1. // Ce qu'il faut retenir du week-end

L'équipe type du week-end

La patte délicieuse de Luís Figo alliée à la puissance du Téfécé, l'audace de Kassovitz et l'assurance de Victor Lindelöf. Voilà un onze qui ne souffre d'aucune contestation dans l'assemblée.

Modififié
Sur le banc
Davide Nicola
Davide
Nicola

Davide Nicola

Davide Nicola n’a qu’une parole. L’entraîneur de Crotone avait promis de traverser l'Italie si son équipe se maintenait en Serie A. Vendredi, il a enfourché son vélo à Crotone, au sud de la Botte, pour entamer un périple de 1300 kilomètres en neuf étapes jusqu’à Vigone, sa terre natale piémontaise.

George Puşcaş
George
Puşcaş

George Puşcaş

En 2016-2017, Benevento disputait sa toute première saison en Serie B. Une saison folle plus tard, le promu remporte les play-offs d’accession grâce au but salvateur de George Puşcaş face à Carpi et s’apprête à découvrir l’élite. Non sans un logo super classe orné d’une sorcière.

Manolo
Manolo

Manolo

On l’appelle « El del bombo » parce qu’il se trimbale avec un tambour, sauf que justement, Manolo s’était fait voler sa grosse caisse. Jusqu’à ce que la Marine espagnole annonce avoir retrouvé le tambour au grand soulagement du plus célèbre supporter de la Roja.

Vincent Thill
Vincent
Thill

Vincent Thill

Quand Vincent Thill était dans le ventre de sa mère, Sneijder et Robben débutaient déjà leur carrière. Dix-sept ans plus tard, la vieille garde batave donne la leçon au Luxembourg (5-0) et à son jeune meneur de jeu aux cheveux peroxydés. Ce dernier étant légèrement vexé de sortir dès la 54e.

Dominic Calvert-Lewin
Dominic
Calvert-Lewin

Dominic Calvert-Lewin

Elle est là, la relève du Royaume. L’espoir d’Everton, Dominic Calvert-Lewin, s’y est repris à deux fois pour battre le gardien vénézuélien et offrir la Coupe du monde U20 à de charmants Lionceaux. On se donne rendez-vous dans 51 ans pour un nouveau titre mondial de l’Angleterre.

Stéphane Gilli
Stéphane
Gilli

Stéphane Gilli

À défaut de voir ses consignes tactiques porter leurs fruits sur le terrain, Stéphane Gilli, l’adjoint français de Mécha Baždarević, s’est emporté à l’issue de Bosnie-Herzégovine-Grèce (0-0). Ses faits d’armes : un coup de pied et un direct du droit dans la poire de Giannis Gianniotas, qui repart avec une dent cassée. Quand même.

Hugo Lloris
Hugo
Lloris

Hugo Lloris

Il aurait pu envoyer une bonne grosse chiche dans la surface adverse. Logique, il était sur son bon pied. Mais non, à la 90e+3 de Suède-France, Hugo Lloris a préféré déserter sa surface. Avant de voir sa relance moisie revenir comme un boomerang s’écraser dans sa cage vide.

Jelena Ostapenko
Jelena
Ostapenko

Jelena Ostapenko

Qui aurait misé sur la 47e mondiale pour remporter Roland-Garros ? 299 coups gagnants plus tard - pour presque autant de parpaings envoyés dans les bâches -, Jelena Ostapenko, vingt ans et deux jours, triomphe avec son coup droit de barbare. Menée 6-4/3-0 en finale, la Lettone a renversé Simona Halep pour s’offrir une coupe en ocre massif.

Victor Lindelöf
Victor
Lindelöf

Victor Lindelöf

Un match de patron contre les Bleus et un transfert à Manchester United où les clés de la charnière centrale l’attendent déjà dans sa nouvelle boîte aux lettres. Pour sûr, ce diable de Lindelöf a passé un week-end cosy.

Mathieu Kassovitz
Mathieu
Kassovitz

Mathieu Kassovitz

Entre deux saisons du Bureau des légendes, Mathieu Kassovitz, 49 berges, est monté sur le ring les poings serrés pour trois rounds de boxe anglaise. Résultat : match nul contre un certain Franck Barigault - et déjà un nouveau combat en ligne de mire. Pour rappeler que Malotru sait soigner sa garde.

