L'équipe type du week-end

Un bien beau week-end de football. La Juve cartonne Parme (7-0), le Real Madrid colle une manita au Rayo (5-1), le PSG remporte le Classique, le Borussia Dortmund gagne enfin un match, et Nabil Fekir inscrit deux nouveaux buts. Ah, et Luyindula a marqué !

Modififié
Sur le banc
Matias
Cano

Matias Cano

Pas aussi dingue que le coup du scorpion du bon René, ce retourné acrobatique d'un gardien de D3 argentine est aussi beau qu'il sera finalement inutile, les potes de Cano s'inclinant de toute façon 1-0.

Peguy
Luyindula

Peguy Luyindula

Passe décisive de Thierry Henry, but de Peguy. L'équipe de France 2004 est à New York.

Cheick
Diabaté

Cheick Diabaté

Faire fondre le bon Willy en larmes suffit largement pour se retrouver ici, et peu importe si son geste technique pour éliminer Belon dure 45 minutes.

Toni
Kroos

Toni Kroos

Quel effet pour son premier but merengue ! S'il a vu la marche de l'Allemand sur le Rayo, Xabi Alonso s'est définitivement convaincu qu'il a bien fait de rejoindre Pep…

Charlie
Austin

Charlie Austin

L'Anglais s'est payé le luxe d'inscrire trois buts à Joe Hart en 21 minutes. Pas de chance, deux seront refusés, le premier pour hors-jeu, le deuxième à cause d'une affreuse double touche illicite de Hart sur coup franc. Bon ben, un but alors.

Neeskens
Kebano

Neeskens Kebano

1m72, deux buts de la tête. En pleine bourre ces derniers temps, l'ancien Parisien (dont le prénom est directement inspiré de l'ancienne star néerlandaise) a montré aux jeunes Dogues de Mouscron ce que voulait dire contre-attaque.

Keylor
Navas

Keylor Navas

Tiens, le voilà titulaire. Un peu hésitant sur sa première intervention des poings, il n'est pas aidé par James sur le but du Rayo. Mais il parvient dans le même temps à se vautrer lamentablement sur un tacle de Pepe…

Cédric
Hengbart

Cédric Hengbart

L'ancien Auxerrois barbu fait partie de ces ex-stars parties dorer l'Indian Super League cet automne. Et ce week-end, il s'est même offert le luxe de laisser Del Piero muet pour son quarantième anniversaire. Égoïste.

Karim
Rekik

Karim Rekik

Le blessuretijd (temps additionnel en néerlandais) n'a jamais si bien porté son nom que lors de cet Heracles-PSV. Promis à un vieux match nul, les Boeren vont compter sur le pied de Rekik pour voler les trois points et conserver la tête de l'Eredivisie.

Felipe dal
Belo

Felipe dal Belo

Il a peut-être réussi le niveau 1 en retenant les « assauts » de Palacio et d'Obi la semaine passée, mais il s'est cassé les dents au niveau 2 en se chopant trois doublés de Llorente, Tévez et Morata, pour un solide 7-0 turinois.

Jordi
Alba

Jordi Alba

Barcelone est mauvais, Messi ne marque pas, alors Jordi sort de sa défense pour profiter des caviars de Luis Suárez. Pendant ce temps, Piqué s'échauffe encore…

Lucas

Lucas

Il court, tout droit, il lève rarement la tête, il tacle, il se la donne, il marque, il oublie de donner la balle, il court encore, il a déjà marqué autant de buts cette saison que sur l'ensemble de la saison dernière. Lui, c'est Lucas.

Yaya
Touré

Yaya Touré

À Londres, face à QPR, le grand Ivoirien s'est montré moins précis que contre le CSKA pour enrouler sa frappe qui a terminé directement dans la tronche d'une petite fille. À noter l'instinct protecteur du père…

Christoph
Kramer

Christoph Kramer

Visiblement toujours pas remis de son choc avec Garay en finale de CM, le blond Christoph a encore du mal à évaluer les distances. Sa tentative de remise en retrait à son gardien Sommer se transforme finalement en un sublime lob de 45 mètres qui offre sa première victoire à Dortmund en Bundesliga depuis le 13 septembre.

