L'équipe type du dimanche

Ce week-end était placé sous le signe de la fin : de championnat, d’ambition, de carrière. Avec beaucoup de crânes rasés, des idoles, des nuls, des trolls, des rigolos. Qu’est-ce que ça va être dur d’attendre la Coupe du monde.

Modififié
0 24
Sur le banc
Girard

Girard

Pour la deuxième année consécutive, l’entraîneur du Paris Saint-Germain n’est pas sacré meilleur entraîneur de Ligue 1. Cette fois, c’est un type qui a gagné 90% de ses matchs 1-0, but à la 92e, qui a séduit ses pairs. Le corporatisme à la française dans toute sa splendeur.

Landreau

Landreau

C’est fini pour lui. Il l’a annoncé hier soir lors de la soirée de remise des trophées UNFP. Il jouera son dernier match la semaine prochaine contre Nantes. Comme un symbole. Ça serait encore mieux qu’il se fasse lober.

Verón

Verón

C’est aussi fini pour lui. Et bizarrement, on est beaucoup plus triste. Heureusement, Riquelme a annoncé qu’il régalerait une saison de plus. Tout de même, l’Argentine qu’on aime se meurt.

Ribéry

Ribéry

Le Francky blagueur a encore frappé : lunette rigolote sur le nez, micro en main, caché dans la foule, il a interrompu le discours de Guardiola en criant : « Pep, Pep, Pep ! Je suis là, où es-tu ? Pep, Pep, Pep ! » Complètement fou.

Osvaldo

Osvaldo

Roma - Juventus. Le dauphin contre le champion. L’occasion pour les Romains de sauver l’honneur. C’était sans compter sur Pablo Osvaldo, ancien de la Louve, qui a donné la victoire à la Vieille Dame à la 94e minute. Et évidemment, il a célébré son but comme un dingue.

Ibrahimović

Ibrahimović

De nouveau élu meilleur joueur de Ligue 1, le Suédois s’est surtout fait remarquer pour sa tentative de discours en français, qui a bien fait marrer Sirigu et Verratti. C’est pas sympa de se moquer des copains qui galèrent.

Willy
Caballero

Willy Caballero

Le Barça ayant concédé le nul contre Elche, il suffisait d’une victoire à l’Atlético contre Málaga pour être titré. C’était sans compter sur le portier des Andalous, qui sort tout. À la 94e minute du match, le croisement entre Reina et Howard enlève une frappe d’Adrian qui prenait le chemin de la lucarne. Son contrat au Barça est déjà prêt.

Zanetti

Zanetti

40 ans, dont 19 passés à l’Inter, pour la bagatelle de 857 matchs officiels avec les Nerazzurri. Cinq Scudetti, 4 Coupe d’Italie, 1 CL, 1 Coupe de l’UEFA. Et un dernier hommage ce week-end à San Siro contre la Lazio, pour un homme d’exception.

Škrtel

Škrtel

Le skinhead slovaque est le seul joueur à avoir marqué contre les quatre premiers de Premier League cette saison : une fois contre City et Chelsea, deux fois contre Arsenal, et quatre contre Liverpool. Prends ça, Luis Suárez.

Kompany

Kompany

Impérial derrière, le Belge s’est aussi permis le luxe d’aller mettre le but offrant définitivement le titre aux Citizens. Le tout en étant associé à Martin Cheval Demichelis, qui se prépare déjà à sa reconversion dans le X.

Dabo

Dabo

En se faisant expulser à la 14e minute pour avoir retenu le maillot d’un Pelé (l’autre) filant au but, Dabo (pas celui-ci) a laissé ses coéquipiers se noyer contre les Merlus. L’occasion parfaite pour les Lyonnais de crier une nouvelle fois au complot arbitral.

Ramsey

Ramsey

Une superbe volée en lucarne sans angle pour sa quinzième réalisation de la saison. Le Gallois est sans conteste l’homme fort d’Arsenal. À moins qu’il ne se barre cet été, comme tous les autres.

Coutadeur

Coutadeur

« Bon ben Mr @BafGomis, pour "le fils de p.... Et le clochard" que tu m as balancé sur le terrain hier, faut donc le tweeter c ca ?? » Coutadeur a tout compris au tweetgame. Un troll de qualité.

