L'équipe type du dimanche

L'équipe type du dimanche se fait dans l'adversité. Alors pas de joueurs du Real et du Barça, c'est un peu trop facile sinon.

Modififié
Sur le banc
Mika
Landreau

Mika Landreau

Il a été embauché pour faire arrêter les joueurs de l'équipe de France en zone mixte. Mission accomplie. Bon maintenant va falloir leur faire dire quelque chose d'intéressant.

Nemanja
Vidić

Nemanja Vidić

Expulsé pour sa première avec l'Inter, Nemanja a récidivé dans la connerie en offrant un but aux Palermitains pour son retour sur les terrains. Sans aucun doute les débuts les plus tonitruants d'un joueur en Serie A. Veni, vedi, Vidić.

Modibo
Diakité

Modibo Diakité

Sans voix face au déferlement madrilène. Et qui ne maudit bo consent.

Ronny

Ronny

Grâce à deux maîtres coups francs, le Brésilien a ramené un deuxième point dans l'escarcelle d'un Hertha à la peine depuis le début de la saison. Pas de dents avancées pour lui, mais une calvitie qui ferait passer Jean-Michel Aphatie pour un esthète de la coiffure.

Nicolas
Sarkozy

Nicolas Sarkozy

De retour de blessure, le petit ailier droit compte bien retrouver sa place en club, quitte à dézinguer les habituels titulaires en prime time. Et quelque chose nous dit qu'il pourrait très vite sortir de sa retraite internationale. Objectif France 2017.

German
Lux

German Lux

Son prénom lui a fait croire qu'il pouvait faire les mêmes sorties que Manuel Neuer. Rattrapé par son nom lorsque Benzema s'est joué de lui comme d'une vulgaire vachette. 8 points pour Madrid !

C.Tolisso

C.Tolisso

Il a bouffé la feuille en fin de match contre Paris, ratant une frappe aux six mètres. Si Laurent Blanc gagne un titre avec le PSG cette saison, il pourra toujours s'en accorder une partie.

M.Musacchio

M.Musacchio

Le défenseur central n'a pas été recruté ce mercato ? Tant pis, il va encore faire monter les prix pendant les mois qui viennent. Il commence même à marquer pour se faire remarquer.

Jérémy
Morel

Jérémy Morel

L'OM va tellement bien que le nouveau défenseur central sort désormais du Vélodrome sous les vivats de la foule. En terre neuve, Jerem' ne s'est pas encore fait 30 millions d'amis. Mais 60 000, c'est déjà pas mal.

Rafael

Rafael

« 4 consonnes et trois voyelles, c'est le prénom de… » . Merde, ça marche pas. Et c'est peut-être pour ça qu'il n'y a ni délice, ni malice, ni étincelle dans le jeu de Rafael.

Moritz
Stoppelkamp

Moritz Stoppelkamp

Sacrée patate pour le milieu allemand, auteur d'un but de 83 mètres face à Hanovre (2-0). Et qui se paie le luxe de squatter la première place de la Buli. Un bon week-end en somme.

Frank
Lampard

Frank Lampard

Il emporte avec lui les premiers points concédés par Chelsea en championnat cette saison. Mais il ne pourra pas les rendre en fin de championnat si ça manque, attention.

Florent
Malouda

Florent Malouda

Première réussie pour son retour ultra-médiatisé en Ligue 1. En restant lui-même, en n'oubliant pas de mettre une mandale en zone mixte à Halilhodžić. Ça va venir pour Domenech.

André-Pierre
Gignac

André-Pierre Gignac

« Il est où Dédé ? Dédéeeeee ? Dédéeeee ? » Il est là, en tête du classement des buteurs de Ligue 1. Et va falloir venir lui gratter sa place.

Mana
Dembelé

Mana Dembelé

A invoqué le sort « quadruplé » pour tuer les PV de Châteauroux (2-5). Avec succès.

J.
Vardy

J. Vardy

Un coup d'épaule sur Rafael, humiliant, puis une simulation quand ce dernier vient pour se venger dans la surface. Sacrément malin.

