En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

L'équipe type du week-end

Ce week-end encore, les membres de l’équipe type n’ont pas volé leur place. Au menu, des buts de ouf, des mecs qui en collent quatre, un gardien qui assure pour son premier derby, un hommes au dos très musclé et un manque de respect venu de l’espace. Bref, du bonheur.

Modififié
Sur le banc
Samir Nasri
Samir
Nasri

Samir Nasri

Encore une fois très bon dans le jeu face à Villarreal, Samir Nasri a pourtant raté l’occasion d’offrir la victoire aux siens en foirant totalement un penalty. Pas assez placé. Pas assez fort. Il faudra frapper mieux que ça en cas de bagarre face à Manu Petit.

Eden Hazard
Eden
Hazard

Eden Hazard

Et dire qu’il y a un an, ils étaient nombreux à employer le terme de « surcoté » pour parler d’Eden Hazard, alors dans une période délicate avec les Blues. Aujourd’hui, Chelsea est au sommet de la PL. Et Eden en est le patron. Comme en témoigne son but maradonesque face à Arsenal. Toujours croire au Hazard.

Moussa Dembélé
Moussa
Dembélé

Moussa Dembélé

Remplaçant face à Saint-Johnstone avec le Celtic, ce dimanche, Moussa Dembélé n’aura eu que trente minutes pour s’exprimer. Largement suffisant. Il ne lui en a même fallu que 24 pour planter un triplé. Pas le temps de niaiser.

Juan Cuadrado
Juan
Cuadrado

Juan Cuadrado

Sa praline des trente mètres face à l’Inter n’a pas juste vocation à devenir l’un des buts de l’année en Serie A. Non, elle permet également à la Juve de conforter sa place de leader. Joindre l’utile à l’agréable, quoi.

André-Pierre Gignac
André-Pierre
Gignac

André-Pierre Gignac

Son retourné acrobatique aurait pu éviter la défaite de son équipe et être l’un des buts du week-end. Au lieu de ça, il a fini sur le poteau. Va falloir aller en parler à quelqu’un, de ces foutus poteaux, André-Pierre.

David Wagner
David
Wagner

David Wagner

En célébrant de façon très provocatrice le but victorieux de son équipe dans les derniers instants d’une rencontre face à Leeds, coach Wagner a déclenché une petite baston générale. Montrer l’exemple. Toujours.

Jessy Moulin
Jessy
Moulin

Jessy Moulin

Serein sur sa ligne, solide dans ses sorties et rassuré par la faiblesse offensive des Lyonnais, Jessy Moulin fête donc son premier derby en professionnel, après vingt ans passés à l’ASSE, par une victoire et un clean sheet. Propre. Enfin « propre drap » .

Kurt Zouma
Kurt
Zouma

Kurt Zouma

Entré en toute fin de match face à Arsenal, Kurt Zouma n’aura pas vraiment eu le temps de participer à la belle victoire des Blues. Peu importe, dans le vestiaire, c’était lui la star grâce à Didier Drogba qui s’est amusé à filmer les abdos dorsaux de l’ancien Stéphanois. Le colosse de Londres.

Nicolas Nkoulou
Nicolas
Nkoulou

Nicolas Nkoulou

Il avait joué moins de 120 minutes dans cette CAN. Et tout portait à croire qu’il allait devoir s’en contenter jusqu’au bout. Sauf qu’en finale, alors que l’Égypte mène au score, il fait son entrée à la demi-heure de jeu pour combler la sortie sur blessure de Teikeu. Et loin de faire de la figuration, le défenseur lyonnais permet à sa nation de revenir au score d’un solide coup de casque. Avant de voir Aboubakar sceller la victoire camerounaise en fin de match. Voilà au ...

Thiago Silva
Thiago
Silva

Thiago Silva

Face à Dijon, les Parisiens ont galéré. Vraiment galéré, même. Alors ils s’en sont remis à l’un de leurs meilleurs buteurs : Thiago Silva. Le sixième but de la saison, déjà, pour le Brésilien. Soit autant que Di María. Oui.

