L’équipe type du week-end

Au milieu des basketteurs, des politiques, des dirigeants, des suspendus, des agressés, des fautifs et des retraités, certains footballeurs ont quand même réussi à montrer de belles choses ce week-end. « Football is a noble art.  »

Modififié
Sur le banc
Andrey Gorbunov
Andrey
Gorbunov

Andrey Gorbunov

C’est ce qu’on appelle rater sa campagne de promotion. En Suède, le gardien a commis une belle bourde qui ne le fera sûrement pas bouger de Grèce. Ou pour revenir au pays, à la limite.

André Silva
André
Silva

André Silva

Un but et une passe décisive. On progresse rapidement aux côtés de Cristiano Ronaldo, hein ?

Hatem Ben Arfa
Hatem Ben
Arfa

Hatem Ben Arfa

Malaise TV. Sinon, tout va bien à Paris...

Olivier Giroud
Olivier
Giroud

Olivier Giroud

« Moi, je m’appelle Olivier Giroud, et je suis le dixième meilleur buteur de l’histoire des Bleus. » La première place détenue par Thierry Henry, qui est 28 buts devant, va être difficile à aller chercher pour celui qui a inscrit ses 22e et 23e réalisations en sélection. Mais être devant Cantona et Anelka, ça a de la gueule, non ?

Jóan Edmundsson
Jóan
Edmundsson

Jóan Edmundsson

Déjà que son équipe a du mal à faire bonne figure, alors si en plus l’attaquant la laisse en infériorité numérique... La raison de son expulsion ? Deux simulations. Bravo.

Gianluigi Buffon
Gianluigi
Buffon

Gianluigi Buffon

Et bim, voilà un millième match pour la carrière du portier increvable. Qui a donc fait les choses bien, avec un nouveau clean sheet face à l’Albanie (2-0). Ça méritait un message de Patrice Évra pour celui qui « loves this game » .

Éric Cantona
Éric
Cantona

Éric Cantona

Ça dégomme à droite. Dans sa chronique diffusée sur Eurosport, le King déborde tout le monde, et surtout François Fillon. Extrait : « La France est un pays vraiment étrange. Si vous êtes accusé, vous êtes exclu indéfiniment de l'équipe nationale de football, mais vous pouvez encore vous présenter à l'élection présidentielle. François Fillon a suggéré un jour d'arrêter un match si des gens manquaient de respect à l'hymne national. Je suggère que nous ...

Devin Booker
Devin
Booker

Devin Booker

Un arrière qui marque autant, c’est rare. Auteur de 70 points ce week-end, le jeune homme de vingt piges a fait forte impression. Normal : ils ne sont que six à avoir atteint ce total dans l’histoire de la NBA.

Séamus Coleman
Séamus
Coleman

Séamus Coleman

Le premier réflexe quand on voit les images, c’est de réclamer une suspension à vie pour Nail Taylor, dont l’affreux tacle a brisé la jambe du défenseur d’Everton. Puis une fois la colère passée, on lâche l’agresseur pour la victime et on espère de tout cœur que Coleman va revenir vite. Très vite.

Aleksandar Kolarov
Aleksandar
Kolarov

Aleksandar Kolarov

Le latéral de Manchester City avait raté sa boulette sur le premier coup. Alors, il s’est appliqué sur son second essai. Résultat : une ouverture du score des Géorgiens et la confirmation qu’Aleksandar, toujours plus généreux, vieillit.

Patrick Kluivert
Patrick
Kluivert

Patrick Kluivert

Un million d’euros de dettes. C’est la somme que le directeur du football du PSG aurait accumulé auprès d’un groupe criminel en pronostiquant sur des matchs de foot entre 2011 et 2012 selon De Volkskran. Kluivert était alors entraîneur de l’équipe réserve du FC Twente. Sinon, tout va bien à Paris...

