L'équipe type du week-end

Un quintuplé, un triplé, des doublés et des gros scores. Décidément, il fallait aimer les ficelles ce week-end. Et surtout ne pas jouer dans les cages. Surtout dans celles de Guingamp.

Modififié
Sur le banc
Martin
Harnik

Martin Harnik

L'Autrichien a été le grand monsieur du match le plus fou de Bundesliga entre Francfort et Stuttgart (4-5). Comme son pote Gentner, Harnik a planté deux pions sur la pelouse du Commerzbank-Arena. Lors de la journée précédente, il avait ouvert son compteur but dans un autre match fou face à Leverkusen (3-3).

Nordin
Amrabat

Nordin Amrabat

Un but et deux passes pour l'ancien du Galatasaray dans la balade de Málaga face au Vallecano (4-0). Il y a peu, on se disait que l'ailier batave avait tout pour faire passer Robben et ses crochets pour des coquetteries. Mais le chauve du Bayern est beaucoup plus régulier que celui qui évolue en Liga. Ce qui rend son match d'autant plus consistant.

Memphis
Depay

Memphis Depay

Le jeune Batave continue d'affoler les compteurs avec son septième but en sept matchs de championnat. 5 étoiles de potentiel sur FM2014 pour l'international qui, avec ses potes du PSV, en ont passé 5 dans le buffet du FC Utrecht.

Arturo
Vidal

Arturo Vidal

Il est enfin de retour. Le Chilien y est allé de son petit but face à Palerme, permettant à la Juve de reprendre trois points d'avance sur la Roma. Maintenant, il n'y a plus qu'à retrouver le vrai Pirlo, et la Juve sera au complet.

Samuel
Eto'o

Samuel Eto'o

« Samuel Eto'o n'est pas mort, puisque Samuel Eto'o a marqué deux fois en championnat d'Angleterre et que l'équipe de Samuel Eto'o a gagné grâce à des buts de Samuel Eto'o. »

Jonas
Lössl

Jonas Lössl

Après Jesper Hansen et sa chasse au papillon, les gardiens danois du championnat de France sont en forme. Contre Nice, le portier s'offre un raté en 16/9 en voulant dégager une balle en dehors de sa surface. Mais avec classe. De l'extérieur du pied.

Valentin
Belon

Valentin Belon

Le jeune Lensois découvrait la Ligue 1 après seulement un match de CFA dans les gencives. Peu importe, il a gagné tous ses duels face à Ben Yedder et les attaquants toulousains pour un beau succès du RC Lens (2-0). Attention à ne pas prendre le belon, quand même.

Branislav
Ivanović

Branislav Ivanović

Une faute d'idiot à la 93e minute d'un match que Chelsea aurait dû remporter, un carton rouge, et un coup franc qui amène l'égalisation de United. Dans les vestiaires, le Serbe a dû se prendre une soufflante du Mou. Une « moufflante » .

Alex
Bruce

Alex Bruce

Fils de l'ancien stoppeur Steve Bruce – qui est aujourd'hui son entraîneur à Hull – le défenseur central a sorti les bonnes vieilles recettes de famille pour contrecarrer les plans offensifs de Liverpool (0-0). Et tout ça sans se prendre la tête avec Mario Balotelli.

Manuel
Pascali

Manuel Pascali

Expulsé à la 35e face au Celtic alors que le score était de 0-0, le défenseur central italien a bousillé la bonne entame de match de ses camarades puisque 60 secondes plus tard, Guidetti trouve les ficelles. Défaite 2-0. Vie de merde.

Ugur
Uçar

Ugur Uçar

Superbe soirée pour le latéral stambouliote puisque dans le derby face au grand Galatasaray, l'équipe promue en a passé 4 à Muslera, Sneijder et Felipe Melo. Sur le côté de sa défense, le double U s'est amusé comme une pucelle un soir de Woodstock.

Lucas

Lucas

Un doublé sur penalty – dont un provoqué par lui-même – des dribbles fous, de l'assurance et voilà le futur chauve à 5 buts cette saison, son total de l'an dernier. Merci qui ? Merci Jérémy Ménez.

Yoann
Gourcuff

Yoann Gourcuff

Il paraît que ce match allait se jouer « sur des détails  » . Le détail, c'est une belle passe, un crochet et une frappe. Le détail, hier soir, c'était Yoann Gourcuff.