Gabriel Serville
Gabriel
Serville

Gabriel Serville

C'est l'un des seuls qui tient le choc chez les députés sortants de gauche, à l'issue du premier tour des législatives. Dans la 1e circonscription de la Guyane, Gabriel Serville arrive au coude-à-coude avec la candidate de La République en Marche, Joëlle Prévot-Madère. Le titre se rapproche pour le PSG (Parti socialiste guyanais).

Luís Figo
Luís
Figo

Luís Figo

À 44 ans, le Ballon d’or 2000 n'a rien perdu de ses talents de tireur de coups francs. La preuve avec ce joyau enroulé dans la lucarne lors d'un match caritatif entre les anciennes gloires du Real Madrid et de la Roma...

Robbie Brady
Robbie
Brady

Robbie Brady

Qu'est-ce que le football irlandais ? Réponse : l'égalisation des Boys in Green contre l'Autriche (1-1). Une frappe des familles de Jonathan Walters, à la retombée d'un dégagement de mammouth, qui s'est transformé en passe décisive, signée Robbie Brady. Le beau jeu, en somme.

Marc Rebes
Marc
Rebes

Marc Rebes

Treize ans et 66 matchs après sa dernière victoire en match officiel, Andorre a battu la Hongrie (1-0) ! La recette ? Installer les barbelés (30% de possession) et s’en remettre à une tête lobée, assez improbable, de Marc Rebes. Qui peut retourner jouer au FC Santa Coloma, sereinement.

Rafael Nadal
Rafael
Nadal

Rafael Nadal

Cinq. En moyenne par match, le nombre de jeux concédés par Rafael Nadal à Roland-Garros. Une decima ramassée au bulldozer.

Ola Toivonen
Ola
Toivonen

Ola Toivonen

Règle numéro 1 : toujours se méfier des fétichistes. À en croire son sélectionneur, « Toivonen avait demandé au psychologue du staff de parler avec ses chaussures. Il a parlé avec ses chaussures et cela a fonctionné. » Durmaz-Toivonen : le Téfécé m’a tuer.

Harry Kane
Harry
Kane

Harry Kane

À défaut d’avoir une belle gueule, Harry Kane porte beau le brassard des Three Lions. L’Écosse venait de planter deux fois l’Angleterre, mais le capitaine a sauvé ses troupes d’une déconvenue en égalisant au bout du temps additionnel (2-2).

Gardien

Hugo Lloris (France) : Il aurait pu envoyer une bonne grosse chiche dans la surface adverse. Logique, il était sur son bon pied. Mais non, à la 90e+3 de Suède-France, Hugo Lloris a préféré déserter sa surface. Avant de voir sa relance moisie revenir comme un boomerang s’écraser dans sa cage vide.


Défenseurs

Jelena Ostapenko Qui aurait misé sur la 47e mondiale pour remporter Roland-Garros ? 299 coups gagnants plus tard - pour presque autant de parpaings envoyés dans les bâches -, Jelena Ostapenko, vingt ans et deux jours, triomphe avec son coup droit de barbare. Menée 6-4/3-0 en finale, la Lettone a renversé Simona Halep pour s’offrir une coupe en ocre massif.

Victor Lindelöf (Suède) : Un match de patron contre les Bleus et un transfert à Manchester United où les clés de la charnière centrale l’attendent déjà dans sa nouvelle boîte aux lettres. Pour sûr, ce diable de Lindelöf a passé un week-end cosy.

Mathieu Kassovitz Entre deux saisons du Bureau des légendes, Mathieu Kassovitz, 49 berges, est monté sur le ring les poings serrés pour trois rounds de boxe anglaise. Résultat : match nul contre un certain Franck Barigault - et déjà un nouveau combat en ligne de mire. Pour rappeler que Malotru sait soigner sa garde.

