En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

L'équipe type du week-end de la Saint-Valentin

Ce week-end du 14 février était placé sous le signe de l'amour sur les terrains de football. Surtout pour les anciens pensionnaires de la Ligue 1, particulièrement en forme.

Modififié
Sur le banc
Papy
Djilobodji

Papy Djilobodji

Après une rupture difficile, il est essentiel de se remettre en selle très rapidement, pour retrouver confiance. C'est ce que fait Djilobodji, qui a arraché le match nul pour le Werder contre Hoffenheim. Un point précieux dans un match qui compte pour le maintien.

Karim Azamoum
Karim
Azamoum

Karim Azamoum

Vu la difficulté de la relation, il était temps de prendre les choses en main. Une passe décisive et un doublé. Calmement.

Wahbi Khazri
Wahbi
Khazri

Wahbi Khazri

Les plus beaux jours d'une relation amoureuse sont toujours les premiers. Une première Saint-Valentin réussie avec un but et une victoire contre Manchester United.

Vágner Love
Vágner
Love

Vágner Love

C'était écrit qu'il devait marquer le 14 février pour célébrer son patronyme. Il l'a fait et, au passage, il a permis à Monaco de décrocher le point du match nul contre l'ASSE.

Johan Cruyff
Johan
Cruyff

Johan Cruyff

« J'ai le sentiment de mener 2-0 dans le match à la mi-temps » , a-t-il expliqué, en parlant de son combat contre le cancer. Quel gagneur, putain !

Marcus Bent
Marcus
Bent

Marcus Bent

L'amour de la drogue. L'ancien attaquant d'Everton a écopé d'un an de prison ferme. En septembre dernier, il avait attaqué la police avec un couteau à viande, le tout sous l'emprise de la cocaïne. I'm in love with the coco.

Petr Čech
Petr
Čech

Petr Čech

Pour la fête des amoureux, Čech a décidé d'emmener danser sa nouvelle meuf, Jamie Vardy. Une parade monstrueuse en première période, et un crochet qui a envoyé l'attaquant des Foxes dans le décor en seconde. Un coup d'un soir fougueux et passionel.

Serge Aurier
Serge
Aurier

Serge Aurier

Qu'est-ce qu'il doit se sentir con, Serge. Pris la main dans le sac en train d'insulter son coach et certains de ses coéquipiers, c'est un peu comme s'il s'était fait cramer par sa copine pour adultère à cause d'une photo compromettante sur son propre Facebook. Le tout, juste avant le seul match important du PSG cette saison. Un putain de débutant.

Trifon Ivanov
Trifon
Ivanov

Trifon Ivanov

Entre lui et le professeur Tournesol, Dieu sait que les Trifon ont la classe. Samedi, l'un des deux s'en est allé. Il s'agit du Loup bulgare, la plus belle gueule du football des années 90. Le robuste défenseur central a succombé à une attaque cardiaque. RIP à un de nos amours de jeunesse.

Fikayo Tomori
Fikayo
Tomori

Fikayo Tomori

N'importe quel mec qui fait du mal à la fille qui t'a brisé le cœur devient instantanément quelqu'un de bien. Ce week-end, ce mec-là, c'est Fikayo Tomori, qui a brisé le nez de cet enflure de Diego Costa à l'entraînement.

Lucas Digne
Lucas
Digne

Lucas Digne

Pour débloquer la situation dans un date qui traîne un petit peu trop en longueur, il faut souvent se jeter à l'eau, tenter le tout pour le tout. Et quand ça marche, c'est généralement superbe. C'est ce qu'a fait Lucas Digne à l'heure de jeu contre Carpi. Une grosse lourde des 25 mètres petit filet opposé, et emballé c'est pesé.

Dimitri Payet
Dimitri
Payet

Dimitri Payet

Ça ne lui fera peut-être pas plaisir, mais Payet est une grande blonde à forte poitrine refaite, entretenue par un vieil homme riche près à tout pour s'offrir ce qu'il y a de plus sexy. Alors quand West Ham aligne le pognon et double son salaire, Dimitri délivre ses délicieuses gâteries : un but et une passe décisive pour arracher le match nul.

