L'équipe type du week-end

Turquie, Chine, Zimbabwe, Amérique du Nord, Écosse, deuxièmes divisions... Les héros du week-end viennent de partout. Ce qui donne une équipe plutôt cosmopolite entourée de quelques retraités et dirigée par un duo d’entraîneurs inattendu. Et qui n'a pas sélectionné de Niçois, beaucoup trop nombreux à concourir.

Modififié
358 7
Sur le banc
Marcello Lippi
Marcello
Lippi

Marcello Lippi

Le «  meilleur entraîneur du monde  » selon Olivier Dacourt reprend du service. Mais pas à la tête d’une grosse cylindrée, malheureusement. À moins qu’il ne parvienne à faire de la Chine une nation qui compte dans le football ? Avec 20 millions d'euros par an, il remet en tout cas déjà tout le game d'accord.

Ljupko Petrović
Ljupko
Petrović

Ljupko Petrović

« Je veux partir parce qu'en travaillant dans un environnement avec trop de stress et dans une mauvaise ambiance, je risque ma santé. » Voilà la teneur du communiqué du technicien bosnien. Problème : la nouvelle de cette démission est arrivée une heure avant une rencontre... que son ancienne équipe a quand même remporté. « Je suis choqué, a quant à lui réagi l’employeur. Un entraîneur ne peut pas partir comme ça. » La ...

Marcus Coco
Marcus
Coco

Marcus Coco

Ni Nice, ni Monaco, ni même Toulouse. La véritable bonne surprise de ce début de Ligue 1, c’est l’En Avant de Guingamp. Cinquièmes, les Bretons sont allés chercher les trois points à Lyon alors qu’ils étaient menés 1-0 à la pause. Pour cela, ils ont pu compter sur leur Coco, qui se révèle encore un peu plus avec son doublé. C’est autre chose que Marcus ...

Kamil Grosicki
Kamil
Grosicki

Kamil Grosicki

Lui aussi joue en Bretagne, lui aussi a fait gagner sa team qui courait après le score, et lui aussi a mis deux caramels. Sauf que lui est déjà international, a vingt-huit ans et est donc un peu plus habitué aux honneurs. «  Je suis très content pour Kamil Grosicki, a apprécié Christian Gourcuff. On ne peut pas nier ses qualités individuelles. » Merci aussi aux deux caviars de Ntep, ...

Dame N'Doye
Dame
N'Doye

Dame N'Doye

L’histoire retiendra peut-être que Dame N’Doye fut le premier bourreau du Galatasaray 2016-2017. Invaincu en sept rencontres, le club stambouliote a dû s’incliner sur une réalisation de l’attaquant sénégalais. Qui a déjà trente et un ans. Dame dame déo ho ho ho, l’horloge tourne.

Moussa Dembélé
Moussa
Dembélé

Moussa Dembélé

Loin du PSG, mais près de la gloire. Cette saison, Moussa cartonne avec le Celtic. C’est encore lui qui a qualifié son équipe en finale de Coupe de la Ligue en marquant l'unique but de la rencontre face aux Rangers.

Pascal Olmeta
Pascal
Olmeta

Pascal Olmeta

On préférait le voir dans les cages. L’ancien portier a créé la polémique en allant participer à une partie de chasse durant laquelle il tue un éléphant. Le tout en se faisant filmer et en laissant publier la vidéo sur internet. « Au total, plus de 17 000 éléphants sont présents sur le territoire zimbabwéen, un nombre bien trop important pour la superficie disponible d'accueil, s’est-il défendu. Pour cette raison, le Zimbabwe organise chaque année une chasse ...

John Stones
John
Stones

John Stones

Attention, John. On va bientôt croire que ton transfert à 50 patates n’était qu’une escroquerie. Alors, ce genre de boulette contre Southampton qui met tes petits copains dans la galère, c’est terminé.

Fabio Cannavaro
Fabio
Cannavaro

Fabio Cannavaro

Est-ce le premier d’une longue série ? En s’imposant contre le Meizhou Hakka, le champion du monde 2006 s’est offert son premier titre... en tant qu’entraîneur ! Bon, il ne s’agit que de la deuxième division chinoise, mais c’est un bon début. Merci Luís Fabiano (doublé pour lui).

Leonardo Bonucci
Leonardo
Bonucci

Leonardo Bonucci

On aurait pu mettre en avant Manuel Locatelli, auteur du seul (et superbe) but lors du Milan-Juve, qui a fait tomber le champion d’Italie. Mais on ne peut s’empêcher de penser que tout aurait été autrement si le défenseur bianconero n’avait pas été jugé en position illicite sur l’action du but de Miralem Pjanić, validé dans un premier temps, puis annulé à cause du hors-jeu de Bonucci. Lequel dérange bien Donnarumma sur le coup... mais se trouve sur la même ligne que le ...

