1. // Euro 2016
  2. // Bilan du premier tour

L’équipe type du premier tour

Beaucoup de soirées ennuyeuses, peu de buts, mais quand même quelques pépites. Eux, ils ont brillé pendant la phase de poules.

Modififié
2k 47
Sur le banc
Giovanni De
Biasi

Giovanni De Biasi

Qualifier l’Albanie pour la phase finale, c’était déjà un petit exploit. L’emmener aux portes des huitièmes en ayant tenu le choc à dix contre onze face à la Suisse, puis accroché la France pendant 89 minutes et battu la Roumanie, c’est la classe. Avec le Lorik Cana 2015-16, en leader de l’équipe, c’est énorme. Sortie par la grande porte.

Giorgio Chiellini
Giorgio
Chiellini

Giorgio Chiellini

L'Italie est entrée dans une nouvelle ère, mais sa défense 100% Juve tient la baraque. À commencer par le guerrier Chiellini. D'ailleurs, aucun tableau ne pourra jamais mieux représenter que lui l'art de savoir faire une faute.

N'Golo Kanté
N'Golo
Kanté

N'Golo Kanté

Lassana Diarra blessé ? N’Golo prend les choses en main. Titularisé seulement une seule fois en Bleu avant l’Euro, le piston de Leicester est déjà incontournable. C’est Ranieri qui disait qu’un jour, il le verrait « faire un centre et être à la retombée du ballon pour mettre sa tête » . Ce jour se rapproche, définitivement.

Balázs Dzsudzsák
Balázs
Dzsudzsák

Balázs Dzsudzsák

Un doublé chanceux, certes, mais plein d'audace devant le Portugal. L'un des symboles de la sensation hongroise. Au prochain but, il a prévu de slammer en tribune sur les gros bras magyars.

Adam Lallana
Adam
Lallana

Adam Lallana

De loin, l’Anglais le plus régulier dans le XI de Roy Hodgson. Une bonne jauge pour Sterling et sa progression décroissante, depuis que celui-ci a quitté Liverpool l’été dernier.

Álvaro Morata
Álvaro
Morata

Álvaro Morata

Cadenassé par le verrou tchèque lors du premier match, le buteur s’est ensuite libéré de ses chaînes pour mettre tout le monde d’accord sur sa place de titulaire au sein de l’attaque espagnole. Déjà le gros coup du mercato pour le Real.

Michael McGovern
Michael
McGovern

Michael McGovern

La qualification au goal average, la Green and White army sait à qui elle la doit. Le portier nord-irlandais a multiplié les arrêts réflexes devant les assauts allemands lors de l'ultime match. L’autre mur de Belfast.

Darijo
Srna

Darijo Srna

On a vu les larmes de joie de Payet, on a aussi vu le grand Darijo succomber sous l’émotion quelques jours après le décès de son papa. Capitaine exemplaire sur le terrain. Pour son quatrième Euro !

Jérôme Boateng
Jérôme
Boateng

Jérôme Boateng

Friable avant l’Euro, la défense de la Nationalmannschaft n’encaisse plus de but. Normal, on a retrouvé la paire Hummels/Boateng. Et le second est même prêt à se jeter sur la ligne pour protéger sa cage. Not in my house !

Gerard Piqué
Gerard
Piqué

Gerard Piqué

C’est lui qui lance la dynamique espagnole en délivrant les siens en toute fin de match face aux Tchèques. Presque aussi solide que lorsqu’il débarque en direct sur beIN Sports pour charrier Éric Abidal sur son petit bouc.

Raphaël Guerreiro
Raphaël
Guerreiro

Raphaël Guerreiro

Le nouveau joueur du BvB démontre qu’il a clairement sa place dans le gratin européen. Pas de passe décisive, c’est croqué par Cristiano Ronaldo. Pas de coup franc direct, c’est croqué par Cristiano Ronaldo. Pour le reste, quel chantier il fait sur son côté gauche…

Luka Modrić
Luka
Modrić

Luka Modrić

Le plus beau. C'est tout.

