L'équipe type du week-end de la Saint-Valentin

Ce week-end du 14 février était placé sous le signe de l'amour sur les terrains de football. Surtout pour les anciens pensionnaires de la Ligue 1, particulièrement en forme.

Modififié
Sur le banc
Papy
Djilobodji

Papy Djilobodji

Après une rupture difficile, il est essentiel de se remettre en selle très rapidement, pour retrouver confiance. C'est ce que fait Djilobodji, qui a arraché le match nul pour le Werder contre Hoffenheim. Un point précieux dans un match qui compte pour le maintien.

Karim
Azamoum

Karim Azamoum

Vu la difficulté de la relation, il était temps de prendre les choses en main. Une passe décisive et un doublé. Calmement.

Wahbi
Khazri

Wahbi Khazri

Les plus beaux jours d'une relation amoureuse sont toujours les premiers. Une première Saint-Valentin réussie avec un but et une victoire contre Manchester United.

Vágner
Love

Vágner Love

C'était écrit qu'il devait marquer le 14 février pour célébrer son patronyme. Il l'a fait et, au passage, il a permis à Monaco de décrocher le point du match nul contre l'ASSE.

Johan Cruyff
Johan
Cruyff

Johan Cruyff

« J'ai le sentiment de mener 2-0 dans le match à la mi-temps » , a-t-il expliqué, en parlant de son combat contre le cancer. Quel gagneur, putain !

Marcus Bent
Marcus
Bent

Marcus Bent

L'amour de la drogue. L'ancien attaquant d'Everton a écopé d'un an de prison ferme. En septembre dernier, il avait attaqué la police avec un couteau à viande, le tout sous l'emprise de la cocaïne. I'm in love with the coco.

Petr Čech
Petr
Čech

Petr Čech

Pour la fête des amoureux, Čech a décidé d'emmener danser sa nouvelle meuf, Jamie Vardy. Une parade monstrueuse en première période, et un crochet qui a envoyé l'attaquant des Foxes dans le décor en seconde. Un coup d'un soir fougueux et passionel.

Serge Aurier
Serge
Aurier

Serge Aurier

Qu'est-ce qu'il doit se sentir con, Serge. Pris la main dans le sac en train d'insulter son coach et certains de ses coéquipiers, c'est un peu comme s'il s'était fait cramer par sa copine pour adultère à cause d'une photo compromettante sur son propre Facebook. Le tout, juste avant le seul match important du PSG cette saison. Un putain de débutant.

Trifon Ivanov
Trifon
Ivanov

Trifon Ivanov

Entre lui et le professeur Tournesol, Dieu sait que les Trifon ont la classe. Samedi, l'un des deux s'en est allé. Il s'agit du Loup bulgare, la plus belle gueule du football des années 90. Le robuste défenseur central a succombé à une attaque cardiaque. RIP à un de nos amours de jeunesse.

Fikayo Tomori
Fikayo
Tomori

Fikayo Tomori

N'importe quel mec qui fait du mal à la fille qui t'a brisé le cœur devient instantanément quelqu'un de bien. Ce week-end, ce mec-là, c'est Fikayo Tomori, qui a brisé le nez de cet enflure de Diego Costa à l'entraînement.

Lucas Digne
Lucas
Digne

Lucas Digne

Pour débloquer la situation dans un date qui traîne un petit peu trop en longueur, il faut souvent se jeter à l'eau, tenter le tout pour le tout. Et quand ça marche, c'est généralement superbe. C'est ce qu'a fait Lucas Digne à l'heure de jeu contre Carpi. Une grosse lourde des 25 mètres petit filet opposé, et emballé c'est pesé.

Dimitri Payet
Dimitri
Payet

Dimitri Payet

Ça ne lui fera peut-être pas plaisir, mais Payet est une grande blonde à forte poitrine refaite, entretenue par un vieil homme riche près à tout pour s'offrir ce qu'il y a de plus sexy. Alors quand West Ham aligne le pognon et double son salaire, Dimitri délivre ses délicieuses gâteries : un but et une passe décisive pour arracher le match nul.

