L'équipe type du dimanche

Manchester City, le Bayern, le Paris Saint-Germain et Barcelone qui perdent, Sochaux qui gagne et Arsenal qui se qualifie pour une finale : ce week-end de foot a offert du grand n'importe quoi. Et c'était bien.

Modififié
Sur le banc
L'aigle

L'aigle

En milieu de semaine, la LFP signifiait à l'OGCN qu'elle lui retirait l'autorisation de faire voler son aigle au-dessus des tribunes de l'Allianz Riviera avant chaque rencontre pour des raisons de sécurité. Une décision au-dessus de laquelle le Gym a décidé de passer, comme le rapace qui a bien pris son envol avant le match face à Lorient.

Kevin
Gameiro

Kevin Gameiro

L'ancien Parisien a décidé de passer la vitesse supérieure. Face au Bétis, il inscrit son troisième doublé en un mois et porte son total de buts à treize en seulement dix-sept titularisations.

Demba
Ba

Demba Ba

Tiens, José Mourinho s'est aperçu qu'il avait un attaquant. Récompensé après sa folie face au PSG, le Sénégalais a fêté face à Swansea sa troisième titularisation de la saison en Premier League. La première depuis octobre 2013. Évidemment, il a marqué.

Riccardo
Montolivo

Riccardo Montolivo

Fatigué de se faire chambrer au sujet de ses pubs pour LCL, Riccardo s'est énervé et a inscrit de loin le seul but des Rossoneri face à Catane, la lanterne rouge.

Pato

Pato

Prêté depuis février à São Paulo par les Corinthians, l'ancien Milanais a enfin inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs, à l'occasion du premier tour de la Coupe du Brésil. C'est Pato tôt.

Hugo
Lloris

Hugo Lloris

Une nouvelle fois abandonné par sa défense, le gardien des Bleus a pris 3 buts face à West Bromwich. L'ancien Lyonnais n'est pas parvenu à garder ses buts inviolés lors de ses sept dernières sorties, au cours desquelles il a ramassé dix-huit fois le ballon au fond de ses filets. Dur.

Julien
Faussurier

Julien Faussurier

Donnés pour morts il y a quelques semaines, les Lionceaux respirent encore. Après leur victoire face à Toulouse, les hommes d'Hervé Renard sont même sur une série de trois matchs sans défaite. Samedi, la pire défense de Ligue 1 s'est même permis le luxe de rendre une clean sheet. Guingamp, le premier non-relégable, n'est plus qu'à cinq points.

Diego
Godín

Diego Godín

Homme de base de la meilleure défense de la Liga, Godín se permet de temps à autre d'y aller de son petit but, comme face à Getafe. Le troisième cette saison, pour l'Uruguayen aux 75 sélections qui n'a aucun lien avec le boss de Marseille.

Per
Mertesacker

Per Mertesacker

Assurément l'homme de la demi-finale de FA Cup face à Wigan. Dix-neuf minutes après avoir permis l'ouverture du score des Latics en provoquant un pénalty, l'Allemand se rattrape en égalisant. Les boys d'Arsène se sont définitivement trouvé un Per.

Franck
Signorino

Franck Signorino

La dernière fois que Franck Signorino avait marqué un but en Ligue 1, « Ma Philosophie » , d'Amel Bent, était numéro un du Top 50. Oui, c'était en 2005.

Henrikh
Mkhitaryan

Henrikh Mkhitaryan

L'Arménien a réussi face au Bayern ce qu'il a loupé face au Real. Le seul problème, c'est que même en leur mettant une rouste chez eux, les Bavarois seront champions quoi qu'il arrive. Alors que mardi, ce troisième but contre les Espagnols aurait pu changer beaucoup de choses.

Steven
Gerrard

Steven Gerrard

Elles étaient belles, les larmes de Stevie G. Au terme de la rencontre capitale de Liverpool face à City le jour de la commémoration de la tragédie d'Hillsborough, le capitaine des Reds n'a pu se contenir. Trente-quatre ans, le bon âge pour remporter son premier titre de champion ?

