En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

L'équipe type du week-end

Des retours sur le devant de la scène, quelques décisions politiques, des exploits sportifs et un cambriolage ont permis de concocter une belle équipe type. Avec Pat Évra comme capitaine, évidemment.

Modififié
Sur le banc
Gianluigi Buffon
Gianluigi
Buffon

Gianluigi Buffon

Un monstre ou un dinosaure ? Un peu des deux. Présent depuis la nuit des temps dans les cages turinoises, le portier de 38 ans a encore été fou devant le Milan AC, avec des arrêts en veux-tu en voilà, des sorties bien senties et un jeu au pied efficace. S’il a dû s’incliner devant Alex, il est aussi à l’origine du but vainqueur de sa Juve. Comment peut-on avoir aussi faim quand on a autant bouffé ...

Renaud
Renaud

Renaud

Le 13e joueur. Comme le 13e album qu’il vient de sortir. Et tant pis si son Toujours debout ferait chialer ce pauvre Manu : le seul Mistral gagnant à Marseille depuis sept mois, c'est le sien.

Layvin Kurzawa
Layvin
Kurzawa

Layvin Kurzawa

Kurzawa a gagné. Mais Kurzawa a surtout joué avec le nez démonté pendant plus d’une mi-temps. Il a même gardé un peu de force pour partager une photo du sale état de son pif après la rencontre. Sans lâcher une petite insulte à Trapp, qui lui a déglingué les narines avec son genou pendant la partie. Classe.

Wissam Ben Yedder
Wissam Ben
Yedder

Wissam Ben Yedder

Ah, s’il était titulaire depuis le début de la saison… Pas sûr que le TFC en serait à batailler pour croire à un improbable maintien. L’attaquant a encore été le moteur de son équipe et un poison constant pour Bastia. En témoignent son doublé tout en sérénité. Son prix augmente en tout cas chaque week-end.

Jamie Vardy
Jamie
Vardy

Jamie Vardy

Après Fred et Jamy, Danny et Jamie. En panne de but depuis six matchs, Vardy a profité d'une passe de Drinkwater, son partenaire préféré (cinq caviars du second pour le premier, ndlr), pour donner l'avantage aux siens face à Sunderland. En contre et en toute fin de match, il a même planté son doublé. « Mais dis-moi Fred, comment ça se soulève le trophée de champion d'Angleterre ...

Maxwell Cornet
Maxwell
Cornet

Maxwell Cornet

Pas très sympa, ce Maxwell. En enchaînant les bonnes perfs, le double buteur compromet sérieusement la présence de Valbuena, son remplaçant actuel, à l’Euro 2016. « Je me connais, je suis un gros bosseur, a-t-il osé. Je sais où je veux aller, ce que je veux atteindre. J'en suis à dix buts, mais il ne faut pas que je m'arrête là. Il faut que je continue, que j'enchaîne les matchs et que je sois le plus décisif possible. » Plus aucun respect, ces ...

Kobe Bryant
Kobe
Bryant

Kobe Bryant

C'est le dernier week-end de votre vie lors duquel il n'y aura pas marqué « retraité » sur la page Wikipedia du plus grand joueur de basket que le monde a enfanté depuis Michael Jordan. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, c'est un monument du sport qui va raccrocher ses baskets et aligner son mètre 98 dans les buts était la moindre des choses.

Manuel Valls
Manuel
Valls

Manuel Valls

Un voyage, ça ne se prépare pas à la dernière minute. Parti visiter l’Algérie, ses potes du Monde et de Canal Plus n’ont pas pu l’accompagner. Pire, ses copains de Nuit Debout ont trouvé porte close quand ils ont voulu lui faire payer l’apéro samedi soir. Le ministre devrait revenir en France sur la défensive. Mais toujours à droite, malgré son statut de latéral ...

