L'équipe type du week-end

Guingamp qui bat Paris, Azbe Jug qui fait n'importe quoi, Giroud qui revient en très grande forme, Lima qui fait pleurer Porto, De Gea qui fait des miracles, Maxime Spano qui fait des débuts tonitruants en Ligue 1 : le bilan du week-end, c'est ici.

Modififié
21 22
Sur le banc
Luciano
Vietto

Luciano Vietto

Si l'Atlético a perdu ce week-end, c'est sa faute. Homonyme d'un fameux coureur cycliste époque ORTF, le jeune attaquant argentin a marqué pour une victoire 1-0 de Villarreal, aux portes du top 5 de la Liga.

David de
Gea

David de Gea

Le portier espagnol de MU a écœuré les Reds en stoppant toutes leurs tentatives, pour une « clean sheet » bienvenue et une importante victoire 3-0. Les Red Devils sont de retour avec un super-héros dans les cages.

Cristiano
Ronaldo

Cristiano Ronaldo

Et deux nouveaux buts qui font… 25. Oui, parfaitement, 25 buts marqués en 15 journées de Liga. Une vraie dinguerie et un Real en mode machine de guerre qui a conforté sa première place au classement. Et maintenant, le Mondial des clubs...

Cédric
Barbosa

Cédric Barbosa

Énervé par l'arbitrage du match entre Reims et ETG (3-2), le vétéran du championnat de France a pété un boulon après le coup de sifflet final, sortant un bon gros « qu'ils aillent tous se faire enculer » . Au moins, c'est clair.

Davy
Klaassen

Davy Klaassen

Cinquième but en cinq matchs pour le jeune Hollandais à tête d'albinos. Précision utile : il joue milieu de terrain. Victoire 3-1 de l'Ajax face à Utrecht qui continue de sucer la roue du PSV en Eredivisie.

Maxime
Spano

Maxime Spano

Le fail du week-end est évidemment pour le jeune défenseur du TFC, expulsé après 39 secondes de jeu pour sa première titularisation en Ligue 1… En infériorité, son équipe a ensuite sombré et s'incline 3-0 face à Lille. Moins d'une minute pour un carton rouge, trois buts en un match pour le LOSC, après-midi YOLO à Pierre-Mauroy.

Azbe
Jug

Azbe Jug

Pour sa deuxième titularisation en L1, l'habituelle doublure de Carrasso a vécu un après-midi cauchemar sur la pelouse de la Beaujoire. Les deux buts sont pour sa pomme et offrent la victoire au rival nantais, dans le derby de l'Atlantique. Pour l'instant, son bilan est quand même assez moche dans le championnat de France : 7 tirs cadrés, 5 buts encaissés.

Thomas
Meunier

Thomas Meunier

Buteur dimanche après-midi à Sclessin, le latéral international du FC Bruges a contribué à la victoire 3-1 de son équipe, solide leader du championnat belge, face au Standard de Liège. C'est beau, comme son nom de comptine pour enfant.

John
Irving

John Irving

Après avoir écarté le Moghreb Tétouan lors du premier match de la Coupe du monde des clubs, les champions d'Océanie se sont payé un autre concurrent du bled samedi en dominant les Algériens de Sétif, 1-0 grâce à un but de son défenseur anglais John Irving, formé à Everton. Prochaine étape : une demi-finale mercredi contre San Lorenzo. Même pas peur.

Mehdi
Benatia

Mehdi Benatia

Son coup de crâne à 360 degrés a permis au Bayern d'ouvrir le score peu avant l'heure de jeu sur la pelouse d'Augsburg. Un déclic pour son équipe qui a ensuite déroulé avec trois nouveaux buts et une place de leader encore un peu plus confortée. Les Bavarois n'ont pas de rival en BuLi.

Patrice
Évra

Patrice Évra

Le roi des surnoms à la con avait montré la voie en ouvrant la marque face à la Sampdoria en début de match, mais la Vieille Dame a ensuite titubé comme un étudiant rentrant chez lui le jeudi soir et a concédé le nul, 1-1. Et le but génois est venu du côté gauche...