German Lux (La Corogne) : Son prénom lui a fait croire qu'il pouvait faire les mêmes sorties que Manuel Neuer. Rattrapé par son nom lorsque Benzema s'est joué de lui comme d'une vulgaire vachette. 8 points pour Madrid !

C.Tolisso (Lyon) : Il a bouffé la feuille en fin de match contre Paris, ratant une frappe aux six mètres. Si Laurent Blanc gagne un titre avec le PSG cette saison, il pourra toujours s'en accorder une partie.

M.Musacchio (Villarreal) : Le défenseur central n'a pas été recruté ce mercato ? Tant pis, il va encore faire monter les prix pendant les mois qui viennent. Il commence même à marquer pour se faire remarquer.

Jérémy Morel (OM) : L'OM va tellement bien que le nouveau défenseur central sort désormais du Vélodrome sous les vivats de la foule. En terre neuve, Jerem' ne s'est pas encore fait 30 millions d'amis. Mais 60 000, c'est déjà pas mal.

Rafael (Manchester United) : « 4 consonnes et trois voyelles, c'est le prénom de… » . Merde, ça marche pas. Et c'est peut-être pour ça qu'il n'y a ni délice, ni malice, ni étincelle dans le jeu de Rafael.

Moritz Stoppelkamp (Paderborn) : Sacrée patate pour le milieu allemand, auteur d'un but de 83 mètres face à Hanovre (2-0). Et qui se paie le luxe de squatter la première place de la Buli. Un bon week-end en somme.

Frank Lampard (Manchester City) : Il emporte avec lui les premiers points concédés par Chelsea en championnat cette saison. Mais il ne pourra pas les rendre en fin de championnat si ça manque, attention.

Florent Malouda (Metz) : Première réussie pour son retour ultra-médiatisé en Ligue 1. En restant lui-même, en n'oubliant pas de mettre une mandale en zone mixte à Halilhodžić. Ça va venir pour Domenech.

André-Pierre Gignac (OM) : « Il est où Dédé ? Dédéeeeee ? Dédéeeee ? » Il est là, en tête du classement des buteurs de Ligue 1. Et va falloir venir lui gratter sa place.

Mana Dembelé (Nancy) : A invoqué le sort « quadruplé » pour tuer les PV de Châteauroux (2-5). Avec succès.

J. Vardy (Leicester City) : Un coup d'épaule sur Rafael, humiliant, puis une simulation quand ce dernier vient pour se venger dans la surface. Sacrément malin.

Mika Landreau (Canal+) : Il a été embauché pour faire arrêter les joueurs de l'équipe de France en zone mixte. Mission accomplie. Bon maintenant va falloir leur faire dire quelque chose d'intéressant.

Nemanja Vidić (Inter Milan) : Expulsé pour sa première avec l'Inter, Nemanja a récidivé dans la connerie en offrant un but aux Palermitains pour son retour sur les terrains. Sans aucun doute les débuts les plus tonitruants d'un joueur en Serie A. Veni, vedi, Vidić.

Modibo Diakité (La Corogne) : Sans voix face au déferlement madrilène. Et qui ne maudit bo consent.

Ronny (Hertha Berlin) : Grâce à deux maîtres coups francs, le Brésilien a ramené un deuxième point dans l'escarcelle d'un Hertha à la peine depuis le début de la saison. Pas de dents avancées pour lui, mais une calvitie qui ferait passer Jean-Michel Aphatie pour un esthète de la coiffure.

Nicolas Sarkozy (UMP) : De retour de blessure, le petit ailier droit compte bien retrouver sa place en club, quitte à dézinguer les habituels titulaires en prime time. Et quelque chose nous dit qu'il pourrait très vite sortir de sa retraite internationale. Objectif France 2017.



Par Romain Canuti et Raphaël Gaftarnik
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Lepetitprince Niveau : DHR
Passer de "qui ne dit mot consent" à "qui ne maudit bo consent", c'est un salto linguistique qui tombe sur la nuque.
P'tit Filet Niveau : CFA
"Nicolas Sarkozy (UMP) : De retour de blessure, le petit ailier droit compte bien retrouver sa place en club, quitte à dézinguer les habituels titulaires en prime time. Et quelque chose nous dit qu'il pourrait très vite sortir de sa retraite internationale. Objectif France 2017."

