L'équipe type du week-end

Un bien beau week-end de football. La Juve cartonne Parme (7-0), le Real Madrid colle une manita au Rayo (5-1), le PSG remporte le Classique, le Borussia Dortmund gagne enfin un match, et Nabil Fekir inscrit deux nouveaux buts. Ah, et Luyindula a marqué !

Modififié
5 38
Sur le banc
Matias
Cano

Matias Cano

Pas aussi dingue que le coup du scorpion du bon René, ce retourné acrobatique d'un gardien de D3 argentine est aussi beau qu'il sera finalement inutile, les potes de Cano s'inclinant de toute façon 1-0.

Peguy
Luyindula

Peguy Luyindula

Passe décisive de Thierry Henry, but de Peguy. L'équipe de France 2004 est à New York.

Cheick
Diabaté

Cheick Diabaté

Faire fondre le bon Willy en larmes suffit largement pour se retrouver ici, et peu importe si son geste technique pour éliminer Belon dure 45 minutes.

Toni
Kroos

Toni Kroos

Quel effet pour son premier but merengue ! S'il a vu la marche de l'Allemand sur le Rayo, Xabi Alonso s'est définitivement convaincu qu'il a bien fait de rejoindre Pep…

Charlie
Austin

Charlie Austin

L'Anglais s'est payé le luxe d'inscrire trois buts à Joe Hart en 21 minutes. Pas de chance, deux seront refusés, le premier pour hors-jeu, le deuxième à cause d'une affreuse double touche illicite de Hart sur coup franc. Bon ben, un but alors.

Neeskens
Kebano

Neeskens Kebano

1m72, deux buts de la tête. En pleine bourre ces derniers temps, l'ancien Parisien (dont le prénom est directement inspiré de l'ancienne star néerlandaise) a montré aux jeunes Dogues de Mouscron ce que voulait dire contre-attaque.

Keylor
Navas

Keylor Navas

Tiens, le voilà titulaire. Un peu hésitant sur sa première intervention des poings, il n'est pas aidé par James sur le but du Rayo. Mais il parvient dans le même temps à se vautrer lamentablement sur un tacle de Pepe…

Cédric
Hengbart

Cédric Hengbart

L'ancien Auxerrois barbu fait partie de ces ex-stars parties dorer l'Indian Super League cet automne. Et ce week-end, il s'est même offert le luxe de laisser Del Piero muet pour son quarantième anniversaire. Égoïste.

Karim
Rekik

Karim Rekik

Le blessuretijd (temps additionnel en néerlandais) n'a jamais si bien porté son nom que lors de cet Heracles-PSV. Promis à un vieux match nul, les Boeren vont compter sur le pied de Rekik pour voler les trois points et conserver la tête de l'Eredivisie.

Felipe dal
Belo

Felipe dal Belo

Il a peut-être réussi le niveau 1 en retenant les « assauts » de Palacio et d'Obi la semaine passée, mais il s'est cassé les dents au niveau 2 en se chopant trois doublés de Llorente, Tévez et Morata, pour un solide 7-0 turinois.

Jordi
Alba

Jordi Alba

Barcelone est mauvais, Messi ne marque pas, alors Jordi sort de sa défense pour profiter des caviars de Luis Suárez. Pendant ce temps, Piqué s'échauffe encore…

Lucas

Lucas

Il court, tout droit, il lève rarement la tête, il tacle, il se la donne, il marque, il oublie de donner la balle, il court encore, il a déjà marqué autant de buts cette saison que sur l'ensemble de la saison dernière. Lui, c'est Lucas.

Yaya
Touré

Yaya Touré

À Londres, face à QPR, le grand Ivoirien s'est montré moins précis que contre le CSKA pour enrouler sa frappe qui a terminé directement dans la tronche d'une petite fille. À noter l'instinct protecteur du père…

Christoph
Kramer

Christoph Kramer

Visiblement toujours pas remis de son choc avec Garay en finale de CM, le blond Christoph a encore du mal à évaluer les distances. Sa tentative de remise en retrait à son gardien Sommer se transforme finalement en un sublime lob de 45 mètres qui offre sa première victoire à Dortmund en Bundesliga depuis le 13 septembre.