Joakim Noah
Joakim
Noah

Joakim Noah

Le fils de Yannick ne va plus être au centre du game pour un long moment. Suspendu vingt rencontres par la NBA pour consommation de médicament interdit et blessé depuis début février, Joakim va devoir trouver une autre occupation. Jusqu'en décembre, à peu près.

David Silva
David
Silva

David Silva

«  Moi, je m’appelle David Silva, et je suis le quatrième meilleur buteur de l’histoire de la Roja. » La première place détenue par David Villa, qui est trente buts devant, va être difficile à aller chercher pour celui qui a inscrit face à Israël sa 29e réalisation en sélection. Mais être devant Alfredo Di Stéfano et Fernando Morientes, ça a de la gueule, non ...

Kevin Kurányi
Kevin
Kurányi

Kevin Kurányi

La nouvelle officielle de sa retraite est passée quasiment inaperçue. On parle pourtant d’un mec qui a planté 111 pions en 275 matchs de Bundesliga et qui a porté le maillot de la Mannschaft à 52 reprises. Un garçon qui a même refusé la Chine...

Clint Dempsey
Clint
Dempsey

Clint Dempsey

Jürgen Klinsmann n’est plus là, mais Dempsey si. Et tant mieux pour sa nation, qui a explosé le Honduras 6-0 grâce à un triplé de son attaquant. Lequel a frappé entre les 32e et 54e minutes de jeu. Ce qui permet aux États-Unis de se relancer dans la course à la qualification pour la prochaine Coupe du monde. Et dire que Clint a connu des problèmes cardiaques en août ...

Cenk Tosun
Cenk
Tosun

Cenk Tosun

514. C’est le nombre de minutes durant lesquelles Tosun n’avait plus trouvé le chemin des filets avec son pays. Ce qui représente quand même une année entière. Mais ça, c’est du passé. Auteur d’un doublé, le meilleur buteur du championnat turc a grandement participé au succès des siens face à la Finlande (2-0). C'est reparti pour un tour.

Gardien

Gianluigi Buffon (Italie) : Et bim, voilà un millième match pour la carrière du portier increvable. Qui a donc fait les choses bien, avec un nouveau clean sheet face à l’Albanie (2-0). Ça méritait un message de Patrice Évra pour celui qui « loves this game » .


Défenseurs

Éric Cantona (France) : Ça dégomme à droite. Dans sa chronique diffusée sur Eurosport, le King déborde tout le monde, et surtout François Fillon. Extrait : « La France est un pays vraiment étrange. Si vous êtes accusé, vous êtes exclu indéfiniment de l'équipe nationale de football, mais vous pouvez encore vous présenter à l'élection présidentielle. François Fillon a suggéré un jour d'arrêter un match si des gens manquaient de respect à l'hymne national. Je suggère que nous annulions l'élection quand les candidats se montrent irrespectueux envers la morale et l'éthique. »

Devin Booker (Phoenix Suns) : Un arrière qui marque autant, c’est rare. Auteur de 70 points ce week-end, le jeune homme de vingt piges a fait forte impression. Normal : ils ne sont que six à avoir atteint ce total dans l’histoire de la NBA.

Séamus Coleman (Irlande) : Le premier réflexe quand on voit les images, c’est de réclamer une suspension à vie pour Nail Taylor, dont l’affreux tacle a brisé la jambe du défenseur d’Everton. Puis une fois la colère passée, on lâche l’agresseur pour la victime et on espère de tout cœur que Coleman va revenir vite. Très vite.

Vidéo

Aleksandar Kolarov (Serbie) : Le latéral de Manchester City avait raté sa boulette sur le premier coup. Alors, il s’est appliqué sur son second essai. Résultat : une ouverture du score des Géorgiens et la confirmation qu’Aleksandar, toujours plus généreux, vieillit.

