En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

L'équipe type du week-end

C'est un beau week-end de raclées, que l'Europe du football vient de vivre. Le Celtic, Southampton, le Bayern, le Real Madrid et Lyon ont tous collé une manita, ou plus si affinité, sur la tronche de leurs adversaires. Avec en plus un but de gardien, un quadruplé du Kun, une nouvelle défaite du Borussia et un derby dingue à Istanbul, l'équipe type a très, très fière allure.

Sur le banc
Jesper
Hansen

Jesper Hansen

« Je l'ai, je l'ai, je l'ai... » Bah non, c'est Ferreira Carrasco qui l'a.

Ronaldinho

Ronaldinho

Alors oui, son équipe a perdu ce week-end, sur la pelouse de Tijuana. Mais ça, le Brésilien s'en fout. Son truc, c'est le plaisir. Et il a eu sa dose à la 43e, en inscrivant son troisième but en Primera Division mexicaine.

Adam
Maher

Adam Maher

L'international batave né au Maroc n'en finit plus d'impressionner. Ce week-end, il a flingué l'AZ Alkmaar en balançant deux bastos avant la mi-temps. Le relayeur en est déjà à cinq buts cette saison en Eredivisie.

Jean-Louis
Leca

Jean-Louis Leca

Belle entrée sur la pelouse, pour le gardien remplaçant bastiais. Le problème, c'est que c'était après le coup de sifflet final, en agitant le drapeau corse. Pas un problème pour l'intéressé, qui ne comprend pas de quoi il est accusé, malgré la bagarre générale qui a suivi. « Je n'ai jamais chambré personne, je n'avais aucune intention de toucher à Nice, le club ou les supporters. (…) Je serais sanctionné pour quoi ? Pour avoir fait flotter un drapeau ? ...

Gabriel
Obertan

Gabriel Obertan

HE'S ALIIIIIVE ! Titulaire face à Leicester, l'ancien Bordelais permet aux Magpies de s'imposer en inscrivant le seul but de la partie. Sa première réalisation en Premier League depuis février 2012.

Cristiano
Ronaldo

Cristiano Ronaldo

Avec 15 pions en 8 journées, dont deux samedi à Levante, le Portugais est sur un rythme qui peut lui faire finir la saison à plus de 70 buts. Cap' ? Bien sûr.

Rogerio
Ceni

Rogerio Ceni

Et un golazo de plus pour le portier de 41 ans. En envoyant le cuir dans la lucarne de Marcelo Lomba, le gardien de Bahia, Ceni, inscrit le 123e but de sa carrière. Ce qui le fait dépasser de 26 unités le total en carrière de Christophe Dugarry, qui doit penser que Ceni fait, ni à faire.

Lukasz
Piszczek

Lukasz Piszczek

Depuis le début de la saison, le Polonais et ses potes en jaune fluo ont encaissé 14 buts en Bundesliga. Dont deux ce week-end face à Cologne, pour une nouvelle défaite, la cinquième en huit rencontres. Ce qui place les hommes de Klopp aux portes de la zone de relégation. Mais Piszczek s'en fout : lui, le Polonais, a battu l'Allemagne.

Jason
Denayer

Jason Denayer

Avec un but et une passe décisive du Belge de 19 ans, le Celtic inflige une manita pleine de whisky à Ross County. Bien, mais pas suffisant pour être leader de la Scottish Premier League, toujours dominée par l'Hamilton Academical FC.

Richard Dunne/
Steven Calker

Richard Dunne/ Steven Calker

Week-end compliqué pour la charnière centrale de QPR. Face à Liverpool, chacun y est allé de son csc. Le dernier, celui de Caulker, intervient après quatre minutes d'arrêts de jeu. Et offre la victoire aux Reds, alors que les Londoniens avaient égalisé à la 92e.

Maxwell

Maxwell

Marquer des 30 mètres en lobant le gardien avec son mauvais pied ? Maxwell sait le faire. Et c'est Rudy Riou qui l'a vérifié.

Yoann
Gourcuff

Yoann Gourcuff

Il est bien, Yo, à la pointe d'un losange, en soutien de deux attaquants. Comme à Bordeaux, lorsqu'il marchait sur la Garonne. Les Montpelliérains l'ont vérifié dimanche en prenant une manita pleine de Beaujolais. Avec deux doigts de Gourcuff.

Philipp
Lahm

Philipp Lahm

Philou s'éclate dans le milieu de terrain du Bayern. Et quand les Bavarois balancent une manita de Fabinho au Werder, l'ancien international allemand y va de son doublé. La fameuse double Lahm qui manque tant à la Mannschaft.