Nabil
Fekir

Nabil Fekir

Presque inconnu au bataillon avant septembre, le jeune Nabil en est désormais à six réalisations au milieu d'une équipe lyonnaise qui s'installe sur un podium dont elle avait presque oublié l'existence. Et au fait, Jimmy Briand a marqué.

Thomas
Müller

Thomas Müller

Il a remporté la Champions League, des milliers de Bundesliga, la Coupe du monde, mais ça n'en fait pas un titulaire indiscutable au Bayern. Alors quand Thomas joue, il plante : hat-trick contre Francfort, même s'il ne sait toujours pas célébrer ses buts correctement.

Ayoze
Pérez

Ayoze Pérez

Si Newcastle occupe enfin une place convenable en PL, ce n'est pas uniquement dû au départ de Ben Arfa. L'Espagnol Pérez, buteur pour le troisième week-end consécutif, rend même hommage à Patrick Kluivert avec une Madjer raffinée au possible.

Keylor Navas (Real Madrid) Tiens, le voilà titulaire. Un peu hésitant sur sa première intervention des poings, il n'est pas aidé par James sur le but du Rayo. Mais il parvient dans le même temps à se vautrer lamentablement sur un tacle de Pepe…

Cédric Hengbart (Kerala Blasters) L'ancien Auxerrois barbu fait partie de ces ex-stars parties dorer l'Indian Super League cet automne. Et ce week-end, il s'est même offert le luxe de laisser Del Piero muet pour son quarantième anniversaire. Égoïste.

Karim Rekik (PSV) Le blessuretijd (temps additionnel en néerlandais) n'a jamais si bien porté son nom que lors de cet Heracles-PSV. Promis à un vieux match nul, les Boeren vont compter sur le pied de Rekik pour voler les trois points et conserver la tête de l'Eredivisie.

Felipe dal Belo (Parme) Il a peut-être réussi le niveau 1 en retenant les « assauts » de Palacio et d'Obi la semaine passée, mais il s'est cassé les dents au niveau 2 en se chopant trois doublés de Llorente, Tévez et Morata, pour un solide 7-0 turinois.

Jordi Alba (Barça) Barcelone est mauvais, Messi ne marque pas, alors Jordi sort de sa défense pour profiter des caviars de Luis Suárez. Pendant ce temps, Piqué s'échauffe encore…

Lucas (PSG) Il court, tout droit, il lève rarement la tête, il tacle, il se la donne, il marque, il oublie de donner la balle, il court encore, il a déjà marqué autant de buts cette saison que sur l'ensemble de la saison dernière. Lui, c'est Lucas.

Yaya Touré (Manchester City) À Londres, face à QPR, le grand Ivoirien s'est montré moins précis que contre le CSKA pour enrouler sa frappe qui a terminé directement dans la tronche d'une petite fille. À noter l'instinct protecteur du père…

Christoph Kramer (Borussia M'Gladbach) Visiblement toujours pas remis de son choc avec Garay en finale de CM, le blond Christoph a encore du mal à évaluer les distances. Sa tentative de remise en retrait à son gardien Sommer se transforme finalement en un sublime lob de 45 mètres qui offre sa première victoire à Dortmund en Bundesliga depuis le 13 septembre.

Nabil Fekir (Olympique lyonnais) Presque inconnu au bataillon avant septembre, le jeune Nabil en est désormais à six réalisations au milieu d'une équipe lyonnaise qui s'installe sur un podium dont elle avait presque oublié l'existence. Et au fait, Jimmy Briand a marqué.

Thomas Müller (Bayern) Il a remporté la Champions League, des milliers de Bundesliga, la Coupe du monde, mais ça n'en fait pas un titulaire indiscutable au Bayern. Alors quand Thomas joue, il plante : hat-trick contre Francfort, même s'il ne sait toujours pas célébrer ses buts correctement.

