L'équipe type du week-end

Des retours sur le devant de la scène, quelques décisions politiques, des exploits sportifs et un cambriolage ont permis de concocter une belle équipe type. Avec Pat Évra comme capitaine, évidemment.

Modififié
Sur le banc
Gianluigi Buffon
Gianluigi
Buffon

Gianluigi Buffon

Un monstre ou un dinosaure ? Un peu des deux. Présent depuis la nuit des temps dans les cages turinoises, le portier de 38 ans a encore été fou devant le Milan AC, avec des arrêts en veux-tu en voilà, des sorties bien senties et un jeu au pied efficace. S’il a dû s’incliner devant Alex, il est aussi à l’origine du but vainqueur de sa Juve. Comment peut-on avoir aussi faim quand on a autant bouffé ...

Renaud
Renaud

Renaud

Le 13e joueur. Comme le 13e album qu’il vient de sortir. Et tant pis si son Toujours debout ferait chialer ce pauvre Manu : le seul Mistral gagnant à Marseille depuis sept mois, c'est le sien.

Layvin Kurzawa
Layvin
Kurzawa

Layvin Kurzawa

Kurzawa a gagné. Mais Kurzawa a surtout joué avec le nez démonté pendant plus d’une mi-temps. Il a même gardé un peu de force pour partager une photo du sale état de son pif après la rencontre. Sans lâcher une petite insulte à Trapp, qui lui a déglingué les narines avec son genou pendant la partie. Classe.

Wissam Ben Yedder
Wissam Ben
Yedder

Wissam Ben Yedder

Ah, s’il était titulaire depuis le début de la saison… Pas sûr que le TFC en serait à batailler pour croire à un improbable maintien. L’attaquant a encore été le moteur de son équipe et un poison constant pour Bastia. En témoignent son doublé tout en sérénité. Son prix augmente en tout cas chaque week-end.

Jamie Vardy
Jamie
Vardy

Jamie Vardy

Après Fred et Jamy, Danny et Jamie. En panne de but depuis six matchs, Vardy a profité d'une passe de Drinkwater, son partenaire préféré (cinq caviars du second pour le premier, ndlr), pour donner l'avantage aux siens face à Sunderland. En contre et en toute fin de match, il a même planté son doublé. « Mais dis-moi Fred, comment ça se soulève le trophée de champion d'Angleterre ...

Maxwell Cornet
Maxwell
Cornet

Maxwell Cornet

Pas très sympa, ce Maxwell. En enchaînant les bonnes perfs, le double buteur compromet sérieusement la présence de Valbuena, son remplaçant actuel, à l’Euro 2016. « Je me connais, je suis un gros bosseur, a-t-il osé. Je sais où je veux aller, ce que je veux atteindre. J'en suis à dix buts, mais il ne faut pas que je m'arrête là. Il faut que je continue, que j'enchaîne les matchs et que je sois le plus décisif possible. » Plus aucun respect, ces ...

Kobe Bryant
Kobe
Bryant

Kobe Bryant

C'est le dernier week-end de votre vie lors duquel il n'y aura pas marqué « retraité » sur la page Wikipedia du plus grand joueur de basket que le monde a enfanté depuis Michael Jordan. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, c'est un monument du sport qui va raccrocher ses baskets et aligner son mètre 98 dans les buts était la moindre des choses.

Manuel Valls
Manuel
Valls

Manuel Valls

Un voyage, ça ne se prépare pas à la dernière minute. Parti visiter l’Algérie, ses potes du Monde et de Canal Plus n’ont pas pu l’accompagner. Pire, ses copains de Nuit Debout ont trouvé porte close quand ils ont voulu lui faire payer l’apéro samedi soir. Le ministre devrait revenir en France sur la défensive. Mais toujours à droite, malgré son statut de latéral ...

Laurent Koscielny
Laurent
Koscielny

Laurent Koscielny

Bof en défense, bon en attaque. C’est tout le paradoxe qu’a offert notre Lolo national ce week-end, lors du duel fou contre West Ham (3-3) où il marque le dernier caramel de la rencontre. Ce qui se calque bien avec l’EDF, finalement.

