En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 27 Résultats Classements Options

L'équipe type du dimanche

Ce week-end, on a vu un but très rapide en Bundesliga, Tottenham se balader en Premier League, Bordeaux continuer de faire des folies en Ligue 1, le PSV gagner le classique face à l'Ajax, des raclées en Coupe d'Italie et un chat noir au Camp Nou, pour la première de Luis Enrique. La saison est bien lancée.

Modififié
Sur le banc
Mauro
Zárate

Mauro Zárate

De retour en Europe après s'être refait une santé au pays (18 buts en 28 matchs avec le Vélez Sársfield la saison passée), Zárate Kid a signé son come-back en ouvrant le score face à Crystal Palace. Victoire 3-1 des Hammers.

Le Chat
noir

Le Chat noir

Le félin a décidé de jouer un peu à tous les postes, avant la rencontre entre le Barça et Elche. Après une apparition dans la surface des Blaugrana, l'animal a trompé tout le monde pour se payer un coast to coast jusqu'à la surface adverse, avant de se faire capturer par un stadier hilare.

Baldé
Keita

Baldé Keita

Bassano Virtus, sémillante formation de Serie C, la troisième division italienne, a vu son parcours en Coupe d'Italie s'arrêter plutôt brutalement ce dimanche. Défaite 7-0 face à la Lazio, avec deux buts de Baldé Keita, la pépite hispano-sénégalaise des Biancocelesti.

Cesc
Fàbregas

Cesc Fàbregas

Deux matchs, trois passes décisives pour le Catalan depuis son retour en Angleterre. Dont une pour Hazard samedi face à Leicester. Comme quoi, c'est pas une mauvaise idée de le faire jouer à son poste.

Olivier
Giroud

Olivier Giroud

Entré à la pause face à Everton, l'homme au slip noir égalise à la 90e, avant de se tordre la cheville dans les arrêts de jeu. L'histoire d'Arsenal résumée en quelques minutes.

Cheick
Diabaté

Cheick Diabaté

Un but, une passe décisive, une expulsion. Le Cheick a soigné sa fiche de stats à l'Allianz Riviera de Nice. Treize buts lors de ses seize dernières titularisations. Follow the leader.

Gorka
Iraizoz

Gorka Iraizoz

À 33 ans, le gardien basque pensait enfin entrer dans l'histoire en égalisant de la tête au bout des arrêts de jeu à Málaga. Mais l'arbitre en décide autrement en refusant le but pour un hors-jeu imaginaire. Les Basques s'inclinent donc 1-0.

Joshua
Brenet

Joshua Brenet

Quel bonheur, ce classique d'Eredivisie qui a vu l'Ajax et le PSV s'affronter dimanche. De Boer vs Cocu sur les bancs, un déchet technique infime sur la pelouse, deux vrais 4-3-3, du jeu à une touche de balle et des changements d'aile à gogo. Au final, le PSV s'impose 3-1 grâce à sa maîtrise du contre et s'empare de la tête du championnat.

Eoghan
O'Connell

Eoghan O'Connell

Oui, il arrive que le Celtic Glasgow s'incline en championnat, même en l'absence des Rangers. La preuve ce week-end face à Inverness Caledonian Thistle, qui l'a emporté 1-0 grâce à un but contre son camp d'O'Connell, le jeune Irlandais de 19 ans.

Simon
Kjær

Simon Kjær

Le Viking de 25 ans aura attendu son 37e match de Ligue 1 pour y inscrire son premier but. Ce qui arrange bien le LOSC, qui attend toujours qu'un de ses attaquants marque dans le jeu cette saison.

Lucas
Orban

Lucas Orban

Avec Bordeaux, la saison dernière, le sosie de Richard Gasquet n'a pas fait trembler la moindre ficelle de Ligue 1. En revanche, il ne lui a fallu que cinq minutes pour faire parler la poudre en Liga. Entré à la 83e, il égalise à la 88e d'une reprise de volée de la poitrine, face à Séville.

Karim
Bellarabi

Karim Bellarabi

Le milieu de terrain allemand d'origine ghanéo-marocaine réalise ce qu'on appelle « un début de saison réussi » , en plantant neuf secondes seulement après le lancement de la Bundesliga 2014/2015. Et sur la pelouse du Borussia Dortmund, histoire de bien marquer les esprits.