Lucas
Biglia

Lucas Biglia

Depuis le Mondial, l'Argentin a pris une autre dimension, et l'a encore prouvé ce dimanche. Il a d'abord inscrit un magnifique coup franc, avant de réaliser un match de patron, en défense comme en phase offensive. On rigolait quand on lisait il y a quelques mois que le Real Madrid s'intéressait à lui. On rigole un peu moins, désormais.

Carlos
Eduardo

Carlos Eduardo

Prêté par le FC Porto, le milieu de terrain s'est amusé sur la pelouse du Roudourou. Premier quintuplé d'un joueur niçois en championnat de France, et premier quintuplé en championnat de France depuis Philippe Anziani (1984 lors d'un Sochaux-Toulon, deux semaines avant que Tony Kurbos ne plante un sextuplé). Clairement, le numéro 3 du Gym vient de dépoussiérer la Ligue 1. On le reverra l'an prochain sous le maillot azuréen. Ah, bah non, le joyau est prêté sans option ...

Karim
Benzema

Karim Benzema

Un but, de l'activité, des courses, de l'audace dans la moitié de terrain adverse, Rim-K a ringardisé CR7 et Lionel Messi dans le match le plus regardé du week-end, et le plus disputé sur FIFA 15. Patron.

Gonzalo
Higuaín

Gonzalo Higuaín

Et un triplé en moins de 25 minutes pour l'Argentin face au Hellas Vérone (6-2), qui débloque son compteur but au bout de 8 journées. N'empêche, belle stratégie : en plantant juste un triplé tous les huit matchs, Pipita peut tranquillement atteindre la barre des 15 buts en championnat.

Valentin Belon (Lens) Le jeune Lensois découvrait la Ligue 1 après seulement un match de CFA dans les gencives. Peu importe, il a gagné tous ses duels face à Ben Yedder et les attaquants toulousains pour un beau succès du RC Lens (2-0). Attention à ne pas prendre le belon, quand même.

Branislav Ivanović (Chelsea) Une faute d'idiot à la 93e minute d'un match que Chelsea aurait dû remporter, un carton rouge, et un coup franc qui amène l'égalisation de United. Dans les vestiaires, le Serbe a dû se prendre une soufflante du Mou. Une « moufflante » .

Alex Bruce (Hull City) Fils de l'ancien stoppeur Steve Bruce – qui est aujourd'hui son entraîneur à Hull – le défenseur central a sorti les bonnes vieilles recettes de famille pour contrecarrer les plans offensifs de Liverpool (0-0). Et tout ça sans se prendre la tête avec Mario Balotelli.

Manuel Pascali (Kilmarcok) Expulsé à la 35e face au Celtic alors que le score était de 0-0, le défenseur central italien a bousillé la bonne entame de match de ses camarades puisque 60 secondes plus tard, Guidetti trouve les ficelles. Défaite 2-0. Vie de merde.

Ugur Uçar (Istanbul Basaksehir) Superbe soirée pour le latéral stambouliote puisque dans le derby face au grand Galatasaray, l'équipe promue en a passé 4 à Muslera, Sneijder et Felipe Melo. Sur le côté de sa défense, le double U s'est amusé comme une pucelle un soir de Woodstock.

Lucas (PSG) Un doublé sur penalty – dont un provoqué par lui-même – des dribbles fous, de l'assurance et voilà le futur chauve à 5 buts cette saison, son total de l'an dernier. Merci qui ? Merci Jérémy Ménez.

Yoann Gourcuff (Lyon) Il paraît que ce match allait se jouer « sur des détails  » . Le détail, c'est une belle passe, un crochet et une frappe. Le détail, hier soir, c'était Yoann Gourcuff.

Lucas Biglia (Lazio) : Depuis le Mondial, l'Argentin a pris une autre dimension, et l'a encore prouvé ce dimanche. Il a d'abord inscrit un magnifique coup franc, avant de réaliser un match de patron, en défense comme en phase offensive. On rigolait quand on lisait il y a quelques mois que le Real Madrid s'intéressait à lui. On rigole un peu moins, désormais.

