En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 8 Résultats Classements Options

L'équipe type du mercredi

Entre un Barça qui s'écroule, un Flamini tout feu tout flamme, et Benjamin Mendy en mode expulsion express, les matchs du milieu de semaine ont réservé tout autant d'émotions et d'histoires que leurs homologues du week-end. Du coup, pas de jaloux, avec une équipe type à savourer en compagnie d'un bon café.

Modififié
Sur le banc
François
Kamano

François Kamano

Exclu lors de la 4e journée face à Saint-Étienne, Kamano faisait son retour sur la pelouse de Lyon, ce mercredi. Un retour qui aura duré 44 minutes avant que le défenseur bastiais n'envoie son coude dans la gueule d'Umtiti et soit prié d'aller prendre sa douche avant les autres. En voilà un qui aime soigner ses stats.

Gerard
Piqué

Gerard Piqué

Imbitable, comme une bonne partie de l'effectif barcelonais face à Vigo, Gerard a grandement contribué à la déroute des siens en perdant un ballon plutôt facile au milieu du terrain pour le but du break du Celta. Et sinon, comment il va, Vermaelen ?

Antoine
Griezmann

Antoine Griezmann

Quand le furet blond sort de sa tanière, l'Atlético n'a plus peur de rien. Déjà double buteur en Ligue des champions face à Galatasaray la semaine passée (2-0), Griezmann a récidivé contre Getafe (2-0), confirmant du même coup qu'il est bien la relève de l'attaque des Colchoneros. La même efficacité que Diego Costa, la putasserie en moins.

Imanol
Agirretxe

Imanol Agirretxe

Collant aux basques de Dória, l'attaquant de la Real n'a eu aucun mal à profiter des errements du boulet pour inscrire un triplé décisif. Paraît-il qu'en observant la qualité de relance de son vis-à-vis, Imanol a ri.

Aldo
Kalulu

Aldo Kalulu

Après trois entrées en jeu convaincantes lors des trois dernières sorties lyonnaises, Kalulu a eu droit à sa récompense ce mercredi soir, avec sa première titularisation face à Bastia. Une chance que le jeune Gone n'a pas laissée passer en inscrivant son premier but en pro, mettant ainsi les siens sur la voie du succès. C'est Beauvue qui va commencer à faire la gueule.

Kostas
Manolas

Kostas Manolas

Un dégagement tout pourri qui se transforme en CSC à la 85e minute de jeu. Voilà comment Manolas a fait perdre un point à son équipe sur la pelouse de la Samp'. Un homme qui a dû prendre sa douche tête baissée.

Jonas
Lössl

Jonas Lössl

Soirée (très) particulière pour le portier face à Paris. Entre trois buts encaissés, une boulette fatale et un penalty de Zlatan arrêté en fin de rencontre, Lössl a été l'un des acteurs principaux de la partie. Le tout, dans une tunique rouge du PSG achetée en urgence à la boutique officielle du club parisien et recouverte pour l'occasion de sparadrap. Réaction de l'intéressé : « Ma femme a oublié de laver le mien, donc j'ai dû en acheter un ...

Paul
Verhaegh

Paul Verhaegh

Taulier de la défense d'Augsburg du haut de ses 32 ans, Paul en retire le privilège de tirer les penaltys de son équipe. Coup de bol contre Gladbach, les siens en ont obtenu deux, bien transformés par le préposé. Mais puisque de chaque prêté découle au moins un rendu, Verhaegh a vu son arrière-garde vaciller et en prendre quatre dans le buffet. De l'art de marquer et faire ...

Dória

Dória

Bielsa ne voulait pas le faire jouer ? Il avait sans doute raison. Auteur de deux boulettes, le défenseur a grandement participé au naufrage des siens à domicile face à la Sociedad. Parti de son Brésil natal pour conquérir l'Europe, Dória l'explorateur n'est pas encore au niveau. Et c'est pas gagné !

Leonardo
Blanchard

Leonardo Blanchard

En claquant un puissant coup de boule dans le temps additionnel, Leonardo Blanchard a permis à son club de Frosinone d'arracher un point inespéré face à la Juve. Le premier point de leur histoire en Serie A. C'est beau.

