En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

L'équipe type du week-end

Des triplés pour Messi, Cristiano Ronaldo et Choupo-Moting. Des doublés pour Lacazette, Papiss Cissé et Zaza. Une belle bourde pour Morgan De Sanctis, des défenseurs qui marquent des buts... Oui, ce week-end, tout le monde s'était mis d'accord pour que les journées de championnat soient prolifiques.

Modififié
Sur le banc
Nabil
Ghilas

Nabil Ghilas

Córdoba était la seule équipe en Europe à ne pas avoir encore remporté le moindre match. C'est désormais chose faite grâce à l'ancien de Cassis-Carnoux, en National, auteur du seul but du match face à l'Athletic Bilbao. Rêvons plus grand : une victoire à domicile la semaine prochaine ?

Dimitri
Payet

Dimitri Payet

Le Payet qu'on aime. Celui qui court, qui dribble, qui régale et qui marque d'un petit piqué pour devancer le gardien. Un Payet digne d'un leader, en somme.

Simone
Zaza

Simone Zaza

Double buteur face à la Roma, le sosie de David Gigliotti a fait plaisir au club auquel il appartient : la Juventus. Pourtant, il a célébré ses buts comme s'il appartenait à la Roma. Allez y comprendre quelque chose.

David
Gigliotti

David Gigliotti

Ancien de Ligue 1 (Monaco, Saint-Étienne), le sosie de Simone Zaza évolue aujourd'hui à Marseille Consolat. Ce week-end, il s'est distingué en inscrivant un péno en Coupe de France face à Martigues, permettant à son équipe d'accrocher la prolongation, puis de se qualifier aux tirs au but. Quelle folie ce serait, un derby contre l'OM.

Cristiano
Ronaldo

Cristiano Ronaldo

« Eh, regarde Lionel, moi, je marque trois buts et j'en suis à 200 buts en Liga. »

Lionel
Messi

Lionel Messi

« Ah, t'en as marqué, trois ? Bah écoute, je vais en marquer trois aussi alors. Et c'est mon troisième triplé lors des quatre derniers matchs. Ça va, toi ? »

Morgan De
Sanctis

Morgan De Sanctis

Une bourde monumentale pour l'ouverture du score de Sassuolo : le portier giallorosso a passé un sale samedi. À tel point qu'il s'est excusé dans les vestiaires auprès de ses coéquipiers. Des excuses, d'accord, mais deux points de perdus quand même.

Lars
Jacobsen

Lars Jacobsen

L'un des buts du week-end est pour lui. Une reprise de volée somptueuse qui vient se loger dans la lunette de Placide. Un véritable évènement, puisque le défenseur danois de 35 ans inscrit là son premier but en L1, et son deuxième but sur les sept dernières années.

Daniele
Rugani

Daniele Rugani

En voilà un qui ne va pas faire de vieux os à Empoli. Buteur face au Napoli, le défenseur central de 20 ans pourrait rejoindre la Juventus dès cet hiver, à en croire la presse transalpine. Élégance et solidité, il a tout d'un futur grand. Même la belle gueule.

Ciaran
Clark

Ciaran Clark

Pire attaque de Premier League avant cette journée (8 buts inscrits en 14 journées), les Villains s'en sont remis à leurs défenseurs, Ciaran Clark et Alan Hutton, pour s'imposer 2-1 face à Leicester. À ce rythme-là, la semaine prochaine, c'est Brad Guzan, leur gardien de but, qui fera trembler les filets.

Ilias
Haddad

Ilias Haddad

Première journée d'Eredivisie : Dordrecht s'impose 2-1 face à Heerenveen. Quinzième journée d'Eredivisie : Dordrecht n'a plus gagné depuis la première journée et en est à neuf défaites consécutives. Patron de l'arrière-garde, Haddad peut se vanter d'être à la tête de la pire défense d'Europe. 40 buts encaissés. Et trois ce week-end face au PSV. Serein.

Denis
Cheryshev

Denis Cheryshev

Formé au Real Madrid, le jeune Russe est en train de devenir un homme à Villarreal, où il est prêté. Ce dimanche, il a été l'un des détonateurs du sous-marin jaune face à la Real Sociedad avec un but, une passe dé et une prestation énorme. De là à envisager un retour à la Maison Blanche l'été prochain ?

İlkay
Gündoğan

İlkay Gündoğan

À Dortmund, en ce 5 décembre, İlkay sévère, mais Gündoğan est là pour réchauffer le Signal-Iduna Park. Un but à la 17e minute, son premier depuis la finale de Supercoupe d'Allemagne contre le Bayern en juillet 2013, et trois points précieux pour le BVB. Pour remonter la pente, Klopp a clairement besoin d'un Gündoğan bouillant.