Carlos Eduardo (Nice) Prêté par le FC Porto, le milieu de terrain s'est amusé sur la pelouse du Roudourou. Premier quintuplé d'un joueur niçois en championnat de France, et premier quintuplé en championnat de France depuis Philippe Anziani (1984 lors d'un Sochaux-Toulon, deux semaines avant que Tony Kurbos ne plante un sextuplé). Clairement, le numéro 3 du Gym vient de dépoussiérer la Ligue 1. On le reverra l'an prochain sous le maillot azuréen. Ah, bah non, le joyau est prêté sans option d'achat.

Karim Benzema (Real Madrid) Un but, de l'activité, des courses, de l'audace dans la moitié de terrain adverse, Rim-K a ringardisé CR7 et Lionel Messi dans le match le plus regardé du week-end, et le plus disputé sur FIFA 15. Patron.

Gonzalo Higuaín (Napoli) Et un triplé en moins de 25 minutes pour l'Argentin face au Hellas Vérone (6-2), qui débloque son compteur but au bout de 8 journées. N'empêche, belle stratégie : en plantant juste un triplé tous les huit matchs, Pipita peut tranquillement atteindre la barre des 15 buts en championnat.

Remplaçants :

Martin Harnik (Stuttgart) L'Autrichien a été le grand monsieur du match le plus fou de Bundesliga entre Francfort et Stuttgart (4-5). Comme son pote Gentner, Harnik a planté deux pions sur la pelouse du Commerzbank-Arena. Lors de la journée précédente, il avait ouvert son compteur but dans un autre match fou face à Leverkusen (3-3).

Nordin Amrabat (Málaga) Un but et deux passes pour l'ancien du Galatasaray dans la balade de Málaga face au Vallecano (4-0). Il y a peu, on se disait que l'ailier batave avait tout pour faire passer Robben et ses crochets pour des coquetteries. Mais le chauve du Bayern est beaucoup plus régulier que celui qui évolue en Liga. Ce qui rend son match d'autant plus consistant.

Memphis Depay (PSV) Le jeune Batave continue d'affoler les compteurs avec son septième but en sept matchs de championnat. 5 étoiles de potentiel sur FM2014 pour l'international qui, avec ses potes du PSV, en ont passé 5 dans le buffet du FC Utrecht.

Arturo Vidal (Juventus) Il est enfin de retour. Le Chilien y est allé de son petit but face à Palerme, permettant à la Juve de reprendre trois points d'avance sur la Roma. Maintenant, il n'y a plus qu'à retrouver le vrai Pirlo, et la Juve sera au complet.

Samuel Eto'o (Everton) : « Samuel Eto'o n'est pas mort, puisque Samuel Eto'o a marqué deux fois en championnat d'Angleterre et que l'équipe de Samuel Eto'o a gagné grâce à des buts de Samuel Eto'o. »

Jonas Lössl (Guingamp) Après Jesper Hansen et sa chasse au papillon, les gardiens danois du championnat de France sont en forme. Contre Nice, le portier s'offre un raté en 16/9 en voulant dégager une balle en dehors de sa surface. Mais avec classe. De l'extérieur du pied.

Marouane Fellani (Manchester United) : Buteur contre WBA le match précédent, le palmier était cette fois titulaire avec les Red Devils dans le choc face à Chelsea. Si MUFC n'a pas été au niveau, le Belge, lui, a été le meilleur diable sur le pré. Sa grosse tête décisive repoussée par Courtois à la 94e amène le but de raccroc de Van Persie. Sur son canapé, David Moyes a savouré.

Ricardo van Rhijn (Ajax) Lors de la victoire des Lanciers sur Go Ahead Eagles, le nouveau Van der Wiel y a été de sa petite passe décisive pour le Polonais Milik, pour permettre aux siens de reprendre l'avantage dans le match que l'Ajax va finalement braquer 3-1. Dans deux ans au PSG.



Par Mathieu Faure
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Haha, génial, aucune photo ne correspond au joueur cité!
ClchnrAtm7 Niveau : DHR
C'est le fait de mettre Gourcuff dans l'équipe-type du week-end qui a foutu le bordel!
Pendant un instant, j'ai cru que Eto'o s'était fait pousser un afro! Ca lui irait bien d'ailleurs
Arturo Vidal blond, Samuel Etoo qui s'est laissé poussé la touffe... Un vrai weekend de Déglingo !
Sinon, c'est à nous de retrouver la bonne photo pour chaque joueur?
Au début, je voulais dire: "La gueule d'Arturo Vidal a changé".