Gabriel Serville C'est l'un des seuls qui tient le choc chez les députés sortants de gauche, à l'issue du premier tour des législatives. Dans la 1e circonscription de la Guyane, Gabriel Serville arrive au coude-à-coude avec la candidate de La République en Marche, Joëlle Prévot-Madère. Le titre se rapproche pour le PSG (Parti socialiste guyanais).


Milieux de terrain

Luís Figo (Les Tilleuls) : À 44 ans, le Ballon d’or 2000 n'a rien perdu de ses talents de tireur de coups francs. La preuve avec ce joyau enroulé dans la lucarne lors d'un match caritatif entre les anciennes gloires du Real Madrid et de la Roma...

Robbie Brady (Irlande) : Qu'est-ce que le football irlandais ? Réponse : l'égalisation des Boys in Green contre l'Autriche (1-1). Une frappe des familles de Jonathan Walters, à la retombée d'un dégagement de mammouth, qui s'est transformé en passe décisive, signée Robbie Brady. Le beau jeu, en somme.

Marc Rebes (Andorre) : Treize ans et 66 matchs après sa dernière victoire en match officiel, Andorre a battu la Hongrie (1-0) ! La recette ? Installer les barbelés (30% de possession) et s’en remettre à une tête lobée, assez improbable, de Marc Rebes. Qui peut retourner jouer au FC Santa Coloma, sereinement.

Rafael Nadal Cinq. En moyenne par match, le nombre de jeux concédés par Rafael Nadal à Roland-Garros. Une decima ramassée au bulldozer.


Attaquants

Ola Toivonen (Suède) : Règle numéro 1 : toujours se méfier des fétichistes. À en croire son sélectionneur, « Toivonen avait demandé au psychologue du staff de parler avec ses chaussures. Il a parlé avec ses chaussures et cela a fonctionné. » Durmaz-Toivonen : le Téfécé m’a tuer.

Harry Kane (Angleterre) : À défaut d’avoir une belle gueule, Harry Kane porte beau le brassard des Three Lions. L’Écosse venait de planter deux fois l’Angleterre, mais le capitaine a sauvé ses troupes d’une déconvenue en égalisant au bout du temps additionnel (2-2).


Remplaçants

Davide Nicola (Crotone) Davide Nicola n’a qu’une parole. L’entraîneur de Crotone avait promis de traverser l'Italie si son équipe se maintenait en Serie A. Vendredi, il a enfourché son vélo à Crotone, au sud de la Botte, pour entamer un périple de 1300 kilomètres en neuf étapes jusqu’à Vigone, sa terre natale piémontaise.

George Puşcaş (Benevento) : En 2016-2017, Benevento disputait sa toute première saison en Serie B. Une saison folle plus tard, le promu remporte les play-offs d’accession grâce au but salvateur de George Puşcaş face à Carpi et s’apprête à découvrir l’élite. Non sans un logo super classe orné d’une sorcière.

Manolo On l’appelle « El del bombo » parce qu’il se trimbale avec un tambour, sauf que justement, Manolo s’était fait voler sa grosse caisse. Jusqu’à ce que la Marine espagnole annonce avoir retrouvé le tambour au grand soulagement du plus célèbre supporter de la Roja.

Vincent Thill (Luxembourg) : Quand Vincent Thill était dans le ventre de sa mère, Sneijder et Robben débutaient déjà leur carrière. Dix-sept ans plus tard, la vieille garde batave donne la leçon au Luxembourg (5-0) et à son jeune meneur de jeu aux cheveux peroxydés. Ce dernier étant légèrement vexé de sortir dès la 54e.

Vidéo

Dominic Calvert-Lewin (Angleterre) : Elle est là, la relève du Royaume. L’espoir d’Everton, Dominic Calvert-Lewin, s’y est repris à deux fois pour battre le gardien vénézuélien et offrir la Coupe du monde U20 à de charmants Lionceaux. On se donne rendez-vous dans 51 ans pour un nouveau titre mondial de l’Angleterre.

Stéphane Gilli À défaut de voir ses consignes tactiques porter leurs fruits sur le terrain, Stéphane Gilli, l’adjoint français de Mécha Baždarević, s’est emporté à l’issue de Bosnie-Herzégovine-Grèce (0-0). Ses faits d’armes : un coup de pied et un direct du droit dans la poire de Giannis Gianniotas, qui repart avec une dent cassée. Quand même.

