L'équipe type du week-end

Un week-end riche en beaux matchs, en buts, en ciseaux et autres gestes fous, ça donne forcément une belle équipe type.

Modififié
2k 21
Sur le banc
Claudio Bravo
Claudio
Bravo

Claudio Bravo

Un but offert à Zlatan, un tacle litigieux sur Rooney dans la surface, des sorties hasardeuses, des relances pas toujours assurées... Rien à dire, Bravo était le meilleur joueur de United dans ce derby. Heureusement que les copains étaient là.

Jérémy Mathieu
Jérémy
Mathieu

Jérémy Mathieu

Un but. Un raté incroyable. Une défaite. Beaucoup de regrets. Voilà, en résumé, le samedi de Jérémy Mathieu.

Gaëtan
Bussmann

Gaëtan Bussmann

Prendre un rouge quand ton équipe mène 4-1 et la voir rentrer au vestiaire à 4-4 trente minutes plus tard, ça doit quand même faire culpabiliser.

Ibai Gómez
Ibai
Gómez

Ibai Gómez

Offrir le but de la victoire à son équipe au Camp Nou n’est pas une mince affaire. Encore moins quand l’équipe en question se nomme le Deportivo Alavés. Mais pas de quoi effrayer Ibai Gómez, qui s’assoit ainsi à la table de Santi Mina et Cristiano Ronaldo. Les deux seuls hommes à être repartis tête haut du stade catalan la saison dernière.

Antoine Griezmann
Antoine
Griezmann

Antoine Griezmann

Il a sermonné ses coéquipiers avant la trêve. Puis s’est rendu compte qu’il était préférable de leur expliquer sur le terrain. Résultat : un doublé et une passe décisive face au Celta Vigo. Toujours préférer la pratique à la théorie.

Diego Costa
Diego
Costa

Diego Costa

Il a beau être souvent un immense salopard, Diego Costa n’en reste pas moins un bon joueur de foot, comme en témoigne son doublé de ce week-end. Avec un ciseau en prime. Les salauds aussi ont parfois le cœur tendre.

Joe Hart
Joe
Hart

Joe Hart

Il a commencé son week-end en se marrant devant la prestation de son remplaçant à City, Claudio Bravo, avant de verser quelques larmes après la sienne le lendemain. Auteur d’une grossière faute de main, le portier anglais a en effet largement contribué à la défaite de son équipe pour sa grande première en Italie. Ah, le fameux stress de ce putain de premier rendez-vous...

Djibril Sidibé
Djibril
Sidibé

Djibril Sidibé

Après avoir profité de la trêve internationale pour honorer ses deux premières sélections en Bleu, Sidibé est revenu à Monaco pour inscrire son premier but de la saison et ainsi mettre les siens sur la voie du succès. Et sur le toit de la Ligue 1. Oui, Djibril est sans doute plus heureux que vous en ce moment.

Sergio Ramos
Sergio
Ramos

Sergio Ramos

Le 9 septembre, Sergio fêtait ses onze ans au Real Madrid. Le 10, il inscrivait son 60e but sous le maillot blanc. Sur corner et de la tête, forcément. Rajoutez à cela 482 matchs disputés et douze trophées gagnés et on dit « bravo » , non ?

Laurent Koscielny
Laurent
Koscielny

Laurent Koscielny

Anniversaire toujours. Samedi, Lolo fêtait ses trente et un ans. Un âge important qu’il était en droit de fêter avec un retourné acrobatique. Et une victoire. Préparez-vous, cette année encore, le Kos va mettre la PL dans sa poche.

Aleksandar Kolářov
Aleksandar
Kolářov

Aleksandar Kolářov

Un duel avec Marouane Fellaini fait rarement du bien. Kolářov a pu s’en rendre compte ce week-end en laissant une dent sur la pelouse d’Old Trafford. C’est bien connu, les plus belles victoires s’arrachent dans la douleur.

Raúl García
Raúl
García

Raúl García

Bah quoi, vous n’envoyez jamais une frappe de 35 mètres sans élan dans la lucarne, vous ? Faut grandir un peu, hein.

