L'équipe type du week-end

De Rémy Vercoutre à Ángel Di María, il n'y a parfois qu'un pas. Ce week-end, au milieu des buts, des erreurs d'arbitrage et de la baston Wenger-Mourinho, il a été franchi. Et l'équipe type est là pour le rappeler.

Modififié
9 34
Sur le banc
David de
Gea

David de Gea

Impassable en fin de match pour conserver la victoire face à Everton (2-1). De Geant.

Bartholomew
Ogbeche

Bartholomew Ogbeche

30 ans, 11 clubs et une réapparition ce week-end avec 2 buts pour le SC Cambuur. Pas de quoi nous mener en Batho pour la suite de sa carrière.

Diafra
Sakho

Diafra Sakho

Après avoir fait cramer sa baraque en oubliant une bouilloire sur la plaque, il a inscrit son 4e but en 5 matchs de Premier League avec West Ham. On fire.

Gianluca
Rocchi

Gianluca Rocchi

De loin l'homme le plus en vue lors du choc face à la Roma. Mais la prochaine fois, qu'il n'oublie pas son maillot noir et blanc.

Moises
Gómez

Moises Gómez

A ouvert la voie à Villarreal en inscrivant un doublé du haut de ses 19 ans. Suivez le guide.

Arsène
Wenger

Arsène Wenger

À force de se faire charrier par la petite teigne de l'école, le grand mou s'est enfin rebellé. Mais il a encore eu une moins bonne note.

Rémy
Vercoutre

Rémy Vercoutre

Il a dégoûté les attaquants marseillais et longtemps retardé le 7e succès consécutif de l'OM. Sa joie sur l'égalisation caennaise a fait croire qu'il venait de remporter la Coupe du monde. La minasse de Gignac dans les ultimes instants lui a rappelé qu'il allait jouer le maintien.

Lloyd
Palun

Lloyd Palun

Buteur miracle en fin de rencontre face à Montpellier (1-1), le latéral a ramené un petit point sur un gros cafouillage. Pas l'un des plus beaux, mais un point important.

Laurent
Koscielny

Laurent Koscielny

Souvent très bon, il s'obstine à enfiler le costume ridicule de défenseur maladroit. Le Kosc'plaie.

Lorik
Cana

Lorik Cana

Deux fautes débiles coup sur coup, un rouge et un penalty concédé qui a relancé Sassuolo dans la partie. Lorik, ça n'a pas changé.

Daniel
Wass

Daniel Wass

Sans lui, Évian évoluerait sans doute en National. Défenseur, milieu de terrain, meneur de jeu et buteur. Wass ist das ?

Karim
Bellarabi

Karim Bellarabi

Le milieu allemand a encore encore fait les beaux jours du Bayer en inscrivant un but à la dernière minute face à Paderborn (2-2). Et en plus, il a été convoqué par Löw pour rejoindre les quartiers de la Mannschaft. Plus Bellarabie

Stéphane
M'Bia

Stéphane M'Bia

Son crâne de tortue fait toujours autant de ravage. Un doublé avec Séville face à la Corogne qui propulse le club sur le podium et porte son compteur à 3 réalisations en 4 matchs. Bien joué Franklin !

Ross
Wallace

Ross Wallace

Burnley avait besoin de points pour se sortir de la zone rouge. Son entrée et maître coup franc à la 96e en ont sauvé un. C'est déjà ça.

Ángel Di
María

Ángel Di María

Alors Louis, une préférence entre Van Persie, Rooney et Falcao ? « I'm loving Angel instead  » .

Karim
Benzema

Karim Benzema

Apeuré par le retour de Gignac en EDF, Karim a décidé de ne plus laisser ses camarades du Real lui voler la vedette sur les feuilles de stats. Un doublé en guise de plan de relance et un triplé de Ronaldo pour lui rappeler qu'il jouait avec un ovni.

Alexandre
Lacazette

Alexandre Lacazette

Faire sauter la défense du LOSC, ce n'est pas loin d'être le casse du siècle. Manque de bol, le Arsène Lupin de Lyon s'est fait braquer par Didier Deschamps.

