L'équipe type du dimanche

Finales de coupes en Italie et en France, derby milanais en Serie A, défaite de l'Atlético en Liga, victoire de City en Premier League, penaltys ratés en Ligue 1 et la Juventus sacrée sans jouer : à quelques épisodes du « season final » , le grand feuilleton du foot européen a encore offert son lot de rebondissements.

Modififié
1 25
Sur le banc
Adriana
Lima

Adriana Lima

La vraie star brésilienne du Mondial annonce la fin de sa relation avec Marko Jarić, l'ancien joueur des Clippers, qu'elle avait épousé en 2009. Et devient le trophée le plus convoité de l'année.

Sébastien
Corchia

Sébastien Corchia

Replacé au milieu de terrain depuis son transfert avorté à Lille, le Noiséen ne cesse de briller. Contre Nice, il offre à Jordan Ayew son quatrième but en jaune. Encore un petit effort, et il pourra quitter des Lionceaux maintenus en Ligue 1.

Aaron
Hunt

Aaron Hunt

Le Werder a déclaré ouverte la chasse à son glorieux passé. Un message entendu par son fidèle attaquant de 27 ans, qui a bouffé le Hertha. Par amour des saucisses, bien sûr.

Jérémy
Morel

Jérémy Morel

Les rencontres entre l'OM et l'OL réservent toujours leur lot de folies. Dimanche, ce fut ce centre parfait du gaucher phocéen, déposé sur le crâne victorieux de Thauvin.

Carlos
Tévez

Carlos Tévez

Sacré champion d'Italie sans jouer, l'Apache est soulagé. Il peut enfin exhiber son tatouage célébrant ce qui est pour lui le 32e Scudetto de la Vieille Dame.

Cédric
Carrasso

Cédric Carrasso

Le Valenciennois Melikson a rejoint son coéquipier Enza-Yamissi, Ben Yedder et Kalou dans le club pas franchement fermé des joueurs ayant vu leur penalty stoppé par Carrasso cette saison. Seul le Niçois Cvitanich peut se vanter d'avoir réussi l'exploit de transformer son coup de pied de réparation face au portier des Girondins. Pas suffisant pour être nommé pour le titre de meilleur gardien de la saison, ...

Jonathan Martins
Pereira

Jonathan Martins Pereira

Le Franco-Portugais né au Pays basque aura attendu la finale de la Coupe de France pour marquer son premier but de la saison. Une mine dans la lucarne de Costil que lui-même qualifie de « miraculeuse » . Mais non, Jonathan, ce n'est pas un miracle. C'est le Stade rennais.

Cédric
Mongongu

Cédric Mongongu

À la 85e minute de la rencontre face à Reims, le Congolais a posé son ballon sur le point de penalty, a pris un pas d'élan et frappé le plus mollement du monde le ballon, qui est arrivé en slow-motion sur Kossi Agassa. Un excès de nonchalance incroyable lorsqu'il s'agit de sauver son équipe du maintien.

Martin
Stranzl

Martin Stranzl

Forts de six victoires lors de leurs dix dernières sorties en Bundesliga, les gars de Gladbach ont assuré leur qualif' en Ligue Europa ce week-end en battant Mayence, leur principal poursuivant. Et c'est leur défenseur autrichien qui les a mis sur la voie du succès en ouvrant le score. De la tête, bien sûr.

Filipe
Luís

Filipe Luís

Ce but contre son camp inscrit par le latéral brésilien dans les premières minutes face à Levante risque de coûter cher, lors du décompte final.

Marek
Hamšík

Marek Hamšík

L'Iroquois napolitain avait envie de la jouer, cette finale de Coupe d'Italie. Pour calmer ses supporters, échaudés par les graves incidents aux abords du stade, le Slovaque n'a pas hésité à se jeter dans la fosse. Et la rencontre a enfin pu débuter. Et onze minutes plus tard, Hamšík offrait l'ouverture du score à Insigne.

Nigel de
Jong

Nigel de Jong

Trois ans que Milan n'avait pas battu l'Inter. Dix-sept mois que Nigel de Jong n'avait pas fait trembler les filets. Deux séries qui ont pris fin ce week-end.

