L'équipe type du week-end

Des penaltys arrêtés, des slaloms de l’espace, et des triplés à ne pas plus savoir qu’en faire : un week-end européen de football, ce sont toutes ces choses-là. Et bien plus encore.

Modififié
3k 24
Sur le banc
Adama Diakhaby
Adama
Diakhaby

Adama Diakhaby

Un but au bout du bout dans le Celtico (le Celtico…), ça ne passe pas inaperçu. Ne reste qu’à réitérer des performances de même acabit.

Mario Balotelli
Mario
Balotelli

Mario Balotelli

Un but splendide et une expulsion. Un homme qui ne faillit donc jamais à sa réputation. Même quand l'arbitre s'acharne.

Ciro Immobile
Ciro
Immobile

Ciro Immobile

La saison commence bien pour Ciro. Quatre buts en sept rencontres, dont deux ce week-end conte l’Udinese, et voilà l’attaquant de retour pour jouer le haut du classement des buteurs. La Lazio, elle, ne peut que s’en réjouir.

Nabil Fekir
Nabil
Fekir

Nabil Fekir

Il a d’abord tenté entre les cuissots de Ruffier, avant de se rendre compte qu’il était plus simple de viser au-dessus du crâne. Oui, beaucoup de choses passent au-dessus de la tête de Stéphane.

Lukas Podolski
Lukas
Podolski

Lukas Podolski

Pour trouver des nouvelles du bon Luka, il faut se rendre du côté de Galatasaray. Où l’Allemand prend manifestement du bon temps, et inscrit même des doublés pour se rappeler à notre bon souvenir. Un peu comme ce pote qui publie une photo de lui tous les trois ans sur Facebook et dont tu te dis qu’il n’a pas changé.

Giovanni Simeone
Giovanni
Simeone

Giovanni Simeone

Deux buts décisifs sur les deux derniers matchs avec le Genoa : contrairement aux autre fils de, Giovanni ne semble pas trop contrarié par la paternité écrasante. Prenez ça Greg et Paulin.

Diego Alves
Diego
Alves

Diego Alves

Il aurait pu être un héros après ses deux penaltys sauvés contre l’Atlético, mais Griezmann et Gameiro en ont décidé autrement. De l’art de réussir les préliminaires avant de se voir refuser l’entrée.

Gabriel
Paletta

Gabriel Paletta

Scénario fou à Milan, où les Rossoneri, menés 3-1 à vingt minutes du terme contre Sassuolo, ont refait leur retard, avant de l’emporter sur un coup de tête surpuissant de l’irréprochable Paletta.

Dória
Dória

Dória

On ne peut pas lui reprocher de se battre pour les bonnes causes. Le problème, c’est qu’il le fait mal. Dória Marx.

Laurent Koscielny
Laurent
Koscielny

Laurent Koscielny

Personne ne lui demande de faire dans la finesse. Tant mieux, car en entrant de tout son corps dans le but de Burnley, Laurent offre les trois points à Arsenal. Le Kos corrézien.

Maxwell
Maxwell

Maxwell

Frustré de ne pas avoir participé à la victoire contre Bordeaux, le gendre brésilien idéal avait vraisemblablement des fourmis dans les jambes. Un 10km dans les rues de Paris plus tard, et le latéral est dégourdi. Avant un petit brunch sur le quai de Valmy ? Putain de hipster.

Bernardo Silva
Bernardo
Silva

Bernardo Silva

À la baguette d’un Monaco en mode bulldozer, Bernardo prouve que l’histoire de ce Monaco-là ne s’écrira pas sans ses courbettes et autres friandises. Et Silva loin, ce n’est pas pour rien.

Ganso
Ganso

Ganso

Les Brésiliens arrivant en Europe, c’est comme les films de Nicolas Cage : un bon, un pourri. Grâce à cette talonnade magique, Ganso est donc plus Lord of War que Hell Driver.

Dimitri Payet
Dimitri
Payet

Dimitri Payet

Et le but du week-end est pour le Dim’, qui a littéralement foutu à poil la défense de Middlesbrough. Attendez-vous à des montages vidéo comparant le slalom du Français à ceux d’un lutin argentin.

