L’équipe type du week-end

Au milieu des basketteurs, des politiques, des dirigeants, des suspendus, des agressés, des fautifs et des retraités, certains footballeurs ont quand même réussi à montrer de belles choses ce week-end. « Football is a noble art.  »

Modififié
Sur le banc
Andrey Gorbunov
Andrey
Gorbunov

Andrey Gorbunov

C’est ce qu’on appelle rater sa campagne de promotion. En Suède, le gardien a commis une belle bourde qui ne le fera sûrement pas bouger de Grèce. Ou pour revenir au pays, à la limite.

André Silva
André
Silva

André Silva

Un but et une passe décisive. On progresse rapidement aux côtés de Cristiano Ronaldo, hein ?

Hatem Ben Arfa
Hatem Ben
Arfa

Hatem Ben Arfa

Malaise TV. Sinon, tout va bien à Paris...

Olivier Giroud
Olivier
Giroud

Olivier Giroud

« Moi, je m’appelle Olivier Giroud, et je suis le dixième meilleur buteur de l’histoire des Bleus. » La première place détenue par Thierry Henry, qui est 28 buts devant, va être difficile à aller chercher pour celui qui a inscrit ses 22e et 23e réalisations en sélection. Mais être devant Cantona et Anelka, ça a de la gueule, non ?

Jóan Edmundsson
Jóan
Edmundsson

Jóan Edmundsson

Déjà que son équipe a du mal à faire bonne figure, alors si en plus l’attaquant la laisse en infériorité numérique... La raison de son expulsion ? Deux simulations. Bravo.

Gianluigi Buffon
Gianluigi
Buffon

Gianluigi Buffon

Et bim, voilà un millième match pour la carrière du portier increvable. Qui a donc fait les choses bien, avec un nouveau clean sheet face à l’Albanie (2-0). Ça méritait un message de Patrice Évra pour celui qui « loves this game » .

Éric Cantona
Éric
Cantona

Éric Cantona

Ça dégomme à droite. Dans sa chronique diffusée sur Eurosport, le King déborde tout le monde, et surtout François Fillon. Extrait : « La France est un pays vraiment étrange. Si vous êtes accusé, vous êtes exclu indéfiniment de l'équipe nationale de football, mais vous pouvez encore vous présenter à l'élection présidentielle. François Fillon a suggéré un jour d'arrêter un match si des gens manquaient de respect à l'hymne national. Je suggère que nous ...

Devin Booker
Devin
Booker

Devin Booker

Un arrière qui marque autant, c’est rare. Auteur de 70 points ce week-end, le jeune homme de vingt piges a fait forte impression. Normal : ils ne sont que six à avoir atteint ce total dans l’histoire de la NBA.

Séamus Coleman
Séamus
Coleman

Séamus Coleman

Le premier réflexe quand on voit les images, c’est de réclamer une suspension à vie pour Nail Taylor, dont l’affreux tacle a brisé la jambe du défenseur d’Everton. Puis une fois la colère passée, on lâche l’agresseur pour la victime et on espère de tout cœur que Coleman va revenir vite. Très vite.

Aleksandar Kolářov
Aleksandar
Kolářov

Aleksandar Kolářov

Le latéral de Manchester City avait raté sa boulette sur le premier coup. Alors, il s’est appliqué sur son second essai. Résultat : une ouverture du score des Géorgiens et la confirmation qu’Aleksandar, toujours plus généreux, vieillit.

Patrick Kluivert
Patrick
Kluivert

Patrick Kluivert

Un million d’euros de dettes. C’est la somme que le directeur du football du PSG aurait accumulé auprès d’un groupe criminel en pronostiquant sur des matchs de foot entre 2011 et 2012 selon De Volkskran. Kluivert était alors entraîneur de l’équipe réserve du FC Twente. Sinon, tout va bien à Paris...

Joakim Noah
Joakim
Noah

Joakim Noah

Le fils de Yannick ne va plus être au centre du game pour un long moment. Suspendu vingt rencontres par la NBA pour consommation de médicament interdit et blessé depuis début février, Joakim va devoir trouver une autre occupation. Jusqu'en décembre, à peu près.