Andrés Iniesta
Andrés
Iniesta

Andrés Iniesta

« Iniesta, Ballon d’or ! » , demandait le peuple rojo au vu de la prestation immense du maître à jouer espagnol face à la Turquie. Y a-t-il besoin de préciser qu’il le mérite 1000 fois ?

Ivan Perišić
Ivan
Perišić

Ivan Perišić

La gueule, les dribbles et le crochet gauche d’Arjen Robben. Et c’est encore meilleur sans ce « quatre » dessiné dans les cheveux.

Marek Hamšík
Marek
Hamšík

Marek Hamšík

Rien que pour cette frappe câlinée dans les bois d’Igor Akinfeev - à déguster avec l’angle de la caméra placée au fond des ficelles.

Gareth Bale
Gareth
Bale

Gareth Bale

Dominant dans le jeu, décisif à chaque match – deux minasses de coup franc et un pointu du droit à l’arrache –, à lui seul, Bale est allé chercher la qualification des Gallois. Father of dragons.

Dimitri Payet
Dimitri
Payet

Dimitri Payet

Un homme incandescent. Dimanche soir, si sa reprise de volée passait sous la barre, tu faisais le tour du quartier en slip. Mais le vrai regret face à la Suisse, ça reste encore le coup franc : sans Sissoko, c’est dedans !

Michael McGovern (Irlande du Nord) La qualification au goal average, la Green and White army sait à qui elle la doit. Le portier nord-irlandais a multiplié les arrêts réflexes devant les assauts allemands lors de l'ultime match. L’autre mur de Belfast.

Darijo Srna (Croatie) On a vu les larmes de joie de Payet, on a aussi vu le grand Darijo succomber sous l’émotion quelques jours après le décès de son papa. Capitaine exemplaire sur le terrain. Pour son quatrième Euro !

Jérôme Boateng (Allemagne) Friable avant l’Euro, la défense de la Nationalmannschaft n’encaisse plus de but. Normal, on a retrouvé la paire Hummels/Boateng. Et le second est même prêt à se jeter sur la ligne pour protéger sa cage. Not in my house !

Gerard Piqué (Espagne) C’est lui qui lance la dynamique espagnole en délivrant les siens en toute fin de match face aux Tchèques. Presque aussi solide que lorsqu’il débarque en direct sur beIN Sports pour charrier Éric Abidal sur son petit bouc.

L'équipe type des héros inattendus

Raphaël Guerreiro (Portugal) Le nouveau joueur du BvB démontre qu’il a clairement sa place dans le gratin européen. Pas de passe décisive, c’est croqué par Cristiano Ronaldo. Pas de coup franc direct, c’est croqué par Cristiano Ronaldo. Pour le reste, quel chantier il fait sur son côté gauche…

Luka Modrić (Real Madrid) Le plus beau. C'est tout.

Andrés Iniesta (FC Barcelone) « Iniesta, Ballon d’or ! » , demandait le peuple rojo au vu de la prestation immense du maître à jouer espagnol face à la Turquie. Y a-t-il besoin de préciser qu’il le mérite 1000 fois ?

Ivan Perišić (Croatie) La gueule, les dribbles et le crochet gauche d’Arjen Robben. Et c’est encore meilleur sans ce « quatre » dessiné dans les cheveux.

Marek Hamšík (Slovaquie) Rien que pour cette frappe câlinée dans les bois d’Igor Akinfeev - à déguster avec l’angle de la caméra placée au fond des ficelles.

Gareth Bale (Pays de Galles) Dominant dans le jeu, décisif à chaque match – deux minasses de coup franc et un pointu du droit à l’arrache –, à lui seul, Bale est allé chercher la qualification des Gallois. Father of dragons.

Dimitri Payet (France) Un homme incandescent. Dimanche soir, si sa reprise de volée passait sous la barre, tu faisais le tour du quartier en slip. Mais le vrai regret face à la Suisse, ça reste encore le coup franc : sans Sissoko, c’est dedans !

