L'équipe type du week-end

Ça y est, Zidane a fait ses débuts sur le banc du Real Madrid. Il fait évidemment partie de l'équipe type du week-end. À ses côtés, 10 figurants auraient suffi, mais c'était quand même mieux de prendre quelques petits joueurs sympas comme Lionel Messi.

Modififié
Sur le banc
Gianluigi Donnarumma
Gianluigi
Donnarumma

Gianluigi Donnarumma

Il est fort probable qu’il ne soit même pas encore arrivé au terme de sa puberté, mais le jeune gardien milanais en a déjà beaucoup dans le pantalon. Face à la Roma, c’est encore lui qui a sauvé les Rossoneri du désastre.

Lorenzo
Pasciuti

Lorenzo Pasciuti

En marquant son premier but en Serie A ce week-end, le milieu de terrain de Carpi a accompli un exploit unique. En effet, il est devenu le premier joueur à marquer un but dans chaque division de la Serie D à la Serie A. Ce qui fait quand même cinq divisions, puisque Pasciuti a connu l’époque de la défunte deuxième division de Lega Pro. Une sacrée ascension.

Alexandre Lacazette
Alexandre
Lacazette

Alexandre Lacazette

Il fallait que ce soit lui. Pour l’inauguration du nouveau stade de l’Olympique lyonnais, Lacazette s’est occupé de déflorer les filets de la superbe enceinte. La Sainte Marie applaudit.

Gonzalo Bergessio
Gonzalo
Bergessio

Gonzalo Bergessio

Pour l’ouverture du championnat de fermeture du Mexique, l’ancien Vert s’est signalé avec un doublé. Mais il a surtout inscrit un premier but complètement improbable avec une tête sur le poteau droit suivie d’une autre tête au fond des filets avec l’aide du poteau gauche.

Cédric Bakambu
Cédric
Bakambu

Cédric Bakambu

L’ancien Sochalien brille en Liga avec le sous-marin jaune. Auteur d’un doublé ce week-end, dont un second but fabuleux, il en est désormais à 8 réalisations en championnat. De quoi rêver d’un petit tour en Bleu ? Perdu, il a choisi d’évoluer sous les couleurs de la République démocratique du Congo.

Kevin Gameiro
Kevin
Gameiro

Kevin Gameiro

En voilà un, en revanche, qui rêve bien de l’EDF. Lui aussi auteur d’un doublé ce week-end, Gameiro pointe désormais à 9 buts en Liga cette saison. Allez Kevin, on y croit… ou pas.

Andrea Consigli
Andrea
Consigli

Andrea Consigli

On ne sait pas si c’est la présence de Samir Handanovič dans les cages adverses qui l’a inspiré, mais le gardien italien a réalisé une performance absolument monstrueuse face à l’Inter. Les Neroverdi lui doivent une belle part de leur succès de prestige à San Siro. Andrea les bons conseils.

Héctor Bellerín
Héctor
Bellerín

Héctor Bellerín

Le foot, c’est pas de la danse, mais pourtant, Bellerín s’est bien baladé pour permettre aux Gunners de prendre le meilleur sur Sunderland en 32es de finale de FA Cup.

Raúl Albiol
Raúl
Albiol

Raúl Albiol

Il a permis aux Partenopei de faire le plus dur face à Frosinone, c’est-à-dire prendre l’avantage. Le Napoli a ensuite pu tranquillement dérouler pour aller chercher le titre honorifique de champion d'hiver. C’est cool, Raúl.

Cheikh M'Bengue
Cheikh
M'Bengue

Cheikh M'Bengue

Le défenseur franco-sénégalais s’est offert l’un des gestes du week-end en taclant son propre coéquipier Yoann Gourcuff, qui faisait sa première apparition de la saison. Plus fou encore, Gourcuff, dont la cheville a sévèrement tourné, ne serait même pas blessé. Cheikh en bois.

Maxwell
Maxwell

Maxwell

Lucas Digne s’y est cassé les dents. Layvin Kurzawa en prend le chemin. En somme, le Patrice Évra brésilien, avec un pied gauche délicieux en prime. Bastia peut en témoigner.

Sergej Milinković-Savić
Sergej
Milinković-Savić

Sergej Milinković-Savić

Le jeune Serbe a réalisé un match de patron face à la Fiorentina. Comme quoi ça valait le coup de feindre des larmes pour ne pas rejoindre les Florentins cet été.

