L'équipe type du week-end

Milan et Ménez qui foutent le feu au Calcio, Paris qui cale malgré Papus, Diego Costa qui continue sa chevauchée folle avec Chelsea... Chaque week-end de foot ses acteurs. Et les meilleurs sont là.

Modififié
11 21
Sur le banc
Diego
López

Diego López

A étudié les vidéos de Stéphane Ruffier toute la semaine. Le travail paie.

Corentin
Tolisso

Corentin Tolisso

Sauveur d'un Lyon qui commençait sérieusement à flipper, Corentin a évité bien des prises de tête à Jean-Michel Aulas en marquant face à Monaco (2-1). La Tolisso thérapie.

Tin
Jedvaj

Tin Jedvaj

Encore un but (de dingue) pour le défenseur du Bayer prêté par la Roma. S'il n'a pas évité le nul face au Werder (3-3), Jedvaj progresse. Et vite.

Paul-Georges
Ntep

Paul-Georges Ntep

Aussi habile que Brassens, aussi électrisant que Clooney, Paul-Georges a signé une superbe entrée contre Paris et sonné le réveil rennais (1-1). On lui souhaite meilleure carrière que Boy.

Alexy
Bosetti

Alexy Bosetti

Au bout du bout, Alexy a donné les 3 points à Nice grâce à une réalisation de renard des surfaces. Maintenant, il peut courir comme un lapin.

Anderson
Talisca

Anderson Talisca

Transfuge de Bahia, le jeune attaquant brésilien de 20 ans s'est arrogé un triplé face à Setúbal (5-0). Fred ? Connais pas.

Francesco
Bardi

Francesco Bardi

Une présence quasi mystique dans les buts pour arrêter un penalty d'Higuaín et alimenter les cauchemars napolitains. La chimère Bardi.

Jean-Jacques
Pierre

Jean-Jacques Pierre

Dévier de la tête un ballon dans ses propres buts n'est pas une bonne idée. Avoir 3 prénoms en guise de nom complet, non plus.

Zoumana
Camara

Zoumana Camara

A fait oublier les stars habituelles en marquant un but et prouvé qu'on pouvait compter sur lui pour assurer le coup. Zoumana>Zuméo.

Marcello
Gazzola

Marcello Gazzola

Il y a un an, Gazzola en prenait sept par l'Inter. Cette année, Gazzola a cru y échapper, mais a été contraint d'entrer au bout de 18 minutes de jeu, pour reprendre une branlée similaire. Et si finalement, c'était lui l'essence du malheur de Sassuolo ?

Patrice
Évra

Patrice Évra

Pour sa première avec la Vieille Dame, Patrice et ses 33 ans ont assuré grave. Patrice Laffont la forme.

Jérémy
Ménez

Jérémy Ménez

Le Ménez de Milan est un nouveau Ménez. Avec deux nouveaux buts inscrits dans ce match fou face à Parme (4-5), le Français a prouvé que l'époque où il jouait les coiffeurs est bel et bien révolue. De toute façon, Émilie s'en charge déjà.

Shinji
Kagawa

Shinji Kagawa

Décisif sur le premier but contre Fribourg (3-1), auteur du second, Shinji a marqué son retour à Dortmund à l'encre de Chine. Et puis, le jaune lui va si bien.

Arda
Turan

Arda Turan

Entré en jeu face au Real, il offre la victoire aux Colchoneros à un quart d'heure du terme (2-1). Fort ce Turc, très fort.

Ángel Di
María

Ángel Di María

On dit souvent que l'argent ne fait pas le bonheur. Mais à Manchester, il commence à fortement y contribuer.

Mauro
Icardi

Mauro Icardi

Maxi fort (triplé), Mauro été le gros poisson de la rencontre face à Sassuolo . Un poisson nommé Wanda, forcément.

Diego
Costa

Diego Costa

On lui prédisait le naufrage, il fait surfer Chelsea sur la vague du succès avec 3 nouveaux pions contre Swansea (4-2). Costa Croisière.

Francesco Bardi (Chievo) Une présence quasi mystique dans les buts pour arrêter un penalty d'Higuaín et alimenter les cauchemars napolitains. La chimère Bardi.

Jean-Jacques Pierre (Caen) Dévier de la tête un ballon dans ses propres buts n'est pas une bonne idée. Avoir 3 prénoms en guise de nom complet, non plus.

