L'équipe type du milieu de semaine

Cristiano Ronaldo qui plante 7 buts en 2 matchs, Gignac qui tourne presque à la même moyenne, la Roma et la Juve qui se tirent la bourre, le Bayern qui remet les choses à leur place : c'est bien aussi, quand ça joue le mercredi.

Modififié
0 36
Sur le banc
Emmanuel
Rivière

Emmanuel Rivière

Une prestation intéressante couronnée d'un doublé face à Crystal Palace (3-2). Manu n'est pas descendu en Angleterre pour rester un Inconnu.

Daniel
Didavi

Daniel Didavi

Il avait fait le plus dur en mettant Dortmund à deux buts. C'était sans compter sur Immobile et surtout Aubameyang. Être un demi-héros, c'est bien quand même.

Léo
Baptistão

Léo Baptistão

Propriété de l'Atlético Madrid, l'attaquant brésilien a offert une petite bouffée d'oxygène à son club en inscrivant un doublé face à Bilbao (2-1).

Valère
Germain

Valère Germain

« Ze n'abandonnerai jamais mon club, même s'il est dans la valère. » Des paroles à l'action, il n'y a qu'un cheveu pour Germain, buteur providentiel à la 93e face à Montpellier (0-1).

Arturo
Vidal

Arturo Vidal

Un penalty, une frappe des 20 mètres et une maîtrise totale sur la rencontre face à Cesena (3-0). Avec le Chilien et Pogba, la Juve peut voir venir.

Nabil
Fekir

Nabil Fekir

Après avoir débuté sur la pointe des pieds, Nabil commence à marcher sur l'eau avec l'OL. Yoann peut tranquillement retourner à l'infirmerie.

Alphonse
Areola

Alphonse Areola

A été le seul acteur intéressant de la rencontre face à Nantes en arrêtant un penalty d'Alhadhur. Pas d'impatience, bientôt, il dansera avec les stars. Comme Ribeiro.

Ignacio
Abate

Ignacio Abate

Balèze, le mec a réussi à faire marquer Honda, puis Torres dans le même match. Ça donne une idée du travail abattu.

Marquinhos

Marquinhos

Souverain depuis le début de la saison, contrairement à ses partenaires, le Brésilien pourrait bien faire de la défense du PSG son royaume. Et en plus, petit marquis marque.

Kurt
Zouma

Kurt Zouma

Aussi rapide qu'une Mazda, Kurt n'a pas perdu de temps pour sa première titularisation avec les Blues en inscrivant un but face à Bolton (2-1). Zoum Zoum Zoum.

Weligton

Weligton

La coupe de Bruno Alves, l'essuyage de crampons de Zidane. Sacré mélange, ce Brésilien.

Giannelli
Imbula

Giannelli Imbula

L'an passé, la mobylette s'était enrayée après quelques bons matchs. Mais cette saison, le pot de Giannelli semble cracher du feu. T'es Max !

Jordan
Ferri

Jordan Ferri

Il n'a pas la tignasse de Luc, la voix suave de Bryan ou le sourire figé de Karine. Mais Jordan a du talent dans les pieds. Et parfois ça suffit pour devenir l'être aimé du côté de Lyon. Jules Ferri.

Miralem
Pjanić

Miralem Pjanić

Un joli coup de patte sur coup franc pour donner les 3 points à la Roma face à Parme (1-2). Les restes des cours de Juninho.

Mario
Götze

Mario Götze

Deux buts assez dégueu, mais une présence déjà visible dans cette équipe du Bayern. Bon maintenant, petit, va faire un bisou à Thomas pour sa passe.

André-Pierre
Gignac

André-Pierre Gignac

7 matchs, 8 buts : un tremblement de ter-ter.

Cristiano
Ronaldo

Cristiano Ronaldo

2 matchs, 7 buts. « Gareth, James, Javier et même toi Karim : vous croyez vraiment que vous allez marquer plus que moi ? »

Alphonse Areola (Bastia) : A été le seul acteur intéressant de la rencontre face à Nantes en arrêtant un penalty d'Alhadhur. Pas d'impatience, bientôt, il dansera avec les stars. Comme Ribeiro.

Ignacio Abate (Milan) Balèze, le mec a réussi à faire marquer Honda, puis Torres dans le même match. Ça donne une idée du travail abattu.

Marquinhos (PSG) Souverain depuis le début de la saison, contrairement à ses partenaires, le Brésilien pourrait bien faire de la défense du PSG son royaume. Et en plus, petit marquis marque.

Kurt Zouma (Chelsea) Aussi rapide qu'une Mazda, Kurt n'a pas perdu de temps pour sa première titularisation avec les Blues en inscrivant un but face à Bolton (2-1). Zoum Zoum Zoum.

Weligton (Málaga) La coupe de Bruno Alves, l'essuyage de crampons de Zidane. Sacré mélange, ce Brésilien.

Giannelli Imbula (OM) L'an passé, la mobylette s'était enrayée après quelques bons matchs. Mais cette saison, le pot de Giannelli semble cracher du feu. T'es Max !

Jordan Ferri (OL) Il n'a pas la tignasse de Luc, la voix suave de Bryan ou le sourire figé de Karine. Mais Jordan a du talent dans les pieds. Et parfois ça suffit pour devenir l'être aimé du côté de Lyon. Jules Ferri.

Miralem Pjanić (Roma) Un joli coup de patte sur coup franc pour donner les 3 points à la Roma face à Parme (1-2). Les restes des cours de Juninho.

Mario Götze (Bayern Munich) : Deux buts assez dégueu, mais une présence déjà visible dans cette équipe du Bayern. Bon maintenant, petit, va faire un bisou à Thomas pour sa passe.

André-Pierre Gignac (OM) : 7 matchs, 8 buts : un tremblement de ter-ter.

Cristiano Ronaldo (Real Madrid) 2 matchs, 7 buts. « Gareth, James, Javier et même toi Karim : vous croyez vraiment que vous allez marquer plus que moi ? »

Remplaçants :

Emmanuel Rivière (Newcastle) Une prestation intéressante couronnée d'un doublé face à Crystal Palace (3-2). Manu n'est pas descendu en Angleterre pour rester un Inconnu.

Daniel Didavi (Stuttgart) Il avait fait le plus dur en mettant Dortmund à deux buts. C'était sans compter sur Immobile et surtout Aubameyang. Être un demi-héros, c'est bien quand même.

Léo Baptistão (Rayo Vallecano) Propriété de l'Atlético Madrid, l'attaquant brésilien a offert une petite bouffée d'oxygène à son club en inscrivant un doublé face à Bilbao (2-1).

Valère Germain (Monaco) « Ze n'abandonnerai jamais mon club, même s'il est dans la valère. » Des paroles à l'action, il n'y a qu'un cheveu pour Germain, buteur providentiel à la 93e face à Montpellier (0-1).

Arturo Vidal (Juventus) Un penalty, une frappe des 20 mètres et une maîtrise totale sur la rencontre face à Cesena (3-0). Avec le Chilien et Pogba, la Juve peut voir venir.

Nabil Fekir (OL) Après avoir débuté sur la pointe des pieds, Nabil commence à marcher sur l'eau avec l'OL. Yoann peut tranquillement retourner à l'infirmerie.



Par Raphael Gaftarnik
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

kris prolls Niveau : CFA2
Pour du foot champagne il n'y a rien de mieux qu'un Fekir royale.
AirForceOne Niveau : CFA2
C'est un article très en mouvement
Note : 1
Le match d'Areola hier c'etait quelque chose... S'il confirme on est tranquille pour une quinzaine d'années en EDF. Reflexes, sorties aériennes, il a déjà tout pour lui. Juste un bémol sur son jeu au pied, mais vu son âge c'est largement perfectible.
Gignac 8buts en 7match , erreur compréhensible Raphaël
"Marquis marque".
Merci pour continuer à faire perpétrer dans ma mémoire les images de clip kitchissime.
Sponge_bab Niveau : DHR
Sans vouloir chipoter, Gignac c'est pas plutôt 8 buts en 7 matchs?
Vendre Pjanic.. La plus grosse erreur de l'OL..
J'viens de faire une overdose de jeux de mots rien qu'en lisant cet article..
Valère Germain (Monaco) : « Ze n'abandonnerai jamais mon club, même s'il est dans la valère. » Des paroles à l'action, il n'y a qu'un cheveu pour Germain, buteur providentiel à la 93e face à Montpellier (0-1).



Putain les mecs, ça me fait toujours autant rire, même si c'est fait et refait.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Message posté par gioB
Le match d'Areola hier c'etait quelque chose... S'il confirme on est tranquille pour une quinzaine d'années en EDF. Reflexes, sorties aériennes, il a déjà tout pour lui. Juste un bémol sur son jeu au pied, mais vu son âge c'est largement perfectible.


On faisait la même analyse à l'époque de Lloris. Si les qualités sont là, impossible de savoir sa marge de progression réelle et quels choix de carrière il aura.

Pour moi, juste un espoir avec du talent. Laissons-le faire une saison complète en ligue 1.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Message posté par ernest
Vendre Pjanic.. La plus grosse erreur de l'OL..


Non, la plus grosse erreur de l'OL est de ne recruter qu'en France. Quand on voit un certain Krivets à Metz pour quelques centaines de milliers d'euros...
Marquinhos et sa dégaine de rappeur latino déchu, rien de mieux qu'en bon petit Marky Mark et son "good vibration".