Vidéo

Milieux

Patrick Kluivert (Paris Saint-Germain) : Un million d’euros de dettes. C’est la somme que le directeur du football du PSG aurait accumulé auprès d’un groupe criminel en pronostiquant sur des matchs de foot entre 2011 et 2012 selon De Volkskran. Kluivert était alors entraîneur de l’équipe réserve du FC Twente. Sinon, tout va bien à Paris...

Joakim Noah (New York Knicks) : Le fils de Yannick ne va plus être au centre du game pour un long moment. Suspendu vingt rencontres par la NBA pour consommation de médicament interdit et blessé depuis début février, Joakim va devoir trouver une autre occupation. Jusqu'en décembre, à peu près.

David Silva (Espagne) : «  Moi, je m’appelle David Silva, et je suis le quatrième meilleur buteur de l’histoire de la Roja. » La première place détenue par David Villa, qui est trente buts devant, va être difficile à aller chercher pour celui qui a inscrit face à Israël sa 29e réalisation en sélection. Mais être devant Alfredo Di Stéfano et Fernando Morientes, ça a de la gueule, non ?


Attaquants

Kevin Kurányi (Allemagne) : La nouvelle officielle de sa retraite est passée quasiment inaperçue. On parle pourtant d’un mec qui a planté 111 pions en 275 matchs de Bundesliga et qui a porté le maillot de la Mannschaft à 52 reprises. Un garçon qui a même refusé la Chine...

Clint Dempsey (États-Unis) : Jürgen Klinsmann n’est plus là, mais Dempsey si. Et tant mieux pour sa nation, qui a explosé le Honduras 6-0 grâce à un triplé de son attaquant. Lequel a frappé entre les 32e et 54e minutes de jeu. Ce qui permet aux États-Unis de se relancer dans la course à la qualification pour la prochaine Coupe du monde. Et dire que Clint a connu des problèmes cardiaques en août dernier...

Cenk Tosun (Turquie) : 514. C’est le nombre de minutes durant lesquelles Tosun n’avait plus trouvé le chemin des filets avec son pays. Ce qui représente quand même une année entière. Mais ça, c’est du passé. Auteur d’un doublé, le meilleur buteur du championnat turc a grandement participé au succès des siens face à la Finlande (2-0). C'est reparti pour un tour.


Remplaçants

Andrey Gorbunov (Biélorussie) : C’est ce qu’on appelle rater sa campagne de promotion. En Suède, le gardien a commis une belle bourde qui ne le fera sûrement pas bouger de Grèce. Ou pour revenir au pays, à la limite.

Vidéo

André Silva (Portugal) : Un but et une passe décisive. On progresse rapidement aux côtés de Cristiano Ronaldo, hein ?

Hatem Ben Arfa (Paris Saint-Germain) : Malaise TV. Sinon, tout va bien à Paris...

Olivier Giroud (France) : « Moi, je m’appelle Olivier Giroud, et je suis le dixième meilleur buteur de l’histoire des Bleus. » La première place détenue par Thierry Henry, qui est 28 buts devant, va être difficile à aller chercher pour celui qui a inscrit ses 22e et 23e réalisations en sélection. Mais être devant Cantona et Anelka, ça a de la gueule, non ?

Jóan Edmundsson (Îles Féroé) : Déjà que son équipe a du mal à faire bonne figure, alors si en plus l’attaquant la laisse en infériorité numérique... La raison de son expulsion ? Deux simulations. Bravo.



Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

:) <iframe frameborder="0" width="2" height="0,5" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x5garrj_janusz-rozbiorki_lifestyle?autoPlay=1&mute=1" allowfullscreen></iframe>
luigidibiagio Niveau : DHR
Pouah pourquoi vous êtes venu nous polluer l'hommage à Buffon avec Evra ?
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Polluer c'est peut être un poil excessif, mais franchement y avait peut être autre chose à dire sur ces 1000 matchs que le fait qu'Evra a fait une vidéo sur le sujet.
Puis franchement, cette façon de se mettre en scène tout seul devant une caméra...
"I Love this game, Ahah", le rire n'était pas nécessaire.