Wesley
Sneijder

Wesley Sneijder

Il les aime, ces derbys, Wes. Samedi, face au Fenerbahçe, le Batave a attendu 88 minutes de baston avant d'envoyer une première caresse dans la lucarne de Demirel. La droite. Puis, comme il a senti que cela ne suffirait pas, il récidivé à la 90e. Dans celle de gauche, cette fois. Victoire 2-1 du Gala.

Keisuke
Honda

Keisuke Honda

Oui, le co-meilleur buteur de Serie A est japonais. Sur le terrain du Hellas Vérone, l'ancien joueur du CSKA Moscou y est encore allé de son doublé, portant son total à 6 buts en 7 matchs. À 28 ans, le gaucher se découvre enfin des talents de buteur, lui qui n'a pas achevé une saison avec plus de 8 buts au compteur depuis 2009, au VVV Venlo..

Kun
Agüero

Kun Agüero

Un quadruplé qui permet à City de coller une manita de Simpson à Tottenham. Le tout en ratant un penalty. Avec 62 pions pour les Skyblues, le gendre idéal devient le meilleur buteur de l'histoire du club, en ringardisant Tévez et ses 58 réalisations.

Dušan
Tadić

Dušan Tadić

Quatre passes décisives et un but, pour le Serbe de 25 ans, contre Sunderland. Pas mal. Pillés à l'intersaison, les Saints ont su se refaire. Ils sont troisièmes de Premier League.

Rogerio Ceni (São Paulo) : Et un golazo de plus pour le portier de 41 ans. En envoyant le cuir dans la lucarne de Marcelo Lomba, le gardien de Bahia, Ceni, inscrit le 123e but de sa carrière. Ce qui le fait dépasser de 26 unités le total en carrière de Christophe Dugarry, qui doit penser que Ceni fait, ni à faire.

Lukasz Piszczek (Dortmund) : Depuis le début de la saison, le Polonais et ses potes en jaune fluo ont encaissé 14 buts en Bundesliga. Dont deux ce week-end face à Cologne, pour une nouvelle défaite, la cinquième en huit rencontres. Ce qui place les hommes de Klopp aux portes de la zone de relégation. Mais Piszczek s'en fout : lui, le Polonais, a battu l'Allemagne.

Jason Denayer (Celtic Glasgow) : Avec un but et une passe décisive du Belge de 19 ans, le Celtic inflige une manita pleine de whisky à Ross County. Bien, mais pas suffisant pour être leader de la Scottish Premier League, toujours dominée par l'Hamilton Academical FC.

Richard Dunne/ Steven Calker (QPR) : Week-end compliqué pour la charnière centrale de QPR. Face à Liverpool, chacun y est allé de son csc. Le dernier, celui de Caulker, intervient après quatre minutes d'arrêts de jeu. Et offre la victoire aux Reds, alors que les Londoniens avaient égalisé à la 92e.

Maxwell (PSG) : Marquer des 30 mètres en lobant le gardien avec son mauvais pied ? Maxwell sait le faire. Et c'est Rudy Riou qui l'a vérifié.

Yoann Gourcuff (Lyon) : Il est bien, Yo, à la pointe d'un losange, en soutien de deux attaquants. Comme à Bordeaux, lorsqu'il marchait sur la Garonne. Les Montpelliérains l'ont vérifié dimanche en prenant une manita pleine de Beaujolais. Avec deux doigts de Gourcuff.

Philipp Lahm (Bayern Munich) : Philou s'éclate dans le milieu de terrain du Bayern. Et quand les Bavarois balancent une manita de Fabinho au Werder, l'ancien international allemand y va de son doublé. La fameuse double Lahm qui manque tant à la Mannschaft.

Wesley Sneijder (Galatasaray) : Il les aime, ces derbys, Wes. Samedi, face au Fenerbahçe, le Batave a attendu 88 minutes de baston avant d'envoyer une première caresse dans la lucarne de Demirel. La droite. Puis, comme il a senti que cela ne suffirait pas, il récidivé à la 90e. Dans celle de gauche, cette fois. Victoire 2-1 du Gala.

Keisuke Honda (Milan AC) : Oui, le co-meilleur buteur de Serie A est japonais. Sur le terrain du Hellas Vérone, l'ancien joueur du CSKA Moscou y est encore allé de son doublé, portant son total à 6 buts en 7 matchs. À 28 ans, le gaucher se découvre enfin des talents de buteur, lui qui n'a pas achevé une saison avec plus de 8 buts au compteur depuis 2009, au VVV Venlo..

