En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

L'équipe type du dimanche

Derbys à Barcelone, Londres, Lyon, Buenos Aires, classiques à Nantes et Liège : ce week-end a offert son lot de drames, entre buts contre son camp, penaltys manqués, avalage de langue et coupes de cheveux douteuses. Avec même un peu de drogue. Le foot qu'on aime résumé en une équipe.

Modififié
Sur le banc
Anne
Hidalgo

Anne Hidalgo

Depuis treize ans, le derby parisien n'échappe pas à la gauche. Lors du prochain, c'est en scootlib que les supporters se rendront aux urnes.

Maxime
Dupé

Maxime Dupé

Deuxième match pro, deuxième 0-0 pour l'enfant de Pleudadeuc, bien aidé par des Bordelais qui ne sont pas parvenus à cadrer la moindre tentative.

Jonathan
Zebina

Jonathan Zebina

Si le capitaine toulousain avait laissé Ben Yedder tirer ce penalty, comme cela était prévu, Toulouse serait peut-être sixième, devant Marseille. Peut-être. Au lieu de cela, le Téf' pointe en huitième position. Et au fond, cela dérange qui ?

Cédric
Mongongu

Cédric Mongongu

Le stoppeur haut-savoyard, lui, n'a pas tremblé au moment de transformer son péno et de donner un peu d'air à ces bouteilles d'eau pourtant bien plates.

Mehdi
Carcela

Mehdi Carcela

L'Hispano-Maroco-Belge a passé une belle fin de week-end. Unique buteur de la rencontre face aux rivaux d'Anderlecht, il a pris soin de se faire expulser à cinq minutes du terme pour ne pas rater Proposition indécente sur la RTBF. Demi Moore pour lui.

José Manuel
Pinto

José Manuel Pinto

Le genou droit de Víctor Valdés en vrac, on prédisait le pire pour la fin de saison du Barça. Mais lors du derby face à l'Espanyol, Sean Paul, 38 ans, est parvenu à garder son but inviolé. Jusqu'ici, tout va bien...

Glen
Johnson

Glen Johnson

Systématiquement oublié dans la liste des meilleurs arrières droit du monde, Glen McLeod Cooper Johnson a pourtant largement sa place aux côtés de Lahm, Dani Alves, Ivanović et Chalmé. Il l'a encore prouvé dimanche en obligeant Kaboul à marquer contre son camp suite à un déboulé fou dans la défense des Spurs.

John
Terry

John Terry

Si Chelsea a vu s'envoler le titre face à Crystal Palace, comme l'assure plein de malice José Mourinho, l'histoire retiendra que c'était à cause d'un csc de ce sagouin de John Terry.

Stoppila
Sunzu

Stoppila Sunzu

Avant de tromper Mandanda sur corner, le Zambien a eu le temps d'envoyer un sexto à Fanni, qui le marquait deux mètres plus loin. Quatrième but de la saison, pour l'ancien joueur du Tout Puissant Mazembe arrivé dans le Doubs en janvier.

Benoît
Trémoulinas

Benoît Trémoulinas

Il était à l'aise, le Réunionnais, dans ce 3-5-2 calibré pour punir les Lyonnais à Gerland. Auteur du centre qui amène l'ouverture du score d'Erding, il a mis au supplice Tolisso durant toute la rencontre. Oui, l'ex-nouveau meilleur latéral gauche français vit dans le Forez.

Marco
Reus

Marco Reus

Un triplé qui veut dire à ces inconscients du VFB Stuttgart que non, on ne mène pas impunément 2-0 face au BVB. Déjà dix-sept buts cette saison pour l'homme au visage à jouer dans des films de Leni Riefenstahl.

Kaká

Kaká

L’Évangélique (rien à voir avec la cagole) a dignement fêté son 300e match avec le Milan AC en y allant de son doublé contre le Chievo.

Jaba
Kankava

Jaba Kankava

Assommé par Boyko, le gardien de Dnipropetrovsk, le milieu de terrain du Dynamo Kiev Oleg Goussev n'était pas au mieux. Il aurait même vu sa vie défiler. Mais ça, c'était avant que Jaba Kankava ne lui dégage cette langue qui tentait de l'étouffer. La vidéo.

