Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

L'équipe type du dimanche

L'équipe type du dimanche se fait dans l'adversité. Alors pas de joueurs du Real et du Barça, c'est un peu trop facile sinon.

Modififié
Sur le banc
Mika
Landreau

Mika Landreau

Il a été embauché pour faire arrêter les joueurs de l'équipe de France en zone mixte. Mission accomplie. Bon maintenant va falloir leur faire dire quelque chose d'intéressant.

Nemanja
Vidić

Nemanja Vidić

Expulsé pour sa première avec l'Inter, Nemanja a récidivé dans la connerie en offrant un but aux Palermitains pour son retour sur les terrains. Sans aucun doute les débuts les plus tonitruants d'un joueur en Serie A. Veni, vedi, Vidić.

Modibo
Diakité

Modibo Diakité

Sans voix face au déferlement madrilène. Et qui ne maudit bo consent.

Ronny

Ronny

Grâce à deux maîtres coups francs, le Brésilien a ramené un deuxième point dans l'escarcelle d'un Hertha à la peine depuis le début de la saison. Pas de dents avancées pour lui, mais une calvitie qui ferait passer Jean-Michel Aphatie pour un esthète de la coiffure.

Nicolas
Sarkozy

Nicolas Sarkozy

De retour de blessure, le petit ailier droit compte bien retrouver sa place en club, quitte à dézinguer les habituels titulaires en prime time. Et quelque chose nous dit qu'il pourrait très vite sortir de sa retraite internationale. Objectif France 2017.

German
Lux

German Lux

Son prénom lui a fait croire qu'il pouvait faire les mêmes sorties que Manuel Neuer. Rattrapé par son nom lorsque Benzema s'est joué de lui comme d'une vulgaire vachette. 8 points pour Madrid !

C.Tolisso

C.Tolisso

Il a bouffé la feuille en fin de match contre Paris, ratant une frappe aux six mètres. Si Laurent Blanc gagne un titre avec le PSG cette saison, il pourra toujours s'en accorder une partie.

M.Musacchio

M.Musacchio

Le défenseur central n'a pas été recruté ce mercato ? Tant pis, il va encore faire monter les prix pendant les mois qui viennent. Il commence même à marquer pour se faire remarquer.

Jérémy
Morel

Jérémy Morel

L'OM va tellement bien que le nouveau défenseur central sort désormais du Vélodrome sous les vivats de la foule. En terre neuve, Jerem' ne s'est pas encore fait 30 millions d'amis. Mais 60 000, c'est déjà pas mal.

Rafael

Rafael

« 4 consonnes et trois voyelles, c'est le prénom de… » . Merde, ça marche pas. Et c'est peut-être pour ça qu'il n'y a ni délice, ni malice, ni étincelle dans le jeu de Rafael.

Moritz
Stoppelkamp

Moritz Stoppelkamp

Sacrée patate pour le milieu allemand, auteur d'un but de 83 mètres face à Hanovre (2-0). Et qui se paie le luxe de squatter la première place de la Buli. Un bon week-end en somme.

Frank
Lampard

Frank Lampard

Il emporte avec lui les premiers points concédés par Chelsea en championnat cette saison. Mais il ne pourra pas les rendre en fin de championnat si ça manque, attention.

Florent
Malouda

Florent Malouda

Première réussie pour son retour ultra-médiatisé en Ligue 1. En restant lui-même, en n'oubliant pas de mettre une mandale en zone mixte à Halilhodžić. Ça va venir pour Domenech.

André-Pierre
Gignac

André-Pierre Gignac

« Il est où Dédé ? Dédéeeeee ? Dédéeeee ? » Il est là, en tête du classement des buteurs de Ligue 1. Et va falloir venir lui gratter sa place.

Mana
Dembelé

Mana Dembelé

A invoqué le sort « quadruplé » pour tuer les PV de Châteauroux (2-5). Avec succès.

J.
Vardy

J. Vardy

Un coup d'épaule sur Rafael, humiliant, puis une simulation quand ce dernier vient pour se venger dans la surface. Sacrément malin.