Laurent Koscielny
Laurent
Koscielny

Laurent Koscielny

Bof en défense, bon en attaque. C’est tout le paradoxe qu’a offert notre Lolo national ce week-end, lors du duel fou contre West Ham (3-3) où il marque le dernier caramel de la rencontre. Ce qui se calque bien avec l’EDF, finalement.

Nicolás Maduro
Nicolás
Maduro

Nicolás Maduro

Une tactique à analyser. On ne sait pas encore si elle va porter ses fruits, mais la décision du président vénézuélien surprend ses adversaires comme ses soutiens. Il a ainsi imposé des jours fériés tous les vendredis pendant deux mois afin d'économiser de l’énergie en diminuant la consommation d’eau et d’électricité. Un « plan spécial » contre El Niño et la sécheresse qui en ...

Patrice Évra
Patrice
Évra

Patrice Évra

« Un jour, (…) je ferai un livre sur ma carrière. Et je reviendrai aussi sur cette histoire.  » Knysna n’est visiblement pas digéré. Tonton Pat’ compte même appeler Dijbril Cissé pour des propos dont tout le monde se fout aujourd’hui. En attendant, il a un Euro à gagner.

Koke
Koke

Koke

On en parle très rarement. Pourtant, l’Espagnol est tout aussi important que Griezmann chez les Colchoneros. Ce week-end, il a décidé de gonfler un peu ses stats avec le combo but/passe dé. Et ça permet à l’Atlético de revenir à trois points du leader barcelonais. Merci la Koke.

Radja Nainggolan
Radja
Nainggolan

Radja Nainggolan

On peut avoir l’allure d’un punk à chien et posséder quelques montres de luxe. Le milieu belge s’en est d’ailleurs fait chouré à peu près quinze, ainsi que 30 000 euros en espèce, à son domicile. Le mec est mûr pour l'OM.

Samir Nasri
Samir
Nasri

Samir Nasri

Voilà une bonne nouvelle pour City. Nasri est de retour de blessure et pète la forme. Titularisé face à WBA, le petit prince a donné les trois points à sa team et a même été élu meilleur joueur du match. Un bon renfort pour les Mancuniens en vue du quart retour de C1 contre Paris. Ah bah non, le Français n’est pas qualifié.

Hatem Ben Arfa
Hatem Ben
Arfa

Hatem Ben Arfa

On t'aime Ben Arfa. Les supporters niçois ont tout dit. Reste à savoir si Didier l'aime aussi...

Andy Carroll
Andy
Carroll

Andy Carroll

Un qui est au contraire revenu dans la course à l’Euro, c’est l’attaquant anglais. « Oui, je garde cela dans un coin de ma tête » , a reconnu celui qui a collé un triplé aux Gunners, volant pour une fois la vedette à Payet. Mais avec Kane, Vardy, Rooney, Sturridge ou encore Welbeck, ça risque d’être compliqué.

Lucas
Lucas

Lucas

Ceux qui ont misé sur le PSG peuvent le remercier. Alors que la victoire du club de la capitale à Guingamp s’accompagnait d’une grosse cote en raison de la deuxième manche contre City à venir, le Brésilien, qui devrait être titulaire en Angleterre, s’est chargé de contenter les pronostiqueurs, avec un doublé maîtrisé. Tu nous fais la même mardi, mon frère ...

Kobe Bryant (Los Angeles Lakers): C'est le dernier week-end de votre vie lors duquel il n'y aura pas marqué « retraité » sur la page Wikipedia du plus grand joueur de basket que le monde a enfanté depuis Michael Jordan. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, c'est un monument du sport qui va raccrocher ses baskets et aligner son mètre 98 dans les buts était la moindre des choses.

Vidéo

Manuel Valls (Parti socialiste) Un voyage, ça ne se prépare pas à la dernière minute. Parti visiter l’Algérie, ses potes du Monde et de Canal Plus n’ont pas pu l’accompagner. Pire, ses copains de Nuit Debout ont trouvé porte close quand ils ont voulu lui faire payer l’apéro samedi soir. Le ministre devrait revenir en France sur la défensive. Mais toujours à droite, malgré son statut de latéral gauche.