Vidéo


Par Florian Lefèvre
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

pedro mi guêpe pauleta Niveau : CFA2
Quel plaisir de revoir Figo!
Dans la piscine j'ai Mbappé Niveau : Loisir
Beau petit crochet du droit !
 //  08:53  //  Supporter des Pays-Bas
Note : 1
Wawrinka balayé comme un débutant, aucun set concédé pendant tout le tournoi, 10 finales, 10 trophées RG. Incroyable.
Transhumaniste Niveau : Loisir
On n'est pas prêt de revoir un autre joueur aussi fort.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  09:26  //  Tifoso della AS Rome
Note : 6
Aussi fort à RG alors.
Nadal est le plus grand sur TB, sur les autres surfaces ce n'est pas vraiment le cas. Faut quand même pas déconner.

(après, et ce n'est que mon avis personnel, son style de jeu m'emmerde au plus haut point)
Transhumaniste Niveau : Loisir
Il n'y a jamais eu de joueur aussi fort sur une autre surface.
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
Mouai Federer sur gazon c'est quand même aussi impressionant à mon avis!
En tout cas on a vu le premier back to back de l'Histoire moderne de la C1, Messi, Ronaldo 1, Ronaldo 2 le retour, Zidane, Xaviniesta, Nadal, Federer, Jordan, Schumi, Valentino Rossi, Armstrong (pour toutes les raisons), Kim Kardashian, WHAT A TIME TO BE ALIVE!
Ce commentaire a été modifié.
Parker Lewis Niveau : CFA2
Non, pas le même niveau de domination. Si Wimbledon et sont gazon sont bien le jardin de Federer, Nadal est venu l'y battre en personne en finale. Ont à aussi vue Federer y perdre face à Tsonga en menant 2 set 0. Tsonga bordel!!! Alors que Federer n'a jamais réussi ça a RG. Il a du attendre le combo Soderling-blessure pour l'espagnol, sinon jamais de victoire pour lui. Mais par contre en cumulant toutes les surfaces, Federer est juste incroyable.
Transhumaniste Niveau : Loisir
Ce qui m'a le plus marqué durant cette domination de Nadal, c'est qu'à chaque fois qu'un joueur s'est transcendé pour bousculer l'espagnol, et bien ce n'était pas suffisant. Le mec a des capacité mentales hors du commun qui font qu'il est capable de se transformer selon les besoins en super saïan, en hyper saïan, voir en méga saïan. Ses limites ont elles d'ailleurs été atteintes un jour (à Roland-Garros bien sûr)?
Transhumaniste Niveau : Loisir
D'accord sur Federer, il est à mes yeux le tennis incarné.
Mountains made of steam Niveau : Loisir
Y a jamais eu de joueur aussi dopé, surtout.
Puis, la terre battue, ça reste la surface la moins noble, ce qui en fait le champion le moins noble, soyons clairs.
Transhumaniste Niveau : Loisir
Je cherche justement une définition convenable du mot dopage...si tu as ça pour moi, je suis preneur.
Parker Lewis Niveau : CFA2
Pour Ruud, la définition de dopage c'est : espagnol qui gagne, ou qui brille tout simplement.

Oui, dans sont esprit tordu, si le dopage existe, il n'y a que les espagnols qui en profitent. Jamais au grand jamais ses dieux hollandais n'auraient touchés à l'EPO par exemple. Et aucun doute à avoir sur la Premier League non plus...
Transhumaniste Niveau : Loisir
A noter que les Pays-Bas sont 11ème au classement des médailles des derniers J.O. alors que les espagnols sont 14ème.
Ce commentaire a été modifié.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  11:44  //  Tifoso della AS Rome
Note : 1
Oui, il n'y a pas qu'en Espagne qu'il y a du dopage.
Bon après, cela n'enlève en rien au fait qu'ils ont étouffé la plus grosse affaire de dopage de l'histoire. Et cela ressemblait tout à fais à un dopage organisé au niveau national, comme de vulgaires russes, quoi!
Aucun autre pays européen ne protège autant ses grands champions et c'est ça qui, personnellement, m'emmerde.
Je ne suis pas dupe au point de croire que seuls les Espagnols se dopent par contre...