Diogo Jota
Diogo
Jota

Diogo Jota

Acheté par l’Atlético et prêté au FC Porto, Diogo fêtait sa première titularisation face au Nacional Madeira. Résultat : un triplé en 44 minutes. Alors, il est comment ce Jota ? Bah Bonito.

Anthony Modeste
Anthony
Modeste

Anthony Modeste

Mais pas moins présomptueux. Sa détente digne de Shaolin Soccer pour lober Neuer permet à Cologne de ramener un point contre l’ogre bavarois. Anthony Modeste Haut.

Casimir
Ninga

Casimir Ninga

On peut s’appeler Casimir et jouer avec un maillot orange sans être ridicule. Certes, il faut se fendre d’un triplé qui ne sert quasiment à rien lorsqu’on a une défense en carton et un gardien qui visualise mieux les blessures adverses que les trajectoires des frappes. Comme quoi, tout est possible.

Diego Alves (Valence): Il aurait pu être un héros après ses deux penaltys sauvés contre l’Atlético, mais Griezmann et Gameiro en ont décidé autrement. De l’art de réussir les préliminaires avant de se voir refuser l’entrée.

Gabriel Paletta (AC Milan): Scénario fou à Milan, où les Rossoneri, menés 3-1 à vingt minutes du terme contre Sassuolo, ont refait leur retard, avant de l’emporter sur un coup de tête surpuissant de l’irréprochable Paletta.

Dória (Marseille): On ne peut pas lui reprocher de se battre pour les bonnes causes. Le problème, c’est qu’il le fait mal. Dória Marx.

Laurent Koscielny (Arsenal): Personne ne lui demande de faire dans la finesse. Tant mieux, car en entrant de tout son corps dans le but de Burnley, Laurent offre les trois points à Arsenal. Le Kos corrézien.

Maxwell (Paris S-G): Frustré de ne pas avoir participé à la victoire contre Bordeaux, le gendre brésilien idéal avait vraisemblablement des fourmis dans les jambes. Un 10km dans les rues de Paris plus tard, et le latéral est dégourdi. Avant un petit brunch sur le quai de Valmy ? Putain de hipster.

Footing du dimanche matin avec Maxwell 😜 #10kmpariscentre #maxwellsherrer

Une photo publiée par Geoffrey CARREZ (@geff94) le

Bernardo Silva (Monaco): À la baguette d’un Monaco en mode bulldozer, Bernardo prouve que l’histoire de ce Monaco-là ne s’écrira pas sans ses courbettes et autres friandises. Et Silva loin, ce n’est pas pour rien.

Ganso (Séville): Les Brésiliens arrivant en Europe, c’est comme les films de Nicolas Cage : un bon, un pourri. Grâce à cette talonnade magique, Ganso est donc plus Lord of War que Hell Driver.

Dimitri Payet (West Ham): Et le but du week-end est pour le Dim’, qui a littéralement foutu à poil la défense de Middlesbrough. Attendez-vous à des montages vidéo comparant le slalom du Français à ceux d’un lutin argentin.

Diogo Jota (Porto): Acheté par l’Atlético et prêté au FC Porto, Diogo fêtait sa première titularisation face au Nacional Madeira. Résultat : un triplé en 44 minutes. Alors, il est comment ce Jota ? Bah Bonito.

Anthony Modeste (Cologne): Mais pas moins présomptueux. Sa détente digne de Shaolin Soccer pour lober Neuer permet à Cologne de ramener un point contre l’ogre bavarois. Anthony Modeste Haut.

Casimir Ninga (Montpellier): On peut s’appeler Casimir et jouer avec un maillot orange sans être ridicule. Certes, il faut se fendre d’un triplé qui ne sert quasiment à rien lorsqu’on a une défense en carton et un gardien qui visualise mieux les blessures adverses que les trajectoires des frappes. Comme quoi, tout est possible.

