En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 8 Résultats Classements Options

L'équipe type du week-end

Des flambeaux, des flambeurs, des flambées : troisième semaine de football, et les allumés du rectangle vert se sont encore distingués. En voici la crème de la crème.

Modififié
Sur le banc
Joe Hart
Joe
Hart

Joe Hart

My Hart will go on. Et à voir ce regard de cocker triste sur le banc, ce ne sera pas de gaieté de cœur.

Steven Nzonzi
Steven
Nzonzi

Steven Nzonzi

Allardyce a avoué son souhait de le sélectionner avec les Three Lions ? Pas de bol, le bon Steven ne dispose que d’un passeport français et a déjà évolué avec les Espoirs. Deschamps et Koulibaly ont manifestement fait des émules.

Andy Delort
Andy
Delort

Andy Delort

« Toi, c'est les couilles que tu as dû te faire amputer ! Caché derrière ton ordi à essayer de faire rire les gens Essaies#2#percer.  » Poète, Andy Delort s’est paré de sa plus belle plume pour répondre à un message Twitter le taquinant sur son arrêt maladie du début de saison. Les frères Lopez ne sont pas loin.

M’Baye Niang
M’Baye
Niang

M’Baye Niang

Lumière un jour, lumière toujours. Buteur face au Napoli, M’Baye a rapidement retrouvé ses esprits en écopant d’un second carton jaune pour avoir empêché une relance de Reina. Nomination pour le prix Nobel garantie.

Tiémoué Bakayoko
Tiémoué
Bakayoko

Tiémoué Bakayoko

A marché sur Verratti, dégoûté Motta et séché Rabiot. Le threesome du dimanche soir a commencé à 20h45.

Thierry Henry
Thierry
Henry

Thierry Henry

La main de Dieu officiera en tant que numéro 3 chez les Diables rouges. Pour y apposer le sigle Red Bull ?

Benoît Assadi
Benoît
Assadi

Benoît Assadi

Il y a Freddy, sosie officiel d’André-Pierre Gignac. Mais il y a surtout Benoît Assadi, ancien gardien de Lorient, officiant actuellement à l’US Montagnarde et désormais candidat de Koh Lanta, édition recherche de l’anneau. Avec une certitude : le jeune homme finira sur les poteaux.

Fernando Marcal
Fernando
Marcal

Fernando Marcal

Deux débordements, deux passes décisives. Déjà meilleur qu’Anthony donc.

Éric Bailly
Éric
Bailly

Éric Bailly

Excellent depuis son arrivée sous le maillot de Manchester, le jeune Ivoirien n’a pas été élu homme du match (à l’inverse de ses deux premières prestations), mais a encore un peu plus marqué de son empreinte la défense des Red Devils face à Hull.

David Luiz
David
Luiz

David Luiz

Du relâchement coupable et des duels gérés avec la finesse d’un Hulk tentant de se mettre à la poterie. Et au final, c’est le PSG qui trinque, avec une défaite en championnat au bout de seulement trois journées. Parfait pour Marquinhos, qui a dû apprécier la sortie du bouclé à une demi-heure du terme.

Scott Dann
Scott
Dann

Scott Dann

Que Steve Mandanda se rassure du fond de sa cage : devant lui, Scott Dann est prêt à tout pour le défendre. Mais aussi à attaquer, puisqu’au bout du bout, c’est lui qui est venu placer son mètre 96 pour arracher le nul face à Bournemouth d’un coup de boule surpuissant. Mais au fait, que devient ton frère Keith, Dann Scott ?

César Delgado
César
Delgado

César Delgado

Triste fin de carrière pour l’ancien Lyonnais. Revenu à Rosario Central, le milieu de trente-cinq ans pourrait bien ne jamais rechausser les crampons. La faute à un contrôle positif à l’OXA B12, qui en plus d’être le nom de code d’une opération paramilitaire secrète, est surtout un anti-inflammatoire inscrit sur la liste des produits dopants. Un probable clap de fin pour ...

Sami Khedira
Sami
Khedira

Sami Khedira

Deux buts en deux rencontres avec la Juve, dont un plus que décisif ce week-end pour anéantir les espoirs de la Laz’. Khedira verra.

Thorgan Hazard
Thorgan
Hazard

Thorgan Hazard

Un triplé en milieu de semaine, une entrée à la 84e face au Bayer Leverkusen, une passe décisive à la 85e. Qu’on se le dise, la fratrie va bien.

Rémy Cabella
Rémy
Cabella

Rémy Cabella

Un coup franc direct, une passe décisive : fini les conneries, Rémy est parti pour être le gaillard solide de cet OM qui a signé un exploit en gagnant au Vélodrome face à Lorient.

