L’équipe type du week-end

De beaux gestes, d’autres plus moches, un acteur et un boxeur : voilà une team qui envoie de la droite.

Modififié
Sur le banc
Arsène Wenger
Arsène
Wenger

Arsène Wenger

Et une manifestation anti-Wenger supplémentaire, une ! « Ma préférence est de rester ici, a-t-il réagi après la victoire des siens en FA Cup. Comme je l'ai toujours fait, j'essaie de servir de mon mieux ce club en m'engageant totalement. Et je le ferai aussi longtemps que je suis ici. Pour encore combien de temps ? Je ne sais pas pour le moment. (...) Les gens parlent et parlent tout le temps, mais cela ne veut pas dire qu'ils ont raison. » Et si toi, tu te ...

Axel Witsel
Axel
Witsel

Axel Witsel

Vous ne voulez plus entendre parler de lui ? Tant pis : celui qui devrait jouer à la Juventus Turin a marqué son premier but en Chine. Et de belle manière.

Florian Thauvin & Dimitri Payet
Florian Thauvin & Dimitri Payet

Florian Thauvin & Dimitri Payet

Ils ne pouvaient pas se blairer ? Ils sont maintenant les meilleurs amis du monde. Et c’est l’OM qui en profite, puisque les deux Phocéens se trouvent les yeux fermés. Ce qui fait régulièrement mouche.

Luis Muriel
Luis
Muriel

Luis Muriel

Sans faire de bruit, la Samp’ fait son petit bonhomme de chemin. Invaincus depuis sept rencontres, Luis Muriel (une transversale et un but ; dix goals et cinq assists en Serie A) et ses potes ont encore gagné le derby génois. La dernière fois que son club s’était imposé deux fois dans cette confrontation dans la même saison ? En 1960.

Paulo Dybala
Paulo
Dybala

Paulo Dybala

Un penalty victorieux au bout du temps additionnel suivi d’une punchline lancée à l’intention des jaloux : Paulo en a dans le froc. « Je veux voir s'ils disent quelque chose au sujet du penalty que Cristián Zapata fait sur moi. À Udine, on a refusé deux penaltys pour nous et nous n'avons rien dit. Les autres équipes se plaignent de la Juve depuis six ans. Peut-être qu'ils devraient essayer une autre méthode. » ...

Guido Burgstaller
Guido
Burgstaller

Guido Burgstaller

Une bonne recrue. Acheté il y a peu à Nuremberg, l’avant-centre a marqué le premier but sur corner de la saison de Schalke. Il était temps.

Danijel Subašić
Danijel
Subašić

Danijel Subašić

Ça arrive à tous les gardiens. C’est toujours désagréable, mais ça arrive à tous les gardiens. Mais c’est toujours désagréable. Au moins, Suba n’a pas gâché la victoire de Monaco. Et il a retenu la leçon : contre Manchester City, il fera «  un crochet  » .

Álvaro Odriozola
Álvaro
Odriozola

Álvaro Odriozola

Rayon boulette toujours, Iñaki Williams et l’Athletic Bilbao tiennent à remercier Odriozola pour ce joli cadeau et les trois points.

Sergio Ramos
Sergio
Ramos

Sergio Ramos

Un « one man army » comme on dit au pays de Call of Duty. Sergeant Ramos.

Mats Hummels
Mats
Hummels

Mats Hummels

« Au voleur, au voleur, cet individu m’a piqué mon but ! » Francfort a déposé plainte, mais pas sûr qu’elle aboutisse, tant ce geste de pure élégance a été réalisé sans heurt ni violence.

Ryan Sessègnon
Ryan
Sessègnon

Ryan Sessègnon

Et dire que si son coéquipier lui avait laissé le penalty, il aurait pu s’offrir un triplé... Non seulement celui qui a marqué deux buts contre Newcastle joue latéral gauche, mais il est en plus âgé de... seize ans. De quoi marquer davantage la Premier League que Stéphane.

Mitchell Weiser
Mitchell
Weiser

Mitchell Weiser

Et l’oscar du meilleur acteur est attribué à... Mitchell Weiser ! À ce qu’il paraît, l’Allemand serait encore en train de rouler...