Kun Agüero (Manchester City) : Un quadruplé qui permet à City de coller une manita de Simpson à Tottenham. Le tout en ratant un penalty. Avec 62 pions pour les Skyblues, le gendre idéal devient le meilleur buteur de l'histoire du club, en ringardisant Tévez et ses 58 réalisations.

Dušan Tadić (Southampton) : Quatre passes décisives et un but, pour le Serbe de 25 ans, contre Sunderland. Pas mal. Pillés à l'intersaison, les Saints ont su se refaire. Ils sont troisièmes de Premier League.

Remplaçants :

Jesper Hansen (Évian TG) : « Je l'ai, je l'ai, je l'ai... » Bah non, c'est Ferreira Carrasco qui l'a.

Ronaldinho (Querétaro) : Alors oui, son équipe a perdu ce week-end, sur la pelouse de Tijuana. Mais ça, le Brésilien s'en fout. Son truc, c'est le plaisir. Et il a eu sa dose à la 43e, en inscrivant son troisième but en Primera Division mexicaine.

Adam Maher (PSV Eindhoven) : L'international batave né au Maroc n'en finit plus d'impressionner. Ce week-end, il a flingué l'AZ Alkmaar en balançant deux bastos avant la mi-temps. Le relayeur en est déjà à cinq buts cette saison en Eredivisie.

Jean-Louis Leca (Bastia) : Belle entrée sur la pelouse, pour le gardien remplaçant bastiais. Le problème, c'est que c'était après le coup de sifflet final, en agitant le drapeau corse. Pas un problème pour l'intéressé, qui ne comprend pas de quoi il est accusé, malgré la bagarre générale qui a suivi. « Je n'ai jamais chambré personne, je n'avais aucune intention de toucher à Nice, le club ou les supporters. (…) Je serais sanctionné pour quoi ? Pour avoir fait flotter un drapeau ? Aujourd'hui, j'ai l'impression que toute la misère du monde est de ma faute. »

Gabriel Obertan (Newcastle) : HE'S ALIIIIIVE ! Titulaire face à Leicester, l'ancien Bordelais permet aux Magpies de s'imposer en inscrivant le seul but de la partie. Sa première réalisation en Premier League depuis février 2012.

Cristiano Ronaldo (Real Madrid) : Avec 15 pions en 8 journées, dont deux samedi à Levante, le Portugais est sur un rythme qui peut lui faire finir la saison à plus de 70 buts. Cap' ? Bien sûr.



