En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. // Bilan week-end
  2. //

L'équipe type du dimanche

Oh le beau week-end rempli de classiques, de derbys et de confrontations de haut de tableau qui vient de s'écouler ! Avec même une finale en Angleterre. Logique donc de retrouver neuf championnats représentés dans cette belle équipe type.

Modififié
Sur le banc
Alan
Pardew

Alan Pardew

S'il vous prend l'idée d'aller bousculer l'entraîneur des Magpies alors que son équipe mène tranquillement 3-1, sachez que c'est avec son front que l'homme vous repoussera.

Guillaume
Gallienne

Guillaume Gallienne

L'acteur de 42 ans signe l'unique quintuplé du week-end. Les Girondins de Bordeaux seraient sur le coup.

Moussa
Maazou

Moussa Maazou

Dire adieu au titre en encaissant un but de Moussa Maazou, c'est dur. Et c'est ce qui vient d'arriver au FC Porto.

André
Schürrle

André Schürrle

« José, arrête de faire entrer André, il ne plante que lorsqu'il est titulaire. » Avec son triplé inscrit samedi face à Fulham, l'ancien de Leverkusen porte son total à 6 buts en 8 titularisations avec les Blues. Pas mal.

Jesper
Jørgensen

Jesper Jørgensen

Jesper Jørgensen est danois, a 29 ans, évolue au poste de milieu de terrain et a permis au Club Bruges de s'imposer 1-0 sur sa pelouse face au Standard de Liège. Et de relancer un peu le suspense en Jupiler League.

Ralf
Fährmann

Ralf Fährmann

Six contre le Real Madrid, cinq contre le Bayern. Cet homme a ramassé onze fois le ballon au fond de ses filets cette semaine. Soit une fois de plus que Manuel Neuer en Bundesliga depuis le début de la saison.

Konstantinos
Triantafyllopoulos

Konstantinos Triantafyllopoulos

Seulement quatrième en Super League grecque, le Pana se console en infligeant sa première défaite de la saison en championnat à son grand rival, l'Olympiakos. Et 3-0 à l'extérieur, s'il vous plaît. Plus que 24 points de retard pour les Athéniens.

Martín
Cáceres

Martín Cáceres

Préféré à Chiellini, l'Uruguayen a parfaitement tenu sa place face à Milan. Sur la pelouse de San Siro, l'ancien Barcelonais s'est employé à réviser ses fondamentaux : finir la rencontre avec un pansement autour de la tête après avoir envoyé Andrea Poli à l'hosto. Et préserver le but de Gigi Buffon.

Mats
Hummels

Mats Hummels

Leverkusen battu par Mayence, Dortmund en profite pour reprendre la deuxième place en battant tranquillement Nuremberg 3-0. Un succès qui s'est dessiné en seconde période, grâce à l'ouverture du score de Mats Hummels, qui inscrit son premier but de la saison après un mois d'absence.

Maxwell

Maxwell

Un homme de Classiques. En position d'avant-centre, le latéral gauche contrôle tranquillement du droit l'offrande d'Ibrahimović avant d'ajuster Mandanda du gauche et d'ouvrir le score. Son troisième but de la saison, le second contre l'OM. Histoire de prouver à ses dirigeants que l'idée de le revaloriser dans la semaine était tout sauf idiote.

Samir
Nasri

Samir Nasri

Sa campagne de com' pour réintégrer les Bleus fut un fiasco. C'est donc sur le terrain que le Citizen a décidé de montrer à la Dèche qu'il pouvait être une solution. Auteur d'un superbe but et élu homme de la finale de League Cup remportée par City face à Sunderland, Nasri a avancé des arguments de poids.

Christian
Poulsen

Christian Poulsen

Mené 1-0 au Kuip, l'Ajax n'était pas bien dans le derby face au Feyenoord. Puis le sosie danois de Jaro Plašil, 34 ans, a poussé sa gueulante, replacé ses jeunes partenaires, montré l'exemple. Et l'Ajax a planté deux buts, l'a emporté et pris huit points d'avances sur Twente, son dauphin. Merci l'ancien.

Gabi

Gabi

« Gabi, Gabi, Gabi, Gabi, Gabi, l'ami, l'ami, l'ami des tout petits, frappe le ballon, le ballon tout rond, et fait chavirer Vicente Calderón. » Jusqu'à la 82e, le relayeur de l'Atlético pensait bien que sa patate des trente mètres allait offrir le derby à ses Matelassiers. Mais bon, CR7.

