L'équipe type du milieu de la semaine

Des coupes, des découpés, du décalé : en ce milieu, pas de compétitions européennes, mais tout autant d'actions puisque les compétitions mineures étaient de sortie pour offrir leur lot d'excitation. Entre coup du scorpion, joie kloppienne et désillusion nantaise, voici l'équipe type du milieu de semaine.

Modififié
Sur le banc
Tomas
Mejías

Tomas Mejías

Avec pour seul fait d'armes sa place de 3e gardien du Real pendant quelques saisons, Tomas Mejías fait tomber United lors de la séance de tirs au but. Young et Rooney tremblent comme des minets, Carrick envole sa frappe, et c'est bien Middlesbrough qui s'offre le prochain tour. En attendant, peut-être, de s'offrir l'autre Manchester encore en lice dans cette Coupe de la ...

Fernando
Canesin

Fernando Canesin

Un physique à la Lucho González, l'art du buteur en plus. Avec deux buts et une passe dé, Fernando a tout simplement renversé Genk (3-2). Une performance Ostendatoire.

Panagiótis
Tachtsidis

Panagiótis Tachtsidis

2-2, 81e minute de Genoa-Torino, Issa Cissokho remplace Ricon. 88e, Issa Cissokho est remplacé par Tachtsidis. 89e minute, Tachitsidis inscrit un but contre son camp. Bienvenue dans les entrailles du coaching gagnant. Heureusement pour le Genoa, Laxalt, déjà auteur d'un but, est venu sauver les siens et obtenir le nul en toute fin de rencontre.

Lakdar
Boussaha

Lakdar Boussaha

Deux penaltys à tirer contre Nantes, deux penaltys inscrits. Et Bourg-Péronnas flingue les Canaris grâce au sang-froid de son attaquant. C'est con pour les Nantais qui avaient assisté au premier doublé d'Adryan. Le second attendra 2019.

Gonzalo
Castro

Gonzalo Castro

Attention, séance massacre au Signal Iduna Park. Face à Paderborn, les Jaunes en collent sept à leurs adversaires et réalisent le carton de la soirée. Une occasion de soigner ses stats, à l'image de Gonzalo Castro, auteur d'un double-double (2 buts, 2 passes). Allez, faites craquer un petit Havane pour fêter ça.

Itumeleng
Khune

Itumeleng Khune

Il aura fallu attendre la fin du temps réglementaire pour voir le portier international sud-africain s'illustrer dans le match de championnat face aux Blacks Aces (1-0). Sur un dernier long ballon, Itumeleng décolle, et réalise un coup du scorpion pour se faire plaisir. On a Khune vie.

Dusan
Basta

Dusan Basta

Encore une jolie perf' pour Dusan, qui s'est efforcé de remettre l'Atalanta dans la partie en inscrivant un CSC des plus ridicules. Centre anodin, emmêlage de pinceaux, et le ballon finit au fond des filets de la Lazio. Une Laz' qui perdra même le match en fin de partie sur un but de Gómez. Solide.

François
Modesto

François Modesto

« C'est dommage, bon là, c'est la Coupe… On va dire tant mieux parce que l'année dernière, ça nous a coûté pas mal d'argent, donc il valait mieux sortir de cette Coupe. » Défait par Rennes (0-1) en Coupe de la Ligue, François utilise son franc-parler légendaire pour expliquer que les Corses n'en avaient de toute façon rien à cirer. Défaite sportive, mais victoire de ...

Giorgio
Chiellini

Giorgio Chiellini

Il aura fallu attendre huit longues années. Huit longues années de tacles virils, de petits coups fourbes, d'argumentation face aux arbitres, mais ce jour est enfin arrivé : Giorgio Chellini a pris un carton rouge ! C'était face à Sassuolo, et la Juve ne s'en est pas remise (défaite 1-0).

Nathaniel
Clyne

Nathaniel Clyne

Une talonnade de Texeira bien suivie, et Nathan permet à Liverpool de l'emporter par le plus petit des scores face à Bournemouth en League Cup. Et provoque du même coup la joie immense de Jürgen Klopp, qui décroche sa première victoire à la tête des Reds. Goodie and Clyne.

Eden
Hazard

Eden Hazard

Tête de Turc d'un Mourinho en difficulté à Chelsea, le Belge s'est illustré en ratant le seul tir au but de la séance face à Stoke City. Hazard ou complot ?

