L'équipe type du dimanche

L'équipe type du dimanche se fait dans l'adversité. Alors pas de joueurs du Real et du Barça, c'est un peu trop facile sinon.

Modififié
5 29
Sur le banc
Mika
Landreau

Mika Landreau

Il a été embauché pour faire arrêter les joueurs de l'équipe de France en zone mixte. Mission accomplie. Bon maintenant va falloir leur faire dire quelque chose d'intéressant.

Nemanja
Vidić

Nemanja Vidić

Expulsé pour sa première avec l'Inter, Nemanja a récidivé dans la connerie en offrant un but aux Palermitains pour son retour sur les terrains. Sans aucun doute les débuts les plus tonitruants d'un joueur en Serie A. Veni, vedi, Vidić.

Modibo
Diakité

Modibo Diakité

Sans voix face au déferlement madrilène. Et qui ne maudit bo consent.

Ronny

Ronny

Grâce à deux maîtres coups francs, le Brésilien a ramené un deuxième point dans l'escarcelle d'un Hertha à la peine depuis le début de la saison. Pas de dents avancées pour lui, mais une calvitie qui ferait passer Jean-Michel Aphatie pour un esthète de la coiffure.

Nicolas
Sarkozy

Nicolas Sarkozy

De retour de blessure, le petit ailier droit compte bien retrouver sa place en club, quitte à dézinguer les habituels titulaires en prime time. Et quelque chose nous dit qu'il pourrait très vite sortir de sa retraite internationale. Objectif France 2017.

German
Lux

German Lux

Son prénom lui a fait croire qu'il pouvait faire les mêmes sorties que Manuel Neuer. Rattrapé par son nom lorsque Benzema s'est joué de lui comme d'une vulgaire vachette. 8 points pour Madrid !

C.Tolisso

C.Tolisso

Il a bouffé la feuille en fin de match contre Paris, ratant une frappe aux six mètres. Si Laurent Blanc gagne un titre avec le PSG cette saison, il pourra toujours s'en accorder une partie.

M.Musacchio

M.Musacchio

Le défenseur central n'a pas été recruté ce mercato ? Tant pis, il va encore faire monter les prix pendant les mois qui viennent. Il commence même à marquer pour se faire remarquer.

Jérémy
Morel

Jérémy Morel

L'OM va tellement bien que le nouveau défenseur central sort désormais du Vélodrome sous les vivats de la foule. En terre neuve, Jerem' ne s'est pas encore fait 30 millions d'amis. Mais 60 000, c'est déjà pas mal.

Rafael

Rafael

« 4 consonnes et trois voyelles, c'est le prénom de… » . Merde, ça marche pas. Et c'est peut-être pour ça qu'il n'y a ni délice, ni malice, ni étincelle dans le jeu de Rafael.

Moritz
Stoppelkamp

Moritz Stoppelkamp

Sacrée patate pour le milieu allemand, auteur d'un but de 83 mètres face à Hanovre (2-0). Et qui se paie le luxe de squatter la première place de la Buli. Un bon week-end en somme.

Frank
Lampard

Frank Lampard

Il emporte avec lui les premiers points concédés par Chelsea en championnat cette saison. Mais il ne pourra pas les rendre en fin de championnat si ça manque, attention.

Florent
Malouda

Florent Malouda

Première réussie pour son retour ultra-médiatisé en Ligue 1. En restant lui-même, en n'oubliant pas de mettre une mandale en zone mixte à Halilhodžić. Ça va venir pour Domenech.

André-Pierre
Gignac

André-Pierre Gignac

« Il est où Dédé ? Dédéeeeee ? Dédéeeee ? » Il est là, en tête du classement des buteurs de Ligue 1. Et va falloir venir lui gratter sa place.

Mana
Dembelé

Mana Dembelé

A invoqué le sort « quadruplé » pour tuer les PV de Châteauroux (2-5). Avec succès.

J.
Vardy

J. Vardy

Un coup d'épaule sur Rafael, humiliant, puis une simulation quand ce dernier vient pour se venger dans la surface. Sacrément malin.

German Lux (La Corogne) : Son prénom lui a fait croire qu'il pouvait faire les mêmes sorties que Manuel Neuer. Rattrapé par son nom lorsque Benzema s'est joué de lui comme d'une vulgaire vachette. 8 points pour Madrid !

C.Tolisso (Lyon) : Il a bouffé la feuille en fin de match contre Paris, ratant une frappe aux six mètres. Si Laurent Blanc gagne un titre avec le PSG cette saison, il pourra toujours s'en accorder une partie.

M.Musacchio (Villarreal) : Le défenseur central n'a pas été recruté ce mercato ? Tant pis, il va encore faire monter les prix pendant les mois qui viennent. Il commence même à marquer pour se faire remarquer.

Jérémy Morel (OM) : L'OM va tellement bien que le nouveau défenseur central sort désormais du Vélodrome sous les vivats de la foule. En terre neuve, Jerem' ne s'est pas encore fait 30 millions d'amis. Mais 60 000, c'est déjà pas mal.

