1. // Ce qu'il faut retenir du week-end

L'équipe type du week-end

La patte délicieuse de Luís Figo alliée à la puissance du Téfécé, l'audace de Kassovitz et l'assurance de Victor Lindelöf. Voilà un onze qui ne souffre d'aucune contestation dans l'assemblée.

Modififié
Sur le banc
Davide Nicola
Davide
Nicola

Davide Nicola

Davide Nicola n’a qu’une parole. L’entraîneur de Crotone avait promis de traverser l'Italie si son équipe se maintenait en Serie A. Vendredi, il a enfourché son vélo à Crotone, au sud de la Botte, pour entamer un périple de 1300 kilomètres en neuf étapes jusqu’à Vigone, sa terre natale piémontaise.

George Puşcaş
George
Puşcaş

George Puşcaş

En 2016-2017, Benevento disputait sa toute première saison en Serie B. Une saison folle plus tard, le promu remporte les play-offs d’accession grâce au but salvateur de George Puşcaş face à Carpi et s’apprête à découvrir l’élite. Non sans un logo super classe orné d’une sorcière.

Manolo
Manolo

Manolo

On l’appelle « El del bombo » parce qu’il se trimbale avec un tambour, sauf que justement, Manolo s’était fait voler sa grosse caisse. Jusqu’à ce que la Marine espagnole annonce avoir retrouvé le tambour au grand soulagement du plus célèbre supporter de la Roja.

Vincent Thill
Vincent
Thill

Vincent Thill

Quand Vincent Thill était dans le ventre de sa mère, Sneijder et Robben débutaient déjà leur carrière. Dix-sept ans plus tard, la vieille garde batave donne la leçon au Luxembourg (5-0) et à son jeune meneur de jeu aux cheveux peroxydés. Ce dernier étant légèrement vexé de sortir dès la 54e.

Dominic Calvert-Lewin
Dominic
Calvert-Lewin

Dominic Calvert-Lewin

Elle est là, la relève du Royaume. L’espoir d’Everton, Dominic Calvert-Lewin, s’y est repris à deux fois pour battre le gardien vénézuélien et offrir la Coupe du monde U20 à de charmants Lionceaux. On se donne rendez-vous dans 51 ans pour un nouveau titre mondial de l’Angleterre.

Stéphane Gilli
Stéphane
Gilli

Stéphane Gilli

À défaut de voir ses consignes tactiques porter leurs fruits sur le terrain, Stéphane Gilli, l’adjoint français de Mécha Baždarević, s’est emporté à l’issue de Bosnie-Herzégovine-Grèce (0-0). Ses faits d’armes : un coup de pied et un direct du droit dans la poire de Giannis Gianniotas, qui repart avec une dent cassée. Quand même.

Hugo Lloris
Hugo
Lloris

Hugo Lloris

Il aurait pu envoyer une bonne grosse chiche dans la surface adverse. Logique, il était sur son bon pied. Mais non, à la 90e+3 de Suède-France, Hugo Lloris a préféré déserter sa surface. Avant de voir sa relance moisie revenir comme un boomerang s’écraser dans sa cage vide.

Jelena Ostapenko
Jelena
Ostapenko

Jelena Ostapenko

Qui aurait misé sur la 47e mondiale pour remporter Roland-Garros ? 299 coups gagnants plus tard - pour presque autant de parpaings envoyés dans les bâches -, Jelena Ostapenko, vingt ans et deux jours, triomphe avec son coup droit de barbare. Menée 6-4/3-0 en finale, la Lettone a renversé Simona Halep pour s’offrir une coupe en ocre massif.

Victor Lindelöf
Victor
Lindelöf

Victor Lindelöf

Un match de patron contre les Bleus et un transfert à Manchester United où les clés de la charnière centrale l’attendent déjà dans sa nouvelle boîte aux lettres. Pour sûr, ce diable de Lindelöf a passé un week-end cosy.

