L'équipe type du premier week-end de 2016

Un Français qui permet à Arsenal de croire plus que jamais au titre, une Miss italienne, un Portugais avec des tresses, un Écossais dégarni et même un Anglais qui dégueule : ils font tous partie de l'équipe type du premier week-end de l'année. Une équipe de fête.

Modififié
Sur le banc
Lacina Traoré
Lacina
Traoré

Lacina Traoré

Même lui ne pouvait supporter l'idée qu'il ait réussi à mettre un quadruplé en à peine 40 minutes. Résultat, il s'est embrouillé et fait expulser pendant la pause, ce qui devrait lui valoir une lourde suspension. Difficile de mieux commencer l'année.

Yaya Touré
Yaya
Touré

Yaya Touré

Fantomatique pendant la majorité du match face à Watford, le milieu ivoirien est sorti de sa boîte pour égaliser d'une volée magistrale. On espère pour les Citizens qu’ils n’ont pas oublié de lui souhaiter une bonne année.

Willian
Willian

Willian

Chelsea réenclenche la marche avant grâce, entre autres, à son Brésilien auteur d’un superbe but et d’une passe décisive. Charge à Will.I.An de rester dans le bon rythme.

Adam Armstrong
Adam
Armstrong

Adam Armstrong

Après la Lune, et le tour de France sept fois consécutivement, le premier triplé de l’année 2016. Armstrongs do first.

James Wilson
:

James Wilson :

Il est là le plus beau geste de ce début d’année : un beau vomi bien rouge pour le jour de l’An. Au moins un qui a su apprécier les plaisirs de la vie.

Jermain Defoe
Jermain
Defoe

Jermain Defoe

Après avoir sans doute également passé un bon réveillon - ou au moins en bonne compagnie quand on connaît l’animal -, Jermain a claqué un petit doublé tranquille face à Aston Villa. Mieux vaut Defoe qu’une.

Artur Boruc
Artur
Boruc

Artur Boruc

Si les Cherries ont réussi à accrocher Leicester (0-0), ils le doivent pour beaucoup à leur gardien polonais. Sauvé par son poteau devant Vardy, Boruc a également mis en échec Mahrez sur penalty. Le roi Artur.

Debora Novellino
Debora
Novellino

Debora Novellino

Nièce de l’entraîneur Walter Novellino, Debora joue arrière droit en Serie A au Pink Bari. Ce week-end, l’Italienne de 18 ans a surtout été élue première Miss de l’année de l'autre côté des Alpes et reste ainsi en course pour le titre de Miss Italie 2016. Une bonne nouvelle.

Laurent Koscielny
Laurent
Koscielny

Laurent Koscielny

Une remise de Giroud, Koscielny qui finit en renard, et Arsenal qui s’échappe en tête de Premier League. Un sacré Tours de magie.

Raúl Albentosa
Raúl
Albentosa

Raúl Albentosa

Tandis que Welligton se charge du sale boulot, lui va inscrire son premier but de la saison et permet à Málaga d’engranger sa quatrième victoire consécutive. Le bon Raúl.

Victor Álvarez
Victor
Álvarez

Victor Álvarez

« Vous ne passerez pas ! » Face à la MSN, Victor a déjà joué le meilleur remake de Gandalf de l’année.

Thomas Partey
Thomas
Partey

Thomas Partey

Grâce à leur jeune Ghanéen, les Colchoneros passent en tête de Liga. À vos marques, prêts, Partey.

Jessy Pi
Jessy
Pi

Jessy Pi

Il aura fallu un doublé de son milieu défensif pour que Troyes gagne son premier match cette saison face à Dunkerque (4-3). Un vrai problème de maths.

Renato Sanches
Renato
Sanches

Renato Sanches

Le jeune milieu portugais ne cesse d’impressionner. C’est encore lui qui a fait la différence face au Vitória Guimarães (1-0). Sans lui, Benfica aurait bien du mal à asseoir sa domination. Logique.

Anthony Martial
Anthony
Martial

Anthony Martial

Une tête smashée et une accélération supersonique pour servir Wayne Rooney plus tard, Manchester retrouve des couleurs. Et si 2016, année de l'Euro, était aussi celle d'Anthony Martial ?