Benjamin
Mendy

Benjamin Mendy

Sur le banc au coup d'envoi, Benjamin Mendy n'aura goûté la pelouse du Stadium que le temps d'une minute. Le temps de glisser et d'attraper Akpa-Akpro par le maillot. Carton rouge. Le tout sans avoir touché le ballon. Une forme d'exploit en quelque sorte.

Mathieu
Flamini

Mathieu Flamini

Abonné aux tribunes depuis le début de saison, il a profité de la League Cup pour prouver qu'il n'était pas encore fini. Une titularisation et un doublé pour une victoire 2-1 d'Arsenal face au rival Tottenham. De quoi concurrencer Olivier Giroud ?

Hatem Ben
Arfa

Hatem Ben Arfa

Après une saison sans jouer, HBA se refait une santé sur la Côte d'Azur. L'ancienne future gloire du football tricolore s'est même offert un doublé lors de la mise à mort de Bordeaux par les Niçois, 6-1. Un doublé qui envoie l'ancien Marseillais sur la deuxième marche du podium des buteurs, avec quatre pions. C'est Deschamps qui va finir par venir voir des matchs à l'Allianz ...

Kevin De
Bruyne

Kevin De Bruyne

Jamais l'histoire n'avait connu d'entreprise capable de débourser plus de 70 millions d'euros pour s'attacher les services d'un roux. Et pourtant, il les vaut. Déjà buteur face à West Ham malgré la défaite, KDB a récidivé en League Cup, inscrivant un but et délivrant une passe décisive. Soit une adaptation déjà réussie dans la cour des Citizens.

Mario
Balotelli

Mario Balotelli

Balo est de retour. 17 mois après son dernier but en Serie A (face à Livourne en avril 2014), l'enfant terrible a retrouvé le chemin des filets, d'un superbe coup franc face à l'Udinese. Ironie, en février 2013, c'est déjà face à l'Udinese qu'il avait inscrit ses premiers buts avec le maillot rossonero. Nouveau départ pour une nouvelle vie ?

Robert
Lewandowski

Robert Lewandowski

Sorti du banc et en à peine 9 minutes, l'attaquant polonais inscrit un quintuplé historique face à Wolfsburg, dont un ciseau pour conclure son incroyable solo. Et Guardiola a peut-être compris que pour emprunter l'escalier du paradis, il fallait faire confiance à Robert. Car Robert Plante.

Iago
Aspas

Iago Aspas

Impressionnant de vitesse, de lucidité et de technique, Iago Aspas a massacré le Barça en deux contre-attaques. Et place surtout les siens sur le podium de la Liga, devant l'adversaire du soir. Ça va, Aspas ? Ouais, ça s'passe.

Jonas Lössl (Guingamp) ) Soirée (très) particulière pour le portier face à Paris. Entre trois buts encaissés, une boulette fatale et un penalty de Zlatan arrêté en fin de rencontre, Lössl a été l'un des acteurs principaux de la partie. Le tout, dans une tunique rouge du PSG achetée en urgence à la boutique officielle du club parisien et recouverte pour l'occasion de sparadrap. Réaction de l'intéressé : « Ma femme a oublié de laver le mien, donc j'ai dû en acheter un autre. » Bon...

Paul Verhaegh (Augsburg) Taulier de la défense d'Augsburg du haut de ses 32 ans, Paul en retire le privilège de tirer les penaltys de son équipe. Coup de bol contre Gladbach, les siens en ont obtenu deux, bien transformés par le préposé. Mais puisque de chaque prêté découle au moins un rendu, Verhaegh a vu son arrière-garde vaciller et en prendre quatre dans le buffet. De l'art de marquer et faire marquer.

Dória (Grenade) Bielsa ne voulait pas le faire jouer ? Il avait sans doute raison. Auteur de deux boulettes, le défenseur a grandement participé au naufrage des siens à domicile face à la Sociedad. Parti de son Brésil natal pour conquérir l'Europe, Dória l'explorateur n'est pas encore au niveau. Et c'est pas gagné !

Leonardo Blanchard (Frosinone) En claquant un puissant coup de boule dans le temps additionnel, Leonardo Blanchard a permis à son club de Frosinone d'arracher un point inespéré face à la Juve. Le premier point de leur histoire en Serie A. C'est beau.

Benjamin Mendy (OM) Sur le banc au coup d'envoi, Benjamin Mendy n'aura goûté la pelouse du Stadium que le temps d'une minute. Le temps de glisser et d'attraper Akpa-Akpro par le maillot. Carton rouge. Le tout sans avoir touché le ballon. Une forme d'exploit en quelque sorte.