Mathieu Kassovitz
Mathieu
Kassovitz

Mathieu Kassovitz

Entre deux saisons du Bureau des légendes, Mathieu Kassovitz, 49 berges, est monté sur le ring les poings serrés pour trois rounds de boxe anglaise. Résultat : match nul contre un certain Franck Barigault - et déjà un nouveau combat en ligne de mire. Pour rappeler que Malotru sait soigner sa garde.

Gabriel Serville
Gabriel
Serville

Gabriel Serville

C'est l'un des seuls qui tient le choc chez les députés sortants de gauche, à l'issue du premier tour des législatives. Dans la 1e circonscription de la Guyane, Gabriel Serville arrive au coude-à-coude avec la candidate de La République en Marche, Joëlle Prévot-Madère. Le titre se rapproche pour le PSG (Parti socialiste guyanais).

Luís Figo
Luís
Figo

Luís Figo

À 44 ans, le Ballon d’or 2000 n'a rien perdu de ses talents de tireur de coups francs. La preuve avec ce joyau enroulé dans la lucarne lors d'un match caritatif entre les anciennes gloires du Real Madrid et de la Roma...

Robbie Brady
Robbie
Brady

Robbie Brady

Qu'est-ce que le football irlandais ? Réponse : l'égalisation des Boys in Green contre l'Autriche (1-1). Une frappe des familles de Jonathan Walters, à la retombée d'un dégagement de mammouth, qui s'est transformé en passe décisive, signée Robbie Brady. Le beau jeu, en somme.

Marc Rebes
Marc
Rebes

Marc Rebes

Treize ans et 66 matchs après sa dernière victoire en match officiel, Andorre a battu la Hongrie (1-0) ! La recette ? Installer les barbelés (30% de possession) et s’en remettre à une tête lobée, assez improbable, de Marc Rebes. Qui peut retourner jouer au FC Santa Coloma, sereinement.

Rafael Nadal
Rafael
Nadal

Rafael Nadal

Cinq. En moyenne par match, le nombre de jeux concédés par Rafael Nadal à Roland-Garros. Une decima ramassée au bulldozer.

Ola Toivonen
Ola
Toivonen

Ola Toivonen

Règle numéro 1 : toujours se méfier des fétichistes. À en croire son sélectionneur, « Toivonen avait demandé au psychologue du staff de parler avec ses chaussures. Il a parlé avec ses chaussures et cela a fonctionné. » Durmaz-Toivonen : le Téfécé m’a tuer.

Harry Kane
Harry
Kane

Harry Kane

À défaut d’avoir une belle gueule, Harry Kane porte beau le brassard des Three Lions. L’Écosse venait de planter deux fois l’Angleterre, mais le capitaine a sauvé ses troupes d’une déconvenue en égalisant au bout du temps additionnel (2-2).

Gardien

Hugo Lloris (France) : Il aurait pu envoyer une bonne grosse chiche dans la surface adverse. Logique, il était sur son bon pied. Mais non, à la 90e+3 de Suède-France, Hugo Lloris a préféré déserter sa surface. Avant de voir sa relance moisie revenir comme un boomerang s’écraser dans sa cage vide.


Défenseurs

Jelena Ostapenko Qui aurait misé sur la 47e mondiale pour remporter Roland-Garros ? 299 coups gagnants plus tard - pour presque autant de parpaings envoyés dans les bâches -, Jelena Ostapenko, vingt ans et deux jours, triomphe avec son coup droit de barbare. Menée 6-4/3-0 en finale, la Lettone a renversé Simona Halep pour s’offrir une coupe en ocre massif.

Victor Lindelöf (Suède) : Un match de patron contre les Bleus et un transfert à Manchester United où les clés de la charnière centrale l’attendent déjà dans sa nouvelle boîte aux lettres. Pour sûr, ce diable de Lindelöf a passé un week-end cosy.

Mathieu Kassovitz Entre deux saisons du Bureau des légendes, Mathieu Kassovitz, 49 berges, est monté sur le ring les poings serrés pour trois rounds de boxe anglaise. Résultat : match nul contre un certain Franck Barigault - et déjà un nouveau combat en ligne de mire. Pour rappeler que Malotru sait soigner sa garde.

