L'équipe type du week-end

Beaucoup de Ligue 1 et de Premier League, pas mal de Jeux olympiques, mais aussi des surprises, un peu de Turquie et d’Écosse : ça y est, c’est la reprise.

Modififié
Sur le banc
Joe Hart
Joe
Hart

Joe Hart

Pep Guardiola n’a pas de cœur. En plaçant le portier anglais sur le banc, le Catalan lui a clairement indiqué la porte de sortie. Pas une surprise, finalement.

Diomandé & Hernández
Diomandé &
Hernández

Diomandé & Hernández

« Olive et Tom / Ils sont toujours en forme / Tom, Olivier / Sont super entraînés / Tom, Olivier / Ils sont venus pour gagner. » Avec la manière s’il vous plaît, et un pion marqué sur un double retourné. Frisson.

Bernardo Silva
Bernardo
Silva

Bernardo Silva

On ne comprend pas toujours Jardim. Comme quand il refuse de titulariser Silva alors qu’il ne peut pas compter sur Falcao, Germain ou Love, absents pour diverses raisons. Résultat : le Portugais provoque un péno et plante un pion quand il entre alors que l’ASM est mené de deux buts. What else ?

Liam Boyce
Liam
Boyce

Liam Boyce

Il est certes moins connu que Lacazette, mais lui aussi s’est offert un triplé. En 47 minutes, contre Inverness. Ce qui a donné la victoire aux siens. Bon, il ne coûte pas autant que son homologue.

Ivan Santini
Ivan
Santini

Ivan Santini

Deux buts et un carton rouge provoqué. Il y a pire comme première, non ?

Pablo
Osvaldo

Pablo Osvaldo

Allez, viens…

Fernando Muslera
Fernando
Muslera

Fernando Muslera

Un tir au but décisif arrêté, une Supercoupe gagnée et une petite danse pour fêter ça. Le bonhomme du Galatasaray-Beşiktaş, c’est lui. Même si on dirait qu’il a quinze ans.

Paddy McNair
Paddy
McNair

Paddy McNair

C’est quoi, ce but contre son camp ? « Bon les gars, il y a un type en qui United n’a jamais cru et qui n’a pas su s’y imposer. Je l’ai sondé, il est ok pour nous filer un coup de main.  » Voilà comment Guardiola a remporté son premier match de Premier League.

Simon Francis
Simon
Francis

Simon Francis

Faire une boulette, ce n’est pas agréable. En faire deux dans le même match, c’est triste. Mais alors, en faire deux, dans le même match, en l'espace de quelques secondes, sur une même action qui amène l’ouverture du score, en tant que capitaine qui plus est, c’est une tragédie. Mourinho lui dit merci.

Teddy Riner
Teddy
Riner

Teddy Riner

Mais qui peut le stopper ? Il vient de loin, et vu son teint, il doit faire les choses bien. Renier son identité, il ne peut pas essayer… Bref, lui rendre hommage avec des paroles de La Fouine, ce n’est pas forcément sympa. On dira donc simplement qu’avec son deuxième titre olympique, il est devenu le judoka le plus titré de l’histoire dans sa catégorie. Une défense ultra sereine quand il mène au score. Pas la peine de venir le ...

Layvin Kurzawa
Layvin
Kurzawa

Layvin Kurzawa

On a limite l’impression que sa non-sélection pour l’Euro est une bonne chose pour lui. Avec ses jambes de feu, l’infatigable Layvin réalise un début de saison canon dans son couloir gauche. Sans oublier qu’il marque. Et qu'il sort des assists. Lucas Digne a bien fait de partir.

Sophie Schmidt
Sophie
Schmidt

Sophie Schmidt

La tueuse de l’équipe de France. On en pleure encore.

Michael Phelps
Michael
Phelps

Michael Phelps

Seigneur dans son milieu, le retraité a terminé tout en haut. Le King et le Legend absolu.

Philippe Coutinho
Philippe
Coutinho

Philippe Coutinho

Le Brésilien avait tout pour foirer son match. Invisible dans le jeu pendant trente minutes, incapable de faire la différence, sa patte a tout changé en quelques gestes. D’abord sur un sublime coup franc. Puis sur une reprise de volée parfaite. Sans compter ses amours de passes. Dans une partie qui a terminé à 4-3, il était obligé d’exister. Balance 70 millions dessus, ...