Nacer
Chadli

Nacer Chadli

Panique en Premier League, les Spurs sont en tête ! La faute à une différence de buts soignée par le 4-0 infligé aux Queens Park Rangers de Rémy et Barton. Un carton auquel le Belge a largement contribué en y allant de son doublé pour son premier match de la saison. 2014/2015 s'annonce comme un bon cru pour le Chadli.

Oleg
Shatov

Oleg Shatov

Cinq matchs, cinq victoires cette saison pour le Zénith. Différence de buts : +15. Samedi, c'est Amkar Perm qui a subi la loi des boys de Villas-Boas et de Shatov, auteur d'un beau but après un relais avec Hulk.

Mario
Mandžukić

Mario Mandžukić

Sergio Ramos pensait être peinard avec le départ de Diego Costa en Angleterre. Faux. Cette brute de Mandžukić a débarqué dans la capitale espagnole et s'est lui-même chargé des présentations en Supercoupe d'Espagne, en pliant l'affaire au bout de deux minutes.

Toto Di
Natale

Toto Di Natale

À 36 ans, l'immarcescible Antoine De Noël a décidé de démarrer sa saison par un quadruplé face à la Ternana, en Coupe d'Italie. Et pourquoi pas, hein ?

Munir El
Haddadi

Munir El Haddadi

Premier match en pro, premier but pour le petit Espagnol de 18 ans d'origine marocaine. Seul problème, cette coupe de cheveux emprunté à Karim et son ballon.

Gorka Iraizoz (Athletic Bilbao) À 33 ans, le gardien basque pensait enfin entrer dans l'histoire en égalisant de la tête au bout des arrêts de jeu à Málaga. Mais l'arbitre en décide autrement en refusant le but pour un hors-jeu imaginaire. Les Basques s'inclinent donc 1-0.

Joshua Brenet (PSV Eindhoven) Quel bonheur, ce classique d'Eredivisie qui a vu l'Ajax et le PSV s'affronter dimanche. De Boer vs Cocu sur les bancs, un déchet technique infime sur la pelouse, deux vrais 4-3-3, du jeu à une touche de balle et des changements d'aile à gogo. Au final, le PSV s'impose 3-1 grâce à sa maîtrise du contre et s'empare de la tête du championnat.

Eoghan O'Connell (Celtic Gasgow) Oui, il arrive que le Celtic Glasgow s'incline en championnat, même en l'absence des Rangers. La preuve ce week-end face à Inverness Caledonian Thistle, qui l'a emporté 1-0 grâce à un but contre son camp d'O'Connell, le jeune Irlandais de 19 ans.

Simon Kjær (Lille) Le Viking de 25 ans aura attendu son 37e match de Ligue 1 pour y inscrire son premier but. Ce qui arrange bien le LOSC, qui attend toujours qu'un de ses attaquants marque dans le jeu cette saison.

Lucas Orban (Valence) Avec Bordeaux, la saison dernière, le sosie de Richard Gasquet n'a pas fait trembler la moindre ficelle de Ligue 1. En revanche, il ne lui a fallu que cinq minutes pour faire parler la poudre en Liga. Entré à la 83e, il égalise à la 88e d'une reprise de volée de la poitrine, face à Séville.

Karim Bellarabi (Bayer Leverkusen) Le milieu de terrain allemand d'origine ghanéo-marocaine réalise ce qu'on appelle « un début de saison réussi » , en plantant neuf secondes seulement après le lancement de la Bundesliga 2014/2015. Et sur la pelouse du Borussia Dortmund, histoire de bien marquer les esprits.

Nacer Chadli (Tottenham) Panique en Premier League, les Spurs sont en tête ! La faute à une différence de buts soignée par le 4-0 infligé aux Queens Park Rangers de Rémy et Barton. Un carton auquel le Belge a largement contribué en y allant de son doublé pour son premier match de la saison. 2014/2015 s'annonce comme un bon cru pour le Chadli.

Oleg Shatov (Zénith Saint-Pétersbourg) Cinq matchs, cinq victoires cette saison pour le Zénith. Différence de buts : +15. Samedi, c'est Amkar Perm qui a subi la loi des boys de Villas-Boas et de Shatov, auteur d'un beau but après un relais avec Hulk.

Mario Mandžukić (Atlético Madrid) Sergio Ramos pensait être peinard avec le départ de Diego Costa en Angleterre. Faux. Cette brute de Mandžukić a débarqué dans la capitale espagnole et s'est lui-même chargé des présentations en Supercoupe d'Espagne, en pliant l'affaire au bout de deux minutes.

