En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 11 Résultats Classements Options

L’équipe type du dimanche de Pâques

Pour ce dimanche de Pâques, on a eu droit à des tas de buts en chocolat. 9-2 pour le Bayern contre Hambourg, 5-3 du Napoli face au Torino, 4-3 pour Bastia à Valenciennes, ou encore 4-0 pour City face à Newcastle. À croire que les œufs étaient vraiment mal planqués.

Modififié
Sur le banc
SchürrleKießling

SchürrleKießling

Inséparables, indissociables, inévitables. La paire d’attaque de Leverkusen a encore frappé. Deux buts pour l’un, deux buts pour l’autre. Un duo uni pour la Ligue des champions, qui se rapproche à grands pas.

Bramble

Bramble

Lui aussi, il pourra dire que, quelque part, il a contribué au titre de Manchester United.

Yılmaz

Yılmaz

Le Real Madrid est prévenu. Ce week-end, Burak a encore claqué un doublé. Total : 26 buts en 31 matchs cette saison toutes compétitions confondues. De quoi éclipser Drogba et Sneijder. C’est dire.

Maoulida

Maoulida

Petit Filou a été le grand bonhomme de la victoire corse en terre valenciennoise. Son doublé a mis Bastia sur les bons rails, avant que Thauvin ne vienne parfaire le succès. Une sacrée paire, aussi, ces deux-là.

Wanderson

Wanderson

L’homme du week-end en Russie, c’est lui. Avec un triplé, il a terrassé à lui-seul l’Anzhi de Samuel Eto’o. Son parcours est juste dingue : un début de carrière à Fortaleza, au Brésil, puis cinq ans à GAIS en Suède avec, au milieu, un prêt en Arabie Saoudite. Et le voilà maintenant à Krasnodar. Encore n’importe quoi.

Adler

Adler

Visiblement, en Allemagne, on peut être deuxième gardien de la sélection allemande, et encaisser 9 buts lors d’un match de championnat face au club du premier gardien de la sélection allemande. Un peu comme si Víctor Valdés en prenait 9 face à l’équipe de Casillas. Bah quoi ?

Vertonghen

Vertonghen

Mais qu’est-ce que c’est que ce mois de mars pour le défenseur belge ? En mars, donc, Vertonghen aura marqué quatre buts, soit plus que Gareth Bale, qui en a mis 3. Et ça, cela mérite bien qu’on le mette en latéral droit (en vrai, c’est parce qu’on avait déjà deux défenseurs centraux).

Mangala

Mangala

Varane et Pogba, c’est fait. Maintenant, il va falloir convaincre Didier d’emmener aussi Mangala en équipe de France. Parce qu’en plus d’être énorme défensivement, l’ancien du Standard marque des buts. Bon, OK, Varane aussi. Mais quand même.

Kompany

Kompany

En général, on aime bien dire : « Ah, lui, il ne marque pas souvent, mais quand il marque, c’est toujours important. » Bah, Vincent Kompany ne marque pratiquement jamais, et ce but-là, il n’a quasiment servi à rien. À part à enfoncer un peu plus Newcastle.

Radu

Radu

Il n’a pas marqué, il n’a pas provoqué de pénalty, il n’a pas été exclu, mais il a eu un rôle déterminant, bien malgré lui. D’abord, il dégage un ballon qui traîne dans sa surface, mais ce ballon heurte un joueur adverse et finit au fond de ses propres filets. Dans la foulée, il tente de se racheter avec un centre, qu’un défenseur adverse dévie à son tour dans ses propres filets. N’importe ...

Capoue

Capoue

Bah ouais, le milieu toulousain a fait un match énorme. Bah ouais, le milieu toulousain a marqué deux buts. Bah ouais, Toulouse a gagné. Pâques au balcon.

Dzemaili

Dzemaili

Le Suisse est arrivé en Italie en 2008. Il portait les couleurs du Torino. Pour son retour là-bas avec le maillot du Napoli, il a décidé de faire un cadeau à ses anciens tifosi : leur offrir le premier triplé de sa carrière, avec trois frappes de mule. Et il a même invité son pote Cavani à la fête. Sympa.

Cambiasso

Cambiasso

L’un des symboles de la loyauté et de la bonne conduite sur un terrain de football a littéralement pété un câble, en détruisant la cheville du pauvre Giovinco. Carton rouge, logique. Excuses publiques, logique aussi.

Morales

Morales

Pour son deuxième match de Liga, l’ancien de l’Universidad de Chile s’est payé le scalp du Rayo Vallecano. Le Chilien a offert deux caviars à Welington et Julio Baptista, avant d’inscrire lui-même, comme un grand, le troisième but des siens. De quoi se mettre en confiance, à quatre jours du choc face à Dortmund.

