L'équipe type du week-end

Beaucoup de Ligue 1 et de Premier League, pas mal de Jeux olympiques, mais aussi des surprises, un peu de Turquie et d’Écosse : ça y est, c’est la reprise.

Modififié
Sur le banc
Joe Hart
Joe
Hart

Joe Hart

Pep Guardiola n’a pas de cœur. En plaçant le portier anglais sur le banc, le Catalan lui a clairement indiqué la porte de sortie. Pas une surprise, finalement.

Diomandé & Hernández
Diomandé &
Hernández

Diomandé & Hernández

« Olive et Tom / Ils sont toujours en forme / Tom, Olivier / Sont super entraînés / Tom, Olivier / Ils sont venus pour gagner. » Avec la manière s’il vous plaît, et un pion marqué sur un double retourné. Frisson.

Bernardo Silva
Bernardo
Silva

Bernardo Silva

On ne comprend pas toujours Jardim. Comme quand il refuse de titulariser Silva alors qu’il ne peut pas compter sur Falcao, Germain ou Love, absents pour diverses raisons. Résultat : le Portugais provoque un péno et plante un pion quand il entre alors que l’ASM est mené de deux buts. What else ?

Liam Boyce
Liam
Boyce

Liam Boyce

Il est certes moins connu que Lacazette, mais lui aussi s’est offert un triplé. En 47 minutes, contre Inverness. Ce qui a donné la victoire aux siens. Bon, il ne coûte pas autant que son homologue.

Ivan Santini
Ivan
Santini

Ivan Santini

Deux buts et un carton rouge provoqué. Il y a pire comme première, non ?

Pablo
Osvaldo

Pablo Osvaldo

Allez, viens…

Fernando Muslera
Fernando
Muslera

Fernando Muslera

Un tir au but décisif arrêté, une Supercoupe gagnée et une petite danse pour fêter ça. Le bonhomme du Galatasaray-Beşiktaş, c’est lui. Même si on dirait qu’il a quinze ans.

Paddy McNair
Paddy
McNair

Paddy McNair

C’est quoi, ce but contre son camp ? « Bon les gars, il y a un type en qui United n’a jamais cru et qui n’a pas su s’y imposer. Je l’ai sondé, il est ok pour nous filer un coup de main.  » Voilà comment Guardiola a remporté son premier match de Premier League.

Simon Francis
Simon
Francis

Simon Francis

Faire une boulette, ce n’est pas agréable. En faire deux dans le même match, c’est triste. Mais alors, en faire deux, dans le même match, en l'espace de quelques secondes, sur une même action qui amène l’ouverture du score, en tant que capitaine qui plus est, c’est une tragédie. Mourinho lui dit merci.

Teddy Riner
Teddy
Riner

Teddy Riner

Mais qui peut le stopper ? Il vient de loin, et vu son teint, il doit faire les choses bien. Renier son identité, il ne peut pas essayer… Bref, lui rendre hommage avec des paroles de La Fouine, ce n’est pas forcément sympa. On dira donc simplement qu’avec son deuxième titre olympique, il est devenu le judoka le plus titré de l’histoire dans sa catégorie. Une défense ultra sereine quand il mène au score. Pas la peine de venir le ...

Layvin Kurzawa
Layvin
Kurzawa

Layvin Kurzawa

On a limite l’impression que sa non-sélection pour l’Euro est une bonne chose pour lui. Avec ses jambes de feu, l’infatigable Layvin réalise un début de saison canon dans son couloir gauche. Sans oublier qu’il marque. Et qu'il sort des assists. Lucas Digne a bien fait de partir.

Sophie Schmidt
Sophie
Schmidt

Sophie Schmidt

La tueuse de l’équipe de France. On en pleure encore.

Michael Phelps
Michael
Phelps

Michael Phelps

Seigneur dans son milieu, le retraité a terminé tout en haut. Le King et le Legend absolu.

Philippe Coutinho
Philippe
Coutinho

Philippe Coutinho

Le Brésilien avait tout pour foirer son match. Invisible dans le jeu pendant trente minutes, incapable de faire la différence, sa patte a tout changé en quelques gestes. D’abord sur un sublime coup franc. Puis sur une reprise de volée parfaite. Sans compter ses amours de passes. Dans une partie qui a terminé à 4-3, il était obligé d’exister. Balance 70 millions dessus, ...