Andrea Belotti
Andrea
Belotti

Andrea Belotti

Il n’est pas le plus affiné, mais du haut de ses vingt-deux ans, l’attaquant italien est déjà savoureux. Il a fondu sur Bologne, inscrivant un triplé, et ce, malgré un penalty manqué. De quoi saler l’addition, portée à 5-1, score final.

Nabil El
Zhar

Nabil El Zhar

Même score pour Las Palmas face à Grenade. Avec en tête d’affiche Nabil El Zhar, trente ans, et auteur d’un doublé arrosé d’une passe décisive. Sinon, Kevin-Prince Boateng a également marqué, avant de rendre hommage aux victimes du tremblement de terre italien. Que des MVP en somme.

Benoît Assadi (Koh Lanta) : Il y a Freddy, sosie officiel d’André-Pierre Gignac. Mais il y a surtout Benoît Assadi, ancien gardien de Lorient, officiant actuellement à l’US Montagnarde et désormais candidat de Koh Lanta, édition recherche de l’anneau. Avec une certitude : le jeune homme finira sur les poteaux.

Fernando Marcal (Guingamp) : Deux débordements, deux passes décisives. Déjà meilleur qu’Anthony donc.

Éric Bailly (Manchester United) : Excellent depuis son arrivée sous le maillot de Manchester, le jeune Ivoirien n’a pas été élu homme du match (à l’inverse de ses deux premières prestations), mais a encore un peu plus marqué de son empreinte la défense des Red Devils face à Hull.

David Luiz (PSG) : Du relâchement coupable et des duels gérés avec la finesse d’un Hulk tentant de se mettre à la poterie. Et au final, c’est le PSG qui trinque, avec une défaite en championnat au bout de seulement trois journées. Parfait pour Marquinhos, qui a dû apprécier la sortie du bouclé à une demi-heure du terme.

Scott Dann (Crystal Palace) : Que Steve Mandanda se rassure du fond de sa cage : devant lui, Scott Dann est prêt à tout pour le défendre. Mais aussi à attaquer, puisqu’au bout du bout, c’est lui qui est venu placer son mètre 96 pour arracher le nul face à Bournemouth d’un coup de boule surpuissant. Mais au fait, que devient ton frère Keith, Dann Scott ?

César Delgado (Rosario Central) : Triste fin de carrière pour l’ancien Lyonnais. Revenu à Rosario Central, le milieu de trente-cinq ans pourrait bien ne jamais rechausser les crampons. La faute à un contrôle positif à l’OXA B12, qui en plus d’être le nom de code d’une opération paramilitaire secrète, est surtout un anti-inflammatoire inscrit sur la liste des produits dopants. Un probable clap de fin pour César.

Sami Khedira (Juventus Turin) : Deux buts en deux rencontres avec la Juve, dont un plus que décisif ce week-end pour anéantir les espoirs de la Laz’. Khedira verra.

Thorgan Hazard (Borussia M'gladbach) : Un triplé en milieu de semaine, une entrée à la 84e face au Bayer Leverkusen, une passe décisive à la 85e. Qu’on se le dise, la fratrie va bien.

Rémy Cabella (Marseille): Un coup franc direct, une passe décisive : fini les conneries, Rémy est parti pour être le gaillard solide de cet OM qui a signé un exploit en gagnant au Vélodrome face à Lorient.

Andrea Belotti (Torino) : Il n’est pas le plus affiné, mais du haut de ses vingt-deux ans, l’attaquant italien est déjà savoureux. Il a fondu sur Bologne, inscrivant un triplé, et ce, malgré un penalty manqué. De quoi saler l’addition, portée à 5-1, score final.

Nabil El Zhar (Las Palmas) : Même score pour Las Palmas face à Grenade. Avec en tête d’affiche Nabil El Zhar, trente ans, et auteur d’un doublé arrosé d’une passe décisive. Sinon, Kevin-Prince Boateng a également marqué, avant de rendre hommage aux victimes du tremblement de terre italien. Que des MVP en somme.

Remplaçants :

Joe Hart (Manchester City) : My Hart will go on. Et à voir ce regard de cocker triste sur le banc, ce ne sera pas de gaieté de cœur.

Steven Nzonzi (FC Séville) : Allardyce a avoué son souhait de le sélectionner avec les Three Lions ? Pas de bol, le bon Steven ne dispose que d’un passeport français et a déjà évolué avec les Espoirs. Deschamps et Koulibaly ont manifestement fait des émules.

