L'équipe type du week-end

Guingamp qui bat Paris, Azbe Jug qui fait n'importe quoi, Giroud qui revient en très grande forme, Lima qui fait pleurer Porto, De Gea qui fait des miracles, Maxime Spano qui fait des débuts tonitruants en Ligue 1 : le bilan du week-end, c'est ici.

Modififié
21 22
Sur le banc
Luciano
Vietto

Luciano Vietto

Si l'Atlético a perdu ce week-end, c'est sa faute. Homonyme d'un fameux coureur cycliste époque ORTF, le jeune attaquant argentin a marqué pour une victoire 1-0 de Villarreal, aux portes du top 5 de la Liga.

David de
Gea

David de Gea

Le portier espagnol de MU a écœuré les Reds en stoppant toutes leurs tentatives, pour une « clean sheet » bienvenue et une importante victoire 3-0. Les Red Devils sont de retour avec un super-héros dans les cages.

Cristiano
Ronaldo

Cristiano Ronaldo

Et deux nouveaux buts qui font… 25. Oui, parfaitement, 25 buts marqués en 15 journées de Liga. Une vraie dinguerie et un Real en mode machine de guerre qui a conforté sa première place au classement. Et maintenant, le Mondial des clubs...

Cédric
Barbosa

Cédric Barbosa

Énervé par l'arbitrage du match entre Reims et ETG (3-2), le vétéran du championnat de France a pété un boulon après le coup de sifflet final, sortant un bon gros « qu'ils aillent tous se faire enculer » . Au moins, c'est clair.

Davy
Klaassen

Davy Klaassen

Cinquième but en cinq matchs pour le jeune Hollandais à tête d'albinos. Précision utile : il joue milieu de terrain. Victoire 3-1 de l'Ajax face à Utrecht qui continue de sucer la roue du PSV en Eredivisie.

Maxime
Spano

Maxime Spano

Le fail du week-end est évidemment pour le jeune défenseur du TFC, expulsé après 39 secondes de jeu pour sa première titularisation en Ligue 1… En infériorité, son équipe a ensuite sombré et s'incline 3-0 face à Lille. Moins d'une minute pour un carton rouge, trois buts en un match pour le LOSC, après-midi YOLO à Pierre-Mauroy.

Azbe
Jug

Azbe Jug

Pour sa deuxième titularisation en L1, l'habituelle doublure de Carrasso a vécu un après-midi cauchemar sur la pelouse de la Beaujoire. Les deux buts sont pour sa pomme et offrent la victoire au rival nantais, dans le derby de l'Atlantique. Pour l'instant, son bilan est quand même assez moche dans le championnat de France : 7 tirs cadrés, 5 buts encaissés.

Thomas
Meunier

Thomas Meunier

Buteur dimanche après-midi à Sclessin, le latéral international du FC Bruges a contribué à la victoire 3-1 de son équipe, solide leader du championnat belge, face au Standard de Liège. C'est beau, comme son nom de comptine pour enfant.

John
Irving

John Irving

Après avoir écarté le Moghreb Tétouan lors du premier match de la Coupe du monde des clubs, les champions d'Océanie se sont payé un autre concurrent du bled samedi en dominant les Algériens de Sétif, 1-0 grâce à un but de son défenseur anglais John Irving, formé à Everton. Prochaine étape : une demi-finale mercredi contre San Lorenzo. Même pas peur.

Mehdi
Benatia

Mehdi Benatia

Son coup de crâne à 360 degrés a permis au Bayern d'ouvrir le score peu avant l'heure de jeu sur la pelouse d'Augsburg. Un déclic pour son équipe qui a ensuite déroulé avec trois nouveaux buts et une place de leader encore un peu plus confortée. Les Bavarois n'ont pas de rival en BuLi.

Patrice
Évra

Patrice Évra

Le roi des surnoms à la con avait montré la voie en ouvrant la marque face à la Sampdoria en début de match, mais la Vieille Dame a ensuite titubé comme un étudiant rentrant chez lui le jeudi soir et a concédé le nul, 1-1. Et le but génois est venu du côté gauche...