Gabriel Serville C'est l'un des seuls qui tient le choc chez les députés sortants de gauche, à l'issue du premier tour des législatives. Dans la 1e circonscription de la Guyane, Gabriel Serville arrive au coude-à-coude avec la candidate de La République en Marche, Joëlle Prévot-Madère. Le titre se rapproche pour le PSG (Parti socialiste guyanais).


Milieux de terrain

Luís Figo (Les Tilleuls) : À 44 ans, le Ballon d’or 2000 n'a rien perdu de ses talents de tireur de coups francs. La preuve avec ce joyau enroulé dans la lucarne lors d'un match caritatif entre les anciennes gloires du Real Madrid et de la Roma...

Robbie Brady (Irlande) : Qu'est-ce que le football irlandais ? Réponse : l'égalisation des Boys in Green contre l'Autriche (1-1). Une frappe des familles de Jonathan Walters, à la retombée d'un dégagement de mammouth, qui s'est transformé en passe décisive, signée Robbie Brady. Le beau jeu, en somme.

Marc Rebes (Andorre) : Treize ans et 66 matchs après sa dernière victoire en match officiel, Andorre a battu la Hongrie (1-0) ! La recette ? Installer les barbelés (30% de possession) et s’en remettre à une tête lobée, assez improbable, de Marc Rebes. Qui peut retourner jouer au FC Santa Coloma, sereinement.

Rafael Nadal Cinq. En moyenne par match, le nombre de jeux concédés par Rafael Nadal à Roland-Garros. Une decima ramassée au bulldozer.


Attaquants

Ola Toivonen (Suède) : Règle numéro 1 : toujours se méfier des fétichistes. À en croire son sélectionneur, « Toivonen avait demandé au psychologue du staff de parler avec ses chaussures. Il a parlé avec ses chaussures et cela a fonctionné. » Durmaz-Toivonen : le Téfécé m’a tuer.

Harry Kane (Angleterre) : À défaut d’avoir une belle gueule, Harry Kane porte beau le brassard des Three Lions. L’Écosse venait de planter deux fois l’Angleterre, mais le capitaine a sauvé ses troupes d’une déconvenue en égalisant au bout du temps additionnel (2-2).


Remplaçants

Davide Nicola (Crotone) Davide Nicola n’a qu’une parole. L’entraîneur de Crotone avait promis de traverser l'Italie si son équipe se maintenait en Serie A. Vendredi, il a enfourché son vélo à Crotone, au sud de la Botte, pour entamer un périple de 1300 kilomètres en neuf étapes jusqu’à Vigone, sa terre natale piémontaise.

George Puşcaş (Benevento) : En 2016-2017, Benevento disputait sa toute première saison en Serie B. Une saison folle plus tard, le promu remporte les play-offs d’accession grâce au but salvateur de George Puşcaş face à Carpi et s’apprête à découvrir l’élite. Non sans un logo super classe orné d’une sorcière.

Manolo On l’appelle « El del bombo » parce qu’il se trimbale avec un tambour, sauf que justement, Manolo s’était fait voler sa grosse caisse. Jusqu’à ce que la Marine espagnole annonce avoir retrouvé le tambour au grand soulagement du plus célèbre supporter de la Roja.

Vincent Thill (Luxembourg) : Quand Vincent Thill était dans le ventre de sa mère, Sneijder et Robben débutaient déjà leur carrière. Dix-sept ans plus tard, la vieille garde batave donne la leçon au Luxembourg (5-0) et à son jeune meneur de jeu aux cheveux peroxydés. Ce dernier étant légèrement vexé de sortir dès la 54e.

Vidéo

Dominic Calvert-Lewin (Angleterre) : Elle est là, la relève du Royaume. L’espoir d’Everton, Dominic Calvert-Lewin, s’y est repris à deux fois pour battre le gardien vénézuélien et offrir la Coupe du monde U20 à de charmants Lionceaux. On se donne rendez-vous dans 51 ans pour un nouveau titre mondial de l’Angleterre.