Giovanni De Biasi (Albanie) Qualifier l’Albanie pour la phase finale, c’était déjà un petit exploit. L’emmener aux portes des huitièmes en ayant tenu le choc à dix contre onze face à la Suisse, puis accroché la France pendant 89 minutes et battu la Roumanie, c’est la classe. Avec le Lorik Cana 2015-16, en leader de l’équipe, c’est énorme. Sortie par la grande porte.

Giorgio Chiellini (Italie) L'Italie est entrée dans une nouvelle ère, mais sa défense 100% Juve tient la baraque. À commencer par le guerrier Chiellini. D'ailleurs, aucun tableau ne pourra jamais mieux représenter que lui l'art de savoir faire une faute.

N'Golo Kanté (France) Lassana Diarra blessé ? N’Golo prend les choses en main. Titularisé seulement une seule fois en Bleu avant l’Euro, le piston de Leicester est déjà incontournable. C’est Ranieri qui disait qu’un jour, il le verrait « faire un centre et être à la retombée du ballon pour mettre sa tête » . Ce jour se rapproche, définitivement.

Balázs Dzsudzsák (Hongrie) Un doublé chanceux, certes, mais plein d'audace devant le Portugal. L'un des symboles de la sensation hongroise. Au prochain but, il a prévu de slammer en tribune sur les gros bras magyars.

Adam Lallana (Angleterre) De loin, l’Anglais le plus régulier dans le XI de Roy Hodgson. Une bonne jauge pour Sterling et sa progression décroissante, depuis que celui-ci a quitté Liverpool l’été dernier.

Álvaro Morata (Espagne) Cadenassé par le verrou tchèque lors du premier match, le buteur s’est ensuite libéré de ses chaînes pour mettre tout le monde d’accord sur sa place de titulaire au sein de l’attaque espagnole. Déjà le gros coup du mercato pour le Real.



Par Florian Lefèvre
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bonucci à la place de Piqué.
Candreva plus convaincant que Guerreiro (mais à droite tout comme Srna).
Krychowiak pour équilibrer ce milieu trop offensif, Perisic repasse devant à la place d'Hamsik.
Manque un vrai avant-centre (Morata) mais je sais pas qui enlever.
FourFourTwo Niveau : Loisir
Pas un seul avant centre dans l'équipe type, un seul dans les remplaçants, et le pire c'est que c'est mérité ! Il n'y a pas un seul buteur de métier qui pour l'instant donne satisfaction dans cet euro

Non Morata ça compte pas, il a Iniesta juste derrière lui, c'est un cheat code !
Guerreiro est donc un top sur SoFoot et un flop sur l'Equipe. J'ai déjà une idée sur la question mais quelqu'un peut m'éclairer là-dessus ?
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Un seul italien, et encore, parmi les remplaçants, alors que l'Italie est l'équipe qui réalise la meilleure campagne de poule (seule équipe à être assurée d'être première avant le 3ème match). D'accord.
Euh la france l'allemagne la pologne la croatie ont eu plus de points
La date de qualification est surtout dûe à des paramètres que ne maîtrise pas l'italie (Belgique premier match et meilleure équipe après l'italie).

Et puis surtout (le nombre de points on s'en fout en réalité) c'est difficile de sortir quelqu'un (j'aurais ajouté un des 2 autres centraux et Candreva mais sans conviction non plus)
Et puis Pique est excellent. Vraiment.
Par contre la compo est bizarre. Perisic est plus offensif que Hamsik.
Et Khedira non ? Le type est excellent à chaque rencontre dans l'entre-jeu allemand et je vois rarement les médias le souligner.
Message posté par Georgesleserpent 2.0
Un seul italien, et encore, parmi les remplaçants, alors que l'Italie est l'équipe qui réalise la meilleure campagne de poule (seule équipe à être assurée d'être première avant le 3ème match). D'accord.


