L'équipe type du week-end

Des défenseurs qui craquent, des tacles de bouchers, des histoires de revenants et des frappes d'une précision diabolique. Pas de doute, c'était Halloween ce week-end sur les pelouses de notre bonne vieille terre.

Modififié
2 46
Sur le banc
Sylvain
Armand

Sylvain Armand

Transcendé par l'enjeu du match, Sylvain oblige d'abord le portier à la claquette d'un bon coup de boule sous la barre avant de trouver la faille d'une nouvelle tête, piquée cette fois, magnifique ! Dans ses propres filets…

Lucien
Favre

Lucien Favre

13e match d'affilée sans défaite pour Mönchengladbach et tout un stade qui lui chante « Happy Birthday » pour ses 56 ans, Lucien Favre est un homme à qui la vie sourit.

Andrea
Pirlo

Andrea Pirlo

Andrea enroule un coup franc, la Juve l'emporte et récupère trois points d'avance sur la Roma qui s'écroule contre Naples. La vie reprend son cours normal en Serie A. Circulez, y a rien à voir.

Florent
Malouda

Florent Malouda

Une histoire de revenant pour Halloween : 2716 jours après son dernier but, Florent Malouda retrouve le chemin des filets en Ligue 1…

Antoine
Griezmann

Antoine Griezmann

« Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire seront à tout jamais tes esclaves soumis et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire, tu seras un Homme, mon fils » Diego Simeone, alias Rudyard Kipling.

Adriano

Adriano

Monsieur frappe de maboul est venu donner le coup d'envoi de la rencontre entre le Havre et Arles-Avignon en attendant mieux. Ce qui est certain, c'est que sa fiche Wikipedia baratine sur son poids. 88 kg, c'te bonne blague !

Stéphane-Vincent
Ruffienyeama

Stéphane-Vincent Ruffienyeama

Encore plus balèze que Gogeta - la fusion entre San Goku et Vegeta -, Ruffienyeama est capable d'arrêter deux penaltys dans le même match. Super Saiyan.

Chris
Smalling

Chris Smalling

L'abruti du week-end. Un premier carton jaune - « stupide » selon les propres mots de Van Gaal - en essayant de gêner un dégagement de Hart, un second pour un tacle assassin méritant un rouge à lui seul et une expulsion à la 39e minute. Et dire que la défense de MU perd un taulier…

Marc
Planus

Marc Planus

Marco choisit bien ses dates. Faire son grand retour et marquer un but le jour de la fête des morts, ça ne s'invente pas.

Paolo De
Ceglie

Paolo De Ceglie

Deux goals hideux qui offrent un premier succès à domicile cette saison aux Parmesans. Contre l'Inter en plus, s'il vous plaît.

Le poteau de corner du Vélodrome :

Le poteau de corner du Vélodrome :

Quand Marseille, pris à la gorge par les minots lensois, plie en fin de match, le poteau de corner se fait la malle et offre deux minutes de répit aux Olympiens. Même Tapie n'y avait pas pensé à l'époque.

Kevin De
Bruyne

Kevin De Bruyne

Deux nouvelles passes décisives, un but, le Belge est en train de mettre la Bundesliga à ses pieds. Pas mal pour un gamin de 13 ans.

Victor
Wanyama

Victor Wanyama

Southampton deuxième de Premier League et Wanyama qui marque un lob de 35 mètres. C'est bon, vous pouvez quitter Football Manager.

Yacine
Brahimi

Yacine Brahimi

Un nouveau but de dingo avec Porto contre le Nacional Funchal : crochet, crochet bis, défenseurs au tapis, frappe de mule en lucarne. S'il continue comme ça, l'ancien Clermontois signe au Real dans six mois.

James
Rodríguez

James Rodríguez

Décalé par un KB9 toujours aussi en jambes, James claque la volée du week-end en Liga. Pendant ce temps-là, le Prince Albert s'enfonce dans la dépression.

Alexandre
Lacazette

Alexandre Lacazette

Deux frappes enroulées au premier poteau sous les yeux de Didier Deschamps pour rejoindre Gignac sur la première marche du classement des buteurs, c'est ce qu'on appelle une soirée productive.

Sergio
Agüero

Sergio Agüero

Sa non-sélection dans la liste des 25 pour le Ballon d'or est un des plus gros scandales de cette fin d'année. Pour compenser, el Kun sera dans toutes les équipes types jusqu'à la remise de la récompense. C'est dit.

Stéphane-Vincent Ruffienyeama (AS Sainté-Lille) : Encore plus balèze que Gogeta - la fusion entre San Goku et Vegeta -, Ruffienyeama est capable d'arrêter deux penaltys dans le même match. Super Saiyan.