Floyd Mayweather
Floyd
Mayweather

Floyd Mayweather

« Nous n'avons plus de temps à perdre, faisons en sorte que cette merde ait lieu rapidement, en juin. » Voilà comment l’ancien roi du milieu de la boxe a annoncé son retour, le temps d’un combat contre Conor McGregor. Une « merde  » qui devrait lui rapporter environ 94 millions d’euros. Ça vaut le coup de remettre en jeu son ...

Éver Icardi
Éver
Icardi

Éver Icardi

Fusionnez Éver Banega avec Mauro Icardi, et vous obtiendrez un joli 7-1. Les deux se sont offert un triplé, le premier en 26 minutes (le plus rapide jamais vu en Serie A depuis 1947), le second entre deux passes décisives. Le week-end prochain, nous espérons rencontrer Mauro Banega.

Joshua King
Joshua
King

Joshua King

Les vrais amateurs de MPG le savent. Cette saison, il fallait acheter King. Auteur d’un triplé, l’attaquant leur a filé une victoire que l’adversaire a sûrement décrit comme « chanceuse  » .

Son Heung-min
Son
Heung-min

Son Heung-min

Les Spurs pleuraient de voir Harry Kane blessé ? Son remplaçant leur a redonné le sourire en les qualifiant pour les demi-finales de la FA Cup grâce à un coup du chapeau. Enfin un trophée pour Tottenham ?

Lorenzo Insigne
Lorenzo
Insigne

Lorenzo Insigne

Lorenzo portait la tunique napolitaine pour la 200e fois. Il a donc fêté ça avec deux buts et un succès 3-0. Normal.

Gardien

Danijel Subašić (Monaco) Ça arrive à tous les gardiens. C’est toujours désagréable, mais ça arrive à tous les gardiens. Mais c’est toujours désagréable. Au moins, Suba n’a pas gâché la victoire de Monaco. Et il a retenu la leçon : contre Manchester City, il fera «  un crochet  » .


Défenseurs

Álvaro Odriozola (Real Sociedad) Rayon boulette toujours, Iñaki Williams et l’Athletic Bilbao tiennent à remercier Odriozola pour ce joli cadeau et les trois points.

Vidéo

Sergio Ramos (Real Madrid) Un « one man army » comme on dit au pays de Call of Duty. Sergeant Ramos.

Mats Hummels (Bayern Munich) « Au voleur, au voleur, cet individu m’a piqué mon but ! » Francfort a déposé plainte, mais pas sûr qu’elle aboutisse, tant ce geste de pure élégance a été réalisé sans heurt ni violence.

Ryan Sessègnon (Fulham) : Et dire que si son coéquipier lui avait laissé le penalty, il aurait pu s’offrir un triplé... Non seulement celui qui a marqué deux buts contre Newcastle joue latéral gauche, mais il est en plus âgé de... seize ans. De quoi marquer davantage la Premier League que Stéphane.


Milieux

Mitchell Weiser (Hertha Berlin) Et l’oscar du meilleur acteur est attribué à... Mitchell Weiser ! À ce qu’il paraît, l’Allemand serait encore en train de rouler...

Floyd Mayweather (États-Unis) : « Nous n'avons plus de temps à perdre, faisons en sorte que cette merde ait lieu rapidement, en juin. » Voilà comment l’ancien roi du milieu de la boxe a annoncé son retour, le temps d’un combat contre Conor McGregor. Une « merde  » qui devrait lui rapporter environ 94 millions d’euros. Ça vaut le coup de remettre en jeu son invincibilité.

Éver Icardi (Inter Milan) : Fusionnez Éver Banega avec Mauro Icardi, et vous obtiendrez un joli 7-1. Les deux se sont offert un triplé, le premier en 26 minutes (le plus rapide jamais vu en Serie A depuis 1947), le second entre deux passes décisives. Le week-end prochain, nous espérons rencontrer Mauro Banega.


