L'équipe type du dimanche

L'équipe type du dimanche se fait dans l'adversité. Alors pas de joueurs du Real et du Barça, c'est un peu trop facile sinon.

Modififié
5 29
Sur le banc
Mika
Landreau

Mika Landreau

Il a été embauché pour faire arrêter les joueurs de l'équipe de France en zone mixte. Mission accomplie. Bon maintenant va falloir leur faire dire quelque chose d'intéressant.

Nemanja
Vidić

Nemanja Vidić

Expulsé pour sa première avec l'Inter, Nemanja a récidivé dans la connerie en offrant un but aux Palermitains pour son retour sur les terrains. Sans aucun doute les débuts les plus tonitruants d'un joueur en Serie A. Veni, vedi, Vidić.

Modibo
Diakité

Modibo Diakité

Sans voix face au déferlement madrilène. Et qui ne maudit bo consent.

Ronny

Ronny

Grâce à deux maîtres coups francs, le Brésilien a ramené un deuxième point dans l'escarcelle d'un Hertha à la peine depuis le début de la saison. Pas de dents avancées pour lui, mais une calvitie qui ferait passer Jean-Michel Aphatie pour un esthète de la coiffure.

Nicolas
Sarkozy

Nicolas Sarkozy

De retour de blessure, le petit ailier droit compte bien retrouver sa place en club, quitte à dézinguer les habituels titulaires en prime time. Et quelque chose nous dit qu'il pourrait très vite sortir de sa retraite internationale. Objectif France 2017.

German
Lux

German Lux

Son prénom lui a fait croire qu'il pouvait faire les mêmes sorties que Manuel Neuer. Rattrapé par son nom lorsque Benzema s'est joué de lui comme d'une vulgaire vachette. 8 points pour Madrid !

C.Tolisso

C.Tolisso

Il a bouffé la feuille en fin de match contre Paris, ratant une frappe aux six mètres. Si Laurent Blanc gagne un titre avec le PSG cette saison, il pourra toujours s'en accorder une partie.

M.Musacchio

M.Musacchio

Le défenseur central n'a pas été recruté ce mercato ? Tant pis, il va encore faire monter les prix pendant les mois qui viennent. Il commence même à marquer pour se faire remarquer.

Jérémy
Morel

Jérémy Morel

L'OM va tellement bien que le nouveau défenseur central sort désormais du Vélodrome sous les vivats de la foule. En terre neuve, Jerem' ne s'est pas encore fait 30 millions d'amis. Mais 60 000, c'est déjà pas mal.

Rafael

Rafael

« 4 consonnes et trois voyelles, c'est le prénom de… » . Merde, ça marche pas. Et c'est peut-être pour ça qu'il n'y a ni délice, ni malice, ni étincelle dans le jeu de Rafael.

Moritz
Stoppelkamp

Moritz Stoppelkamp

Sacrée patate pour le milieu allemand, auteur d'un but de 83 mètres face à Hanovre (2-0). Et qui se paie le luxe de squatter la première place de la Buli. Un bon week-end en somme.

Frank
Lampard

Frank Lampard

Il emporte avec lui les premiers points concédés par Chelsea en championnat cette saison. Mais il ne pourra pas les rendre en fin de championnat si ça manque, attention.

Florent
Malouda

Florent Malouda

Première réussie pour son retour ultra-médiatisé en Ligue 1. En restant lui-même, en n'oubliant pas de mettre une mandale en zone mixte à Halilhodžić. Ça va venir pour Domenech.

André-Pierre
Gignac

André-Pierre Gignac

« Il est où Dédé ? Dédéeeeee ? Dédéeeee ? » Il est là, en tête du classement des buteurs de Ligue 1. Et va falloir venir lui gratter sa place.

Mana
Dembelé

Mana Dembelé

A invoqué le sort « quadruplé » pour tuer les PV de Châteauroux (2-5). Avec succès.

J.
Vardy

J. Vardy

Un coup d'épaule sur Rafael, humiliant, puis une simulation quand ce dernier vient pour se venger dans la surface. Sacrément malin.