Ryad Boudebouz
Ryad
Boudebouz

Ryad Boudebouz

« Sur l'ensemble du match, Montpellier n'a pas été largement dominateur. Il a fait la différence grâce à un joueur qui a un talent bien au-dessus des autres. En Ligue 1, il y a des bons joueurs, Boudebouz en fait partie. » Voilà ce qu'a retenu Moulin de sa défaite face à Montpellier. Qu'attend la Lazio ?

Alexandre Lacazette
Alexandre
Lacazette

Alexandre Lacazette

Bon, bon, bon… Avec ce triplé, la valeur d’Alex a encore pris dix millions. On décide quoi, JMA ?

Neymar
Neymar

Neymar

Il était temps de faire taire toutes les mauvaises langues. Alors l'attaquant du Barça a pris ses responsabilités et a planté un coup franc pour qualifier son pays en demi-finales. Neymar à la fin.

Onze types


Fernando Muslera (Galatasaray): Un tir au but décisif arrêté, une Supercoupe gagnée et une petite danse pour fêter ça. Le bonhomme du Galatasaray-Beşiktaş, c’est lui. Même si on dirait qu’il a quinze ans.

Paddy McNair (Sunderland): C’est quoi, ce but contre son camp ? « Bon les gars, il y a un type en qui United n’a jamais cru et qui n’a pas su s’y imposer. Je l’ai sondé, il est ok pour nous filer un coup de main.  » Voilà comment Guardiola a remporté son premier match de Premier League.

Simon Francis (Bournemouth): Faire une boulette, ce n’est pas agréable. En faire deux dans le même match, c’est triste. Mais alors, en faire deux, dans le même match, en l'espace de quelques secondes, sur une même action qui amène l’ouverture du score, en tant que capitaine qui plus est, c’est une tragédie. Mourinho lui dit merci.

Teddy Riner (France): Mais qui peut le stopper ? Il vient de loin, et vu son teint, il doit faire les choses bien. Renier son identité, il ne peut pas essayer… Bref, lui rendre hommage avec des paroles de La Fouine, ce n’est pas forcément sympa. On dira donc simplement qu’avec son deuxième titre olympique, il est devenu le judoka le plus titré de l’histoire dans sa catégorie. Une défense ultra sereine quand il mène au score. Pas la peine de venir le chercher.

Layvin Kurzawa (Paris S-G): On a limite l’impression que sa non-sélection pour l’Euro est une bonne chose pour lui. Avec ses jambes de feu, l’infatigable Layvin réalise un début de saison canon dans son couloir gauche. Sans oublier qu’il marque. Et qu'il sort des assists. Lucas Digne a bien fait de partir.

Sophie Schmidt (Canada): La tueuse de l’équipe de France. On en pleure encore.

Michael Phelps (États-Unis): Seigneur dans son milieu, le retraité a terminé tout en haut. Le King et le Legend absolu.

Philippe Coutinho (Liverpool): Le Brésilien avait tout pour foirer son match. Invisible dans le jeu pendant trente minutes, incapable de faire la différence, sa patte a tout changé en quelques gestes. D’abord sur un sublime coup franc. Puis sur une reprise de volée parfaite. Sans compter ses amours de passes. Dans une partie qui a terminé à 4-3, il était obligé d’exister. Balance 70 millions dessus, Arsène.

Ryad Boudebouz (Montpellier): « Sur l'ensemble du match, Montpellier n'a pas été largement dominateur. Il a fait la différence grâce à un joueur qui a un talent bien au-dessus des autres. En Ligue 1, il y a des bons joueurs, Boudebouz en fait partie. » Voilà ce qu'a retenu Moulin de sa défaite face à Montpellier. Qu'attend la Lazio ?

Alexandre Lacazette (Lyon): Bon, bon, bon… Avec ce triplé, la valeur d’Alex a encore pris dix millions. On décide quoi, JMA ?

Neymar (FC Barcelone): Il était temps de faire taire toutes les mauvaises langues. Alors l'attaquant du Barça a pris ses responsabilités et a planté un coup franc pour qualifier son pays en demi-finales. Neymar à la fin.

Remplaçants


Joe Hart (Manchester City): Pep Guardiola n’a pas de cœur. En plaçant le portier anglais sur le banc, le Catalan lui a clairement indiqué la porte de sortie. Pas une surprise, finalement.