David Silva
David
Silva

David Silva

«  Moi, je m’appelle David Silva, et je suis le quatrième meilleur buteur de l’histoire de la Roja. » La première place détenue par David Villa, qui est trente buts devant, va être difficile à aller chercher pour celui qui a inscrit face à Israël sa 29e réalisation en sélection. Mais être devant Alfredo Di Stéfano et Fernando Morientes, ça a de la gueule, non ...

Kevin Kurányi
Kevin
Kurányi

Kevin Kurányi

La nouvelle officielle de sa retraite est passée quasiment inaperçue. On parle pourtant d’un mec qui a planté 111 pions en 275 matchs de Bundesliga et qui a porté le maillot de la Mannschaft à 52 reprises. Un garçon qui a même refusé la Chine...

Clint Dempsey
Clint
Dempsey

Clint Dempsey

Jürgen Klinsmann n’est plus là, mais Dempsey si. Et tant mieux pour sa nation, qui a explosé le Honduras 6-0 grâce à un triplé de son attaquant. Lequel a frappé entre les 32e et 54e minutes de jeu. Ce qui permet aux États-Unis de se relancer dans la course à la qualification pour la prochaine Coupe du monde. Et dire que Clint a connu des problèmes cardiaques en août ...

Cenk Tosun
Cenk
Tosun

Cenk Tosun

514. C’est le nombre de minutes durant lesquelles Tosun n’avait plus trouvé le chemin des filets avec son pays. Ce qui représente quand même une année entière. Mais ça, c’est du passé. Auteur d’un doublé, le meilleur buteur du championnat turc a grandement participé au succès des siens face à la Finlande (2-0). C'est reparti pour un tour.

Gardien

Gianluigi Buffon (Italie) : Et bim, voilà un millième match pour la carrière du portier increvable. Qui a donc fait les choses bien, avec un nouveau clean sheet face à l’Albanie (2-0). Ça méritait un message de Patrice Évra pour celui qui « loves this game » .


Défenseurs

Éric Cantona (France) : Ça dégomme à droite. Dans sa chronique diffusée sur Eurosport, le King déborde tout le monde, et surtout François Fillon. Extrait : « La France est un pays vraiment étrange. Si vous êtes accusé, vous êtes exclu indéfiniment de l'équipe nationale de football, mais vous pouvez encore vous présenter à l'élection présidentielle. François Fillon a suggéré un jour d'arrêter un match si des gens manquaient de respect à l'hymne national. Je suggère que nous annulions l'élection quand les candidats se montrent irrespectueux envers la morale et l'éthique. »

Devin Booker (Phoenix Suns) : Un arrière qui marque autant, c’est rare. Auteur de 70 points ce week-end, le jeune homme de vingt piges a fait forte impression. Normal : ils ne sont que six à avoir atteint ce total dans l’histoire de la NBA.

Séamus Coleman (Irlande) : Le premier réflexe quand on voit les images, c’est de réclamer une suspension à vie pour Nail Taylor, dont l’affreux tacle a brisé la jambe du défenseur d’Everton. Puis une fois la colère passée, on lâche l’agresseur pour la victime et on espère de tout cœur que Coleman va revenir vite. Très vite.

Youtube

Aleksandar Kolářov (Serbie) : Le latéral de Manchester City avait raté sa boulette sur le premier coup. Alors, il s’est appliqué sur son second essai. Résultat : une ouverture du score des Géorgiens et la confirmation qu’Aleksandar, toujours plus généreux, vieillit.

Youtube

Milieux

Patrick Kluivert (Paris Saint-Germain) : Un million d’euros de dettes. C’est la somme que le directeur du football du PSG aurait accumulé auprès d’un groupe criminel en pronostiquant sur des matchs de foot entre 2011 et 2012 selon De Volkskran. Kluivert était alors entraîneur de l’équipe réserve du FC Twente. Sinon, tout va bien à Paris...

Joakim Noah (New York Knicks) : Le fils de Yannick ne va plus être au centre du game pour un long moment. Suspendu vingt rencontres par la NBA pour consommation de médicament interdit et blessé depuis début février, Joakim va devoir trouver une autre occupation. Jusqu'en décembre, à peu près.

David Silva (Espagne) : «  Moi, je m’appelle David Silva, et je suis le quatrième meilleur buteur de l’histoire de la Roja. » La première place détenue par David Villa, qui est trente buts devant, va être difficile à aller chercher pour celui qui a inscrit face à Israël sa 29e réalisation en sélection. Mais être devant Alfredo Di Stéfano et Fernando Morientes, ça a de la gueule, non ?