Mathieu Flamini (Arsenal) Abonné aux tribunes depuis le début de saison, il a profité de la League Cup pour prouver qu'il n'était pas encore fini. Une titularisation et un doublé pour une victoire 2-1 d'Arsenal face au rival Tottenham. De quoi concurrencer Olivier Giroud ?

Hatem Ben Arfa (Nice) Après une saison sans jouer, HBA se refait une santé sur la Côte d'Azur. L'ancienne future gloire du football tricolore s'est même offert un doublé lors de la mise à mort de Bordeaux par les Niçois, 6-1. Un doublé qui envoie l'ancien Marseillais sur la deuxième marche du podium des buteurs, avec quatre pions. C'est Deschamps qui va finir par venir voir des matchs à l'Allianz Riviera.

Kevin De Bruyne (Manchester City) Jamais l'histoire n'avait connu d'entreprise capable de débourser plus de 70 millions d'euros pour s'attacher les services d'un roux. Et pourtant, il les vaut. Déjà buteur face à West Ham malgré la défaite, KDB a récidivé en League Cup, inscrivant un but et délivrant une passe décisive. Soit une adaptation déjà réussie dans la cour des Citizens.

Mario Balotelli (Milan AC) Balo est de retour. 17 mois après son dernier but en Serie A (face à Livourne en avril 2014), l'enfant terrible a retrouvé le chemin des filets, d'un superbe coup franc face à l'Udinese. Ironie, en février 2013, c'est déjà face à l'Udinese qu'il avait inscrit ses premiers buts avec le maillot rossonero. Nouveau départ pour une nouvelle vie ?

Robert Lewandowski(Bayern Munich) Sorti du banc et en à peine 9 minutes, l'attaquant polonais inscrit un quintuplé historique face à Wolfsburg, dont un ciseau pour conclure son incroyable solo. Et Guardiola a peut-être compris que pour emprunter l'escalier du paradis, il fallait faire confiance à Robert. Car Robert Plante.

Iago Aspas (Celta Vigo) Impressionnant de vitesse, de lucidité et de technique, Iago Aspas a massacré le Barça en deux contre-attaques. Et place surtout les siens sur le podium de la Liga, devant l'adversaire du soir. Ça va, Aspas ? Ouais, ça s'passe.

Remplaçants :

François Kamano (SC Bastia) Exclu lors de la 4e journée face à Saint-Étienne, Kamano faisait son retour sur la pelouse de Lyon, ce mercredi. Un retour qui aura duré 44 minutes avant que le défenseur bastiais n'envoie son coude dans la gueule d'Umtiti et soit prié d'aller prendre sa douche avant les autres. En voilà un qui aime soigner ses stats.

Gerard Piqué (Barcelone) Imbitable, comme une bonne partie de l'effectif barcelonais face à Vigo, Gerard a grandement contribué à la déroute des siens en perdant un ballon plutôt facile au milieu du terrain pour le but du break du Celta. Et sinon, comment il va, Vermaelen ?

Antoine Griezmann (Atlético Madrid) Quand le furet blond sort de sa tanière, l'Atlético n'a plus peur de rien. Déjà double buteur en Ligue des champions face à Galatasaray la semaine passée (2-0), Griezmann a récidivé contre Getafe (2-0), confirmant du même coup qu'il est bien la relève de l'attaque des Colchoneros. La même efficacité que Diego Costa, la putasserie en moins.

Imanol Agirretxe (Real Sociedad) Collant aux basques de Dória, l'attaquant de la Real n'a eu aucun mal à profiter des errements du boulet pour inscrire un triplé décisif. Paraît-il qu'en observant la qualité de relance de son vis-à-vis, Imanol a ri.

Aldo Kalulu (Olympique lyonnais) Après trois entrées en jeu convaincantes lors des trois dernières sorties lyonnaises, Kalulu a eu droit à sa récompense ce mercredi soir, avec sa première titularisation face à Bastia. Une chance que le jeune Gone n'a pas laissée passer en inscrivant son premier but en pro, mettant ainsi les siens sur la voie du succès. C'est Beauvue qui va commencer à faire la gueule.

Kostas Manolas (AS Roma) Un dégagement tout pourri qui se transforme en CSC à la 85e minute de jeu. Voilà comment Manolas a fait perdre un point à son équipe sur la pelouse de la Samp'. Un homme qui a dû prendre sa douche tête baissée.

