En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 37 Résultats Classements Options

L’équipe type du week-end

Un revenant, un tennisman, des bonnes surprises, quelques valeurs sûres et beaucoup de Brésiliens : le week-end a donné son verdict. Pour nous composer une bonne petite équipe.

Modififié
Sur le banc
Rémy Vercoutre
Rémy
Vercoutre

Rémy Vercoutre

Une cage inviolée et des attaquants dégoûtés. Sur un nuage, le gardien a même pu compter sur ses montants quand il était trop juste. Résultat : une belle victoire contre Nice (2-0) et une jolie 5e place. Propre.

Mathieu Dossevi
Mathieu
Dossevi

Mathieu Dossevi

45 minutes lui ont suffi. Sorti à la mi-temps, Dossevi n’a eu besoin que d’une période pour faire la diff’. Un tir des 30 mètres flashé à 105 km/h et une passe décisive plus tard, le latéral pouvait souffler. Et donner raison à ses dirigeants, qui l’ont définitivement recruté après une période de prêt.

Pogborata
Pogborata

Pogborata

Un combo but/passe dé pour l’un, un doublé pour l’autre – son deuxième en deux parties -, qui confirme son retour. Avec ces types-là, c'est tout de suite plus facile d'enchaîner un douzième succès en Serie A.

Kelechi Iheanacho
Kelechi
Iheanacho

Kelechi Iheanacho

Le Kun ? Non. Bony ? Que dalle. Ce week-end, c’est le minot de 19 ans qui a fait le spectacle, avec un petit triplé sous les yeux de Rémi Garde s'il vous plaît. L’avenir lui appartient.

Héritier Luvumbu Nzinga
Héritier Luvumbu
Nzinga

Héritier Luvumbu Nzinga

Le Congolais est un sensible. Après la qualif’ de son pays en demies du championnat d’Afrique des nations, Luvumbu s’est gravement blessé et a laissé couler ses larmes en apprenant qu’il ne participerait pas à la prochaine rencontre. Dur pour celui qui a inscrit le but vainqueur en prolong’ et qui a été homme du match. Des images insoutenables.

Jacqueline Sauvage
Jacqueline
Sauvage

Jacqueline Sauvage

Notre Jacqueline nationale a troqué son banc d'accusé pour le banc des remplaçants. Tout simplement parce qu'elle a été graciée par le président de la République en personne. Et ça, même Aulas ne peut pas le faire.

Víctor Valdés
Víctor
Valdés

Víctor Valdés

« Il veut montrer qu'il n'est pas mort » , a dit de lui le président à son arrivée en Belgique. Pour son premier match avec Liège, le portier espagnol a fait bien plus, en étant absolument parfait lors de la victoire de sa nouvelle équipe. Bye bye Van Gaal.

Miguel Layún
Miguel
Layún

Miguel Layún

Le meilleur passeur du championnat portugais a encore frappé. Grâce à ses deux services décisifs, Porto a assuré contre Estoril. En revenant à deux unités du leader, les Dragons gardent ainsi leur espoir de titre. Dommage que le mercato soit terminé. Pas grave, Layún partira en juin.

Novak Djokovic
Novak
Djokovic

Novak Djokovic

Par pitié, foutez-le sur un terrain de football. Le sextuple vainqueur de l’Open d’Australie, maître incontesté du tennis actuel, fera sûrement moins le malin dans le rectangle vert. Quoique, vu ses qualités de défense et ses retours, ce n’est pas même pas sûr.

Daley Blind
Daley
Blind

Daley Blind

Une sélection méritée pour un des mecs les plus sous-estimés du foot. On parle quand même d’un milieu défensif de base qui est le patron de sa défense, crée les premiers décalages, tire les corners et marque des buts. Ce qu’il a encore fait ce week-end en Cup.

Filipe Luís
Filipe
Luís

Filipe Luís

«  Il devrait être sanctionné 10 semaines. » Bobo Vieri a sans doute raison, la semelle du Brésilien infligée à Messi et punie par un rouge direct est méchante. Mais franchement, comment ne pas comprendre une telle réaction quand on se tape Léo sur son côté pendant 40 minutes ?

