L'équipe type du week-end

Ce week-end encore, le football européen nous a régalé. Cazorla porte Arsenal sur ses épaules, Leroy tente de sauver les siens en vain, Barrios s'acclimate enfin au championnat de France, Benzema emprunte le râteau de Zidane, et Verratti marque enfin en Ligue 1. Bref, ils sont nombreux à mériter leur place dans notre équipe type.

Modififié
Sur le banc
Hamza
Al-Dardour

Hamza Al-Dardour

Pour son premier match en Coupe d'Asie des nations 2015 (l'autre CAN), la Jordanie a frappé très fort en dominant la Palestine, 5-1. Un résultat sur lequel a un peu influé Al-Dardour avec son quadruplé. Légèrement, hein.

Khouma
Babacar

Khouma Babacar

Mario Gómez ? Pepito Rossi ? Mais non. Le buteur de la Fiorentina, c'est lui. Du haut de ses 21 ans, l'attaquant sénégalais a offert trois points à son équipe, qui remonte à la 6e place. Propre.

Eljero
Elia

Eljero Elia

Face à Newcastle, le Néerlandais a claqué un doublé, offrant la victoire à son équipe de Southampton. Et pour fêter ça, le mec s'est permis de piquer la célébration de CR7. Quel culot.

Morgan
Amalfitano

Morgan Amalfitano

Bielsa ne voulait plus de lui, et Morgan a dû se faire une raison. Désormais, c'est du côté de West Ham qu'il s'éclate, comme en témoigne son superbe but de ce week-end, d'une subtile balle piquée en face à face. L'amour du beau geste, ce Morgan.

Leo
Messi

Leo Messi

Lundi dernier, Messi a vu CR7 le devancer pour le Ballon d'or. Pas de temps à perdre, l'Argentin doit se mettre tout de suite au boulot pour conquérir le prochain. Du coup, ce dimanche, face au Deportivo, la Pulga a claqué un triplé, histoire de prendre de l'avance sur ses devoirs. En plus, ce loser de Cristiano n'a mis qu'un doublé face à Getafe. Tocard, va.

Ali
Ahamada

Ali Ahamada

Quelle folie, ce coup de la frappe qui tape le poteau avant de rebondir sur le gardien et de faire but ! Ahamada l'a vécu ce week-end, et son équipe a fait 1-1. Pas de bol.

Benjamin
Leroy

Benjamin Leroy

Le poste de gardien de but est bien le plus ingrat du football, et ce n'est pas Benjamin Leroy qui viendra dire le contraire. Auteur d'arrêts exceptionnels lors de la première période de PSG-ETG, le gardien savoyard a longtemps repoussé l'échéance. Pourtant, il termine quand même la rencontre avec quatre buts encaissés. Vous avez dit cruel ?

Adam
Matthews

Adam Matthews

Voyant son Celtic peiner à ouvrir le score face à Hamilton, Adam a pris ses responsabilités et est venu lui-même nettoyer la lucarne du gardien adverse à la demi-heure. Une belle initiative puisque le Celtic s'est imposé 2-0 derrière.

Jean-Philippe
Gbamin

Jean-Philippe Gbamin

Alors que son RC Lens tenait la baraque face au leader de Ligue 1, Gbamin décide de filer un petit coup de pouce aux Lyonnais en ouvrant le score contre son camp, sur une action complètement anodine. Derrière, les Nordistes se sont inclinés 2-0. Gbamince, alors.

Andrea
Raggi

Andrea Raggi

Avec son physique de peintre en bâtiment, ou de pizzaiolo, l'Italien est en train de devenir l'un des rocs de Ligue 1. Son sauvetage lors des dernières minutes du match Monaco/Nantes vaut deux points. D'ailleurs, il l'a fêté comme un but marqué. Et si l'ASM n'a pas pris le moindre but en Ligue 1 depuis le 29 novembre, il n'y est certainement pas étranger.

Leandro
Marin

Leandro Marin

Si Boca Juniors et le Racing disputaient un match amical, ce samedi, ce n'est sûrement pas en toute amitié que Leandro Marin est venu enfoncer ses crampons sur la cheville de Centurion. Évidemment, c'est un carton rouge direct. À la 35e minute de jeu. Bah quoi ?

Marco
Verratti

Marco Verratti

L'une des seules satisfactions du PSG ce dimanche, face à l'ETG. Dans une équipe qui galère, Marco est là pour essayer de fluidifier le jeu parisien, et il a du boulot, le pauvre. Malgré tout ça, il a tout de même trouvé le temps pour inscrire son premier but en Ligue 1. Après 73 matchs, quand même.

Santi
Cazorla

Santi Cazorla

Si Alexis lui pique un peu la vedette depuis le début de saison, l'Espagnol a prouvé face à City qu'il est bien l'un des moteurs d'Arsenal. Impérial dans un rôle de n°10, l'homme aux deux pieds forts s'est amusé avec les joueurs de City, enchaînant les dribbles et les accélérations. Il a même marqué sur penalty, et est reparti avec une belle blessure de guerre.

Oscar

Oscar

Un peu en retrait derrière des gars comme Costa, Fàbregas ou Hazard, Oscar a démontré ce week-end qu'il était tout de même un des grands artisans de l'excellente saison des Blues. Solide face à Swansea, le Brésilien y est allé de son doublé. Tout le monde a le droit à sa part du gâteau dans la team de Mourinho.

Lucas
Barrios

Lucas Barrios

Plutôt timide depuis le début de saison, le Paraguayen a enfin montré l'étendue de son talent face à Metz. Un triplé pour lui et une victoire 3-2 pour Montpellier. Et si c'était lui, le nouveau Olivier Giroud de la Paillade ?

Karim
Benzema

Karim Benzema

Oui, il n'a pas marqué. Oui, CR7 a encore inscrit un doublé. Et alors ? Karim a prouvé qu'un bon attaquant n'était pas qu'un buteur. Son geste de grande classe pour offrir le premier but au Portugais le place directement dans l'équipe type. Avec le brassard, même.

Pierre-Emerick
Aubameyang

Pierre-Emerick Aubameyang

Au Gabon, la star, c'est lui. Et ce costume de leader lui va à ravir. Ce samedi, pour l'entrée en lice de sa sélection à la CAN, il a sorti le grand jeu : buteur sur l'ouverture du score, c'est encore lui qui est à l'origine du second but gabonais. Le mec a beau jouer dans une équipe qui joue le maintien, il est en très grande forme. L'Afrique est prévenue.

Benjamin Leroy (Évian TG) Le poste de gardien de but est bien le plus ingrat du football, et ce n'est pas Benjamin Leroy qui viendra dire le contraire. Auteur d'arrêts exceptionnels lors de la première période de PSG-ETG, le gardien savoyard a longtemps repoussé l'échéance. Pourtant, il termine quand même la rencontre avec quatre buts encaissés. Vous avez dit cruel ?

Adam Matthews (Celtic) Voyant son Celtic peiner à ouvrir le score face à Hamilton, Adam a pris ses responsabilités et est venu lui-même nettoyer la lucarne du gardien adverse à la demi-heure. Une belle initiative puisque le Celtic s'est imposé 2-0 derrière.

Jean-Philippe Gbamin (RC Lens) Alors que son RC Lens tenait la baraque face au leader de Ligue 1, Gbamin décide de filer un petit coup de pouce aux Lyonnais en ouvrant le score contre son camp, sur une action complètement anodine. Derrière, les Nordistes se sont inclinés 2-0. Gbamince, alors.

Andrea Raggi (AS Monaco) Avec son physique de peintre en bâtiment, ou de pizzaiolo, l'Italien est en train de devenir l'un des rocs de Ligue 1. Son sauvetage lors des dernières minutes du match Monaco/Nantes vaut deux points. D'ailleurs, il l'a fêté comme un but marqué. Et si l'ASM n'a pas pris le moindre but en Ligue 1 depuis le 29 novembre, il n'y est certainement pas étranger.

Leandro Marin (Boca Juniors) Si Boca Juniors et le Racing disputaient un match amical, ce samedi, ce n'est sûrement pas en toute amitié que Leandro Marin est venu enfoncer ses crampons sur la cheville de Centurion. Évidemment, c'est un carton rouge direct. À la 35e minute de jeu. Bah quoi ?

Marco Verratti (PSG) L'une des seules satisfactions du PSG ce dimanche, face à l'ETG. Dans une équipe qui galère, Marco est là pour essayer de fluidifier le jeu parisien, et il a du boulot, le pauvre. Malgré tout ça, il a tout de même trouvé le temps pour inscrire son premier but en Ligue 1. Après 73 matchs, quand même.

Santi Cazorla (Arsenal) Si Alexis lui pique un peu la vedette depuis le début de saison, l'Espagnol a prouvé face à City qu'il est bien l'un des moteurs d'Arsenal. Impérial dans un rôle de n°10, l'homme aux deux pieds forts s'est amusé avec les joueurs de City, enchaînant les dribbles et les accélérations. Il a même marqué sur penalty, et est reparti avec une belle blessure de guerre.

Oscar (Chelsea) : Un peu en retrait derrière des gars comme Costa, Fàbregas ou Hazard, Oscar a démontré ce week-end qu'il était tout de même un des grands artisans de l'excellente saison des Blues. Solide face à Swansea, le Brésilien y est allé de son doublé. Tout le monde a le droit à sa part du gâteau dans la team de Mourinho.

Lucas Barrios (Montpellier) : Plutôt timide depuis le début de saison, le Paraguayen a enfin montré l'étendue de son talent face à Metz. Un triplé pour lui et une victoire 3-2 pour Montpellier. Et si c'était lui, le nouveau Olivier Giroud de la Paillade ?

Karim Benzema (Real Madrid) Oui, il n'a pas marqué. Oui, CR7 a encore inscrit un doublé. Et alors ? Karim a prouvé qu'un bon attaquant n'était pas qu'un buteur. Son geste de grande classe pour offrir le premier but au Portugais le place directement dans l'équipe type. Avec le brassard, même.

Pierre-Emerick Aubameyang (Gabon) Au Gabon, la star, c'est lui. Et ce costume de leader lui va à ravir. Ce samedi, pour l'entrée en lice de sa sélection à la CAN, il a sorti le grand jeu : buteur sur l'ouverture du score, c'est encore lui qui est à l'origine du second but gabonais. Le mec a beau jouer dans une équipe qui joue le maintien, il est en très grande forme. L'Afrique est prévenue.

Remplaçants :

Hamza Al-Dardour (Jordanie) Pour son premier match en Coupe d'Asie des nations 2015 (l'autre CAN), la Jordanie a frappé très fort en dominant la Palestine, 5-1. Un résultat sur lequel a un peu influé Al-Dardour avec son quadruplé. Légèrement, hein.

Khouma Babacar (Fiorentina) Mario Gómez ? Pepito Rossi ? Mais non. Le buteur de la Fiorentina, c'est lui. Du haut de ses 21 ans, l'attaquant sénégalais a offert trois points à son équipe, qui remonte à la 6e place. Propre.

Eljero Elia (Southampton) Face à Newcastle, le Néerlandais a claqué un doublé, offrant la victoire à son équipe de Southampton. Et pour fêter ça, le mec s'est permis de piquer la célébration de CR7. Quel culot.

Morgan Amalfitano (West Ham) : Bielsa ne voulait plus de lui, et Morgan a dû se faire une raison. Désormais, c'est du côté de West Ham qu'il s'éclate, comme en témoigne son superbe but de ce week-end, d'une subtile balle piquée en face à face. L'amour du beau geste, ce Morgan.

Leo Messi (FC Barcelone) Lundi dernier, Messi a vu CR7 le devancer pour le Ballon d'or. Pas de temps à perdre, l'Argentin doit se mettre tout de suite au boulot pour conquérir le prochain. Du coup, ce dimanche, face au Deportivo, la Pulga a claqué un triplé, histoire de prendre de l'avance sur ses devoirs. En plus, ce loser de Cristiano n'a mis qu'un doublé face à Getafe. Tocard, va.

Ali Ahamada (Toulouse) Quelle folie, ce coup de la frappe qui tape le poteau avant de rebondir sur le gardien et de faire but ! Ahamada l'a vécu ce week-end, et son équipe a fait 1-1. Pas de bol.

Christophe Jallet (Lyon) : Oui, il fait une grosse erreur qui aurait pu coûter un but à son équipe, mais à côté de ça, Jallet a encore sorti un gros match, face au RC Lens. Intenable sur son côté droit, le chauve prouve qu'il n'est pas venu à Lyon pour prendre sa retraite. Sinon, le PSG, ça se passe bien avec VdW ?

Carlos Tévez (Juventus) L'Apache est un joueur particulier. Souvent très fort, parfois en dessous, il est toujours imprévisible. Ce dimanche, face à Verone, il a planté deux buts. Comme pour rappeler qu'il est bien l'un des meilleurs attaquants de son pays, derrière Messi et le Kun.



Par Gaspard Manet
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


lucasportadise Niveau : DHR
J'étais à Saint Symphorien ce weekend... J'ai vu un triplé de Barrios en ligue 1... "Je pense qu'après avoir vu ça on peut mourir tranquille. Enfin le plus tard possible, mais on peut "
Message posté par lucasportadise
J'étais à Saint Symphorien ce weekend... J'ai vu un triplé de Barrios en ligue 1... "Je pense qu'après avoir vu ça on peut mourir tranquille. Enfin le plus tard possible, mais on peut "


Faut dire que le traitement de Barrios est assez affligeant côté médias...Le mec est traité de merde, de tanche et d'autres qualificatifs dans le même genre.
Parce que faut comprendre, quoi, le mec il jouait à Dortmund, il enfilait les buts comme des perles alors à Montpellier il doit au moins faire pareil, si ce n'est mieux.

Sérieux, le niveau des médias spécialisés...Y a quoi de compliqué à comprendre, qu'après une saison en Chine et une autre à cirer le banc au Spartak, le mec manque de rythme ? En fait, les mecs sont largués sans les stats. Ils t'expliquent qu'il était énorme à Dortmund mais ils n'ont aucune idée de son style de jeu...Là, en début de saison, c'est évident qu'il n'a pas eu une préparation digne de ce nom, mais bon, comme il ne marque pas, en fait, c'est qu'il est devenu subitement nul. C'est ça qui est bien aujourd'hui, c'est qu'il n'y a pas de juste milieu entre la grosse brêle bien pourrie et la star qui enchaîne les buts. L'autre truc aussi, c'est que le foot est fait de cycle de 4 mois. Si tu fais quatre mauvais mois, tu es nul, sinon tu es fort.

Merci Canal, merci l'Équipe, ...
Bayer Leverkusec Niveau : DHR
Raggi le pizzaiolo... Il aurait même lancé sa franchise: Pizza Raggit
Message posté par féliré


Faut dire que le traitement de Barrios est assez affligeant côté médias...Le mec est traité de merde, de tanche et d'autres qualificatifs dans le même genre.
Parce que faut comprendre, quoi, le mec il jouait à Dortmund, il enfilait les buts comme des perles alors à Montpellier il doit au moins faire pareil, si ce n'est mieux.

Sérieux, le niveau des médias spécialisés...Y a quoi de compliqué à comprendre, qu'après une saison en Chine et une autre à cirer le banc au Spartak, le mec manque de rythme ? En fait, les mecs sont largués sans les stats. Ils t'expliquent qu'il était énorme à Dortmund mais ils n'ont aucune idée de son style de jeu...Là, en début de saison, c'est évident qu'il n'a pas eu une préparation digne de ce nom, mais bon, comme il ne marque pas, en fait, c'est qu'il est devenu subitement nul. C'est ça qui est bien aujourd'hui, c'est qu'il n'y a pas de juste milieu entre la grosse brêle bien pourrie et la star qui enchaîne les buts. L'autre truc aussi, c'est que le foot est fait de cycle de 4 mois. Si tu fais quatre mauvais mois, tu es nul, sinon tu es fort.

Merci Canal, merci l'Équipe, ...


Ta raison le mec est nul, les commentateurs disent qu'il est nul le mec est bon les commentateurs disent qu'ils est bon c'est un scandale...
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par russell westbrick


Ta raison le mec est nul, les commentateurs disent qu'il est nul le mec est bon les commentateurs disent qu'ils est bon c'est un scandale...

Sauf que quand tu juges un état de forme, c'est juste malhonnête de parler du niveau global du mec.

Dire qu'un gars a fait quelques mauvais matchs, c'est légèrement différent que de décréter de manière péremptoire que le mec est une grosse tanche, non ?
Gbamin, enlevons juste le b ça reflétera son niveau et sa mentalité !
ManningZizou Niveau : DHR
GO SEAHAWKS GOOOOOOOO !!!! .... Ah merde .. dsl les gars la nuit a été courte et surtout WTF ;p j'ai du me tromper de sujet :p
misugi-27 Niveau : CFA2
Barrios triplé enfin bon un pénalty, un but hors-jeu où il a eu du mal à accélérer quand même et le troisième même Nolan Roux peut le mettre !
Mias bon espérons pour lui qu'il gagne en confiance mais clairement il est pas au niveau.
Leroy très bon match même si sur la tête de David Luiz il me semble fautif.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par ManningZizou
GO SEAHAWKS GOOOOOOOO !!!!

Ils peuvent dire merci à la superbe défense des Packers sur la transformation à 2 points.
Gros Noblois Niveau : CFA
Bienvenu dans le monde de Pierre Ménes.
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Babacar, où es tu, où es tu??
Ben j suis là, par contre Mario...
ManningZizou Niveau : DHR
Message posté par PhoenixLite

Ils peuvent dire merci à la superbe défense des Packers sur la transformation à 2 points.



Oui c'est vrai et aussi au fake field goal , a un lynch en beast mode a wilson qui se reveille au meilleur moment mais au fond SURTOUT a un rodgers qui se touche comme zlatan en defense , en 2mt
et Pogba ??

Bordel, amis français de sofoot, pour une fois que vous pouvez être chauvinistes, il faudrait en profiter !
georgesleserpent Niveau : Loisir
Je me demande ce qui vous fait dire que Aguero est meilleur que Tevez, déjà en terme de buts ils ont quasiment les mêmes stats alors que Tevez ne tire pas les penaltys contrairement à Aguero, et dans le jeu franchement y a pas photo, tenez est bien plus influent et plus complet.
Ian Curtis
En parlant de chauvinisme, lz foot français m'ennuie, tout ce que vous voulez mais y a un mec de 23 ans qui en est à 20 buts en autant de match et je trouve qu'on en parle pas assez.
On se branle sur Benz qui en est à 1 but en 10 matchs, Pogba qui te fait un coup d'éclat pour 15 passes ratées et Lacazette, quasi rien du tout!
Scholes453 Niveau : CFA
Match de patron de cazorla
Message posté par georgesleserpent
Je me demande ce qui vous fait dire que Aguero est meilleur que Tevez, déjà en terme de buts ils ont quasiment les mêmes stats alors que Tevez ne tire pas les penaltys contrairement à Aguero, et dans le jeu franchement y a pas photo, tenez est bien plus influent et plus complet.


Compliqué de juger, je pense qu'il utilise l'avis des clubs et sélectionneurs qui ont préféré Agüero.
Au passage, comment doit-on prononcer Gbamin?

Non parce que le Gé-bamin de Stéphane Guy sonne horriblement.
Message posté par Ian Curtis
En parlant de chauvinisme, lz foot français m'ennuie, tout ce que vous voulez mais y a un mec de 23 ans qui en est à 20 buts en autant de match et je trouve qu'on en parle pas assez.
On se branle sur Benz qui en est à 1 but en 10 matchs, Pogba qui te fait un coup d'éclat pour 15 passes ratées et Lacazette, quasi rien du tout!


Tiens tu parles d'un lyonnais, et d'un joueur français qui joue dans le championnat de france de surcroît, j'avoue tu m'as surpris là!
vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM il y a 56 minutes Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
Hier à 19:18 Le bonbon de Malcom 11 Hier à 18:18 Le lob fou de Fekir 29
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:53 Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 10 Hier à 11:59 Les ultras allemands répondent à la DFB 13 Hier à 10:07 Trezeguet bouscule Beşiktaş 22
vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 14 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30