L'équipe type du dimanche

Week-end de reprise en Angleterre. Du coup, on a vu Tottenham gagner au buzzer, et le jeune Berahino s'offrir un doublé. En Ligue 1, Bordeaux cartonne avec un super-Rolan, la défense de l'OM vacille et Pastore met des petits ponts. Quant à Aubameyang, trois buts en deux matchs officiels, il est déjà chaud.

Modififié
0 31
Sur le banc
Schipplock

Schipplock

Malgré un nom ridicule, Sven a planté 5 pions en Coupe d'Allemagne face au SC Paloma (0-9) dans une rencontre où Anthony Modeste a clos la marque. Avec un nom tout aussi ridicule.

L'oiseau qui chie sur Young

L'oiseau qui chie sur Young

Comme si la défaite face à Swansea ne suffisait pas (1-2), le milieu de terrain a reçu une fiente de piaf pleine bouche. À chier, Young.

Erding

Erding

Et hop, un petit but pour squatter la première place du classement des buteurs. Depuis son infirmerie, le Zlat tremble.

Honda

Honda

Un corner de l'impossible qui risque de faire le tour du monde des bêtisiers. Sans doute les dégâts d'une génération biberonnée à Olive et Tom.

Brandão

Brandão

Au détour d'un couloir, la Brandade s'est farci le pif de Thiago Motta. Nasser veut sa tête, les anti-PSG l'adulent. Un départ au Brésil pour éviter la condamnation serait imminent. Déjà vu.

Berahino

Berahino

Un peu croqueur l'an passé, Saido s'est fendu d'un doublé pour maintenir West Brom à flot face à Sunderland (2-2). À suivre.

Hassen

Hassen

Ospina parti du côté d'Arsenal, Joris Delle à l'infirmerie, certains à Nice se posaient des questions sur la solidité du jeune Hassen : « Peut mieux faire… » Son festival face à Lorient aura fait taire les sceptiques.

Mexer

Mexer

Un doublé pour ses débuts au stade de la route de Lorient et un nombre incalculable de blagues sur sa ressemblance patronymique avec une vieille blondasse. Edson André Sitoe, de son vrai nom, n'a pas fini de nourrir les calembours.

Dier

Dier

Pour sa première apparition sous le maillot des Spurs, Eric a donné la victoire aux siens au bout du bout. Dier, héros d'aujourd'hui, défenseur du futur.

Wass

Wass

Dans un match qui a accouché de 4 doublés, Daniel a bien sûr inscrit le sien. Dommage qu'Évian en ait pris 3 dans la musette.

Dja
DjeDje

Dja DjeDje

Bielsa voulait des latéraux efficaces ? Il a eu Brice Dja Djédjé. Et ses crochets plein axe.

Mounier

Mounier

Profitant de la nouvelle performance de Mandanda, Anthony a calé son petit lob avant d'offrir le second but à Sanson. Presque aussi sexy que Véronique.

Depay

Depay

Deux buts dont un superbe coup franc pour faire grimper son prix de quelques millions. Le PSV prépare la piscine à billets.

Pastore

Pastore

Javier se fait souvent désirer pour caresser le ballon. Mais quand il le fait, c'est l'orgasme à coup sûr. La qualité plutôt que la quantité. Tiens, d'ailleurs, Romaric cherche encore ses reins après ce petit pont dans la surface.

Keseru

Keseru

Aux dernières nouvelles, Claudio a inscrit un sextuplé face à Tandurii Pargu Jiu (6-0). Constat implacable : la Ligue 1, c'est plus fort que le championnat roumain.

Rolan

Rolan

Avec son doublé (et un hors-jeu non signalé), Diego a fait valser le caillou monégasque (4-1). Du coup, Diego content.

Aubameyang

Aubameyang

Lewandowski parti, on attendait Immobile... C'est finalement ce bon vieux Aubam qui fait le show en ce début de saison. Buteur en Supercoupe face au Bayern Munich, il a récidivé ce week-end avec un doublé face aux Stuttgarter Kickers. Masque de Spiderman pour lui.

Hassen (Nice) Ospina parti du côté d'Arsenal, Joris Delle à l'infirmerie, certains à Nice se posaient des questions sur la solidité du jeune Hassen : « Peut mieux faire… » Son festival face à Lorient aura fait taire les sceptiques.