Benjamin Mendy
Benjamin
Mendy

Benjamin Mendy

Sur son côté gauche, sous le soleil monégasque, Benjamin Mendy n’en finit plus de s’éclater. Face à Nice, dans le choc de la 23e journée de Ligue 1, il s’est, une fois de plus, révélé comme l’homme providentiel. En délivrant deux passes décisives, tout d’abord, puis en offrant la possibilité à Lemar de distiller la troisième. Dans un match où l’ASM a inscrit trois buts, ce n'est pas si ...

Marco Parolo
Marco
Parolo

Marco Parolo

Le pauvre Marco n’avait marqué qu’un seul but depuis le début de saison. Sans doute frustré, il a décidé de quintupler sa stat lors d'un voyage à Pescara (2-6). En inscrivant un quadruplé, donc. Dont trois buts de la tête. Le match des merveilles de Marco Parolo, en quelque sorte.

Ross Barkley
Ross
Barkley

Ross Barkley

L’homme du week-end, c’est lui. À n’en pas douter. Alors que son équipe, Everton, mène cinq buts à trois dans les arrêts de jeu du match l’opposant à Bournemouth, le milieu de terrain, parti en contre-attaque, s’en va dribbler le gardien adverse. Avant de célébrer son but. Puis, enfin, de le marquer. Un geste dont le degré de manque de respect n’a d’égal que sa ...

Alain Traoré
Alain
Traoré

Alain Traoré

Muet depuis le début de la CAN, Alain Traoré a attendu le bon moment pour se réveiller. Et la bonne manière aussi. Car en envoyant un missile sur coup franc en pleine lunette du portier ghanéen, le tout à une minute de la fin du temps réglementaire de la petite finale, le joueur de Kayserispor a tout simplement offert à son pays la deuxième médaille de son histoire en Coupe d’Afrique des nations. On a connu plus inutile comme ...

Fernando Torres
Fernando
Torres

Fernando Torres

Il n’avait plus marqué en Liga depuis le 17 septembre dernier. Une éternité pour un attaquant de sa trempe. Alors face à Leganés, El Nino a montré qu’il n’avait pas totalement perdu la main. Enfin, le pied. Résultat : un doublé pour lui et une victoire 2-0 pour l’Atlético.

Gabriel Jesus
Gabriel
Jesus

Gabriel Jesus

Il n’est pas à Manchester depuis un mois que, déjà, les supporters des Citizens l’adulent. Et pour cause, lors de sa troisième titularisation, face à Swansea, le Brésilien a claqué un doublé, arrachant la victoire mancunienne dans les arrêts de jeu. Bilan depuis son arrivée : trois buts en moins de 190 minutes. Pas mal pour un type qui découvre une nouvelle équipe, un nouveau pays, un nouveau football, un nouveau continent, une nouvelle culture et une nouvelle langue. Ça ...

Romelu Lukaku
Romelu
Lukaku

Romelu Lukaku

Derrière les six gros de Premier League, Everton trace son petit bonhomme de chemin. Avec Romelu dans le rôle d’éclaireur. Auteur d’un quadruplé face à Bournemouth, le Belge prend les rênes du classement des buteurs avec seize pions.

Jessy Moulin (AS Saint-Étienne) : Serein sur sa ligne, solide dans ses sorties et rassuré par la faiblesse offensive des Lyonnais, Jessy Moulin fête donc son premier derby en professionnel, après vingt ans passés à l’ASSE, par une victoire et un clean sheet. Propre. Enfin « propre drap » .

Kurt Zouma (Chelsea) : Entré en toute fin de match face à Arsenal, Kurt Zouma n’aura pas vraiment eu le temps de participer à la belle victoire des Blues. Peu importe, dans le vestiaire, c’était lui la star grâce à Didier Drogba qui s’est amusé à filmer les abdos dorsaux de l’ancien Stéphanois. Le colosse de Londres.