Alexandre
Mendy

Alexandre Mendy

Puel avait décidé de faire tourner face à Caen, et bien lui en a pris. Pendant que les cadres se reposent, Alexandre Mendy fait le boulot en inscrivant un doublé pour les Aiglons, bien aidé par l'arbitrage. 2 Mendy > 3 Puel.

Julian
Brandt

Julian Brandt

Face au Viktoria Cologne, la machine Brandt a tourné à plein régime : un but, trois passes décisives pour une victoire nette et sans bavure du Bayer à l'extérieur (6-0). Brandt, pour tous les buts, et même ceux des autres.

Cédric
Barbosa

Cédric Barbosa

Face à Laval, le milieu de terrain savoyard a fondu les plombs, une nouvelle fois. Et même créé l'exploit, puisque c'est du banc qu'il a récolté un carton après avoir vivement protesté contre… l'expulsion de son coéquipier Ndao. L'esprit de Pascal Dupraz plane encore au-dessus d'Évian.

Tom van
Weert

Tom van Weert

Excelsior 31 contre le SVB Excelsior. Soit une affiche d'exception en Coupe des Pays-Bas, que le premier nommé a remporté sur le très beau score de 4-3. Dommage pour Tom, qui avait pourtant inscrit l'ensemble des buts de son équipe. Weert fait, bien fait.

Marius
Matei

Marius Matei

Match plein pour Marius face à l'Astra Ploiesti en Coupe de Roumanie. Brasov mené 3-0, l'attaquant roumain réduit d'abord le score, avant d'offrir la prolongation aux siens dans la dernière minute. Une performance de choix au service d'un retour incroyable, malheureusement gâchée par deux cartons jaunes à la 100e minute. D'autant plus regrettable que Ploiesti va lui faire boire la tasse en inscrivant un but dans les derniers instants de la partie. Et dire qu'il avait tant fait pour ...

Itumeleng Khune (Kaiser Chiefs) : Il aura fallu attendre la fin du temps réglementaire pour voir le portier international sud-africain s'illustrer dans le match de championnat face aux Blacks Aces (1-0). Sur un dernier long ballon, Itumeleng décolle, et réalise un coup du scorpion pour se faire plaisir. On a Khune vie.

Dusan Basta (Lazio) : Encore une jolie perf' pour Dusan, qui s'est efforcé de remettre l'Atalanta dans la partie en inscrivant un CSC des plus ridicules. Centre anodin, emmêlage de pinceaux, et le ballon finit au fond des filets de la Lazio. Une Laz' qui perdra même le match en fin de partie sur un but de Gómez. Solide.

François Modesto (Bastia) : « C'est dommage, bon là, c'est la Coupe… On va dire tant mieux parce que l'année dernière, ça nous a coûté pas mal d'argent, donc il valait mieux sortir de cette Coupe. » Défait par Rennes (0-1) en Coupe de la Ligue, François utilise son franc-parler légendaire pour expliquer que les Corses n'en avaient de toute façon rien à cirer. Défaite sportive, mais victoire de l'honnêteté.

Giorgio Chiellini (Juventus) : Il aura fallu attendre huit longues années. Huit longues années de tacles virils, de petits coups fourbes, d'argumentation face aux arbitres, mais ce jour est enfin arrivé : Giorgio Chellini a pris un carton rouge ! C'était face à Sassuolo, et la Juve ne s'en est pas remise (défaite 1-0).

Nathaniel Clyne (Liverpool) : Une talonnade de Texeira bien suivie, et Nathan permet à Liverpool de l'emporter par le plus petit des scores face à Bournemouth en League Cup. Et provoque du même coup la joie immense de Jürgen Klopp, qui décroche sa première victoire à la tête des Reds. Goodie and Clyne.

Eden Hazard (Chelsea) : Tête de Turc d'un Mourinho en difficulté à Chelsea, le Belge s'est illustré en ratant le seul tir au but de la séance face à Stoke City. Hazard ou complot ?

Alexandre Mendy (Nice) : Puel avait décidé de faire tourner face à Caen, et bien lui en a pris. Pendant que les cadres se reposent, Alexandre Mendy fait le boulot en inscrivant un doublé pour les Aiglons, bien aidé par l'arbitrage. 2 Mendy > 3 Puel.