Carlos
Mané

Carlos Mané

Il est là, l'avenir du foot portugais. Recruté par le Sporting alors qu'il n'avait que 7 ans, l'ailier de 19 ans a fêté samedi sa troisième titularisation en Liga Sagres. Et rendu fou les défenseurs de Braga, qui s'inclinent 2-1.

Anthony
Modeste

Anthony Modeste

Il est vivant, Anthony. En difficulté après un début de saison canon, l'ancien ami de Francis Gillot s'est réveillé ce week-end en claquant un doublé et une passe décisive contre Wolfsburg. Au final, Hoffenheim colle un violent 6-2 aux gars de Dieter Hecking.

Jordan
Ayew

Jordan Ayew

Le melon du cadet des fistons d'Abedi s'est enfin impliqué dans l'opération remontada du FC Sochaux-Montbéliard. Sorti du banc à la 68e, il plante son premier but dans le Doubs deux minutes plus tard, sur son premier ballon. Mais son plus beau geste de la soirée reste ce crachat superbement exécuté en pleine interview d'après-match, face caméra.

Ralf Fährmann (Schalke 04) : Six contre le Real Madrid, cinq contre le Bayern. Cet homme a ramassé onze fois le ballon au fond de ses filets cette semaine. Soit une fois de plus que Manuel Neuer en Bundesliga depuis le début de la saison.

Konstantinos Triantafyllopoulos (Panathinaikos) : Seulement quatrième en Super League grecque, le Pana se console en infligeant sa première défaite de la saison en championnat à son grand rival, l'Olympiakos. Et 3-0 à l'extérieur, s'il vous plaît. Plus que 24 points de retard pour les Athéniens.

Martín Cáceres (Juventus) : Préféré à Chiellini, l'Uruguayen a parfaitement tenu sa place face à Milan. Sur la pelouse de San Siro, l'ancien Barcelonais s'est employé à réviser ses fondamentaux : finir la rencontre avec un pansement autour de la tête après avoir envoyé Andrea Poli à l'hosto. Et préserver le but de Gigi Buffon.

Mats Hummels (Dortmund) : Leverkusen battu par Mayence, Dortmund en profite pour reprendre la deuxième place en battant tranquillement Nuremberg 3-0. Un succès qui s'est dessiné en seconde période, grâce à l'ouverture du score de Mats Hummels, qui inscrit son premier but de la saison après un mois d'absence.

Maxwell (PSG) : Un homme de Classiques. En position d'avant-centre, le latéral gauche contrôle tranquillement du droit l'offrande d'Ibrahimović avant d'ajuster Mandanda du gauche et d'ouvrir le score. Son troisième but de la saison, le second contre l'OM. Histoire de prouver à ses dirigeants que l'idée de le revaloriser dans la semaine était tout sauf idiote.

Samir Nasri (Manchester City) : Sa campagne de com' pour réintégrer les Bleus fut un fiasco. C'est donc sur le terrain que le Citizen a décidé de montrer à la Dèche qu'il pouvait être une solution. Auteur d'un superbe but et élu homme de la finale de League Cup remportée par City face à Sunderland, Nasri a avancé des arguments de poids.

Christian Poulsen (Ajax) : Mené 1-0 au Kuip, l'Ajax n'était pas bien dans le derby face au Feyenoord. Puis le sosie danois de Jaro Plašil, 34 ans, a poussé sa gueulante, replacé ses jeunes partenaires, montré l'exemple. Et l'Ajax a planté deux buts, l'a emporté et pris huit points d'avances sur Twente, son dauphin. Merci l'ancien.

Gabi (Atlético Madrid) : « Gabi, Gabi, Gabi, Gabi, Gabi, l'ami, l'ami, l'ami des tout petits, frappe le ballon, le ballon tout rond, et fait chavirer Vicente Calderón. » Jusqu'à la 82e, le relayeur de l'Atlético pensait bien que sa patate des trente mètres allait offrir le derby à ses Matelassiers. Mais bon, CR7.

Carlos Mané (Sporting CP) : Il est là, l'avenir du foot portugais. Recruté par le Sporting alors qu'il n'avait que 7 ans, l'ailier de 19 ans a fêté samedi sa troisième titularisation en Liga Sagres. Et rendu fou les défenseurs de Braga, qui s'inclinent 2-1.

