Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
Matchs du jour

L'équipe type du dimanche

Week-end de reprise en Angleterre. Du coup, on a vu Tottenham gagner au buzzer, et le jeune Berahino s'offrir un doublé. En Ligue 1, Bordeaux cartonne avec un super-Rolan, la défense de l'OM vacille et Pastore met des petits ponts. Quant à Aubameyang, trois buts en deux matchs officiels, il est déjà chaud.

Modififié
Sur le banc
Schipplock

Schipplock

Malgré un nom ridicule, Sven a planté 5 pions en Coupe d'Allemagne face au SC Paloma (0-9) dans une rencontre où Anthony Modeste a clos la marque. Avec un nom tout aussi ridicule.

L'oiseau qui chie sur Young

L'oiseau qui chie sur Young

Comme si la défaite face à Swansea ne suffisait pas (1-2), le milieu de terrain a reçu une fiente de piaf pleine bouche. À chier, Young.

Erding

Erding

Et hop, un petit but pour squatter la première place du classement des buteurs. Depuis son infirmerie, le Zlat tremble.

Honda

Honda

Un corner de l'impossible qui risque de faire le tour du monde des bêtisiers. Sans doute les dégâts d'une génération biberonnée à Olive et Tom.

Brandão

Brandão

Au détour d'un couloir, la Brandade s'est farci le pif de Thiago Motta. Nasser veut sa tête, les anti-PSG l'adulent. Un départ au Brésil pour éviter la condamnation serait imminent. Déjà vu.

Berahino

Berahino

Un peu croqueur l'an passé, Saido s'est fendu d'un doublé pour maintenir West Brom à flot face à Sunderland (2-2). À suivre.

Hassen

Hassen

Ospina parti du côté d'Arsenal, Joris Delle à l'infirmerie, certains à Nice se posaient des questions sur la solidité du jeune Hassen : « Peut mieux faire… » Son festival face à Lorient aura fait taire les sceptiques.

Mexer

Mexer

Un doublé pour ses débuts au stade de la route de Lorient et un nombre incalculable de blagues sur sa ressemblance patronymique avec une vieille blondasse. Edson André Sitoe, de son vrai nom, n'a pas fini de nourrir les calembours.

Dier

Dier

Pour sa première apparition sous le maillot des Spurs, Eric a donné la victoire aux siens au bout du bout. Dier, héros d'aujourd'hui, défenseur du futur.

Wass

Wass

Dans un match qui a accouché de 4 doublés, Daniel a bien sûr inscrit le sien. Dommage qu'Évian en ait pris 3 dans la musette.

Dja
DjeDje

Dja DjeDje

Bielsa voulait des latéraux efficaces ? Il a eu Brice Dja Djédjé. Et ses crochets plein axe.

Mounier

Mounier

Profitant de la nouvelle performance de Mandanda, Anthony a calé son petit lob avant d'offrir le second but à Sanson. Presque aussi sexy que Véronique.

Depay

Depay

Deux buts dont un superbe coup franc pour faire grimper son prix de quelques millions. Le PSV prépare la piscine à billets.

Pastore

Pastore

Javier se fait souvent désirer pour caresser le ballon. Mais quand il le fait, c'est l'orgasme à coup sûr. La qualité plutôt que la quantité. Tiens, d'ailleurs, Romaric cherche encore ses reins après ce petit pont dans la surface.

Keseru

Keseru

Aux dernières nouvelles, Claudio a inscrit un sextuplé face à Tandurii Pargu Jiu (6-0). Constat implacable : la Ligue 1, c'est plus fort que le championnat roumain.

Rolan

Rolan

Avec son doublé (et un hors-jeu non signalé), Diego a fait valser le caillou monégasque (4-1). Du coup, Diego content.

Aubameyang

Aubameyang

Lewandowski parti, on attendait Immobile... C'est finalement ce bon vieux Aubam qui fait le show en ce début de saison. Buteur en Supercoupe face au Bayern Munich, il a récidivé ce week-end avec un doublé face aux Stuttgarter Kickers. Masque de Spiderman pour lui.

