L'équipe type du week-end

Un Arsène portugais, un Gérard anglais, un Pape sénégalais et une bière mexicaine, cornaqués par Jacques Chaban-Delmas. L'équipe type du week-end est un sacré melting-pot.

Sur le banc
Arsenio

Arsenio

À 25 ans, le milieu de terrain portugais aimerait bien avoir la carrière de son homonyme paraguayen, Arsenio Erico. Du coup, il s'est, à deux reprises, mué en vrai poison pour la défense du Vitória Setúbal. Maintenant, pour briller, il va falloir rejoindre Independiente fissa.

Steven
Gerrard

Steven Gerrard

Pour sa dernière grosse affiche en Premier League, Steven a eu le droit à une belle ovation de Stamford Bridge. Malgré son but, et le match nul arraché contre Chelsea, Liverpool aura du mal à atteindre la C1. Qu'est-ce qu'on aurait aimé lui dire au revoir à Wembley, Steven...

Mattia
Destro

Mattia Destro

Pour répondre à la grogne des supporters rossoneri, les joueurs du Milan AC ont réussi à faire tomber l'AS Roma. Après un but de Van Ginkel, Mattia a mis les siens à l'abri d'une belle tête. Milan peut surtout remercier Honda, auteur de deux passes décisives. Et si c'était aux Japonais que Berlusconi devait vendre le club ?

Pape Moussa
Konaté

Pape Moussa Konaté

Le conclave n'est plus au Vatican, mais à Sion, en Suisse. Face à Vaduz, ce samedi, une fumée blanche est sortie du terrain après le triplé de Konaté. Habemus Papam ! Ridicule, François a dû laisser sa place au Sénégalais, qui attend de savoir qui jouera son rôle dans les Borgia.

Jacques
Chaban-Delmas

Jacques Chaban-Delmas

Il s'était fait beau pour accueillir son dernier match. Tifos, bâches, Marc Planus avec un fumigène, un doublé de Diego Rolán et une victoire contre Nantes. La possible qualification des siens en Europe, il laisse à son successeur le soin de s'en charger. Lui, il s'en retourne arpenter ses couloirs de cent mètres de long.

Diego Alves
Carreira

Diego Alves Carreira

Monsieur 47,5% a encore sorti un match incroyable face au Real Madrid. Grâce à son arrêt face à Cristiano Ronaldo, il a d'ailleurs rejoint Andoni Zubizarreta au panthéon des gardiens incroyables sur penalty. Depuis son arrivée en Espagne, il en a déjà stoppé 16. Propre.

Rémy
Vercoutre

Rémy Vercoutre

Après onze saisons sur le banc, Rémy a enfin eu la chance de briller devant les Lyonnais. Dommage pour eux, il jouait dans l'autre équipe. Galvanisé par ses arrêts, il s'est même permis d'humilier Clément Grenier. Envers et coutre tous.

Erik
Durm

Erik Durm

Alors qu'en cette fin de championnat, ils n'ont plus grand-chose à défendre, si ce n'est leur honneur, les joueurs du BVB ont fait le travail face au Hertha Berlin. Et la défense était à l'honneur puisqu'après un but de Subotić, c'est Erik Durm qui a doublé la mise. Y a peut-être un partenariat à créer avec le Bayern, non ?

Loïc
Perrin

Loïc Perrin

Pour célébrer son 250e match en Ligue 1, Loïc a décidé d'inscrire son premier but de la saison, face à l'OGC Nice. Bien aidé par une défense qui l'avait oublié, le défenseur stéphanois a ouvert la voie à ses coéquipiers ornithologues, qui ont pris beaucoup de plaisir à mettre les Aiglons en cage.

Pepe

Pepe

Après s'être pris un râteau par la Vieille Dame, Pepe avait encore envie de séduire contre Valence. Pas vraiment irréprochable sur le but de Paco Alcácer, le défenseur a eu le mérite de sauver la Maison Blanche d'une grosse déconvenue. Enfin, à quatre points du Barça, les Merengues doivent quand même avoir un goût amer à l'heure actuelle.