Laurent Koscielny (Arsenal FC): Bof en défense, bon en attaque. C’est tout le paradoxe qu’a offert notre Lolo national ce week-end, lors du duel fou contre West Ham (3-3) où il marque le dernier caramel de la rencontre. Ce qui se calque bien avec l’EDF, finalement.

Nicolás Maduro (Venezuela) Une tactique à analyser. On ne sait pas encore si elle va porter ses fruits, mais la décision du président vénézuélien surprend ses adversaires comme ses soutiens. Il a ainsi imposé des jours fériés tous les vendredis pendant deux mois afin d'économiser de l’énergie en diminuant la consommation d’eau et d’électricité. Un « plan spécial » contre El Niño et la sécheresse qui en découle.

Patrice Évra (Juventus FC): « Un jour, (…) je ferai un livre sur ma carrière. Et je reviendrai aussi sur cette histoire.  » Knysna n’est visiblement pas digéré. Tonton Pat’ compte même appeler Dijbril Cissé pour des propos dont tout le monde se fout aujourd’hui. En attendant, il a un Euro à gagner.

Koke (Club Atlético de Madrid): On en parle très rarement. Pourtant, l’Espagnol est tout aussi important que Griezmann chez les Colchoneros. Ce week-end, il a décidé de gonfler un peu ses stats avec le combo but/passe dé. Et ça permet à l’Atlético de revenir à trois points du leader barcelonais. Merci la Koke.

Radja Nainggolan (AS Roma): On peut avoir l’allure d’un punk à chien et posséder quelques montres de luxe. Le milieu belge s’en est d’ailleurs fait chouré à peu près quinze, ainsi que 30 000 euros en espèce, à son domicile. Le mec est mûr pour l'OM.

Samir Nasri (Manchester City FC) Voilà une bonne nouvelle pour City. Nasri est de retour de blessure et pète la forme. Titularisé face à WBA, le petit prince a donné les trois points à sa team et a même été élu meilleur joueur du match. Un bon renfort pour les Mancuniens en vue du quart retour de C1 contre Paris. Ah bah non, le Français n’est pas qualifié.

Hatem Ben Arfa (OGC Nice): On t'aime Ben Arfa. Les supporters niçois ont tout dit. Reste à savoir si Didier l'aime aussi...

Andy Carroll (West Ham United FC): Un qui est au contraire revenu dans la course à l’Euro, c’est l’attaquant anglais. « Oui, je garde cela dans un coin de ma tête » , a reconnu celui qui a collé un triplé aux Gunners, volant pour une fois la vedette à Payet. Mais avec Kane, Vardy, Rooney, Sturridge ou encore Welbeck, ça risque d’être compliqué.

Lucas (Paris Saint-Germain FC):Ceux qui ont misé sur le PSG peuvent le remercier. Alors que la victoire du club de la capitale à Guingamp s’accompagnait d’une grosse cote en raison de la deuxième manche contre City à venir, le Brésilien, qui devrait être titulaire en Angleterre, s’est chargé de contenter les pronostiqueurs, avec un doublé maîtrisé. Tu nous fais la même mardi, mon frère ?

Remplaçants

Gianluigi Buffon (Juventus FC): Un monstre ou un dinosaure ? Un peu des deux. Présent depuis la nuit des temps dans les cages turinoises, le portier de 38 ans a encore été fou devant le Milan AC, avec des arrêts en veux-tu en voilà, des sorties bien senties et un jeu au pied efficace. S’il a dû s’incliner devant Alex, il est aussi à l’origine du but vainqueur de sa Juve. Comment peut-on avoir aussi faim quand on a autant bouffé ?