Nabil
Fekir

Nabil Fekir

Presque inconnu au bataillon avant septembre, le jeune Nabil en est désormais à six réalisations au milieu d'une équipe lyonnaise qui s'installe sur un podium dont elle avait presque oublié l'existence. Et au fait, Jimmy Briand a marqué.

Thomas
Müller

Thomas Müller

Il a remporté la Champions League, des milliers de Bundesliga, la Coupe du monde, mais ça n'en fait pas un titulaire indiscutable au Bayern. Alors quand Thomas joue, il plante : hat-trick contre Francfort, même s'il ne sait toujours pas célébrer ses buts correctement.

Ayoze
Pérez

Ayoze Pérez

Si Newcastle occupe enfin une place convenable en PL, ce n'est pas uniquement dû au départ de Ben Arfa. L'Espagnol Pérez, buteur pour le troisième week-end consécutif, rend même hommage à Patrick Kluivert avec une Madjer raffinée au possible.

Keylor Navas (Real Madrid) Tiens, le voilà titulaire. Un peu hésitant sur sa première intervention des poings, il n'est pas aidé par James sur le but du Rayo. Mais il parvient dans le même temps à se vautrer lamentablement sur un tacle de Pepe…

Cédric Hengbart (Kerala Blasters) L'ancien Auxerrois barbu fait partie de ces ex-stars parties dorer l'Indian Super League cet automne. Et ce week-end, il s'est même offert le luxe de laisser Del Piero muet pour son quarantième anniversaire. Égoïste.

Karim Rekik (PSV) Le blessuretijd (temps additionnel en néerlandais) n'a jamais si bien porté son nom que lors de cet Heracles-PSV. Promis à un vieux match nul, les Boeren vont compter sur le pied de Rekik pour voler les trois points et conserver la tête de l'Eredivisie.

Felipe dal Belo (Parme) Il a peut-être réussi le niveau 1 en retenant les « assauts » de Palacio et d'Obi la semaine passée, mais il s'est cassé les dents au niveau 2 en se chopant trois doublés de Llorente, Tévez et Morata, pour un solide 7-0 turinois.

Jordi Alba (Barça) Barcelone est mauvais, Messi ne marque pas, alors Jordi sort de sa défense pour profiter des caviars de Luis Suárez. Pendant ce temps, Piqué s'échauffe encore…

Lucas (PSG) Il court, tout droit, il lève rarement la tête, il tacle, il se la donne, il marque, il oublie de donner la balle, il court encore, il a déjà marqué autant de buts cette saison que sur l'ensemble de la saison dernière. Lui, c'est Lucas.

Yaya Touré (Manchester City) À Londres, face à QPR, le grand Ivoirien s'est montré moins précis que contre le CSKA pour enrouler sa frappe qui a terminé directement dans la tronche d'une petite fille. À noter l'instinct protecteur du père…

Christoph Kramer (Borussia M'Gladbach) Visiblement toujours pas remis de son choc avec Garay en finale de CM, le blond Christoph a encore du mal à évaluer les distances. Sa tentative de remise en retrait à son gardien Sommer se transforme finalement en un sublime lob de 45 mètres qui offre sa première victoire à Dortmund en Bundesliga depuis le 13 septembre.

Nabil Fekir (Olympique lyonnais) Presque inconnu au bataillon avant septembre, le jeune Nabil en est désormais à six réalisations au milieu d'une équipe lyonnaise qui s'installe sur un podium dont elle avait presque oublié l'existence. Et au fait, Jimmy Briand a marqué.

Thomas Müller (Bayern) Il a remporté la Champions League, des milliers de Bundesliga, la Coupe du monde, mais ça n'en fait pas un titulaire indiscutable au Bayern. Alors quand Thomas joue, il plante : hat-trick contre Francfort, même s'il ne sait toujours pas célébrer ses buts correctement.