Dani
Benítez

Dani Benítez

Prêté depuis 2009 à Grenade par l'Udinese, l'ailier de 26 ans ne pouvait se faire à l'idée de vivre un jour dans la ville la plus laide d'Italie. Donc il a pris de la coke. Et ça s'est vu lorsqu'il s'est fait contrôler après le match contre le Betis. Il risque une suspension de deux ans. Loin d'Udine.

Fernando
Cavenaghi

Fernando Cavenaghi

Qu'est-ce qu'il est beau, San Fernando ! Surtout après un Superclásico remporté sur le terrain de Boca Juniors. Et peu importe si ses partenaires doivent s'y mettre à quatre pour supporter son poids lors de chaque célébration de but.

Dries
Mertens

Dries Mertens

Tiens, les Belges s'attaquent maintenant aux vielles dames. Entré à la 79e, buteur à la 81e, le gars de Louvain n'aime pas trop perdre de temps lorsqu'il s'agit d'infliger à la Juventus sa deuxième défaite de la saison.

José Manuel Pinto (Barcelone) : Le genou droit de Víctor Valdés en vrac, on prédisait le pire pour la fin de saison du Barça. Mais lors du derby face à l'Espanyol, Sean Paul, 38 ans, est parvenu à garder son but inviolé. Jusqu'ici, tout va bien...

Glen Johnson (Liverpool) : Systématiquement oublié dans la liste des meilleurs arrières droit du monde, Glen McLeod Cooper Johnson a pourtant largement sa place aux côtés de Lahm, Dani Alves, Ivanović et Chalmé. Il l'a encore prouvé dimanche en obligeant Kaboul à marquer contre son camp suite à un déboulé fou dans la défense des Spurs.

John Terry (Chelsea) : Si Chelsea a vu s'envoler le titre face à Crystal Palace, comme l'assure plein de malice José Mourinho, l'histoire retiendra que c'était à cause d'un csc de ce sagouin de John Terry.

Stoppila Sunzu (Sochaux) : Avant de tromper Mandanda sur corner, le Zambien a eu le temps d'envoyer un sexto à Fanni, qui le marquait deux mètres plus loin. Quatrième but de la saison, pour l'ancien joueur du Tout Puissant Mazembe arrivé dans le Doubs en janvier.

Benoît Trémoulinas (Saint-Étienne) : Il était à l'aise, le Réunionnais, dans ce 3-5-2 calibré pour punir les Lyonnais à Gerland. Auteur du centre qui amène l'ouverture du score d'Erding, il a mis au supplice Tolisso durant toute la rencontre. Oui, l'ex-nouveau meilleur latéral gauche français vit dans le Forez.

Marco Reus (Borussia Dortmund) : Un triplé qui veut dire à ces inconscients du VFB Stuttgart que non, on ne mène pas impunément 2-0 face au BVB. Déjà dix-sept buts cette saison pour l'homme au visage à jouer dans des films de Leni Riefenstahl.

Kaká (Milan) : L’Évangélique (rien à voir avec la cagole) a dignement fêté son 300e match avec le Milan AC en y allant de son doublé contre le Chievo.

Jaba Kankava (FC Dnipro Dnipropetrovsk) : Assommé par Boyko, le gardien de Dnipropetrovsk, le milieu de terrain du Dynamo Kiev Oleg Goussev n'était pas au mieux. Il aurait même vu sa vie défiler. Mais ça, c'était avant que Jaba Kankava ne lui dégage cette langue qui tentait de l'étouffer. La vidéo.

Dani Benítez (Grenade) : Prêté depuis 2009 à Grenade par l'Udinese, l'ailier de 26 ans ne pouvait se faire à l'idée de vivre un jour dans la ville la plus laide d'Italie. Donc il a pris de la coke. Et ça s'est vu lorsqu'il s'est fait contrôler après le match contre le Betis. Il risque une suspension de deux ans. Loin d'Udine.

