L'équipe type du dimanche

L'équipe type du dimanche se fait dans l'adversité. Alors pas de joueurs du Real et du Barça, c'est un peu trop facile sinon.

Modififié
Sur le banc
Mika
Landreau

Mika Landreau

Il a été embauché pour faire arrêter les joueurs de l'équipe de France en zone mixte. Mission accomplie. Bon maintenant va falloir leur faire dire quelque chose d'intéressant.

Nemanja
Vidić

Nemanja Vidić

Expulsé pour sa première avec l'Inter, Nemanja a récidivé dans la connerie en offrant un but aux Palermitains pour son retour sur les terrains. Sans aucun doute les débuts les plus tonitruants d'un joueur en Serie A. Veni, vedi, Vidić.

Modibo
Diakité

Modibo Diakité

Sans voix face au déferlement madrilène. Et qui ne maudit bo consent.

Ronny

Ronny

Grâce à deux maîtres coups francs, le Brésilien a ramené un deuxième point dans l'escarcelle d'un Hertha à la peine depuis le début de la saison. Pas de dents avancées pour lui, mais une calvitie qui ferait passer Jean-Michel Aphatie pour un esthète de la coiffure.

Nicolas
Sarkozy

Nicolas Sarkozy

De retour de blessure, le petit ailier droit compte bien retrouver sa place en club, quitte à dézinguer les habituels titulaires en prime time. Et quelque chose nous dit qu'il pourrait très vite sortir de sa retraite internationale. Objectif France 2017.

German
Lux

German Lux

Son prénom lui a fait croire qu'il pouvait faire les mêmes sorties que Manuel Neuer. Rattrapé par son nom lorsque Benzema s'est joué de lui comme d'une vulgaire vachette. 8 points pour Madrid !

C.Tolisso

C.Tolisso

Il a bouffé la feuille en fin de match contre Paris, ratant une frappe aux six mètres. Si Laurent Blanc gagne un titre avec le PSG cette saison, il pourra toujours s'en accorder une partie.

M.Musacchio

M.Musacchio

Le défenseur central n'a pas été recruté ce mercato ? Tant pis, il va encore faire monter les prix pendant les mois qui viennent. Il commence même à marquer pour se faire remarquer.

Jérémy
Morel

Jérémy Morel

L'OM va tellement bien que le nouveau défenseur central sort désormais du Vélodrome sous les vivats de la foule. En terre neuve, Jerem' ne s'est pas encore fait 30 millions d'amis. Mais 60 000, c'est déjà pas mal.

Rafael

Rafael

« 4 consonnes et trois voyelles, c'est le prénom de… » . Merde, ça marche pas. Et c'est peut-être pour ça qu'il n'y a ni délice, ni malice, ni étincelle dans le jeu de Rafael.

Moritz
Stoppelkamp

Moritz Stoppelkamp

Sacrée patate pour le milieu allemand, auteur d'un but de 83 mètres face à Hanovre (2-0). Et qui se paie le luxe de squatter la première place de la Buli. Un bon week-end en somme.

Frank
Lampard

Frank Lampard

Il emporte avec lui les premiers points concédés par Chelsea en championnat cette saison. Mais il ne pourra pas les rendre en fin de championnat si ça manque, attention.

Florent
Malouda

Florent Malouda

Première réussie pour son retour ultra-médiatisé en Ligue 1. En restant lui-même, en n'oubliant pas de mettre une mandale en zone mixte à Halilhodžić. Ça va venir pour Domenech.

André-Pierre
Gignac

André-Pierre Gignac

« Il est où Dédé ? Dédéeeeee ? Dédéeeee ? » Il est là, en tête du classement des buteurs de Ligue 1. Et va falloir venir lui gratter sa place.

Mana
Dembelé

Mana Dembelé

A invoqué le sort « quadruplé » pour tuer les PV de Châteauroux (2-5). Avec succès.

J.
Vardy

J. Vardy

Un coup d'épaule sur Rafael, humiliant, puis une simulation quand ce dernier vient pour se venger dans la surface. Sacrément malin.

