En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

L'équipe type du week-end

Un quintuplé, un triplé, des doublés et des gros scores. Décidément, il fallait aimer les ficelles ce week-end. Et surtout ne pas jouer dans les cages. Surtout dans celles de Guingamp.

Modififié
Sur le banc
Martin
Harnik

Martin Harnik

L'Autrichien a été le grand monsieur du match le plus fou de Bundesliga entre Francfort et Stuttgart (4-5). Comme son pote Gentner, Harnik a planté deux pions sur la pelouse du Commerzbank-Arena. Lors de la journée précédente, il avait ouvert son compteur but dans un autre match fou face à Leverkusen (3-3).

Nordin
Amrabat

Nordin Amrabat

Un but et deux passes pour l'ancien du Galatasaray dans la balade de Málaga face au Vallecano (4-0). Il y a peu, on se disait que l'ailier batave avait tout pour faire passer Robben et ses crochets pour des coquetteries. Mais le chauve du Bayern est beaucoup plus régulier que celui qui évolue en Liga. Ce qui rend son match d'autant plus consistant.

Memphis
Depay

Memphis Depay

Le jeune Batave continue d'affoler les compteurs avec son septième but en sept matchs de championnat. 5 étoiles de potentiel sur FM2014 pour l'international qui, avec ses potes du PSV, en ont passé 5 dans le buffet du FC Utrecht.

Arturo
Vidal

Arturo Vidal

Il est enfin de retour. Le Chilien y est allé de son petit but face à Palerme, permettant à la Juve de reprendre trois points d'avance sur la Roma. Maintenant, il n'y a plus qu'à retrouver le vrai Pirlo, et la Juve sera au complet.

Samuel
Eto'o

Samuel Eto'o

« Samuel Eto'o n'est pas mort, puisque Samuel Eto'o a marqué deux fois en championnat d'Angleterre et que l'équipe de Samuel Eto'o a gagné grâce à des buts de Samuel Eto'o. »

Jonas
Lössl

Jonas Lössl

Après Jesper Hansen et sa chasse au papillon, les gardiens danois du championnat de France sont en forme. Contre Nice, le portier s'offre un raté en 16/9 en voulant dégager une balle en dehors de sa surface. Mais avec classe. De l'extérieur du pied.

Valentin
Belon

Valentin Belon

Le jeune Lensois découvrait la Ligue 1 après seulement un match de CFA dans les gencives. Peu importe, il a gagné tous ses duels face à Ben Yedder et les attaquants toulousains pour un beau succès du RC Lens (2-0). Attention à ne pas prendre le belon, quand même.

Branislav
Ivanović

Branislav Ivanović

Une faute d'idiot à la 93e minute d'un match que Chelsea aurait dû remporter, un carton rouge, et un coup franc qui amène l'égalisation de United. Dans les vestiaires, le Serbe a dû se prendre une soufflante du Mou. Une « moufflante » .

Alex
Bruce

Alex Bruce

Fils de l'ancien stoppeur Steve Bruce – qui est aujourd'hui son entraîneur à Hull – le défenseur central a sorti les bonnes vieilles recettes de famille pour contrecarrer les plans offensifs de Liverpool (0-0). Et tout ça sans se prendre la tête avec Mario Balotelli.

Manuel
Pascali

Manuel Pascali

Expulsé à la 35e face au Celtic alors que le score était de 0-0, le défenseur central italien a bousillé la bonne entame de match de ses camarades puisque 60 secondes plus tard, Guidetti trouve les ficelles. Défaite 2-0. Vie de merde.

Ugur
Uçar

Ugur Uçar

Superbe soirée pour le latéral stambouliote puisque dans le derby face au grand Galatasaray, l'équipe promue en a passé 4 à Muslera, Sneijder et Felipe Melo. Sur le côté de sa défense, le double U s'est amusé comme une pucelle un soir de Woodstock.

Lucas

Lucas

Un doublé sur penalty – dont un provoqué par lui-même – des dribbles fous, de l'assurance et voilà le futur chauve à 5 buts cette saison, son total de l'an dernier. Merci qui ? Merci Jérémy Ménez.

Yoann
Gourcuff

Yoann Gourcuff

Il paraît que ce match allait se jouer « sur des détails  » . Le détail, c'est une belle passe, un crochet et une frappe. Le détail, hier soir, c'était Yoann Gourcuff.

Lucas
Biglia

Lucas Biglia

Depuis le Mondial, l'Argentin a pris une autre dimension, et l'a encore prouvé ce dimanche. Il a d'abord inscrit un magnifique coup franc, avant de réaliser un match de patron, en défense comme en phase offensive. On rigolait quand on lisait il y a quelques mois que le Real Madrid s'intéressait à lui. On rigole un peu moins, désormais.

