L'équipe type du week-end

Milan et Ménez qui foutent le feu au Calcio, Paris qui cale malgré Papus, Diego Costa qui continue sa chevauchée folle avec Chelsea... Chaque week-end de foot ses acteurs. Et les meilleurs sont là.

Modififié
Sur le banc
Diego
López

Diego López

A étudié les vidéos de Stéphane Ruffier toute la semaine. Le travail paie.

Corentin
Tolisso

Corentin Tolisso

Sauveur d'un Lyon qui commençait sérieusement à flipper, Corentin a évité bien des prises de tête à Jean-Michel Aulas en marquant face à Monaco (2-1). La Tolisso thérapie.

Tin
Jedvaj

Tin Jedvaj

Encore un but (de dingue) pour le défenseur du Bayer prêté par la Roma. S'il n'a pas évité le nul face au Werder (3-3), Jedvaj progresse. Et vite.

Paul-Georges
Ntep

Paul-Georges Ntep

Aussi habile que Brassens, aussi électrisant que Clooney, Paul-Georges a signé une superbe entrée contre Paris et sonné le réveil rennais (1-1). On lui souhaite meilleure carrière que Boy.

Alexy
Bosetti

Alexy Bosetti

Au bout du bout, Alexy a donné les 3 points à Nice grâce à une réalisation de renard des surfaces. Maintenant, il peut courir comme un lapin.

Anderson
Talisca

Anderson Talisca

Transfuge de Bahia, le jeune attaquant brésilien de 20 ans s'est arrogé un triplé face à Setúbal (5-0). Fred ? Connais pas.

Francesco
Bardi

Francesco Bardi

Une présence quasi mystique dans les buts pour arrêter un penalty d'Higuaín et alimenter les cauchemars napolitains. La chimère Bardi.

Jean-Jacques
Pierre

Jean-Jacques Pierre

Dévier de la tête un ballon dans ses propres buts n'est pas une bonne idée. Avoir 3 prénoms en guise de nom complet, non plus.

Zoumana
Camara

Zoumana Camara

A fait oublier les stars habituelles en marquant un but et prouvé qu'on pouvait compter sur lui pour assurer le coup. Zoumana>Zuméo.

Marcello
Gazzola

Marcello Gazzola

Il y a un an, Gazzola en prenait sept par l'Inter. Cette année, Gazzola a cru y échapper, mais a été contraint d'entrer au bout de 18 minutes de jeu, pour reprendre une branlée similaire. Et si finalement, c'était lui l'essence du malheur de Sassuolo ?

Patrice
Évra

Patrice Évra

Pour sa première avec la Vieille Dame, Patrice et ses 33 ans ont assuré grave. Patrice Laffont la forme.

Jérémy
Ménez

Jérémy Ménez

Le Ménez de Milan est un nouveau Ménez. Avec deux nouveaux buts inscrits dans ce match fou face à Parme (4-5), le Français a prouvé que l'époque où il jouait les coiffeurs est bel et bien révolue. De toute façon, Émilie s'en charge déjà.

Shinji
Kagawa

Shinji Kagawa

Décisif sur le premier but contre Fribourg (3-1), auteur du second, Shinji a marqué son retour à Dortmund à l'encre de Chine. Et puis, le jaune lui va si bien.

Arda
Turan

Arda Turan

Entré en jeu face au Real, il offre la victoire aux Colchoneros à un quart d'heure du terme (2-1). Fort ce Turc, très fort.

Ángel Di
María

Ángel Di María

On dit souvent que l'argent ne fait pas le bonheur. Mais à Manchester, il commence à fortement y contribuer.

Mauro
Icardi

Mauro Icardi

Maxi fort (triplé), Mauro été le gros poisson de la rencontre face à Sassuolo . Un poisson nommé Wanda, forcément.

Diego
Costa

Diego Costa

On lui prédisait le naufrage, il fait surfer Chelsea sur la vague du succès avec 3 nouveaux pions contre Swansea (4-2). Costa Croisière.

Francesco Bardi (Chievo) Une présence quasi mystique dans les buts pour arrêter un penalty d'Higuaín et alimenter les cauchemars napolitains. La chimère Bardi.

Jean-Jacques Pierre (Caen) Dévier de la tête un ballon dans ses propres buts n'est pas une bonne idée. Avoir 3 prénoms en guise de nom complet, non plus.