Remplaçants :

Adama Diakhaby (Rennes): Un but au bout du bout dans le Celtico (le Celtico…), ça ne passe pas inaperçu. Ne reste qu’à réitérer des performances de même acabit.

Mario Balotelli (Nice): Un but splendide et une expulsion. Un homme qui ne faillit donc jamais à sa réputation. Même quand l'arbitre s'acharne.

Ciro Immobile (Torino): La saison commence bien pour Ciro. Quatre buts en sept rencontres, dont deux ce week-end conte l’Udinese, et voilà l’attaquant de retour pour jouer le haut du classement des buteurs. La Lazio, elle, ne peut que s’en réjouir.

Nabil Fekir (Lyon): Il a d’abord tenté entre les cuissots de Ruffier, avant de se rendre compte qu’il était plus simple de viser au-dessus du crâne. Oui, beaucoup de choses passent au-dessus de la tête de Stéphane.

Lukas Podolski (Galatasaray): Pour trouver des nouvelles du bon Luka, il faut se rendre du côté de Galatasaray. Où l’Allemand prend manifestement du bon temps, et inscrit même des doublés pour se rappeler à notre bon souvenir. Un peu comme ce pote qui publie une photo de lui tous les trois ans sur Facebook et dont tu te dis qu’il n’a pas changé.

Giovanni Simeone (Genoa): Deux buts décisifs sur les deux derniers matchs avec le Genoa : contrairement aux autre fils de, Giovanni ne semble pas trop contrarié par la paternité écrasante. Prenez ça Greg et Paulin.

Iago Aspas (Celta Vigo): Il avait déjà plié le Barça au début de la saison passée en inscrivant un but somptueux. Il a récidivé en 2016, en étant à l’origine ou à la conclusion des trois banderilles plantées avant la pause par les siens face au FC Barcelone. Le tout, pour une victoire finale et surprise 4-3. Aspas de commentaire.



Par Raphaël Gaftarnik
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Et même pas une petite place (meme sur le banc) pour Ben Yedder ?
un doublé plein de sang-froid et de technique, 2 buts (sur 3 tirs cadrés pour lui dans le match)
c'est dire s'il part de loin pour prétendre à une place chez les bleus (car y'en a pas beaucoup comme lui qui sont très efficace dans la surface)
Frenchies Niveau : CFA
encore une fois ...
comparaison n'est pas raison
le lutin argentin a fait ça en demi de C1 contre le Real,
pas des plots de Middlesbrough (qui ont été bien indignes de la "réputation" de l'engagement en PL ...) !

l'action est "rêvée" mais en CFA chaque week end y en a plein des comme ça hein
-_-
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Nous aurions pu aussi avoir dans les remplaçants (voir les titulaires), sa majesté la crinière folle Carles Puyol.
Hier, il y a 17 ans jour pour jour, il entamait sa carrière de footballeur. Quel joueur !
"Gabriel Paletta (Milan AC): Scénario fou à Milan, où les rossoneri, menés 3-1 à vingt minutes du terme contre Sassuolo, ont refait leur retard, avant de l’emporter sur un coup de tête surpuissant de l’irréprochable Paletta."

S'ils en ont ramassé trois, j'imagine qu'il n'est pas irréprochable non?
Le deuxième carton jaune de Balotelli, c'est très sévère, mais alors filer un jaune aussi au Lorientais Moreira, là ça devient vraiment n'importe quoi...

Y a une mode en ce moment chez nos arbitres, c'est de filer un jaune aux deux protagonistes d'une échauffourée quelque soit la raison. On a eu le droit aussi entre Mostefa et Harit, alors qu'Harit n'avais pas grand chose à se reprocher...
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Note : 1
Message posté par Smourf
"Gabriel Paletta (Milan AC): Scénario fou à Milan, où les rossoneri, menés 3-1 à vingt minutes du terme contre Sassuolo, ont refait leur retard, avant de l’emporter sur un coup de tête surpuissant de l’irréprochable Paletta."

S'ils en ont ramassé trois, j'imagine qu'il n'est pas irréprochable non?


