L’équipe type du week-end

Des blessures regrettables, des attaquants en forme et quelques boulettes : ce week-end football n’a pas été avare en rebondissements. Et donne une bonne part de son onze et de son banc de touche aux Français.

Modififié
Sur le banc
Arsène Wenger
Arsène
Wenger

Arsène Wenger

Alors, est-ce la fin du règne français sur le banc des Gunners, comme l’a annoncé Ian Wright ? Réponse : « J'apprécie que vous vouliez que je me repose, mais je ne suis pas encore prêt pour ça. » Il faudra visiblement attendre encore un peu.

Alexis Sanchez
Alexis
Sanchez

Alexis Sanchez

Il est là, le nouveau meilleur buteur de la Premier League. Auteur d’un doublé contre Hull, le Chilien effectue une saison d’enfer. Giroud va encore bouder un petit moment.

Fernando Torres
Fernando
Torres

Fernando Torres

What a goal !

Sadio Mané
Sadio
Mané

Sadio Mané

« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. » La preuve avec le doublé du Sénégalais qui offre un premier succès aux Reds en Premier League cette année. Ou comment confirmer une citation philosophique.

Edinson Cavani
Edinson
Cavani

Edinson Cavani

25 réalisations en Ligue 1, 33 toutes compétitions confondues, et 90 % de ses pions marqués sans contrôle : si le Barça n’est pas convaincu, qu’il regarde la prestation et le doublé de l’Uruguayen contre Bordeaux.

Alexandre Lacazette
Alexandre
Lacazette

Alexandre Lacazette

C’est bien la seule satisfaction de l’Olympique lyonnais. Lors de sa défaite face à Guingamp, le club de Jean-Michel Aulas a vu son attaquant vedette trouver le chemin des filets, et atteindre la barre des vingt pions en L1 pour la troisième saison d’affilée. Le dernier qui avait fait de même ? Pauleta.

Lovre Kalinic
Lovre
Kalinic

Lovre Kalinic

C’est ce qu’on appelle passer au travers. Dans une partie qui était destinée à terminer sans but, le portier a donné la victoire à l’adversaire en brassant de l’air au lieu de frapper le ballon. Moche.

Aleix Vidal
Aleix
Vidal

Aleix Vidal

Le genre d’images qu’on a du mal à regarder. Après son tacle assez costaud, qui a engendré la grave blessure de Vidal, Hernandez s’est bien sûr excusé : « Je lui demande pardon, je voulais le ballon, mais il avait le pied d’appui posé au sol. Maintenant, je vais aller voir comment il va. » Malheureusement, ce n’est pas la forme du côté du Catalan, qui a terminé sa saison. C’est d’autant plus regrettable que le latéral commençait enfin à ...

Loïc Perrin
Loïc
Perrin

Loïc Perrin

Un beau symbole du chouette visage affiché actuellement par les Verts à domicile. Une semaine après avoir tapé l’ennemi lyonnais, l’ASSE a confirmé qu’il était à l’aise à Geoffroy-Guichard en explosant Lorient (4-0) avec l’ouverture du score de son capitaine. La chasse au Lyon avance.

Dayot Upamecano
Dayot
Upamecano

Dayot Upamecano

Un futur Bleu ? Il faudra attendre un peu pour l’envisager plus sérieusement. Car le défenseur français s’est planté pour sa première titularisation avec Leipzig. Pour preuve, il n’a joué qu’une demi-heure avant de céder sa place...

Tano
Tano

Tano

Voir Aleix Vidal.

Xabi Alonso
Xabi
Alonso

Xabi Alonso

800. C’est le nombre de rencontres professionnelles disputées par le milieu après la victoire compliquée du Bayern à Ingolstadt. Son 108e match avec les Bavarois. Ça commence à faire.

Lassana Diarra
Lassana
Diarra

Lassana Diarra

Le seul joueur de ce onze à ne pas avoir joué ce week-end. Qu’est-ce qui justifie sa présence, alors ? Son refus prétendu de faire le déplacement à Nantes. Le Phocéen, qui va quitter le club, aurait confié à Rudi Garcia qu’il ne se sentait pas prêt pour défendre à nouveau les couleurs olympiennes. Bon...