Diomandé & Hernández (Hull City): « Olive et Tom / Ils sont toujours en forme / Tom, Olivier / Sont super entraînés / Tom, Olivier / Ils sont venus pour gagner. » Avec la manière s’il vous plaît, et un pion marqué sur un double retourné. Frisson.

Bernardo Silva (Monaco) : On ne comprend pas toujours Jardim. Comme quand il refuse de titulariser Silva alors qu’il ne peut pas compter sur Falcao, Germain ou Love, absents pour diverses raisons. Résultat : le Portugais provoque un péno et plante un pion quand il entre alors que l’ASM est mené de deux buts. What else ?

Liam Boyce (Ross County): Il est certes moins connu que Lacazette, mais lui aussi s’est offert un triplé. En 47 minutes, contre Inverness. Ce qui a donné la victoire aux siens. Bon, il ne coûte pas autant que son homologue.

Ivan Santini (Caen): Deux buts et un carton rouge provoqué. Il y a pire comme première, non ?

Pablo Osvaldo (Rennes): Allez, viens…



Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

zinczinc78 Niveau : CFA
Belle victoire des Tigers contre le champion sortant.. A la decharge de Leicester, c'est toujours délicat quand Robert Huth manque Hull..
mixmaster Niveau : DHR
Quintero n'a pas servi de leçon, Rennes veut un type avec encore moins de cerveau ?
omnisportdieng Niveau : District
oh ! Comment oublier juan martin del potro ce Heros grec
L'amour Durix Niveau : District
Message posté par mixmaster
Quintero n'a pas servi de leçon, Rennes veut un type avec encore moins de cerveau ?


En tant que non-supporter rennais, je veux que Rennes le veuille. Et Balotelli à Marseille tant qu'on y est !
milieu de terrain Niveau : DHR
Et la foudre qui est tombé sur Rio ! ok c etait a 3h le lundi pas pas equipe du week end?
L'amour Durix Niveau : District
Message posté par zinczinc78
Belle victoire des Tigers contre le champion sortant.. A la decharge de Leicester, c'est toujours délicat quand Robert Huth manque Hull..


Cadeau !
http://www.cahiersdufootball.net/articl … ess-2-5481#reb
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Message posté par milieu de terrain
Et la foudre qui est tombé sur Rio ! ok c etait a 3h le lundi pas pas equipe du week end?


C'est surtout Van Niekerk qui a marqué les esprits hier soir ! 43.03s c'est surhumain !
Boaz Solossa superstar Niveau : DHR
La Fouine c'est donc des rimes pauvres d'un collégien qui s'essaie à la poésie? Merci de m'avoir fait découvrir.
Message posté par Je_Vous_Aime
C'est surtout Van Niekerk qui a marqué les esprits hier soir ! 43.03s c'est surhumain !


Ben oui, une course de folie réalisée du couloir numéro 8 en plus! Cela faist très longtemps que je n'avais pas lâché un "OH" d'étonnement sur une course à 3 heures du matin.
J'ai un peu de mal avec cette perf.

Johnson était un athlète fantastique et les records qu'il a battu, il l'a fait à la grande époque du sport olympique US ultra-chargé.

Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle de voir ce record être battu.