Pizarro

Pizarro

Les deux Mario sont absents ? Pas grave, il y a Claudio. Le Péruvien s’est régalé face à Hambourg, avec un quadruplé, et même une passe décisive pour Robben. Offensivement parlant, Jupp Heynckes n’a que l’embarras du choix pour le choc face à la Juve.

Lima

Lima

Tout va bien pour Benfica. Le futur adversaire de Newcastle en Europa League vient d’en passer six à Rio Ave. L’homme du match : Lima, le Brésilien qui avait explosé les compteurs l’an dernier avec le Sporting Braga. Trois buts, et beaucoup, beaucoup de facilité. D’ailleurs, deux des trois meilleurs buteurs du championnat portugais jouent à Benfica. On vous laisse deviner où évolue le ...

Adler (Hambourg) Visiblement, en Allemagne, on peut être deuxième gardien de la sélection allemande, et encaisser 9 buts lors d’un match de championnat face au club du premier gardien de la sélection allemande. Un peu comme si Víctor Valdés en prenait 9 face à l’équipe de Casillas. Bah quoi ?

Vertonghen (Tottenham) Mais qu’est-ce que c’est que ce mois de mars pour le défenseur belge ? En mars, donc, Vertonghen aura marqué quatre buts, soit plus que Gareth Bale, qui en a mis 3. Et ça, cela mérite bien qu’on le mette en latéral droit (en vrai, c’est parce qu’on avait déjà deux défenseurs centraux).

Mangala (FC Porto) : Varane et Pogba, c’est fait. Maintenant, il va falloir convaincre Didier d’emmener aussi Mangala en équipe de France. Parce qu’en plus d’être énorme défensivement, l’ancien du Standard marque des buts. Bon, OK, Varane aussi. Mais quand même.

Kompany (Manchester City) En général, on aime bien dire : « Ah, lui, il ne marque pas souvent, mais quand il marque, c’est toujours important. » Bah, Vincent Kompany ne marque pratiquement jamais, et ce but-là, il n’a quasiment servi à rien. À part à enfoncer un peu plus Newcastle.

Radu (Lazio Rome) Il n’a pas marqué, il n’a pas provoqué de pénalty, il n’a pas été exclu, mais il a eu un rôle déterminant, bien malgré lui. D’abord, il dégage un ballon qui traîne dans sa surface, mais ce ballon heurte un joueur adverse et finit au fond de ses propres filets. Dans la foulée, il tente de se racheter avec un centre, qu’un défenseur adverse dévie à son tour dans ses propres filets. N’importe quoi.

Capoue (Toulouse) Bah ouais, le milieu toulousain a fait un match énorme. Bah ouais, le milieu toulousain a marqué deux buts. Bah ouais, Toulouse a gagné. Pâques au balcon.

Dzemaili (Napoli) Le Suisse est arrivé en Italie en 2008. Il portait les couleurs du Torino. Pour son retour là-bas avec le maillot du Napoli, il a décidé de faire un cadeau à ses anciens tifosi : leur offrir le premier triplé de sa carrière, avec trois frappes de mule. Et il a même invité son pote Cavani à la fête. Sympa.

Cambiasso (Inter) L’un des symboles de la loyauté et de la bonne conduite sur un terrain de football a littéralement pété un câble, en détruisant la cheville du pauvre Giovinco. Carton rouge, logique. Excuses publiques, logique aussi.

Morales (Málaga) Pour son deuxième match de Liga, l’ancien de l’Universidad de Chile s’est payé le scalp du Rayo Vallecano. Le Chilien a offert deux caviars à Welington et Julio Baptista, avant d’inscrire lui-même, comme un grand, le troisième but des siens. De quoi se mettre en confiance, à quatre jours du choc face à Dortmund.

Pizarro (Bayern Munich) : Les deux Mario sont absents ? Pas grave, il y a Claudio. Le Péruvien s’est régalé face à Hambourg, avec un quadruplé, et même une passe décisive pour Robben. Offensivement parlant, Jupp Heynckes n’a que l’embarras du choix pour le choc face à la Juve.

Lima (Benfica) Tout va bien pour Benfica. Le futur adversaire de Newcastle en Europa League vient d’en passer six à Rio Ave. L’homme du match : Lima, le Brésilien qui avait explosé les compteurs l’an dernier avec le Sporting Braga. Trois buts, et beaucoup, beaucoup de facilité. D’ailleurs, deux des trois meilleurs buteurs du championnat portugais jouent à Benfica. On vous laisse deviner où évolue le troisième.