Islam Slimani
Islam
Slimani

Islam Slimani

Grâce à son doublé, le Sporting remporte le choc face à Porto (2-0) et prend la tête du championnat. One, two, three, viva Slimani.

Wilfried Louisy-Daniel
Wilfried
Louisy-Daniel

Wilfried Louisy-Daniel

Son triplé a fait couler Reims en 32es de finale de Coupe de France. C’est ce qu’on appelle sabrer le champagne.

Artur Boruc (Bournemouth) Si les Cherries ont réussi à accrocher Leicester (0-0), ils le doivent pour beaucoup à leur gardien polonais. Sauvé par son poteau devant Vardy, Boruc a également mis en échec Mahrez sur penalty. Le roi Artur.

Debora Novellino (Pink Bari) : Nièce de l’entraîneur Walter Novellino, Debora joue arrière droit en Serie A au Pink Bari. Ce week-end, l’Italienne de 18 ans a surtout été élue première Miss de l’année de l'autre côté des Alpes et reste ainsi en course pour le titre de Miss Italie 2016. Une bonne nouvelle.

Laurent Koscielny (Arsenal FC) Une remise de Giroud, Koscielny qui finit en renard, et Arsenal qui s’échappe en tête de Premier League. Un sacré Tours de magie.

Raúl Albentosa (Málaga Club de Fútbol) Tandis que Welligton se charge du sale boulot, lui va inscrire son premier but de la saison et permet à Málaga d’engranger sa quatrième victoire consécutive. Le bon Raúl.

Victor Álvarez (Espanyol Barcelone) : « Vous ne passerez pas ! » Face à la MSN, Victor a déjà joué le meilleur remake de Gandalf de l’année.

Thomas Partey (Atlético Madrid) : Grâce à leur jeune Ghanéen, les Colchoneros passent en tête de Liga. À vos marques, prêts, Partey.

Jessy Pi (ES Troyes Aube Champagne) : Il aura fallu un doublé de son milieu défensif pour que Troyes gagne son premier match cette saison face à Dunkerque (4-3). Un vrai problème de maths.

Renato Sanches (SL Benfica) : Le jeune milieu portugais ne cesse d’impressionner. C’est encore lui qui a fait la différence face au Vitória Guimarães (1-0). Sans lui, Benfica aurait bien du mal à asseoir sa domination. Logique.

Anthony Martial (Manchester United FC) : Une tête smashée et une accélération supersonique pour servir Wayne Rooney plus tard, Manchester retrouve des couleurs. Et si 2016, année de l'Euro, était aussi celle d'Anthony Martial ?

Islam Slimani (Sporting Clube de Portugal) : Grâce à son doublé, le Sporting remporte le choc face à Porto (2-0) et prend la tête du championnat. One, two, three, viva Slimani.

Wilfried Louisy-Daniel (Chambly) : Son triplé a fait couler Reims en 32es de finale de Coupe de France. C’est ce qu’on appelle sabrer le champagne.

Remplaçants :

Lacina Traoré (AS Monaco FC) : Même lui ne pouvait supporter l'idée qu'il ait réussi à mettre un quadruplé en à peine 40 minutes. Résultat, il s'est embrouillé et fait expulser pendant la pause, ce qui devrait lui valoir une lourde suspension. Difficile de mieux commencer l'année.

Yaya Touré (Manchester City FC) : Fantomatique pendant la majorité du match face à Watford, le milieu ivoirien est sorti de sa boîte pour égaliser d'une volée magistrale. On espère pour les Citizens qu’ils n’ont pas oublié de lui souhaiter une bonne année.

Willian (Chelsea FC) : Chelsea réenclenche la marche avant grâce, entre autres, à son Brésilien auteur d’un superbe but et d’une passe décisive. Charge à Will.I.An de rester dans le bon rythme.

Adam Armstrong (Coventry City) : Après la Lune, et le tour de France sept fois consécutivement, le premier triplé de l’année 2016. Armstrongs do first.

James Wilson : Il est là le plus beau geste de ce début d’année : un beau vomi bien rouge pour le jour de l’An. Au moins un qui a su apprécier les plaisirs de la vie.

Jermain Defoe (Sunderland FC) : Après avoir sans doute également passé un bon réveillon - ou au moins en bonne compagnie quand on connaît l’animal -, Jermain a claqué un petit doublé tranquille face à Aston Villa. Mieux vaut Defoe qu’une.