Pareil pour tous les records de natation qui sont tombés.
il y a 9 heures Pronostic Ajax Man U : jusqu'à 510€ à gagner sur la finale de C3 il y a 43 minutes Le Real officialise un accord avec Vinícius Júnior 8 Hier à 12:17 116 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 2
il y a 1 heure Michel Der Zakarian débarque à Montpellier 7 il y a 3 heures Le fils de Klinsmann rate un dribble et encaisse un but 2 il y a 4 heures Ruben Aguilar à Montpellier 3 il y a 4 heures El Loco Bielsa est de retour en L1 ! il y a 4 heures CDM U20 : Le CSC de 50 mètres d'un joueur anglais 6 il y a 5 heures Marc Bartra poste un message à la suite de l'attentat 6 il y a 6 heures Griezmann confirme ses envies de départ 48 il y a 7 heures Patrice Carteron passe de Riyad à Phoenix 9
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 9 heures Vidal veut Sánchez au Bayern 29 il y a 12 heures CR7 Junior sur les traces de son père Hier à 21:28 Option d'achat levée pour Cuadrado 16 Hier à 21:04 Ils ont quitté le football en 2017
Hier à 16:50 Portsmouth racheté par l'ancien PDG de Walt Disney 7 Hier à 16:32 Un supporter de Benfica chambre Porto avec un drone 3 Hier à 11:35 Anderlecht confirme pour Tielemans à Monaco 32 Hier à 10:52 Aubameyang aurait choisi Paris 84 Hier à 09:32 Prolongations : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! samedi 20 mai Rodelin sauve le Stade Malherbe 6 samedi 20 mai Le cadeau d'adieu de Lacazette au Parc OL 33 samedi 20 mai Les compos de la dernière journée samedi 20 mai Bartra craque sous le coup de l'émotion 12 samedi 20 mai Benoît Cheyrou sauve Toronto 4 vendredi 19 mai Amavi intéresse Naples et l'Atlético 18 vendredi 19 mai Un échange Bakayoko-Batshuayi dans les tuyaux 45 vendredi 19 mai L'OM cible Zouma et Gameiro 38 jeudi 18 mai Le Hellas Vérone rejoint la SPAL en Serie A 30 jeudi 18 mai L'Espérance sportive de Tunis sacrée championne 4 jeudi 18 mai Un stade qatari déjà prêt pour le Mondial 2022 40 jeudi 18 mai 348€ à gagner avec PSG & Lyon 2 jeudi 18 mai 107 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1 jeudi 18 mai Modeste intéressé par la Chine 26 jeudi 18 mai Reynet en pole pour Montpellier 24 mercredi 17 mai Mendy et son Jardim d'amour 4 mercredi 17 mai Mbappé ouvre le score en beauté 14 mercredi 17 mai L'arbitrage vidéo pour le Mondial U20 3 mercredi 17 mai Le propriétaire de Leicester rachète un club de D2 belge 11 mercredi 17 mai Nacho pourra jouer face à Vigo 6 mercredi 17 mai Un cubain envoie une minasse hors du stade 10 mardi 16 mai Un ancien président du FC Rouen assassiné 23 mardi 16 mai Luzenac dédommagé de... 15 000 euros 22 mardi 16 mai Aubameyang vers la Chine ? 81 mardi 16 mai St-Pauli offre des bières pour son maintien 21 lundi 15 mai SO FOOT CLUB - Paulo Dybala 2 lundi 15 mai Un accord Favre-Dortmund ? 52 lundi 15 mai Évra fête son anniversaire sur du Brown 27 lundi 15 mai Baptiste Giabiconi au capital du FC Martigues ? 5 lundi 15 mai La Premier League noue un partenariat avec une asso LGBT 4 lundi 15 mai Un Colombien s'enroule dans un tapis pour célébrer son but 9 lundi 15 mai Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 37e journée 2 lundi 15 mai River s'impose dans le Super Clásico 10 dimanche 14 mai Le but de renard de Nacho 15 dimanche 14 mai Les larmes de bonheur de Marquinhos 32 dimanche 14 mai Les Girondins vont porter leur nouveau maillot domicile contre l'OM 14 dimanche 14 mai Le GF38 accède au National 15 dimanche 14 mai Pepe finalement à l'Inter ? 