Borja Valero
Borja
Valero

Borja Valero

On l’oublie souvent, mais Borja est un footballeur à part. Super élégant, le Florentin a également su être efficace samedi, en s’offrant un combo but-passe décisive. Et bim, 3-0 pour la Fio.

Anthony Martial
Anthony
Martial

Anthony Martial

« Martial a mérité sa chance. Il a travaillé plus dur que jamais ces deux dernières semaines. Comme j'aime : dur et en silence. Je veux le Martial de ces deux dernières semaines d'entraînement. Parce qu'alors, il est naturellement performant comme il vient de le faire. » Enfin un compliment de Mourinho pour Martial, qui a signé une grosse perf’ contre Watford (goal + assist). Le Martial qu’on aime, ...

Kylian Mbappé
Kylian
Mbappé

Kylian Mbappé

Premier triplé, impliqué sur neuf buts lors de ses sept dernières titularisations en championnat... « Je ne suis pas un phénomène » , a réagi l’intéressé de dix-huit ans. Bah si, un peu quand même.

Roberto Inglese
Roberto
Inglese

Roberto Inglese

Vous êtes menés 1-0 à Sassuolo et il reste moins de 50 minutes à jouer ? Pas de problème, appelez Roberto, et ça fera 1-3.

Gardien

Lovre Kalinic (La Gantoise) C’est ce qu’on appelle passer au travers. Dans une partie qui était destinée à terminer sans but, le portier a donné la victoire à l’adversaire en brassant de l’air au lieu de frapper le ballon. Moche.


Défenseurs

Aleix Vidal (FC Barcelone) Le genre d’images qu’on a du mal à regarder. Après son tacle assez costaud, qui a engendré la grave blessure de Vidal, Hernandez s’est bien sûr excusé : « Je lui demande pardon, je voulais le ballon, mais il avait le pied d’appui posé au sol. Maintenant, je vais aller voir comment il va. » Malheureusement, ce n’est pas la forme du côté du Catalan, qui a terminé sa saison. C’est d’autant plus regrettable que le latéral commençait enfin à s’imposer.

Youtube

Loïc Perrin (Saint-Etienne) Un beau symbole du chouette visage affiché actuellement par les Verts à domicile. Une semaine après avoir tapé l’ennemi lyonnais, l’ASSE a confirmé qu’il était à l’aise à Geoffroy-Guichard en explosant Lorient (4-0) avec l’ouverture du score de son capitaine. La chasse au Lyon avance.

Dayot Upamecano (Red Bull Salzburg) Un futur Bleu ? Il faudra attendre un peu pour l’envisager plus sérieusement. Car le défenseur français s’est planté pour sa première titularisation avec Leipzig. Pour preuve, il n’a joué qu’une demi-heure avant de céder sa place...

Tano (Osasuna) Voir Aleix Vidal.

Youtube

Milieux de terrain

Xabi Alonso (Bayern Munich) 800. C’est le nombre de rencontres professionnelles disputées par le milieu après la victoire compliquée du Bayern à Ingolstadt. Son 108e match avec les Bavarois. Ça commence à faire.

Lassana Diarra (Marseille) Le seul joueur de ce onze à ne pas avoir joué ce week-end. Qu’est-ce qui justifie sa présence, alors ? Son refus prétendu de faire le déplacement à Nantes. Le Phocéen, qui va quitter le club, aurait confié à Rudi Garcia qu’il ne se sentait pas prêt pour défendre à nouveau les couleurs olympiennes. Bon...

Borja Valero (Fiorentina) On l’oublie souvent, mais Borja est un footballeur à part. Super élégant, le Florentin a également su être efficace samedi, en s’offrant un combo but-passe décisive. Et bim, 3-0 pour la Fio.


Attaquants

Anthony Martial (Manchester United) « Martial a mérité sa chance. Il a travaillé plus dur que jamais ces deux dernières semaines. Comme j'aime : dur et en silence. Je veux le Martial de ces deux dernières semaines d'entraînement. Parce qu'alors, il est naturellement performant comme il vient de le faire. » Enfin un compliment de Mourinho pour Martial, qui a signé une grosse perf’ contre Watford (goal + assist). Le Martial qu’on aime, effectivement.

Kylian Mbappé (Monaco) Premier triplé, impliqué sur neuf buts lors de ses sept dernières titularisations en championnat... « Je ne suis pas un phénomène » , a réagi l’intéressé de dix-huit ans. Bah si, un peu quand même.