Zoumana Camara (PSG) A fait oublier les stars habituelles en marquant un but et prouvé qu'on pouvait compter sur lui pour assurer le coup. Zoumana>Zuméo.

Marcello Gazzola (Sassuolo) Il y a un an, Gazzola en prenait sept par l'Inter. Cette année, Gazzola a cru y échapper, mais a été contraint d'entrer au bout de 18 minutes de jeu, pour reprendre une branlée similaire. Et si finalement, c'était lui l'essence du malheur de Sassuolo ?

Patrice Évra (Juve) Pour sa première avec la Vieille Dame, Patrice et ses 33 ans ont assuré grave. Patrice Laffont la forme.

Jérémy Ménez (Milan) Le Ménez de Milan est un nouveau Ménez. Avec deux nouveaux buts inscrits dans ce match fou face à Parme (4-5), le Français a prouvé que l'époque où il jouait les coiffeurs est bel et bien révolue. De toute façon, Émilie s'en charge déjà.

Shinji Kagawa (Dortmund) Décisif sur le premier but contre Fribourg (3-1), auteur du second, Shinji a marqué son retour à Dortmund à l'encre de Chine. Et puis, le jaune lui va si bien.

Arda Turan (Atlético Madrid) Entré en jeu face au Real, il offre la victoire aux Colchoneros à un quart d'heure du terme (2-1). Fort ce Turc, très fort.

Ángel Di María (Manchester United) On dit souvent que l'argent ne fait pas le bonheur. Mais à Manchester, il commence à fortement y contribuer.

Mauro Icardi (Inter) Maxi fort (triplé), Mauro été le gros poisson de la rencontre face à Sassuolo . Un poisson nommé Wanda, forcément.

Diego Costa (Chelsea) On lui prédisait le naufrage, il fait surfer Chelsea sur la vague du succès avec 3 nouveaux pions contre Swansea (4-2). Costa Croisière.

Remplaçants :

Diego López (Milan) A étudié les vidéos de Stéphane Ruffier toute la semaine. Le travail paie.

Corentin Tolisso (Lyon) Sauveur d'un Lyon qui commençait sérieusement à flipper, Corentin a évité bien des prises de tête à Jean-Michel Aulas en marquant face à Monaco (2-1). La Tolisso thérapie.

Tin Jedvaj (Leverkusen) Encore un but (de dingue) pour le défenseur du Bayer prêté par la Roma. S'il n'a pas évité le nul face au Werder (3-3), Jedvaj progresse. Et vite.

Paul-Georges Ntep (Rennes) Aussi habile que Brassens, aussi électrisant que Clooney, Paul-Georges a signé une superbe entrée contre Paris et sonné le réveil rennais (1-1). On lui souhaite meilleure carrière que Boy.

Alexy Bosetti (Nice) Au bout du bout, Alexy a donné les 3 points à Nice grâce à une réalisation de renard des surfaces. Maintenant, il peut courir comme un lapin.

Anderson Talisca (Benfica) Transfuge de Bahia, le jeune attaquant brésilien de 20 ans s'est arrogé un triplé face à Setúbal (5-0). Fred ? Connais pas.

Abiola Dauda (Vitesse Arnhem) En galère depuis le début de saison, le Vitesse a profité de son Nigério-Suédois, auteur de trois réalisations contre Excelsior (3-1), pour stopper l'hémorragie. Dauda Karaboué de sauvetage.



Par Raphael Gaftarnik
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


TrollingMachine Niveau : Loisir
Votre commentaire...
Au jeu du "Il manque celui-là" j'aurais mis Wilshere qui a fait un vrai bon match contre City. Mais quoiqu'il en soit, elle a une très jolie gueule cette équipe type.
Kagawa : "le jaune lui va si bien" PRICELESS !
On peut savoir ce que fume le responsable des résultats/classements de la Serie A ?
Parce que 7-0 pour l'Inter avec 2 buts d'Oswaldo ou 3-6 pour le Milan face à Parme...
Les brèves traduites à l'arrache et non relues, c'est l'habitude mais quel est l'intérêt de publier des résultats sans se relire ?
ToxikCheese Niveau : Loisir
Je n'ai pas vu le match de Bardi contre le Napoli, mais si il mérite sa place dans l'équipe type plus qu'Anthony Lopes c'est qu'il a vraiment du faire un match de malade !