Chris Smalling (Manchester United) : L'abruti du week-end. Un premier carton jaune - « stupide » selon les propres mots de Van Gaal - en essayant de gêner un dégagement de Hart, un second pour un tacle assassin méritant un rouge à lui seul et une expulsion à la 39e minute. Et dire que la défense de MU perd un taulier…

Marc Planus (Bordeaux) : Marco choisit bien ses dates. Faire son grand retour et marquer un but le jour de la fête des morts, ça ne s'invente pas.

Paolo De Ceglie (Parme) : Deux goals hideux qui offrent un premier succès à domicile cette saison aux Parmesans. Contre l'Inter en plus, s'il vous plaît.

Le poteau de corner du Vélodrome : Quand Marseille, pris à la gorge par les minots lensois, plie en fin de match, le poteau de corner se fait la malle et offre deux minutes de répit aux Olympiens. Même Tapie n'y avait pas pensé à l'époque.

Kevin De Bruyne (Wolfsburg) : Deux nouvelles passes décisives, un but, le Belge est en train de mettre la Bundesliga à ses pieds. Pas mal pour un gamin de 13 ans.

Victor Wanyama (Southampton) : Southampton deuxième de Premier League et Wanyama qui marque un lob de 35 mètres. C'est bon, vous pouvez quitter Football Manager.

Yacine Brahimi (Porto) : Un nouveau but de dingo avec Porto contre le Nacional Funchal : crochet, crochet bis, défenseurs au tapis, frappe de mule en lucarne. S'il continue comme ça, l'ancien Clermontois signe au Real dans six mois.

James Rodríguez (Real Madrid) : Décalé par un KB9 toujours aussi en jambes, James claque la volée du week-end en Liga. Pendant ce temps-là, le Prince Albert s'enfonce dans la dépression.

Alexandre Lacazette (Lyon) : Deux frappes enroulées au premier poteau sous les yeux de Didier Deschamps pour rejoindre Gignac sur la première marche du classement des buteurs, c'est ce qu'on appelle une soirée productive.

Sergio Agüero (Manchester City) : Sa non-sélection dans la liste des 25 pour le Ballon d'or est un des plus gros scandales de cette fin d'année. Pour compenser, el Kun sera dans toutes les équipes types jusqu'à la remise de la récompense. C'est dit.

Remplaçants :

Sylvain Armand (Rennes) : Transcendé par l'enjeu du match, Sylvain oblige d'abord le portier à la claquette d'un bon coup de boule sous la barre avant de trouver la faille d'une nouvelle tête, piquée cette fois, magnifique ! Dans ses propres filets…

Lucien Favre (Borussia Mönchengladbach) : 13e match d'affilée sans défaite pour Mönchengladbach et tout un stade qui lui chante « Happy Birthday » pour ses 56 ans, Lucien Favre est un homme à qui la vie sourit.

Andrea Pirlo (Juventus) : Andrea enroule un coup franc, la Juve l'emporte et récupère trois points d'avance sur la Roma qui s'écroule contre Naples. La vie reprend son cours normal en Serie A. Circulez, y a rien à voir.

Florent Malouda (Metz) : Une histoire de revenant pour Halloween : 2716 jours après son dernier but, Florent Malouda retrouve le chemin des filets en Ligue 1…

Antoine Griezmann (Atlético Madrid) : « Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire seront à tout jamais tes esclaves soumis et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire, tu seras un Homme, mon fils » Diego Simeone, alias Rudyard Kipling.

Adriano (presque havrais) : Monsieur frappe de maboul est venu donner le coup d'envoi de la rencontre entre le Havre et Arles-Avignon en attendant mieux. Ce qui est certain, c'est que sa fiche Wikipedia baratine sur son poids. 88 kg, c'te bonne blague !

Alexis Sánchez (Arsenal) : À force de porter toute une équipe à bout de bras, Alexis va finir par arrêter le foot. Pour se mettre à l'haltérophilie.



Par Pablo Garcia-Fons
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'allais commencer a pester contre la hype Yacine Brahimi mais je ne me fais pas trop de mouron.. La celebre nonchalance africaine va reprendre le dessus et on n'en entendra plus parler a Noel.....
ClchnrAtm7 Niveau : DHR
"Un premier carton jaune — « stupide » selon les propres mots de Van Gaal — en essayant de gêner un dégagement de Hart"

Pour une fois, je suis d'accord avec Louis

Adriano et Wanyama dans la meme equipe, vous avez fait encore plus fort que le Ruffienyeama, vous avez fait le PES 2006 Manager.
Un jeu solide.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par ezequiel
J'allais commencer a pester contre la hype Yacine Brahimi mais je ne me fais pas trop de mouron.. La celebre nonchalance africaine va reprendre le dessus et on n'en entendra plus parler a Noel.....