Stéphane Gilli À défaut de voir ses consignes tactiques porter leurs fruits sur le terrain, Stéphane Gilli, l’adjoint français de Mécha Baždarević, s’est emporté à l’issue de Bosnie-Herzégovine-Grèce (0-0). Ses faits d’armes : un coup de pied et un direct du droit dans la poire de Giannis Gianniotas, qui repart avec une dent cassée. Quand même.

Vidéo


Par Florian Lefèvre
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

pedro mi guêpe pauleta Niveau : CFA2
Quel plaisir de revoir Figo!
Dans la piscine j'ai Mbappé Niveau : Loisir
Beau petit crochet du droit !
 //  08:53  //  Supporter des Pays-Bas
Note : 1
Wawrinka balayé comme un débutant, aucun set concédé pendant tout le tournoi, 10 finales, 10 trophées RG. Incroyable.
Transhumaniste Niveau : Loisir
On n'est pas prêt de revoir un autre joueur aussi fort.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  09:26  //  Tifoso della AS Rome
Note : 6
Aussi fort à RG alors.
Nadal est le plus grand sur TB, sur les autres surfaces ce n'est pas vraiment le cas. Faut quand même pas déconner.

(après, et ce n'est que mon avis personnel, son style de jeu m'emmerde au plus haut point)
Transhumaniste Niveau : Loisir
Il n'y a jamais eu de joueur aussi fort sur une autre surface.
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
Mouai Federer sur gazon c'est quand même aussi impressionant à mon avis!
En tout cas on a vu le premier back to back de l'Histoire moderne de la C1, Messi, Ronaldo 1, Ronaldo 2 le retour, Zidane, Xaviniesta, Nadal, Federer, Jordan, Schumi, Valentino Rossi, Armstrong (pour toutes les raisons), Kim Kardashian, WHAT A TIME TO BE ALIVE!
Ce commentaire a été modifié.
Parker Lewis Niveau : CFA2
Non, pas le même niveau de domination. Si Wimbledon et sont gazon sont bien le jardin de Federer, Nadal est venu l'y battre en personne en finale. Ont à aussi vue Federer y perdre face à Tsonga en menant 2 set 0. Tsonga bordel!!! Alors que Federer n'a jamais réussi ça a RG. Il a du attendre le combo Soderling-blessure pour l'espagnol, sinon jamais de victoire pour lui. Mais par contre en cumulant toutes les surfaces, Federer est juste incroyable.
Transhumaniste Niveau : Loisir
Ce qui m'a le plus marqué durant cette domination de Nadal, c'est qu'à chaque fois qu'un joueur s'est transcendé pour bousculer l'espagnol, et bien ce n'était pas suffisant. Le mec a des capacité mentales hors du commun qui font qu'il est capable de se transformer selon les besoins en super saïan, en hyper saïan, voir en méga saïan. Ses limites ont elles d'ailleurs été atteintes un jour (à Roland-Garros bien sûr)?
Transhumaniste Niveau : Loisir
D'accord sur Federer, il est à mes yeux le tennis incarné.
Mountains made of steam Niveau : Loisir
Y a jamais eu de joueur aussi dopé, surtout.
Puis, la terre battue, ça reste la surface la moins noble, ce qui en fait le champion le moins noble, soyons clairs.
Transhumaniste Niveau : Loisir
Je cherche justement une définition convenable du mot dopage...si tu as ça pour moi, je suis preneur.
Parker Lewis Niveau : CFA2
Pour Ruud, la définition de dopage c'est : espagnol qui gagne, ou qui brille tout simplement.

