En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

L'équipe type du week-end

Un Arsène portugais, un Gérard anglais, un Pape sénégalais et une bière mexicaine, cornaqués par Jacques Chaban-Delmas. L'équipe type du week-end est un sacré melting-pot.

Sur le banc
Arsenio

Arsenio

À 25 ans, le milieu de terrain portugais aimerait bien avoir la carrière de son homonyme paraguayen, Arsenio Erico. Du coup, il s'est, à deux reprises, mué en vrai poison pour la défense du Vitória Setúbal. Maintenant, pour briller, il va falloir rejoindre Independiente fissa.

Steven
Gerrard

Steven Gerrard

Pour sa dernière grosse affiche en Premier League, Steven a eu le droit à une belle ovation de Stamford Bridge. Malgré son but, et le match nul arraché contre Chelsea, Liverpool aura du mal à atteindre la C1. Qu'est-ce qu'on aurait aimé lui dire au revoir à Wembley, Steven...

Mattia
Destro

Mattia Destro

Pour répondre à la grogne des supporters rossoneri, les joueurs du Milan AC ont réussi à faire tomber l'AS Roma. Après un but de Van Ginkel, Mattia a mis les siens à l'abri d'une belle tête. Milan peut surtout remercier Honda, auteur de deux passes décisives. Et si c'était aux Japonais que Berlusconi devait vendre le club ?

Pape Moussa
Konaté

Pape Moussa Konaté

Le conclave n'est plus au Vatican, mais à Sion, en Suisse. Face à Vaduz, ce samedi, une fumée blanche est sortie du terrain après le triplé de Konaté. Habemus Papam ! Ridicule, François a dû laisser sa place au Sénégalais, qui attend de savoir qui jouera son rôle dans les Borgia.

Jacques
Chaban-Delmas

Jacques Chaban-Delmas

Il s'était fait beau pour accueillir son dernier match. Tifos, bâches, Marc Planus avec un fumigène, un doublé de Diego Rolán et une victoire contre Nantes. La possible qualification des siens en Europe, il laisse à son successeur le soin de s'en charger. Lui, il s'en retourne arpenter ses couloirs de cent mètres de long.

Diego Alves
Carreira

Diego Alves Carreira

Monsieur 47,5% a encore sorti un match incroyable face au Real Madrid. Grâce à son arrêt face à Cristiano Ronaldo, il a d'ailleurs rejoint Andoni Zubizarreta au panthéon des gardiens incroyables sur penalty. Depuis son arrivée en Espagne, il en a déjà stoppé 16. Propre.

Rémy
Vercoutre

Rémy Vercoutre

Après onze saisons sur le banc, Rémy a enfin eu la chance de briller devant les Lyonnais. Dommage pour eux, il jouait dans l'autre équipe. Galvanisé par ses arrêts, il s'est même permis d'humilier Clément Grenier. Envers et coutre tous.

Erik
Durm

Erik Durm

Alors qu'en cette fin de championnat, ils n'ont plus grand-chose à défendre, si ce n'est leur honneur, les joueurs du BVB ont fait le travail face au Hertha Berlin. Et la défense était à l'honneur puisqu'après un but de Subotić, c'est Erik Durm qui a doublé la mise. Y a peut-être un partenariat à créer avec le Bayern, non ?

Loïc
Perrin

Loïc Perrin

Pour célébrer son 250e match en Ligue 1, Loïc a décidé d'inscrire son premier but de la saison, face à l'OGC Nice. Bien aidé par une défense qui l'avait oublié, le défenseur stéphanois a ouvert la voie à ses coéquipiers ornithologues, qui ont pris beaucoup de plaisir à mettre les Aiglons en cage.

Pepe

Pepe

Après s'être pris un râteau par la Vieille Dame, Pepe avait encore envie de séduire contre Valence. Pas vraiment irréprochable sur le but de Paco Alcácer, le défenseur a eu le mérite de sauver la Maison Blanche d'une grosse déconvenue. Enfin, à quatre points du Barça, les Merengues doivent quand même avoir un goût amer à l'heure actuelle.

Aleksandar
Kolářov

Aleksandar Kolářov

Dans un match éclaboussé par la classe de Sergio Agüero, auteur d'un triplé, le Serbe s'est lui aussi offert un petit bijou, sur coup franc. Après une feinte de Milner, Kolářov envoie un superbe enroulé mourir dans le but de Green, qui commence à bien connaître le chemin jusqu'au fond de ses filets.

Dennis
Praet

Dennis Praet

Dans le choc des play-offs 1, en Belgique, les Mauves ont réussi un bon coup en s'imposant face au FC Bruges. Après des buts de Najar et Mitrović, c'est le jeune Belge qui a scellé la victoire de son équipe. Une chose est certaine désormais : l'équipe du Sporting est Praet pour le titre.