Rafael (Manchester United) : « 4 consonnes et trois voyelles, c'est le prénom de… » . Merde, ça marche pas. Et c'est peut-être pour ça qu'il n'y a ni délice, ni malice, ni étincelle dans le jeu de Rafael.

Moritz Stoppelkamp (Paderborn) : Sacrée patate pour le milieu allemand, auteur d'un but de 83 mètres face à Hanovre (2-0). Et qui se paie le luxe de squatter la première place de la Buli. Un bon week-end en somme.

Frank Lampard (Manchester City) : Il emporte avec lui les premiers points concédés par Chelsea en championnat cette saison. Mais il ne pourra pas les rendre en fin de championnat si ça manque, attention.

Florent Malouda (Metz) : Première réussie pour son retour ultra-médiatisé en Ligue 1. En restant lui-même, en n'oubliant pas de mettre une mandale en zone mixte à Halilhodžić. Ça va venir pour Domenech.

André-Pierre Gignac (OM) : « Il est où Dédé ? Dédéeeeee ? Dédéeeee ? » Il est là, en tête du classement des buteurs de Ligue 1. Et va falloir venir lui gratter sa place.

Mana Dembelé (Nancy) : A invoqué le sort « quadruplé » pour tuer les PV de Châteauroux (2-5). Avec succès.

J. Vardy (Leicester City) : Un coup d'épaule sur Rafael, humiliant, puis une simulation quand ce dernier vient pour se venger dans la surface. Sacrément malin.

Mika Landreau (Canal+) : Il a été embauché pour faire arrêter les joueurs de l'équipe de France en zone mixte. Mission accomplie. Bon maintenant va falloir leur faire dire quelque chose d'intéressant.

Nemanja Vidić (Inter Milan) : Expulsé pour sa première avec l'Inter, Nemanja a récidivé dans la connerie en offrant un but aux Palermitains pour son retour sur les terrains. Sans aucun doute les débuts les plus tonitruants d'un joueur en Serie A. Veni, vedi, Vidić.

Modibo Diakité (La Corogne) : Sans voix face au déferlement madrilène. Et qui ne maudit bo consent.

Ronny (Hertha Berlin) : Grâce à deux maîtres coups francs, le Brésilien a ramené un deuxième point dans l'escarcelle d'un Hertha à la peine depuis le début de la saison. Pas de dents avancées pour lui, mais une calvitie qui ferait passer Jean-Michel Aphatie pour un esthète de la coiffure.

Nicolas Sarkozy (UMP) : De retour de blessure, le petit ailier droit compte bien retrouver sa place en club, quitte à dézinguer les habituels titulaires en prime time. Et quelque chose nous dit qu'il pourrait très vite sortir de sa retraite internationale. Objectif France 2017.



Par Romain Canuti et Raphaël Gaftarnik
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lepetitprince Niveau : DHR
Passer de "qui ne dit mot consent" à "qui ne maudit bo consent", c'est un salto linguistique qui tombe sur la nuque.
P'tit Filet Niveau : CFA
"Nicolas Sarkozy (UMP) : De retour de blessure, le petit ailier droit compte bien retrouver sa place en club, quitte à dézinguer les habituels titulaires en prime time. Et quelque chose nous dit qu'il pourrait très vite sortir de sa retraite internationale. Objectif France 2017."

Malheureusement, entre un organisme aboudiabesque, et des choix de carrière anelkesques, le petit ailier serait inspiré de vite retourner à l'anonymat. Et vu le (manque de) talent du bonhomme, ce serait tant mieux.
Obligé de parler de Sarkozy, sérieusement, comme si on n'allait pas se le coltiner pendant plusieurs années ?
Franchement...
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Message posté par lélé66
Obligé de parler de Sarkozy, sérieusement, comme si on n'allait pas se le coltiner pendant plusieurs années ?
Franchement...


Plus sérieusement, c'est le retour de Morano qui me fait le plus peur. Courage.
Ok, au lieu de parler de Sarkozy, citer Florenzi qui a pris carton jaune après son but pour avoir embrassé sa grand-mère de 82 ans aurait été plus dans l'esprit SoFoot
Il Romanista Niveau : District
Message posté par rokprog
Ok, au lieu de parler de Sarkozy, citer Florenzi qui a pris carton jaune après son but pour avoir embrassé sa grand-mère de 82 ans aurait été plus dans l'esprit SoFoot


Entièrement d'accord, cette image fait quand même le tour du web réveillez vous les gars...
Message posté par Pascal Pierre


Plus sérieusement, c'est le retour de Morano qui me fait le plus peur. Courage.