Nicolás Maduro
Nicolás
Maduro

Nicolás Maduro

Une tactique à analyser. On ne sait pas encore si elle va porter ses fruits, mais la décision du président vénézuélien surprend ses adversaires comme ses soutiens. Il a ainsi imposé des jours fériés tous les vendredis pendant deux mois afin d'économiser de l’énergie en diminuant la consommation d’eau et d’électricité. Un « plan spécial » contre El Niño et la sécheresse qui en ...

Patrice Évra
Patrice
Évra

Patrice Évra

« Un jour, (…) je ferai un livre sur ma carrière. Et je reviendrai aussi sur cette histoire.  » Knysna n’est visiblement pas digéré. Tonton Pat’ compte même appeler Dijbril Cissé pour des propos dont tout le monde se fout aujourd’hui. En attendant, il a un Euro à gagner.

Koke
Koke

Koke

On en parle très rarement. Pourtant, l’Espagnol est tout aussi important que Griezmann chez les Colchoneros. Ce week-end, il a décidé de gonfler un peu ses stats avec le combo but/passe dé. Et ça permet à l’Atlético de revenir à trois points du leader barcelonais. Merci la Koke.

Radja Nainggolan
Radja
Nainggolan

Radja Nainggolan

On peut avoir l’allure d’un punk à chien et posséder quelques montres de luxe. Le milieu belge s’en est d’ailleurs fait chouré à peu près quinze, ainsi que 30 000 euros en espèce, à son domicile. Le mec est mûr pour l'OM.

Samir Nasri
Samir
Nasri

Samir Nasri

Voilà une bonne nouvelle pour City. Nasri est de retour de blessure et pète la forme. Titularisé face à WBA, le petit prince a donné les trois points à sa team et a même été élu meilleur joueur du match. Un bon renfort pour les Mancuniens en vue du quart retour de C1 contre Paris. Ah bah non, le Français n’est pas qualifié.

Hatem Ben Arfa
Hatem Ben
Arfa

Hatem Ben Arfa

On t'aime Ben Arfa. Les supporters niçois ont tout dit. Reste à savoir si Didier l'aime aussi...

Andy Carroll
Andy
Carroll

Andy Carroll

Un qui est au contraire revenu dans la course à l’Euro, c’est l’attaquant anglais. « Oui, je garde cela dans un coin de ma tête » , a reconnu celui qui a collé un triplé aux Gunners, volant pour une fois la vedette à Payet. Mais avec Kane, Vardy, Rooney, Sturridge ou encore Welbeck, ça risque d’être compliqué.

Lucas
Lucas

Lucas

Ceux qui ont misé sur le PSG peuvent le remercier. Alors que la victoire du club de la capitale à Guingamp s’accompagnait d’une grosse cote en raison de la deuxième manche contre City à venir, le Brésilien, qui devrait être titulaire en Angleterre, s’est chargé de contenter les pronostiqueurs, avec un doublé maîtrisé. Tu nous fais la même mardi, mon frère ...

Kobe Bryant (Los Angeles Lakers): C'est le dernier week-end de votre vie lors duquel il n'y aura pas marqué « retraité » sur la page Wikipedia du plus grand joueur de basket que le monde a enfanté depuis Michael Jordan. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, c'est un monument du sport qui va raccrocher ses baskets et aligner son mètre 98 dans les buts était la moindre des choses.

Youtube

Manuel Valls (Parti socialiste) Un voyage, ça ne se prépare pas à la dernière minute. Parti visiter l’Algérie, ses potes du Monde et de Canal Plus n’ont pas pu l’accompagner. Pire, ses copains de Nuit Debout ont trouvé porte close quand ils ont voulu lui faire payer l’apéro samedi soir. Le ministre devrait revenir en France sur la défensive. Mais toujours à droite, malgré son statut de latéral gauche.

Laurent Koscielny (Arsenal FC): Bof en défense, bon en attaque. C’est tout le paradoxe qu’a offert notre Lolo national ce week-end, lors du duel fou contre West Ham (3-3) où il marque le dernier caramel de la rencontre. Ce qui se calque bien avec l’EDF, finalement.