Giannelli Imbula
Giannelli
Imbula

Giannelli Imbula

Quel goujat, ce Giannelli. À chaque fois, c'est pareil avec ses nouvelles conquêtes. Que ce soit à Marseille ou à Porto, il a toujours été très attentionné au début de ses relations. Avant de se comporter comme un petit con au bout de quelques semaines. Rebelote avec Stoke, et ce premier but en Premier League.

Denis
Cheryshev

Denis Cheryshev

Gary Neville a intérêt d'être reconnaissant, car l'ancien joueur du Real Madrid lui a fait un très, très beau cadeau de Saint-Valentin. En marquant à un quart d'heure de la fin contre l'Espanyol, il lui a offert sa première victoire sur le banc de Valence. Ça vaut mieux que la boîte de chocolat Mon Chéri.

Daniel Sturridge
Daniel
Sturridge

Daniel Sturridge

Dans un couple, ce qu'il y a de plus beau, ce sont les retrouvailles. Et après un voyage de quatre mois à l'infirmerie du coin, Sturridge était de retour pour une place de titulaire. Résultat après autant d'abstinence, une orgie de buts contre Aston Villa, et le premier pour Daniel. Benteke peut pleurer, ce n'était qu'un vulgaire plan cul en attendant le retour de la ...

Danny Welbeck
Danny
Welbeck

Danny Welbeck

Se faire chahuter par des dizaines de mecs surexcités dans un stade de foot, c'est une façon bien libertine de célébrer la Saint-Valentin. Après tout, ces dix mois d'absence et ce but de la victoire, si important dans la course au titre, au bout du temps additionnel contre Leicester, ça valait bien de faire péter les codes.

Luis Suárez
Luis
Suárez

Luis Suárez

On a beau dire, la routine dans un couple, ce n'est pas si désagréable. C'est parfois plaisant de savoir à quoi s'attendre. Le même bouquet de roses rouges chaque année, le même triplé chaque week-end, l'idylle n'est pas près de se terminer entre le Barça et Luis Suárez.

Petr Čech (Arsenal FC): Pour la fête des amoureux, Čech a décidé d'emmener danser sa nouvelle meuf, Jamie Vardy. Une parade monstrueuse en première période, et un crochet qui a envoyé l'attaquant des Foxes dans le décor en seconde. Un coup d'un soir fougueux et passionel.

Serge Aurier (Paris Saint-Germain FC): Qu'est-ce qu'il doit se sentir con, Serge. Pris la main dans le sac en train d'insulter son coach et certains de ses coéquipiers, c'est un peu comme s'il s'était fait cramer par sa copine pour adultère à cause d'une photo compromettante sur son propre Facebook. Le tout, juste avant le seul match important du PSG cette saison. Un putain de débutant.

Trifon Ivanov (Bulgarie) : Entre lui et le professeur Tournesol, Dieu sait que les Trifon ont la classe. Samedi, l'un des deux s'en est allé. Il s'agit du Loup bulgare, la plus belle gueule du football des années 90. Le robuste défenseur central a succombé à une attaque cardiaque. RIP à un de nos amours de jeunesse.

Fikayo Tomori (Chelsea FC) : N'importe quel mec qui fait du mal à la fille qui t'a brisé le cœur devient instantanément quelqu'un de bien. Ce week-end, ce mec-là, c'est Fikayo Tomori, qui a brisé le nez de cet enflure de Diego Costa à l'entraînement.

Lucas Digne (AS Roma): Pour débloquer la situation dans un date qui traîne un petit peu trop en longueur, il faut souvent se jeter à l'eau, tenter le tout pour le tout. Et quand ça marche, c'est généralement superbe. C'est ce qu'a fait Lucas Digne à l'heure de jeu contre Carpi. Une grosse lourde des 25 mètres petit filet opposé, et emballé c'est pesé.