Anthony Modeste (Hoffenheim) : Il est vivant, Anthony. En difficulté après un début de saison canon, l'ancien ami de Francis Gillot s'est réveillé ce week-end en claquant un doublé et une passe décisive contre Wolfsburg. Au final, Hoffenheim colle un violent 6-2 aux gars de Dieter Hecking.

Jordan Ayew (Sochaux) : Le melon du cadet des fistons d'Abedi s'est enfin impliqué dans l'opération remontada du FC Sochaux-Montbéliard. Sorti du banc à la 68e, il plante son premier but dans le Doubs deux minutes plus tard, sur son premier ballon. Mais son plus beau geste de la soirée reste ce crachat superbement exécuté en pleine interview d'après-match, face caméra.

Alan Pardew (Newcastle) : S'il vous prend l'idée d'aller bousculer l'entraîneur des Magpies alors que son équipe mène tranquillement 3-1, sachez que c'est avec son front que l'homme vous repoussera.

Guillaume Gallienne (Comédie Française) : L'acteur de 42 ans signe l'unique quintuplé du week-end. Les Girondins de Bordeaux seraient sur le coup.

Moussa Maazou (Vitória Guimarães) : Dire adieu au titre en encaissant un but de Moussa Maazou, c'est dur. Et c'est ce qui vient d'arriver au FC Porto.

André Schürrle (Chelsea) : « José, arrête de faire entrer André, il ne plante que lorsqu'il est titulaire. » Avec son triplé inscrit samedi face à Fulham, l'ancien de Leverkusen porte son total à 6 buts en 8 titularisations avec les Blues. Pas mal.

Jesper Jørgensen (Club Bruges) : Jesper Jørgensen est danois, a 29 ans, évolue au poste de milieu de terrain et a permis au Club Bruges de s'imposer 1-0 sur sa pelouse face au Standard de Liège. Et de relancer un peu le suspense en Jupiler League.