Paul
Pogba

Paul Pogba

De retour d'une blessure qui l'a tenu éloigné des terrains pendant un bon moment, l'homme à la crête la plus folle d'Europe a marqué contre Cagliari. Ok, c'était une frappe contrée. Mais Pogboom est de retour, et rien que pour ça, le Real Madrid ne doit pas être très serein.

Jesús
Corona

Jesús Corona

Si tu penses connaître ce footballeur, c'est simplement que la bière après laquelle ta copine t'a dit qu'elle était un peu pompette portait son nom. Dans une rencontre sans grand intérêt, Jesús a transformé l'ennui en spectacle, avec un doublé. En même temps, contre le bon dernier de la Ligue hollandaise, il ne s'est pas foulé.

Riyad
Mahrez

Riyad Mahrez

Grâce à un doublé de l'international algérien face à Southampton, les Foxes ont gagné trois points précieux dans la course au maintien. Riyad a surtout prouvé qu'on a beau se perdre dans le Mahrez régulièrement, on a toujours quelque chose à y découvrir.

Edinson
Cavani

Edinson Cavani

Raillé et moqué par le tout Paris, Edinson réalise une fin de saison très prolifique. Grâce à son triplé lors de la victoire contre Guingamp, et grâce au coup de pouce de Benezet, le PSG s'est offert le titre. Depuis, les grands magasins ont tous baissé les prix de leurs vestes réversibles.

Raúl
Bobadilla

Raúl Bobadilla

Les Espagnols ont les Bocadillos, les Argentins ont le Bobadilla. Et lui aussi a du goût. Sur la pelouse du champion d'Allemagne, le Bayern Munich, Raúl est allé tromper Manuel Neuer d'une Madjer savoureuse. Mine de rien, Guardiola et sa bande restent sur trois défaites de rang.

Rémy Vercoutre (Stade Malherbe de Caen) : Après onze saisons sur le banc, Rémy a enfin eu la chance de briller devant les Lyonnais. Dommage pour eux, il jouait dans l'autre équipe. Galvanisé par ses arrêts, il s'est même permis d'humilier Clément Grenier. Envers et coutre tous.

Erik Durm (Borussia Dortmund) : Alors qu'en cette fin de championnat, ils n'ont plus grand-chose à défendre, si ce n'est leur honneur, les joueurs du BVB ont fait le travail face au Hertha Berlin. Et la défense était à l'honneur puisqu'après un but de Subotić, c'est Erik Durm qui a doublé la mise. Y a peut-être un partenariat à créer avec le Bayern, non ?

Loïc Perrin (Saint-Étienne) : Pour célébrer son 250e match en Ligue 1, Loïc a décidé d'inscrire son premier but de la saison, face à l'OGC Nice. Bien aidé par une défense qui l'avait oublié, le défenseur stéphanois a ouvert la voie à ses coéquipiers ornithologues, qui ont pris beaucoup de plaisir à mettre les Aiglons en cage.

Pepe (Real Madrid) : Après s'être pris un râteau par la Vieille Dame, Pepe avait encore envie de séduire contre Valence. Pas vraiment irréprochable sur le but de Paco Alcácer, le défenseur a eu le mérite de sauver la Maison Blanche d'une grosse déconvenue. Enfin, à quatre points du Barça, les Merengues doivent quand même avoir un goût amer à l'heure actuelle.

Aleksandar Kolářov (Manchester City) : Dans un match éclaboussé par la classe de Sergio Agüero, auteur d'un triplé, le Serbe s'est lui aussi offert un petit bijou, sur coup franc. Après une feinte de Milner, Kolářov envoie un superbe enroulé mourir dans le but de Green, qui commence à bien connaître le chemin jusqu'au fond de ses filets.

Dennis Praet (Anderlecht) : Dans le choc des play-offs 1, en Belgique, les Mauves ont réussi un bon coup en s'imposant face au FC Bruges. Après des buts de Najar et Mitrović, c'est le jeune Belge qui a scellé la victoire de son équipe. Une chose est certaine désormais : l'équipe du Sporting est Praet pour le titre.

Paul Pogba (Juventus Turin) : De retour d'une blessure qui l'a tenu éloigné des terrains pendant un bon moment, l'homme à la crête la plus folle d'Europe a marqué contre Cagliari. Ok, c'était une frappe contrée. Mais Pogboom est de retour, et rien que pour ça, le Real Madrid ne doit pas être très serein.