Par contre, il parle pas mal italien.
Ce commentaire a été modifié.
Mowgli jongle dans la jungle Niveau : DHR
Oh les gars, l'équipe type du week-end de So Foot elle donne la part belle aux boulettes, invectives et autres cartons rouges.

Alors l'hommage d'Evra à Buffon, au contraire je trouve ça bien vu !
2 réponses à ce commentaire.
Curieusement, je peux pas franchement donner tort à Cantona sur ce coup.
TEENAGE FANCLUB Niveau : DHR
Je m'en branle de la NBA. Merci de virer les basketteurs de l'équipe type du weekend. Merci.
J'aime la NBA. Merci d'avoir mis des basketteurs dans l'équipe type du weekend. Merci.
luigidibiagio Niveau : DHR
Idem, je viens pas sur "SOFOOT" pour lire à propos de la NBA et les politiques.
C'est oublier d'où vient So Foot alors.
Je te suggère maxifoot dans ce cas
Mowgli jongle dans la jungle Niveau : DHR
J'aime le Tour de France. J'attends l'hommage à Contador sur So Foot avec impatience quand il prendra sa retraite !
5 réponses à ce commentaire.
Du Racing et des Ailes Niveau : DHR
Je suis assez d'accord. Ca me fait le même effet avec les joueurs de NBA qu'avec les politiques: c'est bien de vouloir coller à l'actualité, mais je viens sur So Foot pour le foot. Le reste n'est pas à propos
zinczinc78 Niveau : CFA
 //  10:53  //  Supporter de Bordeaux
Une équipe type du WE classique, est faite sur la base d'une centaine de matchs disputés le WE.. Forcément, quand tu n'as qu'une trentaine de matchs à exploiter, tu es bien obligé d'aller piocher ailleurs.

En revanche, je pense qu'un joueur des Rockets aurait clairement mérité sa place vu le match de dingue qu'ils ont livré avec un pourcentage monstrueux à 3 points !
Personellement, si je suis fan de sofoot (papier & online) c'est justement pour leur regard décalé.

Si ça ne vous plaît pas, le web pullule de sites qui traitent du foot à 100% sans aucun recul ou lien avec l'actu.
Oyabun Hazard Niveau : CFA
Un mec a 70pts, c'est comme un record du 100m, ça fait plaisir d'en entendre parler. Je vous comprends pas les mecs qui râlent pour a.
3 réponses à ce commentaire.
KingLarsson Niveau : Loisir
Seamus Coleman Eire pas Irlande du Nord. Bisous
Mettre le même com' pour silva et Giroud ça faillait oser hein... so foot
Cette vidéo de Ben Arfa elle est incroyable, le mec explique tous les ans depuis 10 ans qu'il est plus mature chaque année, et pourtant il sort ça à l'aube d'un sprint final important pour le PSG qui doit se racheter de la remontada en gagnant un trophée ! La forme et le fond, tout est à jeter dans cette vidéo.

Sinon, le Portugal qui va réussir à remplacer Cristiano Ronaldo et Eder par deux joueurs à forts potentiels, les deux Silva, ça va être fort.
remplacer cricri OK mais remplacer eder...
1 réponse à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
 //  11:59  //  Supporter des Pays-Bas
Note : -5
"Si vous êtes accusé, vous êtes exclu indéfiniment de l'équipe nationale de football, mais vous pouvez encore vous présenter à l'élection présidentielle."

Quel con. Il répète stupidement ce qu'il a lu et a encore oublié de réfléchir.

Dans les deux cas, le traitement médiatique est le même, ils ont tous les deux un rejet massif de la plupart des français mais sont soutenus par une petite minorité de fans hardcore, et aucun des deux n'est encore accusé mais mis en examen, ce qui dans les deux cas n'empêche aucunement sélection ou élection.