Aleksandar
Kolářov

Aleksandar Kolářov

Dans un match éclaboussé par la classe de Sergio Agüero, auteur d'un triplé, le Serbe s'est lui aussi offert un petit bijou, sur coup franc. Après une feinte de Milner, Kolářov envoie un superbe enroulé mourir dans le but de Green, qui commence à bien connaître le chemin jusqu'au fond de ses filets.

Dennis
Praet

Dennis Praet

Dans le choc des play-offs 1, en Belgique, les Mauves ont réussi un bon coup en s'imposant face au FC Bruges. Après des buts de Najar et Mitrović, c'est le jeune Belge qui a scellé la victoire de son équipe. Une chose est certaine désormais : l'équipe du Sporting est Praet pour le titre.

Paul
Pogba

Paul Pogba

De retour d'une blessure qui l'a tenu éloigné des terrains pendant un bon moment, l'homme à la crête la plus folle d'Europe a marqué contre Cagliari. Ok, c'était une frappe contrée. Mais Pogboom est de retour, et rien que pour ça, le Real Madrid ne doit pas être très serein.

Jesús
Corona

Jesús Corona

Si tu penses connaître ce footballeur, c'est simplement que la bière après laquelle ta copine t'a dit qu'elle était un peu pompette portait son nom. Dans une rencontre sans grand intérêt, Jesús a transformé l'ennui en spectacle, avec un doublé. En même temps, contre le bon dernier de la Ligue hollandaise, il ne s'est pas foulé.

Riyad
Mahrez

Riyad Mahrez

Grâce à un doublé de l'international algérien face à Southampton, les Foxes ont gagné trois points précieux dans la course au maintien. Riyad a surtout prouvé qu'on a beau se perdre dans le Mahrez régulièrement, on a toujours quelque chose à y découvrir.

Edinson
Cavani

Edinson Cavani

Raillé et moqué par le tout Paris, Edinson réalise une fin de saison très prolifique. Grâce à son triplé lors de la victoire contre Guingamp, et grâce au coup de pouce de Benezet, le PSG s'est offert le titre. Depuis, les grands magasins ont tous baissé les prix de leurs vestes réversibles.

Raúl
Bobadilla

Raúl Bobadilla

Les Espagnols ont les Bocadillos, les Argentins ont le Bobadilla. Et lui aussi a du goût. Sur la pelouse du champion d'Allemagne, le Bayern Munich, Raúl est allé tromper Manuel Neuer d'une Madjer savoureuse. Mine de rien, Guardiola et sa bande restent sur trois défaites de rang.

Rémy Vercoutre (Stade Malherbe de Caen) : Après onze saisons sur le banc, Rémy a enfin eu la chance de briller devant les Lyonnais. Dommage pour eux, il jouait dans l'autre équipe. Galvanisé par ses arrêts, il s'est même permis d'humilier Clément Grenier. Envers et coutre tous.

Erik Durm (Borussia Dortmund) : Alors qu'en cette fin de championnat, ils n'ont plus grand-chose à défendre, si ce n'est leur honneur, les joueurs du BVB ont fait le travail face au Hertha Berlin. Et la défense était à l'honneur puisqu'après un but de Subotić, c'est Erik Durm qui a doublé la mise. Y a peut-être un partenariat à créer avec le Bayern, non ?

Loïc Perrin (Saint-Étienne) : Pour célébrer son 250e match en Ligue 1, Loïc a décidé d'inscrire son premier but de la saison, face à l'OGC Nice. Bien aidé par une défense qui l'avait oublié, le défenseur stéphanois a ouvert la voie à ses coéquipiers ornithologues, qui ont pris beaucoup de plaisir à mettre les Aiglons en cage.

Pepe (Real Madrid) : Après s'être pris un râteau par la Vieille Dame, Pepe avait encore envie de séduire contre Valence. Pas vraiment irréprochable sur le but de Paco Alcácer, le défenseur a eu le mérite de sauver la Maison Blanche d'une grosse déconvenue. Enfin, à quatre points du Barça, les Merengues doivent quand même avoir un goût amer à l'heure actuelle.

Aleksandar Kolářov (Manchester City) : Dans un match éclaboussé par la classe de Sergio Agüero, auteur d'un triplé, le Serbe s'est lui aussi offert un petit bijou, sur coup franc. Après une feinte de Milner, Kolářov envoie un superbe enroulé mourir dans le but de Green, qui commence à bien connaître le chemin jusqu'au fond de ses filets.