Carlos
Eduardo

Carlos Eduardo

Prêté par le FC Porto, le milieu de terrain s'est amusé sur la pelouse du Roudourou. Premier quintuplé d'un joueur niçois en championnat de France, et premier quintuplé en championnat de France depuis Philippe Anziani (1984 lors d'un Sochaux-Toulon, deux semaines avant que Tony Kurbos ne plante un sextuplé). Clairement, le numéro 3 du Gym vient de dépoussiérer la Ligue 1. On le reverra l'an prochain sous le maillot azuréen. Ah, bah non, le joyau est prêté sans option ...

Karim
Benzema

Karim Benzema

Un but, de l'activité, des courses, de l'audace dans la moitié de terrain adverse, Rim-K a ringardisé CR7 et Lionel Messi dans le match le plus regardé du week-end, et le plus disputé sur FIFA 15. Patron.

Gonzalo
Higuaín

Gonzalo Higuaín

Et un triplé en moins de 25 minutes pour l'Argentin face au Hellas Vérone (6-2), qui débloque son compteur but au bout de 8 journées. N'empêche, belle stratégie : en plantant juste un triplé tous les huit matchs, Pipita peut tranquillement atteindre la barre des 15 buts en championnat.

Valentin Belon (Lens) Le jeune Lensois découvrait la Ligue 1 après seulement un match de CFA dans les gencives. Peu importe, il a gagné tous ses duels face à Ben Yedder et les attaquants toulousains pour un beau succès du RC Lens (2-0). Attention à ne pas prendre le belon, quand même.

Branislav Ivanović (Chelsea) Une faute d'idiot à la 93e minute d'un match que Chelsea aurait dû remporter, un carton rouge, et un coup franc qui amène l'égalisation de United. Dans les vestiaires, le Serbe a dû se prendre une soufflante du Mou. Une « moufflante » .

Alex Bruce (Hull City) Fils de l'ancien stoppeur Steve Bruce – qui est aujourd'hui son entraîneur à Hull – le défenseur central a sorti les bonnes vieilles recettes de famille pour contrecarrer les plans offensifs de Liverpool (0-0). Et tout ça sans se prendre la tête avec Mario Balotelli.

Manuel Pascali (Kilmarcok) Expulsé à la 35e face au Celtic alors que le score était de 0-0, le défenseur central italien a bousillé la bonne entame de match de ses camarades puisque 60 secondes plus tard, Guidetti trouve les ficelles. Défaite 2-0. Vie de merde.

Ugur Uçar (Istanbul Basaksehir) Superbe soirée pour le latéral stambouliote puisque dans le derby face au grand Galatasaray, l'équipe promue en a passé 4 à Muslera, Sneijder et Felipe Melo. Sur le côté de sa défense, le double U s'est amusé comme une pucelle un soir de Woodstock.

Lucas (PSG) Un doublé sur penalty – dont un provoqué par lui-même – des dribbles fous, de l'assurance et voilà le futur chauve à 5 buts cette saison, son total de l'an dernier. Merci qui ? Merci Jérémy Ménez.

Yoann Gourcuff (Lyon) Il paraît que ce match allait se jouer « sur des détails  » . Le détail, c'est une belle passe, un crochet et une frappe. Le détail, hier soir, c'était Yoann Gourcuff.

Lucas Biglia (Lazio) : Depuis le Mondial, l'Argentin a pris une autre dimension, et l'a encore prouvé ce dimanche. Il a d'abord inscrit un magnifique coup franc, avant de réaliser un match de patron, en défense comme en phase offensive. On rigolait quand on lisait il y a quelques mois que le Real Madrid s'intéressait à lui. On rigole un peu moins, désormais.

Carlos Eduardo (Nice) Prêté par le FC Porto, le milieu de terrain s'est amusé sur la pelouse du Roudourou. Premier quintuplé d'un joueur niçois en championnat de France, et premier quintuplé en championnat de France depuis Philippe Anziani (1984 lors d'un Sochaux-Toulon, deux semaines avant que Tony Kurbos ne plante un sextuplé). Clairement, le numéro 3 du Gym vient de dépoussiérer la Ligue 1. On le reverra l'an prochain sous le maillot azuréen. Ah, bah non, le joyau est prêté sans option d'achat.

Karim Benzema (Real Madrid) Un but, de l'activité, des courses, de l'audace dans la moitié de terrain adverse, Rim-K a ringardisé CR7 et Lionel Messi dans le match le plus regardé du week-end, et le plus disputé sur FIFA 15. Patron.