Héctor
Herrera

Héctor Herrera

En voilà encore un qui va devenir énorme. Déjà buteur à deux reprises en Ligue des champions, l'Ángel Di María mexicain a inscrit samedi son premier but dans le championnat portugais. À combien est fixée sa clause libératoire ?

Papiss
Cissé

Papiss Cissé

L'histoire retiendra que c'est lui, avec un doublé assassin, qui a brisé les rêves d'invincibilité de Mourinho et des Blues. Un homme qui, lorsque les Gunners claquaient leur invincibilité en 2003-04, jouait à l'Association sportive des Douanes, au Sénégal. Voilà.

Alexandre
Lacazette

Alexandre Lacazette

Lacazetta dello Sport a encore frappé. Lyon est mené 2-1 ? Boum, il décoche deux missiles (dont un péno) et l'OL braque les trois points à Annecy. Zlatan who ?

Eric-Maxim
Choupo-Moting

Eric-Maxim Choupo-Moting

Quand ce n'est pas l'un, c'est l'autre. La semaine passée, Huntelaar avait planté un triplé face à Mayence. Jaloux, le Camerounais y est aussi allé de ses trois pions ce week-end, sur la pelouse de Stuttgart. Le premier triplé de sa carrière. Champagne.

Morgan De Sanctis (AS Roma) Une bourde monumentale pour l'ouverture du score de Sassuolo : le portier giallorosso a passé un sale samedi. À tel point qu'il s'est excusé dans les vestiaires auprès de ses coéquipiers. Des excuses, d'accord, mais deux points de perdus quand même.

Lars Jacobsen (Guingamp) : L'un des buts du week-end est pour lui. Une reprise de volée somptueuse qui vient se loger dans la lunette de Placide. Un véritable évènement, puisque le défenseur danois de 35 ans inscrit là son premier but en L1, et son deuxième but sur les sept dernières années.

Daniele Rugani (Empoli) En voilà un qui ne va pas faire de vieux os à Empoli. Buteur face au Napoli, le défenseur central de 20 ans pourrait rejoindre la Juventus dès cet hiver, à en croire la presse transalpine. Élégance et solidité, il a tout d'un futur grand. Même la belle gueule.

Ciaran Clark (Aston Villa) Pire attaque de Premier League avant cette journée (8 buts inscrits en 14 journées), les Villains s'en sont remis à leurs défenseurs, Ciaran Clark et Alan Hutton, pour s'imposer 2-1 face à Leicester. À ce rythme-là, la semaine prochaine, c'est Brad Guzan, leur gardien de but, qui fera trembler les filets.

Ilias Haddad (Dordrecht) Première journée d'Eredivisie : Dordrecht s'impose 2-1 face à Heerenveen. Quinzième journée d'Eredivisie : Dordrecht n'a plus gagné depuis la première journée et en est à neuf défaites consécutives. Patron de l'arrière-garde, Haddad peut se vanter d'être à la tête de la pire défense d'Europe. 40 buts encaissés. Et trois ce week-end face au PSV. Serein.

Denis Cheryshev (Villarreal) Formé au Real Madrid, le jeune Russe est en train de devenir un homme à Villarreal, où il est prêté. Ce dimanche, il a été l'un des détonateurs du sous-marin jaune face à la Real Sociedad avec un but, une passe dé et une prestation énorme. De là à envisager un retour à la Maison Blanche l'été prochain ?

İlkay Gündoğan (Borussia Dortmund) : À Dortmund, en ce 5 décembre, İlkay sévère, mais Gündoğan est là pour réchauffer le Signal-Iduna Park. Un but à la 17e minute, son premier depuis la finale de Supercoupe d'Allemagne contre le Bayern en juillet 2013, et trois points précieux pour le BVB. Pour remonter la pente, Klopp a clairement besoin d'un Gündoğan bouillant.

Héctor Herrera (FC Porto) En voilà encore un qui va devenir énorme. Déjà buteur à deux reprises en Ligue des champions, l'Ángel Di María mexicain a inscrit samedi son premier but dans le championnat portugais. À combien est fixée sa clause libératoire ?

Papiss Cissé (Newcastle) L'histoire retiendra que c'est lui, avec un doublé assassin, qui a brisé les rêves d'invincibilité de Mourinho et des Blues. Un homme qui, lorsque les Gunners claquaient leur invincibilité en 2003-04, jouait à l'Association sportive des Douanes, au Sénégal. Voilà.