Dimitri Payet (West Ham United FC): Ça ne lui fera peut-être pas plaisir, mais Payet est une grande blonde à forte poitrine refaite, entretenue par un vieil homme riche près à tout pour s'offrir ce qu'il y a de plus sexy. Alors quand West Ham aligne le pognon et double son salaire, Dimitri délivre ses délicieuses gâteries : un but et une passe décisive pour arracher le match nul.

Giannelli Imbula (Stoke City FC): Quel goujat, ce Giannelli. À chaque fois, c'est pareil avec ses nouvelles conquêtes. Que ce soit à Marseille ou à Porto, il a toujours été très attentionné au début de ses relations. Avant de se comporter comme un petit con au bout de quelques semaines. Rebelote avec Stoke, et ce premier but en Premier League.

Denis Cheryshev (Valencia Club de Fútbol): Gary Neville a intérêt d'être reconnaissant, car l'ancien joueur du Real Madrid lui a fait un très, très beau cadeau de Saint-Valentin. En marquant à un quart d'heure de la fin contre l'Espanyol, il lui a offert sa première victoire sur le banc de Valence. Ça vaut mieux que la boîte de chocolat Mon Chéri.

Daniel Sturridge (Liverpool FC) Dans un couple, ce qu'il y a de plus beau, ce sont les retrouvailles. Et après un voyage de quatre mois à l'infirmerie du coin, Sturridge était de retour pour une place de titulaire. Résultat après autant d'abstinence, une orgie de buts contre Aston Villa, et le premier pour Daniel. Benteke peut pleurer, ce n'était qu'un vulgaire plan cul en attendant le retour de la belle.

Danny Welbeck (Arsenal FC) Se faire chahuter par des dizaines de mecs surexcités dans un stade de foot, c'est une façon bien libertine de célébrer la Saint-Valentin. Après tout, ces dix mois d'absence et ce but de la victoire, si important dans la course au titre, au bout du temps additionnel contre Leicester, ça valait bien de faire péter les codes.

Luis Suárez (Futbol Club Barcelona): On a beau dire, la routine dans un couple, ce n'est pas si désagréable. C'est parfois plaisant de savoir à quoi s'attendre. Le même bouquet de roses rouges chaque année, le même triplé chaque week-end, l'idylle n'est pas près de se terminer entre le Barça et Luis Suárez.

Remplaçants :

Papy Djilobodji (SV Werder Bremen): Après une rupture difficile, il est essentiel de se remettre en selle très rapidement, pour retrouver confiance. C'est ce que fait Djilobodji, qui a arraché le match nul pour le Werder contre Hoffenheim. Un point précieux dans un match qui compte pour le maintien.

Karim Azamoum (ES Troyes Aube Champagne): Vu la difficulté de la relation, il était temps de prendre les choses en main. Une passe décisive et un doublé. Calmement.

Wahbi Khazri (Sunderland FC) Les plus beaux jours d'une relation amoureuse sont toujours les premiers. Une première Saint-Valentin réussie avec un but et une victoire contre Manchester United.

Vágner Love (AS Monaco FC) C'était écrit qu'il devait marquer le 14 février pour célébrer son patronyme. Il l'a fait et, au passage, il a permis à Monaco de décrocher le point du match nul contre l'ASSE.

Johan Cruyff (XI de Légende) : « J'ai le sentiment de mener 2-0 dans le match à la mi-temps » , a-t-il expliqué, en parlant de son combat contre le cancer. Quel gagneur, putain !

Marcus Bent (Taulard FC) : L'amour de la drogue. L'ancien attaquant d'Everton a écopé d'un an de prison ferme. En septembre dernier, il avait attaqué la police avec un couteau à viande, le tout sous l'emprise de la cocaïne. I'm in love with the coco.