Gonzalo Higuaín (Napoli) Et un triplé en moins de 25 minutes pour l'Argentin face au Hellas Vérone (6-2), qui débloque son compteur but au bout de 8 journées. N'empêche, belle stratégie : en plantant juste un triplé tous les huit matchs, Pipita peut tranquillement atteindre la barre des 15 buts en championnat.

Remplaçants :

Martin Harnik (Stuttgart) L'Autrichien a été le grand monsieur du match le plus fou de Bundesliga entre Francfort et Stuttgart (4-5). Comme son pote Gentner, Harnik a planté deux pions sur la pelouse du Commerzbank-Arena. Lors de la journée précédente, il avait ouvert son compteur but dans un autre match fou face à Leverkusen (3-3).

Nordin Amrabat (Málaga) Un but et deux passes pour l'ancien du Galatasaray dans la balade de Málaga face au Vallecano (4-0). Il y a peu, on se disait que l'ailier batave avait tout pour faire passer Robben et ses crochets pour des coquetteries. Mais le chauve du Bayern est beaucoup plus régulier que celui qui évolue en Liga. Ce qui rend son match d'autant plus consistant.

Memphis Depay (PSV) Le jeune Batave continue d'affoler les compteurs avec son septième but en sept matchs de championnat. 5 étoiles de potentiel sur FM2014 pour l'international qui, avec ses potes du PSV, en ont passé 5 dans le buffet du FC Utrecht.

Arturo Vidal (Juventus) Il est enfin de retour. Le Chilien y est allé de son petit but face à Palerme, permettant à la Juve de reprendre trois points d'avance sur la Roma. Maintenant, il n'y a plus qu'à retrouver le vrai Pirlo, et la Juve sera au complet.

Samuel Eto'o (Everton) : « Samuel Eto'o n'est pas mort, puisque Samuel Eto'o a marqué deux fois en championnat d'Angleterre et que l'équipe de Samuel Eto'o a gagné grâce à des buts de Samuel Eto'o. »

Jonas Lössl (Guingamp) Après Jesper Hansen et sa chasse au papillon, les gardiens danois du championnat de France sont en forme. Contre Nice, le portier s'offre un raté en 16/9 en voulant dégager une balle en dehors de sa surface. Mais avec classe. De l'extérieur du pied.

Marouane Fellani (Manchester United) : Buteur contre WBA le match précédent, le palmier était cette fois titulaire avec les Red Devils dans le choc face à Chelsea. Si MUFC n'a pas été au niveau, le Belge, lui, a été le meilleur diable sur le pré. Sa grosse tête décisive repoussée par Courtois à la 94e amène le but de raccroc de Van Persie. Sur son canapé, David Moyes a savouré.

Ricardo van Rhijn (Ajax) Lors de la victoire des Lanciers sur Go Ahead Eagles, le nouveau Van der Wiel y a été de sa petite passe décisive pour le Polonais Milik, pour permettre aux siens de reprendre l'avantage dans le match que l'Ajax va finalement braquer 3-1. Dans deux ans au PSG.