Ayoze Pérez (Newcastle) Si Newcastle occupe enfin une place convenable en PL, ce n'est pas uniquement dû au départ de Ben Arfa. L'Espagnol Pérez, buteur pour le troisième week-end consécutif, rend même hommage à Patrick Kluivert avec une Madjer raffinée au possible.

Remplaçants :

Matias Cano (UAI Urquiza) Pas aussi dingue que le coup du scorpion du bon René, ce retourné acrobatique d'un gardien de D3 argentine est aussi beau qu'il sera finalement inutile, les potes de Cano s'inclinant de toute façon 1-0.

Peguy Luyindula (New York RB) Passe décisive de Thierry Henry, but de Peguy. L'équipe de France 2004 est à New York.

Cheick Diabaté (Bordeaux) Faire fondre le bon Willy en larmes suffit largement pour se retrouver ici, et peu importe si son geste technique pour éliminer Belon dure 45 minutes.

Toni Kroos (Real Madrid) Quel effet pour son premier but merengue ! S'il a vu la marche de l'Allemand sur le Rayo, Xabi Alonso s'est définitivement convaincu qu'il a bien fait de rejoindre Pep…

Charlie Austin (QPR) L'Anglais s'est payé le luxe d'inscrire trois buts à Joe Hart en 21 minutes. Pas de chance, deux seront refusés, le premier pour hors-jeu, le deuxième à cause d'une affreuse double touche illicite de Hart sur coup franc. Bon ben, un but alors.

Neeskens Kebano (Charleroi) 1m72, deux buts de la tête. En pleine bourre ces derniers temps, l'ancien Parisien (dont le prénom est directement inspiré de l'ancienne star néerlandaise) a montré aux jeunes Dogues de Mouscron ce que voulait dire contre-attaque.

Pione Sisto (FC Midtjylland) Un Soudanais né en Ouganda qui enchante des Danois avec un nom d'Italien, c'est plutôt rare. Auteur de son 7e but de la saison, Sisto a offert la victoire à Midtjylland qui trône à l'aise en tête de la Superliga danoise avec 10 points d'avance.

Carlos Tévez (Juventus) L'Apache s'est pris pour Maradona, en partant de sa moitié de terrain et en allant marquer un but extraordinaire face à Parme. Ce qui, de toute façon, ne suffira pas à le faire revenir en équipe nationale.



Par Émilien Hofman
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


PhoenixLite Niveau : Loisir
Ceux qui ont suivi ces affaires peuvent m'éclairer sur 2 points :
- Sagnol et Diabaté ? S'est passé quoi ?
- Hart qui fait une "double-touche" ? Je pige pas ?

Merci d'avance :)
Note : 7
Message posté par PhoenixLite
Ceux qui ont suivi ces affaires peuvent m'éclairer sur 2 points :
- Sagnol et Diabaté ? S'est passé quoi ?
- Hart qui fait une "double-touche" ? Je pige pas ?

Merci d'avance :)



Diabaté a marqué un but et est venu enlacer Sagnol avec tous les autres pour le soutenir.
(Putain franchement son dribble sur le but faut que tu le vois, j'en rigole encore).

Concernant Hart, au moment de tirer un CF suite à un HJ (ayant en plus amené un but), il touche d'abord le ballon avec son pied d'appui avant de tirer dedans. Du coup dégagement foiré, et le même mec qui avait marqué en étant HJ récupère et marque. Enorme!!
Mais non, parce que un joueur n'a pas le droit de toucher 2 fois la balle au moment d'un CPA, du coup Hart l'a signalé à l'arbitre, but refusé.
Bierre PourDieux Niveau : DHR
J'ai pas vu l'image, mais à ce que j'ai compris Diabaté est venu célébrer son but dans les bras de Willy, façon de dire que le club fait corps autour de lui malgré cette polémique sur ce que Sagnol a balancé sur les joueurs africains.
J'imagine que ça devait être émouvant.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Ok, merci les gars :)
kris prolls Niveau : CFA2
Les gars , Fékir est chaque semaine dans l'équipe type et toujours pas un seul article?. Faites pas les pinces , en + il a un parcours atypique.Entre le 67èeme article sur Pastore et le 179ème sur Zlatan , vite fait sur un coin de table, sa se tente.
Carlos Tévez (Juventus) : L'Apache s'est pris pour Maradona, en partant de sa moitié de terrain et en allant marquer un but extraordinaire face à Parme. Ce qui, de toute façon, ne suffira pas à le faire revenir en équipe nationale.