Roberto Inglese (Chievo Vérone) Vous êtes menés 1-0 à Sassuolo et il reste moins de 50 minutes à jouer ? Pas de problème, appelez Roberto, et ça fera 1-3.


Sur le banc

Arsène Wenger (Arsenal) Alors, est-ce la fin du règne français sur le banc des Gunners, comme l’a annoncé Ian Wright ? Réponse : « J'apprécie que vous vouliez que je me repose, mais je ne suis pas encore prêt pour ça. » Il faudra visiblement attendre encore un peu.

Alexis Sanchez (Arsenal) Il est là, le nouveau meilleur buteur de la Premier League. Auteur d’un doublé contre Hull, le Chilien effectue une saison d’enfer. Giroud va encore bouder un petit moment.

Fernando Torres (Atlético Madrid) What a goal !

Youtube

Sadio Mané (Liverpool) « Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. » La preuve avec le doublé du Sénégalais qui offre un premier succès aux Reds en Premier League cette année. Ou comment confirmer une citation philosophique.

Edinson Cavani (Paris S-G) 25 réalisations en Ligue 1, 33 toutes compétitions confondues, et 90 % de ses pions marqués sans contrôle : si le Barça n’est pas convaincu, qu’il regarde la prestation et le doublé de l’Uruguayen contre Bordeaux.

Alexandre Lacazette (Lyon) C’est bien la seule satisfaction de l’Olympique lyonnais. Lors de sa défaite face à Guingamp, le club de Jean-Michel Aulas a vu son attaquant vedette trouver le chemin des filets, et atteindre la barre des vingt pions en L1 pour la troisième saison d’affilée. Le dernier qui avait fait de même ? Pauleta.



Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Peppino_Prisco Niveau : DHR
Ce Mbappé est un sacré joueur, j'évite de m'enflammer sur les jeunes joueurs en général, mais lui c'est difficile de ne pas. Le mec a tout d'un futur crack s'il ne se perd pas. Il doit absolument rester à Monaco la saison prochaine et faire une saison pleine en tant que titulaire, et nul doute que pour moi il ira au Mondial si c'est le cas.
Impressionnant en effet, faut pas s'enflammer mais il dégage un truc spécial pour son âge
Je le vois pas partir, Monaco a déjà refusé 50M pour lui en début de saison (de la part de Man City), le joueur a l'air intelligent et patient. Je pense qu'il sait qu'il a tout intérêt à faire une saison complète en tant que titulaire à Monaco avant de partir. Pour l'instant il gère très bien son début de carrière.
Peppino_Prisco Niveau : DHR
Je suis d'accord, mais en début de saison son père était monté au créneau car son fils jouait peu en disant que "s'il fallait faire banquette, il valait mieux faire banquette dans un gros club européen" un truc dans le genre, cette déclaration m'avait un peu fait douter, mais là les choses ont l'air d'être rentrée dans l'ordre et il devra résister aux sirènes des plus gros clubs cet été, ça va pas être facile étant donné que je suis persuadé qu'il va être courtisé de partout.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
Clairement d'accord avec ce que vous avez pu dire. Ce petit Mbappé a vraiment du talent et de quoi faire une belle carrière si il le bonifie et fait perdurer.

Ses stats avec l'ASM cette année sont quand-même assez incroyables pour un gamin qui n'a que 18 ans.

Pour la saison prochaine,je pense (et j'espère pour lui) qu'il restera à Monaco pour continuer sa progression. Il m'a l'air d'être un garçon intelligent et réfléchi (surtout en regardant son age).
@Marimba ce ne sera pas lui le problème pour qu'il reste à Monaco mais son proprié...son age...son mait...son papa qui il me semble "menacait" deja le club au début de la saison!
Chatperché Niveau : CFA2
Il est super fort et a l' air super cool !
Apres si jeune tout peut arriver. Faut garder la tete froide. Monaco c' est parfait pour lui.
C'est pas du tout le propos de son père, mais bon...
Jacky Wilshere et Henri Michel Niveau : DHR
http://www.nicematin.com/insolite/video … rect-51415

Vous croyez qu'il fait la différence maintenant?
Faut tempérer un peu... 4 articles du même jour relatifs à des déclarations du père et du joueur au mois d'octobre.