Julian Brandt (Leverkusen) : Face au Viktoria Cologne, la machine Brandt a tourné à plein régime : un but, trois passes décisives pour une victoire nette et sans bavure du Bayer à l'extérieur (6-0). Brandt, pour tous les buts, et même ceux des autres.

Cédric Barbosa (Évian) : Face à Laval, le milieu de terrain savoyard a fondu les plombs, une nouvelle fois. Et même créé l'exploit, puisque c'est du banc qu'il a récolté un carton après avoir vivement protesté contre… l'expulsion de son coéquipier Ndao. L'esprit de Pascal Dupraz plane encore au-dessus d'Évian.

Tom van Weert (SVB Excelsior) : Excelsior 31 contre le SVB Excelsior. Soit une affiche d'exception en Coupe des Pays-Bas, que le premier nommé a remporté sur le très beau score de 4-3. Dommage pour Tom, qui avait pourtant inscrit l'ensemble des buts de son équipe. Weert fait, bien fait.

Marius Matei (FC Brasov) : Match plein pour Marius face à l'Astra Ploiesti en Coupe de Roumanie. Brasov mené 3-0, l'attaquant roumain réduit d'abord le score, avant d'offrir la prolongation aux siens dans la dernière minute. Une performance de choix au service d'un retour incroyable, malheureusement gâchée par deux cartons jaunes à la 100e minute. D'autant plus regrettable que Ploiesti va lui faire boire la tasse en inscrivant un but dans les derniers instants de la partie. Et dire qu'il avait tant fait pour son club, Maitei…

Remplaçants :

Tomas Mejías (Middlesbrough) : Avec pour seul fait d'armes sa place de 3e gardien du Real pendant quelques saisons, Tomas Mejías fait tomber United lors de la séance de tirs au but. Young et Rooney tremblent comme des minets, Carrick envole sa frappe, et c'est bien Middlesbrough qui s'offre le prochain tour. En attendant, peut-être, de s'offrir l'autre Manchester encore en lice dans cette Coupe de la Ligue.

Fernando Canesin (Ostende) : Un physique à la Lucho González, l'art du buteur en plus. Avec deux buts et une passe dé, Fernando a tout simplement renversé Genk (3-2). Une performance Ostendatoire.

Panagiótis Tachtsidis (Genoa) : 2-2, 81e minute de Genoa-Torino, Issa Cissokho remplace Ricon. 88e, Issa Cissokho est remplacé par Tachtsidis. 89e minute, Tachitsidis inscrit un but contre son camp. Bienvenue dans les entrailles du coaching gagnant. Heureusement pour le Genoa, Laxalt, déjà auteur d'un but, est venu sauver les siens et obtenir le nul en toute fin de rencontre.

Lakdar Boussaha (Bourg-Péronnas) : Deux penaltys à tirer contre Nantes, deux penaltys inscrits. Et Bourg-Péronnas flingue les Canaris grâce au sang-froid de son attaquant. C'est con pour les Nantais qui avaient assisté au premier doublé d'Adryan. Le second attendra 2019.

Gonzalo Castro (Borussia Dormund) : Attention, séance massacre au Signal Iduna Park. Face à Paderborn, les Jaunes en collent sept à leurs adversaires et réalisent le carton de la soirée. Une occasion de soigner ses stats, à l'image de Gonzalo Castro, auteur d'un double-double (2 buts, 2 passes). Allez, faites craquer un petit Havane pour fêter ça.



Par Raphaël Gaftarnik
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Chiellini: difficile de ne pas l'aimer quand tu supportes l'équipe d'Italie en général. Très bon mais probablement un des plus gros vicelards de la Serie A. 8 ans c'est fou quand même...
LoadLePitch Niveau : DHR
Je présume que "Weert fait, bien fait" renvoie à "Vite fait, bien fait" en supposant que ça sonne comme "Virt fait, bien fait" ?

Bé non : en néerlandais, ça donne "Ouééért fait, bien fait". Donc ça veut rien dire.

Sinon, "instinct du buteur" et "Canesin" dans la même phrase, ça pique un peu les yeux.

Merci, de rien, c'est gratuit.

Bonjour.

Jean-Michel Championnatsmineurs.
Je vous l'ai dit et le répète, apparemment Eden a déjà la tête à Madrid ...

mais ça va attendre l'euro pour se contractualiser,
sauf qu'il faudrait pas que du coups qu'il rate complétement sa saison et arrive à l'euro complétement en méforme!

