L'équipe type du week-end

Des triplés pour Messi, Cristiano Ronaldo et Choupo-Moting. Des doublés pour Lacazette, Papiss Cissé et Zaza. Une belle bourde pour Morgan De Sanctis, des défenseurs qui marquent des buts... Oui, ce week-end, tout le monde s'était mis d'accord pour que les journées de championnat soient prolifiques.

Modififié
Sur le banc
Nabil
Ghilas

Nabil Ghilas

Córdoba était la seule équipe en Europe à ne pas avoir encore remporté le moindre match. C'est désormais chose faite grâce à l'ancien de Cassis-Carnoux, en National, auteur du seul but du match face à l'Athletic Bilbao. Rêvons plus grand : une victoire à domicile la semaine prochaine ?

Dimitri
Payet

Dimitri Payet

Le Payet qu'on aime. Celui qui court, qui dribble, qui régale et qui marque d'un petit piqué pour devancer le gardien. Un Payet digne d'un leader, en somme.

Simone
Zaza

Simone Zaza

Double buteur face à la Roma, le sosie de David Gigliotti a fait plaisir au club auquel il appartient : la Juventus. Pourtant, il a célébré ses buts comme s'il appartenait à la Roma. Allez y comprendre quelque chose.

David
Gigliotti

David Gigliotti

Ancien de Ligue 1 (Monaco, Saint-Étienne), le sosie de Simone Zaza évolue aujourd'hui à Marseille Consolat. Ce week-end, il s'est distingué en inscrivant un péno en Coupe de France face à Martigues, permettant à son équipe d'accrocher la prolongation, puis de se qualifier aux tirs au but. Quelle folie ce serait, un derby contre l'OM.

Cristiano
Ronaldo

Cristiano Ronaldo

« Eh, regarde Lionel, moi, je marque trois buts et j'en suis à 200 buts en Liga. »

Lionel
Messi

Lionel Messi

« Ah, t'en as marqué, trois ? Bah écoute, je vais en marquer trois aussi alors. Et c'est mon troisième triplé lors des quatre derniers matchs. Ça va, toi ? »

Morgan De
Sanctis

Morgan De Sanctis

Une bourde monumentale pour l'ouverture du score de Sassuolo : le portier giallorosso a passé un sale samedi. À tel point qu'il s'est excusé dans les vestiaires auprès de ses coéquipiers. Des excuses, d'accord, mais deux points de perdus quand même.

Lars
Jacobsen

Lars Jacobsen

L'un des buts du week-end est pour lui. Une reprise de volée somptueuse qui vient se loger dans la lunette de Placide. Un véritable évènement, puisque le défenseur danois de 35 ans inscrit là son premier but en L1, et son deuxième but sur les sept dernières années.

Daniele
Rugani

Daniele Rugani

En voilà un qui ne va pas faire de vieux os à Empoli. Buteur face au Napoli, le défenseur central de 20 ans pourrait rejoindre la Juventus dès cet hiver, à en croire la presse transalpine. Élégance et solidité, il a tout d'un futur grand. Même la belle gueule.

Ciaran
Clark

Ciaran Clark

Pire attaque de Premier League avant cette journée (8 buts inscrits en 14 journées), les Villains s'en sont remis à leurs défenseurs, Ciaran Clark et Alan Hutton, pour s'imposer 2-1 face à Leicester. À ce rythme-là, la semaine prochaine, c'est Brad Guzan, leur gardien de but, qui fera trembler les filets.

Ilias
Haddad

Ilias Haddad

Première journée d'Eredivisie : Dordrecht s'impose 2-1 face à Heerenveen. Quinzième journée d'Eredivisie : Dordrecht n'a plus gagné depuis la première journée et en est à neuf défaites consécutives. Patron de l'arrière-garde, Haddad peut se vanter d'être à la tête de la pire défense d'Europe. 40 buts encaissés. Et trois ce week-end face au PSV. Serein.

Denis
Cheryshev

Denis Cheryshev

Formé au Real Madrid, le jeune Russe est en train de devenir un homme à Villarreal, où il est prêté. Ce dimanche, il a été l'un des détonateurs du sous-marin jaune face à la Real Sociedad avec un but, une passe dé et une prestation énorme. De là à envisager un retour à la Maison Blanche l'été prochain ?