Morano ? C'est un attaquant colombien ? Ah, il s'agirait en fait d'un ancien abonné du Kop Boulogne, ok.
Le match de Vardy était époustouflant une sorte de Rooney de la belle époque en alliant pressing de chien et justesse technique. Sinon j aurais bien mis Aurier pour l ensemble de son oeuvre. J ai rarement vu un joueur chier* un match au parc de cette manière.
En fait Canuti c'est un peu comme Muriel Robin.. on ne rigole jamais mais on en bouffe partout tout le temps.
Et faut arreter avec Lampard et ses larmes, l'amour du maillot blabla..
Le mec s'est fait degager de Chelsea comme une merde, il est content de jouer pour un top club (et paye grassement qui plus est) il n'en a rien a battre d'avoir marque.. Foutu presse a sensations de mes deux
Message posté par P'tit Filet
"Nicolas Sarkozy (UMP) : De retour de blessure, le petit ailier droit compte bien retrouver sa place en club, quitte à dézinguer les habituels titulaires en prime time. Et quelque chose nous dit qu'il pourrait très vite sortir de sa retraite internationale. Objectif France 2017."

Malheureusement, entre un organisme aboudiabesque, et des choix de carrière anelkesques, le petit ailier serait inspiré de vite retourner à l'anonymat. Et vu le (manque de) talent du bonhomme, ce serait tant mieux.

et pourtant il a failli être recruté par une équipe du Qatar
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Message posté par ozymandias
Le match de Vardy était époustouflant une sorte de Rooney de la belle époque en alliant pressing de chien et justesse technique. Sinon j aurais bien mis Aurier pour l ensemble de son oeuvre. J ai rarement vu un joueur chier* un match au parc de cette manière.


C'est le goût du caviar qui te fait perdre la mémoire ! ;)
Message posté par P'tit Filet
"Nicolas Sarkozy (UMP) : De retour de blessure, le petit ailier droit compte bien retrouver sa place en club, quitte à dézinguer les habituels titulaires en prime time. Et quelque chose nous dit qu'il pourrait très vite sortir de sa retraite internationale. Objectif France 2017."

Malheureusement, entre un organisme aboudiabesque, et des choix de carrière anelkesques, le petit ailier serait inspiré de vite retourner à l'anonymat. Et vu le (manque de) talent du bonhomme, ce serait tant mieux.


Rassures moi t'as pas cru que ton post allait sonner drole?
nasser aimkelesfill
B l air de rien sarkozy ça me rappelle un peu le psg. C'est a dire que quand il y avait ancelotti on en voulait plus. Son successeur est arrivé un peu la par hasard et on a eu un début de changement encourageant et maintenant que ça va mal jentends beaucoup qui regrette l'ancien.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 10
Message posté par rokprog
Ok, au lieu de parler de Sarkozy, citer Florenzi qui a pris carton jaune après son but pour avoir embrassé sa grand-mère de 82 ans aurait été plus dans l'esprit SoFoot


Florenzi qui monte dans la tribune après son but pour aller embrasser la "Nonna", ça c'est le foot que j'aime, j'ai kiffé cette image!
barcelonista Niveau : DHR
Et kompany qui fait un match de chef dans tout ça. Et bien non sofoot paie que lorsqu'on parle des etats d'âme du mou
Note : 5
Message posté par lélé66
Obligé de parler de Sarkozy, sérieusement, comme si on n'allait pas se le coltiner pendant plusieurs années ?
Franchement...


Putain moi aussi ça me fout en l'air de voir cette pine de retour
Pourquoi on ne parle pas de Kouyaté a West Ham contre Liverpool, qui a simulé a la 30e en voulant se faire sortir apres s'etre fait un "claquage", puis qui se releve, tranquil, puis envoie des taquets, et au moindre contact tombe, mais finalement fais tout le match?

J'ai jamais vu un mec autant tomber en sol en 90mns. C'etait incroyable. Et c'etait tres, tres mal fait.

En tout cas ca m'a marqué.
Message posté par nasser aimkelesfill
B l air de rien sarkozy ça me rappelle un peu le psg. C'est a dire que quand il y avait ancelotti on en voulait plus. Son successeur est arrivé un peu la par hasard et on a eu un début de changement encourageant et maintenant que ça va mal jentends beaucoup qui regrette l'ancien.

C'est pas parce que celui de maintenant est nul qu'on regrette l'ancien.
Il n'y a que Sarkozy qui se regrette lui même. Et sa troupe d'amis.
Message posté par nasser aimkelesfill
B l air de rien sarkozy ça me rappelle un peu le psg. C'est a dire que quand il y avait ancelotti on en voulait plus. Son successeur est arrivé un peu la par hasard et on a eu un début de changement encourageant et maintenant que ça va mal jentends beaucoup qui regrette l'ancien.


On va pas faire de politique, mais c'est sûr qu'un mec qui a œuvré pour monter des fonds d'investissement ces dernières années, est une personne tout à fait indiquée pour gouverner un pays au profit de tous...
Au moins c'est sûr que le fair play financier y connait pas.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Max Gonalons le maximonstre
5 29