Nicolás Maduro (Venezuela) Une tactique à analyser. On ne sait pas encore si elle va porter ses fruits, mais la décision du président vénézuélien surprend ses adversaires comme ses soutiens. Il a ainsi imposé des jours fériés tous les vendredis pendant deux mois afin d'économiser de l’énergie en diminuant la consommation d’eau et d’électricité. Un « plan spécial » contre El Niño et la sécheresse qui en découle.

Patrice Évra (Juventus FC): « Un jour, (…) je ferai un livre sur ma carrière. Et je reviendrai aussi sur cette histoire.  » Knysna n’est visiblement pas digéré. Tonton Pat’ compte même appeler Dijbril Cissé pour des propos dont tout le monde se fout aujourd’hui. En attendant, il a un Euro à gagner.

Koke (Club Atlético de Madrid): On en parle très rarement. Pourtant, l’Espagnol est tout aussi important que Griezmann chez les Colchoneros. Ce week-end, il a décidé de gonfler un peu ses stats avec le combo but/passe dé. Et ça permet à l’Atlético de revenir à trois points du leader barcelonais. Merci la Koke.

Radja Nainggolan (AS Roma): On peut avoir l’allure d’un punk à chien et posséder quelques montres de luxe. Le milieu belge s’en est d’ailleurs fait chouré à peu près quinze, ainsi que 30 000 euros en espèce, à son domicile. Le mec est mûr pour l'OM.

Samir Nasri (Manchester City FC) Voilà une bonne nouvelle pour City. Nasri est de retour de blessure et pète la forme. Titularisé face à WBA, le petit prince a donné les trois points à sa team et a même été élu meilleur joueur du match. Un bon renfort pour les Mancuniens en vue du quart retour de C1 contre Paris. Ah bah non, le Français n’est pas qualifié.

Hatem Ben Arfa (OGC Nice): On t'aime Ben Arfa. Les supporters niçois ont tout dit. Reste à savoir si Didier l'aime aussi...

Andy Carroll (West Ham United FC): Un qui est au contraire revenu dans la course à l’Euro, c’est l’attaquant anglais. « Oui, je garde cela dans un coin de ma tête » , a reconnu celui qui a collé un triplé aux Gunners, volant pour une fois la vedette à Payet. Mais avec Kane, Vardy, Rooney, Sturridge ou encore Welbeck, ça risque d’être compliqué.

Lucas (Paris Saint-Germain FC):Ceux qui ont misé sur le PSG peuvent le remercier. Alors que la victoire du club de la capitale à Guingamp s’accompagnait d’une grosse cote en raison de la deuxième manche contre City à venir, le Brésilien, qui devrait être titulaire en Angleterre, s’est chargé de contenter les pronostiqueurs, avec un doublé maîtrisé. Tu nous fais la même mardi, mon frère ?

Remplaçants

Gianluigi Buffon (Juventus FC): Un monstre ou un dinosaure ? Un peu des deux. Présent depuis la nuit des temps dans les cages turinoises, le portier de 38 ans a encore été fou devant le Milan AC, avec des arrêts en veux-tu en voilà, des sorties bien senties et un jeu au pied efficace. S’il a dû s’incliner devant Alex, il est aussi à l’origine du but vainqueur de sa Juve. Comment peut-on avoir aussi faim quand on a autant bouffé ?

Renaud (Paris) Le 13e joueur. Comme le 13e album qu’il vient de sortir. Et tant pis si son Toujours debout ferait chialer ce pauvre Manu : le seul Mistral gagnant à Marseille depuis sept mois, c'est le sien.

Layvin Kurzawa (Paris Saint-Germain FC): Kurzawa a gagné. Mais Kurzawa a surtout joué avec le nez démonté pendant plus d’une mi-temps. Il a même gardé un peu de force pour partager une photo du sale état de son pif après la rencontre. Sans lâcher une petite insulte à Trapp, qui lui a déglingué les narines avec son genou pendant la partie. Classe.

Wissam Ben Yedder (Toulouse FC): Ah, s’il était titulaire depuis le début de la saison… Pas sûr que le TFC en serait à batailler pour croire à un improbable maintien. L’attaquant a encore été le moteur de son équipe et un poison constant pour Bastia. En témoignent son doublé tout en sérénité. Son prix augmente en tout cas chaque week-end.