Maxime Gonalons
Maxime
Gonalons

Maxime Gonalons

Son attentat sur Malcom lui aura coûté un rouge logique avant de précipiter le naufrage collectif lyonnais en fin de match. C’est ce qu’on appelle un geste lourd de conséquences. Surtout que la Ligue ne devrait pas se contenter d’un match de suspension.

Dimitri Payet
Dimitri
Payet

Dimitri Payet

Le geste ultime du footballeur de five. Un brin humiliant, un poil énervant, mais totalement fascinant. Ce samedi, Payet a régalé ses supporters en se jouant de son vis-à-vis avant d’offrir un caviar à Antonio d’un superbe coup du foulard. Dommage pour lui, cela n’a pas empêché la défaite des siens. Un geste de grande classe ne compense pas forcément les errements défensifs d’une équipe. Comme au five, ...

Mevlüt Erding
Mevlüt
Erding

Mevlüt Erding

Auteur d’un triplé face à Nantes, Mevlüt Erding a offert la victoire et la seconde place du classement à son club. Avec déjà cinq buts en championnat, l’attaquant turc est en train de s’offrir une seconde jeunesse. Laissez-le en profiter.

Gonzalo Higuaín
Gonzalo
Higuaín

Gonzalo Higuaín

« Han, Higuaín il a été payé trop cher ! » « Han, Higuaín il est trop gros ! » Ouais, mais Higuaín, il est surtout trop fort. Au programme du week-end : un doublé, dont une magnifique reprise de volée. Allez, dépêchez-vous de retourner discrètement cette petite veste.

Mario Balotelli
Mario
Balotelli

Mario Balotelli

Plus qu’attendu pour ses débuts en Ligue 1, Mario Balotelli n’aura mis que sept petites minutes pour ouvrir son compteur but sur penalty, malgré la déstabilisation ultra gênante de Bafé Gomis. Mais ce n'est pas tout, puisque Balo ne s’est pas refusé un petit doublé pour égaliser en fin de match. Voilà de bien belles présentations.

Joe Hart (Torino): Il a commencé son week-end en se marrant devant la prestation de son remplaçant à City, Claudio Bravo, avant de verser quelques larmes après la sienne le lendemain. Auteur d’une grossière faute de main, le portier anglais a en effet largement contribué à la défaite de son équipe pour sa grande première en Italie. Ah, le fameux stress de ce putain de premier rendez-vous...

Djibril Sidibé (Lille): Après avoir profité de la trêve internationale pour honorer ses deux premières sélections en Bleu, Sidibé est revenu à Monaco pour inscrire son premier but de la saison et ainsi mettre les siens sur la voie du succès. Et sur le toit de la Ligue 1. Oui, Djibril est sans doute plus heureux que vous en ce moment.

Sergio Ramos (Real Madrid): Le 9 septembre, Sergio fêtait ses onze ans au Real Madrid. Le 10, il inscrivait son 60e but sous le maillot blanc. Sur corner et de la tête, forcément. Rajoutez à cela 482 matchs disputés et douze trophées gagnés et on dit « bravo » , non ?

Laurent Koscielny (Arsenal): Anniversaire toujours. Samedi, Lolo fêtait ses trente et un ans. Un âge important qu’il était en droit de fêter avec un retourné acrobatique. Et une victoire. Préparez-vous, cette année encore, le Kos va mettre la PL dans sa poche.

Aleksandar Kolářov (Manchester City): Un duel avec Marouane Fellaini fait rarement du bien. Kolářov a pu s’en rendre compte ce week-end en laissant une dent sur la pelouse d’Old Trafford. C’est bien connu, les plus belles victoires s’arrachent dans la douleur.

Raúl García (Athletic Bilbao): Bah quoi, vous n’envoyez jamais une frappe de 35 mètres sans élan dans la lucarne, vous ? Faut grandir un peu, hein.

Maxime Gonalons (Lyon): Son attentat sur Malcom lui aura coûté un rouge logique avant de précipiter le naufrage collectif lyonnais en fin de match. C’est ce qu’on appelle un geste lourd de conséquences. Surtout que la Ligue ne devrait pas se contenter d’un match de suspension.