Si.
@Georges

Je crois me souvenir vaguement que ce brave Paletta était un sujet de moquerie/d'incompréhension avant le Mondial 2014 de l'autre côté des Alpes ?
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 2
Un petit mot sur Rigobert Song dans l'equipe type aurait ete classe.

Dommage qu'on prefere parfois l'humour au respect et a la compassion.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Message posté par Algiers
@Georges

Je crois me souvenir vaguement que ce brave Paletta était un sujet de moquerie/d'incompréhension avant le Mondial 2014 de l'autre côté des Alpes ?


Oui, m'enfin quand on voit le niveau des types qui étaient plébiscités à sa place, ça fait doucement rire. Ogbonna et Rannochia en tête.

Après, je ne dis pas que Paletta est un top joueur qui a sa place au panthéon des grands DC italiens, mais il est absolument incontestable qu'il a le niveau pour être un taulier dans ce Milan, et je réitère: il a fait un très bon match hier.

Je n'arriverai jamais à comprendre pourquoi Miha l'a envoyé en prêt à l'Atalanta; c'est sans doute notre meilleur DC depuis TS.
La Jonquaille Niveau : CFA2
Ah parce que Lord Of War est un bon film ? Cage ne tourne plus que des poires intergalactiques depuis Face Off de Woo. J'espère pour So Film que l'auteur de cet article ne va pas piger chez eux à ses heures perdues.
Gunner's Dude Niveau : CFA2
Message posté par La Jonquaille
Ah parce que Lord Of War est un bon film ? Cage ne tourne plus que des poires intergalactiques depuis Face Off de Woo. J'espère pour So Film que l'auteur de cet article ne va pas piger chez eux à ses heures perdues.


C'est ça le vrai scandale de cet article (pire que l'idée de comparer le but de Payet à celui de Messi), merci de l'avoir souligné. Non seulement le film est nul mais, en plus, Nicolas Cage (l'acteur le plus insaisissable qui soit) y est catastrophique. En revanche, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est du dernier bon film avec Cage. Les Associés de Ridley Scott est un gentil petit film, À tombeau ouvert, de Scorsese, n'est pas le plus grand des Scorsese mais reste un bon film. Et moi j'ai beaucoup aimé un film que tout le monde a détesté : Bad Lieutenant. C'est dit.
Message posté par La Jonquaille
Ah parce que Lord Of War est un bon film ? Cage ne tourne plus que des poires intergalactiques depuis Face Off de Woo. J'espère pour So Film que l'auteur de cet article ne va pas piger chez eux à ses heures perdues.


Oui Lord of War est un bon film, voir même un excellent film! Nicolas Cage fait des films de merde très souvent mais quand tu es dirigé par Andrew Niccol, tu finis forcément par faire un bon film!
WaiWaiFautVoir Niveau : DHR
Merci pour ton classement des "bons" et des "mauvais" films. J'en parlerai à mon cheval.
Des fourmis dans les jambes Maxwell?
1h06 les 10 bornes, c'est même pas un rythme de décrassage.
@Georges

Merci pour ces précisions. La carrière fe Ranocchia est assez "drôle" car j'entendais parler de lui comme d'un futur grand il y a maintenant de nombreuses années.

@tgk

Dans la brève concernant l'accident vasculaire du roi Rigobert, un commentateur régulier s'est pratiquement réjoui de son état du fait d'un hypothétique dopage dans les années 90.

Si je trouve qu'il est deja dommegeable d'être aussi affirmatif alors que rien n'est prouvé - la question se pose tout de même - je vois encore moins sous quel prisme les méfaits retardés du dopage seraient une réjouissance.
Il ne faut pas oublier que la tricherie était marquée par le sceau de l'ignorance et il est fort à parier que certains sportifs se chargent aujourd'hui avec des produits dont on ne connaît les effets à long terme.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Algiers


Mais Ranocchia était un futur grand, il n'avait pas usurpé son titre vu son talent étant jeune.
Mais il s'est cassé la gueule bien comme il faut.
Il est d'ailleurs assez amusant de voir les trajectoires respectives qu'ont suivies Bonucci et Ranocchia, quand on pense qu'au début de leurs carrières, le premier cité était désigné comme un boulet qui s'en sortait à peu près du fait de la seule présence du second à ses cotés.

