En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

L’équipe type du week-end

Du but, des femmes et des Français nom de Dieu : ce week-end, on n’a rien trouvé de mieux. Mais on est parfois allé les chercher loin. Aux côtés de Castro et en compagnie de quelques intrus.

Modififié
Sur le banc
Zinédine Zidane
Zinédine
Zidane

Zinédine Zidane

Ceux qui se moquent de la passivité du technicien madrilène commence à manquer d’arguments. Car avec une nouvelle victoire difficile arrachée contre Gijón, Zizou a déjà gagné quatre-vingt-quatre points depuis ses débuts. En trente-trois journées de Liga. Personne n’a fait mieux. Merci à Duje Čop qui a raté son péno à 2-1, quand même.

Yohan Mollo
Yohan
Mollo

Yohan Mollo

Qu’est-ce que vous avez cru ? Que Yohan était mort ? Un petit doublé qui nous vient directement de Russie pour rafraîchir les mémoires, et basta. À la prochaine.

Uli Hoeness
Uli
Hoeness

Uli Hoeness

« J'ai commis une lourde faute, c'est indiscutable. Je respecte chaque personne qui, ce soir, ne votera pas pour moi à cause de cette faute (...), mais j'ai tout fait pour réparer ma faute. J'ai payé ma dette aux impôts jusqu'au dernier cent. » Le président du Bayern est visiblement déjà pardonné, puisque 97,7% des votes ont tourné en sa faveur. Mais dans quel monde vit-on ...

Iago Falqué
Iago
Falqué

Iago Falqué

Sixième et l'une des meilleures attaques du championnat d'Italie. Si le Torino tourne bien, c’est en partie grâce à Falqué, sept buts cette saison, et qui a encore fait trembler les filets deux fois ce week-end. Encore une idée pour l’OM.

François Kamano
François
Kamano

François Kamano

Comme Thibaut Vion (Metz), Fernando Llorente (Swansea) et Joe Dodoo (Rangers), l’avant-centre est entré en fin de match pour planter un doublé. La question est toujours la même : faut-il applaudir le coach ou lui reprocher de ne pas avoir titularisé le sauveur ?

Jelle Vossen
Jelle
Vossen

Jelle Vossen

« Sauf si l’on se nomme Messi ou Ronaldo, inscrire quatre buts s’apparente pour un joueur à un authentique événement. On ne trompe pas aussi souvent le gardien adverse toutes les semaines.  » Tout ça pour justifier la cuite du soir...

Paul Robinson
Paul
Robinson

Paul Robinson

Certes, il en a mangé deux de la part du Kun et n’a pu éviter la défaite de son équipe. Mais celui qui a remplacé Tom Heaton, le titulaire habituel, au pied levé a réalisé quelques arrêts. À peu près 1664. Soit le nombre de jours pendant lesquels on ne l’avait pas vu sur un terrain en Angleterre.

Mathieu Debuchy
Mathieu
Debuchy

Mathieu Debuchy

Retour beaucoup plus compliqué pour le latéral, absent de Premier League depuis 385 jours. Aligné d’entrée, le Français a pu profiter d’un petit quart d’heure de jeu avant de se blesser à nouveau. Super.

Fidel Castro
Fidel
Castro

Fidel Castro

Après une vie entière à défendre les intérêts de son clan, le Lider Maximo a laissé le navire au frangin. C’est donc la première et dernière fois qu’il fait partie de cette équipe.

Diego Godín
Diego
Godín

Diego Godín

Quand on est en difficulté, il faut toujours s'en remettre au coup de casque d'un défenseur central sur corner. C'est ce qu'a fait l'Atlético sur la pelouse d'Osasuna. Une minute plus tard, Gameiro double la mise et hop, le match est plié. Merci Diego.

Romain Alessandrini
Romain
Alessandrini

Romain Alessandrini

Son entraîneur s’est complètement vautré et c’est lui qui en a fait les frais. Repositionné arrière gauche par Garcia, l’Olympien a vécu un enfer face à Monaco. Paraîtrait qu’il cauchemarde constamment depuis sa sortie à la 38e minute de jeu.

François Fillon
François
Fillon

François Fillon

Revient de loin. Comme Valbuena, qui a marqué un but contre le PSG, mais qui a perdu. François, lui, a planté un hat-trick, a gagné son match et en plus, il va pouvoir garder le ballon de la rencontre. Il a même déjà les yeux rivés vers la finale de la Ligue des champions, en mai 2017.

Illarramendi
Illarramendi

Illarramendi

Au top de sa forme. Face au Barça, il a dicté le jeu des siens, et a même éteint le milieu de terrain barcelonais. Ce qui n'est pas une mince affaire. Ses anciens petits copains du Real vont certainement lui demander quelques tuyaux en vue du Clasico de la semaine prochaine.