Giannelli Imbula
Giannelli
Imbula

Giannelli Imbula

Quel goujat, ce Giannelli. À chaque fois, c'est pareil avec ses nouvelles conquêtes. Que ce soit à Marseille ou à Porto, il a toujours été très attentionné au début de ses relations. Avant de se comporter comme un petit con au bout de quelques semaines. Rebelote avec Stoke, et ce premier but en Premier League.

Denis
Cheryshev

Denis Cheryshev

Gary Neville a intérêt d'être reconnaissant, car l'ancien joueur du Real Madrid lui a fait un très, très beau cadeau de Saint-Valentin. En marquant à un quart d'heure de la fin contre l'Espanyol, il lui a offert sa première victoire sur le banc de Valence. Ça vaut mieux que la boîte de chocolat Mon Chéri.

Daniel Sturridge
Daniel
Sturridge

Daniel Sturridge

Dans un couple, ce qu'il y a de plus beau, ce sont les retrouvailles. Et après un voyage de quatre mois à l'infirmerie du coin, Sturridge était de retour pour une place de titulaire. Résultat après autant d'abstinence, une orgie de buts contre Aston Villa, et le premier pour Daniel. Benteke peut pleurer, ce n'était qu'un vulgaire plan cul en attendant le retour de la ...

Danny Welbeck
Danny
Welbeck

Danny Welbeck

Se faire chahuter par des dizaines de mecs surexcités dans un stade de foot, c'est une façon bien libertine de célébrer la Saint-Valentin. Après tout, ces dix mois d'absence et ce but de la victoire, si important dans la course au titre, au bout du temps additionnel contre Leicester, ça valait bien de faire péter les codes.

Luis Suárez
Luis
Suárez

Luis Suárez

On a beau dire, la routine dans un couple, ce n'est pas si désagréable. C'est parfois plaisant de savoir à quoi s'attendre. Le même bouquet de roses rouges chaque année, le même triplé chaque week-end, l'idylle n'est pas près de se terminer entre le Barça et Luis Suárez.

Petr Čech (Arsenal FC): Pour la fête des amoureux, Čech a décidé d'emmener danser sa nouvelle meuf, Jamie Vardy. Une parade monstrueuse en première période, et un crochet qui a envoyé l'attaquant des Foxes dans le décor en seconde. Un coup d'un soir fougueux et passionel.

Serge Aurier (Paris Saint-Germain FC): Qu'est-ce qu'il doit se sentir con, Serge. Pris la main dans le sac en train d'insulter son coach et certains de ses coéquipiers, c'est un peu comme s'il s'était fait cramer par sa copine pour adultère à cause d'une photo compromettante sur son propre Facebook. Le tout, juste avant le seul match important du PSG cette saison. Un putain de débutant.

Trifon Ivanov (Bulgarie) : Entre lui et le professeur Tournesol, Dieu sait que les Trifon ont la classe. Samedi, l'un des deux s'en est allé. Il s'agit du Loup bulgare, la plus belle gueule du football des années 90. Le robuste défenseur central a succombé à une attaque cardiaque. RIP à un de nos amours de jeunesse.

Fikayo Tomori (Chelsea FC) : N'importe quel mec qui fait du mal à la fille qui t'a brisé le cœur devient instantanément quelqu'un de bien. Ce week-end, ce mec-là, c'est Fikayo Tomori, qui a brisé le nez de cet enflure de Diego Costa à l'entraînement.

Lucas Digne (AS Roma): Pour débloquer la situation dans un date qui traîne un petit peu trop en longueur, il faut souvent se jeter à l'eau, tenter le tout pour le tout. Et quand ça marche, c'est généralement superbe. C'est ce qu'a fait Lucas Digne à l'heure de jeu contre Carpi. Une grosse lourde des 25 mètres petit filet opposé, et emballé c'est pesé.

Dimitri Payet (West Ham United FC): Ça ne lui fera peut-être pas plaisir, mais Payet est une grande blonde à forte poitrine refaite, entretenue par un vieil homme riche près à tout pour s'offrir ce qu'il y a de plus sexy. Alors quand West Ham aligne le pognon et double son salaire, Dimitri délivre ses délicieuses gâteries : un but et une passe décisive pour arracher le match nul.