Ryad Boudebouz
Ryad
Boudebouz

Ryad Boudebouz

« Sur l'ensemble du match, Montpellier n'a pas été largement dominateur. Il a fait la différence grâce à un joueur qui a un talent bien au-dessus des autres. En Ligue 1, il y a des bons joueurs, Boudebouz en fait partie. » Voilà ce qu'a retenu Moulin de sa défaite face à Montpellier. Qu'attend la Lazio ?

Alexandre Lacazette
Alexandre
Lacazette

Alexandre Lacazette

Bon, bon, bon… Avec ce triplé, la valeur d’Alex a encore pris dix millions. On décide quoi, JMA ?

Neymar
Neymar

Neymar

Il était temps de faire taire toutes les mauvaises langues. Alors l'attaquant du Barça a pris ses responsabilités et a planté un coup franc pour qualifier son pays en demi-finales. Neymar à la fin.

Onze types


Fernando Muslera (Galatasaray): Un tir au but décisif arrêté, une Supercoupe gagnée et une petite danse pour fêter ça. Le bonhomme du Galatasaray-Beşiktaş, c’est lui. Même si on dirait qu’il a quinze ans.

Paddy McNair (Sunderland): C’est quoi, ce but contre son camp ? « Bon les gars, il y a un type en qui United n’a jamais cru et qui n’a pas su s’y imposer. Je l’ai sondé, il est ok pour nous filer un coup de main.  » Voilà comment Guardiola a remporté son premier match de Premier League.

Simon Francis (Bournemouth): Faire une boulette, ce n’est pas agréable. En faire deux dans le même match, c’est triste. Mais alors, en faire deux, dans le même match, en l'espace de quelques secondes, sur une même action qui amène l’ouverture du score, en tant que capitaine qui plus est, c’est une tragédie. Mourinho lui dit merci.

Teddy Riner (France): Mais qui peut le stopper ? Il vient de loin, et vu son teint, il doit faire les choses bien. Renier son identité, il ne peut pas essayer… Bref, lui rendre hommage avec des paroles de La Fouine, ce n’est pas forcément sympa. On dira donc simplement qu’avec son deuxième titre olympique, il est devenu le judoka le plus titré de l’histoire dans sa catégorie. Une défense ultra sereine quand il mène au score. Pas la peine de venir le chercher.

Layvin Kurzawa (Paris S-G): On a limite l’impression que sa non-sélection pour l’Euro est une bonne chose pour lui. Avec ses jambes de feu, l’infatigable Layvin réalise un début de saison canon dans son couloir gauche. Sans oublier qu’il marque. Et qu'il sort des assists. Lucas Digne a bien fait de partir.

Sophie Schmidt (Canada): La tueuse de l’équipe de France. On en pleure encore.

Michael Phelps (États-Unis): Seigneur dans son milieu, le retraité a terminé tout en haut. Le King et le Legend absolu.

Philippe Coutinho (Liverpool): Le Brésilien avait tout pour foirer son match. Invisible dans le jeu pendant trente minutes, incapable de faire la différence, sa patte a tout changé en quelques gestes. D’abord sur un sublime coup franc. Puis sur une reprise de volée parfaite. Sans compter ses amours de passes. Dans une partie qui a terminé à 4-3, il était obligé d’exister. Balance 70 millions dessus, Arsène.

Ryad Boudebouz (Montpellier): « Sur l'ensemble du match, Montpellier n'a pas été largement dominateur. Il a fait la différence grâce à un joueur qui a un talent bien au-dessus des autres. En Ligue 1, il y a des bons joueurs, Boudebouz en fait partie. » Voilà ce qu'a retenu Moulin de sa défaite face à Montpellier. Qu'attend la Lazio ?

Alexandre Lacazette (Lyon): Bon, bon, bon… Avec ce triplé, la valeur d’Alex a encore pris dix millions. On décide quoi, JMA ?

Neymar (FC Barcelone): Il était temps de faire taire toutes les mauvaises langues. Alors l'attaquant du Barça a pris ses responsabilités et a planté un coup franc pour qualifier son pays en demi-finales. Neymar à la fin.