Jesús Corona (FC Twente) : Si tu penses connaître ce footballeur, c'est simplement que la bière après laquelle ta copine t'a dit qu'elle était un peu pompette portait son nom. Dans une rencontre sans grand intérêt, Jesús a transformé l'ennui en spectacle, avec un doublé. En même temps, contre le bon dernier de la Ligue hollandaise, il ne s'est pas foulé.

Riyad Mahrez (Leicester) : Grâce à un doublé de l'international algérien face à Southampton, les Foxes ont gagné trois points précieux dans la course au maintien. Riyad a surtout prouvé qu'on a beau se perdre dans le Mahrez régulièrement, on a toujours quelque chose à y découvrir.

Edinson Cavani (Paris Saint-Germain) : Raillé et moqué par le tout Paris, Edinson réalise une fin de saison très prolifique. Grâce à son triplé lors de la victoire contre Guingamp, et grâce au coup de pouce de Benezet, le PSG s'est offert le titre. Depuis, les grands magasins ont tous baissé les prix de leurs vestes réversibles.

Raúl Bobadilla (FC Augsburg) : Les Espagnols ont les Bocadillos, les Argentins ont le Bobadilla. Et lui aussi a du goût. Sur la pelouse du champion d'Allemagne, le Bayern Munich, Raúl est allé tromper Manuel Neuer d'une Madjer savoureuse. Mine de rien, Guardiola et sa bande restent sur trois défaites de rang.

Remplaçants :

Arsenio (Moreirense) : À 25 ans, le milieu de terrain portugais aimerait bien avoir la carrière de son homonyme paraguayen, Arsenio Erico. Du coup, il s'est, à deux reprises, mué en vrai poison pour la défense du Vitória Setúbal. Maintenant, pour briller, il va falloir rejoindre Independiente fissa.

Steven Gerrard (Liverpool) : Pour sa dernière grosse affiche en Premier League, Steven a eu le droit à une belle ovation de Stamford Bridge. Malgré son but, et le match nul arraché contre Chelsea, Liverpool aura du mal à atteindre la C1. Qu'est-ce qu'on aurait aimé lui dire au revoir à Wembley, Steven...

Mattia Destro (AC Milan) : Pour répondre à la grogne des supporters rossoneri, les joueurs du Milan AC ont réussi à faire tomber l'AS Roma. Après un but de Van Ginkel, Mattia a mis les siens à l'abri d'une belle tête. Milan peut surtout remercier Honda, auteur de deux passes décisives. Et si c'était aux Japonais que Berlusconi devait vendre le club ?

Pape Moussa Konaté (FC Sion) : Le conclave n'est plus au Vatican, mais à Sion, en Suisse. Face à Vaduz, ce samedi, une fumée blanche est sortie du terrain après le triplé de Konaté. Habemus Papam ! Ridicule, François a dû laisser sa place au Sénégalais, qui attend de savoir qui jouera son rôle dans les Borgia.

Jacques Chaban-Delmas (Bordeaux) : Il s'était fait beau pour accueillir son dernier match. Tifos, bâches, Marc Planus avec un fumigène, un doublé de Diego Rolán et une victoire contre Nantes. La possible qualification des siens en Europe, il laisse à son successeur le soin de s'en charger. Lui, il s'en retourne arpenter ses couloirs de cent mètres de long.

Diego Alves Carreira (Valence) : Monsieur 47,5% a encore sorti un match incroyable face au Real Madrid. Grâce à son arrêt face à Cristiano Ronaldo, il a d'ailleurs rejoint Andoni Zubizarreta au panthéon des gardiens incroyables sur penalty. Depuis son arrivée en Espagne, il en a déjà stoppé 16. Propre.