Giannelli Imbula (Stoke City FC): Quel goujat, ce Giannelli. À chaque fois, c'est pareil avec ses nouvelles conquêtes. Que ce soit à Marseille ou à Porto, il a toujours été très attentionné au début de ses relations. Avant de se comporter comme un petit con au bout de quelques semaines. Rebelote avec Stoke, et ce premier but en Premier League.

Denis Cheryshev (Valencia Club de Fútbol): Gary Neville a intérêt d'être reconnaissant, car l'ancien joueur du Real Madrid lui a fait un très, très beau cadeau de Saint-Valentin. En marquant à un quart d'heure de la fin contre l'Espanyol, il lui a offert sa première victoire sur le banc de Valence. Ça vaut mieux que la boîte de chocolat Mon Chéri.

Daniel Sturridge (Liverpool FC) Dans un couple, ce qu'il y a de plus beau, ce sont les retrouvailles. Et après un voyage de quatre mois à l'infirmerie du coin, Sturridge était de retour pour une place de titulaire. Résultat après autant d'abstinence, une orgie de buts contre Aston Villa, et le premier pour Daniel. Benteke peut pleurer, ce n'était qu'un vulgaire plan cul en attendant le retour de la belle.

Danny Welbeck (Arsenal FC) Se faire chahuter par des dizaines de mecs surexcités dans un stade de foot, c'est une façon bien libertine de célébrer la Saint-Valentin. Après tout, ces dix mois d'absence et ce but de la victoire, si important dans la course au titre, au bout du temps additionnel contre Leicester, ça valait bien de faire péter les codes.

Luis Suárez (Futbol Club Barcelona): On a beau dire, la routine dans un couple, ce n'est pas si désagréable. C'est parfois plaisant de savoir à quoi s'attendre. Le même bouquet de roses rouges chaque année, le même triplé chaque week-end, l'idylle n'est pas près de se terminer entre le Barça et Luis Suárez.

Remplaçants :

Papy Djilobodji (SV Werder Bremen): Après une rupture difficile, il est essentiel de se remettre en selle très rapidement, pour retrouver confiance. C'est ce que fait Djilobodji, qui a arraché le match nul pour le Werder contre Hoffenheim. Un point précieux dans un match qui compte pour le maintien.

Karim Azamoum (ES Troyes Aube Champagne): Vu la difficulté de la relation, il était temps de prendre les choses en main. Une passe décisive et un doublé. Calmement.

Wahbi Khazri (Sunderland FC) Les plus beaux jours d'une relation amoureuse sont toujours les premiers. Une première Saint-Valentin réussie avec un but et une victoire contre Manchester United.

Vágner Love (AS Monaco FC) C'était écrit qu'il devait marquer le 14 février pour célébrer son patronyme. Il l'a fait et, au passage, il a permis à Monaco de décrocher le point du match nul contre l'ASSE.

Johan Cruyff (XI de Légende) : « J'ai le sentiment de mener 2-0 dans le match à la mi-temps » , a-t-il expliqué, en parlant de son combat contre le cancer. Quel gagneur, putain !

Marcus Bent (Taulard FC) : L'amour de la drogue. L'ancien attaquant d'Everton a écopé d'un an de prison ferme. En septembre dernier, il avait attaqué la police avec un couteau à viande, le tout sous l'emprise de la cocaïne. I'm in love with the coco.



Par Kevin Charnay
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Mouette à béton Niveau : District
Welbeck tellement bon, Aurier tellement con.
Vraiment beau boulot toute cette actu sportive traitée en parallèle avec la saint valentin ...
les métaphores sont excellentes, bravo !
thebiglobanovski Niveau : DHR
Trifon est mort? Putain une vraie gueule de killer.
il aurait pu faire du cinéma!!
JimPooley Niveau : CFA2
Le +1 c'est pour le pseudo!
J'ose espérer que le péno de Messi et Suarez est un clin d'oeil à Cruyff pour qu'il continue le combat.
United310 Niveau : DHR
Vous avez oublié Memphis Depay!
Et Charly Musonda Jr qui étale toute sa (jeune) classe au Betis ?

