L'équipe type du week-end

Des retours sur le devant de la scène, quelques décisions politiques, des exploits sportifs et un cambriolage ont permis de concocter une belle équipe type. Avec Pat Évra comme capitaine, évidemment.

Modififié
150 21
Sur le banc
Gianluigi Buffon
Gianluigi
Buffon

Gianluigi Buffon

Un monstre ou un dinosaure ? Un peu des deux. Présent depuis la nuit des temps dans les cages turinoises, le portier de 38 ans a encore été fou devant le Milan AC, avec des arrêts en veux-tu en voilà, des sorties bien senties et un jeu au pied efficace. S’il a dû s’incliner devant Alex, il est aussi à l’origine du but vainqueur de sa Juve. Comment peut-on avoir aussi faim quand on a autant bouffé ...

Renaud
Renaud

Renaud

Le 13e joueur. Comme le 13e album qu’il vient de sortir. Et tant pis si son Toujours debout ferait chialer ce pauvre Manu : le seul Mistral gagnant à Marseille depuis sept mois, c'est le sien.

Layvin Kurzawa
Layvin
Kurzawa

Layvin Kurzawa

Kurzawa a gagné. Mais Kurzawa a surtout joué avec le nez démonté pendant plus d’une mi-temps. Il a même gardé un peu de force pour partager une photo du sale état de son pif après la rencontre. Sans lâcher une petite insulte à Trapp, qui lui a déglingué les narines avec son genou pendant la partie. Classe.

Wissam Ben Yedder
Wissam Ben
Yedder

Wissam Ben Yedder

Ah, s’il était titulaire depuis le début de la saison… Pas sûr que le TFC en serait à batailler pour croire à un improbable maintien. L’attaquant a encore été le moteur de son équipe et un poison constant pour Bastia. En témoignent son doublé tout en sérénité. Son prix augmente en tout cas chaque week-end.

Jamie Vardy
Jamie
Vardy

Jamie Vardy

Après Fred et Jamy, Danny et Jamie. En panne de but depuis six matchs, Vardy a profité d'une passe de Drinkwater, son partenaire préféré (cinq caviars du second pour le premier, ndlr), pour donner l'avantage aux siens face à Sunderland. En contre et en toute fin de match, il a même planté son doublé. « Mais dis-moi Fred, comment ça se soulève le trophée de champion d'Angleterre ...

Maxwell Cornet
Maxwell
Cornet

Maxwell Cornet

Pas très sympa, ce Maxwell. En enchaînant les bonnes perfs, le double buteur compromet sérieusement la présence de Valbuena, son remplaçant actuel, à l’Euro 2016. « Je me connais, je suis un gros bosseur, a-t-il osé. Je sais où je veux aller, ce que je veux atteindre. J'en suis à dix buts, mais il ne faut pas que je m'arrête là. Il faut que je continue, que j'enchaîne les matchs et que je sois le plus décisif possible. » Plus aucun respect, ces ...

Kobe Bryant
Kobe
Bryant

Kobe Bryant

C'est le dernier week-end de votre vie lors duquel il n'y aura pas marqué « retraité » sur la page Wikipedia du plus grand joueur de basket que le monde a enfanté depuis Michael Jordan. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, c'est un monument du sport qui va raccrocher ses baskets et aligner son mètre 98 dans les buts était la moindre des choses.

Manuel Valls
Manuel
Valls

Manuel Valls

Un voyage, ça ne se prépare pas à la dernière minute. Parti visiter l’Algérie, ses potes du Monde et de Canal Plus n’ont pas pu l’accompagner. Pire, ses copains de Nuit Debout ont trouvé porte close quand ils ont voulu lui faire payer l’apéro samedi soir. Le ministre devrait revenir en France sur la défensive. Mais toujours à droite, malgré son statut de latéral ...

Laurent Koscielny
Laurent
Koscielny

Laurent Koscielny

Bof en défense, bon en attaque. C’est tout le paradoxe qu’a offert notre Lolo national ce week-end, lors du duel fou contre West Ham (3-3) où il marque le dernier caramel de la rencontre. Ce qui se calque bien avec l’EDF, finalement.