Zoumana Camara (PSG) A fait oublier les stars habituelles en marquant un but et prouvé qu'on pouvait compter sur lui pour assurer le coup. Zoumana>Zuméo.

Marcello Gazzola (Sassuolo) Il y a un an, Gazzola en prenait sept par l'Inter. Cette année, Gazzola a cru y échapper, mais a été contraint d'entrer au bout de 18 minutes de jeu, pour reprendre une branlée similaire. Et si finalement, c'était lui l'essence du malheur de Sassuolo ?

Patrice Évra (Juve) Pour sa première avec la Vieille Dame, Patrice et ses 33 ans ont assuré grave. Patrice Laffont la forme.

Jérémy Ménez (Milan) Le Ménez de Milan est un nouveau Ménez. Avec deux nouveaux buts inscrits dans ce match fou face à Parme (4-5), le Français a prouvé que l'époque où il jouait les coiffeurs est bel et bien révolue. De toute façon, Émilie s'en charge déjà.

Shinji Kagawa (Dortmund) Décisif sur le premier but contre Fribourg (3-1), auteur du second, Shinji a marqué son retour à Dortmund à l'encre de Chine. Et puis, le jaune lui va si bien.

Arda Turan (Atlético Madrid) Entré en jeu face au Real, il offre la victoire aux Colchoneros à un quart d'heure du terme (2-1). Fort ce Turc, très fort.

Ángel Di María (Manchester United) On dit souvent que l'argent ne fait pas le bonheur. Mais à Manchester, il commence à fortement y contribuer.

Mauro Icardi (Inter) Maxi fort (triplé), Mauro été le gros poisson de la rencontre face à Sassuolo . Un poisson nommé Wanda, forcément.

Diego Costa (Chelsea) On lui prédisait le naufrage, il fait surfer Chelsea sur la vague du succès avec 3 nouveaux pions contre Swansea (4-2). Costa Croisière.

Remplaçants :

Diego López (Milan) A étudié les vidéos de Stéphane Ruffier toute la semaine. Le travail paie.

Corentin Tolisso (Lyon) Sauveur d'un Lyon qui commençait sérieusement à flipper, Corentin a évité bien des prises de tête à Jean-Michel Aulas en marquant face à Monaco (2-1). La Tolisso thérapie.

Tin Jedvaj (Leverkusen) Encore un but (de dingue) pour le défenseur du Bayer prêté par la Roma. S'il n'a pas évité le nul face au Werder (3-3), Jedvaj progresse. Et vite.

Paul-Georges Ntep (Rennes) Aussi habile que Brassens, aussi électrisant que Clooney, Paul-Georges a signé une superbe entrée contre Paris et sonné le réveil rennais (1-1). On lui souhaite meilleure carrière que Boy.

Alexy Bosetti (Nice) Au bout du bout, Alexy a donné les 3 points à Nice grâce à une réalisation de renard des surfaces. Maintenant, il peut courir comme un lapin.

Anderson Talisca (Benfica) Transfuge de Bahia, le jeune attaquant brésilien de 20 ans s'est arrogé un triplé face à Setúbal (5-0). Fred ? Connais pas.

Abiola Dauda (Vitesse Arnhem) En galère depuis le début de saison, le Vitesse a profité de son Nigério-Suédois, auteur de trois réalisations contre Excelsior (3-1), pour stopper l'hémorragie. Dauda Karaboué de sauvetage.



Par Raphael Gaftarnik
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

TrollingMachine Niveau : Loisir
Votre commentaire...
Au jeu du "Il manque celui-là" j'aurais mis Wilshere qui a fait un vrai bon match contre City. Mais quoiqu'il en soit, elle a une très jolie gueule cette équipe type.
Kagawa : "le jaune lui va si bien" PRICELESS !
On peut savoir ce que fume le responsable des résultats/classements de la Serie A ?
Parce que 7-0 pour l'Inter avec 2 buts d'Oswaldo ou 3-6 pour le Milan face à Parme...
Les brèves traduites à l'arrache et non relues, c'est l'habitude mais quel est l'intérêt de publier des résultats sans se relire ?
ToxikCheese Niveau : Loisir
Je n'ai pas vu le match de Bardi contre le Napoli, mais si il mérite sa place dans l'équipe type plus qu'Anthony Lopes c'est qu'il a vraiment du faire un match de malade !