Malheureusement, entre un organisme aboudiabesque, et des choix de carrière anelkesques, le petit ailier serait inspiré de vite retourner à l'anonymat. Et vu le (manque de) talent du bonhomme, ce serait tant mieux.
Obligé de parler de Sarkozy, sérieusement, comme si on n'allait pas se le coltiner pendant plusieurs années ?
Franchement...
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Message posté par lélé66
Obligé de parler de Sarkozy, sérieusement, comme si on n'allait pas se le coltiner pendant plusieurs années ?
Franchement...


Plus sérieusement, c'est le retour de Morano qui me fait le plus peur. Courage.
Ok, au lieu de parler de Sarkozy, citer Florenzi qui a pris carton jaune après son but pour avoir embrassé sa grand-mère de 82 ans aurait été plus dans l'esprit SoFoot
Il Romanista Niveau : District
Message posté par rokprog
Ok, au lieu de parler de Sarkozy, citer Florenzi qui a pris carton jaune après son but pour avoir embrassé sa grand-mère de 82 ans aurait été plus dans l'esprit SoFoot


Entièrement d'accord, cette image fait quand même le tour du web réveillez vous les gars...
Message posté par Pascal Pierre


Plus sérieusement, c'est le retour de Morano qui me fait le plus peur. Courage.


Morano ? C'est un attaquant colombien ? Ah, il s'agirait en fait d'un ancien abonné du Kop Boulogne, ok.
Le match de Vardy était époustouflant une sorte de Rooney de la belle époque en alliant pressing de chien et justesse technique. Sinon j aurais bien mis Aurier pour l ensemble de son oeuvre. J ai rarement vu un joueur chier* un match au parc de cette manière.
En fait Canuti c'est un peu comme Muriel Robin.. on ne rigole jamais mais on en bouffe partout tout le temps.
Et faut arreter avec Lampard et ses larmes, l'amour du maillot blabla..
Le mec s'est fait degager de Chelsea comme une merde, il est content de jouer pour un top club (et paye grassement qui plus est) il n'en a rien a battre d'avoir marque.. Foutu presse a sensations de mes deux
Message posté par P'tit Filet
"Nicolas Sarkozy (UMP) : De retour de blessure, le petit ailier droit compte bien retrouver sa place en club, quitte à dézinguer les habituels titulaires en prime time. Et quelque chose nous dit qu'il pourrait très vite sortir de sa retraite internationale. Objectif France 2017."

Malheureusement, entre un organisme aboudiabesque, et des choix de carrière anelkesques, le petit ailier serait inspiré de vite retourner à l'anonymat. Et vu le (manque de) talent du bonhomme, ce serait tant mieux.

et pourtant il a failli être recruté par une équipe du Qatar
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Message posté par ozymandias
Le match de Vardy était époustouflant une sorte de Rooney de la belle époque en alliant pressing de chien et justesse technique. Sinon j aurais bien mis Aurier pour l ensemble de son oeuvre. J ai rarement vu un joueur chier* un match au parc de cette manière.


C'est le goût du caviar qui te fait perdre la mémoire ! ;)
Message posté par P'tit Filet
"Nicolas Sarkozy (UMP) : De retour de blessure, le petit ailier droit compte bien retrouver sa place en club, quitte à dézinguer les habituels titulaires en prime time. Et quelque chose nous dit qu'il pourrait très vite sortir de sa retraite internationale. Objectif France 2017."

Malheureusement, entre un organisme aboudiabesque, et des choix de carrière anelkesques, le petit ailier serait inspiré de vite retourner à l'anonymat. Et vu le (manque de) talent du bonhomme, ce serait tant mieux.