Fernando Cavenaghi (River Plate) : Qu'est-ce qu'il est beau, San Fernando ! Surtout après un Superclásico remporté sur le terrain de Boca Juniors. Et peu importe si ses partenaires doivent s'y mettre à quatre pour supporter son poids lors de chaque célébration de but.

Dries Mertens (Naples) : Tiens, les Belges s'attaquent maintenant aux vielles dames. Entré à la 79e, buteur à la 81e, le gars de Louvain n'aime pas trop perdre de temps lorsqu'il s'agit d'infliger à la Juventus sa deuxième défaite de la saison.

Anne Hidalgo (Parti socialiste) : Depuis treize ans, le derby parisien n'échappe pas à la gauche. Lors du prochain, c'est en scootlib que les supporters se rendront aux urnes.

Maxime Dupé (Nantes) : Deuxième match pro, deuxième 0-0 pour l'enfant de Pleudadeuc, bien aidé par des Bordelais qui ne sont pas parvenus à cadrer la moindre tentative.

Jonathan Zebina (Toulouse) : Si le capitaine toulousain avait laissé Ben Yedder tirer ce penalty, comme cela était prévu, Toulouse serait peut-être sixième, devant Marseille. Peut-être. Au lieu de cela, le Téf' pointe en huitième position. Et au fond, cela dérange qui ?

Cédric Mongongu (Évian Thonon Gaillard) : Le stoppeur haut-savoyard, lui, n'a pas tremblé au moment de transformer son péno et de donner un peu d'air à ces bouteilles d'eau pourtant bien plates.

Mehdi Carcela (Standard de Liège) : L'Hispano-Maroco-Belge a passé une belle fin de week-end. Unique buteur de la rencontre face aux rivaux d'Anderlecht, il a pris soin de se faire expulser à cinq minutes du terme pour ne pas rater Proposition indécente sur la RTBF. Demi Moore pour lui.