Dennis Praet (Anderlecht) : Dans le choc des play-offs 1, en Belgique, les Mauves ont réussi un bon coup en s'imposant face au FC Bruges. Après des buts de Najar et Mitrović, c'est le jeune Belge qui a scellé la victoire de son équipe. Une chose est certaine désormais : l'équipe du Sporting est Praet pour le titre.

Paul Pogba (Juventus Turin) : De retour d'une blessure qui l'a tenu éloigné des terrains pendant un bon moment, l'homme à la crête la plus folle d'Europe a marqué contre Cagliari. Ok, c'était une frappe contrée. Mais Pogboom est de retour, et rien que pour ça, le Real Madrid ne doit pas être très serein.

Jesús Corona (FC Twente) : Si tu penses connaître ce footballeur, c'est simplement que la bière après laquelle ta copine t'a dit qu'elle était un peu pompette portait son nom. Dans une rencontre sans grand intérêt, Jesús a transformé l'ennui en spectacle, avec un doublé. En même temps, contre le bon dernier de la Ligue hollandaise, il ne s'est pas foulé.

Riyad Mahrez (Leicester) : Grâce à un doublé de l'international algérien face à Southampton, les Foxes ont gagné trois points précieux dans la course au maintien. Riyad a surtout prouvé qu'on a beau se perdre dans le Mahrez régulièrement, on a toujours quelque chose à y découvrir.

Edinson Cavani (Paris Saint-Germain) : Raillé et moqué par le tout Paris, Edinson réalise une fin de saison très prolifique. Grâce à son triplé lors de la victoire contre Guingamp, et grâce au coup de pouce de Benezet, le PSG s'est offert le titre. Depuis, les grands magasins ont tous baissé les prix de leurs vestes réversibles.

Raúl Bobadilla (FC Augsburg) : Les Espagnols ont les Bocadillos, les Argentins ont le Bobadilla. Et lui aussi a du goût. Sur la pelouse du champion d'Allemagne, le Bayern Munich, Raúl est allé tromper Manuel Neuer d'une Madjer savoureuse. Mine de rien, Guardiola et sa bande restent sur trois défaites de rang.

Remplaçants :

Arsenio (Moreirense) : À 25 ans, le milieu de terrain portugais aimerait bien avoir la carrière de son homonyme paraguayen, Arsenio Erico. Du coup, il s'est, à deux reprises, mué en vrai poison pour la défense du Vitória Setúbal. Maintenant, pour briller, il va falloir rejoindre Independiente fissa.

Steven Gerrard (Liverpool) : Pour sa dernière grosse affiche en Premier League, Steven a eu le droit à une belle ovation de Stamford Bridge. Malgré son but, et le match nul arraché contre Chelsea, Liverpool aura du mal à atteindre la C1. Qu'est-ce qu'on aurait aimé lui dire au revoir à Wembley, Steven...

Mattia Destro (AC Milan) : Pour répondre à la grogne des supporters rossoneri, les joueurs du Milan AC ont réussi à faire tomber l'AS Roma. Après un but de Van Ginkel, Mattia a mis les siens à l'abri d'une belle tête. Milan peut surtout remercier Honda, auteur de deux passes décisives. Et si c'était aux Japonais que Berlusconi devait vendre le club ?

Pape Moussa Konaté (FC Sion) : Le conclave n'est plus au Vatican, mais à Sion, en Suisse. Face à Vaduz, ce samedi, une fumée blanche est sortie du terrain après le triplé de Konaté. Habemus Papam ! Ridicule, François a dû laisser sa place au Sénégalais, qui attend de savoir qui jouera son rôle dans les Borgia.

Jacques Chaban-Delmas (Bordeaux) : Il s'était fait beau pour accueillir son dernier match. Tifos, bâches, Marc Planus avec un fumigène, un doublé de Diego Rolán et une victoire contre Nantes. La possible qualification des siens en Europe, il laisse à son successeur le soin de s'en charger. Lui, il s'en retourne arpenter ses couloirs de cent mètres de long.

Diego Alves Carreira (Valence) : Monsieur 47,5% a encore sorti un match incroyable face au Real Madrid. Grâce à son arrêt face à Cristiano Ronaldo, il a d'ailleurs rejoint Andoni Zubizarreta au panthéon des gardiens incroyables sur penalty. Depuis son arrivée en Espagne, il en a déjà stoppé 16. Propre.