Attaquants

Joshua King (Bournemouth) Les vrais amateurs de MPG le savent. Cette saison, il fallait acheter King. Auteur d’un triplé, l’attaquant leur a filé une victoire que l’adversaire a sûrement décrit comme « chanceuse  » .

Son Heung-min (Tottenham) Les Spurs pleuraient de voir Harry Kane blessé ? Son remplaçant leur a redonné le sourire en les qualifiant pour les demi-finales de la FA Cup grâce à un coup du chapeau. Enfin un trophée pour Tottenham ?

Lorenzo Insigne (Naples) Lorenzo portait la tunique napolitaine pour la 200e fois. Il a donc fêté ça avec deux buts et un succès 3-0. Normal.


Sur le banc

Arsène Wenger (Arsenal) Et une manifestation anti-Wenger supplémentaire, une ! « Ma préférence est de rester ici, a-t-il réagi après la victoire des siens en FA Cup. Comme je l'ai toujours fait, j'essaie de servir de mon mieux ce club en m'engageant totalement. Et je le ferai aussi longtemps que je suis ici. Pour encore combien de temps ? Je ne sais pas pour le moment. (...) Les gens parlent et parlent tout le temps, mais cela ne veut pas dire qu'ils ont raison. » Et si toi, tu te faisais une raison, Tonton ?

Axel Witsel (Tianjin Quanjian) : Vous ne voulez plus entendre parler de lui ? Tant pis : celui qui devrait jouer à la Juventus Turin a marqué son premier but en Chine. Et de belle manière.

Vidéo

Florian Thauvin & Dimitri Payet (Marseille) : Ils ne pouvaient pas se blairer ? Ils sont maintenant les meilleurs amis du monde. Et c’est l’OM qui en profite, puisque les deux Phocéens se trouvent les yeux fermés. Ce qui fait régulièrement mouche.

Luis Muriel (Sampdoria de Gênes) Sans faire de bruit, la Samp’ fait son petit bonhomme de chemin. Invaincus depuis sept rencontres, Luis Muriel (une transversale et un but ; dix goals et cinq assists en Serie A) et ses potes ont encore gagné le derby génois. La dernière fois que son club s’était imposé deux fois dans cette confrontation dans la même saison ? En 1960.

Paulo Dybala (Juventus Turin) Un penalty victorieux au bout du temps additionnel suivi d’une punchline lancée à l’intention des jaloux : Paulo en a dans le froc. « Je veux voir s'ils disent quelque chose au sujet du penalty que Cristián Zapata fait sur moi. À Udine, on a refusé deux penaltys pour nous et nous n'avons rien dit. Les autres équipes se plaignent de la Juve depuis six ans. Peut-être qu'ils devraient essayer une autre méthode. » Bim.

Guido Burgstaller (Schalke 04) Une bonne recrue. Acheté il y a peu à Nuremberg, l’avant-centre a marqué le premier but sur corner de la saison de Schalke. Il était temps.



Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ce commentaire a été modifié.
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
 //  08:42  //  Fidèle de Lyon
Note : 5
Memphis naurait pas vole sa place cette semaine...

Par ailleurs, un peu chiant les videos bein quand on vit a letranger, pas possible de les voir
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Pareil pour moi à l'étranger, je me suis rabattu sur twitter ou on peut trouver les buts en replay et pas de limitation par pays.
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
 //  09:07  //  Fidèle de Lyon
Moussaillon, je ne savais pas que tu faisais partie de la diaspora Sofoot!

En effet, Twitter ca marche, youtube aussi en general, mais cest quand meme moins pratique que de lire les videos directement sur la page...mais jimagine que cest une question de droits TV, et quils ne peuvent pas montrer autre chose...
UnJourDeFoot Niveau : DHR
Tu peux toujours utiliser un VPN, voir juste modifier la DNS sur un serveur français, mais je ne sais pas si ça marche.
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Je suis pas loin, en Suisse mais tout est bloqué des vidéos bein aux programmes français en déplacement.