Attaquants

Kevin Kurányi (Allemagne) : La nouvelle officielle de sa retraite est passée quasiment inaperçue. On parle pourtant d’un mec qui a planté 111 pions en 275 matchs de Bundesliga et qui a porté le maillot de la Mannschaft à 52 reprises. Un garçon qui a même refusé la Chine...

Clint Dempsey (États-Unis) : Jürgen Klinsmann n’est plus là, mais Dempsey si. Et tant mieux pour sa nation, qui a explosé le Honduras 6-0 grâce à un triplé de son attaquant. Lequel a frappé entre les 32e et 54e minutes de jeu. Ce qui permet aux États-Unis de se relancer dans la course à la qualification pour la prochaine Coupe du monde. Et dire que Clint a connu des problèmes cardiaques en août dernier...

Cenk Tosun (Turquie) : 514. C’est le nombre de minutes durant lesquelles Tosun n’avait plus trouvé le chemin des filets avec son pays. Ce qui représente quand même une année entière. Mais ça, c’est du passé. Auteur d’un doublé, le meilleur buteur du championnat turc a grandement participé au succès des siens face à la Finlande (2-0). C'est reparti pour un tour.


Remplaçants

Andrey Gorbunov (Biélorussie) : C’est ce qu’on appelle rater sa campagne de promotion. En Suède, le gardien a commis une belle bourde qui ne le fera sûrement pas bouger de Grèce. Ou pour revenir au pays, à la limite.

Youtube

André Silva (Portugal) : Un but et une passe décisive. On progresse rapidement aux côtés de Cristiano Ronaldo, hein ?

Hatem Ben Arfa (Paris Saint-Germain) : Malaise TV. Sinon, tout va bien à Paris...

Olivier Giroud (France) : « Moi, je m’appelle Olivier Giroud, et je suis le dixième meilleur buteur de l’histoire des Bleus. » La première place détenue par Thierry Henry, qui est 28 buts devant, va être difficile à aller chercher pour celui qui a inscrit ses 22e et 23e réalisations en sélection. Mais être devant Cantona et Anelka, ça a de la gueule, non ?

Jóan Edmundsson (Îles Féroé) : Déjà que son équipe a du mal à faire bonne figure, alors si en plus l’attaquant la laisse en infériorité numérique... La raison de son expulsion ? Deux simulations. Bravo.



Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

:) <iframe frameborder="0" width="2" height="0,5" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x5garrj_janusz-rozbiorki_lifestyle?autoPlay=1&mute=1" allowfullscreen></iframe>
luigidibiagio Niveau : DHR
Pouah pourquoi vous êtes venu nous polluer l'hommage à Buffon avec Evra ?
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Polluer c'est peut être un poil excessif, mais franchement y avait peut être autre chose à dire sur ces 1000 matchs que le fait qu'Evra a fait une vidéo sur le sujet.
Puis franchement, cette façon de se mettre en scène tout seul devant une caméra...
"I Love this game, Ahah", le rire n'était pas nécessaire.

Par contre, il parle pas mal italien.
Ce commentaire a été modifié.
Mowgli jongle dans la jungle Niveau : DHR
Oh les gars, l'équipe type du week-end de So Foot elle donne la part belle aux boulettes, invectives et autres cartons rouges.

Alors l'hommage d'Evra à Buffon, au contraire je trouve ça bien vu !
2 réponses à ce commentaire.
Curieusement, je peux pas franchement donner tort à Cantona sur ce coup.
TEENAGE FANCLUB Niveau : DHR
Je m'en branle de la NBA. Merci de virer les basketteurs de l'équipe type du weekend. Merci.
J'aime la NBA. Merci d'avoir mis des basketteurs dans l'équipe type du weekend. Merci.
luigidibiagio Niveau : DHR
Idem, je viens pas sur "SOFOOT" pour lire à propos de la NBA et les politiques.
C'est oublier d'où vient So Foot alors.
Je te suggère maxifoot dans ce cas
Mowgli jongle dans la jungle Niveau : DHR
J'aime le Tour de France. J'attends l'hommage à Contador sur So Foot avec impatience quand il prendra sa retraite !
5 réponses à ce commentaire.
Du Racing et des Ailes Niveau : DHR
Je suis assez d'accord. Ca me fait le même effet avec les joueurs de NBA qu'avec les politiques: c'est bien de vouloir coller à l'actualité, mais je viens sur So Foot pour le foot. Le reste n'est pas à propos
zinczinc78 Niveau : CFA
 //  10:53  //  Supporter de Bordeaux
Une équipe type du WE classique, est faite sur la base d'une centaine de matchs disputés le WE.. Forcément, quand tu n'as qu'une trentaine de matchs à exploiter, tu es bien obligé d'aller piocher ailleurs.

