versé sur des comptes de société off shore.. apres j'avoue que le Psg participe surement plus que moi à la contribution publique. Mais quand meme c'est gag... et punaise mais Diarra au psg ca aurait été énorme, avec verrrati et pastore, j'aurai fait dans mon slip !!!
@pepino, la coke j'ai pas les moyens j'ai un compte nickel... triste... gagner à l'euromillion fait clairement parti de mon plan de carriere !!!
Ce commentaire a été modifié.
Pas besoin de te justifier c'était une blague.
Par contre le PSG paye bien tous ses impôts à priori
Ce que tu mentionnes fait référence aux impôts que DiMaria et Pastore puent sur leurs droits à l'image. Donc rien à voir avec le PSG a priori.
La prochaine fois renseigne toi :)

Et Diarra au PSG, non merci !
C'est sur le psg, est A Priori irréprochable. Mais bon quand meme, quand moi perso je vois une société domiciliée en france qui me demande de faire des virements sur un iban LU28 (luxembourg) ou LI21 (liechtenstein), j'ai un petit sourire en coin...

T'es pas un romantique toi !! T aimes vraiment pas Diarra
6 réponses à ce commentaire.
La Jonquaille Niveau : CFA2
"Il a travaillé comme j'aime : dur et en silence." Obrigado José.
On en parle pas trop mais mine de rien le Mou aussi est en train de retrouver son niveau.

Quant à Sa Majesté Lass Diarra Dernier, bah il suffit de repenser au fait que le groupe voulait faire de lui le capitaine cet été pour rire à gorge déployée. Il a pas de bons avocats Frankie Garage ? Non parce que le mec a un joli passif.
"dur et en silence" doit etre heureuse Mme Mourinho !!!!!
L'absence totale de gestion de ce dossier polluant me sidère ...

Dommage parce que quel footballeur quand il veut bien jouer sans se prendre le choux.
mon petit delire du matin sur diarra mis a part. Je pense qu'on l'a bien baisé le gars, il a du croire au sornette de labrune et maintenant tout le monde le prend pour une diva. Je pense sincèrement que c'est un mec bien, d'ailleurs il fait souvent l'unanimité aupres de ses coéquipiers.

Bref plus belle la vie à l'OM.
3 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
Martial plutot que Mané??
maxleharmek Niveau : CFA
Note : 3
Et Zlatan, il les a pas mis, les 20 buts sur 3 saisons d'affilée ?!
Speedstar Niveau : CFA2
Pas son avant dernière année, des soucis d'ordre physique l'ont empêché d'atteindre cette barre symbolique ;)
Je pensais aussi mais non, un tour sur wikipedi m'informe que sa 3ème saison, il n'en met que 19 en ligue 1...
2 réponses à ce commentaire.
Lacazette, je ne comprends pas qu'il ne soit pas à l'Atletico, Arsenal ou Liverpool. Ce type est un buteur hors paire, certes, il ne sait pas tirer les penalties, mais c'est mieux qu'Origi, Gameiro ou Walcott et de loin
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Note : 2
Tu trouves qu'il manque de couilles, toi?
mara donna des frissons Niveau : CFA
Non, il a voulu dire que Lacazette peut marquer du tibia, du genou, du cul, du bout de l'oreille, de toutes les parties de son corps, hors paire.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Alors que Benoît Paire lui.
Non rien finalement.
Toon Eastman Niveau : Ligue 1
Mieux qu'Origi... Lacazette a juste 4 ans de plus que lui mais bon
4 réponses à ce commentaire.
Même si il est monstrueux assez souvent, c'est dommage de pas retrouver Suarez cette fois. C'est quand même un doublé et trois passes décisives sur un seul match...
Kent Brockman Niveau : Loisir
Il manque le boucher-charcutier Rivierez pour sa découpe de Boschilia dans les règles de l'art. L'arbitre du match aurait pu figurer aussi, il était assez drôle avec son sourire pincé pour ne pas éclater de rire sur l'action. Daghe Munegu, nous dérangeons, mais nous triompherons, envers et contre tous, en France comme en Europe.
Faut arrêter la mauvaise foi ... Le tacle est engagé mais sur le ballon et le pauvre Boschilia retombe mal ! Ça mérite un jaune et c'est tout ! Je suis vraiment triste pour lui et l'engagement du Messin est excessif au vu du score mais tu ne peux pas le décrire comme un boucher !
1 réponse à ce commentaire.
 //  17:00  //  Supporter de Lyon
Note : 1
Upamecano, il a quand même un nom trop cool. Des fois, tu te trimbales un blaze qui dit que tu seras une star ou tu ne seras pas. C'est comme Thelonious Monk, t'es obligé d'être spécial.

SUrtout que son vrai prénom, c'est Dayotchanculle. Et ça, dans les cours de récré, ça te forge un caractère.
vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
il y a 1 heure Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 2 il y a 2 heures La demi-volée de Gignac 3 il y a 3 heures Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 5 Hier à 19:18 Le bonbon de Malcom 11
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 18:18 Le lob fou de Fekir 29 Hier à 13:53 Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 10 Hier à 11:59 Les ultras allemands répondent à la DFB 13 Hier à 10:07 Trezeguet bouscule Beşiktaş 22
vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 14 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103
À lire ensuite
Des Verts en mode derby