L'équipe type du week-end

Ça y est, Zidane a fait ses débuts sur le banc du Real Madrid. Il fait évidemment partie de l'équipe type du week-end. À ses côtés, 10 figurants auraient suffi, mais c'était quand même mieux de prendre quelques petits joueurs sympas comme Lionel Messi.

Modififié
162 91
Sur le banc
Gianluigi Donnarumma
Gianluigi
Donnarumma

Gianluigi Donnarumma

Il est fort probable qu’il ne soit même pas encore arrivé au terme de sa puberté, mais le jeune gardien milanais en a déjà beaucoup dans le pantalon. Face à la Roma, c’est encore lui qui a sauvé les Rossoneri du désastre.

Lorenzo
Pasciuti

Lorenzo Pasciuti

En marquant son premier but en Serie A ce week-end, le milieu de terrain de Carpi a accompli un exploit unique. En effet, il est devenu le premier joueur à marquer un but dans chaque division de la Serie D à la Serie A. Ce qui fait quand même cinq divisions, puisque Pasciuti a connu l’époque de la défunte deuxième division de Lega Pro. Une sacrée ascension.

Alexandre Lacazette
Alexandre
Lacazette

Alexandre Lacazette

Il fallait que ce soit lui. Pour l’inauguration du nouveau stade de l’Olympique lyonnais, Lacazette s’est occupé de déflorer les filets de la superbe enceinte. La Sainte Marie applaudit.

Gonzalo Bergessio
Gonzalo
Bergessio

Gonzalo Bergessio

Pour l’ouverture du championnat de fermeture du Mexique, l’ancien Vert s’est signalé avec un doublé. Mais il a surtout inscrit un premier but complètement improbable avec une tête sur le poteau droit suivie d’une autre tête au fond des filets avec l’aide du poteau gauche.

Cédric Bakambu
Cédric
Bakambu

Cédric Bakambu

L’ancien Sochalien brille en Liga avec le sous-marin jaune. Auteur d’un doublé ce week-end, dont un second but fabuleux, il en est désormais à 8 réalisations en championnat. De quoi rêver d’un petit tour en Bleu ? Perdu, il a choisi d’évoluer sous les couleurs de la République démocratique du Congo.

Kevin Gameiro
Kevin
Gameiro

Kevin Gameiro

En voilà un, en revanche, qui rêve bien de l’EDF. Lui aussi auteur d’un doublé ce week-end, Gameiro pointe désormais à 9 buts en Liga cette saison. Allez Kevin, on y croit… ou pas.

Andrea Consigli
Andrea
Consigli

Andrea Consigli

On ne sait pas si c’est la présence de Samir Handanovič dans les cages adverses qui l’a inspiré, mais le gardien italien a réalisé une performance absolument monstrueuse face à l’Inter. Les Neroverdi lui doivent une belle part de leur succès de prestige à San Siro. Andrea les bons conseils.

Héctor Bellerín
Héctor
Bellerín

Héctor Bellerín

Le foot, c’est pas de la danse, mais pourtant, Bellerín s’est bien baladé pour permettre aux Gunners de prendre le meilleur sur Sunderland en 32es de finale de FA Cup.

Raúl Albiol
Raúl
Albiol

Raúl Albiol

Il a permis aux Partenopei de faire le plus dur face à Frosinone, c’est-à-dire prendre l’avantage. Le Napoli a ensuite pu tranquillement dérouler pour aller chercher le titre honorifique de champion d'hiver. C’est cool, Raúl.

Cheikh M'Bengue
Cheikh
M'Bengue

Cheikh M'Bengue

Le défenseur franco-sénégalais s’est offert l’un des gestes du week-end en taclant son propre coéquipier Yoann Gourcuff, qui faisait sa première apparition de la saison. Plus fou encore, Gourcuff, dont la cheville a sévèrement tourné, ne serait même pas blessé. Cheikh en bois.

Maxwell
Maxwell

Maxwell

Lucas Digne s’y est cassé les dents. Layvin Kurzawa en prend le chemin. En somme, le Patrice Évra brésilien, avec un pied gauche délicieux en prime. Bastia peut en témoigner.

Sergej Milinković-Savić
Sergej
Milinković-Savić

Sergej Milinković-Savić

Le jeune Serbe a réalisé un match de patron face à la Fiorentina. Comme quoi ça valait le coup de feindre des larmes pour ne pas rejoindre les Florentins cet été.

Zinédine Zidane
Zinédine
Zidane

Zinédine Zidane

Une manita pour ses débuts à la tête du Real. Bien difficile de faire mieux. Merci Benzema et Bale, auteurs respectivement d’un doublé et d’un triplé. Nouvel acronyme en vue : la BBZ, avec heureusement un budget bien moins low cost que celui d’Akira Toriyama.

