L'équipe type du dimanche

Manchester City, le Bayern, le Paris Saint-Germain et Barcelone qui perdent, Sochaux qui gagne et Arsenal qui se qualifie pour une finale : ce week-end de foot a offert du grand n'importe quoi. Et c'était bien.

Modififié
7 32
Sur le banc
L'aigle

L'aigle

En milieu de semaine, la LFP signifiait à l'OGCN qu'elle lui retirait l'autorisation de faire voler son aigle au-dessus des tribunes de l'Allianz Riviera avant chaque rencontre pour des raisons de sécurité. Une décision au-dessus de laquelle le Gym a décidé de passer, comme le rapace qui a bien pris son envol avant le match face à Lorient.

Kevin
Gameiro

Kevin Gameiro

L'ancien Parisien a décidé de passer la vitesse supérieure. Face au Bétis, il inscrit son troisième doublé en un mois et porte son total de buts à treize en seulement dix-sept titularisations.

Demba
Ba

Demba Ba

Tiens, José Mourinho s'est aperçu qu'il avait un attaquant. Récompensé après sa folie face au PSG, le Sénégalais a fêté face à Swansea sa troisième titularisation de la saison en Premier League. La première depuis octobre 2013. Évidemment, il a marqué.

Riccardo
Montolivo

Riccardo Montolivo

Fatigué de se faire chambrer au sujet de ses pubs pour LCL, Riccardo s'est énervé et a inscrit de loin le seul but des Rossoneri face à Catane, la lanterne rouge.

Pato

Pato

Prêté depuis février à São Paulo par les Corinthians, l'ancien Milanais a enfin inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs, à l'occasion du premier tour de la Coupe du Brésil. C'est Pato tôt.

Hugo
Lloris

Hugo Lloris

Une nouvelle fois abandonné par sa défense, le gardien des Bleus a pris 3 buts face à West Bromwich. L'ancien Lyonnais n'est pas parvenu à garder ses buts inviolés lors de ses sept dernières sorties, au cours desquelles il a ramassé dix-huit fois le ballon au fond de ses filets. Dur.

Julien
Faussurier

Julien Faussurier

Donnés pour morts il y a quelques semaines, les Lionceaux respirent encore. Après leur victoire face à Toulouse, les hommes d'Hervé Renard sont même sur une série de trois matchs sans défaite. Samedi, la pire défense de Ligue 1 s'est même permis le luxe de rendre une clean sheet. Guingamp, le premier non-relégable, n'est plus qu'à cinq points.

Diego
Godín

Diego Godín

Homme de base de la meilleure défense de la Liga, Godín se permet de temps à autre d'y aller de son petit but, comme face à Getafe. Le troisième cette saison, pour l'Uruguayen aux 75 sélections qui n'a aucun lien avec le boss de Marseille.

Per
Mertesacker

Per Mertesacker

Assurément l'homme de la demi-finale de FA Cup face à Wigan. Dix-neuf minutes après avoir permis l'ouverture du score des Latics en provoquant un pénalty, l'Allemand se rattrape en égalisant. Les boys d'Arsène se sont définitivement trouvé un Per.

Franck
Signorino

Franck Signorino

La dernière fois que Franck Signorino avait marqué un but en Ligue 1, « Ma Philosophie » , d'Amel Bent, était numéro un du Top 50. Oui, c'était en 2005.

Henrikh
Mkhitaryan

Henrikh Mkhitaryan

L'Arménien a réussi face au Bayern ce qu'il a loupé face au Real. Le seul problème, c'est que même en leur mettant une rouste chez eux, les Bavarois seront champions quoi qu'il arrive. Alors que mardi, ce troisième but contre les Espagnols aurait pu changer beaucoup de choses.

Steven
Gerrard

Steven Gerrard

Elles étaient belles, les larmes de Stevie G. Au terme de la rencontre capitale de Liverpool face à City le jour de la commémoration de la tragédie d'Hillsborough, le capitaine des Reds n'a pu se contenir. Trente-quatre ans, le bon âge pour remporter son premier titre de champion ?