Stefano
Mauri

Stefano Mauri

Auteur d'un doublé samedi face à Atalanta (3-0), le capitaine laziale a dépassé la barre des 50 buts en Serie A. Il n'avait pas inscrit le moindre doublé depuis 2006... Impeccable pour relancer son équipe dans la course à la Ligue des champions.

Frank
Lampard

Frank Lampard

Sixième but déjà en quatorze apparitions pour Lampard avec City cette saison en Premier League. De quoi réjouir son équipe actuelle, vainqueur 1-0 à Leicester, donner des regrets à son ex, Chelsea, et faire saliver sa future formation, New York City FC, qu'il doit rejoindre cet hiver. Même si Pellegrini aimerait bien le garder 6 mois de plus…

Lionel
Mathis

Lionel Mathis

Le capitaine guingampais a encore été énorme dimanche après-midi dans l'entrejeu face aux Parisiens. Associé à Kerbrat et Sankharé pour un nouveau coup tactique signé Gourvennec, il a fourni un impressionnant abattage, aidant son équipe à signer son deuxième exploit de la semaine. Tellement hype, l'EAG.

Julian
Schieber

Julian Schieber

En inscrivant samedi le seul but du match entre le Hertha et le Borussia, le joueur de Berlin a enfoncé encore un peu plus la bande à Jürgen Klopp. Et dire qu'il y a six mois, Schieber le dauphin jouait... à Dortmund.

Olivier
Giroud

Olivier Giroud

Quel come back de porc pour lui ! Encore deux nouveaux jolis buts pour l'ancien Montpelliérain, grand bonhomme de la victoire 4-1 des Gunners face à Newcastle. Sa blessure, c'est déjà de l'histoire ancienne.

Rodrigo
Lima

Rodrigo Lima

Pour réaliser le braquage parfait, il faut toujours un excellent bandit. Ce dimanche, Benfica avait Lima. L'attaquant brésilien s'offre un doublé décisif et offre la victoire aux Lisboètes lors du Classico face au FC Porto. Hold-upão.

Azbe Jug (Bordeaux) Pour sa deuxième titularisation en L1, l'habituelle doublure de Carrasso a vécu un après-midi cauchemar sur la pelouse de la Beaujoire. Les deux buts sont pour sa pomme et offrent la victoire au rival nantais, dans le derby de l'Atlantique. Pour l'instant, son bilan est quand même assez moche dans le championnat de France : 7 tirs cadrés, 5 buts encaissés.

Thomas Meunier (FC Bruges) Buteur dimanche après-midi à Sclessin, le latéral international du FC Bruges a contribué à la victoire 3-1 de son équipe, solide leader du championnat belge, face au Standard de Liège. C'est beau, comme son nom de comptine pour enfant.

John Irving (Auckland City) Après avoir écarté le Moghreb Tétouan lors du premier match de la Coupe du monde des clubs, les champions d'Océanie se sont payé un autre concurrent du bled samedi en dominant les Algériens de Sétif, 1-0 grâce à un but de son défenseur anglais John Irving, formé à Everton. Prochaine étape : une demi-finale mercredi contre San Lorenzo. Même pas peur.

Mehdi Benatia (Bayern Munich) Son coup de crâne à 360 degrés a permis au Bayern d'ouvrir le score peu avant l'heure de jeu sur la pelouse d'Augsburg. Un déclic pour son équipe qui a ensuite déroulé avec trois nouveaux buts et une place de leader encore un peu plus confortée. Les Bavarois n'ont pas de rival en BuLi.

Patrice Évra (Juventus) Le roi des surnoms à la con avait montré la voie en ouvrant la marque face à la Sampdoria en début de match, mais la Vieille Dame a ensuite titubé comme un étudiant rentrant chez lui le jeudi soir et a concédé le nul, 1-1. Et le but génois est venu du côté gauche...