İlkay
Gündoğan

İlkay Gündoğan

À Dortmund, en ce 5 décembre, İlkay sévère, mais Gündoğan est là pour réchauffer le Signal-Iduna Park. Un but à la 17e minute, son premier depuis la finale de Supercoupe d'Allemagne contre le Bayern en juillet 2013, et trois points précieux pour le BVB. Pour remonter la pente, Klopp a clairement besoin d'un Gündoğan bouillant.

Héctor
Herrera

Héctor Herrera

En voilà encore un qui va devenir énorme. Déjà buteur à deux reprises en Ligue des champions, l'Ángel Di María mexicain a inscrit samedi son premier but dans le championnat portugais. À combien est fixée sa clause libératoire ?

Papiss
Cissé

Papiss Cissé

L'histoire retiendra que c'est lui, avec un doublé assassin, qui a brisé les rêves d'invincibilité de Mourinho et des Blues. Un homme qui, lorsque les Gunners claquaient leur invincibilité en 2003-04, jouait à l'Association sportive des Douanes, au Sénégal. Voilà.

Alexandre
Lacazette

Alexandre Lacazette

Lacazetta dello Sport a encore frappé. Lyon est mené 2-1 ? Boum, il décoche deux missiles (dont un péno) et l'OL braque les trois points à Annecy. Zlatan who ?

Eric-Maxim
Choupo-Moting

Eric-Maxim Choupo-Moting

Quand ce n'est pas l'un, c'est l'autre. La semaine passée, Huntelaar avait planté un triplé face à Mayence. Jaloux, le Camerounais y est aussi allé de ses trois pions ce week-end, sur la pelouse de Stuttgart. Le premier triplé de sa carrière. Champagne.

Morgan De Sanctis (AS Roma) Une bourde monumentale pour l'ouverture du score de Sassuolo : le portier giallorosso a passé un sale samedi. À tel point qu'il s'est excusé dans les vestiaires auprès de ses coéquipiers. Des excuses, d'accord, mais deux points de perdus quand même.

Lars Jacobsen (Guingamp) : L'un des buts du week-end est pour lui. Une reprise de volée somptueuse qui vient se loger dans la lunette de Placide. Un véritable évènement, puisque le défenseur danois de 35 ans inscrit là son premier but en L1, et son deuxième but sur les sept dernières années.

Daniele Rugani (Empoli) En voilà un qui ne va pas faire de vieux os à Empoli. Buteur face au Napoli, le défenseur central de 20 ans pourrait rejoindre la Juventus dès cet hiver, à en croire la presse transalpine. Élégance et solidité, il a tout d'un futur grand. Même la belle gueule.

Ciaran Clark (Aston Villa) Pire attaque de Premier League avant cette journée (8 buts inscrits en 14 journées), les Villains s'en sont remis à leurs défenseurs, Ciaran Clark et Alan Hutton, pour s'imposer 2-1 face à Leicester. À ce rythme-là, la semaine prochaine, c'est Brad Guzan, leur gardien de but, qui fera trembler les filets.

Ilias Haddad (Dordrecht) Première journée d'Eredivisie : Dordrecht s'impose 2-1 face à Heerenveen. Quinzième journée d'Eredivisie : Dordrecht n'a plus gagné depuis la première journée et en est à neuf défaites consécutives. Patron de l'arrière-garde, Haddad peut se vanter d'être à la tête de la pire défense d'Europe. 40 buts encaissés. Et trois ce week-end face au PSV. Serein.

Denis Cheryshev (Villarreal) Formé au Real Madrid, le jeune Russe est en train de devenir un homme à Villarreal, où il est prêté. Ce dimanche, il a été l'un des détonateurs du sous-marin jaune face à la Real Sociedad avec un but, une passe dé et une prestation énorme. De là à envisager un retour à la Maison Blanche l'été prochain ?

İlkay Gündoğan (Borussia Dortmund) : À Dortmund, en ce 5 décembre, İlkay sévère, mais Gündoğan est là pour réchauffer le Signal-Iduna Park. Un but à la 17e minute, son premier depuis la finale de Supercoupe d'Allemagne contre le Bayern en juillet 2013, et trois points précieux pour le BVB. Pour remonter la pente, Klopp a clairement besoin d'un Gündoğan bouillant.