En revanche, je pense qu'un joueur des Rockets aurait clairement mérité sa place vu le match de dingue qu'ils ont livré avec un pourcentage monstrueux à 3 points !
Personellement, si je suis fan de sofoot (papier & online) c'est justement pour leur regard décalé.

Si ça ne vous plaît pas, le web pullule de sites qui traitent du foot à 100% sans aucun recul ou lien avec l'actu.
Oyabun Hazard Niveau : CFA
Un mec a 70pts, c'est comme un record du 100m, ça fait plaisir d'en entendre parler. Je vous comprends pas les mecs qui râlent pour a.
3 réponses à ce commentaire.
KingLarsson Niveau : Loisir
Seamus Coleman Eire pas Irlande du Nord. Bisous
Mettre le même com' pour silva et Giroud ça faillait oser hein... so foot
Cette vidéo de Ben Arfa elle est incroyable, le mec explique tous les ans depuis 10 ans qu'il est plus mature chaque année, et pourtant il sort ça à l'aube d'un sprint final important pour le PSG qui doit se racheter de la remontada en gagnant un trophée ! La forme et le fond, tout est à jeter dans cette vidéo.

Sinon, le Portugal qui va réussir à remplacer Cristiano Ronaldo et Eder par deux joueurs à forts potentiels, les deux Silva, ça va être fort.
remplacer cricri OK mais remplacer eder...
1 réponse à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
 //  11:59  //  Supporter des Pays-Bas
Note : -5
"Si vous êtes accusé, vous êtes exclu indéfiniment de l'équipe nationale de football, mais vous pouvez encore vous présenter à l'élection présidentielle."

Quel con. Il répète stupidement ce qu'il a lu et a encore oublié de réfléchir.

Dans les deux cas, le traitement médiatique est le même, ils ont tous les deux un rejet massif de la plupart des français mais sont soutenus par une petite minorité de fans hardcore, et aucun des deux n'est encore accusé mais mis en examen, ce qui dans les deux cas n'empêche aucunement sélection ou élection.

La seule différence entre Benzéma et Fillon, c'est que Benzéma dépend d'un sélectionneur (et d'un président de la FFF), alors que Fillon décide seul s'il se présente ou pas. C'est tout.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Oui, c'est ça qui est gênant avec l'argument Fillon des pro-Benzema.
Parce qu'on vit une situation aberrante en politique, on doit oublier toute forme de morale et d'autorité en foot. D'accord.

Ou la faiblesse des argumentaires qui cherchent à déplacer le débat vers un tiers.
"Je suis peut être une grosse merde, mais y'a pire, donc arrêtez de me faire chier".
Ok, sauf qu'on parle de toi et pas des autres.
Ripaillons Niveau : CFA2
Fillon n'est pas le seul à décider ou alors ce n'est plus une démocratie. Il est membre d'un parti, il a une équipe autour de lui, etc. Il est certes mis en examen mais il y a la Justice avec ses institutions, ses missions, ses procédures, l'application du droit stricto-sensu et il y a l'autre justice, celle de la société, morale et symbolique. L'une doit s'adapter sans cesse à l'autre. Les fans hardcore de Fillon représentent 18% des intentions de vote. Nous sommes loin d'une petite minorité si je ne m'abuse.

Sans être un partisan de Benzema il a été jugé très sévèrement et négativement par la société, une partie de ces gens sont les mêmes à soutenir Fillon sans ciller. De toute manière, à partir du moment où un élu améliore le quotidien de ses administrés, nombre de personnes sont prêts à légitimer toutes ses actions, légales ou illégales.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Ah mais je ne contredis en rien ce que tu énonces.

Simplement, l'un et l'autre de ces deux cas n'ont rien à voir.