Au mois de mars 2016 il signe son contrat pro de 3 ans. Et à cet âge là, d'autant plus avec un tel potentiel, il est impératif de jouer pour progresser.

M'est avis qu'au moment de la signature on lui a promis un rôle à jouer dans l'équipe à court voir très court terme. D'où certainement les sorties.

Quitte à cirer, il faut effectivement mieux cirer à Man City qu'à Monaco si tu as la bonne mentalité.

Sinon le pari de Monaco est simplement financier. Ils ont réussi à lui faire signer 3 ans. Pas sûr qu'il reste à la fin de la saison. Le gars faisait l'objet d'offres faramineuses au début de saison et il confirme. Au mois de juin, en ayant confirmé et en ayant encore 2 ans de contrat, soit ils arrivent à le prolonger, soit il part pour à 80 minimum.
En effet ofwgkta, j'avais vu ça aussi mais j'avais cru comprendre que c'était plutôt le daron qui exprimait sa pensée, que réellement celle du joueur.
D'accord avec toi Yujiro, s'il ne resigne pas rapidement, il partira. Mais à mon avis, il avait signé 3 ans au départ afin de voir si le club tenait réellement ses promesses. Je le vois bien prolonger et faire encore une année à Monaco, dans l'idéal, deux années ça serait top mais faudrait pas qu'il se sente trop à l'étroit.
D'ailleurs, c'est Bakayoko qui s'oriente vers un départ en refusant une prolongation là. C'est un peu décevant de sa part car première grosse saison pour lui mais s'il ne prolonge pas et avec sa saison actuelle, il risque fort de se faire la malle cet été.
Il a signé 3 ans car pour un mineur qui n'a jamais eu de contrat pro c'est le maximum possible
Merci pour l'info, je n'avais pas connaissance de cette subtilité.
13 réponses à ce commentaire.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Je trouve Valero de plus en plus complet dans son jeu. Il ne se contente plus d'être un créateur/organisateur très élégant, il est aussi très hargneux et présent au pressing tout en se projetant pas mal. J'ai vraiment l'impression qu'il joue plus haut et qu'il est plus présent dans les zones dangereuses.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Dommage qu'il n'ait pas voulu venir à la Roma cet été lorsque nous avons essayé de le recruter, on aurait vraiment pu faire quelque chose avec lui... mais il semble vouloir rester à la Fiorentina à tout prix.
On ne va quand même pas reprocher à un joueur de tenir à son club et de vouloir y rester, non?
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Note : 3
Non, on va pas lui reprocher ça, surtout quand on a Naignolan dans son effectif, hein mon salaud ?!
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
C'est pas faux. Surtout qu'il aurait vraiment empêché la révélation Nainggolan placé trequartista.
Avec sa puissance et sa technique, Nainggolan interprète le rôle à la perfection.
Speedstar Niveau : DHR
Il fait une saison de cochon quand même ! Impressionné par sa perspicacité dans la jeu, le gars est capable d'assimiler tous les schémas de jeu... Zemmour serait bien content.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Note : 4
Naingolan, j'ai assez envie de dire que c'est le type de 10 qu'on (que j') aimerait(s) voir dans le futur pour le renouveau du poste.
Avant tout, un type très physique et très présent défensivement, un type pas avare en efforts avec un gros volume de jeu.
Ensuite, un mec qui est quand même très fort techniquement, qui est littéralement un meneur de jeu, qualité de passe, de dribble, de vista...
Enfin, un joueur très incisif, qui marque beaucoup, tant parce qu'il frappe très bien de loin, que parce qu'il sait s'insérer (grâce à sa grosse activité) et a une bonne finition.