Rémy Vercoutre (Caen) : Il a dégoûté les attaquants marseillais et longtemps retardé le 7e succès consécutif de l'OM. Sa joie sur l'égalisation caennaise a fait croire qu'il venait de remporter la Coupe du monde. La minasse de Gignac dans les ultimes instants lui a rappelé qu'il allait jouer le maintien.

Lloyd Palun (OGC Nice) : Buteur miracle en fin de rencontre face à Montpellier (1-1), le latéral a ramené un petit point sur un gros cafouillage. Pas l'un des plus beaux, mais un point important.

Laurent Koscielny (Arsenal) : Souvent très bon, il s'obstine à enfiler le costume ridicule de défenseur maladroit. Le Kosc'plaie.

Lorik Cana (Lazio Rome) :Deux fautes débiles coup sur coup, un rouge et un penalty concédé qui a relancé Sassuolo dans la partie. Lorik, ça n'a pas changé.

Daniel Wass (Évian TG) :Sans lui, Évian évoluerait sans doute en National. Défenseur, milieu de terrain, meneur de jeu et buteur. Wass ist das ?

Karim Bellarabi (Bayer Leverkusen) :Le milieu allemand a encore encore fait les beaux jours du Bayer en inscrivant un but à la dernière minute face à Paderborn (2-2). Et en plus, il a été convoqué par Löw pour rejoindre les quartiers de la Mannschaft. Plus Bellarabie

Stéphane M'Bia (FC Séville) :Son crâne de tortue fait toujours autant de ravage. Un doublé avec Séville face à la Corogne qui propulse le club sur le podium et porte son compteur à 3 réalisations en 4 matchs. Bien joué Franklin !

Ross Wallace (Burnley) :Burnley avait besoin de points pour se sortir de la zone rouge. Son entrée et maître coup franc à la 96e en ont sauvé un. C'est déjà ça.

Ángel Di María (Manchester United) : Alors Louis, une préférence entre Van Persie, Rooney et Falcao ? « I'm loving Angel instead  » .

Karim Benzema (Real Madrid) :Apeuré par le retour de Gignac en EDF, Karim a décidé de ne plus laisser ses camarades du Real lui voler la vedette sur les feuilles de stats. Un doublé en guise de plan de relance et un triplé de Ronaldo pour lui rappeler qu'il jouait avec un ovni.

Alexandre Lacazette (Olympique lyonnais) :: Faire sauter la défense du LOSC, ce n'est pas loin d'être le casse du siècle. Manque de bol, le Arsène Lupin de Lyon s'est fait braquer par Didier Deschamps.

Remplaçants :

David de Gea (Manchester United) :Impassable en fin de match pour conserver la victoire face à Everton (2-1). De Geant.

Bartholomew Ogbeche (SC Cambuur) : 30 ans, 11 clubs et une réapparition ce week-end avec 2 buts pour le SC Cambuur. Pas de quoi nous mener en Batho pour la suite de sa carrière.

Diafra Sakho (West Ham) :Après avoir fait cramer sa baraque en oubliant une bouilloire sur la plaque, il a inscrit son 4e but en 5 matchs de Premier League avec West Ham. On fire.

Gianluca Rocchi (Juventus Turin) :De loin l'homme le plus en vue lors du choc face à la Roma. Mais la prochaine fois, qu'il n'oublie pas son maillot noir et blanc.

Moises Gómez (Villarreal) : A ouvert la voie à Villarreal en inscrivant un doublé du haut de ses 19 ans. Suivez le guide.

Arsène Wenger (Arsenal FC) :: À force de se faire charrier par la petite teigne de l'école, le grand mou s'est enfin rebellé. Mais il a encore eu une moins bonne note.



Par Raphaël Gaftarnik
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

On peut aussi ajouter L Blanc le champions des matchs nuls
Ce troll sur l'arbitre de Juve-Roma...
kris prolls Niveau : CFA2
Ta raison didier Lacazette est vraiment fatigué.
Putain ya qu'en France ou on parle tj de fatigue des joueurs , chaque semaine , chaque matchs on entend les entraineurs parler de sa .
Note : -5
Donc donner un péno c'est être pour la Juve, même quand c'est pour l'adversaire ? Pas mal. Encore un connard d'interiste qui pleure parce que son club de merde ne remportera rien pendant encore 20 ans.
Rosica e salutate la capolista !
Ogbeche vient (enfin) d'avoir 30 ans il me semble.
Message posté par Charrua
Donc donner un péno c'est être pour la Juve, même quand c'est pour l'adversaire ? Pas mal. Encore un connard d'interiste qui pleure parce que son club de merde ne remportera rien pendant encore 20 ans.
Rosica e salutate la capolista !


