L'équipe type du week-end

C'est un beau week-end de raclées, que l'Europe du football vient de vivre. Le Celtic, Southampton, le Bayern, le Real Madrid et Lyon ont tous collé une manita, ou plus si affinité, sur la tronche de leurs adversaires. Avec en plus un but de gardien, un quadruplé du Kun, une nouvelle défaite du Borussia et un derby dingue à Istanbul, l'équipe type a très, très fière allure.

Sur le banc
Jesper
Hansen

Jesper Hansen

« Je l'ai, je l'ai, je l'ai... » Bah non, c'est Ferreira Carrasco qui l'a.

Ronaldinho

Ronaldinho

Alors oui, son équipe a perdu ce week-end, sur la pelouse de Tijuana. Mais ça, le Brésilien s'en fout. Son truc, c'est le plaisir. Et il a eu sa dose à la 43e, en inscrivant son troisième but en Primera Division mexicaine.

Adam
Maher

Adam Maher

L'international batave né au Maroc n'en finit plus d'impressionner. Ce week-end, il a flingué l'AZ Alkmaar en balançant deux bastos avant la mi-temps. Le relayeur en est déjà à cinq buts cette saison en Eredivisie.

Jean-Louis
Leca

Jean-Louis Leca

Belle entrée sur la pelouse, pour le gardien remplaçant bastiais. Le problème, c'est que c'était après le coup de sifflet final, en agitant le drapeau corse. Pas un problème pour l'intéressé, qui ne comprend pas de quoi il est accusé, malgré la bagarre générale qui a suivi. « Je n'ai jamais chambré personne, je n'avais aucune intention de toucher à Nice, le club ou les supporters. (…) Je serais sanctionné pour quoi ? Pour avoir fait flotter un drapeau ? ...

Gabriel
Obertan

Gabriel Obertan

HE'S ALIIIIIVE ! Titulaire face à Leicester, l'ancien Bordelais permet aux Magpies de s'imposer en inscrivant le seul but de la partie. Sa première réalisation en Premier League depuis février 2012.

Cristiano
Ronaldo

Cristiano Ronaldo

Avec 15 pions en 8 journées, dont deux samedi à Levante, le Portugais est sur un rythme qui peut lui faire finir la saison à plus de 70 buts. Cap' ? Bien sûr.

Rogerio
Ceni

Rogerio Ceni

Et un golazo de plus pour le portier de 41 ans. En envoyant le cuir dans la lucarne de Marcelo Lomba, le gardien de Bahia, Ceni, inscrit le 123e but de sa carrière. Ce qui le fait dépasser de 26 unités le total en carrière de Christophe Dugarry, qui doit penser que Ceni fait, ni à faire.

Lukasz
Piszczek

Lukasz Piszczek

Depuis le début de la saison, le Polonais et ses potes en jaune fluo ont encaissé 14 buts en Bundesliga. Dont deux ce week-end face à Cologne, pour une nouvelle défaite, la cinquième en huit rencontres. Ce qui place les hommes de Klopp aux portes de la zone de relégation. Mais Piszczek s'en fout : lui, le Polonais, a battu l'Allemagne.

Jason
Denayer

Jason Denayer

Avec un but et une passe décisive du Belge de 19 ans, le Celtic inflige une manita pleine de whisky à Ross County. Bien, mais pas suffisant pour être leader de la Scottish Premier League, toujours dominée par l'Hamilton Academical FC.

Richard Dunne/
Steven Calker

Richard Dunne/ Steven Calker

Week-end compliqué pour la charnière centrale de QPR. Face à Liverpool, chacun y est allé de son csc. Le dernier, celui de Caulker, intervient après quatre minutes d'arrêts de jeu. Et offre la victoire aux Reds, alors que les Londoniens avaient égalisé à la 92e.

Maxwell

Maxwell

Marquer des 30 mètres en lobant le gardien avec son mauvais pied ? Maxwell sait le faire. Et c'est Rudy Riou qui l'a vérifié.

Yoann
Gourcuff

Yoann Gourcuff

Il est bien, Yo, à la pointe d'un losange, en soutien de deux attaquants. Comme à Bordeaux, lorsqu'il marchait sur la Garonne. Les Montpelliérains l'ont vérifié dimanche en prenant une manita pleine de Beaujolais. Avec deux doigts de Gourcuff.