Une sorte de De Bruyne qui saurait jouer en petits espaces.
Je dois reconnaitre que je le trouve très impressionnant.
5 réponses à ce commentaire.
Martial reste un joueur avec un potentiel monstrueux, et il a l'air d'adopter la bonne mentalité face à la psychologie et le coaching de Mourinho. S'il arrive à devenir plus régulier et se débarrasser de cette foutue nonchalance qui l'habite de temps en temps (ce dont je ne doute pas si son association avec Mourinho dure un peu), il pourrait se rapprocher de ce qu'on attend de lui.
Pour moi le plus gros problème de Martial est qu'il joue ailier gauche. Il semble meilleur dans l'axe, même s'il se démerde très bien sur l'aile.
1 réponse à ce commentaire.
enfin la verité vraie sur l'affaire diarra

- hi mister ou monsieur ou franck ou mr MC ?
- hi mate what's goin on ?
- ben mister Mac, euhhh... par où commencer ? Disons que j'avais vu avec Margarita bloody mary et la pute, euh pardon labrune, qu'il devait payer pour moi, la somme que je dois au russe, et la ca fait deja un an et ca sent franchement le caca... en plus, je suis venu gratos, j'ai fait un sacrifice et le deal c'etait que vous payiez l'amende a ma place, comme un transfert quoi... et puis dix patates pour Moi, c'est pas cher non ? et puis je suis moins cher que sanson et sertic, t'imagines boss Samson... et que dire de payet 40 baton et moi rien !!!! Merde !!!

-yeaaahhh yeahhhh ok ok, but samson is a god !!!

- euh non samson sans dalila...

- dalida ??? oh my god i love her song !!!!

- ok boss mais on fait quoi pour moi ? parce que la ca craint, "j'ai une famille a nourrir"... et puis je peux meme pas me balader à nice, il y a des russes partout, je te parle meme pas de monaco !!! je suis coincé à marseille...

- ok on va batir un mur autour de marseille et c'est les mexicains qui vont payer !!!!

- moi dans marseille avec tous les marseillais ? je suis pas sur que ca soit une bonne idée boss, et puis avec mon agent on a déja essayé d'arnaquer l'assurance pour recuperer des tunes avec un faux braquage mais l'assurance a rien remboursé !!! je suis dans la merde... ma seule solution c'est de soutenir fillon dans sa campagne et apres il m'a promis de négocier avec les russes !! Je vais finir comme ginéco et faudel !!!

- euhhhh ok mate on va voir ca,

- ouais mais la ca devient urgent, sinon je me barre en chine ou au qatar !!!

- what tu signes au psg ???

info foot mercato, diarra au psg !!!!

sinon j'ai pas envie de bosser.....

Putain le nombre d'os brisé ce week end !!!!
Peppino_Prisco Niveau : DHR
La coco de bon matin c'est mal.
Le PSG doit déjà payer assez d'impôts, pas besoin d'aller chercher Diarra.
c'etait une caricature de l'americain qui ne sait pas situer le qatar et sur les methodes d'investigation de foot mercato. Mais bon parler d'impots avec le Psg c'est caricatural aussi... cf rémunération de Pastore, Di maria.. versé sur des comptes de société off shore.. apres j'avoue que le Psg participe surement plus que moi à la contribution publique. Mais quand meme c'est gag... et punaise mais Diarra au psg ca aurait été énorme, avec verrrati et pastore, j'aurai fait dans mon slip !!!
@pepino, la coke j'ai pas les moyens j'ai un compte nickel... triste... gagner à l'euromillion fait clairement parti de mon plan de carriere !!!
Ce commentaire a été modifié.
Pas besoin de te justifier c'était une blague.
Par contre le PSG paye bien tous ses impôts à priori
Ce que tu mentionnes fait référence aux impôts que DiMaria et Pastore puent sur leurs droits à l'image. Donc rien à voir avec le PSG a priori.
La prochaine fois renseigne toi :)

Et Diarra au PSG, non merci !
C'est sur le psg, est A Priori irréprochable. Mais bon quand meme, quand moi perso je vois une société domiciliée en france qui me demande de faire des virements sur un iban LU28 (luxembourg) ou LI21 (liechtenstein), j'ai un petit sourire en coin...

T'es pas un romantique toi !! T aimes vraiment pas Diarra
6 réponses à ce commentaire.
La Jonquaille Niveau : CFA2
"Il a travaillé comme j'aime : dur et en silence." Obrigado José.
On en parle pas trop mais mine de rien le Mou aussi est en train de retrouver son niveau.

Quant à Sa Majesté Lass Diarra Dernier, bah il suffit de repenser au fait que le groupe voulait faire de lui le capitaine cet été pour rire à gorge déployée. Il a pas de bons avocats Frankie Garage ? Non parce que le mec a un joli passif.
"dur et en silence" doit etre heureuse Mme Mourinho !!!!!
L'absence totale de gestion de ce dossier polluant me sidère ...