Nicolas Nkoulou (Cameroun) : Il avait joué moins de 120 minutes dans cette CAN. Et tout portait à croire qu’il allait devoir s’en contenter jusqu’au bout. Sauf qu’en finale, alors que l’Égypte mène au score, il fait son entrée à la demi-heure de jeu pour combler la sortie sur blessure de Teikeu. Et loin de faire de la figuration, le défenseur lyonnais permet à sa nation de revenir au score d’un solide coup de casque. Avant de voir Aboubakar sceller la victoire camerounaise en fin de match. Voilà au moins un joueur de l’OL qui soulèvera un trophée cette saison.

Thiago Silva (PSG) : Face à Dijon, les Parisiens ont galéré. Vraiment galéré, même. Alors ils s’en sont remis à l’un de leurs meilleurs buteurs : Thiago Silva. Le sixième but de la saison, déjà, pour le Brésilien. Soit autant que Di María. Oui.

Benjamin Mendy (AS Monaco) : Sur son côté gauche, sous le soleil monégasque, Benjamin Mendy n’en finit plus de s’éclater. Face à Nice, dans le choc de la 23e journée de Ligue 1, il s’est, une fois de plus, révélé comme l’homme providentiel. En délivrant deux passes décisives, tout d’abord, puis en offrant la possibilité à Lemar de distiller la troisième. Dans un match où l’ASM a inscrit trois buts, ce n'est pas si mal

Marco Parolo (Lazio Rome) : Le pauvre Marco n’avait marqué qu’un seul but depuis le début de saison. Sans doute frustré, il a décidé de quintupler sa stat lors d'un voyage à Pescara (2-6). En inscrivant un quadruplé, donc. Dont trois buts de la tête. Le match des merveilles de Marco Parolo, en quelque sorte.

Ross Barkley (Everton) : L’homme du week-end, c’est lui. À n’en pas douter. Alors que son équipe, Everton, mène cinq buts à trois dans les arrêts de jeu du match l’opposant à Bournemouth, le milieu de terrain, parti en contre-attaque, s’en va dribbler le gardien adverse. Avant de célébrer son but. Puis, enfin, de le marquer. Un geste dont le degré de manque de respect n’a d’égal que sa drôlerie.

Alain Traoré (Burkina Faso) : Muet depuis le début de la CAN, Alain Traoré a attendu le bon moment pour se réveiller. Et la bonne manière aussi. Car en envoyant un missile sur coup franc en pleine lunette du portier ghanéen, le tout à une minute de la fin du temps réglementaire de la petite finale, le joueur de Kayserispor a tout simplement offert à son pays la deuxième médaille de son histoire en Coupe d’Afrique des nations. On a connu plus inutile comme but.

Fernando Torres (Atlético de Madrid) : Il n’avait plus marqué en Liga depuis le 17 septembre dernier. Une éternité pour un attaquant de sa trempe. Alors face à Leganés, El Nino a montré qu’il n’avait pas totalement perdu la main. Enfin, le pied. Résultat : un doublé pour lui et une victoire 2-0 pour l’Atlético.

Gabriel Jesus (Manchester City) : Il n’est pas à Manchester depuis un mois que, déjà, les supporters des Citizens l’adulent. Et pour cause, lors de sa troisième titularisation, face à Swansea, le Brésilien a claqué un doublé, arrachant la victoire mancunienne dans les arrêts de jeu. Bilan depuis son arrivée : trois buts en moins de 190 minutes. Pas mal pour un type qui découvre une nouvelle équipe, un nouveau pays, un nouveau football, un nouveau continent, une nouvelle culture et une nouvelle langue. Ça va, Kun ?

Romelu Lukaku (Everton) : Derrière les six gros de Premier League, Everton trace son petit bonhomme de chemin. Avec Romelu dans le rôle d’éclaireur. Auteur d’un quadruplé face à Bournemouth, le Belge prend les rênes du classement des buteurs avec seize pions.

Remplaçants :

Samir Nasri (FC Séville) : Encore une fois très bon dans le jeu face à Villarreal, Samir Nasri a pourtant raté l’occasion d’offrir la victoire aux siens en foirant totalement un penalty. Pas assez placé. Pas assez fort. Il faudra frapper mieux que ça en cas de bagarre face à Manu Petit.