En tout cas, sauf retournement de situation invraisemblable (il en est capable le spécial mou), son aventure à Londres tourne à l'eau de boudin :/
... de redevenir remplaçant le temps de lui remettre la tête à l'endroit serait peut être un mal pour un bien -_-
Mais ça serait un sacré comble pour le MOU après lui avoir autant pomper le dard l'année dernière !
ahah
ps: priceless ce scénario avec la couverture du SoFoot club à droite ... :>

Abramovitch c'est mis bien dedans avec la close de départ du portugais !!!
ahah les blues sont un peu dans l'impasse du coups
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
Note : -1
Message posté par LoadLePitch
Je présume que "Weert fait, bien fait" renvoie à "Vite fait, bien fait" en supposant que ça sonne comme "Virt fait, bien fait" ?

Bé non : en néerlandais, ça donne "Ouééért fait, bien fait". Donc ça veut rien dire.

Sinon, "instinct du buteur" et "Canesin" dans la même phrase, ça pique un peu les yeux.

Merci, de rien, c'est gratuit.

Bonjour.

Jean-Michel Championnatsmineurs.


Je me permets Jean Michel Championnatsmineurs, mais pratiquant un peu le neerlandais, Weert, ca se lira Véérte (RG avait faut aussi bien sur). Autant retablir la verite - meme si elle est ailleurs

Voila, cetait la pr la minute (ou demi seconde) educative
Helmut Rahn Niveau : Ligue 2
Message posté par LoadLePitch
Je présume que "Weert fait, bien fait" renvoie à "Vite fait, bien fait" en supposant que ça sonne comme "Virt fait, bien fait" ?

Bé non : en néerlandais, ça donne "Ouééért fait, bien fait". Donc ça veut rien dire.

Sinon, "instinct du buteur" et "Canesin" dans la même phrase, ça pique un peu les yeux.

Merci, de rien, c'est gratuit.

Bonjour.

Jean-Michel Championnatsmineurs.


Rabat joie
floyd pink Niveau : CFA
Message posté par Frenchies
Je vous l'ai dit et le répète, apparemment Eden a déjà la tête à Madrid ...

mais ça va attendre l'euro pour se contractualiser,
sauf qu'il faudrait pas que du coups qu'il rate complétement sa saison et arrive à l'euro complétement en méforme!

En tout cas, sauf retournement de situation invraisemblable (il en est capable le spécial mou), son aventure à Londres tourne à l'eau de boudin :/
... de redevenir remplaçant le temps de lui remettre la tête à l'endroit serait peut être un mal pour un bien -_-
Mais ça serait un sacré comble pour le MOU après lui avoir autant pomper le dard l'année dernière !
ahah


Mec


Il faudrait vraiment que...

! tu travailles ta syntaxe )

parce que c'est très dur de te



lire.
Il Ragno Nero Niveau : CFA2
Message posté par totti10
Chiellini: difficile de ne pas l'aimer quand tu supportes l'équipe d'Italie en général.


Non.

C'est très facile au contraire.

Surtout si tu détestes la Juve.
Message posté par floyd pink


Mec


Il faudrait vraiment que...

! tu travailles ta syntaxe )

parce que c'est très dur de te



lire.


t'es pas génération msn toi :/
Note : 3
Message posté par Frenchies


t'es pas génération msn toi :/


Je suis génération MSN, ça ne change rien, tes posts ne sont pas très agréables à lire (dans la forme hein! Le contenu, c'est selon le sujet, comme tout le monde).
Note : 1
Alexandre Mendy il joue attaquant. C'est son ainé et cousin, Nampalis Mendy qui joue au milieu, et plutôt très bien d'ailleurs.
Franchement, Nice, c'est du bonheur en barre. Ca ne passe pas toujours, mais leurs intentions sont louables. Une passe vers l'avant ? Je la fais direct. Jeu dos au but, remise pour les copains. C'est du jeu simple et efficace. Pour exemple, le premier but de Mendy est remarquable. Redoublement de petites passes à la Arsenal, et finition propre et puissante. Chapeau à Puel. Je ne sais pas ce qu'il lui a pris à l'intersaison, mais le résultat fait plaisir à voir.
LoadLePitch Niveau : DHR
Message posté par TheGoatKeeper


" (...) mais pratiquant un peu le neerlandais, Weert, ca se lira Véérte "


Etant un peu néerlandophone : non.