Remplaçants


Joe Hart (Manchester City): Pep Guardiola n’a pas de cœur. En plaçant le portier anglais sur le banc, le Catalan lui a clairement indiqué la porte de sortie. Pas une surprise, finalement.

Diomandé & Hernández (Hull City): « Olive et Tom / Ils sont toujours en forme / Tom, Olivier / Sont super entraînés / Tom, Olivier / Ils sont venus pour gagner. » Avec la manière s’il vous plaît, et un pion marqué sur un double retourné. Frisson.

Bernardo Silva (Monaco) : On ne comprend pas toujours Jardim. Comme quand il refuse de titulariser Silva alors qu’il ne peut pas compter sur Falcao, Germain ou Love, absents pour diverses raisons. Résultat : le Portugais provoque un péno et plante un pion quand il entre alors que l’ASM est mené de deux buts. What else ?

Liam Boyce (Ross County): Il est certes moins connu que Lacazette, mais lui aussi s’est offert un triplé. En 47 minutes, contre Inverness. Ce qui a donné la victoire aux siens. Bon, il ne coûte pas autant que son homologue.

Ivan Santini (Caen): Deux buts et un carton rouge provoqué. Il y a pire comme première, non ?

Pablo Osvaldo (Rennes): Allez, viens…



Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

zinczinc78 Niveau : CFA
Belle victoire des Tigers contre le champion sortant.. A la decharge de Leicester, c'est toujours délicat quand Robert Huth manque Hull..
mixmaster Niveau : DHR
Quintero n'a pas servi de leçon, Rennes veut un type avec encore moins de cerveau ?
omnisportdieng Niveau : District
oh ! Comment oublier juan martin del potro ce Heros grec
L'amour Durix Niveau : District
Message posté par mixmaster
Quintero n'a pas servi de leçon, Rennes veut un type avec encore moins de cerveau ?


En tant que non-supporter rennais, je veux que Rennes le veuille. Et Balotelli à Marseille tant qu'on y est !
milieu de terrain Niveau : DHR
Et la foudre qui est tombé sur Rio ! ok c etait a 3h le lundi pas pas equipe du week end?
L'amour Durix Niveau : District
Message posté par zinczinc78
Belle victoire des Tigers contre le champion sortant.. A la decharge de Leicester, c'est toujours délicat quand Robert Huth manque Hull..


Cadeau !
http://www.cahiersdufootball.net/articl … ess-2-5481#reb
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Message posté par milieu de terrain
Et la foudre qui est tombé sur Rio ! ok c etait a 3h le lundi pas pas equipe du week end?


C'est surtout Van Niekerk qui a marqué les esprits hier soir ! 43.03s c'est surhumain !
Boaz Solossa superstar Niveau : DHR
La Fouine c'est donc des rimes pauvres d'un collégien qui s'essaie à la poésie? Merci de m'avoir fait découvrir.
Message posté par Je_Vous_Aime
C'est surtout Van Niekerk qui a marqué les esprits hier soir ! 43.03s c'est surhumain !


Ben oui, une course de folie réalisée du couloir numéro 8 en plus! Cela faist très longtemps que je n'avais pas lâché un "OH" d'étonnement sur une course à 3 heures du matin.
J'ai un peu de mal avec cette perf.

Johnson était un athlète fantastique et les records qu'il a battu, il l'a fait à la grande époque du sport olympique US ultra-chargé.

Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle de voir ce record être battu.

Pareil pour tous les records de natation qui sont tombés.
vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM il y a 2 heures L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
il y a 4 heures Kembo Ekoko à Bursaspor il y a 5 heures La bastos de Marcos Alonso 2 il y a 6 heures Il foire sa panenka à la 96e minute 21 il y a 9 heures La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 il y a 11 heures Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 54
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 11 heures Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 6 il y a 12 heures Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 7 il y a 13 heures La demi-volée de Gignac 10 il y a 14 heures Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 Hier à 19:18 Le bonbon de Malcom 11 Hier à 18:18 Le lob fou de Fekir 30
Hier à 13:53 Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 10 Hier à 11:59 Les ultras allemands répondent à la DFB 14 Hier à 10:07 Trezeguet bouscule Beşiktaş 23 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2
À lire ensuite
À Töre et à raison