Ayoze Pérez (Newcastle) Si Newcastle occupe enfin une place convenable en PL, ce n'est pas uniquement dû au départ de Ben Arfa. L'Espagnol Pérez, buteur pour le troisième week-end consécutif, rend même hommage à Patrick Kluivert avec une Madjer raffinée au possible.

Remplaçants :

Matias Cano (UAI Urquiza) Pas aussi dingue que le coup du scorpion du bon René, ce retourné acrobatique d'un gardien de D3 argentine est aussi beau qu'il sera finalement inutile, les potes de Cano s'inclinant de toute façon 1-0.

Peguy Luyindula (New York RB) Passe décisive de Thierry Henry, but de Peguy. L'équipe de France 2004 est à New York.

Cheick Diabaté (Bordeaux) Faire fondre le bon Willy en larmes suffit largement pour se retrouver ici, et peu importe si son geste technique pour éliminer Belon dure 45 minutes.

Toni Kroos (Real Madrid) Quel effet pour son premier but merengue ! S'il a vu la marche de l'Allemand sur le Rayo, Xabi Alonso s'est définitivement convaincu qu'il a bien fait de rejoindre Pep…

Charlie Austin (QPR) L'Anglais s'est payé le luxe d'inscrire trois buts à Joe Hart en 21 minutes. Pas de chance, deux seront refusés, le premier pour hors-jeu, le deuxième à cause d'une affreuse double touche illicite de Hart sur coup franc. Bon ben, un but alors.

Neeskens Kebano (Charleroi) 1m72, deux buts de la tête. En pleine bourre ces derniers temps, l'ancien Parisien (dont le prénom est directement inspiré de l'ancienne star néerlandaise) a montré aux jeunes Dogues de Mouscron ce que voulait dire contre-attaque.

Pione Sisto (FC Midtjylland) Un Soudanais né en Ouganda qui enchante des Danois avec un nom d'Italien, c'est plutôt rare. Auteur de son 7e but de la saison, Sisto a offert la victoire à Midtjylland qui trône à l'aise en tête de la Superliga danoise avec 10 points d'avance.

Carlos Tévez (Juventus) L'Apache s'est pris pour Maradona, en partant de sa moitié de terrain et en allant marquer un but extraordinaire face à Parme. Ce qui, de toute façon, ne suffira pas à le faire revenir en équipe nationale.



Par Émilien Hofman
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PhoenixLite Niveau : Loisir
Ceux qui ont suivi ces affaires peuvent m'éclairer sur 2 points :
- Sagnol et Diabaté ? S'est passé quoi ?
- Hart qui fait une "double-touche" ? Je pige pas ?

Merci d'avance :)
Note : 7
Message posté par PhoenixLite
Ceux qui ont suivi ces affaires peuvent m'éclairer sur 2 points :
- Sagnol et Diabaté ? S'est passé quoi ?
- Hart qui fait une "double-touche" ? Je pige pas ?

Merci d'avance :)



Diabaté a marqué un but et est venu enlacer Sagnol avec tous les autres pour le soutenir.
(Putain franchement son dribble sur le but faut que tu le vois, j'en rigole encore).

Concernant Hart, au moment de tirer un CF suite à un HJ (ayant en plus amené un but), il touche d'abord le ballon avec son pied d'appui avant de tirer dedans. Du coup dégagement foiré, et le même mec qui avait marqué en étant HJ récupère et marque. Enorme!!
Mais non, parce que un joueur n'a pas le droit de toucher 2 fois la balle au moment d'un CPA, du coup Hart l'a signalé à l'arbitre, but refusé.
Bierre PourDieux Niveau : DHR
J'ai pas vu l'image, mais à ce que j'ai compris Diabaté est venu célébrer son but dans les bras de Willy, façon de dire que le club fait corps autour de lui malgré cette polémique sur ce que Sagnol a balancé sur les joueurs africains.
J'imagine que ça devait être émouvant.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Ok, merci les gars :)
kris prolls Niveau : CFA2
Les gars , Fékir est chaque semaine dans l'équipe type et toujours pas un seul article?. Faites pas les pinces , en + il a un parcours atypique.Entre le 67èeme article sur Pastore et le 179ème sur Zlatan , vite fait sur un coin de table, sa se tente.
Carlos Tévez (Juventus) : L'Apache s'est pris pour Maradona, en partant de sa moitié de terrain et en allant marquer un but extraordinaire face à Parme. Ce qui, de toute façon, ne suffira pas à le faire revenir en équipe nationale.