Kevin Volland
Kevin
Volland

Kevin Volland

Mais que faisait-il là, à cet instant du match ? Normalement aux avant-postes, Volland a fauté en position de dernier défenseur dès la 6e minute. Du coup, le Bayer a pris le bouillon (3-0). Défendre, c’est un métier.

Steven Gerrard
Steven
Gerrard

Steven Gerrard

Retraite ? Retour à Liverpool ? Ni l’un ni l’autre ? En postant un message assez énigmatique sur Instagram, l’ancien capitaine emblématique des Reds attise les rumeurs. « Vivre ici et jouer pour ce club a été un honneur. Grâce aux supporters, je me suis senti à la maison. Cette ville et ce club auront toujours une place spéciale dans mon cœur. Merci » , a-t-il écrit à propos des Los Angeles Galaxy. Ce à quoi Jürgen Klopp a répondu : ...

Andrés Iniesta
Andrés
Iniesta

Andrés Iniesta

Les images sont trop difficiles à regarder. N’empêche qu’il faut se rendre à l'évidence : on ne reverra pas l’artiste Iniesta avant un moment. Dans six semaines, au mieux. Car à Valence, sa jambe a croisé celles d'Enzo Pérez. Les larmes de l’Espagnol semblent couler sur ses joues. Sur les nôtres, ce n’est pas qu’une impression.

Rayan Raveloson
Rayan
Raveloson

Rayan Raveloson

Pour une fois que la Ligue 2 nous offre un bijou. Dans un Tours en galère, le Français de dix-neuf piges, même pas une page Wikipedia national à son nom, a envoyé une praline de 45 mètres dans les buts valenciennois. Le gardien n’a pas sauté. Rayan Revolusion.

Kylian Mbappé
Kylian
Mbappé

Kylian Mbappé

Suffisait de demander. Après la sortie du papa qui considérait que son fiston n’avait pas assez de temps de jeu, Leonardo Jardim a offert à Mbappé sa deuxième titularisation en Ligue 1. Et ce dernier a assuré, avec un but, un péno provoqué et beaucoup de mouvement. Son âge ? Dix-sept ans.

André Silva
André
Silva

André Silva

Deux assists et surtout treize buts. Voilà pour le plan comptable de l’avant-centre de Porto toutes compétitions confondues depuis le début de la saison. Lors de la victoire des siens face à Arouca (3-0), il est devenu le meilleur buteur de son championnat en plantant un doublé et a du même coup intensifié la pression sur le leader Benfica. Le reste, c’est du Yacine ...

Xherdan Shaqiri
Xherdan
Shaqiri

Xherdan Shaqiri

Certains l’avaient laissé sur sa bicyclette à l’Euro. Ceux-là l’ont retrouvé ce week-end, avec une frappe lumineuse et un chouette coup franc contre Hull City. Deux pions qui font gagner son équipe, et qui lui permettent d'égaler dès octobre son bilan de buts de la saison dernière en Premier League. Chat qui rit.

Gardien

Pascal Olmeta (Zimbabwe) : On préférait le voir dans les cages. L’ancien portier a créé la polémique en allant participer à une partie de chasse durant laquelle il tue un éléphant. Le tout en se faisant filmer et en laissant publier la vidéo sur internet. « Au total, plus de 17 000 éléphants sont présents sur le territoire zimbabwéen, un nombre bien trop important pour la superficie disponible d'accueil, s’est-il défendu. Pour cette raison, le Zimbabwe organise chaque année une chasse légale et encadrée afin de répondre au besoin de régulation de l'espèce. (...) Seuls les animaux les plus âgés et causant le plus de dommages auprès des populations locales sont chassés. » Mouais. Et la photo avec le corps de la dépouille, c’est obligatoire ? Plus globalement, il n’y a vraiment rien d’autre à faire quand on est à la retraite ?

Défenseurs

John Stones (Manchester City) : Attention, John. On va bientôt croire que ton transfert à 50 patates n’était qu’une escroquerie. Alors, ce genre de boulette contre Southampton qui met tes petits copains dans la galère, c’est terminé.

Fabio Cannavaro (Tianjin Songjiang) : Est-ce le premier d’une longue série ? En s’imposant contre le Meizhou Hakka, le champion du monde 2006 s’est offert son premier titre... en tant qu’entraîneur ! Bon, il ne s’agit que de la deuxième division chinoise, mais c’est un bon début. Merci Luís Fabiano (doublé pour lui).