Cafú
Cafú

Cafú

Ça joue chez la lanterne rouge de Ligue 1, ça ? Vraiment ? Contre Metz, le Portugais a été énorme. Impliqué sur les trois buts de son équipe, il n’a rien à se reprocher malgré le match nul concédé par les Merlus. Tous ses partenaires ne peuvent pas en dire autant...

Giovanni Simeone
Giovanni
Simeone

Giovanni Simeone

En avril 2000, Diego Simeone, d'un coup de casque, terrassait la Juve au stadio delle Alpi et retirait le Scudetto des mains de la Vieille Dame. Seize ans plus tard, c'est son fiston, Giovanni, qui fait des malheurs aux Bianconeri, avec un doublé destructeur en début de match. Il n'y a pas un cousin Simeone qui traîne quelque part d'autre ?

Andy-Pierre Gignort
Andy-Pierre
Gignort

Andy-Pierre Gignort

Mieux que les GG de l’Atlético de Madrid, les deux attaquants français du Mexique ont régalé ce week-end lors du quart de finale retour du tournoi d’ouverture. Un triplé pour Gignac, un petit caramel pour Delort, et voilà les Tigres en demies. Wesh ma gueule.

Alassane Plea
Alassane
Plea

Alassane Plea

Rouge et noir. Ange et démon. Ange dès l'entame du match, lorsqu'il ouvre le score d'un bon coup de tête sur corner. Puis démon lorsqu'il foire un face-à-face devant Leca, en voulant faire une talonnade plutôt qu'un plat du pied. Et le démon l'emporte en toute fin de match, lorsqu'il dribble Leca, et réussit l'exploit de tirer sur la barre alors que le but était vide.

Paul Robinson (Burnley) : Certes, il en a mangé deux de la part du Kun et n’a pu éviter la défaite de son équipe. Mais celui qui a remplacé Tom Heaton, le titulaire habituel, au pied levé a réalisé quelques arrêts. À peu près 1664. Soit le nombre de jours pendant lesquels on ne l’avait pas vu sur un terrain en Angleterre.

Mathieu Debuchy (Arsenal) : Retour beaucoup plus compliqué pour le latéral, absent de Premier League depuis 385 jours. Aligné d’entrée, le Français a pu profiter d’un petit quart d’heure de jeu avant de se blesser à nouveau. Super.

Fidel Castro (Cuba) : Après une vie entière à défendre les intérêts de son clan, le Lider Maximo a laissé le navire au frangin. C’est donc la première et dernière fois qu’il fait partie de cette équipe.

Diego Godín (Atlético de Madrid) : Quand on est en difficulté, il faut toujours s'en remettre au coup de casque d'un défenseur central sur corner. C'est ce qu'a fait l'Atlético sur la pelouse d'Osasuna. Une minute plus tard, Gameiro double la mise et hop, le match est plié. Merci Diego.

Romain Alessandrini (Marseille) : Son entraîneur s’est complètement vautré et c’est lui qui en a fait les frais. Repositionné arrière gauche par Garcia, l’Olympien a vécu un enfer face à Monaco. Paraîtrait qu’il cauchemarde constamment depuis sa sortie à la 38e minute de jeu.

François Fillon (FC Primaires) Revient de loin. Comme Valbuena, qui a marqué un but contre le PSG, mais qui a perdu. François, lui, a planté un hat-trick, a gagné son match et en plus, il va pouvoir garder le ballon de la rencontre. Il a même déjà les yeux rivés vers la finale de la Ligue des champions, en mai 2017.

Illarramendi (Real Sociedad) Au top de sa forme. Face au Barça, il a dicté le jeu des siens, et a même éteint le milieu de terrain barcelonais. Ce qui n'est pas une mince affaire. Ses anciens petits copains du Real vont certainement lui demander quelques tuyaux en vue du Clasico de la semaine prochaine.

Cafú (Lorient) : Ça joue chez la lanterne rouge de Ligue 1, ça ? Vraiment ? Contre Metz, le Portugais a été énorme. Impliqué sur les trois buts de son équipe, il n’a rien à se reprocher malgré le match nul concédé par les Merlus. Tous ses partenaires ne peuvent pas en dire autant...

Giovanni Simeone (Genoa) En avril 2000, Diego Simeone, d'un coup de casque, terrassait la Juve au stadio delle Alpi et retirait le Scudetto des mains de la Vieille Dame. Seize ans plus tard, c'est son fiston, Giovanni, qui fait des malheurs aux Bianconeri, avec un doublé destructeur en début de match. Il n'y a pas un cousin Simeone qui traîne quelque part d'autre ?