On lui dit qu'il est de nouveau sélectionné ou...?
Ian Curtis
Message posté par kris prolls
Les gars , Fékir est chaque semaine dans l'équipe type et toujours pas un seul article?. Faites pas les pinces , en + il a un parcours atypique.Entre le 67èeme article sur Pastore et le 179ème sur Zlatan , vite fait sur un coin de table, sa se tente.


Ouais, et dès que le niveau va s'élever, on se rendra compte que c'est un sous Bernard Diomede.
Comme avec les joueurs de l'OM hier
Message posté par Ian Curtis


Ouais, et dès que le niveau va s'élever, on se rendra compte que c'est un sous Bernard Diomede.
Comme avec les joueurs de l'OM hier


Tu parles d'un champion du monde quand même !

Respect avec la Team Guivarc'h :)
Ed Deline Niveau : CFA2
gonalons appelé en EdF pour remplacer Matuidi
Message posté par footixIer


Diabaté a marqué un but et est venu enlacer Sagnol avec tous les autres pour le soutenir.
(Putain franchement son dribble sur le but faut que tu le vois, j'en rigole encore).


Diabaté est peut être encore en train de Dribbler Belon à l'heure qu'il est.
Rakamlerouge Niveau : National
C'est Jerome Boateng qu'il fallait mettre en defence centrale! Nouveau record d'invincibilité: 50 matchs de bundesliga consecutifs sans defaite avec Jerome dans le 11.

Ce mec est une montagne.
Jitaime_Bernard_Fa Niveau : Loisir
Je rajouterais dans l'équipe type Dugarry en commentateur sportif le moins objectif et la plus grosse tête a claques du monde en lice pour le micro d'or des plus gros fdp de l'année. Merci.
Message posté par Ian Curtis


Ouais, et dès que le niveau va s'élever, on se rendra compte que c'est un sous Bernard Diomede.
Comme avec les joueurs de l'OM hier


Il a raison, Fekir marche sur l'eau en L1 en ayant commencé la saison dans la peau d'un quasi-inconnu (pour le spectateur lambda), le jeu veut que Swann aurait déjà écrit un article sur lui.
Son match d'hier est énorme, on n'est pas dans la spéculation.
@jtaimebernard

C'était génial hier Duga en mode vrai rageux, j'avais pour ainsi dire jamais vu un commentateur aussi ouvertement partial. Le type a dû se sentir pousser des ailes avec l'OM de Bielsa (peut être qu'il était persuadé que "PUTAING avec le Loco pour sur on va gagner boneumèreu" ou un truc du style) car d'entré de jeu il a montré son admiration pour l'OM comme son mépris pour Paris, ce qu'il ne fait pas autant d'habitude. Le gars a quand même dit "magnifique Payet" sur une classique remontée de balle alors qu'il fait sûrement son pire match de la saison. Et je parle pas de ses "olalala" d'admiration dès que l'OM approchait du but du PSG. Tout le début de match le type vociférait comme si l'OM était l'Allemagne et le PSG le Brésil.
Duga a vu Paris asphyxier, mais le PSG gagne 2-0, le type avait la rage dans la voix au fur et à mesure du match, y'a juste Verratti qui a trouvé grâce à ses yeux à Paris, par contre il a totalement épargné certain marseillais à la rue. Bref un grand moment de Tv, j'espère qu'à l'avenir C+ mettra un vrai commentateur pour ce genre de match et pas un supporter, c'est drôle à l'occasion avec Duga mais il peut vite devenir très lourd. Et pourtant je suis ni supporter parisien, ni marseillais, juste un simple spectateur du grand classique de notre L1, mais là Duga est allé loin.
Message posté par footixIer



Diabaté a marqué un but et est venu enlacer Sagnol avec tous les autres pour le soutenir.
(Putain franchement son dribble sur le but faut que tu le vois, j'en rigole encore).