Zinédine Zidane
Zinédine
Zidane

Zinédine Zidane

Une manita pour ses débuts à la tête du Real. Bien difficile de faire mieux. Merci Benzema et Bale, auteurs respectivement d’un doublé et d’un triplé. Nouvel acronyme en vue : la BBZ, avec heureusement un budget bien moins low cost que celui d’Akira Toriyama.

Lee Holmes
Lee
Holmes

Lee Holmes

Son blase sent bon le générique d’une série américaine. Ça tombe bien, on aurait bien besoin des Experts pour comprendre la trajectoire complètement dingue de son corner rentrant face à Liverpool.

Lionel Messi
Lionel
Messi

Lionel Messi

Deux buts et deux passes contre l’Espanyol en Coupe du Roi, un triplé en Liga face à Granada. La Pulga commence 2016 en douceur…

Wissam Ben Yedder
Wissam Ben
Yedder

Wissam Ben Yedder

En attendant de rejoindre Newcastle, Bournemouth ou tout autre club anglais prêt à casser sa tirelire pour jouer le kick and rush avec lui, Ben Yedder débute l’année en beauté, avec son premier triplé depuis mai 2014.

Harry Novillo
Harry
Novillo

Harry Novillo

Des nouvelles de l’ex-Lyonnais qui s’éclate en Australie. Lors du choc qui opposait ce week-end son équipe de Melbourne (troisième au classement), au Western Sydney Wanderers FC (deuxième), Novillo s’est éclaté avec un superbe doublé, dont un magnifique coup franc. Un échange avec Beauvue, ça lui dit pas ?

Andrea Consigli (Unione Sportiva Sassuolo Calcio): On ne sait pas si c’est la présence de Samir Handanovič dans les cages adverses qui l’a inspiré, mais le gardien italien a réalisé une performance absolument monstrueuse face à l’Inter. Les Neroverdi lui doivent une belle part de leur succès de prestige à San Siro. Andrea les bons conseils.

Héctor Bellerín (Arsenal FC): Le foot, c’est pas de la danse, mais pourtant, Bellerín s’est bien baladé pour permettre aux Gunners de prendre le meilleur sur Sunderland en 32es de finale de FA Cup.

Raúl Albiol (SSC Napoli): Il a permis aux Partenopei de faire le plus dur face à Frosinone, c’est-à-dire prendre l’avantage. Le Napoli a ensuite pu tranquillement dérouler pour aller chercher le titre honorifique de champion d'hiver. C’est cool, Raúl.

Cheikh M'Bengue (Stade rennais Football Club): Le défenseur franco-sénégalais s’est offert l’un des gestes du week-end en taclant son propre coéquipier Yoann Gourcuff, qui faisait sa première apparition de la saison. Plus fou encore, Gourcuff, dont la cheville a sévèrement tourné, ne serait même pas blessé. Cheikh en bois.

Maxwell (Paris Saint-Germain FC): Lucas Digne s’y est cassé les dents. Layvin Kurzawa en prend le chemin. En somme, le Patrice Évra brésilien, avec un pied gauche délicieux en prime. Bastia peut en témoigner.

Sergej Milinković-Savić (SS Lazio): Le jeune Serbe a réalisé un match de patron face à la Fiorentina. Comme quoi ça valait le coup de feindre des larmes pour ne pas rejoindre les Florentins cet été.

Zinédine Zidane (Real Madrid Club de Fútbol): Une manita pour ses débuts à la tête du Real. Bien difficile de faire mieux. Merci Benzema et Bale, auteurs respectivement d’un doublé et d’un triplé. Nouvel acronyme en vue : la BBZ, avec heureusement un budget bien moins low cost que celui d’Akira Toriyama.

Lee Holmes (Exeter): Son blase sent bon le générique d’une série américaine. Ça tombe bien, on aurait bien besoin des Experts pour comprendre la trajectoire complètement dingue de son corner rentrant face à Liverpool.

Lionel Messi (Futbol Club Barcelona): Deux buts et deux passes contre l’Espanyol en Coupe du Roi, un triplé en Liga face à Granada. La Pulga commence 2016 en douceur…

Wissam Ben Yedder (Toulouse FC): En attendant de rejoindre Newcastle, Bournemouth ou tout autre club anglais prêt à casser sa tirelire pour jouer le kick and rush avec lui, Ben Yedder débute l’année en beauté, avec son premier triplé depuis mai 2014.