Eden Hazard (Chelsea) : Et dire qu’il y a un an, ils étaient nombreux à employer le terme de « surcoté » pour parler d’Eden Hazard, alors dans une période délicate avec les Blues. Aujourd’hui, Chelsea est au sommet de la PL. Et Eden en est le patron. Comme en témoigne son but maradonesque face à Arsenal. Toujours croire au Hazard.

Moussa Dembélé (Celtic) : Remplaçant face à Saint-Johnstone avec le Celtic, ce dimanche, Moussa Dembélé n’aura eu que trente minutes pour s’exprimer. Largement suffisant. Il ne lui en a même fallu que 24 pour planter un triplé. Pas le temps de niaiser.

Juan Cuadrado (Juventus Turin) : Sa praline des trente mètres face à l’Inter n’a pas juste vocation à devenir l’un des buts de l’année en Serie A. Non, elle permet également à la Juve de conforter sa place de leader. Joindre l’utile à l’agréable, quoi.

André-Pierre Gignac (Tigres) : Son retourné acrobatique aurait pu éviter la défaite de son équipe et être l’un des buts du week-end. Au lieu de ça, il a fini sur le poteau. Va falloir aller en parler à quelqu’un, de ces foutus poteaux, André-Pierre.

Entraîneur :

David Wagner (Huddersfield Town) : En célébrant de façon très provocatrice le but victorieux de son équipe dans les derniers instants d’une rencontre face à Leeds, coach Wagner a déclenché une petite baston générale. Montrer l’exemple. Toujours.