Moi-même qui suis "attentiste" sur sa capacité à durer, je pige pas ton comm'

C'est une équipe-type du week-end. Le mec a mis un but de fou furieux. Bien plus dingue qu'une vulgaire frappe plein lucarne. Y a tout dans son but : feinte de corps, précision du dribble, précision de la frappe, vivacité.
Je vois pas en quoi c'est une hype, sur ce coup.
la montre Niveau : DHR
On peut bannir définitivement ce troll de daube qu'est ezequiel ?
Frenchies Niveau : CFA
wtf!!!
Planus Armand Pirlo Malouda Adriano ... équipe type 3ème âge.
Message posté par ezequiel
J'allais commencer a pester contre la hype Yacine Brahimi mais je ne me fais pas trop de mouron.. La celebre nonchalance africaine va reprendre le dessus et on n'en entendra plus parler a Noel.....



la hype?
Elu meilleur joueur africain du championat espagnole l annee derniere...

Gros mondial a priori (je n ai vu que vs l Allemagne, donc mon jugement est limite)


Par contre avec le FC Porto, il est tres bon depuis le debut de l annee et ca va durer (hors blessures), il ne porte pas l equipe a lui seul, il n a pas de pression, l equipe repose sur un collectif, Herrera, Quintero, Quaresma, Jackon Martinez....
Il a tout pour s epanouir

Maintenant il faut confirmer et ca passe par la Ligue des Champions
Message posté par ezequiel
J'allais commencer a pester contre la hype Yacine Brahimi mais je ne me fais pas trop de mouron.. La celebre nonchalance africaine va reprendre le dessus et on n'en entendra plus parler a Noel.....


La nonchalance africaine de Drogba, Etoo ou plus celle de Zidane / Desailly ? T'en as vraiment quelque chose du foot ou ton idole c'est Mathieu Bodmer et sa carrière te frustre ?
Lessavoyardsvousemmerdent Niveau : Loisir
un second pour un tacle assassin méritant un rouge à lui seul et une expulsion à la 39e minute

Tu serais pas un peu Marseillais toi, Pablo Garcia-Fons...
Message posté par ezequiel
J'allais commencer a pester contre la hype Yacine Brahimi mais je ne me fais pas trop de mouron.. La celebre nonchalance africaine va reprendre le dessus et on n'en entendra plus parler a Noel.....


A la base je t'avais prix pour un anti Italien/Serie A un peu simplet. Mais en fait t'es un beau gros étron sorti du moule habituel.
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
"vous pouvez quitter Football Manager" C'est justement l'heure de s'y remettre, la démo du 2015 vient de sortir !

Par contre, l'attaque de cette équipe type se devait être formée à l'OL, n'en déplaise à Aguero !
Benzema quoi.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : -1
Pour ceux qui en doutaient, le Real n'a pas pris James que pour vendre des maillots à Bogota!

Ce joueur leur apporte une réelle valeur ajoutée et a une faculté à régaler avec ses pralines du pied gauche, celle de ce week-end est succulente!
AirForceOne Niveau : CFA2
Dommage la vanne sur Planus était bonne dommage que le match soit hier
P'tit Filet Niveau : CFA
Pendant ce temps-là, le Prince Albert s'enfonce dans la dépression.

Sinon, y'avait "pendant ce temps-là, le Prince Albert a les boules".

Trop (arrière) porte ouverte ?
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Message posté par la montre
On peut bannir définitivement ce troll de daube qu'est ezequiel ?


Hmm il lui manque encore environ 150 "moins" pour être "mis sur la touche"
JunMisugi86 Niveau : DHR
Je vais être un peu tatillon (casse couilles ?) mais c'est Son Goku et non San Goku...je chipote je chipote mais voila dragon ball c'est le summum. soyons précis ^^
J'adore Aguero, mais sa non présence dans les nominés n'a rien d'un monstrueux scandale. Il a passé une bonne partie de l'année blessée, à l'image d'un Reus.
number-14 Niveau : CFA

Hmm il lui manque encore environ 150 "moins" pour être "mis sur la touche"[/citer]

On y travaille, on y travaille.....
J'ai pas compris la blague avec Ruffier et Enyeama, ils ont chacun arrêté un péno?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 46