Philipp
Lahm

Philipp Lahm

Philou s'éclate dans le milieu de terrain du Bayern. Et quand les Bavarois balancent une manita de Fabinho au Werder, l'ancien international allemand y va de son doublé. La fameuse double Lahm qui manque tant à la Mannschaft.

Wesley
Sneijder

Wesley Sneijder

Il les aime, ces derbys, Wes. Samedi, face au Fenerbahçe, le Batave a attendu 88 minutes de baston avant d'envoyer une première caresse dans la lucarne de Demirel. La droite. Puis, comme il a senti que cela ne suffirait pas, il récidivé à la 90e. Dans celle de gauche, cette fois. Victoire 2-1 du Gala.

Keisuke
Honda

Keisuke Honda

Oui, le co-meilleur buteur de Serie A est japonais. Sur le terrain du Hellas Vérone, l'ancien joueur du CSKA Moscou y est encore allé de son doublé, portant son total à 6 buts en 7 matchs. À 28 ans, le gaucher se découvre enfin des talents de buteur, lui qui n'a pas achevé une saison avec plus de 8 buts au compteur depuis 2009, au VVV Venlo..

Kun
Agüero

Kun Agüero

Un quadruplé qui permet à City de coller une manita de Simpson à Tottenham. Le tout en ratant un penalty. Avec 62 pions pour les Skyblues, le gendre idéal devient le meilleur buteur de l'histoire du club, en ringardisant Tévez et ses 58 réalisations.

Dušan
Tadić

Dušan Tadić

Quatre passes décisives et un but, pour le Serbe de 25 ans, contre Sunderland. Pas mal. Pillés à l'intersaison, les Saints ont su se refaire. Ils sont troisièmes de Premier League.

Rogerio Ceni (São Paulo) : Et un golazo de plus pour le portier de 41 ans. En envoyant le cuir dans la lucarne de Marcelo Lomba, le gardien de Bahia, Ceni, inscrit le 123e but de sa carrière. Ce qui le fait dépasser de 26 unités le total en carrière de Christophe Dugarry, qui doit penser que Ceni fait, ni à faire.

Lukasz Piszczek (Dortmund) : Depuis le début de la saison, le Polonais et ses potes en jaune fluo ont encaissé 14 buts en Bundesliga. Dont deux ce week-end face à Cologne, pour une nouvelle défaite, la cinquième en huit rencontres. Ce qui place les hommes de Klopp aux portes de la zone de relégation. Mais Piszczek s'en fout : lui, le Polonais, a battu l'Allemagne.

Jason Denayer (Celtic Glasgow) : Avec un but et une passe décisive du Belge de 19 ans, le Celtic inflige une manita pleine de whisky à Ross County. Bien, mais pas suffisant pour être leader de la Scottish Premier League, toujours dominée par l'Hamilton Academical FC.

Richard Dunne/ Steven Calker (QPR) : Week-end compliqué pour la charnière centrale de QPR. Face à Liverpool, chacun y est allé de son csc. Le dernier, celui de Caulker, intervient après quatre minutes d'arrêts de jeu. Et offre la victoire aux Reds, alors que les Londoniens avaient égalisé à la 92e.

Maxwell (PSG) : Marquer des 30 mètres en lobant le gardien avec son mauvais pied ? Maxwell sait le faire. Et c'est Rudy Riou qui l'a vérifié.

Yoann Gourcuff (Lyon) : Il est bien, Yo, à la pointe d'un losange, en soutien de deux attaquants. Comme à Bordeaux, lorsqu'il marchait sur la Garonne. Les Montpelliérains l'ont vérifié dimanche en prenant une manita pleine de Beaujolais. Avec deux doigts de Gourcuff.

Philipp Lahm (Bayern Munich) : Philou s'éclate dans le milieu de terrain du Bayern. Et quand les Bavarois balancent une manita de Fabinho au Werder, l'ancien international allemand y va de son doublé. La fameuse double Lahm qui manque tant à la Mannschaft.