48 dimanche 14 mai Un nouveau doublé pour Gignac 5 samedi 13 mai La SPAL est de retour en Serie A 11 samedi 13 mai Le coup franc soyeux d'Alaba 7 samedi 13 mai Ricardo Rodríguez a trouvé un accord avec le Milan 36 vendredi 12 mai Les 50 joueurs qui ont écrit l'histoire de l'OL vendredi 12 mai Tielemans se serait engagé avec l'ASM 34 jeudi 11 mai 623€ à gagner avec Tottenham, Nice & Villarreal jeudi 11 mai L'OL triple la mise 2 jeudi 11 mai Dolberg douche les espoirs de l'OL 1 jeudi 11 mai Huntelaar va quitter Schalke 12 jeudi 11 mai Une bicyclette folle pendant le derby de Bagdad 2 jeudi 11 mai Polémique à la commission d'éthique de la FIFA 12 jeudi 11 mai Canal + minimise la perte de la Ligue des champions 71 jeudi 11 mai Le Gamba Osaka sanctionné à cause d'un drapeau SS 62 jeudi 11 mai Gignac ne s'arrête plus de marquer 7 jeudi 11 mai La Ligue des champions sur SFR Sport à partir de 2018 114 mercredi 10 mai Plus de vingt blessés en marge d'Atlético-Real 5 mercredi 10 mai Isco réduit le score 1 mercredi 10 mai Antoine Griezmann pour le 2-0 ! mercredi 10 mai Saúl Ñíguez ouvre le score mercredi 10 mai Claudio Ranieri n'ira pas en Chine 11 mercredi 10 mai Une murale hommage à Cruyff inaugurée à Amsterdam 13 mercredi 10 mai Benatia pas tenté par Marseille 43 mercredi 10 mai Pronostic Atlético Real : jusqu'à 500€ à gagner sur l'affiche de C1 ! 1 mercredi 10 mai 328€ à gagner avec Lyon & ManU-Celta mercredi 10 mai Nice sur le coup pour le Valenciennois Tameze 5 mardi 9 mai Dani Alves clôt les débats 6 mardi 9 mai Mandžukić ouvre le score mardi 9 mai Pepe bientôt au PSG ? 64 mardi 9 mai Un joueur israélien arrêté par la police au stade 20 mardi 9 mai L'impressionnante collection de maillots de Messi 41 mardi 9 mai Balotelli discute avec Las Palmas 37 mardi 9 mai Aulas danse pour ses féminines 19 lundi 8 mai Theo Hernández : direction le Real Madrid 25 lundi 8 mai Hulk dément avoir agressé un coach chinois 14 lundi 8 mai Juve Monaco : jusqu'à 1500€ à gagner sur l'affiche de C1 lundi 8 mai 383€ à gagner avec Juve-Monaco & Atlético-Real lundi 8 mai Chapecoense remporte son premier trophée après le drame 4 dimanche 7 mai Un Niçois arrive au Vélodrome à ski 6 dimanche 7 mai Le golazo de Theo Hernández 3 dimanche 7 mai Nelson Vivas arrache sa chemise 7 dimanche 7 mai Hulk accusé d'avoir frappé un entraîneur 18 dimanche 7 mai Gignac qualifie les Tigres 3 samedi 6 mai Quand Dani Alves ouvre une bière 16 samedi 6 mai La Tchéquie lance un championnat de foot-billard 7 samedi 6 mai La France flingue les Féroé 6 samedi 6 mai Boca - River, c'est chaud, même au city stade 5 vendredi 5 mai L'AC Pisa relégué avec la meilleure défense 18 vendredi 5 mai Et si on s'écoutait le dernier gros son de Jesé ? 24 vendredi 5 mai Djorkaeff bientôt à la LFP ? 16 vendredi 5 mai Ligue 1 : Les dates de barrages connues 10 vendredi 5 mai Un entraîneur de Ligue 1 ministre de Marine Le Pen ? 99 vendredi 5 mai Renato Sanches en prêt, Monaco et Marseille à l'affût 37 vendredi 5 mai 327€ à gagner avec Monaco & Hull City jeudi 4 mai Le coup franc génial de Rashford pour ouvrir le score 9 jeudi 4 mai Gagnez un pack "All Inclusive" pour la finale #UCL jeudi 4 mai L'arbitrage vidéo au Portugal la saison prochaine 3 jeudi 4 mai Un joueur arrêté pendant un match au Brésil 2 jeudi 4 mai Chine : un club suspendu pour une banderole anti-Hong Kong 14 jeudi 4 mai Retour de la Coupe intercontinentale en 2018 ? 10 jeudi 4 mai Le duo Guy-Le Guen pour la finale de C1 51 jeudi 4 mai Dernier jour : 5€ offerts sans dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits jeudi 4 mai Lacazette privilégie l'Atlético 39 jeudi 4 mai Exclu : 125€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! mercredi 3 mai Higuaín double la mise 1 mercredi 3 mai Higuaín ouvre le score mercredi 3 mai Traoré casse l'espoir lyonnais mercredi 3 mai Valbuena redonne de l'espoir mercredi 3 mai Younes plombe l'OL mercredi 3 mai Dolberg double la mise 1 mercredi 3 mai Bertrand Traoré ouvre le score
Article suivant
À Töre et à raison