Remplaçants :

SchürrleKießling (Bayer Leverkusen) Inséparables, indissociables, inévitables. La paire d’attaque de Leverkusen a encore frappé. Deux buts pour l’un, deux buts pour l’autre. Un duo uni pour la Ligue des champions, qui se rapproche à grands pas.

Bramble (Sunderland) : Lui aussi, il pourra dire que, quelque part, il a contribué au titre de Manchester United.

Yılmaz (Galatasaray) Le Real Madrid est prévenu. Ce week-end, Burak a encore claqué un doublé. Total : 26 buts en 31 matchs cette saison toutes compétitions confondues. De quoi éclipser Drogba et Sneijder. C’est dire.

Maoulida (Bastia) Petit Filou a été le grand bonhomme de la victoire corse en terre valenciennoise. Son doublé a mis Bastia sur les bons rails, avant que Thauvin ne vienne parfaire le succès. Une sacrée paire, aussi, ces deux-là.

Wanderson (Krasnodar) : L’homme du week-end en Russie, c’est lui. Avec un triplé, il a terrassé à lui-seul l’Anzhi de Samuel Eto’o. Son parcours est juste dingue : un début de carrière à Fortaleza, au Brésil, puis cinq ans à GAIS en Suède avec, au milieu, un prêt en Arabie Saoudite. Et le voilà maintenant à Krasnodar. Encore n’importe quoi.



Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 21:22 Le très joli but d'Olivier Giroud 21
Hier à 11:57 Une sauce barbecue géante se frite avec les supporters adverses 26
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 08:59 Il parcourt 6 000 km pour son club sur Football Manager 29 mercredi 18 octobre Lyon-Duchère : Enzo Reale suspendu 7 matchs 11 mercredi 18 octobre Un club de D3 va construire une tribune debout grâce à un crowdfunding 3 mercredi 18 octobre La roulette insolente de JK Augustin 34 mercredi 18 octobre À Coventry, un fan descend sur la pelouse pour engueuler les joueurs 12 mardi 17 octobre 345€ à gagner avec PSG, Bayern & Juventus mardi 17 octobre 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! mardi 17 octobre Zebina condamné à deux ans de prison avec sursis 13 mardi 17 octobre Le fils de Giovinco ambiance les fans de Toronto 3 mardi 17 octobre Troisième commotion cérébrale en six mois pour Birnbaum 10 mardi 17 octobre Une chèvre s'invite sur un terrain de foot en Grèce 12 mardi 17 octobre Arbitre agressé et baston générale dans un match de U19 32 mardi 17 octobre Un maillot pour Halloween créé à Hawaï 6 lundi 16 octobre 216€ à gagner avec Dortmund, Man City - Naples & Real - Tottenham lundi 16 octobre Taarabt met fin à trois ans de disette 16 lundi 16 octobre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 lundi 16 octobre Un joueur de Xanthi (Grèce) sanctionné à cause de la mousse 6 lundi 16 octobre Kaká a joué son dernier match à Orlando 12 lundi 16 octobre Un match retardé à cause des confettis 3 lundi 16 octobre Une équipe de D3 argentine déguisée en Lionel Messi 6 lundi 16 octobre Le missile de Guedes avec Valence 21 dimanche 15 octobre Alessandrini nommé pour le trophée du meilleur nouveau venu en MLS 14 dimanche 15 octobre Un match de foot suivi d'un match de rugby sur le même terrain 11 dimanche 15 octobre Pronostic Inter - Milan AC : 431€ à gagner sur le derby ! samedi 14 octobre L'incroyable raté de Mateta 5 samedi 14 octobre Martin Palermo est champion du monde ! (via Brut Sport) samedi 14 octobre Un club de migrants en Andalousie 4 vendredi 13 octobre Découvrez le mini-foot ! (via Brut Sport) vendredi 13 octobre Derby County clashe Nottingham avec un freestyle de rap 4 vendredi 13 octobre Billericay Town FC (D7 Anglaise) recrute deux SDF 4 vendredi 13 octobre À Brescia, les joueurs interrompent l'entraînement pour éviter un PV 1 jeudi 12 octobre Éric Cantona va chanter du Disney 28 jeudi 12 octobre Le Récap "Semaine Internationale" de la #SOFOOTLIGUE 1 jeudi 12 octobre Villarreal s’attaque aux pigeons 20 jeudi 12 octobre Une équipe éliminée sur tapis vert à cause de ses numéros de maillots 16 jeudi 12 octobre Une séance de tirs au but jouée trois semaines après la prolongation 5 mercredi 11 octobre Le Dynamo Dresde ressort son maillot anti-raciste 22 mercredi 11 octobre La voisine avait planqué 186 ballons 47 mercredi 11 octobre L'improbable dégagement en touche d'un remplaçant du Panama 12 mercredi 11 octobre Le feu d'artifice des supporters bosniens 3 mardi 10 octobre George Weah, président du Liberia ? (via Brut Sport) lundi 9 octobre Mondial 2018 : La folie dans les rues du Caire (via Brut Sport) lundi 9 octobre Ballon d'or : la liste des 30 nommés 84 lundi 9 octobre 245€ à gagner avec France-Bélarus & Lettonie-Andorre lundi 9 octobre Quand le pays de Galles foire sa photo d’avant-match 13 lundi 9 octobre Le caramel de quarante mètres d'une joueuse de l'OL 19 lundi 9 octobre Raté incroyable en D4 néerlandaise 6 lundi 9 octobre Ballon d’or : Kane et Lewandowski sont bien là 15 lundi 9 octobre Pronostic France Bélarus : 670€ à gagner sur le match des Bleus ! 1 lundi 9 octobre Ballon d’or : Suárez, Coutinho et Mertens y sont aussi 24 lundi 9 octobre Paraguay : match interrompu pour violences après huit minutes 3 lundi 9 octobre 12 matchs de suspension pour avoir critiqué le district de Moselle 8 dimanche 8 octobre 35 Hollandais font le déplacement pour voir un match de D6 anglaise 6 dimanche 8 octobre La FIFA veut reformer les trêves internationales 20 samedi 7 octobre Une blessure affreuse en Argentine 9 samedi 7 octobre U17 : des IRM pour contrôler l'âge des joueurs 13 samedi 7 octobre QPR a créé un groupe de supporters LGBT 117 vendredi 6 octobre Un nouveau rapport accable l'organisation du mondial au Qatar 42 vendredi 6 octobre Quand des supporters anglais marquent avec un avion en papier 8 jeudi 5 octobre 267€ à gagner avec Bulgarie-France, la Suisse & Iles Féroé-Lettonie jeudi 5 octobre 545€ à gagner sur Bulgarie France ! jeudi 5 octobre 190 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions !!! jeudi 5 octobre Mondial 2018 : la mise en place de la VAR remise en cause 6 mercredi 4 octobre Ivre, Alex Morgan se fait virer de Disney World 39 mercredi 4 octobre Le gardien prend un but gag, les supporters envahissent le terrain 6 mercredi 4 octobre Une équipe espagnole intégralement formée de Sud-Coréens 15 mardi 3 octobre Un triplé dont deux ciseaux en D2 Suisse 3 mardi 3 octobre Emmanuel Eboué fait taire la rumeur VIH 9 mardi 3 octobre Victime d’un malaise cardiaque, il prolonge son contrat 3 mardi 3 octobre Ribéry a payé le salaire de son frère à Bayonne 29 mardi 3 octobre Des fans en colère parce que leur équipe gagne 10 mardi 3 octobre La terrible faute sur Renato Civelli 2 lundi 2 octobre Rocket League dans la vraie vie (via Brut Sport) lundi 2 octobre Emmanuel Eboué atteint de graves problèmes sanguins 21 lundi 2 octobre Les funérailles du club de Modène organisées par ses supporters 12 lundi 2 octobre 190 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions !!! 1 lundi 2 octobre Gignac collecte 241 000 euros pour une fillette atteinte d'une tumeur 4 dimanche 1er octobre Le tifo « Dikkenek » des ultras d'Anderlecht 32 dimanche 1er octobre Il envoie un coup de boule à son coéquipier en plein match 2 dimanche 1er octobre Le ciseau d'Haller 1 samedi 30 septembre Villas-Boas suspendu huit matchs 1 samedi 30 septembre Un club de D6 allemande sponsorisé par une actrice porno 26 samedi 30 septembre Scolari veut envoyer Ancelotti en Chine 4 samedi 30 septembre Le plan machiavélique de Lucas Digne (via Brut Sport) vendredi 29 septembre Le licenciement d’Ancelotti provoqué par cinq joueurs 70 vendredi 29 septembre L'Ukip accusé d'avoir plagié le logo de la Premier League 19 vendredi 29 septembre Griezmann va publier des romans 50 vendredi 29 septembre Le mode "foot en salle" à FIFA... (via Brut Sport) jeudi 28 septembre 258€ à gagner avec Arsenal, Lazio & Torino 2 jeudi 28 septembre 177 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions !!! 1 jeudi 28 septembre Le club de Calais n'est plus 14 jeudi 28 septembre Leonardo atterrit à l'Antalyaspor 19 jeudi 28 septembre L'UEFA, le grand gagnant de l'Euro 2016 selon la Cour des comptes 4 jeudi 28 septembre River : Gallardo allume les suspicieux 12 jeudi 28 septembre Tu sais que t'es nul à FIFA quand... (via Brut Sport)