Mariano
Izco

Mariano Izco

Jusqu'à ce dimanche, le besogneux Argentin n'avait marqué qu'un seul but en Serie A cette saison. Mais face à la Roma, il a décidé d'offrir le Scudetto à la Juve en punissant deux fois De Sanctis. Izcogood.

Ross
Barkley

Ross Barkley

Ross Barkley, 20 piges, a marqué le plus beau but du week-end, en déposant des 20 mètres, et sans contrôle, le ballon dans la lucarne de Joe Hart. Ensuite, les Blues ont perdu pour la plus grande joie de leurs supporters, ravis de pouvoir emmerder les Reds, et des joueurs de City. Samedi à Goodison Park, il y avait de l'amour partout.

Antonio Di
Natale

Antonio Di Natale

Il est là, l'ancien. Une mi-temps aura suffi à l'Udinese pour planter cinq pions à Livourne, dont un triplé du buteur de 36 ans, qui se permet même de louper un péno. Dans ces conditions, pourquoi ne pas encaisser trois buts face à la lanterne rouge ?

Pawel
Brożek

Pawel Brożek

Le Polonais s'est fait plaisir contre le MKS Pogoń Szczecin, à l'occasion de la deuxième phase de l'Ekstraklasa (l'élite polonaise). De ses trois buts inscrits lors de la manita infligée par les siens, on retiendra ce lob dingue, exécuté dans la course à 45 mètres des buts adverses.

Cédric Carrasso (Bordeaux) : Le Valenciennois Melikson a rejoint son coéquipier Enza-Yamissi, Ben Yedder et Kalou dans le club pas franchement fermé des joueurs ayant vu leur penalty stoppé par Carrasso cette saison. Seul le Niçois Cvitanich peut se vanter d'avoir réussi l'exploit de transformer son coup de pied de réparation face au portier des Girondins. Pas suffisant pour être nommé pour le titre de meilleur gardien de la saison, cependant.

Jonathan Martins Pereira (Guingamp) : Le Franco-Portugais né au Pays basque aura attendu la finale de la Coupe de France pour marquer son premier but de la saison. Une mine dans la lucarne de Costil que lui-même qualifie de « miraculeuse » . Mais non, Jonathan, ce n'est pas un miracle. C'est le Stade rennais.

Cédric Mongongu (Évian Thonon Gaillard) : À la 85e minute de la rencontre face à Reims, le Congolais a posé son ballon sur le point de penalty, a pris un pas d'élan et frappé le plus mollement du monde le ballon, qui est arrivé en slow-motion sur Kossi Agassa. Un excès de nonchalance incroyable lorsqu'il s'agit de sauver son équipe du maintien.

Martin Stranzl (Borussia Mönchengladbach) : Forts de six victoires lors de leurs dix dernières sorties en Bundesliga, les gars de Gladbach ont assuré leur qualif' en Ligue Europa ce week-end en battant Mayence, leur principal poursuivant. Et c'est leur défenseur autrichien qui les a mis sur la voie du succès en ouvrant le score. De la tête, bien sûr.

Filipe Luís (Atlético Madrid) : Ce but contre son camp inscrit par le latéral brésilien dans les premières minutes face à Levante risque de coûter cher, lors du décompte final.

Marek Hamšík (Naples) :L'Iroquois napolitain avait envie de la jouer, cette finale de Coupe d'Italie. Pour calmer ses supporters, échaudés par les graves incidents aux abords du stade, le Slovaque n'a pas hésité à se jeter dans la fosse. Et la rencontre a enfin pu débuter. Et onze minutes plus tard, Hamšík offrait l'ouverture du score à Insigne.

Nigel de Jong (Milan) : Trois ans que Milan n'avait pas battu l'Inter. Dix-sept mois que Nigel de Jong n'avait pas fait trembler les filets. Deux séries qui ont pris fin ce week-end.