Héctor Herrera (FC Porto) En voilà encore un qui va devenir énorme. Déjà buteur à deux reprises en Ligue des champions, l'Ángel Di María mexicain a inscrit samedi son premier but dans le championnat portugais. À combien est fixée sa clause libératoire ?

Papiss Cissé (Newcastle) L'histoire retiendra que c'est lui, avec un doublé assassin, qui a brisé les rêves d'invincibilité de Mourinho et des Blues. Un homme qui, lorsque les Gunners claquaient leur invincibilité en 2003-04, jouait à l'Association sportive des Douanes, au Sénégal. Voilà.

Alexandre Lacazette (Lyon) Lacazetta dello Sport a encore frappé. Lyon est mené 2-1 ? Boum, il décoche deux missiles (dont un péno) et l'OL braque les trois points à Annecy. Zlatan who ?

Eric-Maxim Choupo-Moting (Schalke 04) Quand ce n'est pas l'un, c'est l'autre. La semaine passée, Huntelaar avait planté un triplé face à Mayence. Jaloux, le Camerounais y est aussi allé de ses trois pions ce week-end, sur la pelouse de Stuttgart. Le premier triplé de sa carrière. Champagne.

Remplaçants :

Nabil Ghilas (Córdoba) Córdoba était la seule équipe en Europe à ne pas avoir encore remporté le moindre match. C'est désormais chose faite grâce à l'ancien de Cassis-Carnoux, en National, auteur du seul but du match face à l'Athletic Bilbao. Rêvons plus grand : une victoire à domicile la semaine prochaine ?

Dimitri Payet (OM) Le Payet qu'on aime. Celui qui court, qui dribble, qui régale et qui marque d'un petit piqué pour devancer le gardien. Un Payet digne d'un leader, en somme.

Simone Zaza (Sassuolo) Double buteur face à la Roma, le sosie de David Gigliotti a fait plaisir au club auquel il appartient : la Juventus. Pourtant, il a célébré ses buts comme s'il appartenait à la Roma. Allez y comprendre quelque chose.

David Gigliotti (Marseille Consolat) : Ancien de Ligue 1 (Monaco, Saint-Étienne), le sosie de Simone Zaza évolue aujourd'hui à Marseille Consolat. Ce week-end, il s'est distingué en inscrivant un péno en Coupe de France face à Martigues, permettant à son équipe d'accrocher la prolongation, puis de se qualifier aux tirs au but. Quelle folie ce serait, un derby contre l'OM.

Cristiano Ronaldo (Real Madrid) « Eh, regarde Lionel, moi, je marque trois buts et j'en suis à 200 buts en Liga. »

Lionel Messi (FC Barcelone) « Ah, t'en as marqué, trois ? Bah écoute, je vais en marquer trois aussi alors. Et c'est mon troisième triplé lors des quatre derniers matchs. Ça va, toi ? »

Andrea Stramaccioni (Udinese) Le plus beau coup du week-end est évidemment pour lui. Ancien coach de l'Inter, il est revenu à San Siro avec son nouveau club de l'Udinese et s'est imposé 2-1, en patron. Drôle : son aventure sur le banc de l'Inter s'était terminée le 19 mai 2013, dans ce même stade San Siro, avec une défaite 5-2 contre... l'Udinese.



Par Éric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Gérard Cousin Niveau : District
2013 plutôt pour Stramaccioni, non ? Parce qu'en 2003, c'était plutôt Hector Cuper l'entraîneur.
De Sanctis s'est excusé pour sa bourde, la semaine dernière c'était pour s'être déchargé sur ses coéquipiers, dommage qu'il ne s'excuse pas pour avoir simuler une blessure juste après le contact avec Zaza.
La blague sur gundogan et l'hiver, pas obligé de la ressortir a chaque fois hein.
georgesleserpent Niveau : Loisir
"De là à envisager un retour à la Maison Blanche l'été prochain ? "

C'est beau, on dirait du Footmercato
JohnnyGourcuff Niveau : DHR
Lacazette jouerait a Porto ce serait 50millions minimum.. Le mec a des stats de patron, 13 buts/4 Passe décisive, mais faut se rendre a l'évidence, il ne pourra pas rester a Lyon l'année prochaine avec un tel talent.
gil scott-heron Niveau : Loisir
Message posté par JohnnyGourcuff
Lacazette jouerait a Porto ce serait 50millions minimum.. Le mec a des stats de patron, 13 buts/4 Passe décisive, mais faut se rendre a l'évidence, il ne pourra pas rester a Lyon l'année prochaine avec un tel talent.