Jordan
Ferri

Jordan Ferri

Parmi la multitude de gamins lancés par Garde en début de saison, il est, avec Tolisso, le seul à s'être imposé comme un élément important de l'effectif lyonnais. Et après tout, lorsque Gourcuff est absent, quoi de plus logique que de le remplacer par Ferri ? Déjà excellent face à la Juve jeudi, il récidive en offrant la victoire aux siens face au PSG.

Yacine
Brahimi

Yacine Brahimi

Se retrouver tricard à Rennes avant de s'éclater en Liga, c'est possible. Samedi, c'est même le Barça que l'international algérien a fait dégoupiller.

Gonzalo
Higuaín

Gonzalo Higuaín

Le Brestois y est allé de son triplé face à la Lazio, ce qui porte son total de buts à dix-sept en Serie A. Ce qu'on appelle une adaptation réussie. Du coup, le Napoli crée le vide autour de sa troisième place : douze points derrière la Roma, neuf devant la Fiorentina.

Mauro
Icardi

Mauro Icardi

L'Argentin formé au Barça est taquin. Après avoir piqué Wanda Nara à Maxi López, et exhibé sur Twitter des photos de moments passés avec sa belle et les enfants de son ancien pote, l'attaquant de l'Inter pousse le vice jusqu'à planter un doublé sur le terrain de la Samp' sous les yeux du cocu. Qui, lui, loupe son pénalty.

Hugo Lloris (Tottenham) : Une nouvelle fois abandonné par sa défense, le gardien des Bleus a pris 3 buts face à West Bromwich. L'ancien Lyonnais n'est pas parvenu à garder ses buts inviolés lors de ses sept dernières sorties, au cours desquelles il a ramassé dix-huit fois le ballon au fond de ses filets. Dur.

Julien Faussurier (Sochaux) : Donnés pour morts il y a quelques semaines, les Lionceaux respirent encore. Après leur victoire face à Toulouse, les hommes d'Hervé Renard sont même sur une série de trois matchs sans défaite. Samedi, la pire défense de Ligue 1 s'est même permis le luxe de rendre une clean sheet. Guingamp, le premier non-relégable, n'est plus qu'à cinq points.

Diego Godín (Atlético de Madrid) : Homme de base de la meilleure défense de la Liga, Godín se permet de temps à autre d'y aller de son petit but, comme face à Getafe. Le troisième cette saison, pour l'Uruguayen aux 75 sélections qui n'a aucun lien avec le boss de Marseille.

Per Mertesacker (Arsenal) : Assurément l'homme de la demi-finale de FA Cup face à Wigan. Dix-neuf minutes après avoir permis l'ouverture du score des Latics en provoquant un pénalty, l'Allemand se rattrape en égalisant. Les boys d'Arsène se sont définitivement trouvé un Per.

Franck Signorino (Reims) : La dernière fois que Franck Signorino avait marqué un but en Ligue 1, « Ma Philosophie » , d'Amel Bent, était numéro un du Top 50. Oui, c'était en 2005.

Youtube

Henrikh Mkhitaryan (Borussia Dortmund) : L'Arménien a réussi face au Bayern ce qu'il a loupé face au Real. Le seul problème, c'est que même en leur mettant une rouste chez eux, les Bavarois seront champions quoi qu'il arrive. Alors que mardi, ce troisième but contre les Espagnols aurait pu changer beaucoup de choses.

Steven Gerrard (Liverpool) : Elles étaient belles, les larmes de Stevie G. Au terme de la rencontre capitale de Liverpool face à City le jour de la commémoration de la tragédie d'Hillsborough, le capitaine des Reds n'a pu se contenir. Trente-quatre ans, le bon âge pour remporter son premier titre de champion ?