Jordan
Ferri

Jordan Ferri

Parmi la multitude de gamins lancés par Garde en début de saison, il est, avec Tolisso, le seul à s'être imposé comme un élément important de l'effectif lyonnais. Et après tout, lorsque Gourcuff est absent, quoi de plus logique que de le remplacer par Ferri ? Déjà excellent face à la Juve jeudi, il récidive en offrant la victoire aux siens face au PSG.

Yacine
Brahimi

Yacine Brahimi

Se retrouver tricard à Rennes avant de s'éclater en Liga, c'est possible. Samedi, c'est même le Barça que l'international algérien a fait dégoupiller.

Gonzalo
Higuaín

Gonzalo Higuaín

Le Brestois y est allé de son triplé face à la Lazio, ce qui porte son total de buts à dix-sept en Serie A. Ce qu'on appelle une adaptation réussie. Du coup, le Napoli crée le vide autour de sa troisième place : douze points derrière la Roma, neuf devant la Fiorentina.

Mauro
Icardi

Mauro Icardi

L'Argentin formé au Barça est taquin. Après avoir piqué Wanda Nara à Maxi López, et exhibé sur Twitter des photos de moments passés avec sa belle et les enfants de son ancien pote, l'attaquant de l'Inter pousse le vice jusqu'à planter un doublé sur le terrain de la Samp' sous les yeux du cocu. Qui, lui, loupe son pénalty.

Hugo Lloris (Tottenham) : Une nouvelle fois abandonné par sa défense, le gardien des Bleus a pris 3 buts face à West Bromwich. L'ancien Lyonnais n'est pas parvenu à garder ses buts inviolés lors de ses sept dernières sorties, au cours desquelles il a ramassé dix-huit fois le ballon au fond de ses filets. Dur.

Julien Faussurier (Sochaux) : Donnés pour morts il y a quelques semaines, les Lionceaux respirent encore. Après leur victoire face à Toulouse, les hommes d'Hervé Renard sont même sur une série de trois matchs sans défaite. Samedi, la pire défense de Ligue 1 s'est même permis le luxe de rendre une clean sheet. Guingamp, le premier non-relégable, n'est plus qu'à cinq points.

Diego Godín (Atlético de Madrid) : Homme de base de la meilleure défense de la Liga, Godín se permet de temps à autre d'y aller de son petit but, comme face à Getafe. Le troisième cette saison, pour l'Uruguayen aux 75 sélections qui n'a aucun lien avec le boss de Marseille.

Per Mertesacker (Arsenal) : Assurément l'homme de la demi-finale de FA Cup face à Wigan. Dix-neuf minutes après avoir permis l'ouverture du score des Latics en provoquant un pénalty, l'Allemand se rattrape en égalisant. Les boys d'Arsène se sont définitivement trouvé un Per.

Franck Signorino (Reims) : La dernière fois que Franck Signorino avait marqué un but en Ligue 1, « Ma Philosophie » , d'Amel Bent, était numéro un du Top 50. Oui, c'était en 2005.

Youtube

Henrikh Mkhitaryan (Borussia Dortmund) : L'Arménien a réussi face au Bayern ce qu'il a loupé face au Real. Le seul problème, c'est que même en leur mettant une rouste chez eux, les Bavarois seront champions quoi qu'il arrive. Alors que mardi, ce troisième but contre les Espagnols aurait pu changer beaucoup de choses.

Steven Gerrard (Liverpool) : Elles étaient belles, les larmes de Stevie G. Au terme de la rencontre capitale de Liverpool face à City le jour de la commémoration de la tragédie d'Hillsborough, le capitaine des Reds n'a pu se contenir. Trente-quatre ans, le bon âge pour remporter son premier titre de champion ?

Jordan Ferri (Lyon) : Parmi la multitude de gamins lancés par Garde en début de saison, il est, avec Tolisso, le seul à s'être imposé comme un élément important de l'effectif lyonnais. Et après tout, lorsque Gourcuff est absent, quoi de plus logique que de le remplacer par Ferri ? Déjà excellent face à la Juve jeudi, il récidive en offrant la victoire aux siens face au PSG.

Yacine Brahimi (Grenade) : Se retrouver tricard à Rennes avant de s'éclater en Liga, c'est possible. Samedi, c'est même le Barça que l'international algérien a fait dégoupiller.