German Lux (La Corogne) : Son prénom lui a fait croire qu'il pouvait faire les mêmes sorties que Manuel Neuer. Rattrapé par son nom lorsque Benzema s'est joué de lui comme d'une vulgaire vachette. 8 points pour Madrid !

C.Tolisso (Lyon) : Il a bouffé la feuille en fin de match contre Paris, ratant une frappe aux six mètres. Si Laurent Blanc gagne un titre avec le PSG cette saison, il pourra toujours s'en accorder une partie.

M.Musacchio (Villarreal) : Le défenseur central n'a pas été recruté ce mercato ? Tant pis, il va encore faire monter les prix pendant les mois qui viennent. Il commence même à marquer pour se faire remarquer.

Jérémy Morel (OM) : L'OM va tellement bien que le nouveau défenseur central sort désormais du Vélodrome sous les vivats de la foule. En terre neuve, Jerem' ne s'est pas encore fait 30 millions d'amis. Mais 60 000, c'est déjà pas mal.

Rafael (Manchester United) : « 4 consonnes et trois voyelles, c'est le prénom de… » . Merde, ça marche pas. Et c'est peut-être pour ça qu'il n'y a ni délice, ni malice, ni étincelle dans le jeu de Rafael.

Moritz Stoppelkamp (Paderborn) : Sacrée patate pour le milieu allemand, auteur d'un but de 83 mètres face à Hanovre (2-0). Et qui se paie le luxe de squatter la première place de la Buli. Un bon week-end en somme.

Frank Lampard (Manchester City) : Il emporte avec lui les premiers points concédés par Chelsea en championnat cette saison. Mais il ne pourra pas les rendre en fin de championnat si ça manque, attention.

Florent Malouda (Metz) : Première réussie pour son retour ultra-médiatisé en Ligue 1. En restant lui-même, en n'oubliant pas de mettre une mandale en zone mixte à Halilhodžić. Ça va venir pour Domenech.

André-Pierre Gignac (OM) : « Il est où Dédé ? Dédéeeeee ? Dédéeeee ? » Il est là, en tête du classement des buteurs de Ligue 1. Et va falloir venir lui gratter sa place.

Mana Dembelé (Nancy) : A invoqué le sort « quadruplé » pour tuer les PV de Châteauroux (2-5). Avec succès.

J. Vardy (Leicester City) : Un coup d'épaule sur Rafael, humiliant, puis une simulation quand ce dernier vient pour se venger dans la surface. Sacrément malin.

Mika Landreau (Canal+) : Il a été embauché pour faire arrêter les joueurs de l'équipe de France en zone mixte. Mission accomplie. Bon maintenant va falloir leur faire dire quelque chose d'intéressant.

Nemanja Vidić (Inter Milan) : Expulsé pour sa première avec l'Inter, Nemanja a récidivé dans la connerie en offrant un but aux Palermitains pour son retour sur les terrains. Sans aucun doute les débuts les plus tonitruants d'un joueur en Serie A. Veni, vedi, Vidić.

Modibo Diakité (La Corogne) : Sans voix face au déferlement madrilène. Et qui ne maudit bo consent.

Ronny (Hertha Berlin) : Grâce à deux maîtres coups francs, le Brésilien a ramené un deuxième point dans l'escarcelle d'un Hertha à la peine depuis le début de la saison. Pas de dents avancées pour lui, mais une calvitie qui ferait passer Jean-Michel Aphatie pour un esthète de la coiffure.

Nicolas Sarkozy (UMP) : De retour de blessure, le petit ailier droit compte bien retrouver sa place en club, quitte à dézinguer les habituels titulaires en prime time. Et quelque chose nous dit qu'il pourrait très vite sortir de sa retraite internationale. Objectif France 2017.



Par Romain Canuti et Raphaël Gaftarnik
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lepetitprince Niveau : DHR
Passer de "qui ne dit mot consent" à "qui ne maudit bo consent", c'est un salto linguistique qui tombe sur la nuque.
P'tit Filet Niveau : CFA
"Nicolas Sarkozy (UMP) : De retour de blessure, le petit ailier droit compte bien retrouver sa place en club, quitte à dézinguer les habituels titulaires en prime time. Et quelque chose nous dit qu'il pourrait très vite sortir de sa retraite internationale. Objectif France 2017."