Par Mathieu Faure
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 21 septembre 288€ à gagner avec Barça, Man City & Lyon 2 jeudi 21 septembre 153 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1
Hier à 16:16 Wayne Shaw suspendu deux mois pour avoir mangé une tarte 5
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 15:48 Le jeune fils de Donald Trump rejoint DC United 11 Hier à 14:42 Ronaldinho sait toujours y faire 3 Hier à 14:17 Quand les Ultramarines enflamment Bordeaux 1 Hier à 12:33 Le récap de la #SOFOOTLIGUE 2
vendredi 22 septembre Le Shanghai Shenhua accuse SFR Sport d’avoir déformé les propos de Tévez 8 vendredi 22 septembre Rolf Fringer agressé physiquement par Christian Constantin 33 vendredi 22 septembre Le but fou d'Enzo Pérez 13 vendredi 22 septembre Le magnifique loupé en D1 roumaine 2 jeudi 21 septembre L'UEFA crée « la Ligue des nations » 102 mercredi 20 septembre Quand les joueurs de Sankt-Pauli chassent des hooligans 5 mercredi 20 septembre Carlos Tévez chambre les footballeurs chinois 56 mercredi 20 septembre Énervé, il fait mine de se masturber 23 mercredi 20 septembre Čeferin espère plus de soutien politique 14 mercredi 20 septembre L'entraîneur d'Antalyaspor prend la porte 17 mercredi 20 septembre Neuchâtel : trois des quatre gardiens absents, un croupier gardera les cages 11 mercredi 20 septembre OFFRE SPÉCIALE - FIFA 18 à 46,99 € seulement ! mercredi 20 septembre La douceur de Slimani 10 mercredi 20 septembre Quand le sponsor de Burnley insulte ses propres joueurs 6 mercredi 20 septembre Paco Jémez était à Mexico lors du séisme 6 mardi 19 septembre Tianjin Quanjian ne veut plus d'Aubameyang 13 mardi 19 septembre Qui es-tu, UEFA League Nations ? 35 mardi 19 septembre Infantino pense que le fair-play financier est un grand succès 39 mardi 19 septembre Un joueur de Majorque sauvé en plein match 4 mardi 19 septembre Mbappé et Dembélé nommés pour le Golden Boy 2017 11 mardi 19 septembre Rafael Márquez reprend l'entraînement 6 mardi 19 septembre Bony chante à sa gloire lors de son bizutage 2 lundi 18 septembre Un joueur assassiné à l'entraînement 24 lundi 18 septembre 341€ à gagner avec l'AS Roma & le Milan AC lundi 18 septembre Lyon-Duchère : club recherche supporters 19 lundi 18 septembre 139 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 1 lundi 18 septembre Un site de pari annonce un footballeur décédé comme possible coach de Birmingham 4 lundi 18 septembre Mâcon : il sauve son pote avec des ciseaux 21 dimanche 17 septembre Ligue 1 - 6e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Liga - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Premier League - 5e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Serie A - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Bundesliga - 4e journée - Résultas et Classements dimanche 17 septembre Rejoignez SoFoot.com sur Facebook ! dimanche 17 septembre Rejoignez SO FOOT sur Facebook ! dimanche 17 septembre Harry Redknapp remercié par Birmigham City 4 samedi 16 septembre Kurzawa offre son maillot sur le périphérique 18 vendredi 15 septembre 426€ à gagner avec le PSG, Milan AC & Juventus vendredi 15 septembre Un club allemand au tribunal pour défendre ses positions antinazies 25 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! 1 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! jeudi 14 septembre 130 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 4 jeudi 14 septembre Deux championnes du monde rejoignent la campagne de Juan Mata 3 jeudi 14 septembre Club América vient en aide aux victimes du tremblement de terre 2 jeudi 14 septembre Villas-Boas va faire l'objet d'une procédure disciplinaire 14 jeudi 14 septembre Vers une Liga Iberica en 2019 ? 29 jeudi 14 septembre Mondial 2018 : Les premiers billets sont en vente 15 jeudi 14 septembre FIFA : Infantino visé par une nouvelle plainte 9 mercredi 13 septembre Villas-Boas accuse son adversaire de sabotage 13 mercredi 13 septembre Tévez en surpoids 32 mercredi 13 septembre Eibar chambre Leganés 4 mercredi 13 septembre Ribéry énervé d'être remplacé 22 mardi 12 septembre 522€ à gagner avec Manchester City & Naples 1 mardi 12 septembre Barcelone, Chelsea et City dévoilent leur maillot third 36 lundi 11 septembre 255€ à gagner avec le PSG & Manchester United lundi 11 septembre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 lundi 11 septembre Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! lundi 11 septembre Gignac et Kolodziejczak au secours des sinistrés mexicains 6 lundi 11 septembre Pourquoi faut-il succomber à l’offre Club VIP RueDesJoueurs 3 lundi 11 septembre Le magnifique coup franc de Veretout 7 dimanche 10 septembre Le but impossible de Diamanti 15 dimanche 10 septembre Huntelaar a de beaux restes 11 vendredi 8 septembre 768€ à gagner avec Lyon, Naples & Torino 1 jeudi 7 septembre Le club de Calais en voie de disparition 28 mercredi 6 septembre Čeferin pour un mercato plus court 7 mercredi 6 septembre LIVE : la conférence de présentation de Mbappé 34 mercredi 6 septembre Quand la télé péruvienne s'enflamme... 23 mardi 5 septembre Serge Aurier rend hommage au PSG 34 mardi 5 septembre Bibiana Steinhaus dans le grand bain dès ce week-end 13 mardi 5 septembre Un ticket Beckham-Ronaldo en MLS ? 15 mardi 5 septembre Dele Alli risque une suspension 32 lundi 4 septembre L'Allemagne déroule, l'Angleterre sur la voie royale 32 dimanche 3 septembre Mbappé titulaire avec les Bleus 20 dimanche 3 septembre Alessandrini régale encore Los Angeles 4 dimanche 3 septembre Quand Isco mystifie Verratti 21 samedi 2 septembre Augustin écarté du groupe France espoirs 22 samedi 2 septembre Une ligne d'appel pour les arbitres agressés 2 vendredi 1er septembre Le PSG se dit « surpris » par l'UEFA 89 vendredi 1er septembre L'UEFA ouvre une enquête sur le PSG 105 vendredi 1er septembre Le PSG envoie Guedes s'aguerrir à Valence 23
À lire ensuite
Ntep trop rapide pour Lille