Jamie Vardy (Leicester City FC): Après Fred et Jamy, Danny et Jamie. En panne de but depuis six matchs, Vardy a profité d'une passe de Drinkwater, son partenaire préféré (cinq caviars du second pour le premier, ndlr), pour donner l'avantage aux siens face à Sunderland. En contre et en toute fin de match, il a même planté son doublé. « Mais dis-moi Fred, comment ça se soulève le trophée de champion d'Angleterre ? »

Maxwell Cornet (Olympique lyonnais): Pas très sympa, ce Maxwell. En enchaînant les bonnes perfs, le double buteur compromet sérieusement la présence de Valbuena, son remplaçant actuel, à l’Euro 2016. « Je me connais, je suis un gros bosseur, a-t-il osé. Je sais où je veux aller, ce que je veux atteindre. J'en suis à dix buts, mais il ne faut pas que je m'arrête là. Il faut que je continue, que j'enchaîne les matchs et que je sois le plus décisif possible. » Plus aucun respect, ces jeunes.



Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Putain Kobe, vous allez me foutre le moral à 0 sur un site de foot. Ne pars pas Mamba !

Merci de lui rendre hommage quand même !
Bordel, cette video de Bryant, le mec a le F U N K !
gwynplaine76 Niveau : CFA2
Franchement, les mecs, arrêtez avec vos "analyses" politiques. A part foutre la merde sur le forum, je ne vois pas l'intérêt (si, faire réagir des blaireaux comme moi).
Hé les enfants, sympa la mention de Kobe, mais faites les choses bien: on le met en attaque, tout seul, comme à la belle époque en 2007!
Mettre un croqueur pareil dans les buts n'a pas trop de sens.
United310 Niveau : DHR
Ou est Darmian?
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
Pas mal ce petit Cornet quand meme

Merci Kobe. Jen prends un coup, encore une histoire a me faire chercher mes premiers cheveux blancs (vite rendue vaine par la redecouverte de ma bedaine de trentenaire)
Kurzawa, il a vraiment beaucoup de qualités. Maintenant on peut lui rajouter le courage et la résilience physique en plus de son mental, de son attitude, et de son talent. Pas mal le petit.
Arrêtez avec vos politiciens dans cette rubrique. Ils n'ont rien à y faire. Encore l'hommage à Kobe, je veux bien.

Y a vraiment pas assez de joueurs qui se sont illustrés ce week-end?

Message posté par Belqola
Hé les enfants, sympa la mention de Kobe, mais faites les choses bien: on le met en attaque, tout seul, comme à la belle époque en 2007!
Mettre un croqueur pareil dans les buts n'a pas trop de sens.


(enfaite c'est le poste au foot où on a le droit de jouer à la balle avec les mains ... voila voila)
Message posté par Frenchies
(enfaite c'est le poste au foot où on a le droit de jouer à la balle avec les mains ... voila voila)


J'avais compris tonton, mais bon j'aurais quand même préféré le voir en attaque, seul face à 11 gars à tenter des frappes de 45 mètres ou des dribbles sur toute la longueur du terrain pour aller marquer!
Après l'analyse de Florian, en direct du bar PMU du XV en ce bon lundi matin. Pourrait-on avoir l'analyse footballistique d'un journaliste sportif ?
Ah Kobe le mec qui aurait changé de numéro et pris le 24 parce que c'est supérieur au 23 pour montrer qu'il est supérieur/le seul héritier de His Airness Jordan, tous les melons du foot peuvent aller se coucher!
Elcocolonel Niveau : CFA2
Message posté par gwynplaine76
Franchement, les mecs, arrêtez avec vos "analyses" politiques. A part foutre la merde sur le forum, je ne vois pas l'intérêt (si, faire réagir des blaireaux comme moi).