+1
mais Aulas va nous faire une Lloris....combien deja ?? 10 petits M° pour un titulaire internationale ?!?!?
Message posté par gil scott-heron


+1
mais Aulas va nous faire une Lloris....combien deja ?? 10 petits M° pour un titulaire internationale ?!?!?


Quand on voit ses performances avec Tottenham, on se dit quand meme que ces 10M, c'est toujours cher payé!
Plasil Power Niveau : CFA
Et King Cheik Diabaté, il pue? Lacazette qui met un doublé quand son équipe est menée 2/1, c'est pas mal. Mais Diabaté qui rentre à la 60em quand son équipe est menée 2/1 et qui n'a besoin que de quelques minutes pour en planter deux, c'est mieux! Et sans pénalty s'il vous plait. Une statue pour Pedro Miguel Ezequiel Tindianne Diabaté!
Message posté par djadjo

Quand on voit ses performances avec Tottenham, on se dit quand meme que ces 10M, c'est toujours cher payé!


>> Quand on voit les joueurs que Tottenham a perdu depuis qu'il y est,
on se demande surtout qu'est ce qu'un titulaire en EDF fou encore dans ce club ^^

..

Sinon CR7 doit avoir la rage que la Pulga ai répondu (comme presque tout le temps) du tac o tac à son triplé > surtout avec la manière (à faire de l'ombre à la plongeuse madrilène), le constat est tellement évident que si les 2 sont à 100% l'argentin était, est et restera toujours meilleurs que l'ailier.
Je sais que ça fait mal où je pense à la moitié du globe, mais y a pas photo pour ceux qui sont objectifs (pas moi donc, mais demandez leur).

M'enfin qu'il se rassure, cette année la clôture des votes n'aura pas été repoussée (me font rire ceux qui réclament CR7 BO sous prétexte d'égalité avec 2010 alors que l'année dernière la Fifa a bien favorisé CR7 avec cette prolongation exceptionnelle qui aura permit d'inclure ses 2 matchs contre la suède dans le vote) ... car les 3 triplés de Messi, dont les records qui en découlent, auraient eu sans doute un impact sur le résultat (au profit de neuer ironiquement) !

..

D'ailleurs, avez-vous vu cette nouvelle sortie "libéro" de Neuer ???
à 0-0 (je crois) ...
ce gardien est hallucinant de confiance et de timing (vision du jeu) !

voila voila, c'était le com "le ballon d'or va être scandaleux comme l'année dernière" du jour.... attendez, faut mettre du gel, se taper une bombe et montrer ses abdos après avoir marquer un peno aussi les gars!
frimer est un art (dont on se passe volontiers en regardant Messi célébrer ses buts au milieu de tous les autres)
Message posté par gil scott-heron


+1
mais Aulas va nous faire une Lloris....combien deja ?? 10 petits M° pour un titulaire internationale ?!?!?


Tu trouves sérieusement que Aulas et l'OL vendent mal leurs joueurs ? C'est tout le contraire pour moi.
J'aurais bien vu cheick diabaté sur le banc, pour compléter la liste des mecs qui claquent un doublé pour donner la victoire à leur équipe.
floyd pink Niveau : CFA
Message posté par Steth0


Tu trouves sérieusement que Aulas et l'OL vendent mal leurs joueurs ? C'est tout le contraire pour moi.