Dimitri Payet (West Ham): Le geste ultime du footballeur de five. Un brin humiliant, un poil énervant, mais totalement fascinant. Ce samedi, Payet a régalé ses supporters en se jouant de son vis-à-vis avant d’offrir un caviar à Antonio d’un superbe coup du foulard. Dommage pour lui, cela n’a pas empêché la défaite des siens. Un geste de grande classe ne compense pas forcément les errements défensifs d’une équipe. Comme au five, finalement.

Mevlüt Erding (FC Metz): Auteur d’un triplé face à Nantes, Mevlüt Erding a offert la victoire et la seconde place du classement à son club. Avec déjà cinq buts en championnat, l’attaquant turc est en train de s’offrir une seconde jeunesse. Laissez-le en profiter.

Gonzalo Higuaín (Juventus Turin): « Han, Higuaín il a été payé trop cher ! » « Han, Higuaín il est trop gros ! » Ouais, mais Higuaín, il est surtout trop fort. Au programme du week-end : un doublé, dont une magnifique reprise de volée. Allez, dépêchez-vous de retourner discrètement cette petite veste.

Mario Balotelli (OGC Nice): Plus qu’attendu pour ses débuts en Ligue 1, Mario Balotelli n’aura mis que sept petites minutes pour ouvrir son compteur but sur penalty, malgré la déstabilisation ultra gênante de Bafé Gomis. Mais ce n'est pas tout, puisque Balo ne s’est pas refusé un petit doublé pour égaliser en fin de match. Voilà de bien belles présentations.

Remplaçants :

Claudio Bravo (Manchester City): Un but offert à Zlatan, un tacle litigieux sur Rooney dans la surface, des sorties hasardeuses, des relances pas toujours assurées... Rien à dire, Bravo était le meilleur joueur de United dans ce derby. Heureusement que les copains étaient là.

Jérémy Mathieu (FC Barcelone): Un but. Un raté incroyable. Une défaite. Beaucoup de regrets. Voilà, en résumé, le samedi de Jérémy Mathieu.

Gaëtan Bussmann (FSV Mayence): Prendre un rouge quand ton équipe mène 4-1 et la voir rentrer au vestiaire à 4-4 trente minutes plus tard, ça doit quand même faire culpabiliser.

Ibai Gómez (Deportivo Alavés): Offrir le but de la victoire à son équipe au Camp Nou n’est pas une mince affaire. Encore moins quand l’équipe en question se nomme le Deportivo Alavés. Mais pas de quoi effrayer Ibai Gómez, qui s’assoit ainsi à la table de Santi Mina et Cristiano Ronaldo. Les deux seuls hommes à être repartis tête haut du stade catalan la saison dernière.

Antoine Griezmann (Atlético de Madrid): Il a sermonné ses coéquipiers avant la trêve. Puis s’est rendu compte qu’il était préférable de leur expliquer sur le terrain. Résultat : un doublé et une passe décisive face au Celta Vigo. Toujours préférer la pratique à la théorie.

Diego Costa (Chelsea): Il a beau être souvent un immense salopard, Diego Costa n’en reste pas moins un bon joueur de foot, comme en témoigne son doublé de ce week-end. Avec un ciseau en prime. Les salauds aussi ont parfois le cœur tendre.



Par Gaspard Manet
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

NO TOTTI NO PARTY! Une magnifique passe dé et un but alors que la Roma était en train de couler, ça mérite pas une place dans l'équipe-type?
L'ancien mérite clairement sa place avec une passe qui met hors sujet toute la défense. En marchant.
Mevlut le triplé c'est contre les canaris. Il faudra attendre un peu pour l'ASNL, mais s'il le fait, je l'épouse !
Erding c'est contre Nantes qu'il a mit un triplé pas contre Nancy
Joe Hart qui fait une faute de main coûteuse pour son équipe ? Voilà quelque chose d'étonnant !
La moitié des mecs représentés avec un maillot qu'ils ne portent plus. Faudrait investir dans des photos plus récentes.
Bussmann c'est à Mayence qu'il joue. Hoffenheim au contraire, c'est l'équipe qui leur a remonté 3 buts après son rouge.
Sam Becket Niveau : DHR
Gros match de Mev ! Fort comme un turc haha
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Concernant Sergio Ramos : "douze trophées gagnés et on dit « bravo » , non ?"