C'est dit intelligemment par Gwynplaine76 mais autant Kobe c'est classe, autant les messages sur Valls et consorts ça ne peut qu'attirer les débats viciés. En plus, là on tourne presque à trop de références externes du foot, ok vous êtes un magazine un peu sociétal mais quand même, j'aimerai savoir qui claque des doublés et des triplés chaque week-end plutôt que de râbacher ce que l'on sait déjà d'autres médias.
Le passage sur valbuena est d'une lourdeur. Rappelons qu'il s'agit du meilleur chanteur de marseillaise ex aequo avec giroud depuis 2010, il doit aller à l'euro.

On s'en fout qu'il soit mauvais, on n'aura qu'à mentir comme on le fait depuis 2010 avec lui et dire qu'il est irréprochable.
Vous collez injustement des -1 à United310.

Son post est tout à fait justifié dans le sens où l'équipe du week-end est censé mettre en évidence les joueurs ayant marqué le week-end.

A ce titre-là, Darmian mérite amplement sa place.


Je t'ai relevé ta note parce que ta réflexion est drôle et très à propos pour qui a vu le match d'hier...
Bitedamarage Niveau : Ligue 2
C'est peut être du délit de sale gueule car il passe son temps à troller et à s'ériger en modèle de bon goût et de compréhension du Foot... C'est presque du fascisme dans l'analyse footballistique parfois. J'avais 20 minutes a tuer et je viens de me taper les com de MU Tott... C'est carrément gênant, on dirait un gosse hyper actif qui est totalement dans son délire et accapare toute l'attention.

Alors Perso je lui mets pas de - (je n'arrive pas à mettre - et + toutes façons depuis plus de 2 semaines), mais j'irai pas jeter la pierre à ceux qui le font. Quand on joue au plus malin faut pas s'étonner d'agacer certaines personnes.
Ah je suis pas assez actif dans ce cas

Je lui collerai un -1 la prochaine fois pour la peine... ^^
Je n'arrive plus à supporter la moindre apparition médiatique d'Evra. A 34 ans, on s'est posé mille questions sur la capacité de Zidane à continuer, arrêtera, arrêtera pas. Et à 35 ans, Evra continue à passer entre les gouttes sans être jamais remis en cause.
United310 Niveau : DHR
@bitedamarrage
C'est de moi que tu parles? Tu me confonds peut-être avec quelqu'un d'autre mais je commente relativement peu et je ne m'érige pas en modèle de bon gout et de compréhension du foot. (si jamais, je suis pas ruud ou autre, d'ailleurs je crois même pas avoir commenté le match MU-Tott)
Concernant ce commentaire, j'avoue qu'après coup ça fait un peu con, ceci dit ce serait loin d'être le premier à être dans l'équipe-type sofoot après une performance pareille, donc ça me paraissait pas injustifié comme dit plus haut. Mais si ça vous a saoulé, toutes mes excuses!
Et au risque de répéter, j'espère que tu me confonds avec qqn d'autre pcq je troll extrèmement rarement et je commente très peu.