Toto Di Natale (Udinese) À 36 ans, l'immarcescible Antoine De Noël a décidé de démarrer sa saison par un quadruplé face à la Ternana, en Coupe d'Italie. Et pourquoi pas, hein ?

Munir El Haddadi (Barcelone) Premier match en pro, premier but pour le petit Espagnol de 18 ans d'origine marocaine. Seul problème, cette coupe de cheveux emprunté à Karim et son ballon.

Remplaçants :

Mauro Zárate (West Ham) De retour en Europe après s'être refait une santé au pays (18 buts en 28 matchs avec le Vélez Sársfield la saison passée), Zárate Kid a signé son come-back en ouvrant le score face à Crystal Palace. Victoire 3-1 des Hammers.

Le Chat noir (FC Barcelone) Le félin a décidé de jouer un peu à tous les postes, avant la rencontre entre le Barça et Elche. Après une apparition dans la surface des Blaugrana, l'animal a trompé tout le monde pour se payer un coast to coast jusqu'à la surface adverse, avant de se faire capturer par un stadier hilare.

Baldé Keita (Lazio) Bassano Virtus, sémillante formation de Serie C, la troisième division italienne, a vu son parcours en Coupe d'Italie s'arrêter plutôt brutalement ce dimanche. Défaite 7-0 face à la Lazio, avec deux buts de Baldé Keita, la pépite hispano-sénégalaise des Biancocelesti.

Cesc Fàbregas (Chelsea) Deux matchs, trois passes décisives pour le Catalan depuis son retour en Angleterre. Dont une pour Hazard samedi face à Leicester. Comme quoi, c'est pas une mauvaise idée de le faire jouer à son poste.

Olivier Giroud (Arsenal) Entré à la pause face à Everton, l'homme au slip noir égalise à la 90e, avant de se tordre la cheville dans les arrêts de jeu. L'histoire d'Arsenal résumée en quelques minutes.

Cheick Diabaté (Bordeaux) Un but, une passe décisive, une expulsion. Le Cheick a soigné sa fiche de stats à l'Allianz Riviera de Nice. Treize buts lors de ses seize dernières titularisations. Follow the leader.