Nicolás Maduro
Nicolás
Maduro

Nicolás Maduro

Une tactique à analyser. On ne sait pas encore si elle va porter ses fruits, mais la décision du président vénézuélien surprend ses adversaires comme ses soutiens. Il a ainsi imposé des jours fériés tous les vendredis pendant deux mois afin d'économiser de l’énergie en diminuant la consommation d’eau et d’électricité. Un « plan spécial » contre El Niño et la sécheresse qui en ...

Patrice Évra
Patrice
Évra

Patrice Évra

« Un jour, (…) je ferai un livre sur ma carrière. Et je reviendrai aussi sur cette histoire.  » Knysna n’est visiblement pas digéré. Tonton Pat’ compte même appeler Dijbril Cissé pour des propos dont tout le monde se fout aujourd’hui. En attendant, il a un Euro à gagner.

Koke
Koke

Koke

On en parle très rarement. Pourtant, l’Espagnol est tout aussi important que Griezmann chez les Colchoneros. Ce week-end, il a décidé de gonfler un peu ses stats avec le combo but/passe dé. Et ça permet à l’Atlético de revenir à trois points du leader barcelonais. Merci la Koke.

Radja Nainggolan
Radja
Nainggolan

Radja Nainggolan

On peut avoir l’allure d’un punk à chien et posséder quelques montres de luxe. Le milieu belge s’en est d’ailleurs fait chouré à peu près quinze, ainsi que 30 000 euros en espèce, à son domicile. Le mec est mûr pour l'OM.

Samir Nasri
Samir
Nasri

Samir Nasri

Voilà une bonne nouvelle pour City. Nasri est de retour de blessure et pète la forme. Titularisé face à WBA, le petit prince a donné les trois points à sa team et a même été élu meilleur joueur du match. Un bon renfort pour les Mancuniens en vue du quart retour de C1 contre Paris. Ah bah non, le Français n’est pas qualifié.

Hatem Ben Arfa
Hatem Ben
Arfa

Hatem Ben Arfa

On t'aime Ben Arfa. Les supporters niçois ont tout dit. Reste à savoir si Didier l'aime aussi...

Andy Carroll
Andy
Carroll

Andy Carroll

Un qui est au contraire revenu dans la course à l’Euro, c’est l’attaquant anglais. « Oui, je garde cela dans un coin de ma tête » , a reconnu celui qui a collé un triplé aux Gunners, volant pour une fois la vedette à Payet. Mais avec Kane, Vardy, Rooney, Sturridge ou encore Welbeck, ça risque d’être compliqué.

Lucas
Lucas

Lucas

Ceux qui ont misé sur le PSG peuvent le remercier. Alors que la victoire du club de la capitale à Guingamp s’accompagnait d’une grosse cote en raison de la deuxième manche contre City à venir, le Brésilien, qui devrait être titulaire en Angleterre, s’est chargé de contenter les pronostiqueurs, avec un doublé maîtrisé. Tu nous fais la même mardi, mon frère ...

Kobe Bryant (Los Angeles Lakers): C'est le dernier week-end de votre vie lors duquel il n'y aura pas marqué « retraité » sur la page Wikipedia du plus grand joueur de basket que le monde a enfanté depuis Michael Jordan. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, c'est un monument du sport qui va raccrocher ses baskets et aligner son mètre 98 dans les buts était la moindre des choses.

Youtube

Manuel Valls (Parti socialiste) Un voyage, ça ne se prépare pas à la dernière minute. Parti visiter l’Algérie, ses potes du Monde et de Canal Plus n’ont pas pu l’accompagner. Pire, ses copains de Nuit Debout ont trouvé porte close quand ils ont voulu lui faire payer l’apéro samedi soir. Le ministre devrait revenir en France sur la défensive. Mais toujours à droite, malgré son statut de latéral gauche.

Laurent Koscielny (Arsenal FC): Bof en défense, bon en attaque. C’est tout le paradoxe qu’a offert notre Lolo national ce week-end, lors du duel fou contre West Ham (3-3) où il marque le dernier caramel de la rencontre. Ce qui se calque bien avec l’EDF, finalement.