La seule différence entre Benzéma et Fillon, c'est que Benzéma dépend d'un sélectionneur (et d'un président de la FFF), alors que Fillon décide seul s'il se présente ou pas. C'est tout.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Oui, c'est ça qui est gênant avec l'argument Fillon des pro-Benzema.
Parce qu'on vit une situation aberrante en politique, on doit oublier toute forme de morale et d'autorité en foot. D'accord.

Ou la faiblesse des argumentaires qui cherchent à déplacer le débat vers un tiers.
"Je suis peut être une grosse merde, mais y'a pire, donc arrêtez de me faire chier".
Ok, sauf qu'on parle de toi et pas des autres.
Ripaillons Niveau : CFA2
Fillon n'est pas le seul à décider ou alors ce n'est plus une démocratie. Il est membre d'un parti, il a une équipe autour de lui, etc. Il est certes mis en examen mais il y a la Justice avec ses institutions, ses missions, ses procédures, l'application du droit stricto-sensu et il y a l'autre justice, celle de la société, morale et symbolique. L'une doit s'adapter sans cesse à l'autre. Les fans hardcore de Fillon représentent 18% des intentions de vote. Nous sommes loin d'une petite minorité si je ne m'abuse.

Sans être un partisan de Benzema il a été jugé très sévèrement et négativement par la société, une partie de ces gens sont les mêmes à soutenir Fillon sans ciller. De toute manière, à partir du moment où un élu améliore le quotidien de ses administrés, nombre de personnes sont prêts à légitimer toutes ses actions, légales ou illégales.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Ah mais je ne contredis en rien ce que tu énonces.

Simplement, l'un et l'autre de ces deux cas n'ont rien à voir.

Encore une fois, c'est pas parce qu'un type est une honte nationale qu'il faut contester, sur ce fondement, la décision d'un sélectionneur.
3 réponses à ce commentaire.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  12:01  //  Tifoso della AS Rome
Vous auriez pu rajouter :
- Spas Delev (Bulgarie) en attaque, mettre un doublé contre les Pays-Bas, ce n'était pas forcément évident pour un joueur de cette génération Bulgare en manque des talents du passé...
- Daniele De Rossi (Italie), MDT, il marque son 20ème but en sélection, est le meilleur buteur de l'histoire de la Nazionale parmi les milieux de terrain et vient de rejoindre un certain Paolo Rossi au classement grâce à ce but. Ça se fête, non?

Mais c'est juste parce que j'ai envie de chipoter et que j'aime prêcher pour mes paroisses!
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Puis encore une fois, vidéo affligeante de Cantona.

Ca fait marrer qui au juste ?
Les anglais ?

Puis franchement, Cantona qui parle de Suarez, c'est un peu Ocampos qui dirait que Maradona et Messi sont pas si bon, en fait.
Ce commentaire a été modifié.
Mowgli jongle dans la jungle Niveau : DHR
Ton argumentaire, j'entends. C'est vrai qu'elles sont pas terribles ses vidéos et qu'ici elles n'intéressent pas grand-monde.

Mais mettre Cantona au niveau d'Ocampos, ma foi, c'est chaud.

Je t'ai connu plus pertinent, Georges.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Note : 1
C'était une exagération, bien sur.
Encore que j'ai toujours eu du mal avec la doctrine selon laquelle ce type serait une légende du foot.
2 réponses à ce commentaire.
touchefresh Niveau : Ligue 1
Cool Joakim Noah aura peut etre enfin le temps de s’intéresser à l'EDF de Basket
Brrrrr... la jambe de Coleman
Tannya
Êtes-vous célibataire ce soir? Beaucoup de belles filles vous attendent à http://bit.ly/2nHsbHR
Hier à 12:36 NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:54 Un match arrêté par des jets d'œufs 11 Hier à 10:30 Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16
mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 29 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4
À lire ensuite
Les couloirs princiers