En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 24 Résultats Classements Options

L'équipe type du jeudi

Que ce soit pour des raisons extra-sportives ou pour leurs gestes sur la pelouse, ces hommes ont marqué la semaine. Certains n'ont pas touché un ballon depuis très longtemps, mais restent au niveau de leurs partenaires.

Modififié
Sur le banc
Yaya Touré
Yaya
Touré

Yaya Touré

« Pep Guardiola a gagné quelques matchs et il se prend déjà pour un roi. Moi, je respecte les coachs comme Claudio Ranieri qui font des exploits avec peu de moyens. Je m’excuserai quand il s’excusera auprès de Hart qu’il a viré alors qu’il est l’un des rares Anglais à jouer en Premier League et auprès de Manuel Pellegrini.  » Signé Dimitri Seluk, l’agent de Touré. Yaya n’est pas près de revoir la ...

Granit Xhaka
Granit
Xhaka

Granit Xhaka

Vous voyez la minasse envoyée par la recrue phare des Gunners contre Hull City ? Bah Xhaka en a fait une copie contre l’équipe de Montanier, si jamais vous l’avez loupée. Xhaka scores another screamer, this time against Forest pic.twitter.com/UYFAxu6AYv— Terje (@GoonerTerje) 20 septembre 2016

Ronaldinho
Ronaldinho

Ronaldinho

Le plaisir, Ronnie n’a jamais pu y résister. Et comme il surkiffe avoir un ballon dans les pieds, il ne compte pas prendre sa retraite. Raison pour laquelle il a officialisé son retour au football. Le 3 décembre prochain, il jouera un amical avec sa nouvelle team de troisième division mexicaine. À cocher dans tous les agendas.

Bruno
Bruno

Bruno

L'histoire retiendra donc que le Real Madrid n'a pas battu le record de victoires consécutives en Liga à cause d'un mec qui s'appelle Bruno et qui joue à Villarreal. Celui qui avait interrompu la série du Barça en 2011 s'appelait David Barral et jouait à Gijón. Ce qui n'est pas beaucoup mieux.

Thiago Alcántara
Thiago
Alcántara

Thiago Alcántara

Le Hertha Berlin est l'une des équipes en forme de Bundesliga ? Ça, le Bayern s'en cogne. À l'image de l'ancien milieu de terrain du Barça, auteur d'un but et d'une passe dé, les Bavarois ont mangé les Berlinois. Un Thiago Alcántara qui n'avait plus marqué depuis six mois. Ça commençait à démanger, forcément.

Alban Lafont
Alban
Lafont

Alban Lafont

Quand il est né, la France était déjà championne du monde. Dix-sept ans seulement que ce petit bonhomme a vu le jour, mais il garde le but du TFC comme s’il avait la longévité de Buffon. En témoigne sa grosse partie contre Lille, qui aurait dû gagner, mais qui n’a finalement mis qu’un but (2-1 pour Toulouse). Il y a clairement battle avec Donnarumma.

Raphaël Guerreiro
Raphaël
Guerreiro

Raphaël Guerreiro

Champion d’Europe, mais pas titulaire indiscutable. Alors, quand une chance se présente, il la saisit. Avec Ousmane Dembélé à ses côtés, le Portugais a marqué, puis offert deux passes décisives face à Wolfsburg. Guer’heros.

Bradley Wiggins
Bradley
Wiggins

Bradley Wiggins

Il avait annoncé sa retraite la semaine dernière. Le vétéran de trente-six ans a pourtant déjà fait machine arrière, en annonçant sa participation au Tour d'Abou Dabi. Afin de prêter main forte à son équipe face aux attaques adverses.

Daniele Rugani
Daniele
Rugani

Daniele Rugani

Dimanche, contre l'Inter, Bonucci et Chiellini ont semblé fatigués, dépassés par la vitesse de Mauro Icardi. Du coup, Allegri a décidé de titulariser le jeune Rugani à la place de Bonux. Grand bien lui en a pris, puisque le futur défenseur de la Nazionale (si si) a inscrit son premier but en Serie A, avant d'offrir une prestation de patron face à un Marco Borriello pourtant en feu ces dernières semaines. Pari gagnant pour Allegri. Rugagnant, ...