Andy Delort (Caen) : « Toi, c'est les couilles que tu as dû te faire amputer ! Caché derrière ton ordi à essayer de faire rire les gens Essaies#2#percer.  » Poète, Andy Delort s’est paré de sa plus belle plume pour répondre à un message Twitter le taquinant sur son arrêt maladie du début de saison. Les frères Lopez ne sont pas loin.

M’Baye Niang (AC Milan): Lumière un jour, lumière toujours. Buteur face au Napoli, M’Baye a rapidement retrouvé ses esprits en écopant d’un second carton jaune pour avoir empêché une relance de Reina. Nomination pour le prix Nobel garantie.

Tiémoué Bakayoko (Monaco): A marché sur Verratti, dégoûté Motta et séché Rabiot. Le threesome du dimanche soir a commencé à 20h45.

Thierry Henry (Belgique) : La main de Dieu officiera en tant que numéro 3 chez les Diables rouges. Pour y apposer le sigle Red Bull ?



Par Raphaël Gaftarnik
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:47 345€ à gagner avec PSG, Bayern & Juventus Hier à 15:21 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger !
il y a 3 heures Un club de D3 va construire une tribune debout grâce à un crowdfunding 4 il y a 4 heures La roulette insolente de JK Augustin 29 il y a 6 heures À Coventry, un fan descend sur la pelouse pour engueuler les joueurs 11
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:36 Zebina condamné à deux ans de prison avec sursis 12 Hier à 14:22 Le fils de Giovinco ambiance les fans de Toronto 3 Hier à 12:48 Troisième commotion cérébrale en six mois pour Birnbaum 10 Hier à 11:48 Une chèvre s'invite sur un terrain de foot en Grèce 12 Hier à 10:44 Arbitre agressé et baston générale dans un match de U19 31 Hier à 10:21 Un maillot pour Halloween créé à Hawaï 4 lundi 16 octobre 216€ à gagner avec Dortmund, Man City - Naples & Real - Tottenham lundi 16 octobre Taarabt met fin à trois ans de disette 15 lundi 16 octobre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 lundi 16 octobre Un joueur de Xanthi (Grèce) sanctionné à cause de la mousse 6 lundi 16 octobre Kaká a joué son dernier match à Orlando 12 lundi 16 octobre Un match retardé à cause des confettis 3 lundi 16 octobre Une équipe de D3 argentine déguisée en Lionel Messi 6 lundi 16 octobre Le missile de Guedes avec Valence 21 dimanche 15 octobre Alessandrini nommé pour le trophée du meilleur nouveau venu en MLS 14 dimanche 15 octobre Un match de foot suivi d'un match de rugby sur le même terrain 11 dimanche 15 octobre Pronostic Inter - Milan AC : 431€ à gagner sur le derby ! samedi 14 octobre L'incroyable raté de Mateta 5 samedi 14 octobre Martin Palermo est champion du monde ! (via Brut Sport) samedi 14 octobre Un club de migrants en Andalousie 4 vendredi 13 octobre Découvrez le mini-foot ! (via Brut Sport) vendredi 13 octobre Derby County clashe Nottingham avec un freestyle de rap 4 vendredi 13 octobre Billericay Town FC (D7 Anglaise) recrute deux SDF 4 vendredi 13 octobre À Brescia, les joueurs interrompent l'entraînement pour éviter un PV 1 jeudi 12 octobre Éric Cantona va chanter du Disney 28 jeudi 12 octobre Le Récap "Semaine Internationale" de la #SOFOOTLIGUE 1 jeudi 12 octobre Villarreal s’attaque aux pigeons 20 jeudi 12 octobre Une équipe éliminée sur tapis vert à cause de ses numéros de maillots 16 jeudi 12 octobre Une séance de tirs au but jouée trois semaines après la prolongation 5 mercredi 11 octobre Le Dynamo Dresde ressort son maillot anti-raciste 22 mercredi 11 octobre La voisine avait planqué 186 ballons 47 mercredi 11 octobre L'improbable dégagement en touche d'un remplaçant du Panama 12 mercredi 11 octobre Le feu d'artifice des supporters bosniens 3 mardi 10 octobre George Weah, président du Liberia ? (via Brut Sport) lundi 9 octobre Mondial 2018 : La folie dans les rues du Caire (via Brut Sport) lundi 9 octobre Ballon d'or : la liste des 30 nommés 84 lundi 9 octobre 245€ à gagner avec France-Bélarus & Lettonie-Andorre lundi 9 octobre Quand le pays de Galles foire sa photo d’avant-match 13 lundi 9 octobre Le caramel de quarante mètres d'une joueuse de l'OL 19 lundi 9 octobre Raté incroyable en D4 néerlandaise 6 lundi 9 octobre Ballon d’or : Kane et Lewandowski sont bien là 15 lundi 9 octobre Pronostic France Bélarus : 670€ à gagner sur le match des Bleus ! 