Stefano
Mauri

Stefano Mauri

Auteur d'un doublé samedi face à Atalanta (3-0), le capitaine laziale a dépassé la barre des 50 buts en Serie A. Il n'avait pas inscrit le moindre doublé depuis 2006... Impeccable pour relancer son équipe dans la course à la Ligue des champions.

Frank
Lampard

Frank Lampard

Sixième but déjà en quatorze apparitions pour Lampard avec City cette saison en Premier League. De quoi réjouir son équipe actuelle, vainqueur 1-0 à Leicester, donner des regrets à son ex, Chelsea, et faire saliver sa future formation, New York City FC, qu'il doit rejoindre cet hiver. Même si Pellegrini aimerait bien le garder 6 mois de plus…

Lionel
Mathis

Lionel Mathis

Le capitaine guingampais a encore été énorme dimanche après-midi dans l'entrejeu face aux Parisiens. Associé à Kerbrat et Sankharé pour un nouveau coup tactique signé Gourvennec, il a fourni un impressionnant abattage, aidant son équipe à signer son deuxième exploit de la semaine. Tellement hype, l'EAG.

Julian
Schieber

Julian Schieber

En inscrivant samedi le seul but du match entre le Hertha et le Borussia, le joueur de Berlin a enfoncé encore un peu plus la bande à Jürgen Klopp. Et dire qu'il y a six mois, Schieber le dauphin jouait... à Dortmund.

Olivier
Giroud

Olivier Giroud

Quel come back de porc pour lui ! Encore deux nouveaux jolis buts pour l'ancien Montpelliérain, grand bonhomme de la victoire 4-1 des Gunners face à Newcastle. Sa blessure, c'est déjà de l'histoire ancienne.

Rodrigo
Lima

Rodrigo Lima

Pour réaliser le braquage parfait, il faut toujours un excellent bandit. Ce dimanche, Benfica avait Lima. L'attaquant brésilien s'offre un doublé décisif et offre la victoire aux Lisboètes lors du Classico face au FC Porto. Hold-upão.

Azbe Jug (Bordeaux) Pour sa deuxième titularisation en L1, l'habituelle doublure de Carrasso a vécu un après-midi cauchemar sur la pelouse de la Beaujoire. Les deux buts sont pour sa pomme et offrent la victoire au rival nantais, dans le derby de l'Atlantique. Pour l'instant, son bilan est quand même assez moche dans le championnat de France : 7 tirs cadrés, 5 buts encaissés.

Thomas Meunier (FC Bruges) Buteur dimanche après-midi à Sclessin, le latéral international du FC Bruges a contribué à la victoire 3-1 de son équipe, solide leader du championnat belge, face au Standard de Liège. C'est beau, comme son nom de comptine pour enfant.

John Irving (Auckland City) Après avoir écarté le Moghreb Tétouan lors du premier match de la Coupe du monde des clubs, les champions d'Océanie se sont payé un autre concurrent du bled samedi en dominant les Algériens de Sétif, 1-0 grâce à un but de son défenseur anglais John Irving, formé à Everton. Prochaine étape : une demi-finale mercredi contre San Lorenzo. Même pas peur.

Mehdi Benatia (Bayern Munich) Son coup de crâne à 360 degrés a permis au Bayern d'ouvrir le score peu avant l'heure de jeu sur la pelouse d'Augsburg. Un déclic pour son équipe qui a ensuite déroulé avec trois nouveaux buts et une place de leader encore un peu plus confortée. Les Bavarois n'ont pas de rival en BuLi.

Patrice Évra (Juventus) Le roi des surnoms à la con avait montré la voie en ouvrant la marque face à la Sampdoria en début de match, mais la Vieille Dame a ensuite titubé comme un étudiant rentrant chez lui le jeudi soir et a concédé le nul, 1-1. Et le but génois est venu du côté gauche...