Wesley Sneijder (Galatasaray) : Il les aime, ces derbys, Wes. Samedi, face au Fenerbahçe, le Batave a attendu 88 minutes de baston avant d'envoyer une première caresse dans la lucarne de Demirel. La droite. Puis, comme il a senti que cela ne suffirait pas, il récidivé à la 90e. Dans celle de gauche, cette fois. Victoire 2-1 du Gala.

Keisuke Honda (Milan AC) : Oui, le co-meilleur buteur de Serie A est japonais. Sur le terrain du Hellas Vérone, l'ancien joueur du CSKA Moscou y est encore allé de son doublé, portant son total à 6 buts en 7 matchs. À 28 ans, le gaucher se découvre enfin des talents de buteur, lui qui n'a pas achevé une saison avec plus de 8 buts au compteur depuis 2009, au VVV Venlo..

Kun Agüero (Manchester City) : Un quadruplé qui permet à City de coller une manita de Simpson à Tottenham. Le tout en ratant un penalty. Avec 62 pions pour les Skyblues, le gendre idéal devient le meilleur buteur de l'histoire du club, en ringardisant Tévez et ses 58 réalisations.

Dušan Tadić (Southampton) : Quatre passes décisives et un but, pour le Serbe de 25 ans, contre Sunderland. Pas mal. Pillés à l'intersaison, les Saints ont su se refaire. Ils sont troisièmes de Premier League.

Remplaçants :

Jesper Hansen (Évian TG) : « Je l'ai, je l'ai, je l'ai... » Bah non, c'est Ferreira Carrasco qui l'a.

Ronaldinho (Querétaro) : Alors oui, son équipe a perdu ce week-end, sur la pelouse de Tijuana. Mais ça, le Brésilien s'en fout. Son truc, c'est le plaisir. Et il a eu sa dose à la 43e, en inscrivant son troisième but en Primera Division mexicaine.

Adam Maher (PSV Eindhoven) : L'international batave né au Maroc n'en finit plus d'impressionner. Ce week-end, il a flingué l'AZ Alkmaar en balançant deux bastos avant la mi-temps. Le relayeur en est déjà à cinq buts cette saison en Eredivisie.

Jean-Louis Leca (Bastia) : Belle entrée sur la pelouse, pour le gardien remplaçant bastiais. Le problème, c'est que c'était après le coup de sifflet final, en agitant le drapeau corse. Pas un problème pour l'intéressé, qui ne comprend pas de quoi il est accusé, malgré la bagarre générale qui a suivi. « Je n'ai jamais chambré personne, je n'avais aucune intention de toucher à Nice, le club ou les supporters. (…) Je serais sanctionné pour quoi ? Pour avoir fait flotter un drapeau ? Aujourd'hui, j'ai l'impression que toute la misère du monde est de ma faute. »

Gabriel Obertan (Newcastle) : HE'S ALIIIIIVE ! Titulaire face à Leicester, l'ancien Bordelais permet aux Magpies de s'imposer en inscrivant le seul but de la partie. Sa première réalisation en Premier League depuis février 2012.

Cristiano Ronaldo (Real Madrid) : Avec 15 pions en 8 journées, dont deux samedi à Levante, le Portugais est sur un rythme qui peut lui faire finir la saison à plus de 70 buts. Cap' ? Bien sûr.



Par Mathias Edwards
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Briggy1897 Niveau : DHR
Que ce qui le fait dépasser de 26 unités son total en carrière, qui doit penser que Ceni fait, ni à faire, certes, mais est-ce que Christophe Dugarry fait, ou n'en à faire que puisse?

Pas si sûr que fasse!
Comme d'hab vous vous sentez obliges d'inclure un joueur de la serie A alors qu'il ne s'y passe rien d'excitant.. Ou tout du moins rien de decide par la famille Agnelli et tous ceux qu'ils/qui les tiennent par les couilles...
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 10
Pas mal le coup de la "manita de fabinho" pour parler d'un 6 à 0, mais pas sûr que les observateurs non-initiés de L1 comprennent la référence.

Sinon, qui a 8 doigts pour illustrer le 8 à 0 de Southampton? Une double "Simpson's manita"?!
Matos_de_blackos Niveau : DHR
Aguero "gendre idéal"???