1 lundi 9 octobre Ballon d’or : Suárez, Coutinho et Mertens y sont aussi 24 lundi 9 octobre Paraguay : match interrompu pour violences après huit minutes 3 lundi 9 octobre 12 matchs de suspension pour avoir critiqué le district de Moselle 8 dimanche 8 octobre 35 Hollandais font le déplacement pour voir un match de D6 anglaise 6 dimanche 8 octobre La FIFA veut reformer les trêves internationales 20 samedi 7 octobre Une blessure affreuse en Argentine 9 samedi 7 octobre U17 : des IRM pour contrôler l'âge des joueurs 13 samedi 7 octobre QPR a créé un groupe de supporters LGBT 117 vendredi 6 octobre Un nouveau rapport accable l'organisation du mondial au Qatar 42 vendredi 6 octobre Quand des supporters anglais marquent avec un avion en papier 8 jeudi 5 octobre 267€ à gagner avec Bulgarie-France, la Suisse & Iles Féroé-Lettonie jeudi 5 octobre 545€ à gagner sur Bulgarie France ! jeudi 5 octobre 190 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions !!! jeudi 5 octobre Mondial 2018 : la mise en place de la VAR remise en cause 6 mercredi 4 octobre Ivre, Alex Morgan se fait virer de Disney World 39 mercredi 4 octobre Le gardien prend un but gag, les supporters envahissent le terrain 6 mercredi 4 octobre Une équipe espagnole intégralement formée de Sud-Coréens 15 mardi 3 octobre Un triplé dont deux ciseaux en D2 Suisse 3 mardi 3 octobre Emmanuel Eboué fait taire la rumeur VIH 9 mardi 3 octobre Victime d’un malaise cardiaque, il prolonge son contrat 3 mardi 3 octobre Ribéry a payé le salaire de son frère à Bayonne 29 mardi 3 octobre Des fans en colère parce que leur équipe gagne 10 mardi 3 octobre La terrible faute sur Renato Civelli 2 lundi 2 octobre Rocket League dans la vraie vie (via Brut Sport) lundi 2 octobre Emmanuel Eboué atteint de graves problèmes sanguins 21 lundi 2 octobre Les funérailles du club de Modène organisées par ses supporters 12 lundi 2 octobre 190 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions !!! 1 lundi 2 octobre Gignac collecte 241 000 euros pour une fillette atteinte d'une tumeur 4 dimanche 1er octobre Le tifo « Dikkenek » des ultras d'Anderlecht 32 dimanche 1er octobre Il envoie un coup de boule à son coéquipier en plein match 2 dimanche 1er octobre Le ciseau d'Haller 1 samedi 30 septembre Villas-Boas suspendu huit matchs 1 samedi 30 septembre Un club de D6 allemande sponsorisé par une actrice porno 26 samedi 30 septembre Scolari veut envoyer Ancelotti en Chine 4 samedi 30 septembre Le plan machiavélique de Lucas Digne (via Brut Sport) vendredi 29 septembre Le licenciement d’Ancelotti provoqué par cinq joueurs 70 vendredi 29 septembre L'Ukip accusé d'avoir plagié le logo de la Premier League 19 vendredi 29 septembre Griezmann va publier des romans 50 vendredi 29 septembre Le mode "foot en salle" à FIFA... (via Brut Sport) jeudi 28 septembre 258€ à gagner avec Arsenal, Lazio & Torino 2 jeudi 28 septembre 177 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions !!! 1 jeudi 28 septembre Le club de Calais n'est plus 14 jeudi 28 septembre Leonardo atterrit à l'Antalyaspor 19 jeudi 28 septembre L'UEFA, le grand gagnant de l'Euro 2016 selon la Cour des comptes 4 jeudi 28 septembre River : Gallardo allume les suspicieux 12 jeudi 28 septembre Tu sais que t'es nul à FIFA quand... (via Brut Sport) mercredi 27 septembre 369€ à gagner avec Milan AC & Zénith mercredi 27 septembre Cassano prêt à sortir de sa retraite ? 7 mercredi 27 septembre Salut nazi pour un coach de D5 allemande 57 mercredi 27 septembre PSG Bayern : 10€ sans dépôt et 260€ à gagner !!! mercredi 27 septembre DERNIER JOUR DE L'OFFRE SPECIALE : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax !!! mardi 26 septembre Gignac encore à la rescousse des Mexicains 12
À lire ensuite
Les notes du PSG