Lee Holmes
Lee
Holmes

Lee Holmes

Son blase sent bon le générique d’une série américaine. Ça tombe bien, on aurait bien besoin des Experts pour comprendre la trajectoire complètement dingue de son corner rentrant face à Liverpool.

Lionel Messi
Lionel
Messi

Lionel Messi

Deux buts et deux passes contre l’Espanyol en Coupe du Roi, un triplé en Liga face à Granada. La Pulga commence 2016 en douceur…

Wissam Ben Yedder
Wissam Ben
Yedder

Wissam Ben Yedder

En attendant de rejoindre Newcastle, Bournemouth ou tout autre club anglais prêt à casser sa tirelire pour jouer le kick and rush avec lui, Ben Yedder débute l’année en beauté, avec son premier triplé depuis mai 2014.

Harry Novillo
Harry
Novillo

Harry Novillo

Des nouvelles de l’ex-Lyonnais qui s’éclate en Australie. Lors du choc qui opposait ce week-end son équipe de Melbourne (troisième au classement), au Western Sydney Wanderers FC (deuxième), Novillo s’est éclaté avec un superbe doublé, dont un magnifique coup franc. Un échange avec Beauvue, ça lui dit pas ?

Andrea Consigli (Unione Sportiva Sassuolo Calcio): On ne sait pas si c’est la présence de Samir Handanovič dans les cages adverses qui l’a inspiré, mais le gardien italien a réalisé une performance absolument monstrueuse face à l’Inter. Les Neroverdi lui doivent une belle part de leur succès de prestige à San Siro. Andrea les bons conseils.

Héctor Bellerín (Arsenal FC): Le foot, c’est pas de la danse, mais pourtant, Bellerín s’est bien baladé pour permettre aux Gunners de prendre le meilleur sur Sunderland en 32es de finale de FA Cup.

Raúl Albiol (SSC Napoli): Il a permis aux Partenopei de faire le plus dur face à Frosinone, c’est-à-dire prendre l’avantage. Le Napoli a ensuite pu tranquillement dérouler pour aller chercher le titre honorifique de champion d'hiver. C’est cool, Raúl.

Cheikh M'Bengue (Stade rennais Football Club): Le défenseur franco-sénégalais s’est offert l’un des gestes du week-end en taclant son propre coéquipier Yoann Gourcuff, qui faisait sa première apparition de la saison. Plus fou encore, Gourcuff, dont la cheville a sévèrement tourné, ne serait même pas blessé. Cheikh en bois.

Maxwell (Paris Saint-Germain FC): Lucas Digne s’y est cassé les dents. Layvin Kurzawa en prend le chemin. En somme, le Patrice Évra brésilien, avec un pied gauche délicieux en prime. Bastia peut en témoigner.

Sergej Milinković-Savić (SS Lazio): Le jeune Serbe a réalisé un match de patron face à la Fiorentina. Comme quoi ça valait le coup de feindre des larmes pour ne pas rejoindre les Florentins cet été.

Zinédine Zidane (Real Madrid Club de Fútbol): Une manita pour ses débuts à la tête du Real. Bien difficile de faire mieux. Merci Benzema et Bale, auteurs respectivement d’un doublé et d’un triplé. Nouvel acronyme en vue : la BBZ, avec heureusement un budget bien moins low cost que celui d’Akira Toriyama.

Lee Holmes (Exeter): Son blase sent bon le générique d’une série américaine. Ça tombe bien, on aurait bien besoin des Experts pour comprendre la trajectoire complètement dingue de son corner rentrant face à Liverpool.

Lionel Messi (Futbol Club Barcelona): Deux buts et deux passes contre l’Espanyol en Coupe du Roi, un triplé en Liga face à Granada. La Pulga commence 2016 en douceur…

Wissam Ben Yedder (Toulouse FC): En attendant de rejoindre Newcastle, Bournemouth ou tout autre club anglais prêt à casser sa tirelire pour jouer le kick and rush avec lui, Ben Yedder débute l’année en beauté, avec son premier triplé depuis mai 2014.

Harry Novillo (Melbourne City FC): Des nouvelles de l’ex-Lyonnais qui s’éclate en Australie. Lors du choc qui opposait ce week-end son équipe de Melbourne (troisième au classement), au Western Sydney Wanderers FC (deuxième), Novillo s’est éclaté avec un superbe doublé, dont un magnifique coup franc. Un échange avec Beauvue, ça lui dit pas ?