Nicolás Maduro (Venezuela) Une tactique à analyser. On ne sait pas encore si elle va porter ses fruits, mais la décision du président vénézuélien surprend ses adversaires comme ses soutiens. Il a ainsi imposé des jours fériés tous les vendredis pendant deux mois afin d'économiser de l’énergie en diminuant la consommation d’eau et d’électricité. Un « plan spécial » contre El Niño et la sécheresse qui en découle.

Patrice Évra (Juventus FC): « Un jour, (…) je ferai un livre sur ma carrière. Et je reviendrai aussi sur cette histoire.  » Knysna n’est visiblement pas digéré. Tonton Pat’ compte même appeler Dijbril Cissé pour des propos dont tout le monde se fout aujourd’hui. En attendant, il a un Euro à gagner.

Koke (Club Atlético de Madrid): On en parle très rarement. Pourtant, l’Espagnol est tout aussi important que Griezmann chez les Colchoneros. Ce week-end, il a décidé de gonfler un peu ses stats avec le combo but/passe dé. Et ça permet à l’Atlético de revenir à trois points du leader barcelonais. Merci la Koke.

Radja Nainggolan (AS Roma): On peut avoir l’allure d’un punk à chien et posséder quelques montres de luxe. Le milieu belge s’en est d’ailleurs fait chouré à peu près quinze, ainsi que 30 000 euros en espèce, à son domicile. Le mec est mûr pour l'OM.

Samir Nasri (Manchester City FC) Voilà une bonne nouvelle pour City. Nasri est de retour de blessure et pète la forme. Titularisé face à WBA, le petit prince a donné les trois points à sa team et a même été élu meilleur joueur du match. Un bon renfort pour les Mancuniens en vue du quart retour de C1 contre Paris. Ah bah non, le Français n’est pas qualifié.

Hatem Ben Arfa (OGC Nice): On t'aime Ben Arfa. Les supporters niçois ont tout dit. Reste à savoir si Didier l'aime aussi...

Andy Carroll (West Ham United FC): Un qui est au contraire revenu dans la course à l’Euro, c’est l’attaquant anglais. « Oui, je garde cela dans un coin de ma tête » , a reconnu celui qui a collé un triplé aux Gunners, volant pour une fois la vedette à Payet. Mais avec Kane, Vardy, Rooney, Sturridge ou encore Welbeck, ça risque d’être compliqué.

Lucas (Paris Saint-Germain FC):Ceux qui ont misé sur le PSG peuvent le remercier. Alors que la victoire du club de la capitale à Guingamp s’accompagnait d’une grosse cote en raison de la deuxième manche contre City à venir, le Brésilien, qui devrait être titulaire en Angleterre, s’est chargé de contenter les pronostiqueurs, avec un doublé maîtrisé. Tu nous fais la même mardi, mon frère ?

Remplaçants

Gianluigi Buffon (Juventus FC): Un monstre ou un dinosaure ? Un peu des deux. Présent depuis la nuit des temps dans les cages turinoises, le portier de 38 ans a encore été fou devant le Milan AC, avec des arrêts en veux-tu en voilà, des sorties bien senties et un jeu au pied efficace. S’il a dû s’incliner devant Alex, il est aussi à l’origine du but vainqueur de sa Juve. Comment peut-on avoir aussi faim quand on a autant bouffé ?

Renaud (Paris) Le 13e joueur. Comme le 13e album qu’il vient de sortir. Et tant pis si son Toujours debout ferait chialer ce pauvre Manu : le seul Mistral gagnant à Marseille depuis sept mois, c'est le sien.

Layvin Kurzawa (Paris Saint-Germain FC): Kurzawa a gagné. Mais Kurzawa a surtout joué avec le nez démonté pendant plus d’une mi-temps. Il a même gardé un peu de force pour partager une photo du sale état de son pif après la rencontre. Sans lâcher une petite insulte à Trapp, qui lui a déglingué les narines avec son genou pendant la partie. Classe.

