Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. // Ce qu'il faut retenir du week-end

L'équipe type du week-end

Un videur nommé Noble, un engin de terrassement appelé Bastareaud ou encore un poète qui répondait au nom de Vitor Hugo : c'est l'équipe type du week-end.

Modififié
Sur le banc
Édouard Philippe
Édouard
Philippe

Édouard Philippe

« ... Et parce que la France est une nation qui veut continuer à sucer des grands champ... Euh. (muet) Parce que la France est une nation, pardon, qui veut continuer à susciter des grands champions dans tous les domaines... » C'est tout pour le Premier ministre.

Adolphe Teikeu
Adolphe
Teikeu

Adolphe Teikeu

Il y a de l'amour dans cette touche d'Adolphe Teikeu. Mais il y a une perte de balle. Mais il y a de l'amour. Mais il y a une perte de balle...

Christopher Nkunku
Christopher
Nkunku

Christopher Nkunku

Christopher pourra encore marquer des doublés comme face à Metz. Des triplés, des quadruplés, même... La vérité, c'est que tant qu'il gardera cette coupe de cheveux « mygale » , il restera laid.

Héctor Bellerín
Héctor
Bellerín

Héctor Bellerín

Héctor Bellerín n'était pas sur la feuille de match d'Arsenal face à Watford (3-0 pour les Gunners)... Il jouait sûrement à Mario Kart avec ses plus grands fans Claudia et Austin. Ce chic type.

Ciro Immobile
Ciro
Immobile

Ciro Immobile

« Sois satisfait des fleurs, des fruits, même des feuilles. Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles ! » Signé Cirano.

Denys Bain <i>feat</i>. Alexandre Bonnet
Denys Bain feat. Alexandre Bonnet

Denys Bain feat. Alexandre Bonnet

HAC-Clermont, 64e minute. Alexandre Bonnet centre en retrait pour Denys Bain qui marque. Doit-on vraiment vous préciser qu'il reprend la balle de la tête ?

Karlo Letica
Karlo
Letica

Karlo Letica

Quand on est un gardien croate de 21 ans évoluant au pays, supervisé par le Real Madrid, la meilleure solution pour se faire remarquer reste de monter dans la surface adverse pour placer une tête plongeante à la 95e, qui arrache la victoire 3-2 face à Istra 1961. Letica, slumdog will be millionaire.

Philippe Daguillon
Philippe
Daguillon

Philippe Daguillon

Le Dag' faisait partie des murs du FC Nantes. Arrivé au club en 1985, le kiné a succombé vendredi à une longue maladie. Le lendemain, les Canaris lui ont dédié la victoire (1-0) contre Troyes.

Xi Jinping
Xi
Jinping

Xi Jinping

2 958 voix pour, deux contre et trois abstentions. L’Assemblée nationale populaire, ou l'équivalent du Parlement chinois, a supprimé la limitation du nombre de mandats présidentiels (qui était de deux). Conséquences : Xi Jinping, 64 ans, est bien installé dans son fauteuil de président et pourrait le rester jusqu'à la fin de ses jours. Le nouvel Empereur du Milieu.

Vitor Hugo
Vitor
Hugo

Vitor Hugo

Davide Astori est décédé. Vitor Hugo l'a remplacé. Davide Astori portait le numéro 13. Vitor Hugo, qui porte le 31, a marqué pour la Fiorentina face à Benevento, avant de dévoiler un T-shirt en hommage à son coéquipier. Vitor Hugo est un poète.

Daniel Caligiuri
Daniel
Caligiuri

Daniel Caligiuri

C'est une chevauchée de quarante mètres qui se termine par une chiche en lucarne. C'est le but du week-end. C'est signé de l'Italo-Allemand Daniel Caligiuri.

Scott Brown
Scott
Brown

Scott Brown

La moitié de Glasgow l'adule, l'autre moitié l'exècre. Mais, comme à chaque fois qu'il vient à Ibrox Park avec sa grande gueule, ses crampons aiguisés et son maillot vert et blanc, le capitaine du Celtic repart avec la victoire. Man of the Old Firm.

Mark Noble
Mark
Noble

Mark Noble

Pénétrer sur la pelouse en plein match parce que son équipe se prend une dérouillée par Burnley, c'est une chose. Tomber sur Mark Noble, capitaine de West Ham, en est une autre. Un plaquage plus tard, et le Monsieur repart en tribune.

Geoffrey Kondogbia
Geoffrey
Kondogbia

Geoffrey Kondogbia

Valence conclut la course à la Ligue des champions en Liga en mettant Séville à onze longueurs. Eh Geoffrey ! Remets-nous des passes dé' !

Mathieu Bastareaud
Mathieu
Bastareaud

Mathieu Bastareaud

Le XV de France a battu (22-16) l'Angleterre avec un bulldozer qui tournait à plein régime dans la ligne arrière. Glorious Bastareaud.

Alassane Pléa
Alassane
Pléa

Alassane Pléa

Mario pas là au Roudourou, Nice sort de sa manche un quadruPléa. 5-2, comme cela.

Marcus Rashford
Marcus
Rashford

Marcus Rashford

Man United a su attaquer, puis résister face à Liverpool (2-1). Ainsi, le Mou arrive de temps en temps à retrouver son putain de perchoir. D'où il peut apprécier le récital de Rashford.

Gardien

Karlo Letica (Hajduk Split) : Quand on est un gardien croate de 21 ans évoluant au pays, supervisé par le Real Madrid, la meilleure solution pour se faire remarquer reste de monter dans la surface adverse pour placer une tête plongeante à la 95e, qui arrache la victoire 3-2 face à Istra 1961. Letica, slumdog will be millionaire.