Par Kevin Charnay
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:26 David Neres claque un geste « à la Berbatov » 4
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:07 Raiola balance sur le racisme dans le monde du foot 68 Hier à 08:44 Pronostic OM PSG : 500€ à gagner sur le Classico ! samedi 21 octobre Le président de la FA sous pression 7 samedi 21 octobre Course-poursuite entre un entraîneur et des supporters en colère 7 samedi 21 octobre Près de cinq mille agressions d’arbitres en France en 2016-2017 17 samedi 21 octobre 408€ à gagner avec PSG, Lazio & Fiorentina samedi 21 octobre Golden Boy : Mbappé et Dembélé finalistes 46 vendredi 20 octobre Le Récap "Ligue des champions" de la #SOFOOTLIGUE vendredi 20 octobre Un U17 suspendu trente ans pour avoir frappé un arbitre 52 vendredi 20 octobre Bastian Schweinsteiger : « Je suis ouvert à toutes propositions » 25 vendredi 20 octobre OFFRE SPÉCIALE : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax !!! 10 vendredi 20 octobre Ils ont joué à Marseille ET au PSG (via Brut Sport) vendredi 20 octobre Luiz Felipe Scolari va quitter Guangzhou Evergrande 20 jeudi 19 octobre Le très joli but d'Olivier Giroud 37 jeudi 19 octobre Une sauce barbecue géante se frite avec les supporters adverses 27 jeudi 19 octobre Il parcourt 6 000 km pour son club sur Football Manager 30 mercredi 18 octobre Lyon-Duchère : Enzo Reale suspendu 7 matchs 11 mercredi 18 octobre Un club de D3 va construire une tribune debout grâce à un crowdfunding 8 mercredi 18 octobre La roulette insolente de JK Augustin 34 mercredi 18 octobre À Coventry, un fan descend sur la pelouse pour engueuler les joueurs 12 mardi 17 octobre 345€ à gagner avec PSG, Bayern & Juventus mardi 17 octobre 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! mardi 17 octobre Zebina condamné à deux ans de prison avec sursis 13 mardi 17 octobre Le fils de Giovinco ambiance les fans de Toronto 3 mardi 17 octobre Troisième commotion cérébrale en six mois pour Birnbaum 10 mardi 17 octobre Une chèvre s'invite sur un terrain de foot en Grèce 12 mardi 17 octobre Arbitre agressé et baston générale dans un match de U19 32 mardi 17 octobre Un maillot pour Halloween créé à Hawaï 6 lundi 16 octobre 216€ à gagner avec Dortmund, Man City - Naples & Real - Tottenham lundi 16 octobre Taarabt met fin à trois ans de disette 16 lundi 16 octobre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 lundi 16 octobre Un joueur de Xanthi (Grèce) sanctionné à cause de la mousse 6 lundi 16 octobre Kaká a joué son dernier match à Orlando 12 lundi 16 octobre Un match retardé à cause des confettis 3 lundi 16 octobre Une équipe de D3 argentine déguisée en Lionel Messi 6 lundi 16 octobre Le missile de Guedes avec Valence 21 dimanche 15 octobre Alessandrini nommé pour le trophée du meilleur nouveau venu en MLS 14 dimanche 15 octobre Un match de foot suivi d'un match de rugby sur le même terrain 11 dimanche 15 octobre Pronostic Inter - Milan AC : 431€ à gagner sur le derby ! samedi 14 octobre L'incroyable raté de Mateta 5 samedi 14 octobre Martin Palermo est champion du monde ! (via Brut Sport) samedi 14 octobre Un club de migrants en Andalousie 4 vendredi 13 octobre Découvrez le mini-foot ! (via Brut Sport) vendredi 13 octobre Derby County clashe Nottingham avec un freestyle de rap 4 vendredi 13 octobre Billericay Town FC (D7 Anglaise) recrute deux SDF 4 vendredi 13 octobre À Brescia, les joueurs