Harry Novillo (Melbourne City FC): Des nouvelles de l’ex-Lyonnais qui s’éclate en Australie. Lors du choc qui opposait ce week-end son équipe de Melbourne (troisième au classement), au Western Sydney Wanderers FC (deuxième), Novillo s’est éclaté avec un superbe doublé, dont un magnifique coup franc. Un échange avec Beauvue, ça lui dit pas ?

Remplaçants :

Gianluigi Donnarumma (Associazione Calcio Milan): Il est fort probable qu’il ne soit même pas encore arrivé au terme de sa puberté, mais le jeune gardien milanais en a déjà beaucoup dans le pantalon. Face à la Roma, c’est encore lui qui a sauvé les Rossoneri du désastre.

Lorenzo Pasciuti (Carpi FC): En marquant son premier but en Serie A ce week-end, le milieu de terrain de Carpi a accompli un exploit unique. En effet, il est devenu le premier joueur à marquer un but dans chaque division de la Serie D à la Serie A. Ce qui fait quand même cinq divisions, puisque Pasciuti a connu l’époque de la défunte deuxième division de Lega Pro. Une sacrée ascension.

Alexandre Lacazette (Olympique lyonnais): Il fallait que ce soit lui. Pour l’inauguration du nouveau stade de l’Olympique lyonnais, Lacazette s’est occupé de déflorer les filets de la superbe enceinte. La Sainte Marie applaudit.

Gonzalo Bergessio (Atlas): Pour l’ouverture du championnat de fermeture du Mexique, l’ancien Vert s’est signalé avec un doublé. Mais il a surtout inscrit un premier but complètement improbable avec une tête sur le poteau droit suivie d’une autre tête au fond des filets avec l’aide du poteau gauche.

Cédric Bakambu (Villarreal CF): L’ancien Sochalien brille en Liga avec le sous-marin jaune. Auteur d’un doublé ce week-end, dont un second but fabuleux, il en est désormais à 8 réalisations en championnat. De quoi rêver d’un petit tour en Bleu ? Perdu, il a choisi d’évoluer sous les couleurs de la République démocratique du Congo.

Kevin Gameiro (Sevilla Fútbol Club): En voilà un, en revanche, qui rêve bien de l’EDF. Lui aussi auteur d’un doublé ce week-end, Gameiro pointe désormais à 9 buts en Liga cette saison. Allez Kevin, on y croit… ou pas.



Par Eric Marinelli
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Colonel.Moutarde Niveau : CFA2
Message posté par read my mind
https://pbs.twimg.com/media/CYT7IakWsAAESQ3.jpg:large


AAAAAHHHHHH!!!!!
Mais c'est l'attaque des clones ton truc! Ça fait flipper!
Même si j’aime bien le concept...
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Consigli en mode Tom Hagen.

You're a war-time consigliere, Andrea.
Paul_et_Mickey Niveau : CFA
Putain David Bowie est mort les gars... j'y crois pas... sale journée de merde
Même pas une petite place pour Bowie?

putain c'est vraiment la lose en ce moment, après Lemmy, c'est au tour maintenant du premier mec qui m'a fait comprendre ce qu'était le charisme, la classe et le rock'n'roll à un concert, moi petit puceau d'alors...
read my mind Niveau : National
Repose en paix mon ami, tu as apporté de la joie dans mon humble vie:

https://www.youtube.com/watch?v=HyMm4rJemtI
Je dois etre trop jeune, je sais pas qui est Bowie et Lemmy je le connais plus pour son look que sa zique.

Et Ben Yedder PATRON, putain le mec est sur le banc la moitié de l'annee dans une equipe des bas fonds et il a autant de buts que lacaz et ben arfa, oklm
David Bowie, c'est un gars qui aurait pas dit "oklm".
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
La jeunesse n excuse pas tout. File dans ta chambre, telecharge l intégrale de ces deux genies et apprends.
Suis un inculte?! Lemmy, je ne connais pas, même de nom.