Jordan Ferri (Lyon) : Parmi la multitude de gamins lancés par Garde en début de saison, il est, avec Tolisso, le seul à s'être imposé comme un élément important de l'effectif lyonnais. Et après tout, lorsque Gourcuff est absent, quoi de plus logique que de le remplacer par Ferri ? Déjà excellent face à la Juve jeudi, il récidive en offrant la victoire aux siens face au PSG.

Yacine Brahimi (Grenade) : Se retrouver tricard à Rennes avant de s'éclater en Liga, c'est possible. Samedi, c'est même le Barça que l'international algérien a fait dégoupiller.

Gonzalo Higuaín (Naples) : Le Brestois y est allé de son triplé face à la Lazio, ce qui porte son total de buts à dix-sept en Serie A. Ce qu'on appelle une adaptation réussie. Du coup, le Napoli crée le vide autour de sa troisième place : douze points derrière la Roma, neuf devant la Fiorentina.

Mauro Icardi (Inter) : L'Argentin formé au Barça est taquin. Après avoir piqué Wanda Nara à Maxi López, et exhibé sur Twitter des photos de moments passés avec sa belle et les enfants de son ancien pote, l'attaquant de l'Inter pousse le vice jusqu'à planter un doublé sur le terrain de la Samp' sous les yeux du cocu. Qui, lui, loupe son pénalty.

L'aigle (Nice) : En milieu de semaine, la LFP signifiait à l'OGCN qu'elle lui retirait l'autorisation de faire voler son aigle au-dessus des tribunes de l'Allianz Riviera avant chaque rencontre pour des raisons de sécurité. Une décision au-dessus de laquelle le Gym a décidé de passer, comme le rapace qui a bien pris son envol avant le match face à Lorient.

Kevin Gameiro (Séville) : L'ancien Parisien a décidé de passer la vitesse supérieure. Face au Bétis, il inscrit son troisième doublé en un mois et porte son total de buts à treize en seulement dix-sept titularisations.

Demba Ba (Chelsea) : Tiens, José Mourinho s'est aperçu qu'il avait un attaquant. Récompensé après sa folie face au PSG, le Sénégalais a fêté face à Swansea sa troisième titularisation de la saison en Premier League. La première depuis octobre 2013. Évidemment, il a marqué.

Riccardo Montolivo (Milan) : Fatigué de se faire chambrer au sujet de ses pubs pour LCL, Riccardo s'est énervé et a inscrit de loin le seul but des Rossoneri face à Catane, la lanterne rouge.

Pato (São Paulo) : Prêté depuis février à São Paulo par les Corinthians, l'ancien Milanais a enfin inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs, à l'occasion du premier tour de la Coupe du Brésil. C'est Pato tôt.



Par Mathias Edwards
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Message posté par didier gomis
Ehy Mamadou, tu fais quoi là ?




Surya Bonaly likes this
WaiWaiFautVoir Niveau : DHR
Message posté par didier gomis
Ehy Mamadou, tu fais quoi là ?



Olivier Giroud likes this. Coeur avec les doigts Mamad.
gunners25 Niveau : DHR
Très bon match de Brahimi. Tellement bon qu'il s'est lâché sur son entraineur quand ce dernier a décidé de le remplacer. Il a regardé son compère El Arabi et lui a balancé un "wesh pourquoi il me sort ce F.. de p.."

Alalal la jeunesse
ValCurvaFiesole Niveau : DHR
Message posté par didier gomis
Ehy Mamadou, tu fais quoi là ?




A l'instar du Benfica, les niçois devraient investir dans l'achat d'un aérodyne sans pilote embarqué et télécommandé.

Les aigles c'est finis, ils ne sont plus dans le coup.
Raí Mucho Niveau : DHR
Sur la photo Mertesacker pourrait même se faire passer pour Wenger en jeune

http://www.premierleague.com/content/da … s/original
Dans cette photo, Sakho a un ptit coté Pamela Anderson dans Alerte à Malibu, vous trouvez pas?
Pas de Reus??
Meilleur joueur du monde en ce moment
Vous êtes vraiment des putes
Note : 4
Vous auriez pu trouver une petite place pour Jo Ayew quand même, 2 poteaux, 1 but, 1 passe décisive, de l'influence dans le jeu et de l'envie, et n'a presque pas râlé, ça c'est une performance!