On lui dit qu'il est de nouveau sélectionné ou...?
Ian Curtis
Message posté par kris prolls
Les gars , Fékir est chaque semaine dans l'équipe type et toujours pas un seul article?. Faites pas les pinces , en + il a un parcours atypique.Entre le 67èeme article sur Pastore et le 179ème sur Zlatan , vite fait sur un coin de table, sa se tente.


Ouais, et dès que le niveau va s'élever, on se rendra compte que c'est un sous Bernard Diomede.
Comme avec les joueurs de l'OM hier
Message posté par Ian Curtis


Ouais, et dès que le niveau va s'élever, on se rendra compte que c'est un sous Bernard Diomede.
Comme avec les joueurs de l'OM hier


Tu parles d'un champion du monde quand même !

Respect avec la Team Guivarc'h :)
Ed Deline Niveau : CFA2
gonalons appelé en EdF pour remplacer Matuidi
Message posté par footixIer


Diabaté a marqué un but et est venu enlacer Sagnol avec tous les autres pour le soutenir.
(Putain franchement son dribble sur le but faut que tu le vois, j'en rigole encore).


Diabaté est peut être encore en train de Dribbler Belon à l'heure qu'il est.
Rakamlerouge Niveau : National
C'est Jerome Boateng qu'il fallait mettre en defence centrale! Nouveau record d'invincibilité: 50 matchs de bundesliga consecutifs sans defaite avec Jerome dans le 11.

Ce mec est une montagne.
Jitaime_Bernard_Fa Niveau : Loisir
Je rajouterais dans l'équipe type Dugarry en commentateur sportif le moins objectif et la plus grosse tête a claques du monde en lice pour le micro d'or des plus gros fdp de l'année. Merci.
Message posté par Ian Curtis


Ouais, et dès que le niveau va s'élever, on se rendra compte que c'est un sous Bernard Diomede.
Comme avec les joueurs de l'OM hier


Il a raison, Fekir marche sur l'eau en L1 en ayant commencé la saison dans la peau d'un quasi-inconnu (pour le spectateur lambda), le jeu veut que Swann aurait déjà écrit un article sur lui.
Son match d'hier est énorme, on n'est pas dans la spéculation.
@jtaimebernard

C'était génial hier Duga en mode vrai rageux, j'avais pour ainsi dire jamais vu un commentateur aussi ouvertement partial. Le type a dû se sentir pousser des ailes avec l'OM de Bielsa (peut être qu'il était persuadé que "PUTAING avec le Loco pour sur on va gagner boneumèreu" ou un truc du style) car d'entré de jeu il a montré son admiration pour l'OM comme son mépris pour Paris, ce qu'il ne fait pas autant d'habitude. Le gars a quand même dit "magnifique Payet" sur une classique remontée de balle alors qu'il fait sûrement son pire match de la saison. Et je parle pas de ses "olalala" d'admiration dès que l'OM approchait du but du PSG. Tout le début de match le type vociférait comme si l'OM était l'Allemagne et le PSG le Brésil.
Duga a vu Paris asphyxier, mais le PSG gagne 2-0, le type avait la rage dans la voix au fur et à mesure du match, y'a juste Verratti qui a trouvé grâce à ses yeux à Paris, par contre il a totalement épargné certain marseillais à la rue. Bref un grand moment de Tv, j'espère qu'à l'avenir C+ mettra un vrai commentateur pour ce genre de match et pas un supporter, c'est drôle à l'occasion avec Duga mais il peut vite devenir très lourd. Et pourtant je suis ni supporter parisien, ni marseillais, juste un simple spectateur du grand classique de notre L1, mais là Duga est allé loin.
Message posté par footixIer



Diabaté a marqué un but et est venu enlacer Sagnol avec tous les autres pour le soutenir.
(Putain franchement son dribble sur le but faut que tu le vois, j'en rigole encore).