Bah non, vu qu'il a pas gagné le ballon d'or...
Zimedine Zimdane Niveau : Loisir
Message posté par Tibja
Joe Hart qui fait une faute de main coûteuse pour son équipe ? Voilà quelque chose d'étonnant !


En comparison a celle de Bravo, celle de Hart c'est meme pas une faute de main

Il la renvoit sur le côté et ça tombe par hasard sur un joueur, bravo il la capte et la relâche plein axe

Ce qui est quand même bien plus dommageable quand on est gardien
Quoi ? Comment ? Vous SoFoot ? Ne même pas mettre notre petit Moussa Dembélé ?

20 ans, premier Old Firm : 1 triplé et une passe décisive, c'est pas beau ?

C'est ça la belle histoire du weekend !
Claude le Gentil Niveau : National
Message posté par Ubriacone
La moitié des mecs représentés avec un maillot qu'ils ne portent plus. Faudrait investir dans des photos plus récentes.


Exactement ce que je me disais.

Hop,hop, changez moi ce maillot bleu ciel pour Higuain. Il parait qu'on peut l'échanger contre une pizza, à Naples.
prtcl2x89 Niveau : CFA2
Message posté par Goff57
Mevlut le triplé c'est contre les canaris. Il faudra attendre un peu pour l'ASNL, mais s'il le fait, je l'épouse !


tu rêves garçon, ton erding va voler par dessus la meurthe dans le derby
Franchement, vous auriez pu mettre Paganelli en pointe. Sa prestation d'hier m'a envoyé du rêve avec en bouquet final l'interview de Balotelli. C'était pur.
Message posté par totti10
NO TOTTI NO PARTY! Une magnifique passe dé et un but alors que la Roma était en train de couler, ça mérite pas une place dans l'équipe-type?


Une place dans l'équipe type du w-end Sofoot ne se mérite pas!


8.0 déjà? Je me souviens de l'époque où tu étais à 2.1 comme si c'était hier...
zinczinc78 Niveau : CFA


NON, il est roux.
Lehibou15 Niveau : DHR
Message posté par Ubriacone
La moitié des mecs représentés avec un maillot qu'ils ne portent plus. Faudrait investir dans des photos plus récentes.


+1 Excellente remarque, il faudrait veiller à très vite mettre à jour pas mal de profils joueurs/ entraîneurs !
Lehibou15 Niveau : DHR
Message posté par rty
Quoi ? Comment ? Vous SoFoot ? Ne même pas mettre notre petit Moussa Dembélé ?

20 ans, premier Old Firm : 1 triplé et une passe décisive, c'est pas beau ?

C'est ça la belle histoire du weekend !


Très juste.
mercredi 26 avril 203€ à gagner avec Athletic Bilbao & Malmö FF mercredi 26 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier !
Hier à 21:39 Macron buteur sur penalty 35 Hier à 20:45 Revivez Manchester City - Manchester United (0 - 0) Hier à 18:06 La Mannschaft sans Götze pour la Coupe des confédérations 3 Hier à 17:38 Un accord pour Theo Hernández au Barça ? 24 Hier à 16:28 Coupe des confédérations : Turpin arbitre vidéo 4
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:31 Grosse baston en Uruguay 19
mercredi 26 avril L'arbitrage vidéo adopté pour la Coupe du monde 2018 40 mercredi 26 avril Bolivie : Le but splendide d'un gardien 5 mercredi 26 avril Le festival d'un joueur colombien 6 mercredi 26 avril Mourinho ne retiendra pas De Gea 32 mercredi 26 avril Monaco sur Mboula (Barça) 38 mercredi 26 avril Bruno retourne à la case prison 7 mercredi 26 avril Un PSG-OM à 13h ? 23 mardi 25 avril Les idées farfelues de la LFP 49 mardi 25 avril Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 25 lundi 24 avril Golazo au Pérou 3 lundi 24 avril Didier Zokora en Indonésie 5 lundi 24 avril MPG : les tops et les flops de la 34e journée lundi 24 avril Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 32 lundi 24 avril Un joueur de D1 turque se suicide 12 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 65 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 14 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 14 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 95 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6
2k 21