Gonzalo Higuaín (Naples) : Le Brestois y est allé de son triplé face à la Lazio, ce qui porte son total de buts à dix-sept en Serie A. Ce qu'on appelle une adaptation réussie. Du coup, le Napoli crée le vide autour de sa troisième place : douze points derrière la Roma, neuf devant la Fiorentina.

Mauro Icardi (Inter) : L'Argentin formé au Barça est taquin. Après avoir piqué Wanda Nara à Maxi López, et exhibé sur Twitter des photos de moments passés avec sa belle et les enfants de son ancien pote, l'attaquant de l'Inter pousse le vice jusqu'à planter un doublé sur le terrain de la Samp' sous les yeux du cocu. Qui, lui, loupe son pénalty.

L'aigle (Nice) : En milieu de semaine, la LFP signifiait à l'OGCN qu'elle lui retirait l'autorisation de faire voler son aigle au-dessus des tribunes de l'Allianz Riviera avant chaque rencontre pour des raisons de sécurité. Une décision au-dessus de laquelle le Gym a décidé de passer, comme le rapace qui a bien pris son envol avant le match face à Lorient.

Kevin Gameiro (Séville) : L'ancien Parisien a décidé de passer la vitesse supérieure. Face au Bétis, il inscrit son troisième doublé en un mois et porte son total de buts à treize en seulement dix-sept titularisations.

Demba Ba (Chelsea) : Tiens, José Mourinho s'est aperçu qu'il avait un attaquant. Récompensé après sa folie face au PSG, le Sénégalais a fêté face à Swansea sa troisième titularisation de la saison en Premier League. La première depuis octobre 2013. Évidemment, il a marqué.

Riccardo Montolivo (Milan) : Fatigué de se faire chambrer au sujet de ses pubs pour LCL, Riccardo s'est énervé et a inscrit de loin le seul but des Rossoneri face à Catane, la lanterne rouge.

Pato (São Paulo) : Prêté depuis février à São Paulo par les Corinthians, l'ancien Milanais a enfin inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs, à l'occasion du premier tour de la Coupe du Brésil. C'est Pato tôt.



Par Mathias Edwards
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Message posté par didier gomis
Ehy Mamadou, tu fais quoi là ?




Surya Bonaly likes this
WaiWaiFautVoir Niveau : DHR
Message posté par didier gomis
Ehy Mamadou, tu fais quoi là ?



Olivier Giroud likes this. Coeur avec les doigts Mamad.
gunners25 Niveau : DHR
Très bon match de Brahimi. Tellement bon qu'il s'est lâché sur son entraineur quand ce dernier a décidé de le remplacer. Il a regardé son compère El Arabi et lui a balancé un "wesh pourquoi il me sort ce F.. de p.."

Alalal la jeunesse
ValCurvaFiesole Niveau : DHR
Message posté par didier gomis
Ehy Mamadou, tu fais quoi là ?




A l'instar du Benfica, les niçois devraient investir dans l'achat d'un aérodyne sans pilote embarqué et télécommandé.

Les aigles c'est finis, ils ne sont plus dans le coup.
Raí Mucho Niveau : DHR
Sur la photo Mertesacker pourrait même se faire passer pour Wenger en jeune

http://www.premierleague.com/content/da … s/original
Dans cette photo, Sakho a un ptit coté Pamela Anderson dans Alerte à Malibu, vous trouvez pas?
Pas de Reus??
Meilleur joueur du monde en ce moment
Vous êtes vraiment des putes
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 4
Vous auriez pu trouver une petite place pour Jo Ayew quand même, 2 poteaux, 1 but, 1 passe décisive, de l'influence dans le jeu et de l'envie, et n'a presque pas râlé, ça c'est une performance!

Pour Steven G, j'ai découvert hier que son cousin était mort lors de la tragédie d'Hillborough, pas étonnant après de voir ce mec jouer pour son club avec toutes ses tripes et autant de passion. Rien que pour ça, je veux le voir soulever le trophée de Premier League!!!
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 3
Message posté par didier gomis
Ehy Mamadou, tu fais quoi là ?