Karim Benzema (Real Madrid) N'en déplaise à certains, Karim continue de marquer des buts. Preuve en est son doublé sur la pelouse de Bilbao pour offrir la victoire au Real. En se payant même le luxe de devancer Cristiano Ronaldo sur le deuxième. C'est dire si Rim-K est en confiance.



Par Gaspard Manet et Raphael Gaftarnik
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:10 216€ à gagner avec Dortmund, Man City - Naples & Real - Tottenham Hier à 15:16 C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
Hier à 16:00 Taarabt met fin à trois ans de disette 13 Hier à 14:18 Un joueur de Xanthi (Grèce) sanctionné à cause de la mousse 1 Hier à 12:46 Kaká a joué son dernier match à Orlando 11
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 11:44 Un match retardé à cause des confettis 3 Hier à 10:44 Une équipe de D3 argentine déguisée en Lionel Messi 6 Hier à 08:04 Le missile de Guedes avec Valence 20 dimanche 15 octobre Alessandrini nommé pour le trophée du meilleur nouveau venu en MLS 13 dimanche 15 octobre Un match de foot suivi d'un match de rugby sur le même terrain 9 dimanche 15 octobre Pronostic Inter - Milan AC : 431€ à gagner sur le derby ! samedi 14 octobre L'incroyable raté de Mateta 5 samedi 14 octobre Martin Palermo est champion du monde ! (via Brut Sport) samedi 14 octobre Un club de migrants en Andalousie 3 vendredi 13 octobre Découvrez le mini-foot ! (via Brut Sport) vendredi 13 octobre Derby County clashe Nottingham avec un freestyle de rap 4 vendredi 13 octobre Billericay Town FC (D7 Anglaise) recrute deux SDF 4 vendredi 13 octobre À Brescia, les joueurs interrompent l'entraînement pour éviter un PV 1 jeudi 12 octobre Éric Cantona va chanter du Disney 28 jeudi 12 octobre Le Récap "Semaine Internationale" de la #SOFOOTLIGUE 1 jeudi 12 octobre Villarreal s’attaque aux pigeons 20 jeudi 12 octobre Une équipe éliminée sur tapis vert à cause de ses numéros de maillots 16 jeudi 12 octobre Une séance de tirs au but jouée trois semaines après la prolongation 5 mercredi 11 octobre Le Dynamo Dresde ressort son maillot anti-raciste 22 mercredi 11 octobre La voisine avait planqué 186 ballons 47 mercredi 11 octobre L'improbable dégagement en touche d'un remplaçant du Panama 12 mercredi 11 octobre Le feu d'artifice des supporters bosniens 3 mardi 10 octobre George Weah, président du Liberia ? (via Brut Sport) lundi 9 octobre Mondial 2018 : La folie dans les rues du Caire (via Brut Sport) lundi 9 octobre Ballon d'or : la liste des 30 nommés 84 lundi 9 octobre 245€ à gagner avec France-Bélarus & Lettonie-Andorre lundi 9 octobre Quand le pays de Galles foire sa photo d’avant-match 13 lundi 9 octobre Le caramel de quarante mètres d'une joueuse de l'OL 19 lundi 9 octobre Raté incroyable en D4 néerlandaise 6 lundi 9 octobre Ballon d’or : Kane et Lewandowski sont bien là 15 lundi 9 octobre Pronostic France Bélarus : 670€ à gagner sur le match des Bleus ! 1 lundi 9 octobre Ballon d’or : Suárez, Coutinho et Mertens y sont aussi 24 lundi 9 octobre Paraguay : match interrompu pour violences après huit minutes 3 lundi 9 octobre 12 matchs de suspension pour avoir critiqué le district de Moselle 8 dimanche 8 octobre 35 Hollandais font le déplacement pour voir un match de D6 anglaise 6 dimanche 8 octobre La FIFA veut reformer les trêves internationales 20 samedi 7 octobre Une blessure affreuse en Argentine 9 samedi 7 octobre U17 : des IRM pour contrôler l'âge des joueurs 13 samedi 7 octobre QPR a créé un groupe de supporters LGBT 117 vendredi 6 octobre Un nouveau rapport accable l'organisation du mondial au Qatar 42 vendredi 6 octobre Quand des supporters anglais marquent avec un avion