Parce qu'Anthony Lopes contre Monaco, c'est juste hors norme !
PhoenixLite Niveau : Loisir
Mouais, Camara est dans cette équipe-type surtout pour sa gentillesse.
Mal à l'aise d'avoir marqué, il a été digne de la générosité qu'on lui connaît en offrant l'égalisation aux rennais, le tout grâce à un alignement digne d'un pré-poussin.

Je crois que j'ai jamais été aussi content pour et énervé contre un même gars en si peu de temps.
AirForceOne Niveau : CFA2
Jm7 il est la représente !
madjerinho Niveau : CFA2
La chimère bardi :D
laurentlp Niveau : CFA
Note : 6
"Diego López (Milan) : A étudié les vidéos de Stéphane Ruffier toute la semaine. Le travail paie."

Attention, Stéphane va venir se plaindre du traitement qu'on lui fait subir ...
Ceci dit, le commentaire est priceless !
Un petit mot aussi sur le but Baldé (Beveren) contre Zulte Waregem, qui marque probablement le goal du weekend. En plus il y avait plein de jeux de mots à faire!

(je découvre le championnat belge alors j'en profite pour ramener ma science!)
Tiens, vous ne faites pas figurer les "supporters" Bastiais dans cette équipe-type ?

http://www.20minutes.fr/sport/football/ … -banderole

Luzenac, c'est sympa Mr Thiriez-Moustache mais il va falloir s'occuper des vrais problèmes du foot français.
Message posté par ToxikCheese
Je n'ai pas vu le match de Bardi contre le Napoli, mais si il mérite sa place dans l'équipe type plus qu'Anthony Lopes c'est qu'il a vraiment du faire un match de malade !


Parce qu'Anthony Lopes contre Monaco, c'est juste hors norme !


Oui, un match de malade. Les deux parades en fin de rencontre, magiques.
Note : -1
DIEEEEGOOOOOO , DIEEEEGOOOOO , DIEEEEGOOOOO !!

Oui je suis amoureux de Costa .
Antarcticdonkey Niveau : Ligue 1
Réussir à placer Daouda Karaboué, je dis chapeau (surtout que le jeu de mots est réussi)!
La prochaine fois avec Accambray (et pas de bêtises)?
@rokprog Au pire, qu'est ce que risque le sporting? D'être interdit de coupe de la ligue, c'est la peine maximale pour une banderole diffamatoire en France non?
Message posté par Painkiller
Kagawa : "le jaune lui va si bien" PRICELESS !


Ouais... Dire que les Asiats sont "jaunes", c'est surtout faux et gonflant. Le Shinji, c'est peut-être le plus palot de votre 11.
Note : 1
Placer "Un poisson nommé Wanda" c'est beau. Merci.
"Tolisso thérapie"… Merci hahaha
Message posté par rokprog
Tiens, vous ne faites pas figurer les "supporters" Bastiais dans cette équipe-type ?

http://www.20minutes.fr/sport/football/ … -banderole

Luzenac, c'est sympa Mr Thiriez-Moustache mais il va falloir s'occuper des vrais problèmes du foot français.


Rokprog...en 45 on t'aurait tondu...
Dans la srie, il manque machin, je pioche : il manque le Schneiderlin qui enroule une jolie frappe ce week-end :

http://www.youtube.com/watch?v=anRtvwoN4iI
il y a 2 heures NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars !
il y a 5 heures Des lions sur les murs d'un vestiaire 24 Hier à 21:30 La belle ouverture du score de Liverpool 16
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 17:57 Macron s'est invité à la Commanderie 28 Hier à 11:20 Un mercato raccourci en Premier League ? 26 Hier à 11:16 Gignac donne son nom à un tigre 21
Hier à 08:48 Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 41 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4 lundi 24 juillet Reading présente ses maillots en réalité virtuelle lundi 24 juillet Entraînement arrêté à Leipzig après un pétage de plomb de Keïta 53 lundi 24 juillet Le maire de Mont-de-Marsan mange un rat à cause du PSG 26 lundi 24 juillet Quand des joueurs s'essaient aux glissades à plat ventre 6 lundi 24 juillet Ronald McDonald donne le coup d'envoi de Real-MU 28 lundi 24 juillet Ronaldinho régale au beach soccer 16