Remplaçants :

Gianluigi Donnarumma (Associazione Calcio Milan): Il est fort probable qu’il ne soit même pas encore arrivé au terme de sa puberté, mais le jeune gardien milanais en a déjà beaucoup dans le pantalon. Face à la Roma, c’est encore lui qui a sauvé les Rossoneri du désastre.

Lorenzo Pasciuti (Carpi FC): En marquant son premier but en Serie A ce week-end, le milieu de terrain de Carpi a accompli un exploit unique. En effet, il est devenu le premier joueur à marquer un but dans chaque division de la Serie D à la Serie A. Ce qui fait quand même cinq divisions, puisque Pasciuti a connu l’époque de la défunte deuxième division de Lega Pro. Une sacrée ascension.

Alexandre Lacazette (Olympique lyonnais): Il fallait que ce soit lui. Pour l’inauguration du nouveau stade de l’Olympique lyonnais, Lacazette s’est occupé de déflorer les filets de la superbe enceinte. La Sainte Marie applaudit.

Gonzalo Bergessio (Atlas): Pour l’ouverture du championnat de fermeture du Mexique, l’ancien Vert s’est signalé avec un doublé. Mais il a surtout inscrit un premier but complètement improbable avec une tête sur le poteau droit suivie d’une autre tête au fond des filets avec l’aide du poteau gauche.

Cédric Bakambu (Villarreal CF): L’ancien Sochalien brille en Liga avec le sous-marin jaune. Auteur d’un doublé ce week-end, dont un second but fabuleux, il en est désormais à 8 réalisations en championnat. De quoi rêver d’un petit tour en Bleu ? Perdu, il a choisi d’évoluer sous les couleurs de la République démocratique du Congo.

Kevin Gameiro (Sevilla Fútbol Club): En voilà un, en revanche, qui rêve bien de l’EDF. Lui aussi auteur d’un doublé ce week-end, Gameiro pointe désormais à 9 buts en Liga cette saison. Allez Kevin, on y croit… ou pas.



Par Eric Marinelli
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Colonel.Moutarde Niveau : CFA2
Message posté par read my mind
https://pbs.twimg.com/media/CYT7IakWsAAESQ3.jpg:large


AAAAAHHHHHH!!!!!
Mais c'est l'attaque des clones ton truc! Ça fait flipper!
Même si j’aime bien le concept...
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Consigli en mode Tom Hagen.

You're a war-time consigliere, Andrea.
Paul_et_Mickey Niveau : CFA
Putain David Bowie est mort les gars... j'y crois pas... sale journée de merde
Même pas une petite place pour Bowie?

putain c'est vraiment la lose en ce moment, après Lemmy, c'est au tour maintenant du premier mec qui m'a fait comprendre ce qu'était le charisme, la classe et le rock'n'roll à un concert, moi petit puceau d'alors...
read my mind Niveau : National
Repose en paix mon ami, tu as apporté de la joie dans mon humble vie:

https://www.youtube.com/watch?v=HyMm4rJemtI
Je dois etre trop jeune, je sais pas qui est Bowie et Lemmy je le connais plus pour son look que sa zique.

Et Ben Yedder PATRON, putain le mec est sur le banc la moitié de l'annee dans une equipe des bas fonds et il a autant de buts que lacaz et ben arfa, oklm
David Bowie, c'est un gars qui aurait pas dit "oklm".
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
La jeunesse n excuse pas tout. File dans ta chambre, telecharge l intégrale de ces deux genies et apprends.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Bah oui...
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Suis un inculte?! Lemmy, je ne connais pas, même de nom.

Pour David Bowie, je connais son nom, ses musiques je l'ai ai déjà entendu mais je ne pourrais en siffler aucune... Je me souviens pour une pub pour de l'eau minérale dans laquelle Bowie avait une gueule et un maquillage de ouf.
Je suis donc en train d'écouter un best of de Mr Bowie. Et en fait je les connais toutes ces chansons, elle ont bercées mon enfance...
U'Marranzanu Niveau : CFA2
Zinedine Modric et Marcelo Zidane font quand même très peur.

Quant à Bowie... j'ai pas de mots pour décrire le vide qu'il va laisser en beaucoup de nous.
Message posté par Danse, biatch!
Suis un inculte?! Lemmy, je ne connais pas, même de nom.

Pour David Bowie, je connais son nom, ses musiques je l'ai ai déjà entendu mais je ne pourrais en siffler aucune... Je me souviens pour une pub pour de l'eau minérale dans laquelle Bowie avait une gueule et un maquillage de ouf.
Je suis donc en train d'écouter un best of de Mr Bowie. Et en fait je les connais toutes ces chansons, elle ont bercées mon enfance...