Stefano Mauri (Lazio) Auteur d'un doublé samedi face à Atalanta (3-0), le capitaine laziale a dépassé la barre des 50 buts en Serie A. Il n'avait pas inscrit le moindre doublé depuis 2006... Impeccable pour relancer son équipe dans la course à la Ligue des champions.

Frank Lampard (Manchester City) Sixième but déjà en quatorze apparitions pour Lampard avec City cette saison en Premier League. De quoi réjouir son équipe actuelle, vainqueur 1-0 à Leicester, donner des regrets à son ex, Chelsea, et faire saliver sa future formation, New York City FC, qu'il doit rejoindre cet hiver. Même si Pellegrini aimerait bien le garder 6 mois de plus…

Lionel Mathis (Guingamp) Le capitaine guingampais a encore été énorme dimanche après-midi dans l'entrejeu face aux Parisiens. Associé à Kerbrat et Sankharé pour un nouveau coup tactique signé Gourvennec, il a fourni un impressionnant abattage, aidant son équipe à signer son deuxième exploit de la semaine. Tellement hype, l'EAG.

Julian Schieber En inscrivant samedi le seul but du match entre le Hertha et le Borussia, le joueur de Berlin a enfoncé encore un peu plus la bande à Jürgen Klopp. Et dire qu'il y a six mois, Schieber le dauphin jouait... à Dortmund.

Olivier Giroud (Arsenal) Quel come back de porc pour lui ! Encore deux nouveaux jolis buts pour l'ancien Montpelliérain, grand bonhomme de la victoire 4-1 des Gunners face à Newcastle. Sa blessure, c'est déjà de l'histoire ancienne.

Rodrigo Lima (Benfica) Pour réaliser le braquage parfait, il faut toujours un excellent bandit. Ce dimanche, Benfica avait Lima. L'attaquant brésilien s'offre un doublé décisif et offre la victoire aux Lisboètes lors du Classico face au FC Porto. Hold-upão.

Remplaçants :

Luciano Vietto (Villarreal) Si l'Atlético a perdu ce week-end, c'est sa faute. Homonyme d'un fameux coureur cycliste époque ORTF, le jeune attaquant argentin a marqué pour une victoire 1-0 de Villarreal, aux portes du top 5 de la Liga.

David de Gea (Manchester United) Le portier espagnol de MU a écœuré les Reds en stoppant toutes leurs tentatives, pour une « clean sheet » bienvenue et une importante victoire 3-0. Les Red Devils sont de retour avec un super-héros dans les cages.

Cristiano Ronaldo (Real Madrid) Et deux nouveaux buts qui font… 25. Oui, parfaitement, 25 buts marqués en 15 journées de Liga. Une vraie dinguerie et un Real en mode machine de guerre qui a conforté sa première place au classement. Et maintenant, le Mondial des clubs...

Cédric Barbosa (Évian TG) Énervé par l'arbitrage du match entre Reims et ETG (3-2), le vétéran du championnat de France a pété un boulon après le coup de sifflet final, sortant un bon gros « qu'ils aillent tous se faire enculer » . Au moins, c'est clair.

Davy Klaassen (Ajax) Cinquième but en cinq matchs pour le jeune Hollandais à tête d'albinos. Précision utile : il joue milieu de terrain. Victoire 3-1 de l'Ajax face à Utrecht qui continue de sucer la roue du PSV en Eredivisie.

Maxime Spano (Toulouse) Le fail du week-end est évidemment pour le jeune défenseur du TFC, expulsé après 39 secondes de jeu pour sa première titularisation en Ligue 1… En infériorité, son équipe a ensuite sombré et s'incline 3-0 face à Lille. Moins d'une minute pour un carton rouge, trois buts en un match pour le LOSC, après-midi YOLO à Pierre-Mauroy.

Alexandre Lacazette (Lyon) « Le titre de meilleur buteur ? Cela va être très, très compliqué, mais pourquoi pas. On verra en fin de saison. Concurrencer Zlatan, c'est quasiment impossible. » Le Lyonnais joue au modeste, mais c'est bien lui la tête de gondole du moment en L1.