Mexer (Rennes) Un doublé pour ses débuts au stade de la route de Lorient et un nombre incalculable de blagues sur sa ressemblance patronymique avec une vieille blondasse. Edson André Sitoe, de son vrai nom, n'a pas fini de nourrir les calembours.

Dier (Tottenham) : Pour sa première apparition sous le maillot des Spurs, Eric a donné la victoire aux siens au bout du bout. Dier, héros d'aujourd'hui, défenseur du futur.

Wass (Évian) Dans un match qui a accouché de 4 doublés, Daniel a bien sûr inscrit le sien. Dommage qu'Évian en ait pris 3 dans la musette.

Dja DjeDje (OM) Bielsa voulait des latéraux efficaces ? Il a eu Brice Dja Djédjé. Et ses crochets plein axe.

Mounier (Montpellier) Profitant de la nouvelle performance de Mandanda, Anthony a calé son petit lob avant d'offrir le second but à Sanson. Presque aussi sexy que Véronique.

Depay (PSV) Deux buts dont un superbe coup franc pour faire grimper son prix de quelques millions. Le PSV prépare la piscine à billets.

Pastore (PSG) Javier se fait souvent désirer pour caresser le ballon. Mais quand il le fait, c'est l'orgasme à coup sûr. La qualité plutôt que la quantité. Tiens, d'ailleurs, Romaric cherche encore ses reins après ce petit pont dans la surface.

Keseru (Steaua Bucarest) Aux dernières nouvelles, Claudio a inscrit un sextuplé face à Tandurii Pargu Jiu (6-0). Constat implacable : la Ligue 1, c'est plus fort que le championnat roumain.

Rolan (Bordeaux) Avec son doublé (et un hors-jeu non signalé), Diego a fait valser le caillou monégasque (4-1). Du coup, Diego content.

Aubameyang (Borussia Dortmund) Lewandowski parti, on attendait Immobile... C'est finalement ce bon vieux Aubam qui fait le show en ce début de saison. Buteur en Supercoupe face au Bayern Munich, il a récidivé ce week-end avec un doublé face aux Stuttgarter Kickers. Masque de Spiderman pour lui.

Remplaçants :

Schipplock (Hoffenheim) Malgré un nom ridicule, Sven a planté 5 pions en Coupe d'Allemagne face au SC Paloma (0-9) dans une rencontre où Anthony Modeste a clos la marque. Avec un nom tout aussi ridicule.

L'oiseau qui chie sur Young Comme si la défaite face à Swansea ne suffisait pas (1-2), le milieu de terrain a reçu une fiente de piaf pleine bouche. À chier, Young.

Erding (Saint-Étienne) Et hop, un petit but pour squatter la première place du classement des buteurs. Depuis son infirmerie, le Zlat tremble.

Honda (Milan AC) Un corner de l'impossible qui risque de faire le tour du monde des bêtisiers. Sans doute les dégâts d'une génération biberonnée à Olive et Tom.

Brandão (Bastia) Au détour d'un couloir, la Brandade s'est farci le pif de Thiago Motta. Nasser veut sa tête, les anti-PSG l'adulent. Un départ au Brésil pour éviter la condamnation serait imminent. Déjà vu.

Berahino (West Bromwich) Un peu croqueur l'an passé, Saido s'est fendu d'un doublé pour maintenir West Brom à flot face à Sunderland (2-2). À suivre.



Raphaël Gaftarnik
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sérieusement pas un Sterling ou un Sturridge?
meilleur arbitre mr desiage
Vous le sentez venir le flop Immobile à Dortmund ?
Message posté par TheDuke8
Sérieusement pas un Sterling ou un Sturridge?


Bof, tu les as trouvés si bons que ça ? Décisifs certes, mais rien de foufou.
J'aurais + mis Mignolet pour sa parade dingue sur la frappe de Shneiderlin
Message posté par TheDuke8
Sérieusement pas un Sterling ou un Sturridge?


Si on devait rentrer chaque buteur dans l'équipe type...
Sterling et Sturridge ont été bon, mais c'est loin d'être les meilleurs Sterling et Sturridge qu'on ait pu voir. A l'image de toute l'équipe de Liverpool. Mais ne t'inquiètes pas, je suis sur qu'on aura l'occasion de les revoir bientôt.
Message posté par rokprog
Vous le sentez venir le flop Immobile à Dortmund ?