Après j'ai vu qu'il ressemblait à Lössl, donc je suis allé voir la tête de Lössl, et j'ai trouvé qu'il ressemblait à Ricardo van Rhijn, donc je suis allé voir la tête de Van Rihln, et j'ai trouvé qu'il ressemblait à Gourcuff, donc je suis allé voir la tête de Gourcuff, et j'ai trouvé qu'il ressemblait à Biglia, donc je suis allé voir la tête de Biglia, et j'ai trouvé qu'il ressemblait à Carlos Edouardo, donc je suis allé voir la tête de Carlos Edouardo, et j'ai trouvé qu'il ressemblait à Benzema .............

Visiblement, votre serveur vous fait des blagues!
prtcl2x89 Niveau : CFA2
Message posté par Niels
Haha, génial, aucune photo ne correspond au joueur cité!


besoin de lunettes peut-être ? ils sont pas tous mélangés quand même
Note : 1
Vous êtes durs les gars, même pas un petit Kroos au milieu après son match de cochon samedi?
Message posté par MetekoO
Vous êtes durs les gars, même pas un petit Kroos au milieu après son match de cochon samedi?


Quand est ce que tu vas comprendre que pour ce 11 type, il manque systématiquement 150 joueurs qui pourraient y figurer? C'est fait exprès.
(en plus, ca fait longtemps que tu traines sur le forum, tu devrais le savoir.) :)
WaiWaiFautVoir Niveau : DHR
Heureusement pas de Gourcuff, joueur trompe l'oeil si l'en est.
Note : 3
Message posté par loupvert13


Quand est ce que tu vas comprendre que pour ce 11 type, il manque systématiquement 150 joueurs qui pourraient y figurer? C'est fait exprès.
(en plus, ca fait longtemps que tu traines sur le forum, tu devrais le savoir.) :)



Evidemment, mais c'est gros vu le match de sagouin de Kroos samedi je trouve! Après c'est une équipe type subjective et décalée, j'en suis bien conscient ;)
Message posté par WaiWaiFautVoir
Heureusement pas de Gourcuff, joueur trompe l'oeil si l'en est.


Si, il est là. Déguisé en Lucas Biglia, pour passer inaperçu.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Lucas est l'un des seuls joueurs à avoir la bonne photo.

Vraiment trop pro-PSG ce site.
SoQatar.
Bourlareine Niveau : CFA2
Message posté par prtcl2x89


besoin de lunettes peut-être ? ils sont pas tous mélangés quand même


Ah tiens, Monsieurpremierdegré ! Tu vas bien?
Message posté par WaiWaiFautVoir
Heureusement pas de Gourcuff, joueur trompe l'oeil si l'en est.


Guy Debord ? Tristan Tzara ? Qui es-tu ?
Message posté par WaiWaiFautVoir
Heureusement pas de Gourcuff, joueur trompe l'oeil si l'en est.


Yoann Gourcuff (Lyon) : Il paraît que ce match allait se jouer « sur des détails ». Le détail, c'est une belle passe, un crochet et une frappe. Le détail, hier soir, c'était Yoann Gourcuff.

Non, pas de Gourcuff.
Message posté par Niels
Haha, génial, aucune photo ne correspond au joueur cité!


Au début j'ai cru qu'il s'agissait d'un gros troll, illustrer Benzema avec la tête de Higuain. Puis j'ai vu que tous étaient mélangés.
JunMisugi86 Niveau : DHR
et voilà le futur chauve à 5 buts cette saison"
la calvitie a 22 ans ça te gache la vie...true story...
Note : 2
Il n'y avait pas une petite place pour Carlos Eduardo et son quintuplé?!
Message posté par Danse, biatch!
Il n'y avait pas une petite place pour Carlos Eduardo et son quintuplé?!


Méa culpa, j'suis mal réveillé, je n'ai vu que la tête de Benzema... Votre équipe est très bien!
Ian Curtis
Depay a encore fait son action de BO en puissance de la semaine
Tentative de lob de 80 mètres sur la transversale!
Hier à 12:36 NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:54 Un match arrêté par des jets d'œufs 11 Hier à 10:30 Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16
mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 29 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4
À lire ensuite
Ntep trop rapide pour Lille