Oui, dans sont esprit tordu, si le dopage existe, il n'y a que les espagnols qui en profitent. Jamais au grand jamais ses dieux hollandais n'auraient touchés à l'EPO par exemple. Et aucun doute à avoir sur la Premier League non plus...
Transhumaniste Niveau : Loisir
A noter que les Pays-Bas sont 11ème au classement des médailles des derniers J.O. alors que les espagnols sont 14ème.
Ce commentaire a été modifié.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  11:44  //  Tifoso della AS Rome
Note : 1
Oui, il n'y a pas qu'en Espagne qu'il y a du dopage.
Bon après, cela n'enlève en rien au fait qu'ils ont étouffé la plus grosse affaire de dopage de l'histoire. Et cela ressemblait tout à fais à un dopage organisé au niveau national, comme de vulgaires russes, quoi!
Aucun autre pays européen ne protège autant ses grands champions et c'est ça qui, personnellement, m'emmerde.
Je ne suis pas dupe au point de croire que seuls les Espagnols se dopent par contre...

Concernant Nadal, c'est un grand champion.
Pour moi, encore plus parce qu'il a su s'adapter aux autres surfaces que pour sa domination sur TB (seul Djoko a pu rivaliser sur plusieurs années). Malheureusement pour lui, l'ombre de Fuentès et le doute sur ses performances physiques seront toujours là.

Et dire qu'Indurain a réussi à finir sa carrière sans jamais être attrapé...
Mountains made of steam Niveau : Loisir
Euh
Je ne supporte que l'équipe de foot des PB....
Nadal se dope, c'est juste une évidence encore plus éclatante que pour Lance Armstrong.
Il est dopé depuis l'âge de 12 ans par son oncle, tout le monde le sait.
Et je te parle pas des soi-disant blessures qui ne sont que des suspensions pour dopage masquées comme pour Soderling.
Transhumaniste Niveau : Loisir
En fait personne n'est capable de définir le dopage...mais vous avez sûrement raison : le dopage c'est mal m'kayyy.
Mountains made of steam Niveau : Loisir
Indurain avait du talent et de la technique contrairement à Nadal.
93 fois sur 100... Niveau : Loisir
C'est mon opinion ! Federer se prenait d'atroces branlées face à Nadal à RG et n'a gagné (qu'une fois de surplus) que lorsque celui-ci a fait plouf. Dans l'autre sens, 2 défaites épiques et 2 victoires, dont 1 face au dît-maitre des lieux en pleine possession de ses moyens. L'argument ultime ? Federer était le soi-disant meilleur de tous les temps et l'autre absolument pas gazon-compatible ! 10 RG bordel ! 10, avec une armée de terribles terriens aux avant-postes ! Sans Nadal, Federer aurait été grotesque... Face à Rodgers, Rafa devint grandiose. Et dire que Djokovic était en train DZ faire la même chose face aux gugusses !
bestclic 2.1.2 Niveau : Loisir
C'est quand même assez étrange que les gens crachaient sur Armstrong parce que selon eux il était évident qu'il se dopait et aujourd'hui ferment volontairement les yeux sur Nadal à Roland Garros.

Tout le monde dans le circuit le sait qu'il est dopé, le doute n'est même pas permis.
Parker Lewis Niveau : CFA2
La vérité sur Armstrong, c'est qu'il sert d'alibi au cyclisme des années 95-2005, d'arbre qui cache la forêt. Sont comportement, sa fondation, ses putasseries au sein du peloton et ses victoires sur le tour l'ont mis en tête de liste des personnes à abattre. C'était à n'en pas douter un vrai enculé, mais les coureurs de cette époque étaient à 90% des chaudières ambulantes. C'était pas un sain, mais ses adversaires ne valaient pas mieux point de vue dopage. Les T-Mobile de Riis, Zabel et Ullrich étaient chargés comme des mules par exemple. Ne parlons pas de Pantani biensur.

Les gens qui crachaient sur Armstrong ne vénèrent pas Nadal, ils se font signer des autographes par Jalabert et Virenque...

Ont à retiré sont palmarès, et ça c'est normal. Mais que dans cette même période tout les autres palmarès du pro tour aient conservés leur palmarès est une vaste blague.
Parker Lewis Niveau : CFA2
@Totti

La justice espagnole n'a clairement pas fait sont travail avec l'affaire Puerto. Mais dis-moi, le procès pour dopage de la Juve, tu me rappelle le nom et le nombre des condamnés s'il te plaît?
Benito-Bx Niveau : CFA
 //  13:45  //  Supporter de la Belgique
Note : 1
Les deux sont d'immenses champions pas de stress.