en papier 8 jeudi 5 octobre 267€ à gagner avec Bulgarie-France, la Suisse & Iles Féroé-Lettonie jeudi 5 octobre 545€ à gagner sur Bulgarie France ! jeudi 5 octobre 190 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions !!! jeudi 5 octobre Mondial 2018 : la mise en place de la VAR remise en cause 6 mercredi 4 octobre Ivre, Alex Morgan se fait virer de Disney World 39 mercredi 4 octobre Le gardien prend un but gag, les supporters envahissent le terrain 6 mercredi 4 octobre Une équipe espagnole intégralement formée de Sud-Coréens 15 mardi 3 octobre Un triplé dont deux ciseaux en D2 Suisse 3 mardi 3 octobre Emmanuel Eboué fait taire la rumeur VIH 9 mardi 3 octobre Victime d’un malaise cardiaque, il prolonge son contrat 3 mardi 3 octobre Ribéry a payé le salaire de son frère à Bayonne 29 mardi 3 octobre Des fans en colère parce que leur équipe gagne 10 mardi 3 octobre La terrible faute sur Renato Civelli 2 lundi 2 octobre Rocket League dans la vraie vie (via Brut Sport) lundi 2 octobre Emmanuel Eboué atteint de graves problèmes sanguins 21 lundi 2 octobre Les funérailles du club de Modène organisées par ses supporters 12 lundi 2 octobre 190 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions !!! 1 lundi 2 octobre Gignac collecte 241 000 euros pour une fillette atteinte d'une tumeur 4 dimanche 1er octobre Le tifo « Dikkenek » des ultras d'Anderlecht 32 dimanche 1er octobre Il envoie un coup de boule à son coéquipier en plein match 2 dimanche 1er octobre Le ciseau d'Haller 1 samedi 30 septembre Villas-Boas suspendu huit matchs 1 samedi 30 septembre Un club de D6 allemande sponsorisé par une actrice porno 26 samedi 30 septembre Scolari veut envoyer Ancelotti en Chine 4 samedi 30 septembre Le plan machiavélique de Lucas Digne (via Brut Sport) vendredi 29 septembre Le licenciement d’Ancelotti provoqué par cinq joueurs 70 vendredi 29 septembre L'Ukip accusé d'avoir plagié le logo de la Premier League 19 vendredi 29 septembre Griezmann va publier des romans 50 vendredi 29 septembre Le mode "foot en salle" à FIFA... (via Brut Sport) jeudi 28 septembre 258€ à gagner avec Arsenal, Lazio & Torino 2 jeudi 28 septembre 177 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions !!! 1 jeudi 28 septembre Le club de Calais n'est plus 14 jeudi 28 septembre Leonardo atterrit à l'Antalyaspor 19 jeudi 28 septembre L'UEFA, le grand gagnant de l'Euro 2016 selon la Cour des comptes 4 jeudi 28 septembre River : Gallardo allume les suspicieux 12 jeudi 28 septembre Tu sais que t'es nul à FIFA quand... (via Brut Sport) mercredi 27 septembre 369€ à gagner avec Milan AC & Zénith mercredi 27 septembre Cassano prêt à sortir de sa retraite ? 7 mercredi 27 septembre Salut nazi pour un coach de D5 allemande 57 mercredi 27 septembre PSG Bayern : 10€ sans dépôt et 260€ à gagner !!! mercredi 27 septembre DERNIER JOUR DE L'OFFRE SPECIALE : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax !!! mardi 26 septembre Gignac encore à la rescousse des Mexicains 12 mardi 26 septembre Remplaçant, il est contrôlé positif 12 mardi 26 septembre Des rituels taoïstes pour relancer l'équipe 2 mardi 26 septembre Xabi Alonso bientôt entraîneur 24 lundi 25 septembre DERNIER JOUR DE L'OFFRE SPECIALE : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax !!! 2 lundi 25 septembre Mathijssen limogé de Larissa onze jours après son arrivée 9 lundi 25 septembre Le Nord-Coréen Han boude les radios 32 lundi 25 septembre Monaco Porto : 10€ offerts sans dépôt pour parier et 320€ à gagner ! lundi 25 septembre Djibril Cissé empile les buts en D3 Suisse 47 lundi 25 septembre L'entraîneur de Valence se claque en célébrant un but 6