Leonardo Bonucci (Juventus Turin) : On aurait pu mettre en avant Manuel Locatelli, auteur du seul (et superbe) but lors du Milan-Juve, qui a fait tomber le champion d’Italie. Mais on ne peut s’empêcher de penser que tout aurait été autrement si le défenseur bianconero n’avait pas été jugé en position illicite sur l’action du but de Miralem Pjanić, validé dans un premier temps, puis annulé à cause du hors-jeu de Bonucci. Lequel dérange bien Donnarumma sur le coup... mais se trouve sur la même ligne que le défenseur adverse au départ du ballon.

Kevin Volland (Bayer Leverkusen) : Mais que faisait-il là, à cet instant du match ? Normalement aux avant-postes, Volland a fauté en position de dernier défenseur dès la 6e minute. Du coup, le Bayer a pris le bouillon (3-0). Défendre, c’est un métier.

Milieux

Steven Gerrard (Los Angeles Galaxy) : Retraite ? Retour à Liverpool ? Ni l’un ni l’autre ? En postant un message assez énigmatique sur Instagram, l’ancien capitaine emblématique des Reds attise les rumeurs. « Vivre ici et jouer pour ce club a été un honneur. Grâce aux supporters, je me suis senti à la maison. Cette ville et ce club auront toujours une place spéciale dans mon cœur. Merci » , a-t-il écrit à propos des Los Angeles Galaxy. Ce à quoi Jürgen Klopp a répondu : « Steven Gerrard est toujours bienvenu à Liverpool. » Mystère et suspense.

Andrés Iniesta (Barcelone) : Les images sont trop difficiles à regarder. N’empêche qu’il faut se rendre à l'évidence : on ne reverra pas l’artiste Iniesta avant un moment. Dans six semaines, au mieux. Car à Valence, sa jambe a croisé celles d'Enzo Pérez. Les larmes de l’Espagnol semblent couler sur ses joues. Sur les nôtres, ce n’est pas qu’une impression.

Rayan Raveloson (Tours) : Pour une fois que la Ligue 2 nous offre un bijou. Dans un Tours en galère, le Français de dix-neuf piges, même pas une page Wikipedia national à son nom, a envoyé une praline de 45 mètres dans les buts valenciennois. Le gardien n’a pas sauté. Rayan Revolusion.

Attaquants

Kylian Mbappé (Monaco) : Suffisait de demander. Après la sortie du papa qui considérait que son fiston n’avait pas assez de temps de jeu, Leonardo Jardim a offert à Mbappé sa deuxième titularisation en Ligue 1. Et ce dernier a assuré, avec un but, un péno provoqué et beaucoup de mouvement. Son âge ? Dix-sept ans.

André Silva (Porto) : Deux assists et surtout treize buts. Voilà pour le plan comptable de l’avant-centre de Porto toutes compétitions confondues depuis le début de la saison. Lors de la victoire des siens face à Arouca (3-0), il est devenu le meilleur buteur de son championnat en plantant un doublé et a du même coup intensifié la pression sur le leader Benfica. Le reste, c’est du Yacine Brahimi.

Youtube

Xherdan Shaqiri (Stoke City) : Certains l’avaient laissé sur sa bicyclette à l’Euro. Ceux-là l’ont retrouvé ce week-end, avec une frappe lumineuse et un chouette coup franc contre Hull City. Deux pions qui font gagner son équipe, et qui lui permettent d'égaler dès octobre son bilan de buts de la saison dernière en Premier League. Chat qui rit.

Youtube
Youtube

Banc de touche

Marcello Lippi (Chine) : Le «  meilleur entraîneur du monde  » selon Olivier Dacourt reprend du service. Mais pas à la tête d’une grosse cylindrée, malheureusement. À moins qu’il ne parvienne à faire de la Chine une nation qui compte dans le football ? Avec 20 millions d'euros par an, il remet en tout cas déjà tout le game d'accord.

Ljupko Petrović (ex-Levski Sofia) : « Je veux partir parce qu'en travaillant dans un environnement avec trop de stress et dans une mauvaise ambiance, je risque ma santé. » Voilà la teneur du communiqué du technicien bosnien. Problème : la nouvelle de cette démission est arrivée une heure avant une rencontre... que son ancienne équipe a quand même remporté. « Je suis choqué, a quant à lui réagi l’employeur. Un entraîneur ne peut pas partir comme ça. » La preuve que si.

Marcus Coco (Guingamp) : Ni Nice, ni Monaco, ni même Toulouse. La véritable bonne surprise de ce début de Ligue 1, c’est l’En Avant de Guingamp. Cinquièmes, les Bretons sont allés chercher les trois points à Lyon alors qu’ils étaient menés 1-0 à la pause. Pour cela, ils ont pu compter sur leur Coco, qui se révèle encore un peu plus avec son doublé. C’est autre chose que Marcus Rashford.