Par Mathias Edwards
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:55 OFFRE SPECIALE : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax !!! 1 Hier à 09:46 376€ à gagner avec Monaco & Tottenham
Hier à 16:10 Mathijssen limogé de Larissa onze jours après son arrivée 8 Hier à 15:49 Le Nord-Coréen Han boude les radios 28 Hier à 15:12 Djibril Cissé empile les buts en D3 Suisse 34 Hier à 14:16 L'entraîneur de Valence se claque en célébrant un but 6
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 09:30 La fédé espagnole bloque un match à cause d'un maillot catalan 28 Hier à 08:40 Un petit garçon de 5 ans meurt sur un terrain 27
dimanche 24 septembre Le fou sosie de Marek Hamšík 4 samedi 23 septembre Wayne Shaw suspendu deux mois pour avoir mangé une tarte 5 samedi 23 septembre Le jeune fils de Donald Trump rejoint DC United 11 samedi 23 septembre Ronaldinho sait toujours y faire 3 samedi 23 septembre Quand les Ultramarines enflamment Bordeaux 1 samedi 23 septembre Le récap de la #SOFOOTLIGUE 2 vendredi 22 septembre Le Shanghai Shenhua accuse SFR Sport d’avoir déformé les propos de Tévez 8 vendredi 22 septembre Rolf Fringer agressé physiquement par Christian Constantin 33 vendredi 22 septembre Le but fou d'Enzo Pérez 13 vendredi 22 septembre EXCLU : 120€ offerts au lieu de 100€ pour miser chez France-Pari ! vendredi 22 septembre Le magnifique loupé en D1 roumaine 2 jeudi 21 septembre L'UEFA crée « la Ligue des nations » 103 jeudi 21 septembre 288€ à gagner avec Barça, Man City & Lyon 2 jeudi 21 septembre 153 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1 mercredi 20 septembre Quand les joueurs de Sankt-Pauli chassent des hooligans 5 mercredi 20 septembre Carlos Tévez chambre les footballeurs chinois 56 mercredi 20 septembre Énervé, il fait mine de se masturber 24 mercredi 20 septembre Čeferin espère plus de soutien politique 14 mercredi 20 septembre L'entraîneur d'Antalyaspor prend la porte 17 mercredi 20 septembre Neuchâtel : trois des quatre gardiens absents, un croupier gardera les cages 12 mercredi 20 septembre OFFRE SPÉCIALE - FIFA 18 à 46,99 € seulement ! mercredi 20 septembre La douceur de Slimani 10 mercredi 20 septembre Quand le sponsor de Burnley insulte ses propres joueurs 6 mercredi 20 septembre Paco Jémez était à Mexico lors du séisme 6 mardi 19 septembre Tianjin Quanjian ne veut plus d'Aubameyang 13 mardi 19 septembre Qui es-tu, UEFA League Nations ? 35 mardi 19 septembre Infantino pense que le fair-play financier est un grand succès 39 mardi 19 septembre Un joueur de Majorque sauvé en plein match 4 mardi 19 septembre Mbappé et Dembélé nommés pour le Golden Boy 2017 11 mardi 19 septembre Rafael Márquez reprend l'entraînement 6 mardi 19 septembre Bony chante à sa gloire lors de son bizutage 2 lundi 18 septembre Un joueur assassiné à l'entraînement 24 lundi 18 septembre 341€ à gagner avec l'AS Roma & le Milan AC lundi 18 septembre Lyon-Duchère : club recherche supporters 19 lundi 18 septembre 139 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 1 lundi 18 septembre Un site de pari annonce un footballeur décédé comme possible coach de Birmingham 4 lundi 18 septembre Mâcon : il sauve son pote avec des ciseaux 21 dimanche 17 septembre Ligue 1 - 6e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Liga - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Premier League - 5e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Serie A - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Bundesliga - 4e journée - Résultas et Classements dimanche 17 septembre Rejoignez SoFoot.com sur Facebook ! dimanche 17 septembre Rejoignez SO FOOT sur Facebook ! dimanche 17 septembre Harry Redknapp remercié par Birmigham City 4 samedi 16 septembre Kurzawa offre son maillot sur le périphérique 18 vendredi 15 septembre 426€ à gagner avec le PSG, Milan AC & Juventus vendredi 15 septembre Un club allemand au tribunal pour défendre ses positions antinazies 25 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! 1 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! jeudi 14 septembre 130 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 4 jeudi 14 septembre Deux championnes du monde rejoignent la campagne de Juan Mata 3 jeudi 14 septembre Club América vient en aide aux victimes du tremblement de terre 2 jeudi 14 septembre Villas-Boas va faire l'objet d'une procédure disciplinaire 14 jeudi 14 septembre Vers une Liga Iberica en 2019 ? 29 jeudi 14 septembre Mondial 2018 : Les premiers billets sont en vente 15 jeudi 14 septembre FIFA : Infantino visé par une nouvelle plainte 9 mercredi 13 septembre Villas-Boas accuse son adversaire de sabotage 13 mercredi 13 septembre Tévez en surpoids 32 mercredi 13 septembre Eibar chambre Leganés 4 mercredi 13 septembre Ribéry énervé d'être remplacé 22 mardi 12 septembre 522€ à gagner avec Manchester City & Naples 1 mardi 12 septembre Barcelone, Chelsea et City dévoilent leur maillot third 36 lundi 11 septembre 255€ à gagner avec le PSG & Manchester United lundi 11 septembre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 lundi 11 septembre Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! lundi 11 septembre Gignac et Kolodziejczak au secours des sinistrés mexicains 6 lundi 11 septembre Pourquoi faut-il succomber à l’offre Club VIP RueDesJoueurs 3 lundi 11 septembre Le magnifique coup franc de Veretout 7 dimanche 10 septembre Le but impossible de Diamanti 15 dimanche 10 septembre Huntelaar a de beaux restes 11 vendredi 8 septembre 768€ à gagner avec Lyon, Naples & Torino 1 jeudi 7 septembre Le club de Calais en voie de disparition 28 mercredi 6 septembre Čeferin pour un mercato plus court 7 mercredi 6 septembre LIVE : la conférence de présentation de Mbappé 34 mercredi 6 septembre Quand la télé péruvienne s'enflamme... 23 mardi 5 septembre Serge Aurier rend hommage au PSG 34 mardi 5 septembre Bibiana Steinhaus dans le grand bain dès ce week-end 13 mardi 5 septembre Un ticket Beckham-Ronaldo en MLS ? 15 mardi 5 septembre Dele Alli risque une suspension 32 lundi 4 septembre L'Allemagne déroule, l'Angleterre sur la voie royale 32 dimanche 3 septembre Mbappé titulaire avec les Bleus 20