Nasri

Nasri

Samir a lancé son opération séduction. Phase 1 : être décisif dans la conquête du titre de City, avec un but et une quasi-passe décisive. Phase 2 : se déclarer prêt à regarder la Coupe du monde à la télé. No Regrets, Just Love.

Roberto
Firmino

Roberto Firmino

Le prodigieux milieu brésilien d’Hoffenheim a encore frappé ce week-end, avec un nouveau but contre l’Eintracht Braunschweig, son 16e de la saison en Bundesliga. Ajoutez à cela onze passes décisives et vous comprendrez pourquoi certains le voulaient dans les 23 de Scolari.

Lewandowski

Lewandowski

« Tenez, le Bayern, on vous donne le meilleur buteur du championnat.  » Ils sont vraiment sympas au BVB quand même. En plus, tout le monde sait qu’il va marquer contre son ancien club l’année prochaine.

Charles

Charles

En inscrivant un doublé contre le Real Madrid, Charles, juste Charles, a mis fin aux rêves de Liga de la bande à Carlo. Pour le plus grand plaisir de Carles.

Willy Caballero (Málaga) : Le Barça ayant concédé le nul contre Elche, il suffisait d’une victoire à l’Atlético contre Málaga pour être titré. C’était sans compter sur le portier des Andalous, qui sort tout. À la 94e minute du match, le croisement entre Reina et Howard enlève une frappe d’Adrian qui prenait le chemin de la lucarne. Son contrat au Barça est déjà prêt.

Zanetti (Inter Milan) : 40 ans, dont 19 passés à l’Inter, pour la bagatelle de 857 matchs officiels avec les Nerazzurri. Cinq Scudetti, 4 Coupe d’Italie, 1 CL, 1 Coupe de l’UEFA. Et un dernier hommage ce week-end à San Siro contre la Lazio, pour un homme d’exception.

Škrtel (Liverpool) : Le skinhead slovaque est le seul joueur à avoir marqué contre les quatre premiers de Premier League cette saison : une fois contre City et Chelsea, deux fois contre Arsenal, et quatre contre Liverpool. Prends ça, Luis Suárez.

Kompany (Manchester City) : Impérial derrière, le Belge s’est aussi permis le luxe d’aller mettre le but offrant définitivement le titre aux Citizens. Le tout en étant associé à Martin Cheval Demichelis, qui se prépare déjà à sa reconversion dans le X.

Dabo (Lyon) : En se faisant expulser à la 14e minute pour avoir retenu le maillot d’un Pelé (l’autre) filant au but, Dabo (pas celui-ci) a laissé ses coéquipiers se noyer contre les Merlus. L’occasion parfaite pour les Lyonnais de crier une nouvelle fois au complot arbitral.

Ramsey (Arsenal) : Une superbe volée en lucarne sans angle pour sa quinzième réalisation de la saison. Le Gallois est sans conteste l’homme fort d’Arsenal. À moins qu’il ne se barre cet été, comme tous les autres.

Coutadeur (Lorient) : « Bon ben Mr @BafGomis, pour "le fils de p.... Et le clochard" que tu m as balancé sur le terrain hier, faut donc le tweeter c ca ?? » Coutadeur a tout compris au tweetgame. Un troll de qualité.

Nasri (Manchester City) : Samir a lancé son opération séduction. Phase 1 : être décisif dans la conquête du titre de City, avec un but et une quasi-passe décisive. Phase 2 : se déclarer prêt à regarder la Coupe du monde à la télé. No Regrets, Just Love.

Roberto Firmino (Hoffenheim) : Le prodigieux milieu brésilien d’Hoffenheim a encore frappé ce week-end, avec un nouveau but contre l’Eintracht Braunschweig, son 16e de la saison en Bundesliga. Ajoutez à cela onze passes décisives et vous comprendrez pourquoi certains le voulaient dans les 23 de Scolari.

Lewandowski (Borussia Dortmund) : « Tenez, le Bayern, on vous donne le meilleur buteur du championnat.  » Ils sont vraiment sympas au BVB quand même. En plus, tout le monde sait qu’il va marquer contre son ancien club l’année prochaine.