Ouais enfin le "seule équipe" machin, ça veut rien dire puisque ça dépend des résultats des autres.. Elle a eu 2 victoires en 2 match, comme la France ou l'Espagne
Lallana, je ne suis pas d'accord. Il est remuant, il se crée des occaz, mais il n'en a pas mis une malgré toutes ses possibilités. A ce niveau, cadrer c'est bien, marquer c'est mieux.
DivinCodino Niveau : DHR
La poule de l'Italie, c'est 1 match. Le match contre la Suède était nul, et l'équipe B a été à chier contre l'Irlande.
Johnny Decker Niveau : DHR
Je sors Hamsik et fais rentrer Morata en pointe (seul 9 qui tient son rôle!).
Je décale Bale à droite, fais monter Perisic d'un cran (avec 2 milieux déf créateurs) et recentre Payet en 10!
Même vous SoFoot vous êtes pas capable de faire une équipe type équilibrée ?!
Message posté par Nobody1
Ouais enfin le "seule équipe" machin, ça veut rien dire puisque ça dépend des résultats des autres.. Elle a eu 2 victoires en 2 match, comme la France ou l'Espagne


oui mais en battant son adversaire n°1 lors de ces deux matchs contrairement à la France ou l'Espagne
Message posté par Spé6man
Et Khedira non ? Le type est excellent à chaque rencontre dans l'entre-jeu allemand et je vois rarement les médias le souligner.


Exact
Top joueur
Message posté par Johnny Decker
Je sors Hamsik et fais rentrer Morata en pointe (seul 9 qui tient son rôle!).
Je décale Bale à droite, fais monter Perisic d'un cran (avec 2 milieux déf créateurs) et recentre Payet en 10!


Tu considères Iniesta comme un milieu def créateur?
Totti Chianti Niveau : National
Message posté par DivinCodino
La poule de l'Italie, c'est 1 match. Le match contre la Suède était nul, et l'équipe B a été à chier contre l'Irlande.


Je suis d'accord avec toi.
De bons espoirs suite à l'excellent début contre la Belgique puis on fait un peu un remake de la CDM 2014 depuis.
Lents, fatigués, empruntés.
Heureusement que la défense est là - d'où l'éventuelle sélection de Bonnucci dans cette équipe. Mais seulement lui. Les autres n'ont rien à y faire.
Je ne suis pas super confiant pour le match contre l'Espagne.
En espérant me tromper!
Je serai ravi de devoir faire un mea culpa.
(ou des ave maria, c'est selon)
Johnny Decker Niveau : DHR
Message posté par ofwgkta
Tu considères Iniesta comme un milieu def créateur?


Milieu déf pour sa position sur le terrain.

Les allemands mettent bien Toni Kroos!
Pour le numéro 9, si mario gomez avait débuté la compétition en tant que titulaire il aurait été là. Ozil aussi d'ailleurs.

Mais low aime bien perdre son temps et se prendre pour guardiola en faisant jouer les joueurs à des postes qui ne sont pas les siens.

Gotze a gêné ozil sur les deux premiers matchs, et il n'y avait personne en pointe.

Avec gomez le jeu de l'Allemagne a littéralement changé et les occasions ont plu sur le but adverse.
Surpris de ne pas voir Kyle Walker qui a sorti deux énormes matchs.
Hier à 22:10 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2
il y a 6 heures Kevin Kurányi prend sa retraite 20 il y a 8 heures Shaqiri s'amuse à l'entraînement il y a 9 heures Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 il y a 11 heures Rosario tient-il son nouveau Messi ? 23 il y a 12 heures Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 12 heures Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 il y a 13 heures Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 il y a 14 heures Superbe lob de Neymar 17 il y a 14 heures Le raté d'Otamendi
Hier à 14:48 Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 Hier à 10:56 Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 Hier à 10:25 Arda vers Arsenal ? 38 Hier à 09:22 De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19
2k 47