Bonne aprèm!
Hier à 11:20 Pronostic Ajax Man U : jusqu'à 510€ à gagner sur la finale de C3 lundi 22 mai 116 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 2
Hier à 22:45 Le but d'Orléans annulé par arbitrage vidéo 15 Hier à 22:22 SFR Sport va changer de nom 13 Hier à 22:04 Zidane fait mieux que Mourinho, Ancelotti et Ferguson Hier à 20:51 Diego López définitivement à l'Espanyol 6 Hier à 19:40 Le Real officialise un accord avec Vinícius Júnior 26 Hier à 18:25 Michel Der Zakarian débarque à Montpellier 16 Hier à 17:00 Le fils de Klinsmann rate un dribble et encaisse un but 2
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 15:39 Ruben Aguilar à Montpellier 3 Hier à 15:28 El Loco Bielsa est de retour en L1 ! Hier à 15:28 CDM U20 : Le CSC de 50 mètres d'un joueur anglais 6 Hier à 14:45 Marc Bartra poste un message à la suite de l'attentat 7 Hier à 14:06 Griezmann confirme ses envies de départ 50 Hier à 12:32 Patrice Carteron passe de Riyad à Phoenix 9 Hier à 11:19 Vidal veut Sánchez au Bayern 34
Hier à 08:00 CR7 Junior sur les traces de son père lundi 22 mai Option d'achat levée pour Cuadrado 16 lundi 22 mai Ils ont quitté le football en 2017 lundi 22 mai Portsmouth racheté par l'ancien PDG de Walt Disney 7 lundi 22 mai Un supporter de Benfica chambre Porto avec un drone 3 lundi 22 mai Anderlecht confirme pour Tielemans à Monaco 32 lundi 22 mai Aubameyang aurait choisi Paris 84 lundi 22 mai Prolongations : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! samedi 20 mai Rodelin sauve le Stade Malherbe 6 samedi 20 mai Le cadeau d'adieu de Lacazette au Parc OL 33 samedi 20 mai Les compos de la dernière journée samedi 20 mai Bartra craque sous le coup de l'émotion 12 samedi 20 mai Benoît Cheyrou sauve Toronto 4 vendredi 19 mai Amavi intéresse Naples et l'Atlético 18 vendredi 19 mai Un échange Bakayoko-Batshuayi dans les tuyaux 45 vendredi 19 mai L'OM cible Zouma et Gameiro 38 jeudi 18 mai Le Hellas Vérone rejoint la SPAL en Serie A 30 jeudi 18 mai L'Espérance sportive de Tunis sacrée championne 4 jeudi 18 mai Un stade qatari déjà prêt pour le Mondial 2022 40 jeudi 18 mai 348€ à gagner avec PSG & Lyon 2 jeudi 18 mai 107 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1 jeudi 18 mai Modeste intéressé par la Chine 26 jeudi 18 mai Reynet en pole pour Montpellier 24 mercredi 17 mai Mendy et son Jardim d'amour 4 mercredi 17 mai Mbappé ouvre le score en beauté 14 mercredi 17 mai L'arbitrage vidéo pour le Mondial U20 3 mercredi 17 mai Le propriétaire de Leicester rachète un club de D2 belge 11 mercredi 17 mai Nacho pourra jouer face à Vigo 6 mercredi 17 mai Un cubain envoie une minasse hors du stade 10 mardi 16 mai Un ancien président du FC Rouen assassiné 23 mardi 16 mai Luzenac dédommagé de... 15 000 euros 22 mardi 16 mai Aubameyang vers la Chine ? 81 mardi 16 mai St-Pauli offre des bières pour son maintien 21 lundi 15 mai SO FOOT CLUB - Paulo Dybala 2 lundi 15 mai Un accord Favre-Dortmund ? 52 lundi 15 mai Évra fête son anniversaire sur du Brown 27 lundi 15 mai Baptiste Giabiconi au capital du FC Martigues ? 5 lundi 15 mai La Premier League noue un partenariat avec une asso LGBT 4 lundi 15 mai Un Colombien s'enroule dans un tapis pour célébrer son but 9 lundi 15 mai Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 37e journée 2 lundi 15 mai River s'impose dans le Super Clásico 10 dimanche 14 mai Le but de renard de Nacho 15 dimanche 14 mai Les larmes de bonheur de Marquinhos 32 dimanche 14 mai Les Girondins vont porter leur nouveau maillot domicile contre l'OM 14 dimanche 14 mai Le GF38 accède au National 15 dimanche 14 mai Pepe finalement à l'Inter ? 