Andy-Pierre Gignort (Tigres) : Mieux que les GG de l’Atlético de Madrid, les deux attaquants français du Mexique ont régalé ce week-end lors du quart de finale retour du tournoi d’ouverture. Un triplé pour Gignac, un petit caramel pour Delort, et voilà les Tigres en demies. Wesh ma gueule.

Alassane Plea (OGC Nice) : Rouge et noir. Ange et démon. Ange dès l'entame du match, lorsqu'il ouvre le score d'un bon coup de tête sur corner. Puis démon lorsqu'il foire un face-à-face devant Leca, en voulant faire une talonnade plutôt qu'un plat du pied. Et le démon l'emporte en toute fin de match, lorsqu'il dribble Leca, et réussit l'exploit de tirer sur la barre alors que le but était vide.

Sur le banc

Zinédine Zidane (Real Madrid) : Ceux qui se moquent de la passivité du technicien madrilène commence à manquer d’arguments. Car avec une nouvelle victoire difficile arrachée contre Gijón, Zizou a déjà gagné quatre-vingt-quatre points depuis ses débuts. En trente-trois journées de Liga. Personne n’a fait mieux. Merci à Duje Čop qui a raté son péno à 2-1, quand même.

Yohan Mollo (Krylia Sovetov) : Qu’est-ce que vous avez cru ? Que Yohan était mort ? Un petit doublé qui nous vient directement de Russie pour rafraîchir les mémoires, et basta. À la prochaine.

Uli Hoeness (Bayern Munich) : « J'ai commis une lourde faute, c'est indiscutable. Je respecte chaque personne qui, ce soir, ne votera pas pour moi à cause de cette faute (...), mais j'ai tout fait pour réparer ma faute. J'ai payé ma dette aux impôts jusqu'au dernier cent. » Le président du Bayern est visiblement déjà pardonné, puisque 97,7% des votes ont tourné en sa faveur. Mais dans quel monde vit-on ?

Iago Falqué (Torino) : Sixième et l'une des meilleures attaques du championnat d'Italie. Si le Torino tourne bien, c’est en partie grâce à Falqué, sept buts cette saison, et qui a encore fait trembler les filets deux fois ce week-end. Encore une idée pour l’OM.

François Kamano (Bordeaux) : Comme Thibaut Vion (Metz), Fernando Llorente (Swansea) et Joe Dodoo (Rangers), l’avant-centre est entré en fin de match pour planter un doublé. La question est toujours la même : faut-il applaudir le coach ou lui reprocher de ne pas avoir titularisé le sauveur ?

Jelle Vossen (Bruges) : « Sauf si l’on se nomme Messi ou Ronaldo, inscrire quatre buts s’apparente pour un joueur à un authentique événement. On ne trompe pas aussi souvent le gardien adverse toutes les semaines.  » Tout ça pour justifier la cuite du soir...



Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 40 minutes 153 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! Hier à 14:25 OFFRE SPÉCIALE - FIFA 18 à 46,99 € seulement !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 18:04 Quand les joueurs de Sankt-Pauli chassent des hooligans 2 Hier à 17:31 Carlos Tévez chambre les footballeurs chinois 56 Hier à 17:05 Énervé, il fait mine de se masturber 21 Hier à 15:27 Čeferin espère plus de soutien politique 14 Hier à 14:55 L'entraîneur d'Antalyaspor prend la porte 16 Hier à 14:35 Neuchâtel : trois des quatre gardiens absents, un croupier gardera les cages 11 Hier à 14:19 La douceur de Slimani 7 Hier à 13:19 Quand le sponsor de Burnley insulte ses propres joueurs 6 Hier à 12:06 Paco Jémez était à Mexico lors du séisme 6
mardi 19 septembre Tianjin Quanjian ne veut plus d'Aubameyang 8 mardi 19 septembre Qui es-tu, UEFA League Nations ? 33 mardi 19 septembre Infantino pense que le fair-play financier est un grand succès 38 mardi 19 septembre Un joueur de Majorque sauvé en plein match 4 mardi 19 septembre Mbappé et Dembélé nommés pour le Golden Boy 2017 11 mardi 19 septembre Rafael Márquez reprend l'entraînement 6 mardi 19 septembre Bony chante à sa gloire lors de son bizutage 2 lundi 18 septembre Un joueur assassiné à l'entraînement 24 lundi 18 septembre 341€ à gagner avec l'AS Roma & le Milan AC lundi 18 septembre Lyon-Duchère : club recherche supporters 19 lundi 18 septembre 139 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 1 lundi 18 septembre Un site de pari annonce un footballeur décédé comme possible coach de Birmingham 4 lundi 18 septembre Mâcon : il sauve son pote avec des ciseaux 21 dimanche 17 septembre Ligue 1 - 6e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Liga - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Premier League - 5e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Serie A - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Bundesliga - 4e journée - Résultas et Classements dimanche 17 septembre Rejoignez SoFoot.com sur Facebook ! dimanche 17 septembre Rejoignez SO FOOT sur Facebook ! dimanche 17 septembre Harry Redknapp remercié par Birmigham City 4 samedi 16 septembre Kurzawa offre son maillot sur le périphérique 18 vendredi 15 septembre 426€ à gagner avec le PSG, Milan AC & Juventus vendredi 15 septembre Un club allemand au tribunal pour défendre ses positions antinazies 25 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! 1 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! jeudi 14 septembre 130 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 4 jeudi 14 septembre Deux championnes du monde rejoignent la campagne de Juan Mata 3 jeudi 14 septembre Club América vient en aide aux victimes du tremblement de terre 2 jeudi 14 septembre Villas-Boas va faire l'objet d'une procédure disciplinaire 14 jeudi 14 septembre Vers une Liga Iberica en 2019 ? 29 jeudi 14 septembre Mondial 2018 : Les premiers billets sont en vente 15 jeudi 14 septembre FIFA : Infantino visé par une nouvelle plainte 9 mercredi 13 septembre Villas-Boas accuse son adversaire de sabotage 13 mercredi 13 septembre Tévez en surpoids 32 mercredi 13 septembre Eibar chambre Leganés 4 mercredi 13 septembre Ribéry énervé d'être remplacé 22 mardi 12 septembre 522€ à gagner avec Manchester City & Naples 1 mardi 12 septembre Barcelone, Chelsea et City dévoilent leur maillot third 36 lundi 11 septembre 255€ à gagner avec le PSG & Manchester United lundi 11 septembre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 lundi 11 septembre Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! lundi 11 septembre Gignac et Kolodziejczak au secours des sinistrés mexicains 6 lundi 11 septembre Pourquoi faut-il succomber à l’offre Club VIP RueDesJoueurs 3 lundi 11 septembre Le magnifique coup franc de Veretout 7 dimanche 10 septembre Le but impossible de Diamanti 15 dimanche 10 septembre Huntelaar a de beaux restes 11 vendredi 8 septembre 768€ à gagner avec Lyon, Naples & Torino 1 jeudi 7 septembre Le club de Calais en voie de disparition 28 mercredi 6 septembre Čeferin pour un mercato plus court 7 mercredi 6 septembre LIVE : la conférence de présentation de Mbappé 34 mercredi 6 septembre Quand la télé péruvienne s'enflamme... 23 mardi 5 septembre Serge Aurier rend hommage au PSG 34 mardi 5 septembre Bibiana Steinhaus dans le grand bain dès ce week-end 13 mardi 5 septembre Un ticket Beckham-Ronaldo en MLS ? 15 mardi 5 septembre Dele Alli risque une suspension 32 lundi 4 septembre L'Allemagne déroule, l'Angleterre sur la voie royale 32 dimanche 3 septembre Mbappé titulaire avec les Bleus 20 dimanche 3 septembre Alessandrini régale encore Los Angeles 4 dimanche 3 septembre Quand Isco mystifie Verratti 21 samedi 2 septembre Augustin écarté du groupe France espoirs 22 samedi 2 septembre Une ligne d'appel pour les arbitres agressés 2 vendredi 1er septembre Le PSG se dit « surpris » par l'UEFA 89 vendredi 1er septembre L'UEFA ouvre une enquête sur le PSG 105 vendredi 1er septembre Le PSG envoie Guedes s'aguerrir à Valence 23 vendredi 1er septembre Mbappé sera présenté mardi au Parc 41 vendredi 1er septembre Un troisième maillot rétro pour les Hammers 10 vendredi 1er septembre Les folies du mercato anglais 20 vendredi 1er septembre L'improbable c.s.c d'Arturo Vidal 27 jeudi 31 août La volée magique de Thomas Lemar 14 jeudi 31 août Le joli but de Naby « Maradona » Keita 2 jeudi 31 août Griezmann perce la défense des Pays-Bas ! 6 jeudi 31 août Kylian Mbappé rejoint le PSG ! 66 jeudi 31 août Débat : De quoi la Juventus est-elle le nom ? jeudi 31 août Accord Benfica-OM pour Mítroglou 92 mercredi 30 août Pronostic France Pays-Bas : 580€ à gagner sur le match des Bleus ! 5