Pour David Bowie, je connais son nom, ses musiques je l'ai ai déjà entendu mais je ne pourrais en siffler aucune... Je me souviens pour une pub pour de l'eau minérale dans laquelle Bowie avait une gueule et un maquillage de ouf.
Je suis donc en train d'écouter un best of de Mr Bowie. Et en fait je les connais toutes ces chansons, elle ont bercées mon enfance...
U'Marranzanu Niveau : CFA
Zinedine Modric et Marcelo Zidane font quand même très peur.

Quant à Bowie... j'ai pas de mots pour décrire le vide qu'il va laisser en beaucoup de nous.
Message posté par Danse, biatch!
Suis un inculte?! Lemmy, je ne connais pas, même de nom.

Pour David Bowie, je connais son nom, ses musiques je l'ai ai déjà entendu mais je ne pourrais en siffler aucune... Je me souviens pour une pub pour de l'eau minérale dans laquelle Bowie avait une gueule et un maquillage de ouf.
Je suis donc en train d'écouter un best of de Mr Bowie. Et en fait je les connais toutes ces chansons, elle ont bercées mon enfance...


Je dois avoir la meme en fait, je suis sur que je connais ses musiques mais alors associer son nom a son visage a sa musique, impossible.
En fait, ce David Bowie, c'est comme ces joueurs dont on ne sait pas si ils sont ailiers, attaquants ou milieux offensifs... C'était quoi son style musical?! Rock? Pop? Pop-Rock?!

Par contre, combien de ses chansons ont été reprises pour des pubs, c'est dingue!
Ouep Bowie c'est sûr que vous en avez entendu quelques unes même sans savoir que c'était lui. Mais c'est dommage ca vaut le coup de se faire quelques titres voir si on aime - mais faut reconnaître que c'est un monument.

Après je jette pas la pierre, question de génération, moi ça m'a fait la même pour Jimi Hendrix, j'ai longtemps su qui c'était sans jamais avoir écouté.

Après Lemmy c'est différent c'est quand même quelques crans en dessous. Son groupe c'est Motörhead... qui s'il a sa place dans le panthéon du rock n'est pas pour autant à classer dans ceux qui ont révolutionné la musique
Message posté par Eths
Je dois etre trop jeune, je sais pas qui est Bowie et Lemmy je le connais plus pour son look que sa zique.

Et Ben Yedder PATRON, putain le mec est sur le banc la moitié de l'annee dans une equipe des bas fonds et il a autant de buts que lacaz et ben arfa, oklm


En fait non, lacazette et ben Yedder c'est 16 matchs tous les deux en tant que titulaire plus une entrée en jeu pour ben Yedder.
Message posté par Danse, biatch!
En fait, ce David Bowie, c'est comme ces joueurs dont on ne sait pas si ils sont ailiers, attaquants ou milieux offensifs... C'était quoi son style musical?! Rock? Pop? Pop-Rock?!

Par contre, combien de ses chansons ont été reprises pour des pubs, c'est dingue!


David Bowie c'est un peu VanDervart, tu sais que ca a été un grand, tu sais pas ou il joue, tu sais pas vraiment son poste non plus, mais il a 110 selections avec les oranges.
Message posté par Eths
David Bowie c'est un peu VanDervart, tu sais que ca a été un grand, tu sais pas ou il joue, tu sais pas vraiment son poste non plus, mais il a 110 selections avec les oranges.


Merci @Eths, tu gagnes mon OUI du jour, même si je ne le vois pas s'afficher...

Lemmy ça ne me dit toujours rien, mais MotorHead, je connais ce nom.

Au rayon disparition du jour, le nom de Safet Susic vient de d'effacer de l'organigramme de l'ETG.
Non, pas de hors-sujet, Susic est autant une légende au PSG que Bowie l'est à la musique.
Sincèrement Donnarumma, mais quel p..... de gardien pour 17 ans!
Mais il m'a laissé sur les fesses quoi. C'est d'ailleurs bien le seul du Milan qui m'a fait cet effet là. Lui Adriano qui devait prendre un rouge au bout de 30 minutes soit dit en passant.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Bowie est mort ??!!!

Putain de sa mère, je veux pas y croire.

Non.
il y a 8 heures Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 8 Hier à 22:17 La douceur de Bruma 10
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 12:35 Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 Hier à 12:17 Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 Hier à 11:50 Le FC Sochi prend une année sabbatique 16
jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 17 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 27 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 54 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1