Défenseurs

Philippe Daguillon (FC Nantes) : Le Dag' faisait partie des murs du FC Nantes. Arrivé au club en 1985, le kiné a succombé vendredi à une longue maladie. Le lendemain, les Canaris lui ont dédié la victoire (1-0) contre Troyes.

Xi Jinping : 2 958 voix pour, deux contre et trois abstentions. L’Assemblée nationale populaire, ou l'équivalent du Parlement chinois, a supprimé la limitation du nombre de mandats présidentiels (qui était de deux). Conséquences : Xi Jinping, 64 ans, est bien installé dans son fauteuil de président et pourrait le rester jusqu'à la fin de ses jours. Le nouvel Empereur du Milieu.

Vitor Hugo (Fiorentina) : Davide Astori est décédé. Vitor Hugo l'a remplacé. Davide Astori portait le numéro 13. Vitor Hugo, qui porte le 31, a marqué pour la Fiorentina face à Benevento, avant de dévoiler un T-shirt en hommage à son coéquipier. Vitor Hugo est un poète.

Daniel Caligiuri (Schalke 04) : C'est une chevauchée de quarante mètres qui se termine par une chiche en lucarne. C'est le but du week-end. C'est signé de l'Italo-Allemand Daniel Caligiuri.


Milieux

Scott Brown (Celtic) : La moitié de Glasgow l'adule, l'autre moitié l'exècre. Mais, comme à chaque fois qu'il vient à Ibrox Park avec sa grande gueule, ses crampons aiguisés et son maillot vert et blanc, le capitaine du Celtic repart avec la victoire. Man of the Old Firm.

Mark Noble (West Ham) : Pénétrer sur la pelouse en plein match parce que son équipe se prend une dérouillée par Burnley, c'est une chose. Tomber sur Mark Noble, capitaine de West Ham, en est une autre. Un plaquage plus tard, et le Monsieur repart en tribune.

Vidéo

Geoffrey Kondogbia (Valence) : Valence conclut la course à la Ligue des champions en Liga en mettant Séville à onze longueurs. Eh Geoffrey ! Remets-nous des passes dé' !


Attaquants

Mathieu Bastareaud (France) : Le XV de France a battu (22-16) l'Angleterre avec un bulldozer qui tournait à plein régime dans la ligne arrière. Glorious Bastareaud.

Alassane Pléa (OGC Nice) : Mario pas là au Roudourou, Nice sort de sa manche un quadruPléa. 5-2, comme cela.

Marcus Rashford (Manchester United) : Man United a su attaquer, puis résister face à Liverpool (2-1). Ainsi, le Mou arrive de temps en temps à retrouver son putain de perchoir. D'où il peut apprécier le récital de Rashford.


Remplaçants

Édouard Philippe : « ... Et parce que la France est une nation qui veut continuer à sucer des grands champ... Euh. (muet) Parce que la France est une nation, pardon, qui veut continuer à susciter des grands champions dans tous les domaines... » C'est tout pour le Premier ministre.

Adolphe Teikeu (FC Sochaux-Montbéliard) : Il y a de l'amour dans cette touche d'Adolphe Teikeu. Mais il y a une perte de balle. Mais il y a de l'amour. Mais il y a une perte de balle...

Christopher Nkunku (PSG) : Christopher pourra encore marquer des doublés comme face à Metz. Des triplés, des quadruplés, même... La vérité, c'est que tant qu'il gardera cette coupe de cheveux « mygale » , il restera laid.

Héctor Bellerín (Arsenal) : Héctor Bellerín n'était pas sur la feuille de match d'Arsenal face à Watford (3-0 pour les Gunners)... Il jouait sûrement à Mario Kart avec ses plus grands fans Claudia et Austin. Ce chic type.

Vidéo

Ciro Immobile (Lazio) : « Sois satisfait des fleurs, des fruits, même des feuilles. Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles ! » Signé Cirano.

Denys Bain feat. Alexandre Bonnet (Havre Natation Club) : HAC-Clermont, 64e minute. Alexandre Bonnet centre en retrait pour Denys Bain qui marque. Doit-on vraiment vous préciser qu'il reprend la balle de la tête ?



Par Florian Lefèvre
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Hier à 10:02 350€ offerts EN CASH pour parier sans risque sur la Coupe du monde
Hier à 16:59 Froger vers l’USM Alger
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall
Hier à 12:15 Un supporter mexicain fait sa demande en mariage après la victoire 9 Podcast Football Recall Épisode 27 : Neymar boit la tasse, l'Allemagne KO et Thauvin à terre dimanche 17 juin Zuber égalise d'un coup de crâne pour la Suisse 3 dimanche 17 juin Le sublime but de Coutinho face à la Suisse 2 dimanche 17 juin Lozano climatise l'Allemagne 5 dimanche 17 juin Maradona, le cigare et les yeux tirés 62 dimanche 17 juin La liesse des supporters mexicains à Moscou 2 dimanche 17 juin Un fan égyptien en fauteuil porté dans une fan zone 4 dimanche 17 juin Sept personnes blessées par un taxi à Moscou 15 dimanche 17 juin Le clapping solide des Islandais avant le match face à l'Argentine 10 dimanche 17 juin Bonus Coupe du monde : 1900€ offerts pour parier sur le Mondial 3 Podcast Football Recall Épisode 26 : Les Bleus au ralenti, l'Allemagne démarre et un gardien au festival de Cannes
À lire ensuite
Le grand quiz du week-end