Mariano Izco (Catane) : Jusqu'à ce dimanche, le besogneux Argentin n'avait marqué qu'un seul but en Serie A cette saison. Mais face à la Roma, il a décidé d'offrir le Scudetto à la Juve en punissant deux fois De Sanctis. Izcogood.

Ross Barkley (Everton) : Ross Barkley, 20 piges, a marqué le plus beau but du week-end, en déposant des 20 mètres, et sans contrôle, le ballon dans la lucarne de Joe Hart. Ensuite, les Blues ont perdu pour la plus grande joie de leurs supporters, ravis de pouvoir emmerder les Reds, et des joueurs de City. Samedi à Goodison Park, il y avait de l'amour partout.

Antonio Di Natale (Udinese) : Il est là, l'ancien. Une mi-temps aura suffi à l'Udinese pour planter cinq pions à Livourne, dont un triplé du buteur de 36 ans, qui se permet même de louper un péno. Dans ces conditions, pourquoi ne pas encaisser trois buts face à la lanterne rouge ?

Pawel Brożek (Wisła Cracovie) : Le Polonais s'est fait plaisir contre le MKS Pogoń Szczecin, à l'occasion de la deuxième phase de l'Ekstraklasa (l'élite polonaise). De ses trois buts inscrits lors de la manita infligée par les siens, on retiendra ce lob dingue, exécuté dans la course à 45 mètres des buts adverses.

Adriana Lima (Célibataire) : La vraie star brésilienne du Mondial annonce la fin de sa relation avec Marko Jarić, l'ancien joueur des Clippers, qu'elle avait épousé en 2009. Et devient le trophée le plus convoité de l'année.

Sébastien Corchia (Sochaux) : Replacé au milieu de terrain depuis son transfert avorté à Lille, le Noiséen ne cesse de briller. Contre Nice, il offre à Jordan Ayew son quatrième but en jaune. Encore un petit effort, et il pourra quitter des Lionceaux maintenus en Ligue 1.

Aaron Hunt (Werder de Brême) : Le Werder a déclaré ouverte la chasse à son glorieux passé. Un message entendu par son fidèle attaquant de 27 ans, qui a bouffé le Hertha. Par amour des saucisses, bien sûr.

Jérémy Morel (Marseille) : Les rencontres entre l'OM et l'OL réservent toujours leur lot de folies. Dimanche, ce fut ce centre parfait du gaucher phocéen, déposé sur le crâne victorieux de Thauvin.

Carlos Tévez (Juventus) : Sacré champion d'Italie sans jouer, l'Apache est soulagé. Il peut enfin exhiber son tatouage célébrant ce qui est pour lui le 32e Scudetto de la Vieille Dame.



Par Mathias Edwards
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

gregoirelenormand Niveau : DHR
Adriana Lima (Célibataire), Et merde je pensais etre le seul sur le coup
jenculeoski Niveau : CFA2
De Jong dans l'équipe-type c'est cool. Et le résumé entre Milan AC - Inter, ce serait encore plus cool!
Merci de nous apprendre qu'Hamsik est tchèque.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par Rojiblanco
Merci de nous apprendre qu'Hamsik est tchèque.

Tchéquie, Slovaquie, c'est pareil.
C'est un communiste sous influence soviétique, quoi.
On va pas chipoter.
Message posté par Rojiblanco
Merci de nous apprendre qu'Hamsik est tchèque.


Disons qu'il est de l'Est, ce sera plus simple pour tout le monde.
Note : 1
+1 pour Adriana Lima.

+10 pour Barkley qui a envoyé du rêve pendant tout le match. 20 piges le garçon. Qu'est-ce qu'il est fort!

J'aurais mis Boateng remplaçant pour son acte crétin quand son équipe mène largement au score. Je sais pas si David Luiz viendra au Bayern mais ça lui ferait pas de mal un séjour sur le banc. Badstuber?
Hamsik tchèque ? Plutôt slovaque les gars !
Syr_Odanus Niveau : CFA
Message posté par PhoenixLite

Tchéquie, Slovaquie, c'est pareil.
C'est un communiste sous influence soviétique, quoi.
On va pas chipoter.