Pour Steven G, j'ai découvert hier que son cousin était mort lors de la tragédie d'Hillborough, pas étonnant après de voir ce mec jouer pour son club avec toutes ses tripes et autant de passion. Rien que pour ça, je veux le voir soulever le trophée de Premier League!!!
Note : 3
Message posté par didier gomis
Ehy Mamadou, tu fais quoi là ?



Sacko :

"Dis donc, tu viens plus aux soirées là ?!?!?!"
Message posté par Ruud04
Pas de Reus??
Meilleur joueur du monde en ce moment
Vous êtes vraiment des putes


Ou t'as vu que l'article s'appelait "l'équipe type du moment"?
Message posté par bukowski


Ou t'as vu que l'article s'appelait "l'équipe type du moment"?


T'as besoin de précisions?
Il me semble qu'il a fait un putain de match contre Munich pas plus tard qu'avant-hier....
Message posté par RonHarris
Ah, Ruud se diversifie. Il reste dans l'injure, n'a toujours pas compris le concept de l'équipe type du dimanche, mais au moins il ne nous parle plus que des néerlandais.

Et le public d'Anfield, public idéal.


En tant que fan de Ruud, tu devrais savoir que c'est un grand admirateur du BVB et de Reus.
Combien d'articles sur CR7 qui se fait une incision d'hémorroïdes ou un frottis et combien sur les perfs de Reus?
PhoenixLite Niveau : Loisir
Pas de Messi???
4 Ballons d'Or et il est pas là, allô ?!

Dans 3 ou 4 ans, les gens finiront peut-être par comprendre l'objectif de cette équipe de la semaine SoFoot.
Kompany, pour ses divers cadeaux aux attaquants de Liverpool en ce jour de commémoration, aurait pu postuler à une place sur le banc (la même que celle qu'il aurait mieux fait de prendre ce week-end, d'ailleurs)
hisoka
Le mec qui a montrer son cul a Diego Costa il mériterait pas sa place dans cette Team ???

Décevant...
Suarez aurait mérité le banc. Sa passe lumineuse pour Sterling n'a rien à envier à celle d'Iniesta face à l'Atletico, et ensuite, son jeu tout en coups de putes pour titiller la défense était exceptionnel.

Sinon Gerrard, quel joueur...(ah, les Gerrard,Totti,Lampard etc. face aux hordes de décérébrés à crête qui peuplent les terrains de foot)
Message posté par pompidou
Suarez aurait mérité le banc. Sa passe lumineuse pour Sterling n'a rien à envier à celle d'Iniesta face à l'Atletico, et ensuite, son jeu tout en coups de putes pour titiller la défense était exceptionnel.

Sinon Gerrard, quel joueur...(ah, les Gerrard,Totti,Lampard etc. face aux hordes de décérébrés à crête qui peuplent les terrains de foot)


On ne peut mettre qu'un joueur par équipe, c'est la contrainte.
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 1
Les gars, aucun rapport, mais quelqu'un connaît la chaîne diffusant la C1 en Espagne ? J'y suis la semaine prochaine et j'aimerais pas la rater. Merci d'avance
J'aurais mit Pinto dans les cages ! Lourdaud, imprévisible mais plutôt bon au moment de faire les arrêts qu'il faut....
Il me fait penser à un goal de Olive et Tom, le mec était gros et stock bref un mur infranchissable jusqu'au tir de l'aigle...
LibidoPostToxico Niveau : National
Sakho est drole sur la photo, il fait deguisé en super héro.
Hier à 14:45 Sergio Ramos acrobate en vacances 4 Hier à 13:31 Pogba marque en dabant 46
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:11 Le central de Kansas met une bicyclette 4 Hier à 09:33 Crivelli à Angers 13 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 8
samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 10 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 18 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ?
Article suivant
Lyon mange Paris