Haha, je viens de voir le dribble, on dirait moi.
A propos de thomas Müller: "mais ça n'en fait pas un titulaire indiscutable au Bayern."

Sur 11 matchs de championnats Müller est titulaire 10 fois, sur 2 matchs de coupe, 2 fois titulaire, sur 4 matchs de LDC, 3 fois titulaire.
Pour l'auteur, l'entraineur le laisse souffler contre la Roma, et ça y est ce n'est plus un titulaire indiscutable?

Et entièrement d'accord avec Rackamlerouge, sur Boateng!!! Ce record est impressionnant, et montre à quel point le mec est fort et sans contestation l'un des meilleurs depuis 2 ans et demi.

Et pour finir avec la branlette de début de semaine sur le Bayern: Va sérieusement falloir que les médias français parlent un peu de Bernat en à peine 4 mois, du haut de ses 21 ans, il se hisse déjà au niveau des meilleurs latéraux gauches de la planète.
LIGA total! Niveau : Loisir
Message posté par ILOVEBAYERN
A propos de thomas Müller: "mais ça n'en fait pas un titulaire indiscutable au Bayern."

Sur 11 matchs de championnats Müller est titulaire 10 fois, sur 2 matchs de coupe, 2 fois titulaire, sur 4 matchs de LDC, 3 fois titulaire.
Pour l'auteur, l'entraineur le laisse souffler contre la Roma, et ça y est ce n'est plus un titulaire indiscutable?

Et entièrement d'accord avec Rackamlerouge, sur Boateng!!! Ce record est impressionnant, et montre à quel point le mec est fort et sans contestation l'un des meilleurs depuis 2 ans et demi.

Et pour finir avec la branlette de début de semaine sur le Bayern: Va sérieusement falloir que les médias français parlent un peu de Bernat en à peine 4 mois, du haut de ses 21 ans, il se hisse déjà au niveau des meilleurs latéraux gauches de la planète.


Boateng n'exploitait pas totalement son potentiel. Maintenant il est clairement TOP 3 si ce n'est le meilleur. Il a tout pour lui :

- surement la meilleure relance de tous avec Hummels
- jeu de tête excellent
- vitesse, à part Pepe et Varane je vois pas plus rapide
- anticipation de très bon niveau
- très bon placement

Maintenant il faut juste qu'il soit concentré tout le temps. Qu'il continue sur sa lancée.

Pour Bernat, il est excellent mais il reste de belle lacunes dans le replacement. Par contre ses interventions sont souvent superbes, il utilise parfaitement son atout majeur : vitesse.
kris prolls Niveau : CFA2
Message posté par Ian Curtis


Ouais, et dès que le niveau va s'élever, on se rendra compte que c'est un sous Bernard Diomede.
Comme avec les joueurs de l'OM hier


T'inquiète pas j'ai pas demandé Fékir en équipe de france ou quoi.Le gars commence tout juste sa carrière pro,c'est justement son parcous , ses stats (6 buts, 1 passe décsive)et surtout sa qualité technique qui font que je le trouve très bon mais il a rien prouvé on est d'accord. Sa n'empêche que j'aimerai bien lire au moins un article sur lui .
Après si tu compare un jeune comme fékir(ou d'autres) avec Thiago Silva,Cavani,Zlatan la on va avoir du mal à discuter football.
jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax
Hier à 13:44 Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 12:09 Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco Hier à 12:05 BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 Hier à 11:50 Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute Hier à 11:47 Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa Hier à 11:15 Manchester City a inauguré son catwalk Hier à 10:54 L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa
jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé
5 38