Mais... Pourquoi tant de haine ?
doncarnol Niveau : CFA2
Gianluca Rocchi (Juventus Turin):De loin l'homme le plus en vue lors du choc face à la Roma. Mais la prochaine fois, qu'il n'oublie pas son maillot noir et blanc

Pitoyable...
Du Racing et des Ailes Niveau : DHR
"Moises qui a ouvert la voie". Au milieu des très nombreux et très bons jeux de mots, celui ci est un peu plus subtil. Ca le rend d'autant plus savoureux.

Au milieu des cris d'orfraie qui vont suivre le petit troll anti-Juve, je veux remercier l'auteur pour ses traits d'esprit qui font passer la pilule du lundi matin
misugi-27 Niveau : CFA2
Message posté par Charrua
Donc donner un péno c'est être pour la Juve, même quand c'est pour l'adversaire ? Pas mal. Encore un connard d'interiste qui pleure parce que son club de merde ne remportera rien pendant encore 20 ans.
Rosica e salutate la capolista !


Tu parles italien, t'es trop un mec cooooool !! <3
Message posté par Charrua
Donc donner un péno c'est être pour la Juve, même quand c'est pour l'adversaire ? Pas mal. Encore un connard d'interiste qui pleure parce que son club de merde ne remportera rien pendant encore 20 ans.
Rosica e salutate la capolista !


A partir du moment où on critique une décision arbitrale en faveur de la juve, on est forcé d'être un "connard d'intériste"?
En tout cas toi tu fais partie des raisons pour lesquelles je peu pas blairer ce club.

Bisou sur l'épaule
Note : -5
Non. Mais à partir du moment ou on ne critique que les décisions litigieuses en faveur de la Juve, on est un connard de rageux.

Et ce n'est pas à cause de moi que t'aimes pas le club, c'est parce que t'en as marre de voir le cul du zèbre.
saucissonbière Niveau : CFA2
" c'est parce que t'en as marre de voir le cul du zèbre."

Alors celle-là, elle fait mon lundi matin. Y a quelque chose de kamouloxien là dedans.
maxlojuventino Niveau : Ligue 1
Bien d'accord avec Charrua, ça commence à être lourd, ce lynchage systématique de la Juve dès qu'une décision est litigieuse...

N'oublions pas qu'hier soir, si effectivement les deux péno de la Juve aurait pu (étant donné que les deux fautes ont lieu sur la ligne, c'est à l'appréciation de l'arbitre) être des coups francs, le péno de la Roma est quant à lui inexistant si on suit à la lettre la règle... D'abord parce qu'il n'y a pas coup franc à la base(faute de Naingolan et non de Chiellini) et qu'ensuite si Lichteiner ceinture Totti, Totti en fait autant, donc selon la règle, c'est avantage au défenseur...

et l'expulsion de Morata, faudra m'expliquer ce qu'il a fait pour la mériter?

Bref, comme toujours, la Juve s'en prend plein la gueule pour pas grand chose.
ClchnrAtm7 Niveau : DHR
@Charrua

"Non. Mais à partir du moment ou on ne critique que les décisions litigieuses en faveur de la Juve, on est un connard de rageux"


Donc sous l'ère Moggi, tous ceux qui critiquaient l'arbitrage pro-Juve étaient des connards de rageux?? Faut arrêter de se voiler la face, votre club a toujours été soutenu par des forces "invisibles" et c'est pas demain que ca changera.


Et crois pas que la saison s'est jouée sur 1 match, cette année le zèbre va se faire bouffer le cul par une louve en chaleur c'est moi qui te le dit.
Note : 6
Avec un streaming plutot dégueux, j'ai vraiment eu l'impression que les péno étaient complètement inventés. Maintenant tout le monde à l'air d'accord pour dire qu'ils sont totalement justifiés. Toutefois, l'arbitre a été très peu convaincant en donnant l'impression de ne pas tenir le match.