Rassures moi t'as pas cru que ton post allait sonner drole?
nasser aimkelesfill
B l air de rien sarkozy ça me rappelle un peu le psg. C'est a dire que quand il y avait ancelotti on en voulait plus. Son successeur est arrivé un peu la par hasard et on a eu un début de changement encourageant et maintenant que ça va mal jentends beaucoup qui regrette l'ancien.
Note : 10
Message posté par rokprog
Ok, au lieu de parler de Sarkozy, citer Florenzi qui a pris carton jaune après son but pour avoir embrassé sa grand-mère de 82 ans aurait été plus dans l'esprit SoFoot


Florenzi qui monte dans la tribune après son but pour aller embrasser la "Nonna", ça c'est le foot que j'aime, j'ai kiffé cette image!
barcelonista Niveau : DHR
Et kompany qui fait un match de chef dans tout ça. Et bien non sofoot paie que lorsqu'on parle des etats d'âme du mou
Note : 5
Message posté par lélé66
Obligé de parler de Sarkozy, sérieusement, comme si on n'allait pas se le coltiner pendant plusieurs années ?
Franchement...


Putain moi aussi ça me fout en l'air de voir cette pine de retour
Note : 1
Pourquoi on ne parle pas de Kouyaté a West Ham contre Liverpool, qui a simulé a la 30e en voulant se faire sortir apres s'etre fait un "claquage", puis qui se releve, tranquil, puis envoie des taquets, et au moindre contact tombe, mais finalement fais tout le match?

J'ai jamais vu un mec autant tomber en sol en 90mns. C'etait incroyable. Et c'etait tres, tres mal fait.

En tout cas ca m'a marqué.
Message posté par nasser aimkelesfill
B l air de rien sarkozy ça me rappelle un peu le psg. C'est a dire que quand il y avait ancelotti on en voulait plus. Son successeur est arrivé un peu la par hasard et on a eu un début de changement encourageant et maintenant que ça va mal jentends beaucoup qui regrette l'ancien.

C'est pas parce que celui de maintenant est nul qu'on regrette l'ancien.
Il n'y a que Sarkozy qui se regrette lui même. Et sa troupe d'amis.
Message posté par nasser aimkelesfill
B l air de rien sarkozy ça me rappelle un peu le psg. C'est a dire que quand il y avait ancelotti on en voulait plus. Son successeur est arrivé un peu la par hasard et on a eu un début de changement encourageant et maintenant que ça va mal jentends beaucoup qui regrette l'ancien.


On va pas faire de politique, mais c'est sûr qu'un mec qui a œuvré pour monter des fonds d'investissement ces dernières années, est une personne tout à fait indiquée pour gouverner un pays au profit de tous...
Au moins c'est sûr que le fair play financier y connait pas.
il y a 7 heures Des clubs de Ligue 1 punis pour des tribunes vides ? 59
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 16:29 Will Ferrell veut Chicharito au Los Angeles FC 17 Hier à 14:21 Lampard entraîneur d'Oxford United ? 2
Hier à 10:32 Le superbe but d'Independiente 4 Hier à 08:40 Malouda va jouer la Gold Cup avec la Guyane 24 Hier à 08:35 Des matchs de C1 sur Facebook 11 mardi 27 juin Shrewsbury et le retour d'une tribune « debout » en Angleterre 15 mardi 27 juin Le monde du foot rend hommage à Stéphane Paille 20 mardi 27 juin Jorge Mendes mis en examen pour délit fiscal 43 mardi 27 juin Stéphane Paille est décédé 37 mardi 27 juin La Ligue des champions reprend ce soir ! 27 mardi 27 juin Lugano prolonge à São Paulo 5 mardi 27 juin Falcao s'essaye au baseball 3 mardi 27 juin Sow, Cabaye et Hazard actionnaires d'un futur club de D2 américaine 12 lundi 26 juin FIFA : Bild ouvre le rapport Garcia 67 lundi 26 juin Boca et le souvenir de la D2 7 lundi 26 juin Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) lundi 26 juin Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 7 lundi 26 juin Bagarre générale lors d'un match de charité 35 lundi 26 juin La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 10 dimanche 25 juin Sergio Ramos acrobate en vacances 4 dimanche 25 juin Pogba marque en dabant 60 dimanche 25 juin Le central de Kansas met une bicyclette 7 dimanche 25 juin Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 9 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 11 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 7 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 19 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 38 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16
À lire ensuite
Max Gonalons le maximonstre