Ah...
Jean Louis Leca, il est con
Il est temps de balancer un article sur l'illustre inconnu Hamilton Academical FC, club promu de D2 écossaise qui relègue le Celtic à la figuration dans ce "championnat"
Message posté par ezequiel
Comme d'hab vous vous sentez obliges d'inclure un joueur de la serie A alors qu'il ne s'y passe rien d'excitant.. Ou tout du moins rien de decide par la famille Agnelli et tous ceux qu'ils/qui les tiennent par les couilles...


T'es complètement barj comme garçon, tu dénigres la serie A, mais t'en parles inlassablement dans tous tes posts, raconte nous ce qu'il t'es arrivé, qu'on arrive à diagnostiquer, tu m'inquiètes.
Message posté par Danse, biatch!
Pas mal le coup de la "manita de fabinho" pour parler d'un 6 à 0, mais pas sûr que les observateurs non-initiés de L1 comprennent la référence.

Sinon, qui a 8 doigts pour illustrer le 8 à 0 de Southampton? Une double "Simpson's manita"?!


La double main de Piccolo
Vous avez épuisé votre quota de "manita" pour 2014.
bentamaman Niveau : DHR
Merci c'est pas trop tôt...

Vous vous rendez compte que j'ai été obliger de bosser ce matin en attendant l'article ?
Meilleur buteur de l'histoire d'un club aussi légendaire que Manchester City, faut le faire... oh, 62 buts? Meilleur buteur? oh...

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!

Non mais sans déconné, ils ont joué combien de décennie sans buteur ce club de tanche?
Mine de rien Lahm progresse petit à petit offensivement à ce poste. Au delà des buts, je trouve que ses choix offensifs à ce poste, notamment les appels et les combinaisons, sont de plus en plus pertinent.
Briggy1897 Niveau : DHR
Message posté par rokprog
Il est temps de balancer un article sur l'illustre inconnu Hamilton Academical FC, club promu de D2 écossaise qui relègue le Celtic à la figuration dans ce "championnat"


On a pas le même maillot, mais on a la même passion. Y'a de quoi faire un bel article!
JohnnyGourcuff Niveau : DHR
J'aime pas ça, dès que Yoyo commence à prendre le haut de l'affiche, être dans l'équipe type et qu'on fait des articles sur lui on sait comment ça tourne..

Laissez notre Yoyo en paix !
marshallnigga Niveau : District
Et sinon les notes de Lyon-Montpellier c'est trop vous demander ? Quand Paris joue le dimanche soir elles tombent a 23h15
toujourspareil Niveau : DHR
Ronaldo 15 pions en 8 matchs. A côté de ça, Gignac il passe pour un con avec ses 10 buts en 10 matchs.

Ronaldo et Messi ont plombés les stats des buteurs, et ce, jusqu'à la fin des temps.
bentamaman Niveau : DHR
Merci c'est pas trop tôt...

Vous vous rendez compte que j'ai été obliger de bosser ce matin en attendant l'article ?
La vanne sur dugarry trop facile !! Ronaldo est trop fort pour son époque
La vanne sur Dugarry est facile (et pourtant, il m'énerve souvent).

Mais quand on regarde son CV, il est loin d'être dégueulasse et il a une légitimité à s'exprimer sur le monde du Football.

Parce qu'être critique du critique, bof quoi...
Note : 3
Message posté par Matos_de_blackos
Aguero "gendre idéal"???

Ah...