Stefano Mauri (Lazio) Auteur d'un doublé samedi face à Atalanta (3-0), le capitaine laziale a dépassé la barre des 50 buts en Serie A. Il n'avait pas inscrit le moindre doublé depuis 2006... Impeccable pour relancer son équipe dans la course à la Ligue des champions.

Frank Lampard (Manchester City) Sixième but déjà en quatorze apparitions pour Lampard avec City cette saison en Premier League. De quoi réjouir son équipe actuelle, vainqueur 1-0 à Leicester, donner des regrets à son ex, Chelsea, et faire saliver sa future formation, New York City FC, qu'il doit rejoindre cet hiver. Même si Pellegrini aimerait bien le garder 6 mois de plus…

Lionel Mathis (Guingamp) Le capitaine guingampais a encore été énorme dimanche après-midi dans l'entrejeu face aux Parisiens. Associé à Kerbrat et Sankharé pour un nouveau coup tactique signé Gourvennec, il a fourni un impressionnant abattage, aidant son équipe à signer son deuxième exploit de la semaine. Tellement hype, l'EAG.

Julian Schieber En inscrivant samedi le seul but du match entre le Hertha et le Borussia, le joueur de Berlin a enfoncé encore un peu plus la bande à Jürgen Klopp. Et dire qu'il y a six mois, Schieber le dauphin jouait... à Dortmund.

Olivier Giroud (Arsenal) Quel come back de porc pour lui ! Encore deux nouveaux jolis buts pour l'ancien Montpelliérain, grand bonhomme de la victoire 4-1 des Gunners face à Newcastle. Sa blessure, c'est déjà de l'histoire ancienne.

Rodrigo Lima (Benfica) Pour réaliser le braquage parfait, il faut toujours un excellent bandit. Ce dimanche, Benfica avait Lima. L'attaquant brésilien s'offre un doublé décisif et offre la victoire aux Lisboètes lors du Classico face au FC Porto. Hold-upão.

Remplaçants :

Luciano Vietto (Villarreal) Si l'Atlético a perdu ce week-end, c'est sa faute. Homonyme d'un fameux coureur cycliste époque ORTF, le jeune attaquant argentin a marqué pour une victoire 1-0 de Villarreal, aux portes du top 5 de la Liga.

David de Gea (Manchester United) Le portier espagnol de MU a écœuré les Reds en stoppant toutes leurs tentatives, pour une « clean sheet » bienvenue et une importante victoire 3-0. Les Red Devils sont de retour avec un super-héros dans les cages.

Cristiano Ronaldo (Real Madrid) Et deux nouveaux buts qui font… 25. Oui, parfaitement, 25 buts marqués en 15 journées de Liga. Une vraie dinguerie et un Real en mode machine de guerre qui a conforté sa première place au classement. Et maintenant, le Mondial des clubs...

Cédric Barbosa (Évian TG) Énervé par l'arbitrage du match entre Reims et ETG (3-2), le vétéran du championnat de France a pété un boulon après le coup de sifflet final, sortant un bon gros « qu'ils aillent tous se faire enculer » . Au moins, c'est clair.

Davy Klaassen (Ajax) Cinquième but en cinq matchs pour le jeune Hollandais à tête d'albinos. Précision utile : il joue milieu de terrain. Victoire 3-1 de l'Ajax face à Utrecht qui continue de sucer la roue du PSV en Eredivisie.

Maxime Spano (Toulouse) Le fail du week-end est évidemment pour le jeune défenseur du TFC, expulsé après 39 secondes de jeu pour sa première titularisation en Ligue 1… En infériorité, son équipe a ensuite sombré et s'incline 3-0 face à Lille. Moins d'une minute pour un carton rouge, trois buts en un match pour le LOSC, après-midi YOLO à Pierre-Mauroy.

Alexandre Lacazette (Lyon) « Le titre de meilleur buteur ? Cela va être très, très compliqué, mais pourquoi pas. On verra en fin de saison. Concurrencer Zlatan, c'est quasiment impossible. » Le Lyonnais joue au modeste, mais c'est bien lui la tête de gondole du moment en L1.