Encore une fois, c'est pas parce qu'un type est une honte nationale qu'il faut contester, sur ce fondement, la décision d'un sélectionneur.
3 réponses à ce commentaire.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  12:01  //  Tifoso della AS Rome
Vous auriez pu rajouter :
- Spas Delev (Bulgarie) en attaque, mettre un doublé contre les Pays-Bas, ce n'était pas forcément évident pour un joueur de cette génération Bulgare en manque des talents du passé...
- Daniele De Rossi (Italie), MDT, il marque son 20ème but en sélection, est le meilleur buteur de l'histoire de la Nazionale parmi les milieux de terrain et vient de rejoindre un certain Paolo Rossi au classement grâce à ce but. Ça se fête, non?

Mais c'est juste parce que j'ai envie de chipoter et que j'aime prêcher pour mes paroisses!
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Puis encore une fois, vidéo affligeante de Cantona.

Ca fait marrer qui au juste ?
Les anglais ?

Puis franchement, Cantona qui parle de Suarez, c'est un peu Ocampos qui dirait que Maradona et Messi sont pas si bon, en fait.
Ce commentaire a été modifié.
Mowgli jongle dans la jungle Niveau : DHR
Ton argumentaire, j'entends. C'est vrai qu'elles sont pas terribles ses vidéos et qu'ici elles n'intéressent pas grand-monde.

Mais mettre Cantona au niveau d'Ocampos, ma foi, c'est chaud.

