1. // Bilan week-end
  2. //

L'équipe type du dimanche

Oh le beau week-end rempli de classiques, de derbys et de confrontations de haut de tableau qui vient de s'écouler ! Avec même une finale en Angleterre. Logique donc de retrouver neuf championnats représentés dans cette belle équipe type.

Modififié
0 58
Sur le banc
Alan
Pardew

Alan Pardew

S'il vous prend l'idée d'aller bousculer l'entraîneur des Magpies alors que son équipe mène tranquillement 3-1, sachez que c'est avec son front que l'homme vous repoussera.

Guillaume
Gallienne

Guillaume Gallienne

L'acteur de 42 ans signe l'unique quintuplé du week-end. Les Girondins de Bordeaux seraient sur le coup.

Moussa
Maazou

Moussa Maazou

Dire adieu au titre en encaissant un but de Moussa Maazou, c'est dur. Et c'est ce qui vient d'arriver au FC Porto.

André
Schürrle

André Schürrle

« José, arrête de faire entrer André, il ne plante que lorsqu'il est titulaire. » Avec son triplé inscrit samedi face à Fulham, l'ancien de Leverkusen porte son total à 6 buts en 8 titularisations avec les Blues. Pas mal.

Jesper
Jørgensen

Jesper Jørgensen

Jesper Jørgensen est danois, a 29 ans, évolue au poste de milieu de terrain et a permis au Club Bruges de s'imposer 1-0 sur sa pelouse face au Standard de Liège. Et de relancer un peu le suspense en Jupiler League.

Ralf
Fährmann

Ralf Fährmann

Six contre le Real Madrid, cinq contre le Bayern. Cet homme a ramassé onze fois le ballon au fond de ses filets cette semaine. Soit une fois de plus que Manuel Neuer en Bundesliga depuis le début de la saison.

Konstantinos
Triantafyllopoulos

Konstantinos Triantafyllopoulos

Seulement quatrième en Super League grecque, le Pana se console en infligeant sa première défaite de la saison en championnat à son grand rival, l'Olympiakos. Et 3-0 à l'extérieur, s'il vous plaît. Plus que 24 points de retard pour les Athéniens.

Martín
Cáceres

Martín Cáceres

Préféré à Chiellini, l'Uruguayen a parfaitement tenu sa place face à Milan. Sur la pelouse de San Siro, l'ancien Barcelonais s'est employé à réviser ses fondamentaux : finir la rencontre avec un pansement autour de la tête après avoir envoyé Andrea Poli à l'hosto. Et préserver le but de Gigi Buffon.

Mats
Hummels

Mats Hummels

Leverkusen battu par Mayence, Dortmund en profite pour reprendre la deuxième place en battant tranquillement Nuremberg 3-0. Un succès qui s'est dessiné en seconde période, grâce à l'ouverture du score de Mats Hummels, qui inscrit son premier but de la saison après un mois d'absence.

Maxwell

Maxwell

Un homme de Classiques. En position d'avant-centre, le latéral gauche contrôle tranquillement du droit l'offrande d'Ibrahimović avant d'ajuster Mandanda du gauche et d'ouvrir le score. Son troisième but de la saison, le second contre l'OM. Histoire de prouver à ses dirigeants que l'idée de le revaloriser dans la semaine était tout sauf idiote.

Samir
Nasri

Samir Nasri

Sa campagne de com' pour réintégrer les Bleus fut un fiasco. C'est donc sur le terrain que le Citizen a décidé de montrer à la Dèche qu'il pouvait être une solution. Auteur d'un superbe but et élu homme de la finale de League Cup remportée par City face à Sunderland, Nasri a avancé des arguments de poids.

Christian
Poulsen

Christian Poulsen

Mené 1-0 au Kuip, l'Ajax n'était pas bien dans le derby face au Feyenoord. Puis le sosie danois de Jaro Plašil, 34 ans, a poussé sa gueulante, replacé ses jeunes partenaires, montré l'exemple. Et l'Ajax a planté deux buts, l'a emporté et pris huit points d'avances sur Twente, son dauphin. Merci l'ancien.

Gabi

Gabi

« Gabi, Gabi, Gabi, Gabi, Gabi, l'ami, l'ami, l'ami des tout petits, frappe le ballon, le ballon tout rond, et fait chavirer Vicente Calderón. » Jusqu'à la 82e, le relayeur de l'Atlético pensait bien que sa patate des trente mètres allait offrir le derby à ses Matelassiers. Mais bon, CR7.

Carlos
Mané

Carlos Mané

Il est là, l'avenir du foot portugais. Recruté par le Sporting alors qu'il n'avait que 7 ans, l'ailier de 19 ans a fêté samedi sa troisième titularisation en Liga Sagres. Et rendu fou les défenseurs de Braga, qui s'inclinent 2-1.

Anthony
Modeste

Anthony Modeste

Il est vivant, Anthony. En difficulté après un début de saison canon, l'ancien ami de Francis Gillot s'est réveillé ce week-end en claquant un doublé et une passe décisive contre Wolfsburg. Au final, Hoffenheim colle un violent 6-2 aux gars de Dieter Hecking.

Jordan
Ayew

Jordan Ayew

Le melon du cadet des fistons d'Abedi s'est enfin impliqué dans l'opération remontada du FC Sochaux-Montbéliard. Sorti du banc à la 68e, il plante son premier but dans le Doubs deux minutes plus tard, sur son premier ballon. Mais son plus beau geste de la soirée reste ce crachat superbement exécuté en pleine interview d'après-match, face caméra.