Parce qu'Anthony Lopes contre Monaco, c'est juste hors norme !
PhoenixLite Niveau : Loisir
Mouais, Camara est dans cette équipe-type surtout pour sa gentillesse.
Mal à l'aise d'avoir marqué, il a été digne de la générosité qu'on lui connaît en offrant l'égalisation aux rennais, le tout grâce à un alignement digne d'un pré-poussin.

Je crois que j'ai jamais été aussi content pour et énervé contre un même gars en si peu de temps.
AirForceOne Niveau : CFA2
Jm7 il est la représente !
madjerinho Niveau : CFA2
La chimère bardi :D
laurentlp Niveau : CFA
Note : 6
"Diego López (Milan) : A étudié les vidéos de Stéphane Ruffier toute la semaine. Le travail paie."

Attention, Stéphane va venir se plaindre du traitement qu'on lui fait subir ...
Ceci dit, le commentaire est priceless !
Un petit mot aussi sur le but Baldé (Beveren) contre Zulte Waregem, qui marque probablement le goal du weekend. En plus il y avait plein de jeux de mots à faire!

(je découvre le championnat belge alors j'en profite pour ramener ma science!)
Tiens, vous ne faites pas figurer les "supporters" Bastiais dans cette équipe-type ?

http://www.20minutes.fr/sport/football/ … -banderole

Luzenac, c'est sympa Mr Thiriez-Moustache mais il va falloir s'occuper des vrais problèmes du foot français.
Message posté par ToxikCheese
Je n'ai pas vu le match de Bardi contre le Napoli, mais si il mérite sa place dans l'équipe type plus qu'Anthony Lopes c'est qu'il a vraiment du faire un match de malade !


Parce qu'Anthony Lopes contre Monaco, c'est juste hors norme !


Oui, un match de malade. Les deux parades en fin de rencontre, magiques.
Note : -1
DIEEEEGOOOOOO , DIEEEEGOOOOO , DIEEEEGOOOOO !!

Oui je suis amoureux de Costa .
Antarcticdonkey Niveau : Ligue 1
Réussir à placer Daouda Karaboué, je dis chapeau (surtout que le jeu de mots est réussi)!
La prochaine fois avec Accambray (et pas de bêtises)?
@rokprog Au pire, qu'est ce que risque le sporting? D'être interdit de coupe de la ligue, c'est la peine maximale pour une banderole diffamatoire en France non?
Message posté par Painkiller
Kagawa : "le jaune lui va si bien" PRICELESS !


Ouais... Dire que les Asiats sont "jaunes", c'est surtout faux et gonflant. Le Shinji, c'est peut-être le plus palot de votre 11.
Note : 1
Placer "Un poisson nommé Wanda" c'est beau. Merci.
"Tolisso thérapie"… Merci hahaha
Message posté par rokprog
Tiens, vous ne faites pas figurer les "supporters" Bastiais dans cette équipe-type ?

http://www.20minutes.fr/sport/football/ … -banderole

Luzenac, c'est sympa Mr Thiriez-Moustache mais il va falloir s'occuper des vrais problèmes du foot français.


Rokprog...en 45 on t'aurait tondu...
Dans la srie, il manque machin, je pioche : il manque le Schneiderlin qui enroule une jolie frappe ce week-end :

http://www.youtube.com/watch?v=anRtvwoN4iI
Hier à 10:42 203€ à gagner avec Athletic Bilbao & Malmö FF Hier à 09:32 Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier !
Hier à 19:25 L'arbitrage vidéo adopté pour la Coupe du monde 2018 30 Hier à 17:14 Bolivie : Le but splendide d'un gardien 3 Hier à 15:03 Le festival d'un joueur colombien 6 Hier à 12:31 Mourinho ne retiendra pas De Gea 31
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 12:19 Monaco sur Mboula (Barça) 37 Hier à 10:41 Bruno retourne à la case prison 7 Hier à 09:18 Un PSG-OM à 13h ? 22
mardi 25 avril Les idées farfelues de la LFP 48 mardi 25 avril Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 24 lundi 24 avril Golazo au Pérou 3 lundi 24 avril Didier Zokora en Indonésie 5 lundi 24 avril MPG : les tops et les flops de la 34e journée lundi 24 avril Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 32 lundi 24 avril Un joueur de D1 turque se suicide 12 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 65 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 14 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 90 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114
11 21