Malheureusement, entre un organisme aboudiabesque, et des choix de carrière anelkesques, le petit ailier serait inspiré de vite retourner à l'anonymat. Et vu le (manque de) talent du bonhomme, ce serait tant mieux.
Obligé de parler de Sarkozy, sérieusement, comme si on n'allait pas se le coltiner pendant plusieurs années ?
Franchement...
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Message posté par lélé66
Obligé de parler de Sarkozy, sérieusement, comme si on n'allait pas se le coltiner pendant plusieurs années ?
Franchement...


Plus sérieusement, c'est le retour de Morano qui me fait le plus peur. Courage.
Ok, au lieu de parler de Sarkozy, citer Florenzi qui a pris carton jaune après son but pour avoir embrassé sa grand-mère de 82 ans aurait été plus dans l'esprit SoFoot
Il Romanista Niveau : District
Message posté par rokprog
Ok, au lieu de parler de Sarkozy, citer Florenzi qui a pris carton jaune après son but pour avoir embrassé sa grand-mère de 82 ans aurait été plus dans l'esprit SoFoot


Entièrement d'accord, cette image fait quand même le tour du web réveillez vous les gars...
Message posté par Pascal Pierre


Plus sérieusement, c'est le retour de Morano qui me fait le plus peur. Courage.


Morano ? C'est un attaquant colombien ? Ah, il s'agirait en fait d'un ancien abonné du Kop Boulogne, ok.
Le match de Vardy était époustouflant une sorte de Rooney de la belle époque en alliant pressing de chien et justesse technique. Sinon j aurais bien mis Aurier pour l ensemble de son oeuvre. J ai rarement vu un joueur chier* un match au parc de cette manière.
En fait Canuti c'est un peu comme Muriel Robin.. on ne rigole jamais mais on en bouffe partout tout le temps.
Et faut arreter avec Lampard et ses larmes, l'amour du maillot blabla..
Le mec s'est fait degager de Chelsea comme une merde, il est content de jouer pour un top club (et paye grassement qui plus est) il n'en a rien a battre d'avoir marque.. Foutu presse a sensations de mes deux
Message posté par P'tit Filet
"Nicolas Sarkozy (UMP) : De retour de blessure, le petit ailier droit compte bien retrouver sa place en club, quitte à dézinguer les habituels titulaires en prime time. Et quelque chose nous dit qu'il pourrait très vite sortir de sa retraite internationale. Objectif France 2017."

Malheureusement, entre un organisme aboudiabesque, et des choix de carrière anelkesques, le petit ailier serait inspiré de vite retourner à l'anonymat. Et vu le (manque de) talent du bonhomme, ce serait tant mieux.

et pourtant il a failli être recruté par une équipe du Qatar
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Message posté par ozymandias
Le match de Vardy était époustouflant une sorte de Rooney de la belle époque en alliant pressing de chien et justesse technique. Sinon j aurais bien mis Aurier pour l ensemble de son oeuvre. J ai rarement vu un joueur chier* un match au parc de cette manière.


C'est le goût du caviar qui te fait perdre la mémoire ! ;)
Message posté par P'tit Filet
"Nicolas Sarkozy (UMP) : De retour de blessure, le petit ailier droit compte bien retrouver sa place en club, quitte à dézinguer les habituels titulaires en prime time. Et quelque chose nous dit qu'il pourrait très vite sortir de sa retraite internationale. Objectif France 2017."

Malheureusement, entre un organisme aboudiabesque, et des choix de carrière anelkesques, le petit ailier serait inspiré de vite retourner à l'anonymat. Et vu le (manque de) talent du bonhomme, ce serait tant mieux.