Ogozhan Oziakup (Beşiktaş) Le milieu de terrain a marqué le seul but de la rencontre entre Beşiktas et Gaziantepsor. Un but qui permet à son équipe, qualifié en Ligue Europa et joli vainqueur 1-0 de Tottenham jeudi, de conserver sa place en tête de la Süper Lig devant ses grands rivaux, Galatasaray et Fenerbahçe.



Par Régis Delanoë
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un Mr tout nue Niveau : District
J'en étais sur que vous alliez mettre Jug en Gardien ! Putain mais quel chèvre celui la.. J'ai mal à mon Bordeaux.
Note : 20
Message posté par Un Mr tout nue
J'ai mal à mon Bordeaux.



Je commence à exécrer cette expression.
Note : 4
Ne commençons pas avec les oubliés, on le sait maintenant ce ne sont pas forcément les belles performances qui sont récompensées .


Sinon il y aurait toute l'équipe de guingamp .
Il faut deviner ce qu'a montré Evra ?
Ian Curtis
Comme chaque semaine:
Robben?
Mathis sérieux!!! le mec a passé son temps a faire des sales fautes, et à pigner. Je veux bien que Guingamp ai bien réussi son coup mais faut pas deconner non plus!
l'hiverpoule Niveau : Loisir
Salut Del Bosque, j'espère que tu as parfaitement compris pour David
Belle crotte de nez à ceux qui avaient enterré Giroud un peu vite...
PhoenixLite Niveau : Loisir
Mathis, si.
Le mec attrape à la gorge un adversaire sous les yeux de l'arbitre et s'en sort sans sanction ni même une mention par un quelconque media.

Sa place ici est totalement méritée.
"J'ai mal à mon machin", la plaie cette expression. Déjà qu'à la base j'la trouve pourrie, elle est quand même hyper individualiste (genre c'est mon truc et il est différent de celui des autres qui n'ont pas les mêmes souvenirs, pas le même vécu, bla bla bla) cette expression, mais là c'est trop. Faut arrêter avec les expressions à la mode, la langue française est suffisamment riche pour que tout le monde puisse s'exprimer de façon différente sans avoir se copier non? en l'occurrence un "quand je me souvient de Bordeaux que je voyait il y'a encore quelques temps jouer de façon chatoyante sur la verte pelouse de Chaban Delmas, aujourd'hui je suis attristé par les piètres performances des joueurs, et notamment du gardien de but remplaçant qui est une vraie passoire" m'est plus plaisant à lire qu'un pauvre "j'ai mal à mon bordeaux" qui a un gout de soupe que l'on réchauffe pour la 5ème fois de la semaine.

Bref, soyons créatif.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par bukowski
"J'ai mal à mon machin", la plaie cette expression. Déjà qu'à la base j'la trouve pourrie, elle est quand même hyper individualiste (genre c'est mon truc et il est différent de celui des autres qui n'ont pas les mêmes souvenirs, pas le même vécu, bla bla bla) cette expression, mais là c'est trop. Faut arrêter avec les expressions à la mode, la langue française est suffisamment riche pour que tout le monde puisse s'exprimer de façon différente sans avoir se copier non? en l'occurrence un "quand je me souvient de Bordeaux que je voyait il y'a encore quelques temps jouer de façon chatoyante sur la verte pelouse de Chaban Delmas, aujourd'hui je suis attristé par les piètres performances des joueurs, et notamment du gardien de but remplaçant qui est une vraie passoire" m'est plus plaisant à lire qu'un pauvre "j'ai mal à mon bordeaux" qui a un gout de soupe que l'on réchauffe pour la 5ème fois de la semaine.

Bref, soyons créatif.