Leigh Griffiths (Celtic FC): Ses cheveux n’ont pas repoussé pour la nouvelle année, mais pour son retour de blessure, Leigh permet au Celtic de retrouver la victoire. Un modèle pour tous les crânes dégarnis.



Par Eric Marinelli
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 1
En parlant de Defoe.. Merci pour le Sofoot spécial Sexe..
Que du bonheur dedans !
bonne année à tous! Du coup, c'est Benfica qui assoit sa domination sur le championnat, ou le Sporting qui est leader? qui est premier au Portugal? :p
Gros Noblois Niveau : CFA
Qui n'a pas ouvert Google Images pour voir à quoi ressemble Debora Novellino???
Personne n'y es resté bien longtemps.. Elle est pas belle !
LeMagicienOz Niveau : CFA2
Y.Touré est quand même une énigme cette saison, quand il se décide de se bouger, bah tu peut pas faire grand chose contre lui, mais sinon c'est comme si City jouer sans lui.
Je sais pas si Yaya mérite sa place sur le banc hein.. il sauve City en égalisant sur un super but mais il aurait pas eu à les sauver si il avait jouer les 80mn avant...
C'est vrai que s'asseoir sans chaise c'est pas facile...
Message posté par tranceup
Personne n'y es resté bien longtemps.. Elle est pas belle !