German Lux (La Corogne) : Son prénom lui a fait croire qu'il pouvait faire les mêmes sorties que Manuel Neuer. Rattrapé par son nom lorsque Benzema s'est joué de lui comme d'une vulgaire vachette. 8 points pour Madrid !

C.Tolisso (Lyon) : Il a bouffé la feuille en fin de match contre Paris, ratant une frappe aux six mètres. Si Laurent Blanc gagne un titre avec le PSG cette saison, il pourra toujours s'en accorder une partie.

M.Musacchio (Villarreal) : Le défenseur central n'a pas été recruté ce mercato ? Tant pis, il va encore faire monter les prix pendant les mois qui viennent. Il commence même à marquer pour se faire remarquer.

Jérémy Morel (OM) : L'OM va tellement bien que le nouveau défenseur central sort désormais du Vélodrome sous les vivats de la foule. En terre neuve, Jerem' ne s'est pas encore fait 30 millions d'amis. Mais 60 000, c'est déjà pas mal.

Rafael (Manchester United) : « 4 consonnes et trois voyelles, c'est le prénom de… » . Merde, ça marche pas. Et c'est peut-être pour ça qu'il n'y a ni délice, ni malice, ni étincelle dans le jeu de Rafael.

Moritz Stoppelkamp (Paderborn) : Sacrée patate pour le milieu allemand, auteur d'un but de 83 mètres face à Hanovre (2-0). Et qui se paie le luxe de squatter la première place de la Buli. Un bon week-end en somme.

Frank Lampard (Manchester City) : Il emporte avec lui les premiers points concédés par Chelsea en championnat cette saison. Mais il ne pourra pas les rendre en fin de championnat si ça manque, attention.

Florent Malouda (Metz) : Première réussie pour son retour ultra-médiatisé en Ligue 1. En restant lui-même, en n'oubliant pas de mettre une mandale en zone mixte à Halilhodžić. Ça va venir pour Domenech.

André-Pierre Gignac (OM) : « Il est où Dédé ? Dédéeeeee ? Dédéeeee ? » Il est là, en tête du classement des buteurs de Ligue 1. Et va falloir venir lui gratter sa place.

Mana Dembelé (Nancy) : A invoqué le sort « quadruplé » pour tuer les PV de Châteauroux (2-5). Avec succès.

J. Vardy (Leicester City) : Un coup d'épaule sur Rafael, humiliant, puis une simulation quand ce dernier vient pour se venger dans la surface. Sacrément malin.

Mika Landreau (Canal+) : Il a été embauché pour faire arrêter les joueurs de l'équipe de France en zone mixte. Mission accomplie. Bon maintenant va falloir leur faire dire quelque chose d'intéressant.

Nemanja Vidić (Inter Milan) : Expulsé pour sa première avec l'Inter, Nemanja a récidivé dans la connerie en offrant un but aux Palermitains pour son retour sur les terrains. Sans aucun doute les débuts les plus tonitruants d'un joueur en Serie A. Veni, vedi, Vidić.

Modibo Diakité (La Corogne) : Sans voix face au déferlement madrilène. Et qui ne maudit bo consent.

Ronny (Hertha Berlin) : Grâce à deux maîtres coups francs, le Brésilien a ramené un deuxième point dans l'escarcelle d'un Hertha à la peine depuis le début de la saison. Pas de dents avancées pour lui, mais une calvitie qui ferait passer Jean-Michel Aphatie pour un esthète de la coiffure.

Nicolas Sarkozy (UMP) : De retour de blessure, le petit ailier droit compte bien retrouver sa place en club, quitte à dézinguer les habituels titulaires en prime time. Et quelque chose nous dit qu'il pourrait très vite sortir de sa retraite internationale. Objectif France 2017.



Par Romain Canuti et Raphaël Gaftarnik
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 47 minutes Ce streaker australien va vous épater 3
Partenaires
Podcast Football Recall Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 7 heures La réaction de Jimmy Durmaz aux attaques racistes 30 Podcast Football Recall Épisode 34 : La Russie accusée de dopage, l'Angleterre déroule et la révolution chez les Bleus Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais
À lire ensuite
Max Gonalons le maximonstre