Je dois avoir la meme en fait, je suis sur que je connais ses musiques mais alors associer son nom a son visage a sa musique, impossible.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
En fait, ce David Bowie, c'est comme ces joueurs dont on ne sait pas si ils sont ailiers, attaquants ou milieux offensifs... C'était quoi son style musical?! Rock? Pop? Pop-Rock?!

Par contre, combien de ses chansons ont été reprises pour des pubs, c'est dingue!
Ouep Bowie c'est sûr que vous en avez entendu quelques unes même sans savoir que c'était lui. Mais c'est dommage ca vaut le coup de se faire quelques titres voir si on aime - mais faut reconnaître que c'est un monument.

Après je jette pas la pierre, question de génération, moi ça m'a fait la même pour Jimi Hendrix, j'ai longtemps su qui c'était sans jamais avoir écouté.

Après Lemmy c'est différent c'est quand même quelques crans en dessous. Son groupe c'est Motörhead... qui s'il a sa place dans le panthéon du rock n'est pas pour autant à classer dans ceux qui ont révolutionné la musique
Message posté par Eths
Je dois etre trop jeune, je sais pas qui est Bowie et Lemmy je le connais plus pour son look que sa zique.

Et Ben Yedder PATRON, putain le mec est sur le banc la moitié de l'annee dans une equipe des bas fonds et il a autant de buts que lacaz et ben arfa, oklm


En fait non, lacazette et ben Yedder c'est 16 matchs tous les deux en tant que titulaire plus une entrée en jeu pour ben Yedder.
Message posté par Danse, biatch!
En fait, ce David Bowie, c'est comme ces joueurs dont on ne sait pas si ils sont ailiers, attaquants ou milieux offensifs... C'était quoi son style musical?! Rock? Pop? Pop-Rock?!

Par contre, combien de ses chansons ont été reprises pour des pubs, c'est dingue!


David Bowie c'est un peu VanDervart, tu sais que ca a été un grand, tu sais pas ou il joue, tu sais pas vraiment son poste non plus, mais il a 110 selections avec les oranges.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Message posté par Eths
David Bowie c'est un peu VanDervart, tu sais que ca a été un grand, tu sais pas ou il joue, tu sais pas vraiment son poste non plus, mais il a 110 selections avec les oranges.


Merci @Eths, tu gagnes mon OUI du jour, même si je ne le vois pas s'afficher...

Lemmy ça ne me dit toujours rien, mais MotorHead, je connais ce nom.

Au rayon disparition du jour, le nom de Safet Susic vient de d'effacer de l'organigramme de l'ETG.
Non, pas de hors-sujet, Susic est autant une légende au PSG que Bowie l'est à la musique.
Sincèrement Donnarumma, mais quel p..... de gardien pour 17 ans!
Mais il m'a laissé sur les fesses quoi. C'est d'ailleurs bien le seul du Milan qui m'a fait cet effet là. Lui Adriano qui devait prendre un rouge au bout de 30 minutes soit dit en passant.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Bowie est mort ??!!!

Putain de sa mère, je veux pas y croire.

Non.
Hier à 22:25 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City
Hier à 15:49 Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:14 Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 Hier à 12:54 Cristiano Jr marche dans les pas du père 13 Hier à 11:50 La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 71 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 12
vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 9 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 14 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 2 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 30 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 5 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 3 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 8 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 14 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24 mardi 4 avril Missile de Ryan Babel avec le Beşiktaş 6 lundi 3 avril Le featuring d'Anthony Modeste 18 lundi 3 avril Peter Odemwingie signe en Indonésie 15 lundi 3 avril Cafouillage de top niveau au Brésil 18 lundi 3 avril Bartra retrouve une fan grâce à Twitter 17 lundi 3 avril Soupçons de corruption sur le 12-0 du Barça B 24 lundi 3 avril Le coup franc magique de Lasse Shöne 6 lundi 3 avril Dion Dublin croit voir le fantôme de son chien décédé 6 lundi 3 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 31e journée 2 lundi 3 avril Canelas récidive : un joueur agresse l'arbitre 7 lundi 3 avril Patator astral en Biélorussie 10 lundi 3 avril Podolski joue les Salt Bae 3 lundi 3 avril Quand des supporters d'Arsenal se battent entre eux 9 dimanche 2 avril Kolo Touré fête le titre du Celtic 8 dimanche 2 avril Wiese de retour en D8 allemande 7 dimanche 2 avril Splendide retournée au Mexique 1 dimanche 2 avril La boulette du gardien de Real Salt Lake 1 samedi 1er avril Schweinsteiger prend déjà son pied en MLS 14
162 91