Kamil Grosicki (Rennes) : Lui aussi joue en Bretagne, lui aussi a fait gagner sa team qui courait après le score, et lui aussi a mis deux caramels. Sauf que lui est déjà international, a vingt-huit ans et est donc un peu plus habitué aux honneurs. «  Je suis très content pour Kamil Grosicki, a apprécié Christian Gourcuff. On ne peut pas nier ses qualités individuelles. » Merci aussi aux deux caviars de Ntep, hein.

Dame N'Doye (Trabzonspor) : L’histoire retiendra peut-être que Dame N’Doye fut le premier bourreau du Galatasaray 2016-2017. Invaincu en sept rencontres, le club stambouliote a dû s’incliner sur une réalisation de l’attaquant sénégalais. Qui a déjà trente et un ans. Dame dame déo ho ho ho, l’horloge tourne.

Moussa Dembélé (Celtic) : Loin du PSG, mais près de la gloire. Cette saison, Moussa cartonne avec le Celtic. C’est encore lui qui a qualifié son équipe en finale de Coupe de la Ligue en marquant l'unique but de la rencontre face aux Rangers.

Nikola Kalinić et ses potes (Fiorentina) : Gros spectacle du côté du stade Sant'Elia, à Cagliari. Grâce à des défenses poreuses, mais aussi à la triplette Tello-Kalinić-Bernadeschi, qui a flanqué cinq pions en 30 minutes. On passera sur leur nombre individuel de buts et de passes dé' respectif, ce serait indécent.



Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ah le gars des photos vraiment respect, toujours au top
Donc Olmeta s'en va chasser sur les terres de Robert Mugabe... Cet homme est-il débile à ce point ? Question rhétorique.

Sinon, le com sur Kevin Volland, c'est de l'or en barre, merci So Foot.
zinczinc78 Niveau : CFA
Pas de Chelsien ou de José Mourinho donc ?

OK
Chat qui rit à moitié dans ton lit, ça marche aussi ?
Frenchies Niveau : CFA
la troupe de théâtre du barca aurait mérité son highlight quand même ... notamment pour leurs rôles de braqueurs dramatiques !
l'eau peut faire si mal :-(

dragon_komodo Niveau : District
Avoir regardé le match Galatasaray vs Trabzonspor et sortir NDoye comme meilleur joueur, c'est franchement faire preuve d'amateurisme. Bruma était la véritable star de la rencontre.

https://youtu.be/5XU6NNMuJyA?t=18
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Le Portugal semble enfin tenir un avant-centre qui tient la route avec André Silva, qui chipe la place de meilleur buteur Européen du moment à Cavani avec 13 buts contre 12.

Le but du jeune de Tours est somptueux !

Et qui est Dona Dura, dans le passage sur Bonucci ? C'est un jeu de mot avec Donnarumma ?
il y a 36 minutes Une vidéo anti-Wenger embarrassante 1 il y a 1 heure Un lob soyeux au Chili 1 il y a 1 heure Rooney de plus en plus proche d'Everton 18
Hier à 21:10 Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 18 Hier à 17:40 La praline de Novick 5 Hier à 16:40 En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 10 Hier à 15:41 David James voit Joe Hart à la Juve 34
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 11:35 Bizutage en règle pour les néo-Bleus 16 Hier à 09:38 Courtois n'ira pas au Real 26 Hier à 09:35 Sven Kums expose ses photos Instagram 15 Hier à 09:32 La boulette du gardien de San José 4 Hier à 09:02 Schweinsteiger à Chicago 24
lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 8 lundi 20 mars Jallet en renfort 39 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 5 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 17 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 lundi 13 mars Sans risque : 300€ offerts pour parier le cœur léger ! dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1 vendredi 3 mars Exclu : 150€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! vendredi 3 mars 200€ à gagner avec Monaco & la Juventus jeudi 2 mars Les fans de deux clubs manifestent contre leur président Duchâtelet 1 jeudi 2 mars Freddy Adu vers la D2 polonaise ? 23 jeudi 2 mars Liverpool piste Ruffier 40 jeudi 2 mars Neymar troue Piqué à l'entraînement 14 jeudi 2 mars La Chine veut Maradona 13 jeudi 2 mars Le fils de Pelé déjà remis en liberté 6 jeudi 2 mars Anthony Vanden Borre va rebondir au Congo 22 jeudi 2 mars Moussa Dembélé régale en solo 11
358 7