En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 24 Résultats Classements Options

L'équipe type du week-end

Des retours sur le devant de la scène, quelques décisions politiques, des exploits sportifs et un cambriolage ont permis de concocter une belle équipe type. Avec Pat Évra comme capitaine, évidemment.

Modififié
Sur le banc
Gianluigi Buffon
Gianluigi
Buffon

Gianluigi Buffon

Un monstre ou un dinosaure ? Un peu des deux. Présent depuis la nuit des temps dans les cages turinoises, le portier de 38 ans a encore été fou devant le Milan AC, avec des arrêts en veux-tu en voilà, des sorties bien senties et un jeu au pied efficace. S’il a dû s’incliner devant Alex, il est aussi à l’origine du but vainqueur de sa Juve. Comment peut-on avoir aussi faim quand on a autant bouffé ...

Renaud
Renaud

Renaud

Le 13e joueur. Comme le 13e album qu’il vient de sortir. Et tant pis si son Toujours debout ferait chialer ce pauvre Manu : le seul Mistral gagnant à Marseille depuis sept mois, c'est le sien.

Layvin Kurzawa
Layvin
Kurzawa

Layvin Kurzawa

Kurzawa a gagné. Mais Kurzawa a surtout joué avec le nez démonté pendant plus d’une mi-temps. Il a même gardé un peu de force pour partager une photo du sale état de son pif après la rencontre. Sans lâcher une petite insulte à Trapp, qui lui a déglingué les narines avec son genou pendant la partie. Classe.

Wissam Ben Yedder
Wissam Ben
Yedder

Wissam Ben Yedder

Ah, s’il était titulaire depuis le début de la saison… Pas sûr que le TFC en serait à batailler pour croire à un improbable maintien. L’attaquant a encore été le moteur de son équipe et un poison constant pour Bastia. En témoignent son doublé tout en sérénité. Son prix augmente en tout cas chaque week-end.

Jamie Vardy
Jamie
Vardy

Jamie Vardy

Après Fred et Jamy, Danny et Jamie. En panne de but depuis six matchs, Vardy a profité d'une passe de Drinkwater, son partenaire préféré (cinq caviars du second pour le premier, ndlr), pour donner l'avantage aux siens face à Sunderland. En contre et en toute fin de match, il a même planté son doublé. « Mais dis-moi Fred, comment ça se soulève le trophée de champion d'Angleterre ...

Maxwell Cornet
Maxwell
Cornet

Maxwell Cornet

Pas très sympa, ce Maxwell. En enchaînant les bonnes perfs, le double buteur compromet sérieusement la présence de Valbuena, son remplaçant actuel, à l’Euro 2016. « Je me connais, je suis un gros bosseur, a-t-il osé. Je sais où je veux aller, ce que je veux atteindre. J'en suis à dix buts, mais il ne faut pas que je m'arrête là. Il faut que je continue, que j'enchaîne les matchs et que je sois le plus décisif possible. » Plus aucun respect, ces ...

Kobe Bryant
Kobe
Bryant

Kobe Bryant

C'est le dernier week-end de votre vie lors duquel il n'y aura pas marqué « retraité » sur la page Wikipedia du plus grand joueur de basket que le monde a enfanté depuis Michael Jordan. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, c'est un monument du sport qui va raccrocher ses baskets et aligner son mètre 98 dans les buts était la moindre des choses.

Manuel Valls
Manuel
Valls

Manuel Valls

Un voyage, ça ne se prépare pas à la dernière minute. Parti visiter l’Algérie, ses potes du Monde et de Canal Plus n’ont pas pu l’accompagner. Pire, ses copains de Nuit Debout ont trouvé porte close quand ils ont voulu lui faire payer l’apéro samedi soir. Le ministre devrait revenir en France sur la défensive. Mais toujours à droite, malgré son statut de latéral ...

Laurent Koscielny
Laurent
Koscielny

Laurent Koscielny

Bof en défense, bon en attaque. C’est tout le paradoxe qu’a offert notre Lolo national ce week-end, lors du duel fou contre West Ham (3-3) où il marque le dernier caramel de la rencontre. Ce qui se calque bien avec l’EDF, finalement.

Nicolás Maduro
Nicolás
Maduro

Nicolás Maduro

Une tactique à analyser. On ne sait pas encore si elle va porter ses fruits, mais la décision du président vénézuélien surprend ses adversaires comme ses soutiens. Il a ainsi imposé des jours fériés tous les vendredis pendant deux mois afin d'économiser de l’énergie en diminuant la consommation d’eau et d’électricité. Un « plan spécial » contre El Niño et la sécheresse qui en ...