Ogozhan Oziakup (Beşiktaş) Le milieu de terrain a marqué le seul but de la rencontre entre Beşiktas et Gaziantepsor. Un but qui permet à son équipe, qualifié en Ligue Europa et joli vainqueur 1-0 de Tottenham jeudi, de conserver sa place en tête de la Süper Lig devant ses grands rivaux, Galatasaray et Fenerbahçe.



Par Régis Delanoë
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un Mr tout nue Niveau : District
J'en étais sur que vous alliez mettre Jug en Gardien ! Putain mais quel chèvre celui la.. J'ai mal à mon Bordeaux.
Note : 20
Message posté par Un Mr tout nue
J'ai mal à mon Bordeaux.



Je commence à exécrer cette expression.
Note : 4
Ne commençons pas avec les oubliés, on le sait maintenant ce ne sont pas forcément les belles performances qui sont récompensées .


Sinon il y aurait toute l'équipe de guingamp .
Il faut deviner ce qu'a montré Evra ?
Ian Curtis
Comme chaque semaine:
Robben?
Mathis sérieux!!! le mec a passé son temps a faire des sales fautes, et à pigner. Je veux bien que Guingamp ai bien réussi son coup mais faut pas deconner non plus!
l'hiverpoule Niveau : Loisir
Salut Del Bosque, j'espère que tu as parfaitement compris pour David
Belle crotte de nez à ceux qui avaient enterré Giroud un peu vite...
PhoenixLite Niveau : Loisir
Mathis, si.
Le mec attrape à la gorge un adversaire sous les yeux de l'arbitre et s'en sort sans sanction ni même une mention par un quelconque media.

Sa place ici est totalement méritée.
"J'ai mal à mon machin", la plaie cette expression. Déjà qu'à la base j'la trouve pourrie, elle est quand même hyper individualiste (genre c'est mon truc et il est différent de celui des autres qui n'ont pas les mêmes souvenirs, pas le même vécu, bla bla bla) cette expression, mais là c'est trop. Faut arrêter avec les expressions à la mode, la langue française est suffisamment riche pour que tout le monde puisse s'exprimer de façon différente sans avoir se copier non? en l'occurrence un "quand je me souvient de Bordeaux que je voyait il y'a encore quelques temps jouer de façon chatoyante sur la verte pelouse de Chaban Delmas, aujourd'hui je suis attristé par les piètres performances des joueurs, et notamment du gardien de but remplaçant qui est une vraie passoire" m'est plus plaisant à lire qu'un pauvre "j'ai mal à mon bordeaux" qui a un gout de soupe que l'on réchauffe pour la 5ème fois de la semaine.

Bref, soyons créatif.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par bukowski
"J'ai mal à mon machin", la plaie cette expression. Déjà qu'à la base j'la trouve pourrie, elle est quand même hyper individualiste (genre c'est mon truc et il est différent de celui des autres qui n'ont pas les mêmes souvenirs, pas le même vécu, bla bla bla) cette expression, mais là c'est trop. Faut arrêter avec les expressions à la mode, la langue française est suffisamment riche pour que tout le monde puisse s'exprimer de façon différente sans avoir se copier non? en l'occurrence un "quand je me souvient de Bordeaux que je voyait il y'a encore quelques temps jouer de façon chatoyante sur la verte pelouse de Chaban Delmas, aujourd'hui je suis attristé par les piètres performances des joueurs, et notamment du gardien de but remplaçant qui est une vraie passoire" m'est plus plaisant à lire qu'un pauvre "j'ai mal à mon bordeaux" qui a un gout de soupe que l'on réchauffe pour la 5ème fois de la semaine.

Bref, soyons créatif.

"J'ai mal à mon pavé"
Typhus S. Gangrenite Niveau : Loisir
Message posté par bukowski
"J'ai mal à mon machin", la plaie cette expression. Déjà qu'à la base j'la trouve pourrie, elle est quand même hyper individualiste (genre c'est mon truc et il est différent de celui des autres qui n'ont pas les mêmes souvenirs, pas le même vécu, bla bla bla) cette expression, mais là c'est trop. Faut arrêter avec les expressions à la mode, la langue française est suffisamment riche pour que tout le monde puisse s'exprimer de façon différente sans avoir se copier non? en l'occurrence un "quand je me souvient de Bordeaux que je voyait il y'a encore quelques temps jouer de façon chatoyante sur la verte pelouse de Chaban Delmas, aujourd'hui je suis attristé par les piètres performances des joueurs, et notamment du gardien de but remplaçant qui est une vraie passoire" m'est plus plaisant à lire qu'un pauvre "j'ai mal à mon bordeaux" qui a un gout de soupe que l'on réchauffe pour la 5ème fois de la semaine.

Bref, soyons créatif.


C'est beau de parler de la richesse de la langue française mais essaye de te relire ...
1ère personne du singulier = S et pas T.

Voilà voilà
Ma fille de deux ans m'a sorti ce matin : "j'ai mal à mon ventre papa". Après une fessée bien méritée, je lui ai expressément demandé de rectifier son propos. "Papa, je ressens de fortes douleurs au niveau de l'estomac" aurait été plus approprié.
Non mais.
Message posté par PhoenixLite

"J'ai mal à mon pavé"


J'ai mal à mon troll.
Robin Huc Niveau : DHR
Maxime Spano dans l'équipe type et pas une vanne avec Jessie Spano, aka Elizabeth Berkley dans "Sauvés par le Gong" ?? Déception !
Stefat Dalman Niveau : Loisir
Putain y a encore des mecs pour demander pourquoi il y a pas tel ou tel joueur dans l'équipe type. Et Hazard, et Robben, et Mamie Paule, et Tata Germaine ?

Sinon Spano aïe aïe aïe quel cauchemar...Pourtant il est prometteur je vous jure
A la place de Mathis, moi j'aurais mis Kerbrat qui fait un match de fou, il était sur tous les ballons!
Giroud return is a breath of fresh hair ^^
DoutorSocrates Niveau : CFA
Giroud, on le critique pas forcément parce qu'il est mauvais, mais davantage pour son comportement prétentieux, en tous les cas d'apparence. Comme il célèbre sea buts en bombant le torse, c'est insupportable. Et ses leçons de savoir vivre à la Julien Lepers sur son site internet...
Hier à 21:10 Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 13
Hier à 17:40 La praline de Novick 4 Hier à 16:40 En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 8 Hier à 15:41 David James voit Joe Hart à la Juve 29 Hier à 11:35 Bizutage en règle pour les néo-Bleus 14 Hier à 09:38 Courtois n'ira pas au Real 26
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 09:35 Sven Kums expose ses photos Instagram 15 Hier à 09:32 La boulette du gardien de San José 4 Hier à 09:02 Schweinsteiger à Chicago 24 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 20 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 8 lundi 20 mars Jallet en renfort 39
lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 5 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 14 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 17 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 lundi 13 mars Sans risque : 300€ offerts pour parier le cœur léger ! dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1 vendredi 3 mars Exclu : 150€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! vendredi 3 mars 200€ à gagner avec Monaco & la Juventus jeudi 2 mars Les fans de deux clubs manifestent contre leur président Duchâtelet 1 jeudi 2 mars Freddy Adu vers la D2 polonaise ? 23 jeudi 2 mars Liverpool piste Ruffier 40 jeudi 2 mars Neymar troue Piqué à l'entraînement 14 jeudi 2 mars La Chine veut Maradona 13 jeudi 2 mars Le fils de Pelé déjà remis en liberté 6 jeudi 2 mars Anthony Vanden Borre va rebondir au Congo 22 jeudi 2 mars Moussa Dembélé régale en solo 11 mercredi 1er mars Lucas et son but stoppé par la boue 14 mercredi 1er mars Gérard Lopez : Foot Locker, Skype et streaming au Venezuela 6
21 22