Haha, je viens de voir le dribble, on dirait moi.
A propos de thomas Müller: "mais ça n'en fait pas un titulaire indiscutable au Bayern."

Sur 11 matchs de championnats Müller est titulaire 10 fois, sur 2 matchs de coupe, 2 fois titulaire, sur 4 matchs de LDC, 3 fois titulaire.
Pour l'auteur, l'entraineur le laisse souffler contre la Roma, et ça y est ce n'est plus un titulaire indiscutable?

Et entièrement d'accord avec Rackamlerouge, sur Boateng!!! Ce record est impressionnant, et montre à quel point le mec est fort et sans contestation l'un des meilleurs depuis 2 ans et demi.

Et pour finir avec la branlette de début de semaine sur le Bayern: Va sérieusement falloir que les médias français parlent un peu de Bernat en à peine 4 mois, du haut de ses 21 ans, il se hisse déjà au niveau des meilleurs latéraux gauches de la planète.
LIGA total! Niveau : Loisir
Message posté par ILOVEBAYERN
A propos de thomas Müller: "mais ça n'en fait pas un titulaire indiscutable au Bayern."

Sur 11 matchs de championnats Müller est titulaire 10 fois, sur 2 matchs de coupe, 2 fois titulaire, sur 4 matchs de LDC, 3 fois titulaire.
Pour l'auteur, l'entraineur le laisse souffler contre la Roma, et ça y est ce n'est plus un titulaire indiscutable?

Et entièrement d'accord avec Rackamlerouge, sur Boateng!!! Ce record est impressionnant, et montre à quel point le mec est fort et sans contestation l'un des meilleurs depuis 2 ans et demi.

Et pour finir avec la branlette de début de semaine sur le Bayern: Va sérieusement falloir que les médias français parlent un peu de Bernat en à peine 4 mois, du haut de ses 21 ans, il se hisse déjà au niveau des meilleurs latéraux gauches de la planète.


Boateng n'exploitait pas totalement son potentiel. Maintenant il est clairement TOP 3 si ce n'est le meilleur. Il a tout pour lui :

- surement la meilleure relance de tous avec Hummels
- jeu de tête excellent
- vitesse, à part Pepe et Varane je vois pas plus rapide
- anticipation de très bon niveau
- très bon placement

Maintenant il faut juste qu'il soit concentré tout le temps. Qu'il continue sur sa lancée.

Pour Bernat, il est excellent mais il reste de belle lacunes dans le replacement. Par contre ses interventions sont souvent superbes, il utilise parfaitement son atout majeur : vitesse.
kris prolls Niveau : CFA2
Message posté par Ian Curtis


Ouais, et dès que le niveau va s'élever, on se rendra compte que c'est un sous Bernard Diomede.
Comme avec les joueurs de l'OM hier


T'inquiète pas j'ai pas demandé Fékir en équipe de france ou quoi.Le gars commence tout juste sa carrière pro,c'est justement son parcous , ses stats (6 buts, 1 passe décsive)et surtout sa qualité technique qui font que je le trouve très bon mais il a rien prouvé on est d'accord. Sa n'empêche que j'aimerai bien lire au moins un article sur lui .
Après si tu compare un jeune comme fékir(ou d'autres) avec Thiago Silva,Cavani,Zlatan la on va avoir du mal à discuter football.
vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM il y a 1 heure L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
il y a 2 heures Kembo Ekoko à Bursaspor il y a 3 heures La bastos de Marcos Alonso 2 il y a 5 heures Il foire sa panenka à la 96e minute 21 il y a 8 heures La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 il y a 9 heures Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 53
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 10 heures Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 6 il y a 10 heures Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 7 il y a 11 heures La demi-volée de Gignac 10 il y a 12 heures Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 Hier à 19:18 Le bonbon de Malcom 11 Hier à 18:18 Le lob fou de Fekir 30
Hier à 13:53 Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 10 Hier à 11:59 Les ultras allemands répondent à la DFB 13 Hier à 10:07 Trezeguet bouscule Beşiktaş 23 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2