Par Gabriel Cnudde
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:47 341€ à gagner avec l'AS Roma & le Milan AC il y a 3 heures Tianjin Quanjian ne veut plus d'Aubameyang 4 Hier à 14:52 139 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 1
il y a 3 heures Qui es-tu, UEFA League Nations ? 9 il y a 4 heures Infantino pense que le fair-play financier est un grand succès 28 il y a 5 heures Un joueur de Majorque sauvé en plein match 4 il y a 5 heures Mbappé et Dembélé nommés pour le Golden Boy 2017 10 il y a 7 heures Rafael Márquez reprend l'entraînement 5
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 7 heures Bony chante à sa gloire lors de son bizutage 2 Hier à 17:08 Un joueur assassiné à l'entraînement 23 Hier à 16:02 Lyon-Duchère : club recherche supporters 18
Hier à 14:11 Un site de pari annonce un footballeur décédé comme possible coach de Birmingham 4 Hier à 11:51 Mâcon : il sauve son pote avec des ciseaux 20 dimanche 17 septembre Ligue 1 - 6e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Liga - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Premier League - 5e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Serie A - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Bundesliga - 4e journée - Résultas et Classements dimanche 17 septembre Rejoignez SoFoot.com sur Facebook ! dimanche 17 septembre Rejoignez SO FOOT sur Facebook ! dimanche 17 septembre Harry Redknapp remercié par Birmigham City 4 samedi 16 septembre Kurzawa offre son maillot sur le périphérique 17 vendredi 15 septembre 426€ à gagner avec le PSG, Milan AC & Juventus vendredi 15 septembre Un club allemand au tribunal pour défendre ses positions antinazies 25 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! 1 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! jeudi 14 septembre 130 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 4 jeudi 14 septembre Deux championnes du monde rejoignent la campagne de Juan Mata 3 jeudi 14 septembre Club América vient en aide aux victimes du tremblement de terre 2 jeudi 14 septembre Villas-Boas va faire l'objet d'une procédure disciplinaire 14 jeudi 14 septembre Vers une Liga Iberica en 2019 ? 29 jeudi 14 septembre Mondial 2018 : Les premiers billets sont en vente 15 jeudi 14 septembre FIFA : Infantino visé par une nouvelle plainte 9 mercredi 13 septembre Villas-Boas accuse son adversaire de sabotage 13 mercredi 13 septembre Tévez en surpoids 30 mercredi 13 septembre Eibar chambre Leganés 4 mercredi 13 septembre Ribéry énervé d'être remplacé 22 mardi 12 septembre 522€ à gagner avec Manchester City & Naples 1 mardi 12 septembre Barcelone, Chelsea et City dévoilent leur maillot third 36 lundi 11 septembre 255€ à gagner avec le PSG & Manchester United lundi 11 septembre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 lundi 11 septembre Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! lundi 11 septembre Gignac et Kolodziejczak au secours des sinistrés mexicains 6 lundi 11 septembre Pourquoi faut-il succomber à l’offre Club VIP RueDesJoueurs 3 lundi 11 septembre Le magnifique coup franc de Veretout 7 dimanche 10 septembre Le but impossible de Diamanti 15 dimanche 10 septembre Huntelaar a de beaux restes 11 vendredi 8 septembre 768€ à gagner avec Lyon, Naples & Torino 1 jeudi 7 septembre Le club de Calais en voie de disparition 28 mercredi 6 septembre Čeferin pour un mercato plus court 7 mercredi 6 septembre LIVE : la conférence de présentation de Mbappé 34 mercredi 6 septembre Quand la télé péruvienne s'enflamme... 23 mardi 5 septembre Serge Aurier rend hommage au PSG 34 mardi 5 septembre Bibiana Steinhaus dans le grand bain dès ce week-end 13 mardi 5 septembre Un ticket Beckham-Ronaldo en MLS ? 15 mardi 5 septembre Dele Alli risque une suspension 32 lundi 4 septembre L'Allemagne déroule, l'Angleterre sur la voie royale 32 dimanche 3 septembre Mbappé titulaire avec les Bleus 20 dimanche 3 septembre Alessandrini régale encore Los Angeles 4 dimanche 3 septembre Quand Isco mystifie Verratti 21 samedi 2 septembre Augustin écarté du groupe France espoirs 22 samedi 2 septembre Une ligne d'appel pour les arbitres agressés 2 vendredi 1er septembre Le PSG se dit « surpris » par l'UEFA 89 vendredi 1er septembre L'UEFA ouvre une enquête sur le PSG 105 vendredi 1er septembre Le PSG envoie Guedes s'aguerrir à Valence 23 vendredi 1er septembre Mbappé sera présenté mardi au Parc 41 vendredi 1er septembre Un troisième maillot rétro pour les Hammers 10 vendredi 1er septembre Les folies du mercato anglais 20 vendredi 1er septembre L'improbable c.s.c d'Arturo Vidal 27 jeudi 31 août La volée magique de Thomas Lemar 14 jeudi 31 août Le joli but de Naby « Maradona » Keita 2 jeudi 31 août Griezmann perce la défense des Pays-Bas ! 6 jeudi 31 août Kylian Mbappé rejoint le PSG ! 66 jeudi 31 août Débat : De quoi la Juventus est-elle le nom ? jeudi 31 août Accord Benfica-OM pour Mítroglou 92 mercredi 30 août Pronostic France Pays-Bas : 580€ à gagner sur le match des Bleus ! 5 mercredi 30 août Xavi gagne à la loterie de sa banque 41 mercredi 30 août Bagarre enragée entre barras bravas au Costa Rica 27 mardi 29 août Abdennour débarque à l'OM 92 mardi 29 août Des enfants malades dessinent des crampons à Philadelphie 15 mardi 29 août Matt Pokora buteur en Coupe de France 34