Par Gabriel Cnudde
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Xavlemancunien Niveau : National
Ah tiens vous avez enfin découvert qu'il y avait pas que Hoarau en Super League ?
FourFourTwo Niveau : CFA
Note : 3
Si ils sont pas trop con, les grands magasins vont plutôt augmenter le prix des vestes réversibles, parce qu'il est en train de s'en vendre un paquet au vu des perf de l'ami Cavani...
Putain, comment vous pouvez oublier de mett...j'arrête là, je déconne!
J'ai pas vu grand chose ce week-end mais Cavani à l'air métamorphosé ces derniers temps. Serait-ce vrai, que les attaquants marchent à la confiance ?
Matos_de_blackos Niveau : DHR
En meme temps cavani c'est contre guingamp...pas le barça.
Message posté par MetekoO
Putain, comment vous pouvez oublier de mett...j'arrête là, je déconne!
J'ai pas vu grand chose ce week-end mais Cavani à l'air métamorphosé ces derniers temps. Serait-ce vrai, que les attaquants marchent à la confiance ?


Pourquoi? Parce qu'il a marqué coup sur coup contre Lille, Nantes et Guingamp?

Pourquoi il aurait plus de confiance maintenant?
Diego Alves même pas titulaire en équipe du Brésil... Faut vraiment qu'on m'explique pourquoi?
maxleharmek Niveau : CFA
Vercoutre, quelle grande gueule celui là quand même...
Message posté par djadjo


Pourquoi? Parce qu'il a marqué coup sur coup contre Lille, Nantes et Guingamp?

Pourquoi il aurait plus de confiance maintenant?


C'est un tout. C'est pas que les équipes contre lesquelles il marque qui est important à prendre en compte, c'est son comportement, ses déplacements, sa lucidité face au but. Le fait que le mec soit efficace plus que le prestige des équipes face auxquelles ses buts ont été marqué.

Il a plus de confiance parce que beaucoup d'attaquants marchent à la confiance. Quand ils sont en forme, efficaces, ils sont "intenables" et enchaînent les buts. Quand ils ne sont pas dans cette phase de "confiance", ils peuvent être à 7m de la ligne, ils n'attraperont pas le cadre. C'est le cas de joueurs comme Torres, Gignac, Papin en son temps était aussi comme ça.
Message posté par MetekoO
Putain, comment vous pouvez oublier de mett...j'arrête là, je déconne!
J'ai pas vu grand chose ce week-end mais Cavani à l'air métamorphosé ces derniers temps. Serait-ce vrai, que les attaquants marchent à la confiance ?


Je dirais plutôt que depuis quelque match, Cavani joue en pointe avec Ibra et non sur un côté (avec Javier en soutient des deux).
nononoway Niveau : CFA
Note : 3
Vous savez comment se prononce "Praet" ?
Message posté par MetekoO


C'est un tout. C'est pas que les équipes contre lesquelles il marque qui est important à prendre en compte, c'est son comportement, ses déplacements, sa lucidité face au but. Le fait que le mec soit efficace plus que le prestige des équipes face auxquelles ses buts ont été marqué.

Il a plus de confiance parce que beaucoup d'attaquants marchent à la confiance. Quand ils sont en forme, efficaces, ils sont "intenables" et enchaînent les buts. Quand ils ne sont pas dans cette phase de "confiance", ils peuvent être à 7m de la ligne, ils n'attraperont pas le cadre. C'est le cas de joueurs comme Torres, Gignac, Papin en son temps était aussi comme ça.


Peut etre que le tout dont tu parles, est la conséquence de l'adversité à laquelle il est soumis. C'est évidemment plus facile de jouer contre des équipes peu concernées (Lille, Guingamp, Nantes ne jouent ni leur survie en L1, ni le titre) et d'enchainer des perfs de haut vol, que d'affronter des équipes qui sont au taquet sur chaque ballon, et te laissent le moins d'espaces possibles.