German Lux (La Corogne) : Son prénom lui a fait croire qu'il pouvait faire les mêmes sorties que Manuel Neuer. Rattrapé par son nom lorsque Benzema s'est joué de lui comme d'une vulgaire vachette. 8 points pour Madrid !

C.Tolisso (Lyon) : Il a bouffé la feuille en fin de match contre Paris, ratant une frappe aux six mètres. Si Laurent Blanc gagne un titre avec le PSG cette saison, il pourra toujours s'en accorder une partie.

M.Musacchio (Villarreal) : Le défenseur central n'a pas été recruté ce mercato ? Tant pis, il va encore faire monter les prix pendant les mois qui viennent. Il commence même à marquer pour se faire remarquer.

Jérémy Morel (OM) : L'OM va tellement bien que le nouveau défenseur central sort désormais du Vélodrome sous les vivats de la foule. En terre neuve, Jerem' ne s'est pas encore fait 30 millions d'amis. Mais 60 000, c'est déjà pas mal.

Rafael (Manchester United) : « 4 consonnes et trois voyelles, c'est le prénom de… » . Merde, ça marche pas. Et c'est peut-être pour ça qu'il n'y a ni délice, ni malice, ni étincelle dans le jeu de Rafael.

Moritz Stoppelkamp (Paderborn) : Sacrée patate pour le milieu allemand, auteur d'un but de 83 mètres face à Hanovre (2-0). Et qui se paie le luxe de squatter la première place de la Buli. Un bon week-end en somme.

Frank Lampard (Manchester City) : Il emporte avec lui les premiers points concédés par Chelsea en championnat cette saison. Mais il ne pourra pas les rendre en fin de championnat si ça manque, attention.

Florent Malouda (Metz) : Première réussie pour son retour ultra-médiatisé en Ligue 1. En restant lui-même, en n'oubliant pas de mettre une mandale en zone mixte à Halilhodžić. Ça va venir pour Domenech.

André-Pierre Gignac (OM) : « Il est où Dédé ? Dédéeeeee ? Dédéeeee ? » Il est là, en tête du classement des buteurs de Ligue 1. Et va falloir venir lui gratter sa place.

Mana Dembelé (Nancy) : A invoqué le sort « quadruplé » pour tuer les PV de Châteauroux (2-5). Avec succès.

J. Vardy (Leicester City) : Un coup d'épaule sur Rafael, humiliant, puis une simulation quand ce dernier vient pour se venger dans la surface. Sacrément malin.

Mika Landreau (Canal+) : Il a été embauché pour faire arrêter les joueurs de l'équipe de France en zone mixte. Mission accomplie. Bon maintenant va falloir leur faire dire quelque chose d'intéressant.

Nemanja Vidić (Inter Milan) : Expulsé pour sa première avec l'Inter, Nemanja a récidivé dans la connerie en offrant un but aux Palermitains pour son retour sur les terrains. Sans aucun doute les débuts les plus tonitruants d'un joueur en Serie A. Veni, vedi, Vidić.

Modibo Diakité (La Corogne) : Sans voix face au déferlement madrilène. Et qui ne maudit bo consent.

Ronny (Hertha Berlin) : Grâce à deux maîtres coups francs, le Brésilien a ramené un deuxième point dans l'escarcelle d'un Hertha à la peine depuis le début de la saison. Pas de dents avancées pour lui, mais une calvitie qui ferait passer Jean-Michel Aphatie pour un esthète de la coiffure.

Nicolas Sarkozy (UMP) : De retour de blessure, le petit ailier droit compte bien retrouver sa place en club, quitte à dézinguer les habituels titulaires en prime time. Et quelque chose nous dit qu'il pourrait très vite sortir de sa retraite internationale. Objectif France 2017.