Charles (Celta Vigo) : En inscrivant un doublé contre le Real Madrid, Charles, juste Charles, a mis fin aux rêves de Liga de la bande à Carlo. Pour le plus grand plaisir de Carles.

Girard (Lille) : Pour la deuxième année consécutive, l’entraîneur du Paris Saint-Germain n’est pas sacré meilleur entraîneur de Ligue 1. Cette fois, c’est un type qui a gagné 90% de ses matchs 1-0, but à la 92e, qui a séduit ses pairs. Le corporatisme à la française dans toute sa splendeur.

Landreau (Bastia) : C’est fini pour lui. Il l’a annoncé hier soir lors de la soirée de remise des trophées UNFP. Il jouera son dernier match la semaine prochaine contre Nantes. Comme un symbole. Ça serait encore mieux qu’il se fasse lober.

Verón (Estudantes la Plata) : C’est aussi fini pour lui. Et bizarrement, on est beaucoup plus triste. Heureusement, Riquelme a annoncé qu’il régalerait une saison de plus. Tout de même, l’Argentine qu’on aime se meurt.

Ribéry (Bayern Munich) : Le Francky blagueur a encore frappé : lunette rigolote sur le nez, micro en main, caché dans la foule, il a interrompu le discours de Guardiola en criant : « Pep, Pep, Pep ! Je suis là, où es-tu ? Pep, Pep, Pep ! » Complètement fou.

Osvaldo (Juventus) : Roma - Juventus. Le dauphin contre le champion. L’occasion pour les Romains de sauver l’honneur. C’était sans compter sur Pablo Osvaldo, ancien de la Louve, qui a donné la victoire à la Vieille Dame à la 94e minute. Et évidemment, il a célébré son but comme un dingue.

Ibrahimović (PSG) : De nouveau élu meilleur joueur de Ligue 1, le Suédois s’est surtout fait remarquer pour sa tentative de discours en français, qui a bien fait marrer Sirigu et Verratti. C’est pas sympa de se moquer des copains qui galèrent.

Par Charles Alf Lafon
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 2
Note : 6
"Pour la deuxième année consécutive, l'entraineur du Paris-Saint-Germain n'est pas sacré meilleur entraineur de Ligue 1."

Bah il entraînait qui Ancelotti alors?
Il n'y a que moi que la séquence "Pep, Pep, Pep ou es-tu" n'a pas fait rire?
Vous êtes plus triste que Veron prenne sa retraite que Landreau.
J'aimerai savoir pourquoi, vraiment. Veron a été un très bon joueur, très technique et bon organisateur...même si chacun de nous étions plus rapide que lui.
Mais bon, je trouve que Landreau est un exemple pour tous, point.
Le but d'Oswaldo sur passe décisive d'un ancien laziale.
Boire la coupe jusqu'à la lie...
Raí Mucho Niveau : DHR
Et pas de Marvin Martin?! Le mec a quand même fait tout son possible pour se libérer une place au milieu pour le Brésil
Luis75
Vous m'avez tué avec Skrtl!!

Coutadeur, je t'adeure!

La prochaine fois, Gomis se taira.
Et niveau troll, tu dépasses de loin Radamel Falcao et Anigo le magicien.

C'est quoi ton pseudo SoFoot?

(et je valide avec Lorient, quelle coïncidence troublante... Surement le lobby Lorientais et anti-lyonnais qui a frappé encore!)
@H Rouge : Comme toutes les conneries de Ribéry !
PhoenixLite Niveau : Loisir
Mais...

Zanetti, Giggs, et Veron qui arrêtent. Nesta, Titi et Del Pierro peut-être aussi.
Raul planqué au Qatar, Puyol qui devrait pas atterrir bien loin de lui.

AVEC QUI JE VAIS LA FAIRE MON EQUIPE NOSTALGIE DANS FIFA 15 MOI???
Francesco, Steven, sivouplé, restez encore un peu :(
Deschamps a quand même de sacré couilles de pas prendre Samir.
Je respecte ce "choix de l'entraineur" mais faut rappeller que l'ex gunner a jamais eu en club les soucis qu'il a en selection (qu'il a surtout eux avec des journaleux à vrai dire). Je ne le compare bien sûr pas à Canto/Gino mais y a un précédent quoi c'est clair.

Il n'est pas dans l'équipe type mais un petit bip up à Ta3rabt. Il est affuté ça veut dire qu'il bosse et il peut être celui qui va porter l'AC Milan comme il l'a fait avec QPR. Suffit de regarder les matchs pas de se dire que c'est encore un beur qui s'est perdu de la Halle Carpentier (pour les fouteux qui connaissent la porte de Choisy hein...)
Note : 2
Pour Lille, ils ont gagné 9 matches sur 37 sur le score de 1-0, soit 24,3% (et non 90%)!!!
et il n'y a seulement 2 matches (sur les 9) où ils ont gagné après la 90eme..
(les autres : 13, 37, 4, 41, 84, 47, et 70eme minutes)

Je sais que peu de monde apprécie Girard, surtout depuis le titre du MHSC (la réputation, son caractère de merde etc..), mais COMME pour le MHSC, la plupart des 1-0 est trompe l'oeil : il faut déjà voir les statistiques et surtout les matches où le MHSC comme Lille a dominé ses rencontres et qu'ils ont manqué de réalisme.
Lille a dominé PSG (chez eux..), St Etienne, l'OM, Monaco..

ps : le "pep pep pep" de Ribery, c'était assez trippant ^^
AirForceOne Niveau : CFA2
Il est ou toto di Natale ?
Message posté par A-Pitchou
Pour Lille, ils ont gagné 9 matches sur 37 sur le score de 1-0, soit 24,3% (et non 90%)!!!
et il n'y a seulement 2 matches (sur les 9) où ils ont gagné après la 90eme..
(les autres : 13, 37, 4, 41, 84, 47, et 70eme minutes)



Je crois que c'était de l'ironie.
Le mec fait une saison incroyable malgré une blessure au genou!! Il est champion d'Angleterre et on se demande s'il faut l'emmener!?!?

c'est n'importe quoi
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 2
Note : 1
Sur 19 victoire Lille a gagné 9 fois 1-0.
Soit presque la moitié, c'est pas 90% mais c'est pas 24% non plus.
C'est beaucoup, c'est sale, c'est Girard.
Et puis pour le 90% de 1-0 à la 92éme, si on peut même plus en rajouter sur SoFoot...
nathaninho Niveau : CFA2
Non mais c'est comme pour la météo avec Girard.
C'est 50% de 1-0 en vrai, mais 90% ressentis
"Une nouvelle occasion pour les lyonnais de crier au complot arbitral"

Ou comment un trolleur n'arrive qu'à se troller lui-même. Jamais les lyonnais n'ont crié au complot : uniquement à l'incompétence.
C'est à peine si la faute mérite un jaune.
Note : 1
Message posté par nathaninho
Non mais c'est comme pour la météo avec Girard.
C'est 50% de 1-0 en vrai, mais 90% ressentis


Et c'est combien selon la police ?
J'suis un fan d'Arsenal et putain j'adore vous détesté !
Lewandowski mot compte double
Hier à 10:42 203€ à gagner avec Athletic Bilbao & Malmö FF Hier à 09:32 Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier !
il y a 3 heures Grosse baston en Uruguay 9
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 19:25 L'arbitrage vidéo adopté pour la Coupe du monde 2018 36 Hier à 17:14 Bolivie : Le but splendide d'un gardien 4 Hier à 15:03 Le festival d'un joueur colombien 6 Hier à 12:31 Mourinho ne retiendra pas De Gea 32 Hier à 12:19 Monaco sur Mboula (Barça) 37
Hier à 10:41 Bruno retourne à la case prison 7 Hier à 09:18 Un PSG-OM à 13h ? 22 mardi 25 avril Les idées farfelues de la LFP 48 mardi 25 avril Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 25 lundi 24 avril Golazo au Pérou 3 lundi 24 avril Didier Zokora en Indonésie 5 lundi 24 avril MPG : les tops et les flops de la 34e journée lundi 24 avril Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 32 lundi 24 avril Un joueur de D1 turque se suicide 12 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 65 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 14 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 92 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10
0 24