Cheikh Ndoye
Cheikh
Ndoye

Cheikh Ndoye

Une fessée. Le SCO a explosé Monaco 3-0 à domicile. Et il le doit beaucoup à son milieu défensif, auteur d’un doublé et toujours aussi omniprésent dans le cœur du jeu. Dire qu’il était menuisier il y a six ans…

Joey Barton
Joey
Barton

Joey Barton

Si l’entrée de l’ancien Olympien n’a pas évité la défaite de sa team face à Arsenal, sa sortie sur Instagram a eu plus de réussite. La raison ? Mister Jo et son doigt d’honneur posent avec un tableau encadrant la signature de Justin Bieber. No comment.

Diego
Diego

Diego

Ça fait toujours plaisir d’avoir des nouvelles du plus beau gâchis du ballon rond. Le Brésilien a qualifié les siens en quarts de finale de la Coupe en inscrivant le seul pion de la rencontre à la 114e. Y a bien une petite place pour lui en Ligue 1 ?

Leroy Sané
Leroy
Sané

Leroy Sané

20 ans et toutes ses dents. Mais surtout un immense talent. Celui que City et Barcelone s’arrachent l’a encore prouvé samedi, avec un caramel et une avant-dernière passe qui donnent la victoire à son équipe. Son prix vient encore de prendre quelques millions.

André-Pierre Gignac
André-Pierre
Gignac

André-Pierre Gignac

APG veut aller à l’Euro et y met la manière. Encore une performance XXL et un triplé pour lui, au fin fond du Mexique. De quoi donner des maux de tête à Didier Deschamps… Et Karim Benzema. Kevin qui ?

Ronaldinho
Ronaldinho

Ronaldinho

Ronnie n’a même plus besoin de jongler pour provoquer l’hystérie. Alors qu’il participait au match de présentation du Barcelone équatorien, le roi de la virgule a dû subir les acclamations des fans à chaque coup de pied arrêté. Pire : il a été forcé de signer un autographe sur le carton jaune de l’arbitre. Avec le smile, évidemment.

Víctor Valdés (Standard de Liège): « Il veut montrer qu'il n'est pas mort » , a dit de lui le président à son arrivée en Belgique. Pour son premier match avec Liège, le portier espagnol a fait bien plus, en étant absolument parfait lors de la victoire de sa nouvelle équipe. Bye bye Van Gaal.

Miguel Layún (FC Porto): Le meilleur passeur du championnat portugais a encore frappé. Grâce à ses deux services décisifs, Porto a assuré contre Estoril. En revenant à deux unités du leader, les Dragons gardent ainsi leur espoir de titre. Dommage que le mercato soit terminé. Pas grave, Layún partira en juin.

Novak Djokovic (Uniqlo) Par pitié, foutez-le sur un terrain de football. Le sextuple vainqueur de l’Open d’Australie, maître incontesté du tennis actuel, fera sûrement moins le malin dans le rectangle vert. Quoique, vu ses qualités de défense et ses retours, ce n’est pas même pas sûr.

Daley Blind (Manchester United FC): Une sélection méritée pour un des mecs les plus sous-estimés du foot. On parle quand même d’un milieu défensif de base qui est le patron de sa défense, crée les premiers décalages, tire les corners et marque des buts. Ce qu’il a encore fait ce week-end en Cup.

Filipe Luís (Club Atlético de Madrid): «  Il devrait être sanctionné 10 semaines. » Bobo Vieri a sans doute raison, la semelle du Brésilien infligée à Messi et punie par un rouge direct est méchante. Mais franchement, comment ne pas comprendre une telle réaction quand on se tape Léo sur son côté pendant 40 minutes ?