Concernant Nadal, c'est un grand champion.
Pour moi, encore plus parce qu'il a su s'adapter aux autres surfaces que pour sa domination sur TB (seul Djoko a pu rivaliser sur plusieurs années). Malheureusement pour lui, l'ombre de Fuentès et le doute sur ses performances physiques seront toujours là.

Et dire qu'Indurain a réussi à finir sa carrière sans jamais être attrapé...
Mountains made of steam Niveau : Loisir
Euh
Je ne supporte que l'équipe de foot des PB....
Nadal se dope, c'est juste une évidence encore plus éclatante que pour Lance Armstrong.
Il est dopé depuis l'âge de 12 ans par son oncle, tout le monde le sait.
Et je te parle pas des soi-disant blessures qui ne sont que des suspensions pour dopage masquées comme pour Soderling.
Transhumaniste Niveau : Loisir
En fait personne n'est capable de définir le dopage...mais vous avez sûrement raison : le dopage c'est mal m'kayyy.
Mountains made of steam Niveau : Loisir
Indurain avait du talent et de la technique contrairement à Nadal.
93 fois sur 100... Niveau : Loisir
C'est mon opinion ! Federer se prenait d'atroces branlées face à Nadal à RG et n'a gagné (qu'une fois de surplus) que lorsque celui-ci a fait plouf. Dans l'autre sens, 2 défaites épiques et 2 victoires, dont 1 face au dît-maitre des lieux en pleine possession de ses moyens. L'argument ultime ? Federer était le soi-disant meilleur de tous les temps et l'autre absolument pas gazon-compatible ! 10 RG bordel ! 10, avec une armée de terribles terriens aux avant-postes ! Sans Nadal, Federer aurait été grotesque... Face à Rodgers, Rafa devint grandiose. Et dire que Djokovic était en train DZ faire la même chose face aux gugusses !
bestclic 2.1.2 Niveau : Loisir
C'est quand même assez étrange que les gens crachaient sur Armstrong parce que selon eux il était évident qu'il se dopait et aujourd'hui ferment volontairement les yeux sur Nadal à Roland Garros.

Tout le monde dans le circuit le sait qu'il est dopé, le doute n'est même pas permis.
Parker Lewis Niveau : CFA2
La vérité sur Armstrong, c'est qu'il sert d'alibi au cyclisme des années 95-2005, d'arbre qui cache la forêt. Sont comportement, sa fondation, ses putasseries au sein du peloton et ses victoires sur le tour l'ont mis en tête de liste des personnes à abattre. C'était à n'en pas douter un vrai enculé, mais les coureurs de cette époque étaient à 90% des chaudières ambulantes. C'était pas un sain, mais ses adversaires ne valaient pas mieux point de vue dopage. Les T-Mobile de Riis, Zabel et Ullrich étaient chargés comme des mules par exemple. Ne parlons pas de Pantani biensur.

Les gens qui crachaient sur Armstrong ne vénèrent pas Nadal, ils se font signer des autographes par Jalabert et Virenque...

Ont à retiré sont palmarès, et ça c'est normal. Mais que dans cette même période tout les autres palmarès du pro tour aient conservés leur palmarès est une vaste blague.
Parker Lewis Niveau : CFA2
@Totti

La justice espagnole n'a clairement pas fait sont travail avec l'affaire Puerto. Mais dis-moi, le procès pour dopage de la Juve, tu me rappelle le nom et le nombre des condamnés s'il te plaît?
Benito-Bx Niveau : CFA
 //  13:45  //  Supporter de la Belgique
Note : 1
Les deux sont d'immenses champions pas de stress.

M'enfin, techniquement parlant, Federer c'est quand même 15 classes au-dessus.

Nadal, c'est du physique à gogo, des courses de folie pendant 5 heures, des parpaings, du lift, ...

Bref, une sorte de version ultra-amliorée du joueur espagnol classique vainqueur de RG...Un Brugera bionique.