Hassen (Nice) Ospina parti du côté d'Arsenal, Joris Delle à l'infirmerie, certains à Nice se posaient des questions sur la solidité du jeune Hassen : « Peut mieux faire… » Son festival face à Lorient aura fait taire les sceptiques.

Mexer (Rennes) Un doublé pour ses débuts au stade de la route de Lorient et un nombre incalculable de blagues sur sa ressemblance patronymique avec une vieille blondasse. Edson André Sitoe, de son vrai nom, n'a pas fini de nourrir les calembours.

Dier (Tottenham) : Pour sa première apparition sous le maillot des Spurs, Eric a donné la victoire aux siens au bout du bout. Dier, héros d'aujourd'hui, défenseur du futur.

Wass (Évian) Dans un match qui a accouché de 4 doublés, Daniel a bien sûr inscrit le sien. Dommage qu'Évian en ait pris 3 dans la musette.

Dja DjeDje (OM) Bielsa voulait des latéraux efficaces ? Il a eu Brice Dja Djédjé. Et ses crochets plein axe.

Mounier (Montpellier) Profitant de la nouvelle performance de Mandanda, Anthony a calé son petit lob avant d'offrir le second but à Sanson. Presque aussi sexy que Véronique.

Depay (PSV) Deux buts dont un superbe coup franc pour faire grimper son prix de quelques millions. Le PSV prépare la piscine à billets.

Pastore (PSG) Javier se fait souvent désirer pour caresser le ballon. Mais quand il le fait, c'est l'orgasme à coup sûr. La qualité plutôt que la quantité. Tiens, d'ailleurs, Romaric cherche encore ses reins après ce petit pont dans la surface.

Keseru (Steaua Bucarest) Aux dernières nouvelles, Claudio a inscrit un sextuplé face à Tandurii Pargu Jiu (6-0). Constat implacable : la Ligue 1, c'est plus fort que le championnat roumain.

Rolan (Bordeaux) Avec son doublé (et un hors-jeu non signalé), Diego a fait valser le caillou monégasque (4-1). Du coup, Diego content.

Aubameyang (Borussia Dortmund) Lewandowski parti, on attendait Immobile... C'est finalement ce bon vieux Aubam qui fait le show en ce début de saison. Buteur en Supercoupe face au Bayern Munich, il a récidivé ce week-end avec un doublé face aux Stuttgarter Kickers. Masque de Spiderman pour lui.

Remplaçants :

Schipplock (Hoffenheim) Malgré un nom ridicule, Sven a planté 5 pions en Coupe d'Allemagne face au SC Paloma (0-9) dans une rencontre où Anthony Modeste a clos la marque. Avec un nom tout aussi ridicule.

L'oiseau qui chie sur Young Comme si la défaite face à Swansea ne suffisait pas (1-2), le milieu de terrain a reçu une fiente de piaf pleine bouche. À chier, Young.

Erding (Saint-Étienne) Et hop, un petit but pour squatter la première place du classement des buteurs. Depuis son infirmerie, le Zlat tremble.

Honda (Milan AC) Un corner de l'impossible qui risque de faire le tour du monde des bêtisiers. Sans doute les dégâts d'une génération biberonnée à Olive et Tom.

Brandão (Bastia) Au détour d'un couloir, la Brandade s'est farci le pif de Thiago Motta. Nasser veut sa tête, les anti-PSG l'adulent. Un départ au Brésil pour éviter la condamnation serait imminent. Déjà vu.

Berahino (West Bromwich) Un peu croqueur l'an passé, Saido s'est fendu d'un doublé pour maintenir West Brom à flot face à Sunderland (2-2). À suivre.



Raphaël Gaftarnik
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



mardi 19 juin Bonus Coupe du monde : 1900€ offerts pour parier sur le Mondial 3
Partenaires
Tsugi Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 14:15 Vers une pénurie de bière pendant le Mondial ? 43 Hier à 10:41 Tinder fait sauter les réseaux russes pendant le Mondial 34 Hier à 09:41 La chanson d'Oldelaf pour encourager les Bleus (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 29: Le blocus français, le blocus saoudien et l’œdipe marocain mardi 19 juin Tex est en Russie pour la Coupe du monde ! (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 28: L'Angleterre encore à la peine, la diète de Fekir et des « blagues » japonaises