Cheikh Ndoye (Angers Sporting Club de l'Ouest): Une fessée. Le SCO a explosé Monaco 3-0 à domicile. Et il le doit beaucoup à son milieu défensif, auteur d’un doublé et toujours aussi omniprésent dans le cœur du jeu. Dire qu’il était menuisier il y a six ans…

Joey Barton (Burnley) Si l’entrée de l’ancien Olympien n’a pas évité la défaite de sa team face à Arsenal, sa sortie sur Instagram a eu plus de réussite. La raison ? Mister Jo et son doigt d’honneur posent avec un tableau encadrant la signature de Justin Bieber. No comment.

Diego (Fenerbahçe SK 1907): Ça fait toujours plaisir d’avoir des nouvelles du plus beau gâchis du ballon rond. Le Brésilien a qualifié les siens en quarts de finale de la Coupe en inscrivant le seul pion de la rencontre à la 114e. Y a bien une petite place pour lui en Ligue 1 ?

Leroy Sané (FC Schalke 04): 20 ans et toutes ses dents. Mais surtout un immense talent. Celui que City et Barcelone s’arrachent l’a encore prouvé samedi, avec un caramel et une avant-dernière passe qui donnent la victoire à son équipe. Son prix vient encore de prendre quelques millions.

André-Pierre Gignac (Tigres): APG veut aller à l’Euro et y met la manière. Encore une performance XXL et un triplé pour lui, au fin fond du Mexique. De quoi donner des maux de tête à Didier Deschamps… Et Karim Benzema. Kevin qui ?

Ronaldinho (Guayaquil): Ronnie n’a même plus besoin de jongler pour provoquer l’hystérie. Alors qu’il participait au match de présentation du Barcelone équatorien, le roi de la virgule a dû subir les acclamations des fans à chaque coup de pied arrêté. Pire : il a été forcé de signer un autographe sur le carton jaune de l’arbitre. Avec le smile, évidemment.

Remplaçants :

Rémy Vercoutre (Stade Malherbe Caen): Une cage inviolée et des attaquants dégoûtés. Sur un nuage, le gardien a même pu compter sur ses montants quand il était trop juste. Résultat : une belle victoire contre Nice (2-0) et une jolie 5e place. Propre.

Mathieu Dossevi (Royal Standard de Liège): 45 minutes lui ont suffi. Sorti à la mi-temps, Dossevi n’a eu besoin que d’une période pour faire la diff’. Un tir des 30 mètres flashé à 105 km/h et une passe décisive plus tard, le latéral pouvait souffler. Et donner raison à ses dirigeants, qui l’ont définitivement recruté après une période de prêt.

Pogborata (Juventus Turin) Un combo but/passe dé pour l’un, un doublé pour l’autre – son deuxième en deux parties -, qui confirme son retour. Avec ces types-là, c'est tout de suite plus facile d'enchaîner un douzième succès en Serie A.

Kelechi Iheanacho (Manchester City): Le Kun ? Non. Bony ? Que dalle. Ce week-end, c’est le minot de 19 ans qui a fait le spectacle, avec un petit triplé sous les yeux de Rémi Garde s'il vous plaît. L’avenir lui appartient.

Héritier Luvumbu Nzinga (Vita Club) Le Congolais est un sensible. Après la qualif’ de son pays en demies du championnat d’Afrique des nations, Luvumbu s’est gravement blessé et a laissé couler ses larmes en apprenant qu’il ne participerait pas à la prochaine rencontre. Dur pour celui qui a inscrit le but vainqueur en prolong’ et qui a été homme du match. Des images insoutenables.

Jacqueline Sauvage (France) Notre Jacqueline nationale a troqué son banc d'accusé pour le banc des remplaçants. Tout simplement parce qu'elle a été graciée par le président de la République en personne. Et ça, même Aulas ne peut pas le faire.



Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:05 OFFRE SPÉCIALE : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax !!! Hier à 09:53 408€ à gagner avec PSG, Lazio & Fiorentina
il y a 2 heures Golden Boy : Mbappé et Dembélé finalistes 22 Hier à 18:30 Le Récap "Ligue des champions" de la #SOFOOTLIGUE Hier à 14:50 Un U17 suspendu trente ans pour avoir frappé un arbitre 44 Hier à 12:16 Bastian Schweinsteiger : « Je suis ouvert à toutes propositions » 25
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 11:47 Ils ont joué à Marseille ET au PSG (via Brut Sport) Hier à 09:50 Luiz Felipe Scolari va quitter Guangzhou Evergrande 20 jeudi 19 octobre Le très joli but d'Olivier Giroud 35 jeudi 19 octobre Une sauce barbecue géante se frite avec les supporters adverses 27 jeudi 19 octobre Il parcourt 6 000 km pour son club sur Football Manager 30 mercredi 18 octobre Lyon-Duchère : Enzo Reale suspendu 7 matchs 11 mercredi 18 octobre Un club de D3 va construire une tribune debout grâce à un crowdfunding 8 mercredi 18 octobre La roulette insolente de JK Augustin 34 mercredi 18 octobre À Coventry, un fan descend sur la pelouse pour engueuler les joueurs 12 mardi 17 octobre 345€ à gagner avec PSG, Bayern & Juventus mardi 17 octobre 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! mardi 17 octobre Zebina condamné à deux ans de prison avec sursis 13 mardi 17 octobre Le fils de Giovinco ambiance les fans de Toronto 3 mardi 17 octobre Troisième commotion cérébrale en six mois pour Birnbaum 10 mardi 17 octobre Une chèvre s'invite sur un terrain de foot en Grèce 12 mardi 17 octobre Arbitre agressé et baston générale dans un match de U19 32 mardi 17 octobre Un maillot pour Halloween créé à Hawaï 6 lundi 16 octobre 216€ à gagner avec Dortmund, Man City - Naples & Real - Tottenham lundi 16 octobre Taarabt met fin à trois ans de disette 16 lundi 16 octobre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 lundi 16 octobre Un joueur de Xanthi (Grèce) sanctionné à cause de la mousse 6 lundi 16 octobre Kaká a joué son dernier match à Orlando 12 lundi 16 octobre Un match retardé à cause des confettis 3 lundi 16 octobre Une équipe de D3 argentine déguisée en Lionel Messi 6 lundi 16 octobre Le missile de Guedes avec Valence 21 dimanche 15 octobre Alessandrini nommé pour le trophée du meilleur nouveau venu en MLS 14 dimanche 15 octobre Un match de foot suivi d'un match de rugby sur le même terrain 11 dimanche 15 octobre Pronostic Inter - Milan AC : 431€ à gagner sur le derby ! samedi 14 octobre L'incroyable raté de Mateta 5 samedi 14 octobre Martin Palermo est champion du monde ! (via Brut Sport) samedi 14 octobre Un club de migrants en Andalousie 4 vendredi 13 octobre Découvrez le mini-foot ! (via Brut Sport) vendredi 13 octobre Derby County clashe Nottingham avec un freestyle de rap 4 vendredi 13 octobre Billericay Town FC (D7 Anglaise) recrute deux SDF 4 vendredi 13 octobre À Brescia, les joueurs interrompent l'entraînement pour éviter un PV 1 jeudi 12 octobre Éric Cantona va chanter du Disney 28 jeudi 12 octobre Le Récap "Semaine Internationale" de la #SOFOOTLIGUE 1 jeudi 12 octobre Villarreal s’attaque aux pigeons 20 jeudi 12 octobre Une équipe éliminée sur tapis vert à cause de ses numéros de maillots 16 jeudi 12 octobre Une séance de tirs au but jouée trois semaines après la prolongation 5 mercredi 11 octobre Le Dynamo Dresde ressort son maillot anti-raciste 22 mercredi 11 octobre La voisine avait planqué 186 ballons 47 mercredi 11 octobre L'improbable dégagement en touche d'un remplaçant