Alexandre Lacazette (Lyon) Lacazetta dello Sport a encore frappé. Lyon est mené 2-1 ? Boum, il décoche deux missiles (dont un péno) et l'OL braque les trois points à Annecy. Zlatan who ?

Eric-Maxim Choupo-Moting (Schalke 04) Quand ce n'est pas l'un, c'est l'autre. La semaine passée, Huntelaar avait planté un triplé face à Mayence. Jaloux, le Camerounais y est aussi allé de ses trois pions ce week-end, sur la pelouse de Stuttgart. Le premier triplé de sa carrière. Champagne.

Remplaçants :

Nabil Ghilas (Córdoba) Córdoba était la seule équipe en Europe à ne pas avoir encore remporté le moindre match. C'est désormais chose faite grâce à l'ancien de Cassis-Carnoux, en National, auteur du seul but du match face à l'Athletic Bilbao. Rêvons plus grand : une victoire à domicile la semaine prochaine ?

Dimitri Payet (OM) Le Payet qu'on aime. Celui qui court, qui dribble, qui régale et qui marque d'un petit piqué pour devancer le gardien. Un Payet digne d'un leader, en somme.

Simone Zaza (Sassuolo) Double buteur face à la Roma, le sosie de David Gigliotti a fait plaisir au club auquel il appartient : la Juventus. Pourtant, il a célébré ses buts comme s'il appartenait à la Roma. Allez y comprendre quelque chose.

David Gigliotti (Marseille Consolat) : Ancien de Ligue 1 (Monaco, Saint-Étienne), le sosie de Simone Zaza évolue aujourd'hui à Marseille Consolat. Ce week-end, il s'est distingué en inscrivant un péno en Coupe de France face à Martigues, permettant à son équipe d'accrocher la prolongation, puis de se qualifier aux tirs au but. Quelle folie ce serait, un derby contre l'OM.

Cristiano Ronaldo (Real Madrid) « Eh, regarde Lionel, moi, je marque trois buts et j'en suis à 200 buts en Liga. »

Lionel Messi (FC Barcelone) « Ah, t'en as marqué, trois ? Bah écoute, je vais en marquer trois aussi alors. Et c'est mon troisième triplé lors des quatre derniers matchs. Ça va, toi ? »

Andrea Stramaccioni (Udinese) Le plus beau coup du week-end est évidemment pour lui. Ancien coach de l'Inter, il est revenu à San Siro avec son nouveau club de l'Udinese et s'est imposé 2-1, en patron. Drôle : son aventure sur le banc de l'Inter s'était terminée le 19 mai 2013, dans ce même stade San Siro, avec une défaite 5-2 contre... l'Udinese.