Par Mathias Edwards
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 14:25 OFFRE SPÉCIALE - FIFA 18 à 46,99 € seulement ! lundi 18 septembre 341€ à gagner avec l'AS Roma & le Milan AC
Hier à 18:04 Quand les joueurs de Sankt-Pauli chassent des hooligans 1 Hier à 17:31 Carlos Tévez chambre les footballeurs chinois 48 Hier à 17:05 Énervé, il fait mine de se masturber 20 Hier à 15:27 Čeferin espère plus de soutien politique 13 Hier à 14:55 L'entraîneur d'Antalyaspor prend la porte 13 Hier à 14:35 Neuchâtel : trois des quatre gardiens absents, un croupier gardera les cages 10
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:19 La douceur de Slimani 5 Hier à 13:19 Quand le sponsor de Burnley insulte ses propres joueurs 6 Hier à 12:06 Paco Jémez était à Mexico lors du séisme 6 mardi 19 septembre Tianjin Quanjian ne veut plus d'Aubameyang 8
mardi 19 septembre Qui es-tu, UEFA League Nations ? 33 mardi 19 septembre Infantino pense que le fair-play financier est un grand succès 38 mardi 19 septembre Un joueur de Majorque sauvé en plein match 4 mardi 19 septembre Mbappé et Dembélé nommés pour le Golden Boy 2017 11 mardi 19 septembre Rafael Márquez reprend l'entraînement 6 mardi 19 septembre Bony chante à sa gloire lors de son bizutage 2 lundi 18 septembre Un joueur assassiné à l'entraînement 24 lundi 18 septembre Lyon-Duchère : club recherche supporters 19 lundi 18 septembre 139 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 1 lundi 18 septembre Un site de pari annonce un footballeur décédé comme possible coach de Birmingham 4 lundi 18 septembre Mâcon : il sauve son pote avec des ciseaux 21 dimanche 17 septembre Ligue 1 - 6e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Liga - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Premier League - 5e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Serie A - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Bundesliga - 4e journée - Résultas et Classements dimanche 17 septembre Rejoignez SoFoot.com sur Facebook ! dimanche 17 septembre Rejoignez SO FOOT sur Facebook ! dimanche 17 septembre Harry Redknapp remercié par Birmigham City 4 samedi 16 septembre Kurzawa offre son maillot sur le périphérique 17 vendredi 15 septembre 426€ à gagner avec le PSG, Milan AC & Juventus vendredi 15 septembre Un club allemand au tribunal pour défendre ses positions antinazies 25 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! 1 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! jeudi 14 septembre 130 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 4 jeudi 14 septembre Deux championnes du monde rejoignent la campagne de Juan Mata 3 jeudi 14 septembre Club América vient en aide aux victimes du tremblement de terre 2 jeudi 14 septembre Villas-Boas va faire l'objet d'une procédure disciplinaire 14 jeudi 14 septembre Vers une Liga Iberica en 2019 ? 29 jeudi 14 septembre Mondial 2018 : Les premiers billets sont en vente 15 jeudi 14 septembre FIFA : Infantino visé par une nouvelle plainte 9 mercredi 13 septembre Villas-Boas accuse son adversaire de sabotage 13 mercredi 13 septembre Tévez en surpoids 30 mercredi 13 septembre Eibar chambre Leganés 4 mercredi 13 septembre Ribéry énervé d'être remplacé 22 mardi 12 septembre 522€ à gagner avec Manchester City & Naples 1 mardi 12 septembre Barcelone, Chelsea et City dévoilent leur maillot third 36 lundi 11 septembre 255€ à gagner avec le PSG & Manchester United lundi 11 septembre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 lundi 11 septembre Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! lundi 11 septembre Gignac et Kolodziejczak au secours des sinistrés mexicains 6 lundi 11 septembre Pourquoi faut-il succomber à l’offre Club VIP RueDesJoueurs 3 lundi 11 septembre Le magnifique coup franc de Veretout 7 dimanche 10 septembre Le but impossible de Diamanti 15 dimanche 10 septembre Huntelaar a de beaux restes 11 vendredi 8 septembre 768€ à gagner avec Lyon, Naples & Torino 1 jeudi 7 septembre Le club de Calais en voie de disparition 28 mercredi 6 septembre Čeferin pour un mercato plus court 7 mercredi 6 septembre LIVE : la conférence de présentation de Mbappé 34 mercredi 6 septembre Quand la télé péruvienne s'enflamme... 23 mardi 5 septembre Serge Aurier rend hommage au PSG 34 mardi 5 septembre Bibiana Steinhaus dans le grand bain dès ce week-end 13 mardi 5 septembre Un ticket Beckham-Ronaldo en MLS ? 15 mardi 5 septembre Dele Alli risque une suspension 32 lundi 4 septembre L'Allemagne déroule, l'Angleterre sur la voie royale 32 dimanche 3 septembre Mbappé titulaire avec les Bleus 20 dimanche 3 septembre Alessandrini régale encore Los Angeles 4 dimanche 3 septembre Quand Isco mystifie Verratti 21 samedi 2 septembre Augustin écarté du groupe France espoirs 22 samedi 2 septembre Une ligne d'appel pour les arbitres agressés 2 vendredi 1er septembre Le PSG se dit « surpris » par l'UEFA 89 vendredi 1er septembre L'UEFA ouvre une enquête sur le PSG 105 vendredi 1er septembre Le PSG envoie Guedes s'aguerrir à Valence 23 vendredi 1er septembre Mbappé sera présenté mardi au Parc 41 vendredi 1er septembre Un troisième maillot rétro pour les Hammers 10 vendredi 1er septembre Les folies du mercato anglais 20 vendredi 1er septembre L'improbable c.s.c d'Arturo Vidal 27 jeudi 31 août La volée magique de Thomas Lemar 14 jeudi 31 août Le joli but de Naby « Maradona » Keita 2 jeudi 31 août Griezmann perce la défense des Pays-Bas ! 6 jeudi 31 août Kylian Mbappé rejoint le PSG ! 66 jeudi 31 août Débat : De quoi la Juventus est-elle le nom ? jeudi 31 août Accord Benfica-OM pour Mítroglou 92 mercredi 30 août Pronostic France Pays-Bas : 580€ à gagner sur le match des Bleus ! 5 mercredi 30 août Xavi gagne à la loterie de sa banque 41 mercredi 30 août Bagarre enragée entre barras bravas au Costa Rica 27