Cavani a toujours fait de très bons appels, cela dit. C'est sa qualité technique qui a été régulièrement mise en cause. Un controle trop long, trop court, une passe trop longue, trop courte, l'utilisation de la mauvaise surface de pied etc. Tous ces manquements techniques, sont généralement dûs, chez un joueur de football, au pressing de l'adversaire, à l'enjeu du match, et même aux capacités intrinsèques du joueur.
Vous êtes durs avec la Corona quand même, c'est quand même bon.
Message posté par djadjo


Peut etre que le tout dont tu parles, est la conséquence de l'adversité à laquelle il est soumis. C'est évidemment plus facile de jouer contre des équipes peu concernées (Lille, Guingamp, Nantes ne jouent ni leur survie en L1, ni le titre) et d'enchainer des perfs de haut vol, que d'affronter des équipes qui sont au taquet sur chaque ballon, et te laissent le moins d'espaces possibles.

Cavani a toujours fait de très bons appels, cela dit. C'est sa qualité technique qui a été régulièrement mise en cause. Un controle trop long, trop court, une passe trop longue, trop courte, l'utilisation de la mauvaise surface de pied etc. Tous ces manquements techniques, sont généralement dûs, chez un joueur de football, au pressing de l'adversaire, à l'enjeu du match, et même aux capacités intrinsèques du joueur.


Peut-être. J'ai toujours apprécié son style de jeu depuis qu'il est au Napoli, il se dépouille, appelle sans cesse le ballon et il me semblait que sa réussite actuelle pouvait venir de la confiance, je peux effectivement me planter, je n'ai pas la science infuse.
Message posté par MetekoO


Peut-être. J'ai toujours apprécié son style de jeu depuis qu'il est au Napoli, il se dépouille, appelle sans cesse le ballon et il me semblait que sa réussite actuelle pouvait venir de la confiance, je peux effectivement me planter, je n'ai pas la science infuse.



Moi aussi je l'ai aimé au Napoli. Je le suivais moins, mais en réalité, il avait à peu près les mêmes longues périodes de disette qu'il connaît aujourdhui.

Suis juste déçu de certains de ses matchs à Paris, alors que le niveau en France est censé être moindre, et je refuse qu'on rejette la faute sur d'autres facteurs. C'est à lui de bosser pour progresser.

Sinon dans l'attitude sur le terrain, c'est l'attaquant de rêve.
A la place d'Erik Durm j'aurais plutôt mis Bastian Oczipka (def lat) de Francfort qui a mis son tout premier but en 110 matchs de BuLi et par un coup franc de salaud! En plus il ouvre le score et permiet a son équipe de se maintenir en Bundesliga
Ian Curtis
Sinon, quel coup-franc il nous met, le Depay!
35 mètres, plein centre, frappe flottante qui va chercher le ptit filet!
CR7, il te donne des cours quand tu veux!
hobotope
Message posté par Ian Curtis
Sinon, quel coup-franc il nous met, le Depay!
35 mètres, plein centre, frappe flottante qui va chercher le ptit filet!
CR7, il te donne des cours quand tu veux!



tu vas lacher ce commentaire sur tous les articles jusqu'à son nouveau but ?
Ian Curtis
Il me semble que je n'avais pas mis la partie sur CR7 dans les autres..
Mon coté perfectionniste.
LoadLePitch Niveau : DHR
Praet = Prââât
Bourlareine Niveau : CFA2
Stop la branlette sur Cavani aka le mec qui met des doublés quand le PSG en passe 6 !

J''espère pour lui qu'il revient bien mais cette saison il a surtout prouvé qu'il était un sacré croqueur.
"Nan mais ses stats sont dingues, XX buts en jouant sur une aile..." ouais mais pour combien d'occaz ratées? Combien de buts dans les matchs décisifs? Combien de buts quand Ibra était blessé et lui en pointe?

PS: 120M sur monpetitgazon et le mec recommence à planter une fois notre saison terminée bordel...
Hier à 09:24 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
il y a 1 heure Le bonbon de Malcom 5 il y a 2 heures Le lob fou de Fekir 19 il y a 7 heures Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 10 il y a 9 heures Les ultras allemands répondent à la DFB 13
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 11 heures Trezeguet bouscule Beşiktaş 22
Hier à 13:48 Nantes, la mascotte et le plagiat 26 Hier à 11:48 Brian Fernández arrive à Metz 9 jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 13 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2