En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

L'équipe type du dimanche

Et oui, c'est la reprise. Comme d'habitude, la première équipe type de la semaine a la couleur de la Ligue 1, seul championnat à avoir repris. Mais ce n'est pas dénué de belles histoires.

Sur le banc
Diego
López

Diego López

Ok, il n'a pas joué. Mais son transfert sent tellement la bonne affaire pour les Lombards...

Yaya
Touré

Yaya Touré

Son match de Community Shield a fait rêver tous les fans du PSG qui se disent qu'il y a peut-être un coup à tenter pour le faire venir.

Lucas
Moura

Lucas Moura

Un raté phénoménal qui fait dire à Luiz Felipe Scolari, depuis sa cellule, qu'il avait bien raison de ne pas le prendre.

J.
Toulalan

J. Toulalan

Homme de l'ombre, il est devenu le remplaçant le plus médiatisé de la Ligue 1. Pas sûr que ça lui plaise.

N.
Fekir

N. Fekir

Il n'y a pas à dire, le jeu du Fekir, c'était quand même moins risqué quand c'était animé par Philippe Risoli dans Le juste prix.

J.
Placide

J. Placide

Il a stoppé un penalty de Zlatan et il prétend avoir la formule. Le tout en voulant prouver qu'il n'a pas ce nom par hasard.

L.
Baal

L. Baal

Le meilleur joueur du promu. Ils sont là, les 4 millions de Mammadov.

S.
Sparagna

S. Sparagna

Remplaçant en U19 l'an dernier, il est titulaire en L1 avec Bielsa. Le jeune défenseur a montré de belles choses en une mi-temps. Après, c'est pas sa faute si son équipe joue sans gardien.

C.
Chambers

C. Chambers

Il a montré plus d'assurance en un match que Sagna et Vermaelen sur toute la saison dernière.

G.
Puel

G. Puel

Il se fait manger sur la tête lors du premier but concédé. Mais il reste jusqu'au bout pour offrir un service victorieux à Bosetti de l'extérieur du pied. Forza Puel.

R.
Abdullah

R. Abdullah

Gourcuff parti, il n'a plus l'étiquette « joueur recruté à l'OM par ce connard de Féry et son pote Labrune » sur le front, et peut donc tranquillou distiller de beaux assists.

B.
Stambouli

B. Stambouli

Malin, Courbis l'a aligné dans une équipe qui file droit en Ligue 2 sans lui. Pour le forcer à rester ?

R.
Danzé

R. Danzé

Tant qu'à être forcé de mettre la mascotte dans son équipe, Montanier a trouvé la parade : l'aligner au milieu, histoire qu'il coûte moins de buts.

C.
Maboulou

C. Maboulou

Déjà révélation de la saison à Bastia pour avoir planté un doublé sublime contre l'OM. Attention à ne pas finir comme Ben Saada maintenant...

Y.
Bammou

Y. Bammou

Vous allez la manger à toutes les sauces, son histoire de vendeur dans une boutique du PSG quelques mois avant de marquer en Ligue 1.

M.
Valbuena

M. Valbuena

Une première entrée avec de bonnes choses, mais une défaite. Et surtout beaucoup plus que 8 lettres au dos de son maillot.

J. Placide (Reims) : Il a stoppé un penalty de Zlatan et il prétend avoir la formule. Le tout en voulant prouver qu'il n'a pas ce nom par hasard.

L. Baal (Lens) : Le meilleur joueur du promu. Ils sont là, les 4 millions de Mammadov.

S. Sparagna (OM) : Remplaçant en U19 l'an dernier, il est titulaire en L1 avec Bielsa. Le jeune défenseur a montré de belles choses en une mi-temps. Après, c'est pas sa faute si son équipe joue sans gardien.

C. Chambers (Arsenal) : Il a montré plus d'assurance en un match que Sagna et Vermaelen sur toute la saison dernière.

G. Puel (Nice) : Il se fait manger sur la tête lors du premier but concédé. Mais il reste jusqu'au bout pour offrir un service victorieux à Bosetti de l'extérieur du pied. Forza Puel.

R. Abdullah (Lorient) : Gourcuff parti, il n'a plus l'étiquette « joueur recruté à l'OM par ce connard de Féry et son pote Labrune » sur le front, et peut donc tranquillou distiller de beaux assists.

B. Stambouli (Montpellier) : Malin, Courbis l'a aligné dans une équipe qui file droit en Ligue 2 sans lui. Pour le forcer à rester ?

R. Danzé (Rennes) : Tant qu'à être forcé de mettre la mascotte dans son équipe, Montanier a trouvé la parade : l'aligner au milieu, histoire qu'il coûte moins de buts.

C. Maboulou (Bastia) : Déjà révélation de la saison à Bastia pour avoir planté un doublé sublime contre l'OM. Attention à ne pas finir comme Ben Saada maintenant...

Y. Bammou (Nantes) : Vous allez la manger à toutes les sauces, son histoire de vendeur dans une boutique du PSG quelques mois avant de marquer en Ligue 1.

M. Valbuena (Dynamo Moscou) : Une première entrée avec de bonnes choses, mais une défaite. Et surtout beaucoup plus que 8 lettres au dos de son maillot.

Diego López (Milan AC) : Ok, il n'a pas joué. Mais son transfert sent tellement la bonne affaire pour les Lombards...

Yaya Touré (Manchester City) : Son match de Community Shield a fait rêver tous les fans du PSG qui se disent qu'il y a peut-être un coup à tenter pour le faire venir.

Lucas Moura (PSG) : Un raté phénoménal qui fait dire à Luiz Felipe Scolari, depuis sa cellule, qu'il avait bien raison de ne pas le prendre.

J. Toulalan (Monaco) : Homme de l'ombre, il est devenu le remplaçant le plus médiatisé de la Ligue 1. Pas sûr que ça lui plaise.

N. Fekir (Lyon) : Il n'y a pas à dire, le jeu du Fekir, c'était quand même moins risqué quand c'était animé par Philippe Risoli dans Le juste prix.



Par Romain Canuti
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 21 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 17 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8