Mathias Edwards
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 21 septembre 288€ à gagner avec Barça, Man City & Lyon jeudi 21 septembre 153 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1
Hier à 14:56 Le Shanghai Shenhua accuse SFR Sport d’avoir déformé les propos de Tévez 7 Hier à 11:01 Rolf Fringer agressé physiquement par Christian Constantin 30 Hier à 10:57 Le but fou d'Enzo Pérez 13 Hier à 10:00 Le magnifique loupé en D1 roumaine 2
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
jeudi 21 septembre L'UEFA crée « la Ligue des nations » 100
mercredi 20 septembre Quand les joueurs de Sankt-Pauli chassent des hooligans 5 mercredi 20 septembre Carlos Tévez chambre les footballeurs chinois 56 mercredi 20 septembre Énervé, il fait mine de se masturber 22 mercredi 20 septembre Čeferin espère plus de soutien politique 14 mercredi 20 septembre L'entraîneur d'Antalyaspor prend la porte 16 mercredi 20 septembre Neuchâtel : trois des quatre gardiens absents, un croupier gardera les cages 11 mercredi 20 septembre OFFRE SPÉCIALE - FIFA 18 à 46,99 € seulement ! mercredi 20 septembre La douceur de Slimani 10 mercredi 20 septembre Quand le sponsor de Burnley insulte ses propres joueurs 6 mercredi 20 septembre Paco Jémez était à Mexico lors du séisme 6 mardi 19 septembre Tianjin Quanjian ne veut plus d'Aubameyang 13 mardi 19 septembre Qui es-tu, UEFA League Nations ? 35 mardi 19 septembre Infantino pense que le fair-play financier est un grand succès 39 mardi 19 septembre Un joueur de Majorque sauvé en plein match 4 mardi 19 septembre Mbappé et Dembélé nommés pour le Golden Boy 2017 11 mardi 19 septembre Rafael Márquez reprend l'entraînement 6 mardi 19 septembre Bony chante à sa gloire lors de son bizutage 2 lundi 18 septembre Un joueur assassiné à l'entraînement 24 lundi 18 septembre 341€ à gagner avec l'AS Roma & le Milan AC lundi 18 septembre Lyon-Duchère : club recherche supporters 19 lundi 18 septembre 139 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 1 lundi 18 septembre Un site de pari annonce un footballeur décédé comme possible coach de Birmingham 4 lundi 18 septembre Mâcon : il sauve son pote avec des ciseaux 21 dimanche 17 septembre Ligue 1 - 6e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Liga - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Premier League - 5e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Serie A - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Bundesliga - 4e journée - Résultas et Classements dimanche 17 septembre Rejoignez SoFoot.com sur Facebook ! dimanche 17 septembre Rejoignez SO FOOT sur Facebook ! dimanche 17 septembre Harry Redknapp remercié par Birmigham City 4 samedi 16 septembre Kurzawa offre son maillot sur le périphérique 18 vendredi 15 septembre 426€ à gagner avec le PSG, Milan AC & Juventus vendredi 15 septembre Un club allemand au tribunal pour défendre ses positions antinazies 25 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! 1 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! jeudi 14 septembre 130 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 4 jeudi 14 septembre Deux championnes du monde rejoignent la campagne de Juan Mata 3 jeudi 14 septembre Club América vient en aide aux victimes du tremblement de terre 2 jeudi 14 septembre Villas-Boas va faire l'objet d'une procédure disciplinaire 14 jeudi 14 septembre Vers une Liga Iberica en 2019 ? 29 jeudi 14 septembre Mondial 2018 : Les premiers billets sont en vente 15 jeudi 14 septembre FIFA : Infantino visé par une nouvelle plainte 9 mercredi 13 septembre Villas-Boas accuse son adversaire de sabotage 13 mercredi 13 septembre Tévez en surpoids 32 mercredi 13 septembre Eibar chambre Leganés 4 mercredi 13 septembre Ribéry énervé d'être remplacé 22 mardi 12 septembre 522€ à gagner avec Manchester City & Naples 1 mardi 12 septembre Barcelone, Chelsea et City dévoilent leur maillot third 36 lundi 11 septembre 255€ à gagner avec le PSG & Manchester United lundi 11 septembre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 lundi 11 septembre Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! lundi 11 septembre Gignac et Kolodziejczak au secours des sinistrés mexicains 6 lundi 11 septembre Pourquoi faut-il succomber à l’offre Club VIP RueDesJoueurs 3 lundi 11 septembre Le magnifique coup franc de Veretout 7 dimanche 10 septembre Le but impossible de Diamanti 15 dimanche 10 septembre Huntelaar a de beaux restes 11 vendredi 8 septembre 768€ à gagner avec Lyon, Naples & Torino 1 jeudi 7 septembre Le club de Calais en voie de disparition 28 mercredi 6 septembre Čeferin pour un mercato plus court 7 mercredi 6 septembre LIVE : la conférence de présentation de Mbappé 34 mercredi 6 septembre Quand la télé péruvienne s'enflamme... 23 mardi 5 septembre Serge Aurier rend hommage au PSG 34 mardi 5 septembre Bibiana Steinhaus dans le grand bain dès ce week-end 13 mardi 5 septembre Un ticket Beckham-Ronaldo en MLS ? 15 mardi 5 septembre Dele Alli risque une suspension 32 lundi 4 septembre L'Allemagne déroule, l'Angleterre sur la voie royale 32 dimanche 3 septembre Mbappé titulaire avec les Bleus 20 dimanche 3 septembre Alessandrini régale encore Los Angeles 4 dimanche 3 septembre Quand Isco mystifie Verratti 21 samedi 2 septembre Augustin écarté du groupe France espoirs 22 samedi 2 septembre Une ligne d'appel pour les arbitres agressés 2 vendredi 1er septembre Le PSG se dit « surpris » par l'UEFA 89 vendredi 1er septembre L'UEFA ouvre une enquête sur le PSG 105 vendredi 1er septembre Le PSG envoie Guedes s'aguerrir à Valence 23 vendredi 1er septembre Mbappé sera présenté mardi au Parc 41 vendredi 1er septembre Un troisième maillot rétro pour les Hammers 10 vendredi 1er septembre Les folies du mercato anglais 20 vendredi 1er septembre L'improbable c.s.c d'Arturo Vidal 27 jeudi 31 août La volée magique de Thomas Lemar 14 jeudi 31 août Le joli but de Naby « Maradona » Keita 2 jeudi 31 août Griezmann perce la défense des Pays-Bas ! 6 jeudi 31 août Kylian Mbappé rejoint le PSG ! 66 jeudi 31 août Débat : De quoi la Juventus est-elle le nom ?