Renaud (Paris) Le 13e joueur. Comme le 13e album qu’il vient de sortir. Et tant pis si son Toujours debout ferait chialer ce pauvre Manu : le seul Mistral gagnant à Marseille depuis sept mois, c'est le sien.

Layvin Kurzawa (Paris Saint-Germain FC): Kurzawa a gagné. Mais Kurzawa a surtout joué avec le nez démonté pendant plus d’une mi-temps. Il a même gardé un peu de force pour partager une photo du sale état de son pif après la rencontre. Sans lâcher une petite insulte à Trapp, qui lui a déglingué les narines avec son genou pendant la partie. Classe.

Wissam Ben Yedder (Toulouse FC): Ah, s’il était titulaire depuis le début de la saison… Pas sûr que le TFC en serait à batailler pour croire à un improbable maintien. L’attaquant a encore été le moteur de son équipe et un poison constant pour Bastia. En témoignent son doublé tout en sérénité. Son prix augmente en tout cas chaque week-end.

Jamie Vardy (Leicester City FC): Après Fred et Jamy, Danny et Jamie. En panne de but depuis six matchs, Vardy a profité d'une passe de Drinkwater, son partenaire préféré (cinq caviars du second pour le premier, ndlr), pour donner l'avantage aux siens face à Sunderland. En contre et en toute fin de match, il a même planté son doublé. « Mais dis-moi Fred, comment ça se soulève le trophée de champion d'Angleterre ? »

Maxwell Cornet (Olympique lyonnais): Pas très sympa, ce Maxwell. En enchaînant les bonnes perfs, le double buteur compromet sérieusement la présence de Valbuena, son remplaçant actuel, à l’Euro 2016. « Je me connais, je suis un gros bosseur, a-t-il osé. Je sais où je veux aller, ce que je veux atteindre. J'en suis à dix buts, mais il ne faut pas que je m'arrête là. Il faut que je continue, que j'enchaîne les matchs et que je sois le plus décisif possible. » Plus aucun respect, ces jeunes.



Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


lundi 18 septembre 341€ à gagner avec l'AS Roma & le Milan AC lundi 18 septembre 139 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 1
Hier à 16:32 Tianjin Quanjian ne veut plus d'Aubameyang 7 Hier à 16:06 Qui es-tu, UEFA League Nations ? 19 Hier à 15:21 Infantino pense que le fair-play financier est un grand succès 32 Hier à 14:20 Un joueur de Majorque sauvé en plein match 4 Hier à 13:51 Mbappé et Dembélé nommés pour le Golden Boy 2017 11
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 12:01 Rafael Márquez reprend l'entraînement 5 Hier à 11:36 Bony chante à sa gloire lors de son bizutage 2 lundi 18 septembre Un joueur assassiné à l'entraînement 24
lundi 18 septembre Lyon-Duchère : club recherche supporters 19 lundi 18 septembre Un site de pari annonce un footballeur décédé comme possible coach de Birmingham 4 lundi 18 septembre Mâcon : il sauve son pote avec des ciseaux 20 dimanche 17 septembre Ligue 1 - 6e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Liga - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Premier League - 5e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Serie A - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Bundesliga - 4e journée - Résultas et Classements dimanche 17 septembre Rejoignez SoFoot.com sur Facebook ! dimanche 17 septembre Rejoignez SO FOOT sur Facebook ! dimanche 17 septembre Harry Redknapp remercié par Birmigham City 4 samedi 16 septembre Kurzawa offre son maillot sur le périphérique 17 vendredi 15 septembre 426€ à gagner avec le PSG, Milan AC & Juventus vendredi 15 septembre Un club allemand au tribunal pour défendre ses positions antinazies 25 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! 1 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! jeudi 14 septembre 130 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 4 jeudi 14 septembre Deux championnes du monde rejoignent la campagne de Juan Mata 3 jeudi 14 septembre Club América vient en aide aux victimes du tremblement de terre 2 jeudi 14 septembre Villas-Boas va faire l'objet d'une procédure disciplinaire 14 jeudi 14 septembre Vers une Liga Iberica en 2019 ? 29 jeudi 14 septembre Mondial 2018 : Les premiers billets sont en vente 15 jeudi 14 septembre FIFA : Infantino visé par une nouvelle plainte 9 mercredi 13 septembre Villas-Boas accuse son adversaire de sabotage 13 mercredi 13 septembre Tévez en surpoids 30 mercredi 13 septembre Eibar chambre Leganés 4 mercredi 13 septembre Ribéry énervé d'être remplacé 22 mardi 12 septembre 522€ à gagner avec Manchester City & Naples 1 mardi 12 septembre Barcelone, Chelsea et City dévoilent leur maillot third 36 lundi 11 septembre 255€ à gagner avec le PSG & Manchester United lundi 11 septembre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 lundi 11 septembre Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! lundi 11 septembre Gignac et Kolodziejczak au secours des sinistrés mexicains 6 lundi 11 septembre Pourquoi faut-il succomber à l’offre Club VIP RueDesJoueurs 3 lundi 11 septembre Le magnifique coup franc de Veretout 7 dimanche 10 septembre Le but impossible de Diamanti 15 dimanche 10 septembre Huntelaar a de beaux restes 11 vendredi 8 septembre 768€ à gagner avec Lyon, Naples & Torino 1 jeudi 7 septembre Le club de Calais en voie de disparition 28 mercredi 6 septembre Čeferin pour un mercato plus court 7 mercredi 6 septembre LIVE : la conférence de présentation de Mbappé 34 mercredi 6 septembre Quand la télé péruvienne s'enflamme... 23 mardi 5 septembre Serge Aurier rend hommage au PSG 34 mardi 5 septembre Bibiana Steinhaus dans le grand bain dès ce week-end 13 mardi 5 septembre Un ticket Beckham-Ronaldo en MLS ? 15 mardi 5 septembre Dele Alli risque une suspension 32 lundi 4 septembre L'Allemagne déroule, l'Angleterre sur la voie royale 32 dimanche 3 septembre Mbappé titulaire avec les Bleus 20 dimanche 3 septembre Alessandrini régale encore Los Angeles 4 dimanche 3 septembre Quand Isco mystifie Verratti 21 samedi 2 septembre Augustin écarté du groupe France espoirs 22 samedi 2 septembre Une ligne d'appel pour les arbitres agressés 2 vendredi 1er septembre Le PSG se dit « surpris » par l'UEFA 89 vendredi 1er septembre L'UEFA ouvre une enquête sur le PSG 105 vendredi 1er septembre Le PSG envoie Guedes s'aguerrir à Valence 23 vendredi 1er septembre Mbappé sera présenté mardi au Parc 41 vendredi 1er septembre Un troisième maillot rétro pour les Hammers 10 vendredi 1er septembre Les folies du mercato anglais 20 vendredi 1er septembre L'improbable c.s.c d'Arturo Vidal 27 jeudi 31 août La volée magique de Thomas Lemar 14 jeudi 31 août Le joli but de Naby « Maradona » Keita 2 jeudi 31 août Griezmann perce la défense des Pays-Bas ! 6 jeudi 31 août Kylian Mbappé rejoint le PSG ! 66 jeudi 31 août Débat : De quoi la Juventus est-elle le nom ? jeudi 31 août Accord Benfica-OM pour Mítroglou 92 mercredi 30 août Pronostic France Pays-Bas : 580€ à gagner sur le match des Bleus ! 5 mercredi 30 août Xavi gagne à la loterie de sa banque 41 mercredi 30 août Bagarre enragée entre barras bravas au Costa Rica 27 mardi 29 août Abdennour débarque à l'OM 92 mardi 29 août Des enfants malades dessinent des crampons à Philadelphie 15 mardi 29 août Matt Pokora buteur en Coupe de France 34