Plutôt une "saison d'adaptation" avant de le voir complètement éclater. Un peu comme Aubam l'année dernière, ou Lewandowsky lors de sa première saison au BVB
derIngenieur Niveau : CFA
Oui, comme nominés pour moi il y avait aussi:
-Sturridge
- Sterling
-Schneiderlin malgré la défaite
- Khazri
Par contre je sais pas si l'auteur a déjà joué dans les buts mais sur le lob de Mounier Mandanda a beau avoir l'air ridicule il ne peut absolument mais alors absolument rien y faire, ni lui ni Neuer ni personne, le lobe est parfait petit filet opposé.
Message posté par rokprog
Vous le sentez venir le flop Immobile à Dortmund ?


Pas du tout, j'ai bien kiffé son match contre le Bayern.
Sinon, Depay a fait un match ahurissant!!!
Le mec progresse à vue d'oeil et ses deux coup-francs, c'est juste des merveilles....2 passes dec, 2 key passes, des prises de balle de très très très grand et il a que 20 ans.
De loin, le meilleur jeune joueur actuel.
Espérons qu'il reste encore une saison
Lasse Schone et Wijnaldum, énormes aussi et très très très sous-estimés comme joueurs.
Message posté par derIngenieur
Oui, comme nominés pour moi il y avait aussi:
-Sturridge
- Sterling
-Schneiderlin malgré la défaite
- Khazri


Schneiderlin?
Les deux buts sont pour lui avec un manque d'implication évident, particulièrement sur le second but où il marche dans la surface.
Up.With.The.Birds Niveau : District
Je suis super content pour Rolan! Quand il est arrivé il y'a un an et demi, sa se voyait tout se suite que c'était un bon joueur. Malheureusement entre les blessures et le temps d'adaptation l'ont mis sous silence assez longtemps.
Son premier match (ou un de ces tout premiers)contre Lyon, il mettait le feu dans la défense, il s'est fait ruiner les chevilles, sortit à la mi temps pour blessure ...
J'espère qu'il va rester sur les mêmes bases.
D'ailleurs, au sujet d'Aubameyang, restons prudents il avait commencé la saison dernière en boulet de canon avant d'enchaîner des derniers mois assez irréguliers.

Et l'homme en forme au BVB c'est pas PEA, c'est Mkhitaryan. Il retrouve son niveau de fou entrevu sur ses 2 dernières saisons à Donetsk. Si seulement...ce match retour contre le Real en quarts...on n'aurait jamais entendu parler de decima...
Honda!! Ces corners incroyables (parce qu'il y en a 2). C'est pour lancer la catapulte infernale
Message posté par pomerol
Honda!! Ces corners incroyables (parce qu'il y en a 2). C'est pour lancer la catapulte infernale


tu crois que Balotelli va monter sur la barre transversale après ??
Toon Eastman Niveau : National
Suis assez d'accord avec SidLFC, c'est Mkhitaryan l'homme fort pour le moment. Aubameyang avait fait a peu près la même avant saison l'an dernier pour s'éteindre petit a petit pendant la saison.

Sinon Immobile faut lui laisser le temps de s'adapter au championnat et a l'équipe. C'est d'ailleurs a ça que va servir Ramos a mon avis. Une fois qu'il sera rodé, ça risque de faire assez mal.
nasser aimkelesfill
AH OUI ce fameux match de super coupe d allemagne que so foot n'a même pas daigné faire un resumé...
Sinon a votre avis romaric il pèse combien ?
Message posté par Kelevra
Par contre je sais pas si l'auteur a déjà joué dans les buts mais sur le lob de Mounier Mandanda a beau avoir l'air ridicule il ne peut absolument mais alors absolument rien y faire, ni lui ni Neuer ni personne, le lobe est parfait petit filet opposé.


et ?

comme l'a dit jesaisplusqui, si on mettait tous les joueurs qui avaient marqué, il y aurait plusieurs équipes type du dimanche.
A un moment, il faudrait arrêter de faire comme ces benêts de supporters marseillais et de croire que Wass est défenseur.
Il a certes débuté en latéral, mais il s'est révélé au poste d'ailier et il était meneur de jeu samedi.
Il est vraiment très bon. Ce serait vraiment étonnant et dommage qu'il reste à Evian.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 31