Federer c'est la grande classe, tous les coups du tennis, une technique irréprochable, etc.

J'ai un ami qui a coaché un peu sur le circuit WTA. Il m'a dit "A l'entrainement quand Federer tape la balle. Elle fait un bruit différent de tous les autres joueurs...sa technique est trop parfaite."

Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  14:17  //  Tifoso della AS Rome
Oui, le procès Juve.
Tu as raison mais ce n'est pas du tout la même ampleur.
Il s'agissait avant tout de ce club, de son médecin et de certains de ses joueurs.

Fuentes servait toute l'Espagne !
Tous les plus grands cyclistes (pas qu'espagnols d'ailleurs), tous les plus grands clubs de foot, tennis, basket, c'est tout le sport espagnol qui était concerné.

Il s'agit d'un dopage localisé face à un dopage institutionnel. C'est pas la même pour moi.

Après, c'est étrange aussi, pas de problème, je suis d'accord avec toi.

Par contre, les sportifs italiens qui se font choper, même connus, se font aussi suspendre, beaucoup plus qu'en Espagne.
Tiens, puisqu'on reparle de tennis, de dopage et d'Espagnols, y'a les Noah qui m'ont bien fait rigoler y'a quelque temps:
1) http://www.lemonde.fr/sport/article/201 … _3242.html
Et il annonce la couleur: "La meilleure attitude à adopter est d'accepter le dopage. Et tout le monde aura la potion magique."
2) Puis paf, l'embardée du fiston: http://www.lemonde.fr/basket/article/20 … 16663.html
Et pour se faire contrôler comme dopé aux USA (ou en Espagne, avouons-le aussi), faut vraiment être con. Ils le sont tous jusqu'à l'os, de la NBA à la MLB en passant évidemment par la NFL.
23 réponses à ce commentaire.
Où est Jean-Christophe Cambadélis ?
Ce commentaire a été modifié.
mara donna des frissons Niveau : CFA
C'est la saison des transferts et du Mercato à l' Assemblée Nationale la côte des joueurs du parti socialiste est à la baisse.
1 réponse à ce commentaire.
Je suis casi las du foot! Niveau : District
Nadal (real Madrid). Merci.
Ce commentaire a été modifié 3 fois.
U'Marranzanu Niveau : CFA
Perdu.

GreatestShowOnField Niveau : DHR
Il a pas l'air jouasse le petit Rafa.

J'avais la même mine lorsque ma mère me forçait à mettre les fameuses cagoules des 80's.
2 réponses à ce commentaire.
Je retrouve pas l'Écossais qui a planté deux coups francs a Hart en 20 min... C'est normal ??
Exactement ce pour quoi je suis venu poster ! C'est quand même loin d'être banal pour un écossais de marquer deux CF contre l'Angleterre !
1 réponse à ce commentaire.
À suivre : Gilli - Kassovitz sur le ring
Real, Nadal : et merde
Hier à 22:15 Shrewsbury et le retour d'une tribune « debout » en Angleterre 6
Hier à 21:02 Le monde du foot rend hommage à Stéphane Paille 10 Hier à 19:00 Jorge Mendes mis en examen pour délit fiscal 31 Hier à 18:06 Stéphane Paille est décédé 29 Hier à 15:58 La Ligue des champions reprend ce soir ! 25 Hier à 15:45 Lugano prolonge à São Paulo 5
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 12:12 Falcao s'essaye au baseball 3 Hier à 11:10 Sow, Cabaye et Hazard actionnaires d'un futur club de D2 américaine 11
lundi 26 juin FIFA : Bild ouvre le rapport Garcia 65 lundi 26 juin Boca et le souvenir de la D2 7 lundi 26 juin Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) lundi 26 juin Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 7 lundi 26 juin Bagarre générale lors d'un match de charité 35 lundi 26 juin La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 10 dimanche 25 juin Sergio Ramos acrobate en vacances 4 dimanche 25 juin Pogba marque en dabant 59 dimanche 25 juin Le central de Kansas met une bicyclette 7 dimanche 25 juin Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 9 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 11 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 19 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 38 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10