C'est parce que c'est le gendre de Maradona.
il y a 2 heures 139 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! il y a 20 minutes Quand Rome pleure le départ de Totti
il y a 3 heures Brown rate l'immanquable en barrages de Premier League 7 il y a 4 heures Hoverboard et finale de Coupe du Portugal 2 il y a 6 heures Cantona : « Macron est le Mbappé de la politique » 62
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 10 heures Vinicius Jr, 3 sombreros, 38 minutes de jeu et 45 millions il y a 10 heures Gelson Fernandes direction Francfort 1 il y a 12 heures Ederson Moraes vers Manchester City 57 Hier à 21:28 Totti dit adieu à l'Olimpico 26
Hier à 11:21 Pour Diego Costa, ce sera l'Atlético ou rien 18 samedi 27 mai Le Milan met la pression sur Donnarumma 48 samedi 27 mai Griezmann dément les « rumeurs » de départ 29 vendredi 26 mai Tévez dézingue le football chinois 44 vendredi 26 mai Bernardo Silva signe à City 35 vendredi 26 mai Un gardien simule l'évanouissement pour éviter un carton 6 vendredi 26 mai Di María vers l'Inter ? 60 vendredi 26 mai Zabaleta à West Ham, c'est officiel 11 vendredi 26 mai Restrictions sur les transferts en Chine 24 vendredi 26 mai Denayer impliqué dans une bagarre à Bruxelles 10 vendredi 26 mai Comment Griezmann se transforme en David Beckham vendredi 26 mai Gignac sauve à nouveau les siens 7 vendredi 26 mai Gomis à Galatasaray ? 28 jeudi 25 mai Waris égalise, Nivet arrache la victoire jeudi 25 mai Darbion ouvre le score pour l'ESTAC jeudi 25 mai Sagna, Clichy, Caballero, Navas : City dégraisse son effectif 22 jeudi 25 mai L'OM piste Alexandre Song 25 jeudi 25 mai Le monde du sport soutient les victimes de Manchester jeudi 25 mai 255€ à gagner avec Dortmund, Benfica & Celtic Glasgow jeudi 25 mai Les frères Pogba font la fête 26 jeudi 25 mai Jordy Gaspar à Monaco 20 jeudi 25 mai Paul Pogba a-t-il réussi sa saison ? jeudi 25 mai Week-end FDJ : 129 Millions à l'Euro Millions + 10 Millions au LOTO ! jeudi 25 mai Hazard, mécanicien d'un jour 4 mercredi 24 mai Mkhitaryan pour le 2-0 mercredi 24 mai Ouverture du score chanceuse pour Pogba 3 mercredi 24 mai Correa maintenu sur le banc de Nancy 9 mercredi 24 mai 23 000 euros d'amende pour Depay 5 mercredi 24 mai Un joueur de la Corée du Sud U20 chambre Maradona 19 mercredi 24 mai Pronostic Ajax Man U : jusqu'à 510€ à gagner sur la finale de C3 mardi 23 mai Le but d'Orléans annulé par arbitrage vidéo 37 mardi 23 mai SFR Sport va changer de nom 19 mardi 23 mai Zidane fait mieux que Mourinho, Ancelotti et Ferguson mardi 23 mai Diego López définitivement à l'Espanyol 10 mardi 23 mai Le Real officialise un accord avec Vinícius Júnior 36 mardi 23 mai Michel Der Zakarian débarque à Montpellier 26 mardi 23 mai Le fils de Klinsmann rate un dribble et encaisse un but 3 mardi 23 mai Ruben Aguilar à Montpellier 4 mardi 23 mai El Loco Bielsa est de retour en L1 ! mardi 23 mai CDM U20 : Le CSC de 50 mètres d'un joueur anglais 7 mardi 23 mai Marc Bartra poste un message à la suite de l'attentat 10 mardi 23 mai Griezmann confirme ses envies de départ 54 mardi 23 mai Patrice Carteron passe de Riyad à Phoenix 10 mardi 23 mai Vidal veut Sánchez au Bayern 36 mardi 23 mai CR7 Junior sur les traces de son père lundi 22 mai Option d'achat levée pour Cuadrado 17 lundi 22 mai Ils ont quitté le football en 2017 lundi 22 mai Portsmouth racheté par l'ancien PDG de Walt Disney 7 lundi 22 mai Un supporter de Benfica chambre Porto avec un drone 5 lundi 22 mai 116 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 2 lundi 22 mai Anderlecht confirme pour Tielemans à Monaco 34 lundi 22 mai Aubameyang aurait choisi Paris 85 lundi 22 mai Prolongations : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! samedi 20 mai Rodelin sauve le Stade Malherbe 6 samedi 20 mai Le cadeau d'adieu de Lacazette au Parc OL 33 samedi 20 mai Les compos de la dernière journée samedi 20 mai Bartra craque sous le coup de l'émotion 12 samedi 20 mai Benoît Cheyrou sauve Toronto 4 vendredi 19 mai Amavi intéresse Naples et l'Atlético 19 vendredi 19 mai Un échange Bakayoko-Batshuayi dans les tuyaux 46 vendredi 19 mai L'OM cible Zouma et Gameiro 38 jeudi 18 mai Le Hellas Vérone rejoint la SPAL en Serie A 30 jeudi 18 mai L'Espérance sportive de Tunis sacrée championne 4 jeudi 18 mai Un stade qatari déjà prêt pour le Mondial 2022 40 jeudi 18 mai 348€ à gagner avec PSG & Lyon 2 jeudi 18 mai 107 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1 jeudi 18 mai Modeste intéressé par la Chine 26 jeudi 18 mai Reynet en pole pour Montpellier 24 mercredi 17 mai Mendy et son Jardim d'amour 4 mercredi 17 mai Mbappé ouvre le score en beauté 14 mercredi 17 mai L'arbitrage vidéo pour le Mondial U20 3 mercredi 17 mai Le propriétaire de Leicester rachète un club de D2 belge 11 mercredi 17 mai Nacho pourra jouer face à Vigo 6 mercredi 17 mai Un cubain envoie une minasse hors du stade 11 mardi 16 mai Un ancien président du FC Rouen assassiné 23 mardi 16 mai Luzenac dédommagé de... 15 000 euros 22 mardi 16 mai Aubameyang vers la Chine ? 81 mardi 16 mai St-Pauli offre des bières pour son maintien 21 lundi 15 mai SO FOOT CLUB - Paulo Dybala 2 lundi 15 mai Un accord Favre-Dortmund ? 52 lundi 15 mai Évra fête son anniversaire sur du Brown 27 lundi 15 mai Baptiste Giabiconi au capital du FC Martigues ? 5 lundi 15 mai La Premier League noue un partenariat avec une asso LGBT 4 lundi 15 mai Un Colombien s'enroule dans un tapis pour célébrer son but 9 lundi 15 mai Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 37e journée 2 lundi 15 mai River s'impose dans le Super Clásico 10 dimanche 14 mai Le but de renard de Nacho 15 dimanche 14 mai Les larmes de bonheur de Marquinhos 32 dimanche 14 mai Les Girondins vont porter leur nouveau maillot domicile contre l'OM 14 dimanche 14 mai Le GF38 accède au National 15 dimanche 14 mai Pepe finalement à l'Inter ? 48 dimanche 14 mai Un nouveau doublé pour Gignac 5 samedi 13 mai La SPAL est de retour en Serie A 11 samedi 13 mai Le coup franc soyeux d'Alaba 7 samedi 13 mai Ricardo Rodríguez a trouvé un accord avec le Milan 36 vendredi 12 mai Les 50 joueurs qui ont écrit l'histoire de l'OL vendredi 12 mai Tielemans se serait engagé avec l'ASM 34 jeudi 11 mai 623€ à gagner avec Tottenham, Nice & Villarreal jeudi 11 mai L'OL triple la mise 2 jeudi 11 mai Dolberg douche les espoirs de l'OL 1 jeudi 11 mai Huntelaar va quitter Schalke 12 jeudi 11 mai Une bicyclette folle pendant le derby de Bagdad 2 jeudi 11 mai Polémique à la commission d'éthique de la FIFA 12 jeudi 11 mai Canal + minimise la perte de la Ligue des champions 71 jeudi 11 mai Le Gamba Osaka sanctionné à cause d'un drapeau SS 62 jeudi 11 mai Gignac ne s'arrête plus de marquer 7 jeudi 11 mai La Ligue des champions sur SFR Sport à partir de 2018 114 mercredi 10 mai Plus de vingt blessés en marge d'Atlético-Real 5 mercredi 10 mai Isco réduit le score 1 mercredi 10 mai Antoine Griezmann pour le 2-0 ! mercredi 10 mai Saúl Ñíguez ouvre le score mercredi 10 mai Claudio Ranieri n'ira pas en Chine 11 mercredi 10 mai Une murale hommage à Cruyff inaugurée à Amsterdam 13 mercredi 10 mai Benatia pas tenté par Marseille 43 mercredi 10 mai Pronostic Atlético Real : jusqu'à 500€ à gagner sur l'affiche de C1 ! 1 mercredi 10 mai 328€ à gagner avec Lyon & ManU-Celta mercredi 10 mai Nice sur le coup pour le Valenciennois Tameze 5 mardi 9 mai Dani Alves clôt les débats 6