Patrice Évra
Patrice
Évra

Patrice Évra

« Un jour, (…) je ferai un livre sur ma carrière. Et je reviendrai aussi sur cette histoire.  » Knysna n’est visiblement pas digéré. Tonton Pat’ compte même appeler Dijbril Cissé pour des propos dont tout le monde se fout aujourd’hui. En attendant, il a un Euro à gagner.

Koke
Koke

Koke

On en parle très rarement. Pourtant, l’Espagnol est tout aussi important que Griezmann chez les Colchoneros. Ce week-end, il a décidé de gonfler un peu ses stats avec le combo but/passe dé. Et ça permet à l’Atlético de revenir à trois points du leader barcelonais. Merci la Koke.

Radja Nainggolan
Radja
Nainggolan

Radja Nainggolan

On peut avoir l’allure d’un punk à chien et posséder quelques montres de luxe. Le milieu belge s’en est d’ailleurs fait chouré à peu près quinze, ainsi que 30 000 euros en espèce, à son domicile. Le mec est mûr pour l'OM.

Samir Nasri
Samir
Nasri

Samir Nasri

Voilà une bonne nouvelle pour City. Nasri est de retour de blessure et pète la forme. Titularisé face à WBA, le petit prince a donné les trois points à sa team et a même été élu meilleur joueur du match. Un bon renfort pour les Mancuniens en vue du quart retour de C1 contre Paris. Ah bah non, le Français n’est pas qualifié.

Hatem Ben Arfa
Hatem Ben
Arfa

Hatem Ben Arfa

On t'aime Ben Arfa. Les supporters niçois ont tout dit. Reste à savoir si Didier l'aime aussi...

Andy Carroll
Andy
Carroll

Andy Carroll

Un qui est au contraire revenu dans la course à l’Euro, c’est l’attaquant anglais. « Oui, je garde cela dans un coin de ma tête » , a reconnu celui qui a collé un triplé aux Gunners, volant pour une fois la vedette à Payet. Mais avec Kane, Vardy, Rooney, Sturridge ou encore Welbeck, ça risque d’être compliqué.

Lucas
Lucas

Lucas

Ceux qui ont misé sur le PSG peuvent le remercier. Alors que la victoire du club de la capitale à Guingamp s’accompagnait d’une grosse cote en raison de la deuxième manche contre City à venir, le Brésilien, qui devrait être titulaire en Angleterre, s’est chargé de contenter les pronostiqueurs, avec un doublé maîtrisé. Tu nous fais la même mardi, mon frère ...

Kobe Bryant (Los Angeles Lakers): C'est le dernier week-end de votre vie lors duquel il n'y aura pas marqué « retraité » sur la page Wikipedia du plus grand joueur de basket que le monde a enfanté depuis Michael Jordan. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, c'est un monument du sport qui va raccrocher ses baskets et aligner son mètre 98 dans les buts était la moindre des choses.

Vidéo

Manuel Valls (Parti socialiste) Un voyage, ça ne se prépare pas à la dernière minute. Parti visiter l’Algérie, ses potes du Monde et de Canal Plus n’ont pas pu l’accompagner. Pire, ses copains de Nuit Debout ont trouvé porte close quand ils ont voulu lui faire payer l’apéro samedi soir. Le ministre devrait revenir en France sur la défensive. Mais toujours à droite, malgré son statut de latéral gauche.

Laurent Koscielny (Arsenal FC): Bof en défense, bon en attaque. C’est tout le paradoxe qu’a offert notre Lolo national ce week-end, lors du duel fou contre West Ham (3-3) où il marque le dernier caramel de la rencontre. Ce qui se calque bien avec l’EDF, finalement.

Nicolás Maduro (Venezuela) Une tactique à analyser. On ne sait pas encore si elle va porter ses fruits, mais la décision du président vénézuélien surprend ses adversaires comme ses soutiens. Il a ainsi imposé des jours fériés tous les vendredis pendant deux mois afin d'économiser de l’énergie en diminuant la consommation d’eau et d’électricité. Un « plan spécial » contre El Niño et la sécheresse qui en découle.