Mais on va pas pinailler.
Message posté par Il Ragno Nero


Non.

C'est très facile au contraire.

Surtout si tu détestes la Juve.


J'aime pas la Juve mais je trouve Chiellini et d'autres joueurs de l'équipe très bons. Comme quoi tout n'est pas nécessairement lié.
floyd pink Niveau : CFA
Message posté par Frenchies


t'es pas génération msn toi :/


LOL
Ben figure toi que si en plus. Et je suis vraiment pas un mec qui fait attention à l'orthographe, la grammaire et tout.
C'est juste que c'est éprouvant de te lire, parce que c'est dur à comprendre. La manière dont tu enchaines tes mots et tes paragraphes, ça a juste aucun sens.
Je dis jamais ça, mais relis toi !
Message posté par TheGoatKeeper


Je me permets Jean Michel Championnatsmineurs, mais pratiquant un peu le neerlandais, Weert, ca se lira Véérte (RG avait faut aussi bien sur). Autant retablir la verite - meme si elle est ailleurs

Voila, cetait la pr la minute (ou demi seconde) educative


(RG avait faut ??????)

Tu pratiques un peu le néérléandais et très peu le français apparemment.
Leserpent 2.0 Niveau : Loisir
Message posté par Frenchies
Je vous l'ai dit et le répète, apparemment Eden a déjà la tête à Madrid ...

mais ça va attendre l'euro pour se contractualiser,
sauf qu'il faudrait pas que du coups qu'il rate complétement sa saison et arrive à l'euro complétement en méforme!

En tout cas, sauf retournement de situation invraisemblable (il en est capable le spécial mou), son aventure à Londres tourne à l'eau de boudin :/
... de redevenir remplaçant le temps de lui remettre la tête à l'endroit serait peut être un mal pour un bien -_-
Mais ça serait un sacré comble pour le MOU après lui avoir autant pomper le dard l'année dernière !
ahah


Je serais très curieux de voir ce que fera Hazard dans un championnat où il n'aura pas d'espace. Fera-t-il une Neymar, ou une Bale ? confirmera-t-il son statut de grand espoir, ou celui de flop ? A voir.
Larry David Niveau : Loisir
Pour être exact, la sortie de Modesto est un tacle aux dirigeants du Sporting qui, l'an dernier, ont osé nous expliquer que la finale avait coûté plus d'argent qu'elle n'en avait rapporté. Vu l'ambiance (arriérés de salaire notamment) au club, François le beau a choisi de tacler le président.

Honnêteté.
Benito-Bx Niveau : CFA
Note : 2
Message posté par TheGoatKeeper


Je me permets Jean Michel Championnatsmineurs, mais pratiquant un peu le neerlandais, Weert, ca se lira Véérte (RG avait faut aussi bien sur). Autant retablir la verite - meme si elle est ailleurs

Voila, cetait la pr la minute (ou demi seconde) educative


Non, Weert ça se prononce Ouéért comme là dit LoadLePitch...

Véért, ça n'existe que sur TF1...
Message posté par LoadLePitch
Je présume que "Weert fait, bien fait" renvoie à "Vite fait, bien fait" en supposant que ça sonne comme "Virt fait, bien fait" ?

Bé non : en néerlandais, ça donne "Ouééért fait, bien fait". Donc ça veut rien dire.

Sinon, "instinct du buteur" et "Canesin" dans la même phrase, ça pique un peu les yeux.

Merci, de rien, c'est gratuit.

Bonjour.

Jean-Michel Championnatsmineurs.


C'est clair que si les journalistes français pouvaient capter une fois pour toute que le W se prononce V en allemand mais PAS en néerlandais, ça nous ferait des vacances...
Note : 1
Message posté par Benito-Bx


Non, Weert ça se prononce Ouéért comme là dit LoadLePitch...

Véért, ça n'existe que sur TF1...


En vrai on s'en fout un peu, ya pas de langue plus moche que le hollandais de toute facon.
Hier à 12:36 NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! il y a 2 heures Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 5
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:54 Un match arrêté par des jets d'œufs 11 Hier à 10:30 Des lions sur les murs d'un vestiaire 30
mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 30 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4