Une seule chose à dire:
Mahamadou Diarra / Madrid / 30 Millions
Messi et Ronaldo plantent tellement de buts que même avec des triplés, ils sont sur le banc de cette équipe...
ils ont vraiment banalisés l'exceptionnel
DoutorSocrates Niveau : CFA
Mahmadou Diarra ça fait un sacré moment. Sur les transferts de ces dernières années, ils les a pas vendu très cher ses gars. À croire que le seul objectif était de dégraisser la masse salariale.
Message posté par floyd pink


Une seule chose à dire:
Mahamadou Diarra / Madrid / 30 Millions


A l'époque l'OL avait le meilleur milieu d'Europe, d'ailleurs si Benzema était arrivé 3 ans plus tôt j'pense qu'ils auraient plus aller au bout en C1 mais on ne va pas refaire l'histoire. T'façon y'avait pénalty sur Nilmar.

Et j'valide avec les Verts ...
Mou-rinho Niveau : CFA
Message posté par DoutorSocrates
Mahmadou Diarra ça fait un sacré moment. Sur les transferts de ces dernières années, ils les a pas vendu très cher ses gars. À croire que le seul objectif était de dégraisser la masse salariale.


Les jeunes à l'OL c'est généralement bien vendu, Sarr au Sporting Lisbonne pour 2 ou 3 M alors qu'il est clairement pas un futur top player et qu'il avait du jouer 5 matchs en pro maxi, Anthony Martial vendu 5M alors qu'il fait 2 ou 3 entrée en jeu avec l'OL, Maxime Gonalons qui peut partir à 17M à Naples cette été, c'est plutôt dans la moyenne pour les jeunes, sinon à l'OL les derniers départ c'est soit des joueurs en fin de contrat, soit des joueurs un peu vieux ou mauvais (Kim Kallstrom, Licha, Bastos, Monzon,Pléa,).
Message posté par blajc


A l'époque l'OL avait le meilleur milieu d'Europe, d'ailleurs si Benzema était arrivé 3 ans plus tôt j'pense qu'ils auraient plus aller au bout en C1 mais on ne va pas refaire l'histoire. T'façon y'avait pénalty sur Nilmar.


Enculé de Kim Milton Nielsen !!
lordzalordza Niveau : Loisir
Message posté par Frenchies


>> Quand on voit les joueurs que Tottenham a perdu depuis qu'il y est,
on se demande surtout qu'est ce qu'un titulaire en EDF fou encore dans ce club ^^

..

Sinon CR7 doit avoir la rage que la Pulga ai répondu (comme presque tout le temps) du tac o tac à son triplé > surtout avec la manière (à faire de l'ombre à la plongeuse madrilène), le constat est tellement évident que si les 2 sont à 100% l'argentin était, est et restera toujours meilleurs que l'ailier.
Je sais que ça fait mal où je pense à la moitié du globe, mais y a pas photo pour ceux qui sont objectifs (pas moi donc, mais demandez leur).

M'enfin qu'il se rassure, cette année la clôture des votes n'aura pas été repoussée (me font rire ceux qui réclament CR7 BO sous prétexte d'égalité avec 2010 alors que l'année dernière la Fifa a bien favorisé CR7 avec cette prolongation exceptionnelle qui aura permit d'inclure ses 2 matchs contre la suède dans le vote) ... car les 3 triplés de Messi, dont les records qui en découlent, auraient eu sans doute un impact sur le résultat (au profit de neuer ironiquement) !

..

D'ailleurs, avez-vous vu cette nouvelle sortie "libéro" de Neuer ??? CR7 n'as aucun rage et ne l'auras pas 23 triple dans votre gueule mauvais perdants catalans.200 buts en 178 match de championnat ans toutes l'istoire du foot aucun joueur n'as atteint ce e chiffre en auataant e match.Messi ne merite meme pass le podium cette saison.Et comme votre Messi ne peut pas l'avoir ou ne le merite pas vous militez pour Nuer.pfff
à 0-0 (je crois) ...
ce gardien est hallucinant de confiance et de timing (vision du jeu) !

voila voila, c'était le com "le ballon d'or va être scandaleux comme l'année dernière" du jour.... attendez, faut mettre du gel, se taper une bombe et montrer ses abdos après avoir marquer un peno aussi les gars!
frimer est un art (dont on se passe volontiers en regardant Messi célébrer ses buts au milieu de tous les autres)
mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars !
Hier à 14:37 Valdés lance sa société de production 8 Hier à 13:27 Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 13
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11
mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 30 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4