Dommage parce que quel footballeur quand il veut bien jouer sans se prendre le choux.
mon petit delire du matin sur diarra mis a part. Je pense qu'on l'a bien baisé le gars, il a du croire au sornette de labrune et maintenant tout le monde le prend pour une diva. Je pense sincèrement que c'est un mec bien, d'ailleurs il fait souvent l'unanimité aupres de ses coéquipiers.

Bref plus belle la vie à l'OM.
3 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
Martial plutot que Mané??
maxleharmek Niveau : CFA
Note : 3
Et Zlatan, il les a pas mis, les 20 buts sur 3 saisons d'affilée ?!
Speedstar Niveau : DHR
Pas son avant dernière année, des soucis d'ordre physique l'ont empêché d'atteindre cette barre symbolique ;)
Je pensais aussi mais non, un tour sur wikipedi m'informe que sa 3ème saison, il n'en met que 19 en ligue 1...
2 réponses à ce commentaire.
Lacazette, je ne comprends pas qu'il ne soit pas à l'Atletico, Arsenal ou Liverpool. Ce type est un buteur hors paire, certes, il ne sait pas tirer les penalties, mais c'est mieux qu'Origi, Gameiro ou Walcott et de loin
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Note : 2
Tu trouves qu'il manque de couilles, toi?
mara donna des frissons Niveau : CFA
Non, il a voulu dire que Lacazette peut marquer du tibia, du genou, du cul, du bout de l'oreille, de toutes les parties de son corps, hors paire.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Alors que Benoît Paire lui.
Non rien finalement.
Toon Eastman Niveau : Ligue 1
Mieux qu'Origi... Lacazette a juste 4 ans de plus que lui mais bon
4 réponses à ce commentaire.
Même si il est monstrueux assez souvent, c'est dommage de pas retrouver Suarez cette fois. C'est quand même un doublé et trois passes décisives sur un seul match...
Kent Brockman Niveau : Loisir
Il manque le boucher-charcutier Rivierez pour sa découpe de Boschilia dans les règles de l'art. L'arbitre du match aurait pu figurer aussi, il était assez drôle avec son sourire pincé pour ne pas éclater de rire sur l'action. Daghe Munegu, nous dérangeons, mais nous triompherons, envers et contre tous, en France comme en Europe.
Faut arrêter la mauvaise foi ... Le tacle est engagé mais sur le ballon et le pauvre Boschilia retombe mal ! Ça mérite un jaune et c'est tout ! Je suis vraiment triste pour lui et l'engagement du Messin est excessif au vu du score mais tu ne peux pas le décrire comme un boucher !
1 réponse à ce commentaire.
 //  17:00  //  Supporter de Lyon
Note : 1
Upamecano, il a quand même un nom trop cool. Des fois, tu te trimbales un blaze qui dit que tu seras une star ou tu ne seras pas. C'est comme Thelonious Monk, t'es obligé d'être spécial.

SUrtout que son vrai prénom, c'est Dayotchanculle. Et ça, dans les cours de récré, ça te forge un caractère.
Hier à 22:15 Shrewsbury et le retour d'une tribune « debout » en Angleterre 5
Hier à 21:02 Le monde du foot rend hommage à Stéphane Paille 10 Hier à 19:00 Jorge Mendes mis en examen pour délit fiscal 31 Hier à 18:06 Stéphane Paille est décédé 29 Hier à 15:58 La Ligue des champions reprend ce soir ! 25 Hier à 15:45 Lugano prolonge à São Paulo 5
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 12:12 Falcao s'essaye au baseball 3 Hier à 11:10 Sow, Cabaye et Hazard actionnaires d'un futur club de D2 américaine 11
lundi 26 juin FIFA : Bild ouvre le rapport Garcia 65 lundi 26 juin Boca et le souvenir de la D2 7 lundi 26 juin Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) lundi 26 juin Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 7 lundi 26 juin Bagarre générale lors d'un match de charité 35 lundi 26 juin La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 10 dimanche 25 juin Sergio Ramos acrobate en vacances 4 dimanche 25 juin Pogba marque en dabant 59 dimanche 25 juin Le central de Kansas met une bicyclette 7 dimanche 25 juin Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 9 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 11 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 19 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 38 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10
À lire ensuite
Des Verts en mode derby