Par Éric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 14:25 OFFRE SPÉCIALE - FIFA 18 à 46,99 € seulement ! lundi 18 septembre 341€ à gagner avec l'AS Roma & le Milan AC
Hier à 18:04 Quand les joueurs de Sankt-Pauli chassent des hooligans 1 Hier à 17:31 Carlos Tévez chambre les footballeurs chinois 44 Hier à 17:05 Énervé, il fait mine de se masturber 19 Hier à 15:27 Čeferin espère plus de soutien politique 13 Hier à 14:55 L'entraîneur d'Antalyaspor prend la porte 13 Hier à 14:35 Neuchâtel : trois des quatre gardiens absents, un croupier gardera les cages 10
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:19 La douceur de Slimani 5 Hier à 13:19 Quand le sponsor de Burnley insulte ses propres joueurs 6 Hier à 12:06 Paco Jémez était à Mexico lors du séisme 6 mardi 19 septembre Tianjin Quanjian ne veut plus d'Aubameyang 8
mardi 19 septembre Qui es-tu, UEFA League Nations ? 33 mardi 19 septembre Infantino pense que le fair-play financier est un grand succès 38 mardi 19 septembre Un joueur de Majorque sauvé en plein match 4 mardi 19 septembre Mbappé et Dembélé nommés pour le Golden Boy 2017 11 mardi 19 septembre Rafael Márquez reprend l'entraînement 6 mardi 19 septembre Bony chante à sa gloire lors de son bizutage 2 lundi 18 septembre Un joueur assassiné à l'entraînement 24 lundi 18 septembre Lyon-Duchère : club recherche supporters 19 lundi 18 septembre 139 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 1 lundi 18 septembre Un site de pari annonce un footballeur décédé comme possible coach de Birmingham 4 lundi 18 septembre Mâcon : il sauve son pote avec des ciseaux 21 dimanche 17 septembre Ligue 1 - 6e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Liga - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Premier League - 5e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Serie A - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Bundesliga - 4e journée - Résultas et Classements dimanche 17 septembre Rejoignez SoFoot.com sur Facebook ! dimanche 17 septembre Rejoignez SO FOOT sur Facebook ! dimanche 17 septembre Harry Redknapp remercié par Birmigham City 4 samedi 16 septembre Kurzawa offre son maillot sur le périphérique 17 vendredi 15 septembre 426€ à gagner avec le PSG, Milan AC & Juventus vendredi 15 septembre Un club allemand au tribunal pour défendre ses positions antinazies 25 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! 1 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! jeudi 14 septembre 130 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 4 jeudi 14 septembre Deux championnes du monde rejoignent la campagne de Juan Mata 3 jeudi 14 septembre Club América vient en aide aux victimes du tremblement de terre 2 jeudi 14 septembre Villas-Boas va faire l'objet d'une procédure disciplinaire 14 jeudi 14 septembre Vers une Liga Iberica en 2019 ? 29 jeudi 14 septembre Mondial 2018 : Les premiers billets sont en vente 15 jeudi 14 septembre FIFA : Infantino visé par une nouvelle plainte 9 mercredi 13 septembre Villas-Boas accuse son adversaire de sabotage 13 mercredi 13 septembre Tévez en surpoids 30 mercredi 13 septembre Eibar chambre Leganés 4 mercredi 13 septembre Ribéry énervé d'être remplacé 22 mardi 12 septembre 522€ à gagner avec Manchester City & Naples 1 mardi 12 septembre Barcelone, Chelsea et City dévoilent leur maillot third 36 lundi 11 septembre 255€ à gagner avec le PSG & Manchester United lundi 11 septembre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 lundi 11 septembre Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! lundi 11 septembre Gignac et Kolodziejczak au secours des sinistrés mexicains 6 lundi 11 septembre Pourquoi faut-il succomber à l’offre Club VIP RueDesJoueurs 3 lundi 11 septembre Le magnifique coup franc de Veretout 7 dimanche 10 septembre Le but impossible de Diamanti 15 dimanche 10 septembre Huntelaar a de beaux restes 11 vendredi 8 septembre 768€ à gagner avec Lyon, Naples & Torino 1 jeudi 7 septembre Le club de Calais en voie de disparition 28 mercredi 6 septembre Čeferin pour un mercato plus court 7 mercredi 6 septembre LIVE : la conférence de présentation de Mbappé 34 mercredi 6 septembre Quand la télé péruvienne s'enflamme... 23 mardi 5 septembre Serge Aurier rend hommage au PSG 34 mardi 5 septembre Bibiana Steinhaus dans le grand bain dès ce week-end 13 mardi 5 septembre Un ticket Beckham-Ronaldo en MLS ? 15 mardi 5 septembre Dele Alli risque une suspension 32 lundi 4 septembre L'Allemagne déroule, l'Angleterre sur la voie royale 32 dimanche 3 septembre Mbappé titulaire avec les Bleus 20 dimanche 3 septembre Alessandrini régale encore Los Angeles 4 dimanche 3 septembre Quand Isco mystifie Verratti 21 samedi 2 septembre Augustin écarté du groupe France espoirs 22 samedi 2 septembre Une ligne d'appel pour les arbitres agressés 2 vendredi 1er septembre Le PSG se dit « surpris » par l'UEFA 89 vendredi 1er septembre L'UEFA ouvre une enquête sur le PSG 105 vendredi 1er septembre Le PSG envoie Guedes s'aguerrir à Valence 23 vendredi 1er septembre Mbappé sera présenté mardi au Parc 41 vendredi 1er septembre Un troisième maillot rétro pour les Hammers 10 vendredi 1er septembre Les folies du mercato anglais 20 vendredi 1er septembre L'improbable c.s.c d'Arturo Vidal 27 jeudi 31 août La volée magique de Thomas Lemar 14 jeudi 31 août Le joli but de Naby « Maradona » Keita 2 jeudi 31 août Griezmann perce la défense des Pays-Bas ! 6 jeudi 31 août Kylian Mbappé rejoint le PSG ! 66 jeudi 31 août Débat : De quoi la Juventus est-elle le nom ? jeudi 31 août Accord Benfica-OM pour Mítroglou 92 mercredi 30 août Pronostic France Pays-Bas : 580€ à gagner sur le match des Bleus ! 5 mercredi 30 août Xavi gagne à la loterie de sa banque 41 mercredi 30 août Bagarre enragée entre barras bravas au Costa Rica 27