interrompent l'entraînement pour éviter un PV 1 jeudi 12 octobre Éric Cantona va chanter du Disney 28 jeudi 12 octobre Le Récap "Semaine Internationale" de la #SOFOOTLIGUE 1 jeudi 12 octobre Villarreal s’attaque aux pigeons 20 jeudi 12 octobre Une équipe éliminée sur tapis vert à cause de ses numéros de maillots 16 jeudi 12 octobre Une séance de tirs au but jouée trois semaines après la prolongation 5 mercredi 11 octobre Le Dynamo Dresde ressort son maillot anti-raciste 22 mercredi 11 octobre La voisine avait planqué 186 ballons 47 mercredi 11 octobre L'improbable dégagement en touche d'un remplaçant du Panama 12 mercredi 11 octobre Le feu d'artifice des supporters bosniens 3 mardi 10 octobre George Weah, président du Liberia ? (via Brut Sport) lundi 9 octobre Mondial 2018 : La folie dans les rues du Caire (via Brut Sport) lundi 9 octobre Ballon d'or : la liste des 30 nommés 84 lundi 9 octobre 245€ à gagner avec France-Bélarus & Lettonie-Andorre lundi 9 octobre Quand le pays de Galles foire sa photo d’avant-match 13 lundi 9 octobre Le caramel de quarante mètres d'une joueuse de l'OL 19 lundi 9 octobre Raté incroyable en D4 néerlandaise 6 lundi 9 octobre Ballon d’or : Kane et Lewandowski sont bien là 15 lundi 9 octobre Pronostic France Bélarus : 670€ à gagner sur le match des Bleus ! 1 lundi 9 octobre Ballon d’or : Suárez, Coutinho et Mertens y sont aussi 24 lundi 9 octobre Paraguay : match interrompu pour violences après huit minutes 3 lundi 9 octobre 12 matchs de suspension pour avoir critiqué le district de Moselle 8 dimanche 8 octobre 35 Hollandais font le déplacement pour voir un match de D6 anglaise 6 dimanche 8 octobre La FIFA veut reformer les trêves internationales 20 samedi 7 octobre Une blessure affreuse en Argentine 9 samedi 7 octobre U17 : des IRM pour contrôler l'âge des joueurs 13 samedi 7 octobre QPR a créé un groupe de supporters LGBT 117 vendredi 6 octobre Un nouveau rapport accable l'organisation du mondial au Qatar 42 vendredi 6 octobre Quand des supporters anglais marquent avec un avion en papier 8 jeudi 5 octobre 267€ à gagner avec Bulgarie-France, la Suisse & Iles Féroé-Lettonie jeudi 5 octobre 545€ à gagner sur Bulgarie France ! jeudi 5 octobre 190 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions !!! jeudi 5 octobre Mondial 2018 : la mise en place de la VAR remise en cause 6 mercredi 4 octobre Ivre, Alex Morgan se fait virer de Disney World 39 mercredi 4 octobre Le gardien prend un but gag, les supporters envahissent le terrain 6 mercredi 4 octobre Une équipe espagnole intégralement formée de Sud-Coréens 15 mardi 3 octobre Un triplé dont deux ciseaux en D2 Suisse 3 mardi 3 octobre Emmanuel Eboué fait taire la rumeur VIH 9 mardi 3 octobre Victime d’un malaise cardiaque, il prolonge son contrat 3 mardi 3 octobre Ribéry a payé le salaire de son frère à Bayonne 29 mardi 3 octobre Des fans en colère parce que leur équipe gagne 10 mardi 3 octobre La terrible faute sur Renato Civelli 2 lundi 2 octobre Rocket League dans la vraie vie (via Brut Sport) lundi 2 octobre Emmanuel Eboué atteint de graves problèmes sanguins 21 lundi 2 octobre Les funérailles du club de Modène organisées par ses supporters 12 lundi 2 octobre 190 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions !!! 1 lundi 2 octobre Gignac collecte 241 000 euros pour une fillette atteinte d'une tumeur 4 dimanche 1er octobre Le tifo « Dikkenek » des ultras d'Anderlecht 32