"J'ai mal à mon pavé"
Typhus S. Gangrenite Niveau : Loisir
Message posté par bukowski
"J'ai mal à mon machin", la plaie cette expression. Déjà qu'à la base j'la trouve pourrie, elle est quand même hyper individualiste (genre c'est mon truc et il est différent de celui des autres qui n'ont pas les mêmes souvenirs, pas le même vécu, bla bla bla) cette expression, mais là c'est trop. Faut arrêter avec les expressions à la mode, la langue française est suffisamment riche pour que tout le monde puisse s'exprimer de façon différente sans avoir se copier non? en l'occurrence un "quand je me souvient de Bordeaux que je voyait il y'a encore quelques temps jouer de façon chatoyante sur la verte pelouse de Chaban Delmas, aujourd'hui je suis attristé par les piètres performances des joueurs, et notamment du gardien de but remplaçant qui est une vraie passoire" m'est plus plaisant à lire qu'un pauvre "j'ai mal à mon bordeaux" qui a un gout de soupe que l'on réchauffe pour la 5ème fois de la semaine.

Bref, soyons créatif.


C'est beau de parler de la richesse de la langue française mais essaye de te relire ...
1ère personne du singulier = S et pas T.

Voilà voilà
Ma fille de deux ans m'a sorti ce matin : "j'ai mal à mon ventre papa". Après une fessée bien méritée, je lui ai expressément demandé de rectifier son propos. "Papa, je ressens de fortes douleurs au niveau de l'estomac" aurait été plus approprié.
Non mais.
Message posté par PhoenixLite

"J'ai mal à mon pavé"


J'ai mal à mon troll.
Robin Huc Niveau : DHR
Maxime Spano dans l'équipe type et pas une vanne avec Jessie Spano, aka Elizabeth Berkley dans "Sauvés par le Gong" ?? Déception !
Stefat Dalman Niveau : Loisir
Putain y a encore des mecs pour demander pourquoi il y a pas tel ou tel joueur dans l'équipe type. Et Hazard, et Robben, et Mamie Paule, et Tata Germaine ?

Sinon Spano aïe aïe aïe quel cauchemar...Pourtant il est prometteur je vous jure
A la place de Mathis, moi j'aurais mis Kerbrat qui fait un match de fou, il était sur tous les ballons!
Giroud return is a breath of fresh hair ^^
DoutorSocrates Niveau : CFA
Giroud, on le critique pas forcément parce qu'il est mauvais, mais davantage pour son comportement prétentieux, en tous les cas d'apparence. Comme il célèbre sea buts en bombant le torse, c'est insupportable. Et ses leçons de savoir vivre à la Julien Lepers sur son site internet...
samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice
Hier à 22:30 James égalise et Messi abat le Real 3 Hier à 22:17 Rakitić donne l'avantage au Barça Hier à 21:14 Casemiro débloque le Clásico, Messi répond
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 16:53 But injustement annulé pour City 11 Hier à 16:26 Glissade et reprise de volée en D4 anglaise Hier à 15:45 Joli retourné en Belgique 1 Hier à 14:50 Faut-il regarder le Clasico ? Hier à 08:45 Anelka préfère Poutou à Domenech 61
samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 75 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 12 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 9 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 2 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 30 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 5 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 3 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 14 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24 mardi 4 avril Missile de Ryan Babel avec le Beşiktaş 6 lundi 3 avril Le featuring d'Anthony Modeste 18 lundi 3 avril Peter Odemwingie signe en Indonésie 15 lundi 3 avril Cafouillage de top niveau au Brésil 18 lundi 3 avril Bartra retrouve une fan grâce à Twitter 17 lundi 3 avril Soupçons de corruption sur le 12-0 du Barça B 24 lundi 3 avril Le coup franc magique de Lasse Shöne 6 lundi 3 avril Dion Dublin croit voir le fantôme de son chien décédé 6 lundi 3 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 31e journée 2 lundi 3 avril Canelas récidive : un joueur agresse l'arbitre 7 lundi 3 avril Patator astral en Biélorussie 10 lundi 3 avril Podolski joue les Salt Bae 3 lundi 3 avril Quand des supporters d'Arsenal se battent entre eux 9
21 22