M'enfin, techniquement parlant, Federer c'est quand même 15 classes au-dessus.

Nadal, c'est du physique à gogo, des courses de folie pendant 5 heures, des parpaings, du lift, ...

Bref, une sorte de version ultra-amliorée du joueur espagnol classique vainqueur de RG...Un Brugera bionique.

Federer c'est la grande classe, tous les coups du tennis, une technique irréprochable, etc.

J'ai un ami qui a coaché un peu sur le circuit WTA. Il m'a dit "A l'entrainement quand Federer tape la balle. Elle fait un bruit différent de tous les autres joueurs...sa technique est trop parfaite."

Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  14:17  //  Tifoso della AS Rome
Oui, le procès Juve.
Tu as raison mais ce n'est pas du tout la même ampleur.
Il s'agissait avant tout de ce club, de son médecin et de certains de ses joueurs.

Fuentes servait toute l'Espagne !
Tous les plus grands cyclistes (pas qu'espagnols d'ailleurs), tous les plus grands clubs de foot, tennis, basket, c'est tout le sport espagnol qui était concerné.

Il s'agit d'un dopage localisé face à un dopage institutionnel. C'est pas la même pour moi.

Après, c'est étrange aussi, pas de problème, je suis d'accord avec toi.

Par contre, les sportifs italiens qui se font choper, même connus, se font aussi suspendre, beaucoup plus qu'en Espagne.
Tiens, puisqu'on reparle de tennis, de dopage et d'Espagnols, y'a les Noah qui m'ont bien fait rigoler y'a quelque temps:
1) http://www.lemonde.fr/sport/article/201 … _3242.html
Et il annonce la couleur: "La meilleure attitude à adopter est d'accepter le dopage. Et tout le monde aura la potion magique."
2) Puis paf, l'embardée du fiston: http://www.lemonde.fr/basket/article/20 … 16663.html
Et pour se faire contrôler comme dopé aux USA (ou en Espagne, avouons-le aussi), faut vraiment être con. Ils le sont tous jusqu'à l'os, de la NBA à la MLB en passant évidemment par la NFL.
23 réponses à ce commentaire.
Où est Jean-Christophe Cambadélis ?
Ce commentaire a été modifié.
mara donna des frissons Niveau : CFA
C'est la saison des transferts et du Mercato à l' Assemblée Nationale la côte des joueurs du parti socialiste est à la baisse.
1 réponse à ce commentaire.
Je suis casi las du foot! Niveau : District
Nadal (real Madrid). Merci.
Ce commentaire a été modifié 3 fois.
U'Marranzanu Niveau : CFA
Perdu.

GreatestShowOnField Niveau : DHR
Il a pas l'air jouasse le petit Rafa.

J'avais la même mine lorsque ma mère me forçait à mettre les fameuses cagoules des 80's.
2 réponses à ce commentaire.
Je retrouve pas l'Écossais qui a planté deux coups francs a Hart en 20 min... C'est normal ??
Exactement ce pour quoi je suis venu poster ! C'est quand même loin d'être banal pour un écossais de marquer deux CF contre l'Angleterre !
1 réponse à ce commentaire.
À suivre : Gilli - Kassovitz sur le ring
Real, Nadal : et merde
vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM Hier à 20:54 L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat 1 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
Hier à 19:06 Kembo Ekoko à Bursaspor Hier à 18:17 La bastos de Marcos Alonso 2 Hier à 16:53 Il foire sa panenka à la 96e minute 21 Hier à 13:45 La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 Hier à 12:40 Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 54
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 11:46 Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 6 Hier à 11:19 Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 7 Hier à 10:18 La demi-volée de Gignac 10 Hier à 09:01 Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 samedi 19 août Le bonbon de Malcom 11 samedi 19 août Le lob fou de Fekir 30
samedi 19 août Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 10 samedi 19 août Les ultras allemands répondent à la DFB 14 samedi 19 août Trezeguet bouscule Beşiktaş 23 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2