Sacko :

"Dis donc, tu viens plus aux soirées là ?!?!?!"
Message posté par Ruud04
Pas de Reus??
Meilleur joueur du monde en ce moment
Vous êtes vraiment des putes


Ou t'as vu que l'article s'appelait "l'équipe type du moment"?
Message posté par bukowski


Ou t'as vu que l'article s'appelait "l'équipe type du moment"?


T'as besoin de précisions?
Il me semble qu'il a fait un putain de match contre Munich pas plus tard qu'avant-hier....
Message posté par RonHarris
Ah, Ruud se diversifie. Il reste dans l'injure, n'a toujours pas compris le concept de l'équipe type du dimanche, mais au moins il ne nous parle plus que des néerlandais.

Et le public d'Anfield, public idéal.


En tant que fan de Ruud, tu devrais savoir que c'est un grand admirateur du BVB et de Reus.
Combien d'articles sur CR7 qui se fait une incision d'hémorroïdes ou un frottis et combien sur les perfs de Reus?
PhoenixLite Niveau : Loisir
Pas de Messi???
4 Ballons d'Or et il est pas là, allô ?!

Dans 3 ou 4 ans, les gens finiront peut-être par comprendre l'objectif de cette équipe de la semaine SoFoot.
Kompany, pour ses divers cadeaux aux attaquants de Liverpool en ce jour de commémoration, aurait pu postuler à une place sur le banc (la même que celle qu'il aurait mieux fait de prendre ce week-end, d'ailleurs)
hisoka
Le mec qui a montrer son cul a Diego Costa il mériterait pas sa place dans cette Team ???

Décevant...
Suarez aurait mérité le banc. Sa passe lumineuse pour Sterling n'a rien à envier à celle d'Iniesta face à l'Atletico, et ensuite, son jeu tout en coups de putes pour titiller la défense était exceptionnel.

Sinon Gerrard, quel joueur...(ah, les Gerrard,Totti,Lampard etc. face aux hordes de décérébrés à crête qui peuplent les terrains de foot)
Message posté par pompidou
Suarez aurait mérité le banc. Sa passe lumineuse pour Sterling n'a rien à envier à celle d'Iniesta face à l'Atletico, et ensuite, son jeu tout en coups de putes pour titiller la défense était exceptionnel.

Sinon Gerrard, quel joueur...(ah, les Gerrard,Totti,Lampard etc. face aux hordes de décérébrés à crête qui peuplent les terrains de foot)


On ne peut mettre qu'un joueur par équipe, c'est la contrainte.
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 1
Les gars, aucun rapport, mais quelqu'un connaît la chaîne diffusant la C1 en Espagne ? J'y suis la semaine prochaine et j'aimerais pas la rater. Merci d'avance
J'aurais mit Pinto dans les cages ! Lourdaud, imprévisible mais plutôt bon au moment de faire les arrêts qu'il faut....
Il me fait penser à un goal de Olive et Tom, le mec était gros et stock bref un mur infranchissable jusqu'au tir de l'aigle...
LibidoPostToxico Niveau : National
Sakho est drole sur la photo, il fait deguisé en super héro.
Hier à 16:19 Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! il y a 1 heure Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 3
il y a 4 heures Wenger s'invite au match Nouvelle Zélande-Îles Fidji 1 il y a 7 heures Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 9 il y a 7 heures Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 7 il y a 8 heures Sheffield United sauvé par la bière 13 il y a 9 heures Neymar veut jouer avec Coutinho 20
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 20:00 Une maison close comme sponsor 28 Hier à 17:48 Knockaert joueur de l'année ? 17 Hier à 16:54 Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 23 Hier à 15:39 La nouvelle folie capillaire de PEA 17
Hier à 14:51 Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 Hier à 13:45 Justin Kluivert régale en U19 5 Hier à 11:54 Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 Hier à 11:52 Hatem intime, épisode 2 81 Hier à 11:43 Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 Hier à 10:36 En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 9 Hier à 09:38 La belle enroulée au Costa Rica 5 Hier à 09:24 Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 Hier à 09:02 Barzagli pris la main dans la discothèque 24 Hier à 08:33 Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8
Article suivant
Lyon mange Paris
7 32