Je t'ai connu plus pertinent, Georges.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Note : 1
C'était une exagération, bien sur.
Encore que j'ai toujours eu du mal avec la doctrine selon laquelle ce type serait une légende du foot.
2 réponses à ce commentaire.
touchefresh Niveau : Ligue 1
 //  13:36  //  Passionné du Paris S-G
Cool Joakim Noah aura peut etre enfin le temps de s’intéresser à l'EDF de Basket
Brrrrr... la jambe de Coleman
Tannya
Êtes-vous célibataire ce soir? Beaucoup de belles filles vous attendent à http://bit.ly/2nHsbHR
Hier à 17:07 Un joueur de MLS prend un amende à cause de ses chaussettes 8 Hier à 13:36 Manchester City passe au foot US 12 Hier à 10:27 La CAN se jouera l'été et à 24 équipes 73
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
jeudi 20 juillet Zabaleta claque une grosse volée pour accueillir Joe Hart 3
jeudi 20 juillet La théorie qui dit que Neymar va signer au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 20 juillet Une remontée historique des Seattle Sounders 19 mercredi 19 juillet Les Brésiliens du PSG (via BRUT SPORT) mercredi 19 juillet La petite gourmandise de Callejón 4 mercredi 19 juillet Un but barcelonesque en D4 argentine 10 mardi 18 juillet Un supporter argentin dégomme un drone 18 mardi 18 juillet Utaka débarque à Sedan ! 19 mardi 18 juillet La Norvège, prochaine étape de Diego Forlán ? 11 mardi 18 juillet Un champion du monde 2006 recherche un club sur LinkedIn 41 lundi 17 juillet Lass officiellement à Al-Jazira 40 lundi 17 juillet Un tatouage de Lacazette sur le cul d'un fan d'Arsenal 44 lundi 17 juillet Les énormes fumigènes du Lech Poznań 11 lundi 17 juillet Michu arrête sa carrière 14 lundi 17 juillet Diego Costa parade avec un maillot de l'Atlético 13 dimanche 16 juillet Marco Simone nouvel entraîneur du Club africain 7 dimanche 16 juillet La mine de Pato avec le Tianjin Quanjian 5 dimanche 16 juillet David Bellion au Festival d'Avignon 15 dimanche 16 juillet Le lapsus embarrassant de Biglia 17 dimanche 16 juillet Gold Cup : La Martinique quasiment éliminée 2 samedi 15 juillet La famille Ajax affiche son soutien à Nouri 7 samedi 15 juillet Éric Abidal flambe dans un tournoi de foot à six 13 samedi 15 juillet Ah, au fait, Sneijder est officiellement libre 25 samedi 15 juillet La Guyane éliminée de la Gold Cup 8 vendredi 14 juillet Un match amical à onze contre cent 12 vendredi 14 juillet La Guyane perd sur tapis vert à cause de Malouda 22 vendredi 14 juillet Candela régale avec l'équipe de France de légendes de futsal 14 vendredi 14 juillet Un jour après son transfert, il se prend un lob de 50 mètres jeudi 13 juillet Rooney claque une grosse mine pour son retour 18 jeudi 13 juillet Bolton installe des sièges de luxe dans son stade 16 jeudi 13 juillet Munich 1860 ne jouera plus à l'Allianz Arena 22 jeudi 13 juillet Chuck Blazer est mort 96 mercredi 12 juillet Un club anglais va payer ses joueuses autant que ses joueurs 27 mercredi 12 juillet En direct : la présentation de Dani Alves au PSG (via Brut Sport) 6 mercredi 12 juillet Solomon Nyantakyi accusé de double meurtre 40 mercredi 12 juillet Verratti affiche Trapp 36 mercredi 12 juillet La Guyane prend un point historique ! 41 mardi 11 juillet Malouda titulaire avec la Guyane 4 mardi 11 juillet Quel mercato pour la saison 2017/2018 ? 5 lundi 10 juillet Amavi recalé à la visite médicale 38 lundi 10 juillet Le pétard de Ziri Hammar 2 lundi 10 juillet Un Allemand passe du foot amateur à la D3 anglaise 21 dimanche 9 juillet L'hommage de United à Rooney 17 dimanche 9 juillet Sol Campbell prêt à travailler gratuitement 22 dimanche 9 juillet Un maillot interdit à cause d'une carte du XXe siècle 9 samedi 8 juillet Le coup franc sublime d'Anderlecht 1 vendredi 7 juillet Un cours d'anglais pour annoncer la dernière recrue de Swansea 1 vendredi 7 juillet Les joueurs de Bilbao se rasent le crâne en soutien à Yeray Álvarez 13 vendredi 7 juillet Guy Roux rêve d'aligner Macron 17 vendredi 7 juillet Le programme de la première journée de Ligue 1 31 vendredi 7 juillet Mbappé en tournée à Paris 66 vendredi 7 juillet Un Anglais va faire le tour des stades des 55 pays d'Europe pendant un an 14 jeudi 6 juillet Fusion Juvisy-Paris FC actée 9 jeudi 6 juillet Platini : suspension confirmée par le Tribunal fédéral suisse 5 jeudi 6 juillet Le golazo de Damião avec Flamengo 10 jeudi 6 juillet Wycombe dévoile un maillot de gardien hypnotisant 20 jeudi 6 juillet Giovinco continue de régaler à Toronto 12 jeudi 6 juillet Piqué s'éclate dans le désert 20 jeudi 6 juillet Maradona continue ses péripéties 13 mercredi 5 juillet Le Real met la main sur Theo Hernández 44 mercredi 5 juillet SOLDES : jusqu'à -20% sur la boutique SO FOOT 2 mercredi 5 juillet Asamoah Gyan revient en Europe 26 mercredi 5 juillet Un supporter fait 13 700 km pour voir jouer son équipe 8 mercredi 5 juillet Eric Dier fait l'essuie-glace 9 mercredi 5 juillet Chapecoense vire son entraîneur 7 mercredi 5 juillet Lingard tape un foot avec des gosses hystériques 43 mardi 4 juillet Le prochain SO FOOT en kiosque le 12 juillet 1 mardi 4 juillet Chine : un arbitre tabassé lors d'un match supposé truqué 12 mardi 4 juillet John Terry s'invite sur la fesse d'un supporter d'Aston Villa 15 mardi 4 juillet Un Géorgien se fait tatouer son onze de rêve des Pays-Bas 48 mardi 4 juillet Maradona au match pour Infantino 3 mardi 4 juillet Podolski et la culture japonaise 23 mardi 4 juillet La superbe vidéo de campagne d'abonnement de la Sampdoria 24 lundi 3 juillet Maradona accusé d'agression par une journaliste russe 45 lundi 3 juillet Djibril Cissé signe en D3 suisse 26 lundi 3 juillet Le portrait mural d'Hamšík dévoilé 13 lundi 3 juillet Maradona joue au hockey en Russie 4 lundi 3 juillet Un joueur nord-irlandais fait croire qu'il signe au Barça 13 lundi 3 juillet Éric Besson devient président du Blanc-Mesnil 15 dimanche 2 juillet Le solo de Pato 14 dimanche 2 juillet Blatter : « J'aurais dû m'arrêter plus tôt » 16 dimanche 2 juillet Dybala marque un coup franc improbable 8
À lire ensuite
Les couloirs princiers