Ouais c'est vrai quoi, belge, français, luxos, marseillais, parisiens...c'est pareil aussi.
On va pas chipoter.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par Syr_Odanus


Ouais c'est vrai quoi, belge, français, luxos, marseillais, parisiens...c'est pareil aussi.
On va pas chipoter.

Bien d'accord.
Sauf pour les Luxembourgeois. Faut pas déconner, quand même.
Dzeko aurait quand même bien mérité une petite citation, pour son doublé et surtout sa simulation ridicule qui mettent City sur la voie royale!
Note : 4
Tchèque ou slovaque, dans tous les cas, c'est un pays où il y a pas de dentiste.
Sinon Mongongu fait un péno pourri ok, mais dans une équipe qui joue le maintien il y a pas autre qu'un défenseur central pour aller taper un péno ?
Message posté par Kelevra
Sinon Mongongu fait un péno pourri ok, mais dans une équipe qui joue le maintien il y a pas autre qu'un défenseur central pour aller taper un péno ?


Je rajouterais même: il n'y a pas autre qu'un défenseur central "congolais de surcroît" pour aller taper un péno décisif en vue du maintien ?
Ce qui est fou avec ce match de Morel, c'est que sa passe décisive n'est pas son seul centre parfait, puisqu'il a réitéré l'expérience, ce qui a donné la volée de Payet stoppée par Lopes. Sûrement l'effet Bielsa, ce génie qui fait gagner l'équipe sans même coacher.
Ah ces joueurs provenant de l'est! Prenez l'exemple d' Adnan Januzaj de MU; celui-ci a choisi illico presto pour quelle nation il allait mouiller son maillot lors des prochaines joutes internationales!
@ozymandias: "Sérieusement, Jean-Michel, ne trouvez-vous pas qu'il y a autre chose qu'un joueur congolais pour frapper un penalty de cette importance", c'est ça?
Bjorn engels est une petite catin,je tenai à vous le dire.Marre des joueurs qui miment des coups de boule
Note : 1
une petite pensée pour Insigne qui offre la coupe d'Italie à son Napoli (il a été formé au club et c'est un napolitain), avec un doublé en finale et qui n'est même pas cité...
Ce gamin ne marque pas souvent mais il choisit bien ses matches en tout cas.
LaMainInvisible Niveau : District
Et le lob du mec inconnu... Oo
j'aurai bien aimé voir Hugo au moins remplacant, j'ai rarement vu une prestation de gardien aussi aboutie, il a fait un nombre de parades c'est hallucinant.
Grâce à sa defense bidon il va au moins arriver au top au Bresil
il y a 1 heure Pronostic Monaco PSG : jusqu'à 1070€ à gagner sur la finale de Coupe de la Ligue ! 1 il y a 2 heures Buste de CR7 : le plaidoyer du sculpteur 20
il y a 4 heures Platini se voit comme le « dernier scalp » de Blatter 7 il y a 4 heures Coupe du monde à 48 : mode d'emploi 17 il y a 5 heures Anderlecht lève l'option pour Teodorczyk 4
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 14 heures Schweinsteiger arrive à Chicago comme un roi 7 Hier à 18:49 Mourinho a un œil sur sept Monégasques 34
Hier à 17:05 Ronaldinho lance son premier tube solo 11 Hier à 16:45 MU : Zlatan veut rester 24 Hier à 16:45 Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés 1 Hier à 16:12 L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 18 Hier à 13:22 12 000 euros pour un album Panini 5 Hier à 13:17 Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 3 Hier à 11:58 Alexis plante un superbe coup franc 6 Hier à 11:51 Une magnifique reprise en D8 anglaise 2 Hier à 11:06 Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 6 Hier à 10:48 L'arbitre distribue un coup de boule 2 Hier à 09:29 Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 13 mardi 28 mars La volée de CR7 17 mardi 28 mars Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 mardi 28 mars Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 mardi 28 mars Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 6 mardi 28 mars Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 mardi 28 mars Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 17 mardi 28 mars Sheffield United sauvé par la bière 16 mardi 28 mars Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 3 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 84 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 40 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7
Article suivant
Le monde de Guardiola
1 25