Wissam Ben Yedder (Toulouse FC): Ah, s’il était titulaire depuis le début de la saison… Pas sûr que le TFC en serait à batailler pour croire à un improbable maintien. L’attaquant a encore été le moteur de son équipe et un poison constant pour Bastia. En témoignent son doublé tout en sérénité. Son prix augmente en tout cas chaque week-end.

Jamie Vardy (Leicester City FC): Après Fred et Jamy, Danny et Jamie. En panne de but depuis six matchs, Vardy a profité d'une passe de Drinkwater, son partenaire préféré (cinq caviars du second pour le premier, ndlr), pour donner l'avantage aux siens face à Sunderland. En contre et en toute fin de match, il a même planté son doublé. « Mais dis-moi Fred, comment ça se soulève le trophée de champion d'Angleterre ? »

Maxwell Cornet (Olympique lyonnais): Pas très sympa, ce Maxwell. En enchaînant les bonnes perfs, le double buteur compromet sérieusement la présence de Valbuena, son remplaçant actuel, à l’Euro 2016. « Je me connais, je suis un gros bosseur, a-t-il osé. Je sais où je veux aller, ce que je veux atteindre. J'en suis à dix buts, mais il ne faut pas que je m'arrête là. Il faut que je continue, que j'enchaîne les matchs et que je sois le plus décisif possible. » Plus aucun respect, ces jeunes.



Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Putain Kobe, vous allez me foutre le moral à 0 sur un site de foot. Ne pars pas Mamba !

Merci de lui rendre hommage quand même !
Bordel, cette video de Bryant, le mec a le F U N K !
gwynplaine76 Niveau : CFA2
Franchement, les mecs, arrêtez avec vos "analyses" politiques. A part foutre la merde sur le forum, je ne vois pas l'intérêt (si, faire réagir des blaireaux comme moi).
Hé les enfants, sympa la mention de Kobe, mais faites les choses bien: on le met en attaque, tout seul, comme à la belle époque en 2007!
Mettre un croqueur pareil dans les buts n'a pas trop de sens.
United310 Niveau : DHR
Ou est Darmian?
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
Pas mal ce petit Cornet quand meme

Merci Kobe. Jen prends un coup, encore une histoire a me faire chercher mes premiers cheveux blancs (vite rendue vaine par la redecouverte de ma bedaine de trentenaire)
Kurzawa, il a vraiment beaucoup de qualités. Maintenant on peut lui rajouter le courage et la résilience physique en plus de son mental, de son attitude, et de son talent. Pas mal le petit.
Arrêtez avec vos politiciens dans cette rubrique. Ils n'ont rien à y faire. Encore l'hommage à Kobe, je veux bien.

Y a vraiment pas assez de joueurs qui se sont illustrés ce week-end?

Frenchies Niveau : CFA
Message posté par Belqola
Hé les enfants, sympa la mention de Kobe, mais faites les choses bien: on le met en attaque, tout seul, comme à la belle époque en 2007!
Mettre un croqueur pareil dans les buts n'a pas trop de sens.


(enfaite c'est le poste au foot où on a le droit de jouer à la balle avec les mains ... voila voila)
Message posté par Frenchies
(enfaite c'est le poste au foot où on a le droit de jouer à la balle avec les mains ... voila voila)


J'avais compris tonton, mais bon j'aurais quand même préféré le voir en attaque, seul face à 11 gars à tenter des frappes de 45 mètres ou des dribbles sur toute la longueur du terrain pour aller marquer!
Après l'analyse de Florian, en direct du bar PMU du XV en ce bon lundi matin. Pourrait-on avoir l'analyse footballistique d'un journaliste sportif ?
Ah Kobe le mec qui aurait changé de numéro et pris le 24 parce que c'est supérieur au 23 pour montrer qu'il est supérieur/le seul héritier de His Airness Jordan, tous les melons du foot peuvent aller se coucher!
Elcocolonel Niveau : CFA2
Message posté par gwynplaine76
Franchement, les mecs, arrêtez avec vos "analyses" politiques. A part foutre la merde sur le forum, je ne vois pas l'intérêt (si, faire réagir des blaireaux comme moi).