Ça m a permis de découvrir Twitter pour le meilleur et pour le pire.
Utilisez Tor sinon mes amis, ça marche plutôt bien et aucune limitation nul part !
vous aurier Tor de vous en priver.






a quoi serge ?
Depay mériterait carrément sa place.
Et pour pas faire de jaloux entre les ennemis rhonalpins, Loic Perrin aussi. Le combo je sauve sur ma ligne et je plante dans la foulée est assez énorme.
zinczinc78 Niveau : CFA
 //  12:39  //  Supporter de Bordeaux
Note : 2
On s'en fout vu qu'à l'étranger ils parlent étranger..
les étrangers sont nuls
henri.rollin Niveau : CFA2
+1 pour la référence à Desproges !
karamba120
:/ <iframe frameborder="0" width="2" height="0,5" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x5enic5_tir-na-drodze_auto?autoPlay=1&mute=1" allowfullscreen></iframe>
11 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
read my nullitay Niveau : CFA2
Cianie Longo ? #cyclamse
1 réponse à ce commentaire.
Ni Depay ni Aurier ? M'kay, vous voulez vous la raconter genre on regarde tous les championnats étrangers ?
pour Ever Icardi, je pense qu'à la fin vous vouliez mettre "...on espère rencontrer Mauro Banega" non ?!?
Johnny Decker Niveau : DHR
D'ailleurs, ça sonnait mieux Mauro Banega qu'Ever Icardi!
andanaforever Niveau : DHR
T'es carré toi comme mec... Blcack M Decker !
3 réponses à ce commentaire.
Quelle sombre merde ce Weiser...déjà qu'en Allemagne, les simulations passent très mal, mais là il nous gratifie d'un jeu d'acteur à faire rougir de honte les Madrilènes et Barcelonais lors des plus infects clasicos...

Quant à Hummels...non pas que je sois amer de son départ au Bayern, le tacle est ouf c'est certain mais Hrgota il pensait à quoi au moment où il met Neuer dans le vent? Il avait un peu de temps pour ouvrir la marque. Ce tocard a trop voulu faire le mariole.
En regardant bien le ralenti, Dembélé lui marche sur la cheville
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Il a pris un carton quand même derrière ?
2 réponses à ce commentaire.
Une petite place aussi pour Kopa. Premier joueur décédé à inscrire un triplé.
C'est un beau geste d'Hummels mais je rejoins SidLFC, l'attaquant est beaucoup trop peinard dans son dribble...

La parade de Neuer en seconde mi-temps m'a plus impressionné.
quand tu sais que t'as neuer dans les cages, tu dois t'autoriser plus facilement ce genre de tacle.
1 réponse à ce commentaire.
En parlant de Witsel, est ce que quelqu'un sait quand Martinez donnera sa sélection? (putain si il prend pas Naingollan, ça va être un sacré bordel).
Barry Allen Niveau : CFA
Je comprends le principe des équipes types du WE Sofoot, qu'elles sont pas composées uniquement de ceux qui ont fait de grosses perf' mais comment Donnarumma n'y est pas?
Il n'est pas humain! Comment pourrait-il faire partie d'une sélection terrestre?
1 réponse à ce commentaire.
 //  13:21  //  Supporter du Red Star
Cette simulation de Mitchell Weiser est complètement inadmissible... C'est ce que j'aime le moins dans le foot...J'aimerais que ce genre de comportement soient lourdement sanctionné... Certes, on se fout bien de sa gueule mais c'est insuffisant !
"Et une manifestation anti-Wenger supplémentaire, une ! (...) Et si toi, tu te faisais une raison, Tonton ?"

200 personnes, quelle folie. Une de plus ? C'est pas comme si c'était quotidien non plus, des mécontents il y en aura toujours de là à avoir une conclusion aussi cinglante de votre part pour une légende du club il ne faut pas exagérer.
J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
Faudra faire une équipe à 10 la semaine prochaine, en clin d’œil à Bastia.
MariannaLi
Tu veux trouver une fille pour la nuit? Bienvenue sur le meilleur site de rencontres http://goo.gl/AgaNLU
Hier à 14:45 Sergio Ramos acrobate en vacances 4
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:31 Pogba marque en dabant 48 Hier à 13:11 Le central de Kansas met une bicyclette 4 Hier à 09:33 Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 8
samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 10 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 18 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ?