L'équipe type du week-end

Guingamp qui bat Paris, Azbe Jug qui fait n'importe quoi, Giroud qui revient en très grande forme, Lima qui fait pleurer Porto, De Gea qui fait des miracles, Maxime Spano qui fait des débuts tonitruants en Ligue 1 : le bilan du week-end, c'est ici.

Modififié
Sur le banc
Luciano
Vietto

Luciano Vietto

Si l'Atlético a perdu ce week-end, c'est sa faute. Homonyme d'un fameux coureur cycliste époque ORTF, le jeune attaquant argentin a marqué pour une victoire 1-0 de Villarreal, aux portes du top 5 de la Liga.

David de
Gea

David de Gea

Le portier espagnol de MU a écœuré les Reds en stoppant toutes leurs tentatives, pour une « clean sheet » bienvenue et une importante victoire 3-0. Les Red Devils sont de retour avec un super-héros dans les cages.

Cristiano
Ronaldo

Cristiano Ronaldo

Et deux nouveaux buts qui font… 25. Oui, parfaitement, 25 buts marqués en 15 journées de Liga. Une vraie dinguerie et un Real en mode machine de guerre qui a conforté sa première place au classement. Et maintenant, le Mondial des clubs...

Cédric
Barbosa

Cédric Barbosa

Énervé par l'arbitrage du match entre Reims et ETG (3-2), le vétéran du championnat de France a pété un boulon après le coup de sifflet final, sortant un bon gros « qu'ils aillent tous se faire enculer » . Au moins, c'est clair.

Davy
Klaassen

Davy Klaassen

Cinquième but en cinq matchs pour le jeune Hollandais à tête d'albinos. Précision utile : il joue milieu de terrain. Victoire 3-1 de l'Ajax face à Utrecht qui continue de sucer la roue du PSV en Eredivisie.

Maxime
Spano

Maxime Spano

Le fail du week-end est évidemment pour le jeune défenseur du TFC, expulsé après 39 secondes de jeu pour sa première titularisation en Ligue 1… En infériorité, son équipe a ensuite sombré et s'incline 3-0 face à Lille. Moins d'une minute pour un carton rouge, trois buts en un match pour le LOSC, après-midi YOLO à Pierre-Mauroy.

Azbe
Jug

Azbe Jug

Pour sa deuxième titularisation en L1, l'habituelle doublure de Carrasso a vécu un après-midi cauchemar sur la pelouse de la Beaujoire. Les deux buts sont pour sa pomme et offrent la victoire au rival nantais, dans le derby de l'Atlantique. Pour l'instant, son bilan est quand même assez moche dans le championnat de France : 7 tirs cadrés, 5 buts encaissés.

Thomas
Meunier

Thomas Meunier

Buteur dimanche après-midi à Sclessin, le latéral international du FC Bruges a contribué à la victoire 3-1 de son équipe, solide leader du championnat belge, face au Standard de Liège. C'est beau, comme son nom de comptine pour enfant.

John
Irving

John Irving

Après avoir écarté le Moghreb Tétouan lors du premier match de la Coupe du monde des clubs, les champions d'Océanie se sont payé un autre concurrent du bled samedi en dominant les Algériens de Sétif, 1-0 grâce à un but de son défenseur anglais John Irving, formé à Everton. Prochaine étape : une demi-finale mercredi contre San Lorenzo. Même pas peur.

Mehdi
Benatia

Mehdi Benatia

Son coup de crâne à 360 degrés a permis au Bayern d'ouvrir le score peu avant l'heure de jeu sur la pelouse d'Augsburg. Un déclic pour son équipe qui a ensuite déroulé avec trois nouveaux buts et une place de leader encore un peu plus confortée. Les Bavarois n'ont pas de rival en BuLi.

Patrice
Évra

Patrice Évra

Le roi des surnoms à la con avait montré la voie en ouvrant la marque face à la Sampdoria en début de match, mais la Vieille Dame a ensuite titubé comme un étudiant rentrant chez lui le jeudi soir et a concédé le nul, 1-1. Et le but génois est venu du côté gauche...

Stefano
Mauri

Stefano Mauri

Auteur d'un doublé samedi face à Atalanta (3-0), le capitaine laziale a dépassé la barre des 50 buts en Serie A. Il n'avait pas inscrit le moindre doublé depuis 2006... Impeccable pour relancer son équipe dans la course à la Ligue des champions.

Frank
Lampard

Frank Lampard

Sixième but déjà en quatorze apparitions pour Lampard avec City cette saison en Premier League. De quoi réjouir son équipe actuelle, vainqueur 1-0 à Leicester, donner des regrets à son ex, Chelsea, et faire saliver sa future formation, New York City FC, qu'il doit rejoindre cet hiver. Même si Pellegrini aimerait bien le garder 6 mois de plus…

Lionel
Mathis

Lionel Mathis

Le capitaine guingampais a encore été énorme dimanche après-midi dans l'entrejeu face aux Parisiens. Associé à Kerbrat et Sankharé pour un nouveau coup tactique signé Gourvennec, il a fourni un impressionnant abattage, aidant son équipe à signer son deuxième exploit de la semaine. Tellement hype, l'EAG.

Julian
Schieber

Julian Schieber

En inscrivant samedi le seul but du match entre le Hertha et le Borussia, le joueur de Berlin a enfoncé encore un peu plus la bande à Jürgen Klopp. Et dire qu'il y a six mois, Schieber le dauphin jouait... à Dortmund.

Olivier
Giroud

Olivier Giroud

Quel come back de porc pour lui ! Encore deux nouveaux jolis buts pour l'ancien Montpelliérain, grand bonhomme de la victoire 4-1 des Gunners face à Newcastle. Sa blessure, c'est déjà de l'histoire ancienne.

Rodrigo
Lima

Rodrigo Lima

Pour réaliser le braquage parfait, il faut toujours un excellent bandit. Ce dimanche, Benfica avait Lima. L'attaquant brésilien s'offre un doublé décisif et offre la victoire aux Lisboètes lors du Classico face au FC Porto. Hold-upão.

Azbe Jug (Bordeaux) Pour sa deuxième titularisation en L1, l'habituelle doublure de Carrasso a vécu un après-midi cauchemar sur la pelouse de la Beaujoire. Les deux buts sont pour sa pomme et offrent la victoire au rival nantais, dans le derby de l'Atlantique. Pour l'instant, son bilan est quand même assez moche dans le championnat de France : 7 tirs cadrés, 5 buts encaissés.

Thomas Meunier (FC Bruges) Buteur dimanche après-midi à Sclessin, le latéral international du FC Bruges a contribué à la victoire 3-1 de son équipe, solide leader du championnat belge, face au Standard de Liège. C'est beau, comme son nom de comptine pour enfant.

John Irving (Auckland City) Après avoir écarté le Moghreb Tétouan lors du premier match de la Coupe du monde des clubs, les champions d'Océanie se sont payé un autre concurrent du bled samedi en dominant les Algériens de Sétif, 1-0 grâce à un but de son défenseur anglais John Irving, formé à Everton. Prochaine étape : une demi-finale mercredi contre San Lorenzo. Même pas peur.

Mehdi Benatia (Bayern Munich) Son coup de crâne à 360 degrés a permis au Bayern d'ouvrir le score peu avant l'heure de jeu sur la pelouse d'Augsburg. Un déclic pour son équipe qui a ensuite déroulé avec trois nouveaux buts et une place de leader encore un peu plus confortée. Les Bavarois n'ont pas de rival en BuLi.

Patrice Évra (Juventus) Le roi des surnoms à la con avait montré la voie en ouvrant la marque face à la Sampdoria en début de match, mais la Vieille Dame a ensuite titubé comme un étudiant rentrant chez lui le jeudi soir et a concédé le nul, 1-1. Et le but génois est venu du côté gauche...

Stefano Mauri (Lazio) Auteur d'un doublé samedi face à Atalanta (3-0), le capitaine laziale a dépassé la barre des 50 buts en Serie A. Il n'avait pas inscrit le moindre doublé depuis 2006... Impeccable pour relancer son équipe dans la course à la Ligue des champions.

Frank Lampard (Manchester City) Sixième but déjà en quatorze apparitions pour Lampard avec City cette saison en Premier League. De quoi réjouir son équipe actuelle, vainqueur 1-0 à Leicester, donner des regrets à son ex, Chelsea, et faire saliver sa future formation, New York City FC, qu'il doit rejoindre cet hiver. Même si Pellegrini aimerait bien le garder 6 mois de plus…

Lionel Mathis (Guingamp) Le capitaine guingampais a encore été énorme dimanche après-midi dans l'entrejeu face aux Parisiens. Associé à Kerbrat et Sankharé pour un nouveau coup tactique signé Gourvennec, il a fourni un impressionnant abattage, aidant son équipe à signer son deuxième exploit de la semaine. Tellement hype, l'EAG.

Julian Schieber En inscrivant samedi le seul but du match entre le Hertha et le Borussia, le joueur de Berlin a enfoncé encore un peu plus la bande à Jürgen Klopp. Et dire qu'il y a six mois, Schieber le dauphin jouait... à Dortmund.

Olivier Giroud (Arsenal) Quel come back de porc pour lui ! Encore deux nouveaux jolis buts pour l'ancien Montpelliérain, grand bonhomme de la victoire 4-1 des Gunners face à Newcastle. Sa blessure, c'est déjà de l'histoire ancienne.

Rodrigo Lima (Benfica) Pour réaliser le braquage parfait, il faut toujours un excellent bandit. Ce dimanche, Benfica avait Lima. L'attaquant brésilien s'offre un doublé décisif et offre la victoire aux Lisboètes lors du Classico face au FC Porto. Hold-upão.

Remplaçants :

Luciano Vietto (Villarreal) Si l'Atlético a perdu ce week-end, c'est sa faute. Homonyme d'un fameux coureur cycliste époque ORTF, le jeune attaquant argentin a marqué pour une victoire 1-0 de Villarreal, aux portes du top 5 de la Liga.

David de Gea (Manchester United) Le portier espagnol de MU a écœuré les Reds en stoppant toutes leurs tentatives, pour une « clean sheet » bienvenue et une importante victoire 3-0. Les Red Devils sont de retour avec un super-héros dans les cages.

Cristiano Ronaldo (Real Madrid) Et deux nouveaux buts qui font… 25. Oui, parfaitement, 25 buts marqués en 15 journées de Liga. Une vraie dinguerie et un Real en mode machine de guerre qui a conforté sa première place au classement. Et maintenant, le Mondial des clubs...

Cédric Barbosa (Évian TG) Énervé par l'arbitrage du match entre Reims et ETG (3-2), le vétéran du championnat de France a pété un boulon après le coup de sifflet final, sortant un bon gros « qu'ils aillent tous se faire enculer » . Au moins, c'est clair.

Davy Klaassen (Ajax) Cinquième but en cinq matchs pour le jeune Hollandais à tête d'albinos. Précision utile : il joue milieu de terrain. Victoire 3-1 de l'Ajax face à Utrecht qui continue de sucer la roue du PSV en Eredivisie.

Maxime Spano (Toulouse) Le fail du week-end est évidemment pour le jeune défenseur du TFC, expulsé après 39 secondes de jeu pour sa première titularisation en Ligue 1… En infériorité, son équipe a ensuite sombré et s'incline 3-0 face à Lille. Moins d'une minute pour un carton rouge, trois buts en un match pour le LOSC, après-midi YOLO à Pierre-Mauroy.

Alexandre Lacazette (Lyon) « Le titre de meilleur buteur ? Cela va être très, très compliqué, mais pourquoi pas. On verra en fin de saison. Concurrencer Zlatan, c'est quasiment impossible. » Le Lyonnais joue au modeste, mais c'est bien lui la tête de gondole du moment en L1.

Ogozhan Oziakup (Beşiktaş) Le milieu de terrain a marqué le seul but de la rencontre entre Beşiktas et Gaziantepsor. Un but qui permet à son équipe, qualifié en Ligue Europa et joli vainqueur 1-0 de Tottenham jeudi, de conserver sa place en tête de la Süper Lig devant ses grands rivaux, Galatasaray et Fenerbahçe.



Par Régis Delanoë
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Un Mr tout nue Niveau : District
J'en étais sur que vous alliez mettre Jug en Gardien ! Putain mais quel chèvre celui la.. J'ai mal à mon Bordeaux.
Note : 20
Message posté par Un Mr tout nue
J'ai mal à mon Bordeaux.



Je commence à exécrer cette expression.
Note : 4
Ne commençons pas avec les oubliés, on le sait maintenant ce ne sont pas forcément les belles performances qui sont récompensées .


Sinon il y aurait toute l'équipe de guingamp .
Il faut deviner ce qu'a montré Evra ?
Ian Curtis
Comme chaque semaine:
Robben?
Mathis sérieux!!! le mec a passé son temps a faire des sales fautes, et à pigner. Je veux bien que Guingamp ai bien réussi son coup mais faut pas deconner non plus!
l'hiverpoule Niveau : Loisir
Salut Del Bosque, j'espère que tu as parfaitement compris pour David
Belle crotte de nez à ceux qui avaient enterré Giroud un peu vite...
PhoenixLite Niveau : Loisir
Mathis, si.
Le mec attrape à la gorge un adversaire sous les yeux de l'arbitre et s'en sort sans sanction ni même une mention par un quelconque media.

Sa place ici est totalement méritée.
"J'ai mal à mon machin", la plaie cette expression. Déjà qu'à la base j'la trouve pourrie, elle est quand même hyper individualiste (genre c'est mon truc et il est différent de celui des autres qui n'ont pas les mêmes souvenirs, pas le même vécu, bla bla bla) cette expression, mais là c'est trop. Faut arrêter avec les expressions à la mode, la langue française est suffisamment riche pour que tout le monde puisse s'exprimer de façon différente sans avoir se copier non? en l'occurrence un "quand je me souvient de Bordeaux que je voyait il y'a encore quelques temps jouer de façon chatoyante sur la verte pelouse de Chaban Delmas, aujourd'hui je suis attristé par les piètres performances des joueurs, et notamment du gardien de but remplaçant qui est une vraie passoire" m'est plus plaisant à lire qu'un pauvre "j'ai mal à mon bordeaux" qui a un gout de soupe que l'on réchauffe pour la 5ème fois de la semaine.

Bref, soyons créatif.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par bukowski
"J'ai mal à mon machin", la plaie cette expression. Déjà qu'à la base j'la trouve pourrie, elle est quand même hyper individualiste (genre c'est mon truc et il est différent de celui des autres qui n'ont pas les mêmes souvenirs, pas le même vécu, bla bla bla) cette expression, mais là c'est trop. Faut arrêter avec les expressions à la mode, la langue française est suffisamment riche pour que tout le monde puisse s'exprimer de façon différente sans avoir se copier non? en l'occurrence un "quand je me souvient de Bordeaux que je voyait il y'a encore quelques temps jouer de façon chatoyante sur la verte pelouse de Chaban Delmas, aujourd'hui je suis attristé par les piètres performances des joueurs, et notamment du gardien de but remplaçant qui est une vraie passoire" m'est plus plaisant à lire qu'un pauvre "j'ai mal à mon bordeaux" qui a un gout de soupe que l'on réchauffe pour la 5ème fois de la semaine.

Bref, soyons créatif.

"J'ai mal à mon pavé"
Typhus S. Gangrenite Niveau : Loisir
Message posté par bukowski
"J'ai mal à mon machin", la plaie cette expression. Déjà qu'à la base j'la trouve pourrie, elle est quand même hyper individualiste (genre c'est mon truc et il est différent de celui des autres qui n'ont pas les mêmes souvenirs, pas le même vécu, bla bla bla) cette expression, mais là c'est trop. Faut arrêter avec les expressions à la mode, la langue française est suffisamment riche pour que tout le monde puisse s'exprimer de façon différente sans avoir se copier non? en l'occurrence un "quand je me souvient de Bordeaux que je voyait il y'a encore quelques temps jouer de façon chatoyante sur la verte pelouse de Chaban Delmas, aujourd'hui je suis attristé par les piètres performances des joueurs, et notamment du gardien de but remplaçant qui est une vraie passoire" m'est plus plaisant à lire qu'un pauvre "j'ai mal à mon bordeaux" qui a un gout de soupe que l'on réchauffe pour la 5ème fois de la semaine.

Bref, soyons créatif.


C'est beau de parler de la richesse de la langue française mais essaye de te relire ...
1ère personne du singulier = S et pas T.

Voilà voilà
Ma fille de deux ans m'a sorti ce matin : "j'ai mal à mon ventre papa". Après une fessée bien méritée, je lui ai expressément demandé de rectifier son propos. "Papa, je ressens de fortes douleurs au niveau de l'estomac" aurait été plus approprié.
Non mais.
Message posté par PhoenixLite

"J'ai mal à mon pavé"


J'ai mal à mon troll.
Robin Huc Niveau : DHR
Maxime Spano dans l'équipe type et pas une vanne avec Jessie Spano, aka Elizabeth Berkley dans "Sauvés par le Gong" ?? Déception !
Stefat Dalman Niveau : Loisir
Putain y a encore des mecs pour demander pourquoi il y a pas tel ou tel joueur dans l'équipe type. Et Hazard, et Robben, et Mamie Paule, et Tata Germaine ?

Sinon Spano aïe aïe aïe quel cauchemar...Pourtant il est prometteur je vous jure
A la place de Mathis, moi j'aurais mis Kerbrat qui fait un match de fou, il était sur tous les ballons!
Giroud return is a breath of fresh hair ^^
DoutorSocrates Niveau : CFA
Giroud, on le critique pas forcément parce qu'il est mauvais, mais davantage pour son comportement prétentieux, en tous les cas d'apparence. Comme il célèbre sea buts en bombant le torse, c'est insupportable. Et ses leçons de savoir vivre à la Julien Lepers sur son site internet...
mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars !
Hier à 14:37 Valdés lance sa société de production 8 Hier à 13:27 Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 13
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11
mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 30 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4