Prêté par Chelsea, titulaire dès son arrivée et, en plus d'être techniquement au dessus du lot, il est déjà décisif !
Juventine7 Niveau : CFA2
Et Zaza cest du poulet ?????!
Son but à la 88' du match Scudetto il compte moins que celui de Kahzri ou Wellbeck peut être ??
Message posté par Juventine7
Et Zaza cest du poulet ?????!
Son but à la 88' du match Scudetto il compte moins que celui de Kahzri ou Wellbeck peut être ??


Tu parles de quel championnat ?
Message posté par nainfort
J'ose espérer que le péno de Messi et Suarez est un clin d'oeil à Cruyff pour qu'il continue le combat.


La question ne se pose même pas !
Avec les résultats actuels de mon FC Nantes, j'ose espérer qu'un jour Sofoot aura la bienséance de souligner l'excellent travail effectué par des joueurs comme Gillet, Adryan, Bedoya, Djidji et j'en passe.

Ou alors, on donne des noms "hype" à nos joueurs, ainsi Sofoot leurs portera plus d'attention.

Gillet Love, Adryaninho, Walker Texas Bedoya, Djijdji-Drogba fils. Ca claque.
BRAVO SOFOOT DE BLOQUER MON MESSAGE DE SOUTIEN AU BASTIAIS SUR L ARTICLE CONCERNANT L AGRESSION DE REIMS. BRAVO, JE VOIS DE QUEL COTE SE RANGE CE GENTIL MODO, LE GRAND AMI D AGRESSEUR EN UNIFORME.

CE COMPORTEMENT LACHE ET SOUMIS AUQUEL VOUS SOUSCRIVEZ CHER MODO, NE SERAIT-CE PAS LA DEFINITION D UNE FIOTTE?
Très bon!
Je retiens également la "pelle" du week-end: Divock Origi steaké par un supporter du LFC alors qu'il fêtait son but!
Bodmer is Magic Niveau : District
Juan Roman Bodmer, placé en numéro 10 ce week-end par Puel, aurait eu sa place dans cette équipe dédiée à l'amour...
Bodmer is Magic Niveau : District
Message posté par CARP2015
BRAVO SOFOOT DE BLOQUER MON MESSAGE DE SOUTIEN AU BASTIAIS SUR L ARTICLE CONCERNANT L AGRESSION DE REIMS. BRAVO, JE VOIS DE QUEL COTE SE RANGE CE GENTIL MODO, LE GRAND AMI D AGRESSEUR EN UNIFORME.

CE COMPORTEMENT LACHE ET SOUMIS AUQUEL VOUS SOUSCRIVEZ CHER MODO, NE SERAIT-CE PAS LA DEFINITION D UNE FIOTTE?


http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … lf-KLx54Yk

Cliques sur ça, tu verras c'est magique.
Non merci, ma mère m'a appris à ne jamais cliquer avec les inconnus. C'est un coup à chopper un virus...
Habib la Babe Niveau : District
Et Leo Messi? C'est peu être pas l'amant idéal pour tout le monde, mais son match est orgasmique.
Hier à 17:48 Le bilan de la saison est en kiosque ! Hier à 17:23 Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 96 Hier à 16:47 Un petit bijou en MLS 3 Hier à 13:36 Trejo de retour au Rayo 17
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 13:23 Oscar suspendu huit matchs 24 Hier à 11:38 Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 41 Hier à 10:40 Zlatan vers Los Angeles ? 37 Hier à 10:28 Parme va passer sous pavillon chinois 35 Hier à 09:11 La panenka d'Alessandrini 17
mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 27 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 47 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 54 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 26 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1 samedi 3 juin Combien le Real Madrid a dépensé pour gagner la Ligue des champions samedi 3 juin Asensio clôt le débat 3 samedi 3 juin Casemiro et Cristiano mettent le Real en orbite 1 samedi 3 juin Le sublime retourné de Mandžukić pour l'égalisation 5 samedi 3 juin CR7 ouvre le bal 1 samedi 3 juin Le tifo des supporters turinois lors de l'entrée des joueurs 2 samedi 3 juin Les anciens de la Juve à fond derrière les Bianconeri samedi 3 juin Del Piero débarque à Cardiff en roi 2 samedi 3 juin Des ultras parisiens taquinent une hôtesse de l'air 17 samedi 3 juin Buffon pourrait détrôner Maldini ce soir 20