Maxwell
Maxwell

Maxwell

Un casse-tête supplémentaire pour Emery. Auteur d’un début de saison canon, Kurzawa est désormais clairement inquiété par Maxwell, qui a encore sorti une performance ultra solide face à Dijon. Directement impliqué sur deux buts, le Brésilien, qui n’a commis aucune faute en 90 minutes, peut encore rendre bien des services. Surtout quand il est à son Max.

Joey Barton
Joey
Barton

Joey Barton

Il reste donc des bêtises que Joey n’a pas encore commises. Cette fois-ci, l’ancien de l’OM a été suspendu par son club pour avoir parié sur la défaite du Celtic en Ligue des champions. Après tout, c’est le rival, hein.

Cesc Fàbregas
Cesc
Fàbregas

Cesc Fàbregas

Son sourire nous manquait. Enfin titulaire avec les Blues en League Cup devant Leicester, l’Espagnol a qualifié sa bande grâce notamment à deux pions en prolongation. Qu’il a célébrés avec un discours de classe après la rencontre : « J’espère que ça va faire taire certains journalistes, certains journaux, qui disent tout le temps de la merde. »

Corentin Tolisso
Corentin
Tolisso

Corentin Tolisso

Les postes changent mais le meilleur joueur de l’OL depuis le début de saison continue d’impressionner. Lors de la victoire des siens contre Montpellier (5-1), Tolisso a encore beaucoup couru, s’est montré très disponible et a marqué deux caramels. N'en déplaise à Jourdren. |LIVE - beIN Sports] Corentin Tolisso à Geoffrey Jourdren : "Pourquoi tu t'affiches" https://t.co/KzRg8w50BA— beIN Sports (@beinsports_FR) 21 septembre ...

Mauro Icardi
Mauro
Icardi

Mauro Icardi

En faisant trembler les filets à deux reprises, le meilleur buteur de Serie A a encore prouvé qu’il était l’indispensable de l’Inter. C’est simple : Icardi a inscrit six des sept buts de son équipe en championnat. Et il est passeur décisif sur le septième. Appelez-le monsieur 100%.

Konstantínos Mítroglou
Konstantínos
Mítroglou

Konstantínos Mítroglou

Hop, un doublé de plus et une première place en championnat pour celui qui s’éclate au Portugal. Konstantínos Mítrogourmand.

Mario Balotelli
Mario
Balotelli

Mario Balotelli

Deuxième doublé en deux journées de L1 pour lui. « Mario on t’aimheuuu, Mario on t’adore !  »

Alban Lafont (Toulouse FC) : Quand il est né, la France était déjà championne du monde. Dix-sept ans seulement que ce petit bonhomme a vu le jour, mais il garde le but du TFC comme s’il avait la longévité de Buffon. En témoigne sa grosse partie contre Lille, qui aurait dû gagner, mais qui n’a finalement mis qu’un but (2-1 pour Toulouse). Il y a clairement battle avec Donnarumma.

Raphaël Guerreiro (Borussia Dormtund) : Champion d’Europe, mais pas titulaire indiscutable. Alors, quand une chance se présente, il la saisit. Avec Ousmane Dembélé à ses côtés, le Portugais a marqué, puis offert deux passes décisives face à Wolfsburg. Guer’heros.

Bradley Wiggins (Grande-Bretagne) : Il avait annoncé sa retraite la semaine dernière. Le vétéran de trente-six ans a pourtant déjà fait machine arrière, en annonçant sa participation au Tour d'Abou Dabi. Afin de prêter main forte à son équipe face aux attaques adverses.

La Juve reprend le pouvoir, Naples fait du surplace

Daniele Rugani (Juventus) : Dimanche, contre l'Inter, Bonucci et Chiellini ont semblé fatigués, dépassés par la vitesse de Mauro Icardi. Du coup, Allegri a décidé de titulariser le jeune Rugani à la place de Bonux. Grand bien lui en a pris, puisque le futur défenseur de la Nazionale (si si) a inscrit son premier but en Serie A, avant d'offrir une prestation de patron face à un Marco Borriello pourtant en feu ces dernières semaines. Pari gagnant pour Allegri. Rugagnant, même.