Par Romain Canuti et Raphaël Gaftarnik
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Lepetitprince Niveau : DHR
Passer de "qui ne dit mot consent" à "qui ne maudit bo consent", c'est un salto linguistique qui tombe sur la nuque.
P'tit Filet Niveau : CFA
"Nicolas Sarkozy (UMP) : De retour de blessure, le petit ailier droit compte bien retrouver sa place en club, quitte à dézinguer les habituels titulaires en prime time. Et quelque chose nous dit qu'il pourrait très vite sortir de sa retraite internationale. Objectif France 2017."

Malheureusement, entre un organisme aboudiabesque, et des choix de carrière anelkesques, le petit ailier serait inspiré de vite retourner à l'anonymat. Et vu le (manque de) talent du bonhomme, ce serait tant mieux.
Obligé de parler de Sarkozy, sérieusement, comme si on n'allait pas se le coltiner pendant plusieurs années ?
Franchement...
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Message posté par lélé66
Obligé de parler de Sarkozy, sérieusement, comme si on n'allait pas se le coltiner pendant plusieurs années ?
Franchement...


Plus sérieusement, c'est le retour de Morano qui me fait le plus peur. Courage.
Ok, au lieu de parler de Sarkozy, citer Florenzi qui a pris carton jaune après son but pour avoir embrassé sa grand-mère de 82 ans aurait été plus dans l'esprit SoFoot
Il Romanista Niveau : District
Message posté par rokprog
Ok, au lieu de parler de Sarkozy, citer Florenzi qui a pris carton jaune après son but pour avoir embrassé sa grand-mère de 82 ans aurait été plus dans l'esprit SoFoot


Entièrement d'accord, cette image fait quand même le tour du web réveillez vous les gars...
Message posté par Pascal Pierre


Plus sérieusement, c'est le retour de Morano qui me fait le plus peur. Courage.


Morano ? C'est un attaquant colombien ? Ah, il s'agirait en fait d'un ancien abonné du Kop Boulogne, ok.
Le match de Vardy était époustouflant une sorte de Rooney de la belle époque en alliant pressing de chien et justesse technique. Sinon j aurais bien mis Aurier pour l ensemble de son oeuvre. J ai rarement vu un joueur chier* un match au parc de cette manière.
En fait Canuti c'est un peu comme Muriel Robin.. on ne rigole jamais mais on en bouffe partout tout le temps.
Et faut arreter avec Lampard et ses larmes, l'amour du maillot blabla..
Le mec s'est fait degager de Chelsea comme une merde, il est content de jouer pour un top club (et paye grassement qui plus est) il n'en a rien a battre d'avoir marque.. Foutu presse a sensations de mes deux
Message posté par P'tit Filet
"Nicolas Sarkozy (UMP) : De retour de blessure, le petit ailier droit compte bien retrouver sa place en club, quitte à dézinguer les habituels titulaires en prime time. Et quelque chose nous dit qu'il pourrait très vite sortir de sa retraite internationale. Objectif France 2017."

Malheureusement, entre un organisme aboudiabesque, et des choix de carrière anelkesques, le petit ailier serait inspiré de vite retourner à l'anonymat. Et vu le (manque de) talent du bonhomme, ce serait tant mieux.

et pourtant il a failli être recruté par une équipe du Qatar
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Message posté par ozymandias
Le match de Vardy était époustouflant une sorte de Rooney de la belle époque en alliant pressing de chien et justesse technique. Sinon j aurais bien mis Aurier pour l ensemble de son oeuvre. J ai rarement vu un joueur chier* un match au parc de cette manière.


C'est le goût du caviar qui te fait perdre la mémoire ! ;)
Message posté par P'tit Filet
"Nicolas Sarkozy (UMP) : De retour de blessure, le petit ailier droit compte bien retrouver sa place en club, quitte à dézinguer les habituels titulaires en prime time. Et quelque chose nous dit qu'il pourrait très vite sortir de sa retraite internationale. Objectif France 2017."

Malheureusement, entre un organisme aboudiabesque, et des choix de carrière anelkesques, le petit ailier serait inspiré de vite retourner à l'anonymat. Et vu le (manque de) talent du bonhomme, ce serait tant mieux.