Par Mathias Edwards
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 14:25 OFFRE SPÉCIALE - FIFA 18 à 46,99 € seulement ! lundi 18 septembre 341€ à gagner avec l'AS Roma & le Milan AC
Hier à 18:04 Quand les joueurs de Sankt-Pauli chassent des hooligans 1 Hier à 17:31 Carlos Tévez chambre les footballeurs chinois 44 Hier à 17:05 Énervé, il fait mine de se masturber 19 Hier à 15:27 Čeferin espère plus de soutien politique 13 Hier à 14:55 L'entraîneur d'Antalyaspor prend la porte 13 Hier à 14:35 Neuchâtel : trois des quatre gardiens absents, un croupier gardera les cages 10
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:19 La douceur de Slimani 5 Hier à 13:19 Quand le sponsor de Burnley insulte ses propres joueurs 6 Hier à 12:06 Paco Jémez était à Mexico lors du séisme 6 mardi 19 septembre Tianjin Quanjian ne veut plus d'Aubameyang 8
mardi 19 septembre Qui es-tu, UEFA League Nations ? 33 mardi 19 septembre Infantino pense que le fair-play financier est un grand succès 38 mardi 19 septembre Un joueur de Majorque sauvé en plein match 4 mardi 19 septembre Mbappé et Dembélé nommés pour le Golden Boy 2017 11 mardi 19 septembre Rafael Márquez reprend l'entraînement 6 mardi 19 septembre Bony chante à sa gloire lors de son bizutage 2 lundi 18 septembre Un joueur assassiné à l'entraînement 24 lundi 18 septembre Lyon-Duchère : club recherche supporters 19 lundi 18 septembre 139 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 1 lundi 18 septembre Un site de pari annonce un footballeur décédé comme possible coach de Birmingham 4 lundi 18 septembre Mâcon : il sauve son pote avec des ciseaux 21 dimanche 17 septembre Ligue 1 - 6e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Liga - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Premier League - 5e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Serie A - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Bundesliga - 4e journée - Résultas et Classements dimanche 17 septembre Rejoignez SoFoot.com sur Facebook ! dimanche 17 septembre Rejoignez SO FOOT sur Facebook ! dimanche 17 septembre Harry Redknapp remercié par Birmigham City 4 samedi 16 septembre Kurzawa offre son maillot sur le périphérique 17 vendredi 15 septembre 426€ à gagner avec le PSG, Milan AC & Juventus vendredi 15 septembre Un club allemand au tribunal pour défendre ses positions antinazies 25 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! 1 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! jeudi 14 septembre 130 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 4 jeudi 14 septembre Deux championnes du monde rejoignent la campagne de Juan Mata 3 jeudi 14 septembre Club América vient en aide aux victimes du tremblement de terre 2 jeudi 14 septembre Villas-Boas va faire l'objet d'une procédure disciplinaire 14 jeudi 14 septembre Vers une Liga Iberica en 2019 ? 29 jeudi 14 septembre Mondial 2018 : Les premiers billets sont en vente 15 jeudi 14 septembre FIFA : Infantino visé par une nouvelle plainte 9 mercredi 13 septembre Villas-Boas accuse son adversaire de sabotage 13 mercredi 13 septembre Tévez en surpoids 30 mercredi 13 septembre Eibar chambre Leganés 4 mercredi 13 septembre Ribéry énervé d'être remplacé 22 mardi 12 septembre 522€ à gagner avec Manchester City & Naples 1 mardi 12 septembre Barcelone, Chelsea et City dévoilent leur maillot third 36 lundi 11 septembre 255€ à gagner avec le PSG & Manchester United lundi 11 septembre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 lundi 11 septembre Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! lundi 11 septembre Gignac et Kolodziejczak au secours des sinistrés mexicains 6 lundi 11 septembre Pourquoi faut-il succomber à l’offre Club VIP RueDesJoueurs 3 lundi 11 septembre Le magnifique coup franc de Veretout 7 dimanche 10 septembre Le but impossible de Diamanti 15 dimanche 10 septembre Huntelaar a de beaux restes 11 vendredi 8 septembre 768€ à gagner avec Lyon, Naples & Torino 1 jeudi 7 septembre Le club de Calais en voie de disparition 28 mercredi 6 septembre Čeferin pour un mercato plus court 7 mercredi 6 septembre LIVE : la conférence de présentation de Mbappé 34 mercredi 6 septembre Quand la télé péruvienne s'enflamme... 23 mardi 5 septembre Serge Aurier rend hommage au PSG 34 mardi 5 septembre Bibiana Steinhaus dans le grand bain dès ce week-end 13 mardi 5 septembre Un ticket Beckham-Ronaldo en MLS ? 15 mardi 5 septembre Dele Alli risque une suspension 32 lundi 4 septembre L'Allemagne déroule, l'Angleterre sur la voie royale 32 dimanche 3 septembre Mbappé titulaire avec les Bleus 20 dimanche 3 septembre Alessandrini régale encore Los Angeles 4 dimanche 3 septembre Quand Isco mystifie Verratti 21 samedi 2 septembre Augustin écarté du groupe France espoirs 22 samedi 2 septembre Une ligne d'appel pour les arbitres agressés 2 vendredi 1er septembre Le PSG se dit « surpris » par l'UEFA 89 vendredi 1er septembre L'UEFA ouvre une enquête sur le PSG 105 vendredi 1er septembre Le PSG envoie Guedes s'aguerrir à Valence 23 vendredi 1er septembre Mbappé sera présenté mardi au Parc 41 vendredi 1er septembre Un troisième maillot rétro pour les Hammers 10 vendredi 1er septembre Les folies du mercato anglais 20 vendredi 1er septembre L'improbable c.s.c d'Arturo Vidal 27 jeudi 31 août La volée magique de Thomas Lemar 14 jeudi 31 août Le joli but de Naby « Maradona » Keita 2 jeudi 31 août Griezmann perce la défense des Pays-Bas ! 6 jeudi 31 août Kylian Mbappé rejoint le PSG ! 66 jeudi 31 août Débat : De quoi la Juventus est-elle le nom ? jeudi 31 août Accord Benfica-OM pour Mítroglou 92 mercredi 30 août Pronostic France Pays-Bas : 580€ à gagner sur le match des Bleus ! 5 mercredi 30 août Xavi gagne à la loterie de sa banque 41 mercredi 30 août Bagarre enragée entre barras bravas au Costa Rica 27