Maxwell (PSG) : Un casse-tête supplémentaire pour Emery. Auteur d’un début de saison canon, Kurzawa est désormais clairement inquiété par Maxwell, qui a encore sorti une performance ultra solide face à Dijon. Directement impliqué sur deux buts, le Brésilien, qui n’a commis aucune faute en 90 minutes, peut encore rendre bien des services. Surtout quand il est à son Max.

Joey Barton (Glasgow Rangers) : Il reste donc des bêtises que Joey n’a pas encore commises. Cette fois-ci, l’ancien de l’OM a été suspendu par son club pour avoir parié sur la défaite du Celtic en Ligue des champions. Après tout, c’est le rival, hein.

Cesc Fàbregas (Chelsea) : Son sourire nous manquait. Enfin titulaire avec les Blues en League Cup devant Leicester, l’Espagnol a qualifié sa bande grâce notamment à deux pions en prolongation. Qu’il a célébrés avec un discours de classe après la rencontre : « J’espère que ça va faire taire certains journalistes, certains journaux, qui disent tout le temps de la merde. »

Corentin Tolisso (Lyon) : Les postes changent mais le meilleur joueur de l’OL depuis le début de saison continue d’impressionner. Lors de la victoire des siens contre Montpellier (5-1), Tolisso a encore beaucoup couru, s’est montré très disponible et a marqué deux caramels. N'en déplaise à Jourdren.

Mauro Icardi (Inter Milan) : En faisant trembler les filets à deux reprises, le meilleur buteur de Serie A a encore prouvé qu’il était l’indispensable de l’Inter. C’est simple : Icardi a inscrit six des sept buts de son équipe en championnat. Et il est passeur décisif sur le septième. Appelez-le monsieur 100%.

Konstantínos Mítroglou (Benfica) : Hop, un doublé de plus et une première place en championnat pour celui qui s’éclate au Portugal. Konstantínos Mítrogourmand.

Mario Balotelli (Nice) : Deuxième doublé en deux journées de L1 pour lui. « Mario on t’aimheuuu, Mario on t’adore !  »

Remplaçants

Yaya Touré (Manchester City) : « Pep Guardiola a gagné quelques matchs et il se prend déjà pour un roi. Moi, je respecte les coachs comme Claudio Ranieri qui font des exploits avec peu de moyens. Je m’excuserai quand il s’excusera auprès de Hart qu’il a viré alors qu’il est l’un des rares Anglais à jouer en Premier League et auprès de Manuel Pellegrini.  » Signé Dimitri Seluk, l’agent de Touré. Yaya n’est pas près de revoir la pelouse…

Granit Xhaka (Arsenal) : Vous voyez la minasse envoyée par la recrue phare des Gunners contre Hull City ? Bah Xhaka en a fait une copie contre l’équipe de Montanier, si jamais vous l’avez loupée.

Ronaldinho (Cinco Estrellas) : Le plaisir, Ronnie n’a jamais pu y résister. Et comme il surkiffe avoir un ballon dans les pieds, il ne compte pas prendre sa retraite. Raison pour laquelle il a officialisé son retour au football. Le 3 décembre prochain, il jouera un amical avec sa nouvelle team de troisième division mexicaine. À cocher dans tous les agendas.

Bruno (Villarreal) : L'histoire retiendra donc que le Real Madrid n'a pas battu le record de victoires consécutives en Liga à cause d'un mec qui s'appelle Bruno et qui joue à Villarreal. Celui qui avait interrompu la série du Barça en 2011 s'appelait David Barral et jouait à Gijón. Ce qui n'est pas beaucoup mieux.

Thiago Alcántara (Bayern Munich) : Le Hertha Berlin est l'une des équipes en forme de Bundesliga ? Ça, le Bayern s'en cogne. À l'image de l'ancien milieu de terrain du Barça, auteur d'un but et d'une passe dé, les Bavarois ont mangé les Berlinois. Un Thiago Alcántara qui n'avait plus marqué depuis six mois. Ça commençait à démanger, forcément.



Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


il y a 1 heure Une sauce barbecue géante se frite avec les supporters adverses 15
il y a 4 heures Il parcourt 6 000 km pour son club sur Football Manager 22
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 15:23 Lyon-Duchère : Enzo Reale suspendu 7 matchs 11 Hier à 11:58 Un club de D3 va construire une tribune debout grâce à un crowdfunding 3 Hier à 10:42 La roulette insolente de JK Augustin 34 Hier à 09:01 À Coventry, un fan descend sur la pelouse pour engueuler les joueurs 12 mardi 17 octobre 345€ à gagner avec PSG, Bayern & Juventus mardi 17 octobre 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! mardi 17 octobre Zebina condamné à deux ans de prison avec sursis 13 mardi 17 octobre Le fils de Giovinco ambiance les fans de Toronto 3 mardi 17 octobre Troisième commotion cérébrale en six mois pour Birnbaum 10 mardi 17 octobre Une chèvre s'invite sur un terrain de foot en Grèce 12 mardi 17 octobre Arbitre agressé et baston générale dans un match de U19 32 mardi 17 octobre Un maillot pour Halloween créé à Hawaï 6 lundi 16 octobre 216€ à gagner avec Dortmund, Man City - Naples & Real - Tottenham lundi 16 octobre Taarabt met fin à trois ans de disette 16 lundi 16 octobre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 lundi 16 octobre Un joueur de Xanthi (Grèce) sanctionné à cause de la mousse 6 lundi 16 octobre Kaká a joué son dernier match à Orlando 12 lundi 16 octobre Un match retardé à cause des confettis 3 lundi 16 octobre Une équipe de D3 argentine déguisée en Lionel Messi 6 lundi 16 octobre Le missile de Guedes avec Valence 21 dimanche 15 octobre Alessandrini nommé pour le trophée du meilleur nouveau venu en MLS 14 dimanche 15 octobre Un match de foot suivi d'un match de rugby sur le même terrain 11 dimanche 15 octobre Pronostic Inter - Milan AC : 431€ à gagner sur le derby ! samedi 14 octobre L'incroyable raté de Mateta 5 samedi 14 octobre Martin Palermo est champion du monde ! (via Brut Sport) samedi 14 octobre Un club de migrants en Andalousie 4 vendredi 13 octobre Découvrez le mini-foot ! (via Brut Sport) vendredi 13 octobre Derby County clashe Nottingham avec un freestyle de rap 4 vendredi 13 octobre Billericay Town FC (D7 Anglaise) recrute deux SDF 4 vendredi 13 octobre À Brescia, les joueurs interrompent l'entraînement pour éviter un PV 1 jeudi 12 octobre Éric Cantona va chanter du Disney 28 jeudi 12 octobre Le Récap "Semaine Internationale" de la #SOFOOTLIGUE 1 jeudi 12 octobre Villarreal s’attaque aux pigeons 20 jeudi 12 octobre Une équipe éliminée sur tapis vert à cause de ses numéros de maillots 16 jeudi 12 octobre Une séance de tirs au but jouée trois semaines après la prolongation 5 mercredi 11 octobre Le Dynamo Dresde ressort son maillot anti-raciste 22 mercredi 11 octobre La voisine avait planqué 186 ballons 47 mercredi 11 octobre L'improbable dégagement en touche d'un remplaçant du Panama 12 mercredi 11 octobre Le feu d'artifice des supporters bosniens 3 mardi 10 octobre George Weah, président du Liberia ? (via Brut Sport) lundi 9 octobre Mondial 2018 : La folie dans les rues du Caire (via Brut Sport) lundi 9 octobre Ballon d'or : la liste des 30 nommés 84 lundi 9 octobre 245€ à gagner avec France-Bélarus & Lettonie-Andorre lundi 9 octobre Quand le pays de Galles foire sa photo d’avant-match 13 lundi 9 octobre Le caramel de quarante mètres d'une joueuse de l'OL 19 lundi 9 octobre Raté incroyable en D4 néerlandaise 6 lundi 9 octobre Ballon d’or : Kane et Lewandowski sont bien là 15 lundi 9 octobre Pronostic France Bélarus : 670€ à gagner sur le match des Bleus ! 