Match de papa de Fekir (que j'ai du mal à apprécier footballistiquement, mais bon si il fait une saison de pur daron, j'changerai très vite de position, mais je préfère voir une saison entière).

Toujours le lien APG - Seth Gueko (tremblement de ter ter).
Hmm hmm hmm.

Plus que Gotze, j'aurai mis Robben, avec deux passes du pied droit messieurs !
Note : 1
le doublé de Rivière c'est un but sur pénalty et une belle frappe toute en nonchalance à l'entrée de la surface, mais son match c'était rien de grandiose, hélas pour lui, et le fait que Pardiou l'aligne en Cup semble indiquer qu'il devient n°2 dans la hiérarchie derrière Papiss, autant d'implication mais sans doute plus de talent.
Monacal de fOt Niveau : District
Mais bordel il doit faire quoi Layvin Kurzawa pour avoir sa place? Il a fait un match de porc. Il a touché 70 ballons, fait 5 centres (tous réussis), gagné 13 ballons...
Message posté par Pascal Pierre


On faisait la même analyse à l'époque de Lloris. Si les qualités sont là, impossible de savoir sa marge de progression réelle et quels choix de carrière il aura.

Pour moi, juste un espoir avec du talent. Laissons-le faire une saison complète en ligue 1.


Mais Lloris est quand même un excellent gardien !
Si Aréola atteint le même niveau, ce sera déjà pas mal du tout.
Vendre Pjanic.. La plus grosse erreur du FC Metz...
ToxikCheese Niveau : Loisir
Message posté par Pascal Pierre


Non, la plus grosse erreur de l'OL est de ne recruter qu'en France. Quand on voit un certain Krivets à Metz pour quelques centaines de milliers d'euros...


L'OL n'a jamais recruté "qu'en France"...

au hasard on peut dire :

Edmilson
Juninho
Cris
Cacapa

"Ouais, qu'en France et qu'au brésil !..."

Sonnygoal
Patrick Muller
Fabio Grosso
Carew
Tiago
Milan Baros
Elber
Mahmadou Diarra
Cesar Delgado
Lisandro Lopez

Bref, arrêtes donc de dire de la merde.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Message posté par bud_light
Vendre Pjanic.. La plus grosse erreur du FC Metz...


Non, la plus grosse aura été d'avoir refusé de prendre Platini.
Le premier but de Götze dégeu?
Sinon il aurait pas du faire un doublé, mais un quadruplé... (il a eu 9 occasions franche, bien placé, mais surtout bien servi).
Enfin j'espère que cette année, il va plus peser dans le jeu...

NB: pour l'instant on pourrait presque mettre X. Alonso à chaque match où il est titularisé: 160 ballons touchés contre Paderborn, toujours la bonne orientation du jeu et quelques interventions défensives décisives et des amours de passes longues au sol ou aérienne.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Message posté par ToxikCheese


L'OL n'a jamais recruté "qu'en France"...

au hasard on peut dire :

Edmilson
Juninho
Cris
Cacapa

"Ouais, qu'en France et qu'au brésil !..."

Sonnygoal
Patrick Muller
Fabio Grosso
Carew
Tiago
Milan Baros
Elber
Mahmadou Diarra
Cesar Delgado
Lisandro Lopez

Bref, arrêtes donc de dire de la merde.



Je te parle du déclin de l'OL.
Et ce déclin rime avec l'arrivée d'une plus grande proportions de joueurs français ou de ligue 1 :
Boumsong, Gourcuff, Malbranque, Cissokho, Mvuemba, Danic, Gomis, Briand, Bodmer, Keita...
Hier à 10:42 203€ à gagner avec Athletic Bilbao & Malmö FF Hier à 09:32 Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier !
Hier à 19:25 L'arbitrage vidéo adopté pour la Coupe du monde 2018 30 Hier à 17:14 Bolivie : Le but splendide d'un gardien 3 Hier à 15:03 Le festival d'un joueur colombien 6 Hier à 12:31 Mourinho ne retiendra pas De Gea 31
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 12:19 Monaco sur Mboula (Barça) 37 Hier à 10:41 Bruno retourne à la case prison 7 Hier à 09:18 Un PSG-OM à 13h ? 22
mardi 25 avril Les idées farfelues de la LFP 48 mardi 25 avril Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 24 lundi 24 avril Golazo au Pérou 3 lundi 24 avril Didier Zokora en Indonésie 5 lundi 24 avril MPG : les tops et les flops de la 34e journée lundi 24 avril Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 32 lundi 24 avril Un joueur de D1 turque se suicide 12 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 65 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 14 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 90 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114
0 36