Moi je la trouve plutôt jolie, j'en ai marre de faire mon boulot d'éduc aussi sur ce site mais on ne dit pas que c'est pas bon, on dit qu'on aime pas!
L'amour du maillot Niveau : District
"Pink Bari"... Putain de théorie du genre
Simon 1661 Niveau : DHR
Très bon le "difficile d'assoir sa domination"... Pour Sanchez...
il y a 4 heures La CAN se jouera l'été et à 24 équipes 57
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 17:12 Zabaleta claque une grosse volée pour accueillir Joe Hart 3 Hier à 12:55 La théorie qui dit que Neymar va signer au PSG (via BRUT SPORT) Hier à 12:04 Une remontée historique des Seattle Sounders 19
mercredi 19 juillet Les Brésiliens du PSG (via BRUT SPORT) mercredi 19 juillet La petite gourmandise de Callejón 4 mercredi 19 juillet Un but barcelonesque en D4 argentine 10 mardi 18 juillet Un supporter argentin dégomme un drone 18 mardi 18 juillet Utaka débarque à Sedan ! 19 mardi 18 juillet La Norvège, prochaine étape de Diego Forlán ? 11 mardi 18 juillet Un champion du monde 2006 recherche un club sur LinkedIn 41 lundi 17 juillet Lass officiellement à Al-Jazira 40 lundi 17 juillet Un tatouage de Lacazette sur le cul d'un fan d'Arsenal 44 lundi 17 juillet Les énormes fumigènes du Lech Poznań 11 lundi 17 juillet Michu arrête sa carrière 14 lundi 17 juillet Diego Costa parade avec un maillot de l'Atlético 13 dimanche 16 juillet Marco Simone nouvel entraîneur du Club africain 7 dimanche 16 juillet La mine de Pato avec le Tianjin Quanjian 5 dimanche 16 juillet David Bellion au Festival d'Avignon 15 dimanche 16 juillet Le lapsus embarrassant de Biglia 17 dimanche 16 juillet Gold Cup : La Martinique quasiment éliminée 2 samedi 15 juillet La famille Ajax affiche son soutien à Nouri 7 samedi 15 juillet Éric Abidal flambe dans un tournoi de foot à six 13 samedi 15 juillet Ah, au fait, Sneijder est officiellement libre 25 samedi 15 juillet La Guyane éliminée de la Gold Cup 8 vendredi 14 juillet Un match amical à onze contre cent 12 vendredi 14 juillet La Guyane perd sur tapis vert à cause de Malouda 22 vendredi 14 juillet Candela régale avec l'équipe de France de légendes de futsal 14 vendredi 14 juillet Un jour après son transfert, il se prend un lob de 50 mètres jeudi 13 juillet Rooney claque une grosse mine pour son retour 18 jeudi 13 juillet Bolton installe des sièges de luxe dans son stade 16 jeudi 13 juillet Munich 1860 ne jouera plus à l'Allianz Arena 22 jeudi 13 juillet Chuck Blazer est mort 96 mercredi 12 juillet Un club anglais va payer ses joueuses autant que ses joueurs 27 mercredi 12 juillet En direct : la présentation de Dani Alves au PSG (via Brut Sport) 6 mercredi 12 juillet Solomon Nyantakyi accusé de double meurtre 40 mercredi 12 juillet Verratti affiche Trapp 36 mercredi 12 juillet La Guyane prend un point historique ! 41 mardi 11 juillet Malouda titulaire avec la Guyane 4 mardi 11 juillet Quel mercato pour la saison 2017/2018 ? 5 lundi 10 juillet Amavi recalé à la visite médicale 38 lundi 10 juillet Le pétard de Ziri Hammar 2 lundi 10 juillet Un Allemand passe du foot amateur à la D3 anglaise 21 dimanche 9 juillet L'hommage de United à Rooney 17 dimanche 9 juillet Sol Campbell prêt à travailler gratuitement 22 dimanche 9 juillet Un maillot interdit à cause d'une carte du XXe siècle 9 samedi 8 juillet Le coup franc sublime d'Anderlecht 1 vendredi 7 juillet Un cours d'anglais pour annoncer la dernière recrue de Swansea 1 vendredi 7 juillet Les joueurs de Bilbao se rasent le crâne en soutien à Yeray Álvarez 13 vendredi 7 juillet Guy Roux rêve d'aligner Macron 17 vendredi 7 juillet Le programme de la première journée de Ligue 1 31 vendredi 7 juillet Mbappé en tournée à Paris 66 vendredi 7 juillet Un Anglais va faire le tour des stades des 55 pays d'Europe pendant un an 14 jeudi 6 juillet Fusion Juvisy-Paris FC actée 9 jeudi 6 juillet Platini : suspension confirmée par le Tribunal fédéral suisse 5 jeudi 6 juillet Le golazo de Damião avec Flamengo 10 jeudi 6 juillet Wycombe dévoile un maillot de gardien hypnotisant 20 jeudi 6 juillet Giovinco continue de régaler à Toronto 12 jeudi 6 juillet Piqué s'éclate dans le désert 20 jeudi 6 juillet Maradona continue ses péripéties 13 mercredi 5 juillet Le Real met la main sur Theo Hernández 44 mercredi 5 juillet SOLDES : jusqu'à -20% sur la boutique SO FOOT 2 mercredi 5 juillet Asamoah Gyan revient en Europe 26 mercredi 5 juillet Un supporter fait 13 700 km pour voir jouer son équipe 8 mercredi 5 juillet Eric Dier fait l'essuie-glace 9 mercredi 5 juillet Chapecoense vire son entraîneur 7 mercredi 5 juillet Lingard tape un foot avec des gosses hystériques 43 mardi 4 juillet Le prochain SO FOOT en kiosque le 12 juillet 1 mardi 4 juillet Chine : un arbitre tabassé lors d'un match supposé truqué 12 mardi 4 juillet John Terry s'invite sur la fesse d'un supporter d'Aston Villa 15 mardi 4 juillet Un Géorgien se fait tatouer son onze de rêve des Pays-Bas 48 mardi 4 juillet Maradona au match pour Infantino 3 mardi 4 juillet Podolski et la culture japonaise 23 mardi 4 juillet La superbe vidéo de campagne d'abonnement de la Sampdoria 24 lundi 3 juillet Maradona accusé d'agression par une journaliste russe 45 lundi 3 juillet Djibril Cissé signe en D3 suisse 26 lundi 3 juillet Le portrait mural d'Hamšík dévoilé 13 lundi 3 juillet Maradona joue au hockey en Russie 4 lundi 3 juillet Un joueur nord-irlandais fait croire qu'il signe au Barça 13 lundi 3 juillet Éric Besson devient président du Blanc-Mesnil 15 dimanche 2 juillet Le solo de Pato 14 dimanche 2 juillet Blatter : « J'aurais dû m'arrêter plus tôt » 16 dimanche 2 juillet Dybala marque un coup franc improbable 8 samedi 1er juillet Infantino reconnaît des failles dans l'arbitrage vidéo 17 samedi 1er juillet Ronaldinho humilie Blomqvist lors d'un match de charité 26