Patrice Évra (Juventus FC): « Un jour, (…) je ferai un livre sur ma carrière. Et je reviendrai aussi sur cette histoire.  » Knysna n’est visiblement pas digéré. Tonton Pat’ compte même appeler Dijbril Cissé pour des propos dont tout le monde se fout aujourd’hui. En attendant, il a un Euro à gagner.

Koke (Club Atlético de Madrid): On en parle très rarement. Pourtant, l’Espagnol est tout aussi important que Griezmann chez les Colchoneros. Ce week-end, il a décidé de gonfler un peu ses stats avec le combo but/passe dé. Et ça permet à l’Atlético de revenir à trois points du leader barcelonais. Merci la Koke.

Radja Nainggolan (AS Roma): On peut avoir l’allure d’un punk à chien et posséder quelques montres de luxe. Le milieu belge s’en est d’ailleurs fait chouré à peu près quinze, ainsi que 30 000 euros en espèce, à son domicile. Le mec est mûr pour l'OM.

Samir Nasri (Manchester City FC) Voilà une bonne nouvelle pour City. Nasri est de retour de blessure et pète la forme. Titularisé face à WBA, le petit prince a donné les trois points à sa team et a même été élu meilleur joueur du match. Un bon renfort pour les Mancuniens en vue du quart retour de C1 contre Paris. Ah bah non, le Français n’est pas qualifié.

Hatem Ben Arfa (OGC Nice): On t'aime Ben Arfa. Les supporters niçois ont tout dit. Reste à savoir si Didier l'aime aussi...

Andy Carroll (West Ham United FC): Un qui est au contraire revenu dans la course à l’Euro, c’est l’attaquant anglais. « Oui, je garde cela dans un coin de ma tête » , a reconnu celui qui a collé un triplé aux Gunners, volant pour une fois la vedette à Payet. Mais avec Kane, Vardy, Rooney, Sturridge ou encore Welbeck, ça risque d’être compliqué.

Lucas (Paris Saint-Germain FC):Ceux qui ont misé sur le PSG peuvent le remercier. Alors que la victoire du club de la capitale à Guingamp s’accompagnait d’une grosse cote en raison de la deuxième manche contre City à venir, le Brésilien, qui devrait être titulaire en Angleterre, s’est chargé de contenter les pronostiqueurs, avec un doublé maîtrisé. Tu nous fais la même mardi, mon frère ?

Remplaçants

Gianluigi Buffon (Juventus FC): Un monstre ou un dinosaure ? Un peu des deux. Présent depuis la nuit des temps dans les cages turinoises, le portier de 38 ans a encore été fou devant le Milan AC, avec des arrêts en veux-tu en voilà, des sorties bien senties et un jeu au pied efficace. S’il a dû s’incliner devant Alex, il est aussi à l’origine du but vainqueur de sa Juve. Comment peut-on avoir aussi faim quand on a autant bouffé ?

Renaud (Paris) Le 13e joueur. Comme le 13e album qu’il vient de sortir. Et tant pis si son Toujours debout ferait chialer ce pauvre Manu : le seul Mistral gagnant à Marseille depuis sept mois, c'est le sien.

Layvin Kurzawa (Paris Saint-Germain FC): Kurzawa a gagné. Mais Kurzawa a surtout joué avec le nez démonté pendant plus d’une mi-temps. Il a même gardé un peu de force pour partager une photo du sale état de son pif après la rencontre. Sans lâcher une petite insulte à Trapp, qui lui a déglingué les narines avec son genou pendant la partie. Classe.

Wissam Ben Yedder (Toulouse FC): Ah, s’il était titulaire depuis le début de la saison… Pas sûr que le TFC en serait à batailler pour croire à un improbable maintien. L’attaquant a encore été le moteur de son équipe et un poison constant pour Bastia. En témoignent son doublé tout en sérénité. Son prix augmente en tout cas chaque week-end.

Jamie Vardy (Leicester City FC): Après Fred et Jamy, Danny et Jamie. En panne de but depuis six matchs, Vardy a profité d'une passe de Drinkwater, son partenaire préféré (cinq caviars du second pour le premier, ndlr), pour donner l'avantage aux siens face à Sunderland. En contre et en toute fin de match, il a même planté son doublé. « Mais dis-moi Fred, comment ça se soulève le trophée de champion d'Angleterre ? »

Maxwell Cornet (Olympique lyonnais): Pas très sympa, ce Maxwell. En enchaînant les bonnes perfs, le double buteur compromet sérieusement la présence de Valbuena, son remplaçant actuel, à l’Euro 2016. « Je me connais, je suis un gros bosseur, a-t-il osé. Je sais où je veux aller, ce que je veux atteindre. J'en suis à dix buts, mais il ne faut pas que je m'arrête là. Il faut que je continue, que j'enchaîne les matchs et que je sois le plus décisif possible. » Plus aucun respect, ces jeunes.



Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


mardi 17 octobre 345€ à gagner avec PSG, Bayern & Juventus mardi 17 octobre 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger !
Hier à 15:23 Lyon-Duchère : Enzo Reale suspendu 7 matchs 11 Hier à 11:58 Un club de D3 va construire une tribune debout grâce à un crowdfunding 3
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 10:42 La roulette insolente de JK Augustin 33 Hier à 09:01 À Coventry, un fan descend sur la pelouse pour engueuler les joueurs 12 mardi 17 octobre Zebina condamné à deux ans de prison avec sursis 13 mardi 17 octobre Le fils de Giovinco ambiance les fans de Toronto 3 mardi 17 octobre Troisième commotion cérébrale en six mois pour Birnbaum 10 mardi 17 octobre Une chèvre s'invite sur un terrain de foot en Grèce 12 mardi 17 octobre Arbitre agressé et baston générale dans un match de U19 32 mardi 17 octobre Un maillot pour Halloween créé à Hawaï 6 lundi 16 octobre 216€ à gagner avec Dortmund, Man City - Naples & Real - Tottenham lundi 16 octobre Taarabt met fin à trois ans de disette 16 lundi 16 octobre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 lundi 16 octobre Un joueur de Xanthi (Grèce) sanctionné à cause de la mousse 6 lundi 16 octobre Kaká a joué son dernier match à Orlando 12 lundi 16 octobre Un match retardé à cause des confettis 3 lundi 16 octobre Une équipe de D3 argentine déguisée en Lionel Messi 6 lundi 16 octobre Le missile de Guedes avec Valence 21 dimanche 15 octobre Alessandrini nommé pour le trophée du meilleur nouveau venu en MLS 14 dimanche 15 octobre Un match de foot suivi d'un match de rugby sur le même terrain 11 dimanche 15 octobre Pronostic Inter - Milan AC : 431€ à gagner sur le derby ! samedi 14 octobre L'incroyable raté de Mateta 5 samedi 14 octobre Martin Palermo est champion du monde ! (via Brut Sport) samedi 14 octobre Un club de migrants en Andalousie 4 vendredi 13 octobre Découvrez le mini-foot ! (via Brut Sport) vendredi 13 octobre Derby County clashe Nottingham avec un freestyle de rap 4 vendredi 13 octobre Billericay Town FC (D7 Anglaise) recrute deux SDF 4 vendredi 13 octobre À Brescia, les joueurs interrompent l'entraînement pour éviter un PV 1 jeudi 12 octobre Éric Cantona va chanter du Disney 28 jeudi 12 octobre Le Récap "Semaine Internationale" de la #SOFOOTLIGUE 1 jeudi 12 octobre Villarreal s’attaque aux pigeons 20 jeudi 12 octobre Une équipe éliminée sur tapis vert à cause de ses numéros de maillots 16 jeudi 12 octobre Une séance de tirs au but jouée trois semaines après la prolongation 5 mercredi 11 octobre Le Dynamo Dresde ressort son maillot anti-raciste 22 mercredi 11 octobre La voisine avait planqué 186 ballons 47 mercredi 11 octobre L'improbable dégagement en touche d'un remplaçant du Panama 12 mercredi 11 octobre Le feu d'artifice des supporters bosniens 3 mardi 10 octobre George Weah, président du Liberia ? (via Brut Sport) lundi 9 octobre Mondial 2018 : La folie dans les rues du Caire (via Brut Sport) lundi 9 octobre Ballon d'or : la liste des 30 nommés 84 lundi 9 octobre 245€ à gagner avec France-Bélarus & Lettonie-Andorre lundi 9 octobre Quand le pays de Galles foire sa photo d’avant-match 13 lundi 9 octobre Le caramel de quarante mètres d'une joueuse de l'OL 19 lundi 9 octobre Raté incroyable en D4 néerlandaise 6 lundi 9 octobre Ballon d’or : Kane et Lewandowski sont bien là 15 lundi 9 octobre Pronostic France Bélarus : 670€ à gagner sur le match des Bleus ! 