Aujourd'hui, ça fait bien marrer.
En se tirant un peu les cheveux, on peut aussi imaginer que le lord of war Ganso fournit des munitions à ses attaquants .
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 2
Message posté par Algiers
@Georges

Merci pour ces précisions. La carrière fe Ranocchia est assez "drôle" car j'entendais parler de lui comme d'un futur grand il y a maintenant de nombreuses années.

@tgk

Dans la brève concernant l'accident vasculaire du roi Rigobert, un commentateur régulier s'est pratiquement réjoui de son état du fait d'un hypothétique dopage dans les années 90.

Si je trouve qu'il est deja dommegeable d'être aussi affirmatif alors que rien n'est prouvé - la question se pose tout de même - je vois encore moins sous quel prisme les méfaits retardés du dopage seraient une réjouissance.
Il ne faut pas oublier que la tricherie était marquée par le sceau de l'ignorance et il est fort à parier que certains sportifs se chargent aujourd'hui avec des produits dont on ne connaît les effets à long terme.


Jai lu ce commentaire...j'ai prefere ne pas reagir. Surtout qu'on ne sait meme pas si le mec se dopait...c'est juste triste, et surtout le mec a quand meme ete un defenseur assez emblematique de la Ligue 1 et de l'equipe du Cameroun

Je pense qu'il aurait ete assez classe de le nommer, m'enfin...
Ne pas aimer Lord of war, pourquoi pas, mais lui dénuer le statut de bon film au profit de Face/Off (qui est très bon aussi c'est pas le problème), et faire de même avec Adaptation, Joe, Snake Eyes ou A tombeau ouvert, c'est se foutre du monde.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Message posté par the wire
Oui Lord of War est un bon film, voir même un excellent film! Nicolas Cage fait des films de merde très souvent mais quand tu es dirigé par Andrew Niccol, tu finis forcément par faire un bon film!


Je rentre pas dans le débat du film mais ton pseudo mérite des milliers de +1.
Belle référence que cette série monumentale (qui pour moi est la meilleure de toutes)
il y a 8 heures EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! il y a 34 minutes Les stéphanois raillent les supporters mancuniens il y a 1 heure L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique il y a 1 heure L'ascenseur émotionnel d'un fan de City
il y a 2 heures Interdit de stade pour avoir porté un peignoir il y a 3 heures Coup franc imparable en Bolivie il y a 4 heures Les violences au stade sont en baisse il y a 4 heures Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 7 heures Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer il y a 7 heures PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane il y a 8 heures Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? il y a 8 heures Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » il y a 8 heures Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes il y a 9 heures Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro
Hier à 17:21 Le gardien de Sutton contraint de démissionner Hier à 15:58 Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? Hier à 15:50 La minasse d'Hulk Hier à 15:39 La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA Hier à 15:33 Robert Vittek rebondit à Bratislava Hier à 14:52 Record explosé dans le Ninety-Two Club Hier à 13:14 Samuel Eto'o en Chine ? Hier à 11:37 Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end Hier à 09:38 Des incidents durant un match de D3 anglaise Hier à 09:27 Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! Hier à 09:06 Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter Hier à 00:00 Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ? mardi 7 février But gag en Irlande du Nord mardi 7 février Hamouma a refusé l'OM pour des raisons de sécurité mardi 7 février La Ligue 1 a dépensé 225 millions d'euros cet hiver mardi 7 février Les supporters de l'Atlético mettent la pression à leurs joueurs lundi 6 février Robbie Keane à l'entraînement avec Al-Ahli lundi 6 février Quand Joe Hart se fait piéger par une flaque lundi 6 février Leeds et le drapeau de la discorde lundi 6 février MPG : les tops et les flops de la 23e journée dimanche 5 février Le but du sacre par Aboubakar
3k 24