Par Gaspard Manet
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


vendredi 22 septembre EXCLU : 120€ offerts au lieu de 100€ pour miser chez France-Pari ! il y a 1 heure Le fou sosie de Marek Hamsik 3
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 16:16 Wayne Shaw suspendu deux mois pour avoir mangé une tarte 5 Hier à 15:48 Le jeune fils de Donald Trump rejoint DC United 11 Hier à 14:42 Ronaldinho sait toujours y faire 3 Hier à 14:17 Quand les Ultramarines enflamment Bordeaux 1
Hier à 12:33 Le récap de la #SOFOOTLIGUE 2 vendredi 22 septembre Le Shanghai Shenhua accuse SFR Sport d’avoir déformé les propos de Tévez 8 vendredi 22 septembre Rolf Fringer agressé physiquement par Christian Constantin 33 vendredi 22 septembre Le but fou d'Enzo Pérez 13 vendredi 22 septembre Le magnifique loupé en D1 roumaine 2 jeudi 21 septembre L'UEFA crée « la Ligue des nations » 102 jeudi 21 septembre 288€ à gagner avec Barça, Man City & Lyon 2 jeudi 21 septembre 153 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1 mercredi 20 septembre Quand les joueurs de Sankt-Pauli chassent des hooligans 5 mercredi 20 septembre Carlos Tévez chambre les footballeurs chinois 56 mercredi 20 septembre Énervé, il fait mine de se masturber 23 mercredi 20 septembre Čeferin espère plus de soutien politique 14 mercredi 20 septembre L'entraîneur d'Antalyaspor prend la porte 17 mercredi 20 septembre Neuchâtel : trois des quatre gardiens absents, un croupier gardera les cages 11 mercredi 20 septembre OFFRE SPÉCIALE - FIFA 18 à 46,99 € seulement ! mercredi 20 septembre La douceur de Slimani 10 mercredi 20 septembre Quand le sponsor de Burnley insulte ses propres joueurs 6 mercredi 20 septembre Paco Jémez était à Mexico lors du séisme 6 mardi 19 septembre Tianjin Quanjian ne veut plus d'Aubameyang 13 mardi 19 septembre Qui es-tu, UEFA League Nations ? 35 mardi 19 septembre Infantino pense que le fair-play financier est un grand succès 39 mardi 19 septembre Un joueur de Majorque sauvé en plein match 4 mardi 19 septembre Mbappé et Dembélé nommés pour le Golden Boy 2017 11 mardi 19 septembre Rafael Márquez reprend l'entraînement 6 mardi 19 septembre Bony chante à sa gloire lors de son bizutage 2 lundi 18 septembre Un joueur assassiné à l'entraînement 24 lundi 18 septembre 341€ à gagner avec l'AS Roma & le Milan AC lundi 18 septembre Lyon-Duchère : club recherche supporters 19 lundi 18 septembre 139 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 1 lundi 18 septembre Un site de pari annonce un footballeur décédé comme possible coach de Birmingham 4 lundi 18 septembre Mâcon : il sauve son pote avec des ciseaux 21 dimanche 17 septembre Ligue 1 - 6e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Liga - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Premier League - 5e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Serie A - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Bundesliga - 4e journée - Résultas et Classements dimanche 17 septembre Rejoignez SoFoot.com sur Facebook ! dimanche 17 septembre Rejoignez SO FOOT sur Facebook ! dimanche 17 septembre Harry Redknapp remercié par Birmigham City 4 samedi 16 septembre Kurzawa offre son maillot sur le périphérique 18 vendredi 15 septembre 426€ à gagner avec le PSG, Milan AC & Juventus vendredi 15 septembre Un club allemand au tribunal pour défendre ses positions antinazies 25 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! 1 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! jeudi 14 septembre 130 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 4 jeudi 14 septembre Deux championnes du monde rejoignent la campagne de Juan Mata 3 jeudi 14 septembre Club América vient en aide aux victimes du tremblement de terre 2 jeudi 14 septembre Villas-Boas va faire l'objet d'une procédure disciplinaire 14 jeudi 14 septembre Vers une Liga Iberica en 2019 ? 29 jeudi 14 septembre Mondial 2018 : Les premiers billets sont en vente 15 jeudi 14 septembre FIFA : Infantino visé par une nouvelle plainte 9 mercredi 13 septembre Villas-Boas accuse son adversaire de sabotage 13 mercredi 13 septembre Tévez en surpoids 32 mercredi 13 septembre Eibar chambre Leganés 4 mercredi 13 septembre Ribéry énervé d'être remplacé 22 mardi 12 septembre 522€ à gagner avec Manchester City & Naples 1 mardi 12 septembre Barcelone, Chelsea et City dévoilent leur maillot third 36 lundi 11 septembre 255€ à gagner avec le PSG & Manchester United lundi 11 septembre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 lundi 11 septembre Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! lundi 11 septembre Gignac et Kolodziejczak au secours des sinistrés mexicains 6 lundi 11 septembre Pourquoi faut-il succomber à l’offre Club VIP RueDesJoueurs 3 lundi 11 septembre Le magnifique coup franc de Veretout 7 dimanche 10 septembre Le but impossible de Diamanti 15 dimanche 10 septembre Huntelaar a de beaux restes 11 vendredi 8 septembre 768€ à gagner avec Lyon, Naples & Torino 1 jeudi 7 septembre Le club de Calais en voie de disparition 28 mercredi 6 septembre Čeferin pour un mercato plus court 7 mercredi 6 septembre LIVE : la conférence de présentation de Mbappé 34 mercredi 6 septembre Quand la télé péruvienne s'enflamme... 23 mardi 5 septembre Serge Aurier rend hommage au PSG 34 mardi 5 septembre Bibiana Steinhaus dans le grand bain dès ce week-end 13 mardi 5 septembre Un ticket Beckham-Ronaldo en MLS ? 15 mardi 5 septembre Dele Alli risque une suspension 32 lundi 4 septembre L'Allemagne déroule, l'Angleterre sur la voie royale 32 dimanche 3 septembre Mbappé titulaire avec les Bleus 20 dimanche 3 septembre Alessandrini régale encore Los Angeles 4 dimanche 3 septembre Quand Isco mystifie Verratti 21 samedi 2 septembre Augustin écarté du groupe France espoirs 22 samedi 2 septembre Une ligne d'appel pour les arbitres agressés 2