Rassures moi t'as pas cru que ton post allait sonner drole?
nasser aimkelesfill
B l air de rien sarkozy ça me rappelle un peu le psg. C'est a dire que quand il y avait ancelotti on en voulait plus. Son successeur est arrivé un peu la par hasard et on a eu un début de changement encourageant et maintenant que ça va mal jentends beaucoup qui regrette l'ancien.
Note : 10
Message posté par rokprog
Ok, au lieu de parler de Sarkozy, citer Florenzi qui a pris carton jaune après son but pour avoir embrassé sa grand-mère de 82 ans aurait été plus dans l'esprit SoFoot


Florenzi qui monte dans la tribune après son but pour aller embrasser la "Nonna", ça c'est le foot que j'aime, j'ai kiffé cette image!
barcelonista Niveau : DHR
Et kompany qui fait un match de chef dans tout ça. Et bien non sofoot paie que lorsqu'on parle des etats d'âme du mou
Note : 5
Message posté par lélé66
Obligé de parler de Sarkozy, sérieusement, comme si on n'allait pas se le coltiner pendant plusieurs années ?
Franchement...


Putain moi aussi ça me fout en l'air de voir cette pine de retour
Note : 1
Pourquoi on ne parle pas de Kouyaté a West Ham contre Liverpool, qui a simulé a la 30e en voulant se faire sortir apres s'etre fait un "claquage", puis qui se releve, tranquil, puis envoie des taquets, et au moindre contact tombe, mais finalement fais tout le match?

J'ai jamais vu un mec autant tomber en sol en 90mns. C'etait incroyable. Et c'etait tres, tres mal fait.

En tout cas ca m'a marqué.
Message posté par nasser aimkelesfill
B l air de rien sarkozy ça me rappelle un peu le psg. C'est a dire que quand il y avait ancelotti on en voulait plus. Son successeur est arrivé un peu la par hasard et on a eu un début de changement encourageant et maintenant que ça va mal jentends beaucoup qui regrette l'ancien.

C'est pas parce que celui de maintenant est nul qu'on regrette l'ancien.
Il n'y a que Sarkozy qui se regrette lui même. Et sa troupe d'amis.
Message posté par nasser aimkelesfill
B l air de rien sarkozy ça me rappelle un peu le psg. C'est a dire que quand il y avait ancelotti on en voulait plus. Son successeur est arrivé un peu la par hasard et on a eu un début de changement encourageant et maintenant que ça va mal jentends beaucoup qui regrette l'ancien.


On va pas faire de politique, mais c'est sûr qu'un mec qui a œuvré pour monter des fonds d'investissement ces dernières années, est une personne tout à fait indiquée pour gouverner un pays au profit de tous...
Au moins c'est sûr que le fair play financier y connait pas.
Hier à 21:45 Le 200e but en Premier League de Rooney 13
Hier à 14:44 Un lob de soixante mètres en Angleterre 4 Hier à 14:05 Le CSC gênant de Wycombe 12 Hier à 13:44 Anigo s'embrouille sur le bord de la touche 38
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 10:20 Quand Bailly envoyait un kick à Zlatan 12 dimanche 20 août L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat 2 dimanche 20 août Kembo Ekoko à Bursaspor 3 dimanche 20 août La bastos de Marcos Alonso 3
dimanche 20 août Il foire sa panenka à la 96e minute 21 dimanche 20 août La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 dimanche 20 août Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 59 dimanche 20 août Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 8 dimanche 20 août Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 8 dimanche 20 août La demi-volée de Gignac 10 dimanche 20 août Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 samedi 19 août Le bonbon de Malcom 12 samedi 19 août Le lob fou de Fekir 32 samedi 19 août Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 11 samedi 19 août Les ultras allemands répondent à la DFB 15 samedi 19 août Trezeguet bouscule Beşiktaş 23 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23
À lire ensuite
Max Gonalons le maximonstre