C'est dit intelligemment par Gwynplaine76 mais autant Kobe c'est classe, autant les messages sur Valls et consorts ça ne peut qu'attirer les débats viciés. En plus, là on tourne presque à trop de références externes du foot, ok vous êtes un magazine un peu sociétal mais quand même, j'aimerai savoir qui claque des doublés et des triplés chaque week-end plutôt que de râbacher ce que l'on sait déjà d'autres médias.
Le passage sur valbuena est d'une lourdeur. Rappelons qu'il s'agit du meilleur chanteur de marseillaise ex aequo avec giroud depuis 2010, il doit aller à l'euro.

On s'en fout qu'il soit mauvais, on n'aura qu'à mentir comme on le fait depuis 2010 avec lui et dire qu'il est irréprochable.
Vous collez injustement des -1 à United310.

Son post est tout à fait justifié dans le sens où l'équipe du week-end est censé mettre en évidence les joueurs ayant marqué le week-end.

A ce titre-là, Darmian mérite amplement sa place.


Je t'ai relevé ta note parce que ta réflexion est drôle et très à propos pour qui a vu le match d'hier...
Bitedamarage Niveau : National
C'est peut être du délit de sale gueule car il passe son temps à troller et à s'ériger en modèle de bon goût et de compréhension du Foot... C'est presque du fascisme dans l'analyse footballistique parfois. J'avais 20 minutes a tuer et je viens de me taper les com de MU Tott... C'est carrément gênant, on dirait un gosse hyper actif qui est totalement dans son délire et accapare toute l'attention.

Alors Perso je lui mets pas de - (je n'arrive pas à mettre - et + toutes façons depuis plus de 2 semaines), mais j'irai pas jeter la pierre à ceux qui le font. Quand on joue au plus malin faut pas s'étonner d'agacer certaines personnes.
Ah je suis pas assez actif dans ce cas

Je lui collerai un -1 la prochaine fois pour la peine... ^^
Je n'arrive plus à supporter la moindre apparition médiatique d'Evra. A 34 ans, on s'est posé mille questions sur la capacité de Zidane à continuer, arrêtera, arrêtera pas. Et à 35 ans, Evra continue à passer entre les gouttes sans être jamais remis en cause.
United310 Niveau : DHR
@bitedamarrage
C'est de moi que tu parles? Tu me confonds peut-être avec quelqu'un d'autre mais je commente relativement peu et je ne m'érige pas en modèle de bon gout et de compréhension du foot. (si jamais, je suis pas ruud ou autre, d'ailleurs je crois même pas avoir commenté le match MU-Tott)
Concernant ce commentaire, j'avoue qu'après coup ça fait un peu con, ceci dit ce serait loin d'être le premier à être dans l'équipe-type sofoot après une performance pareille, donc ça me paraissait pas injustifié comme dit plus haut. Mais si ça vous a saoulé, toutes mes excuses!
Et au risque de répéter, j'espère que tu me confonds avec qqn d'autre pcq je troll extrèmement rarement et je commente très peu.

Bonne aprèm!
Hier à 22:27 Le missile en lucarne de Podolski 7 Hier à 21:02 Quand Kylian Mbappé va aux cages 14
Hier à 17:15 Une réforme de la réglementation des transferts ? 15 Hier à 16:35 SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France Hier à 15:22 Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 17
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:36 Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 86 Hier à 14:06 L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 40 Hier à 13:38 Madère baptise son aéroport en hommage à CR7 18 Hier à 12:03 Une vidéo anti-Wenger embarrassante 35 Hier à 11:23 Un lob soyeux au Chili 2 Hier à 10:43 Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5
mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 27 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 40 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 17 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1 vendredi 3 mars Exclu : 150€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! vendredi 3 mars 200€ à gagner avec Monaco & la Juventus jeudi 2 mars Les fans de deux clubs manifestent contre leur président Duchâtelet 1 jeudi 2 mars Freddy Adu vers la D2 polonaise ? 23
150 21