du Panama 12 mercredi 11 octobre Le feu d'artifice des supporters bosniens 3 mardi 10 octobre George Weah, président du Liberia ? (via Brut Sport) lundi 9 octobre Mondial 2018 : La folie dans les rues du Caire (via Brut Sport) lundi 9 octobre Ballon d'or : la liste des 30 nommés 84 lundi 9 octobre 245€ à gagner avec France-Bélarus & Lettonie-Andorre lundi 9 octobre Quand le pays de Galles foire sa photo d’avant-match 13 lundi 9 octobre Le caramel de quarante mètres d'une joueuse de l'OL 19 lundi 9 octobre Raté incroyable en D4 néerlandaise 6 lundi 9 octobre Ballon d’or : Kane et Lewandowski sont bien là 15 lundi 9 octobre Pronostic France Bélarus : 670€ à gagner sur le match des Bleus ! 1 lundi 9 octobre Ballon d’or : Suárez, Coutinho et Mertens y sont aussi 24 lundi 9 octobre Paraguay : match interrompu pour violences après huit minutes 3 lundi 9 octobre 12 matchs de suspension pour avoir critiqué le district de Moselle 8 dimanche 8 octobre 35 Hollandais font le déplacement pour voir un match de D6 anglaise 6 dimanche 8 octobre La FIFA veut reformer les trêves internationales 20 samedi 7 octobre Une blessure affreuse en Argentine 9 samedi 7 octobre U17 : des IRM pour contrôler l'âge des joueurs 13 samedi 7 octobre QPR a créé un groupe de supporters LGBT 117 vendredi 6 octobre Un nouveau rapport accable l'organisation du mondial au Qatar 42 vendredi 6 octobre Quand des supporters anglais marquent avec un avion en papier 8 jeudi 5 octobre 267€ à gagner avec Bulgarie-France, la Suisse & Iles Féroé-Lettonie jeudi 5 octobre 545€ à gagner sur Bulgarie France ! jeudi 5 octobre 190 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions !!! jeudi 5 octobre Mondial 2018 : la mise en place de la VAR remise en cause 6 mercredi 4 octobre Ivre, Alex Morgan se fait virer de Disney World 39 mercredi 4 octobre Le gardien prend un but gag, les supporters envahissent le terrain 6 mercredi 4 octobre Une équipe espagnole intégralement formée de Sud-Coréens 15 mardi 3 octobre Un triplé dont deux ciseaux en D2 Suisse 3 mardi 3 octobre Emmanuel Eboué fait taire la rumeur VIH 9 mardi 3 octobre Victime d’un malaise cardiaque, il prolonge son contrat 3 mardi 3 octobre Ribéry a payé le salaire de son frère à Bayonne 29 mardi 3 octobre Des fans en colère parce que leur équipe gagne 10 mardi 3 octobre La terrible faute sur Renato Civelli 2 lundi 2 octobre Rocket League dans la vraie vie (via Brut Sport) lundi 2 octobre Emmanuel Eboué atteint de graves problèmes sanguins 21 lundi 2 octobre Les funérailles du club de Modène organisées par ses supporters 12 lundi 2 octobre 190 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions !!! 1 lundi 2 octobre Gignac collecte 241 000 euros pour une fillette atteinte d'une tumeur 4 dimanche 1er octobre Le tifo « Dikkenek » des ultras d'Anderlecht 32 dimanche 1er octobre Il envoie un coup de boule à son coéquipier en plein match 2 dimanche 1er octobre Le ciseau d'Haller 1 samedi 30 septembre Villas-Boas suspendu huit matchs 1 samedi 30 septembre Un club de D6 allemande sponsorisé par une actrice porno 26 samedi 30 septembre Scolari veut envoyer Ancelotti en Chine 4 samedi 30 septembre Le plan machiavélique de Lucas Digne (via Brut Sport) vendredi 29 septembre Le licenciement d’Ancelotti provoqué par cinq joueurs 70 vendredi 29 septembre L'Ukip accusé d'avoir plagié le logo de la Premier League 19 vendredi 29 septembre Griezmann va publier des romans 50 vendredi 29 septembre Le mode "foot en salle" à FIFA... (via Brut Sport)
À lire ensuite
Nice, le fait du prince