Rassures moi t'as pas cru que ton post allait sonner drole?
nasser aimkelesfill
B l air de rien sarkozy ça me rappelle un peu le psg. C'est a dire que quand il y avait ancelotti on en voulait plus. Son successeur est arrivé un peu la par hasard et on a eu un début de changement encourageant et maintenant que ça va mal jentends beaucoup qui regrette l'ancien.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 10
Message posté par rokprog
Ok, au lieu de parler de Sarkozy, citer Florenzi qui a pris carton jaune après son but pour avoir embrassé sa grand-mère de 82 ans aurait été plus dans l'esprit SoFoot


Florenzi qui monte dans la tribune après son but pour aller embrasser la "Nonna", ça c'est le foot que j'aime, j'ai kiffé cette image!
barcelonista Niveau : DHR
Et kompany qui fait un match de chef dans tout ça. Et bien non sofoot paie que lorsqu'on parle des etats d'âme du mou
Note : 5
Message posté par lélé66
Obligé de parler de Sarkozy, sérieusement, comme si on n'allait pas se le coltiner pendant plusieurs années ?
Franchement...


Putain moi aussi ça me fout en l'air de voir cette pine de retour
Pourquoi on ne parle pas de Kouyaté a West Ham contre Liverpool, qui a simulé a la 30e en voulant se faire sortir apres s'etre fait un "claquage", puis qui se releve, tranquil, puis envoie des taquets, et au moindre contact tombe, mais finalement fais tout le match?

J'ai jamais vu un mec autant tomber en sol en 90mns. C'etait incroyable. Et c'etait tres, tres mal fait.

En tout cas ca m'a marqué.
Message posté par nasser aimkelesfill
B l air de rien sarkozy ça me rappelle un peu le psg. C'est a dire que quand il y avait ancelotti on en voulait plus. Son successeur est arrivé un peu la par hasard et on a eu un début de changement encourageant et maintenant que ça va mal jentends beaucoup qui regrette l'ancien.

C'est pas parce que celui de maintenant est nul qu'on regrette l'ancien.
Il n'y a que Sarkozy qui se regrette lui même. Et sa troupe d'amis.
Message posté par nasser aimkelesfill
B l air de rien sarkozy ça me rappelle un peu le psg. C'est a dire que quand il y avait ancelotti on en voulait plus. Son successeur est arrivé un peu la par hasard et on a eu un début de changement encourageant et maintenant que ça va mal jentends beaucoup qui regrette l'ancien.


On va pas faire de politique, mais c'est sûr qu'un mec qui a œuvré pour monter des fonds d'investissement ces dernières années, est une personne tout à fait indiquée pour gouverner un pays au profit de tous...
Au moins c'est sûr que le fair play financier y connait pas.
Hier à 16:50 On a besoin de vous connaître ! 17
Hier à 14:01 Ile de Guam : le président de la Fédération suspendu 7 Hier à 13:46 Domenech préfère Wenger à Guardiola 28
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 11:17 Si les plus grands buts étaient publiés sur un site porno... 27 jeudi 27 avril Macron buteur sur penalty 44
jeudi 27 avril Revivez Manchester City - Manchester United (0 - 0) jeudi 27 avril La Mannschaft sans Götze pour la Coupe des confédérations 3 jeudi 27 avril Un accord pour Theo Hernández au Barça ? 31 jeudi 27 avril Coupe des confédérations : Turpin arbitre vidéo 6 jeudi 27 avril Grosse baston en Uruguay 21 mercredi 26 avril L'arbitrage vidéo adopté pour la Coupe du monde 2018 40 mercredi 26 avril Bolivie : Le but splendide d'un gardien 5 mercredi 26 avril Le festival d'un joueur colombien 6 mercredi 26 avril Mourinho ne retiendra pas De Gea 32 mercredi 26 avril Monaco sur Mboula (Barça) 38 mercredi 26 avril 203€ à gagner avec Athletic Bilbao & Malmö FF mercredi 26 avril Bruno retourne à la case prison 7 mercredi 26 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 26 avril Un PSG-OM à 13h ? 23 mardi 25 avril Les idées farfelues de la LFP 49 mardi 25 avril Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 25 lundi 24 avril Golazo au Pérou 3 lundi 24 avril Didier Zokora en Indonésie 5 lundi 24 avril MPG : les tops et les flops de la 34e journée lundi 24 avril Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 32 lundi 24 avril Un joueur de D1 turque se suicide 12 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 65 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 14 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 14 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 96 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7
Article suivant
Max Gonalons le maximonstre
5 29