1 lundi 9 octobre Ballon d’or : Suárez, Coutinho et Mertens y sont aussi 24 lundi 9 octobre Paraguay : match interrompu pour violences après huit minutes 3 lundi 9 octobre 12 matchs de suspension pour avoir critiqué le district de Moselle 8 dimanche 8 octobre 35 Hollandais font le déplacement pour voir un match de D6 anglaise 6 dimanche 8 octobre La FIFA veut reformer les trêves internationales 20 samedi 7 octobre Une blessure affreuse en Argentine 9 samedi 7 octobre U17 : des IRM pour contrôler l'âge des joueurs 13 samedi 7 octobre QPR a créé un groupe de supporters LGBT 117 vendredi 6 octobre Un nouveau rapport accable l'organisation du mondial au Qatar 42 vendredi 6 octobre Quand des supporters anglais marquent avec un avion en papier 8 jeudi 5 octobre 267€ à gagner avec Bulgarie-France, la Suisse & Iles Féroé-Lettonie jeudi 5 octobre 545€ à gagner sur Bulgarie France ! jeudi 5 octobre 190 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions !!! jeudi 5 octobre Mondial 2018 : la mise en place de la VAR remise en cause 6 mercredi 4 octobre Ivre, Alex Morgan se fait virer de Disney World 39 mercredi 4 octobre Le gardien prend un but gag, les supporters envahissent le terrain 6 mercredi 4 octobre Une équipe espagnole intégralement formée de Sud-Coréens 15 mardi 3 octobre Un triplé dont deux ciseaux en D2 Suisse 3 mardi 3 octobre Emmanuel Eboué fait taire la rumeur VIH 9 mardi 3 octobre Victime d’un malaise cardiaque, il prolonge son contrat 3 mardi 3 octobre Ribéry a payé le salaire de son frère à Bayonne 29 mardi 3 octobre Des fans en colère parce que leur équipe gagne 10 mardi 3 octobre La terrible faute sur Renato Civelli 2 lundi 2 octobre Rocket League dans la vraie vie (via Brut Sport) lundi 2 octobre Emmanuel Eboué atteint de graves problèmes sanguins 21 lundi 2 octobre Les funérailles du club de Modène organisées par ses supporters 12 lundi 2 octobre 190 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions !!! 1 lundi 2 octobre Gignac collecte 241 000 euros pour une fillette atteinte d'une tumeur 4 dimanche 1er octobre Le tifo « Dikkenek » des ultras d'Anderlecht 32 dimanche 1er octobre Il envoie un coup de boule à son coéquipier en plein match 2 dimanche 1er octobre Le ciseau d'Haller 1 samedi 30 septembre Villas-Boas suspendu huit matchs 1 samedi 30 septembre Un club de D6 allemande sponsorisé par une actrice porno 26 samedi 30 septembre Scolari veut envoyer Ancelotti en Chine 4 samedi 30 septembre Le plan machiavélique de Lucas Digne (via Brut Sport) vendredi 29 septembre Le licenciement d’Ancelotti provoqué par cinq joueurs 70 vendredi 29 septembre L'Ukip accusé d'avoir plagié le logo de la Premier League 19 vendredi 29 septembre Griezmann va publier des romans 50 vendredi 29 septembre Le mode "foot en salle" à FIFA... (via Brut Sport) jeudi 28 septembre 258€ à gagner avec Arsenal, Lazio & Torino 2 jeudi 28 septembre 177 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions !!! 1 jeudi 28 septembre Le club de Calais n'est plus 14 jeudi 28 septembre Leonardo atterrit à l'Antalyaspor 19 jeudi 28 septembre L'UEFA, le grand gagnant de l'Euro 2016 selon la Cour des comptes 4 jeudi 28 septembre River : Gallardo allume les suspicieux 12 jeudi 28 septembre Tu sais que t'es nul à FIFA quand... (via Brut Sport) mercredi 27 septembre 369€ à gagner avec Milan AC & Zénith mercredi 27 septembre Cassano prêt à sortir de sa retraite ? 7 mercredi 27 septembre Salut nazi pour un coach de D5 allemande 57