48 dimanche 14 mai Un nouveau doublé pour Gignac 5 samedi 13 mai La SPAL est de retour en Serie A 11 samedi 13 mai Le coup franc soyeux d'Alaba 7 samedi 13 mai Ricardo Rodríguez a trouvé un accord avec le Milan 36 vendredi 12 mai Les 50 joueurs qui ont écrit l'histoire de l'OL vendredi 12 mai Tielemans se serait engagé avec l'ASM 34 jeudi 11 mai 623€ à gagner avec Tottenham, Nice & Villarreal jeudi 11 mai L'OL triple la mise 2 jeudi 11 mai Dolberg douche les espoirs de l'OL 1 jeudi 11 mai Huntelaar va quitter Schalke 12 jeudi 11 mai Une bicyclette folle pendant le derby de Bagdad 2 jeudi 11 mai Polémique à la commission d'éthique de la FIFA 12 jeudi 11 mai Canal + minimise la perte de la Ligue des champions 71 jeudi 11 mai Le Gamba Osaka sanctionné à cause d'un drapeau SS 62 jeudi 11 mai Gignac ne s'arrête plus de marquer 7 jeudi 11 mai La Ligue des champions sur SFR Sport à partir de 2018 114 mercredi 10 mai Plus de vingt blessés en marge d'Atlético-Real 5 mercredi 10 mai Isco réduit le score 1 mercredi 10 mai Antoine Griezmann pour le 2-0 ! mercredi 10 mai Saúl Ñíguez ouvre le score mercredi 10 mai Claudio Ranieri n'ira pas en Chine 11 mercredi 10 mai Une murale hommage à Cruyff inaugurée à Amsterdam 13 mercredi 10 mai Benatia pas tenté par Marseille 43 mercredi 10 mai Pronostic Atlético Real : jusqu'à 500€ à gagner sur l'affiche de C1 ! 1 mercredi 10 mai 328€ à gagner avec Lyon & ManU-Celta mercredi 10 mai Nice sur le coup pour le Valenciennois Tameze 5 mardi 9 mai Dani Alves clôt les débats 6 mardi 9 mai Mandžukić ouvre le score mardi 9 mai Pepe bientôt au PSG ? 64 mardi 9 mai Un joueur israélien arrêté par la police au stade 20 mardi 9 mai L'impressionnante collection de maillots de Messi 41 mardi 9 mai Balotelli discute avec Las Palmas 37 mardi 9 mai Aulas danse pour ses féminines 19 lundi 8 mai Theo Hernández : direction le Real Madrid 25 lundi 8 mai Hulk dément avoir agressé un coach chinois 14 lundi 8 mai Juve Monaco : jusqu'à 1500€ à gagner sur l'affiche de C1 lundi 8 mai 383€ à gagner avec Juve-Monaco & Atlético-Real lundi 8 mai Chapecoense remporte son premier trophée après le drame 4 dimanche 7 mai Un Niçois arrive au Vélodrome à ski 6 dimanche 7 mai Le golazo de Theo Hernández 3 dimanche 7 mai Nelson Vivas arrache sa chemise 7 dimanche 7 mai Hulk accusé d'avoir frappé un entraîneur 18 dimanche 7 mai Gignac qualifie les Tigres 3 samedi 6 mai Quand Dani Alves ouvre une bière 16 samedi 6 mai La Tchéquie lance un championnat de foot-billard 7 samedi 6 mai La France flingue les Féroé 6 samedi 6 mai Boca - River, c'est chaud, même au city stade 5 vendredi 5 mai L'AC Pisa relégué avec la meilleure défense 18 vendredi 5 mai Et si on s'écoutait le dernier gros son de Jesé ? 24 vendredi 5 mai Djorkaeff bientôt à la LFP ? 16 vendredi 5 mai Ligue 1 : Les dates de barrages connues 10 vendredi 5 mai Un entraîneur de Ligue 1 ministre de Marine Le Pen ? 99 vendredi 5 mai Renato Sanches en prêt, Monaco et Marseille à l'affût 37 vendredi 5 mai 327€ à gagner avec Monaco & Hull City jeudi 4 mai Le coup franc génial de Rashford pour ouvrir le score 9 jeudi 4 mai Gagnez un pack "All Inclusive" pour la finale #UCL jeudi 4 mai L'arbitrage vidéo au Portugal la saison prochaine 3 jeudi 4 mai Un joueur arrêté pendant un match au Brésil 2 jeudi 4 mai Chine : un club suspendu pour une banderole anti-Hong Kong 14 jeudi 4 mai Retour de la Coupe intercontinentale en 2018 ? 10 jeudi 4 mai Le duo Guy-Le Guen pour la finale de C1 51 jeudi 4 mai Dernier jour : 5€ offerts sans dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits jeudi 4 mai Lacazette privilégie l'Atlético 39 jeudi 4 mai Exclu : 125€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! mercredi 3 mai Higuaín double la mise 1 mercredi 3 mai Higuaín ouvre le score mercredi 3 mai Traoré casse l'espoir lyonnais