1 lundi 9 octobre Ballon d’or : Suárez, Coutinho et Mertens y sont aussi 24 lundi 9 octobre Paraguay : match interrompu pour violences après huit minutes 3 lundi 9 octobre 12 matchs de suspension pour avoir critiqué le district de Moselle 8 dimanche 8 octobre 35 Hollandais font le déplacement pour voir un match de D6 anglaise 6 dimanche 8 octobre La FIFA veut reformer les trêves internationales 20 samedi 7 octobre Une blessure affreuse en Argentine 9 samedi 7 octobre U17 : des IRM pour contrôler l'âge des joueurs 13 samedi 7 octobre QPR a créé un groupe de supporters LGBT 117 vendredi 6 octobre Un nouveau rapport accable l'organisation du mondial au Qatar 42 vendredi 6 octobre Quand des supporters anglais marquent avec un avion en papier 8 jeudi 5 octobre 267€ à gagner avec Bulgarie-France, la Suisse & Iles Féroé-Lettonie jeudi 5 octobre 545€ à gagner sur Bulgarie France ! jeudi 5 octobre 190 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions !!! jeudi 5 octobre Mondial 2018 : la mise en place de la VAR remise en cause 6 mercredi 4 octobre Ivre, Alex Morgan se fait virer de Disney World 39 mercredi 4 octobre Le gardien prend un but gag, les supporters envahissent le terrain 6 mercredi 4 octobre Une équipe espagnole intégralement formée de Sud-Coréens 15 mardi 3 octobre Un triplé dont deux ciseaux en D2 Suisse 3 mardi 3 octobre Emmanuel Eboué fait taire la rumeur VIH 9 mardi 3 octobre Victime d’un malaise cardiaque, il prolonge son contrat 3 mardi 3 octobre Ribéry a payé le salaire de son frère à Bayonne 29 mardi 3 octobre Des fans en colère parce que leur équipe gagne 10 mardi 3 octobre La terrible faute sur Renato Civelli 2 lundi 2 octobre Rocket League dans la vraie vie (via Brut Sport) lundi 2 octobre Emmanuel Eboué atteint de graves problèmes sanguins 21 lundi 2 octobre Les funérailles du club de Modène organisées par ses supporters 12 lundi 2 octobre 190 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions !!! 1 lundi 2 octobre Gignac collecte 241 000 euros pour une fillette atteinte d'une tumeur 4 dimanche 1er octobre Le tifo « Dikkenek » des ultras d'Anderlecht 32 dimanche 1er octobre Il envoie un coup de boule à son coéquipier en plein match 2 dimanche 1er octobre Le ciseau d'Haller 1 samedi 30 septembre Villas-Boas suspendu huit matchs 1 samedi 30 septembre Un club de D6 allemande sponsorisé par une actrice porno 26 samedi 30 septembre Scolari veut envoyer Ancelotti en Chine 4 samedi 30 septembre Le plan machiavélique de Lucas Digne (via Brut Sport) vendredi 29 septembre Le licenciement d’Ancelotti provoqué par cinq joueurs 70 vendredi 29 septembre L'Ukip accusé d'avoir plagié le logo de la Premier League 19 vendredi 29 septembre Griezmann va publier des romans 50 vendredi 29 septembre Le mode "foot en salle" à FIFA... (via Brut Sport) jeudi 28 septembre 258€ à gagner avec Arsenal, Lazio & Torino 2 jeudi 28 septembre 177 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions !!! 1 jeudi 28 septembre Le club de Calais n'est plus 14 jeudi 28 septembre Leonardo atterrit à l'Antalyaspor 19 jeudi 28 septembre L'UEFA, le grand gagnant de l'Euro 2016 selon la Cour des comptes 4 jeudi 28 septembre River : Gallardo allume les suspicieux 12 jeudi 28 septembre Tu sais que t'es nul à FIFA quand... (via Brut Sport) mercredi 27 septembre 369€ à gagner avec Milan AC & Zénith mercredi 27 septembre Cassano prêt à sortir de sa retraite ? 7 mercredi 27 septembre Salut nazi pour un coach de D5 allemande 57 mercredi 27 septembre PSG Bayern : 10€ sans dépôt et 260€ à gagner !!! mercredi 27 septembre DERNIER JOUR DE L'OFFRE SPECIALE : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax !!!