Ah, oui, pour le péno sur Pogba, même en streaming tu vois que la faute est vraiment hors surface. Comme d'hab, le gars fini sa chute dans la surface, boum, pénalty. Bof, bof, pas convaincu du tout par cet arbitre.

Après indépendamment de l'arbitrage, personne ne pourra venir dire que la Juve mérite de gagner (même si le mérite n'a rien avoir avec le football...). Leur jeu est dégueulasse, et à part Pogba qui tente de gris gris qui amusent la galerie, y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Ce match va motiver les romains x 1000. Non seulement ils ont l'impression de s'être fait enculer, mais en plus ils ont bien vu qu'ils étaient supérieur à la Juve.

Le début de la fin pour la Vieille Dame.
Message posté par maxlojuventino


Bref, comme toujours, la Juve s'en prend plein la gueule pour pas grand chose.


J'suis assez d'accord avec toi, même si le "comme toujours" m'a fait tousser.
Heu et CR7, il manque pas un peu?
On va dire que c'est pas le match le plus scandaleux de la Juve que j'ai vu, mais ils ont été plutôt favorisé par l'arbitrage que vous le vouliez ou non. Je dis pas que le penalty de la Roma est légitime mais ça fait toujours 1 contre 2 (plus les hors jeu passifs discutables sur le but de Bonnucci, plus les jaunes etc...).

Ca prend des proportions énormes simplement à cause de l'historique. Oui en on en marre de voir la Juve se faire favoriser par l'arbitrage parceque c'est pas la première fois.
Message posté par maxlojuventino
Bien d'accord avec Charrua, ça commence à être lourd, ce lynchage systématique de la Juve dès qu'une décision est litigieuse...


Bah tiens... C'est assez bizarre de lire ça car lorsque Milan a obtenu son dernier scudetto, on pouvait entendre tous les supporters juventini dire que c'était un scudetto "obtenu à coups de penaltys bidons". Du coup, ce qui se passe aujourd'hui (et le fait de vous voir râler), me fait bien rire: on appelle ça l'arroseur arrosé, n'est-ce pas? Donc c'est un peu inutile de jouer les calimeros.

Message posté par maxlojuventino

N'oublions pas qu'hier soir, si effectivement les deux péno de la Juve aurait pu (étant donné que les deux fautes ont lieu sur la ligne, c'est à l'appréciation de l'arbitre) être des coups francs, le péno de la Roma est quant à lui inexistant si on suit à la lettre la règle... D'abord parce qu'il n'y a pas coup franc à la base(faute de Naingolan et non de Chiellini) et qu'ensuite si Lichteiner ceinture Totti, Totti en fait autant, donc selon la règle, c'est avantage au défenseur...


Oulah, ici on retrouve encore des passages surréalistes. Concernant le deuxième penalty de la Juve, il y avait une seule minute de temps additionnel et celui-ci a été sifflé à la 45+2', donc quand bien même Pogba aurait eu la jambe cassée dans le petit rectangle, il n'y avait PAS penalty. Et même en admettant qu'on ne jouait pas la 45+2', la faute est vraiment très légère, Pogba en rajoute une belle couche. (c'est marrant car je me souviens que Boateng avait récolté une fois un penalty assez similaire lors du scudetto et vous aviez tous pleurniché, bref...)

Ensuite, un passage qui me semble erroné se trouve aussi dans ton message, je cite: "donc selon la règle, c'est avantage au défenseur...". Quelle règle? Je te mets au défi de la retrouver couchée sur papier.
Message posté par ClchnrAtm7
@Charrua

"Non. Mais à partir du moment ou on ne critique que les décisions litigieuses en faveur de la Juve, on est un connard de rageux"


Donc sous l'ère Moggi, tous ceux qui critiquaient l'arbitrage pro-Juve étaient des connards de rageux?? Faut arrêter de se voiler la face, votre club a toujours été soutenu par des forces "invisibles" et c'est pas demain que ca changera.


Et crois pas que la saison s'est jouée sur 1 match, cette année le zèbre va se faire bouffer le cul par une louve en chaleur c'est moi qui te le dit.


Les mêmes forces invisibles qui ont envoyé la Juve - et seulement la Juve - en Serie B il y a 8 ans?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Kurzawa, gauche caviar
9 34