Ralf Fährmann (Schalke 04) : Six contre le Real Madrid, cinq contre le Bayern. Cet homme a ramassé onze fois le ballon au fond de ses filets cette semaine. Soit une fois de plus que Manuel Neuer en Bundesliga depuis le début de la saison.

Konstantinos Triantafyllopoulos (Panathinaikos) : Seulement quatrième en Super League grecque, le Pana se console en infligeant sa première défaite de la saison en championnat à son grand rival, l'Olympiakos. Et 3-0 à l'extérieur, s'il vous plaît. Plus que 24 points de retard pour les Athéniens.

Martín Cáceres (Juventus) : Préféré à Chiellini, l'Uruguayen a parfaitement tenu sa place face à Milan. Sur la pelouse de San Siro, l'ancien Barcelonais s'est employé à réviser ses fondamentaux : finir la rencontre avec un pansement autour de la tête après avoir envoyé Andrea Poli à l'hosto. Et préserver le but de Gigi Buffon.

Mats Hummels (Dortmund) : Leverkusen battu par Mayence, Dortmund en profite pour reprendre la deuxième place en battant tranquillement Nuremberg 3-0. Un succès qui s'est dessiné en seconde période, grâce à l'ouverture du score de Mats Hummels, qui inscrit son premier but de la saison après un mois d'absence.

Maxwell (PSG) : Un homme de Classiques. En position d'avant-centre, le latéral gauche contrôle tranquillement du droit l'offrande d'Ibrahimović avant d'ajuster Mandanda du gauche et d'ouvrir le score. Son troisième but de la saison, le second contre l'OM. Histoire de prouver à ses dirigeants que l'idée de le revaloriser dans la semaine était tout sauf idiote.

Samir Nasri (Manchester City) : Sa campagne de com' pour réintégrer les Bleus fut un fiasco. C'est donc sur le terrain que le Citizen a décidé de montrer à la Dèche qu'il pouvait être une solution. Auteur d'un superbe but et élu homme de la finale de League Cup remportée par City face à Sunderland, Nasri a avancé des arguments de poids.

Christian Poulsen (Ajax) : Mené 1-0 au Kuip, l'Ajax n'était pas bien dans le derby face au Feyenoord. Puis le sosie danois de Jaro Plašil, 34 ans, a poussé sa gueulante, replacé ses jeunes partenaires, montré l'exemple. Et l'Ajax a planté deux buts, l'a emporté et pris huit points d'avances sur Twente, son dauphin. Merci l'ancien.

Gabi (Atlético Madrid) : « Gabi, Gabi, Gabi, Gabi, Gabi, l'ami, l'ami, l'ami des tout petits, frappe le ballon, le ballon tout rond, et fait chavirer Vicente Calderón. » Jusqu'à la 82e, le relayeur de l'Atlético pensait bien que sa patate des trente mètres allait offrir le derby à ses Matelassiers. Mais bon, CR7.

Carlos Mané (Sporting CP) : Il est là, l'avenir du foot portugais. Recruté par le Sporting alors qu'il n'avait que 7 ans, l'ailier de 19 ans a fêté samedi sa troisième titularisation en Liga Sagres. Et rendu fou les défenseurs de Braga, qui s'inclinent 2-1.

Anthony Modeste (Hoffenheim) : Il est vivant, Anthony. En difficulté après un début de saison canon, l'ancien ami de Francis Gillot s'est réveillé ce week-end en claquant un doublé et une passe décisive contre Wolfsburg. Au final, Hoffenheim colle un violent 6-2 aux gars de Dieter Hecking.

Jordan Ayew (Sochaux) : Le melon du cadet des fistons d'Abedi s'est enfin impliqué dans l'opération remontada du FC Sochaux-Montbéliard. Sorti du banc à la 68e, il plante son premier but dans le Doubs deux minutes plus tard, sur son premier ballon. Mais son plus beau geste de la soirée reste ce crachat superbement exécuté en pleine interview d'après-match, face caméra.

Alan Pardew (Newcastle) : S'il vous prend l'idée d'aller bousculer l'entraîneur des Magpies alors que son équipe mène tranquillement 3-1, sachez que c'est avec son front que l'homme vous repoussera.

Guillaume Gallienne (Comédie Française) : L'acteur de 42 ans signe l'unique quintuplé du week-end. Les Girondins de Bordeaux seraient sur le coup.

Moussa Maazou (Vitória Guimarães) : Dire adieu au titre en encaissant un but de Moussa Maazou, c'est dur. Et c'est ce qui vient d'arriver au FC Porto.

André Schürrle (Chelsea) : « José, arrête de faire entrer André, il ne plante que lorsqu'il est titulaire. » Avec son triplé inscrit samedi face à Fulham, l'ancien de Leverkusen porte son total à 6 buts en 8 titularisations avec les Blues. Pas mal.

Jesper Jørgensen (Club Bruges) : Jesper Jørgensen est danois, a 29 ans, évolue au poste de milieu de terrain et a permis au Club Bruges de s'imposer 1-0 sur sa pelouse face au Standard de Liège. Et de relancer un peu le suspense en Jupiler League.



Par Mathias Edwards
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quitte à mettre un joueur de Liga portugaise, j'aurai plutôt mis Nico Gaitan qui nous a encore régalé avec un but de ouf...
Note : -4
Pas de Schurrle pour son triplet ??
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Franchement SF... Gaspiller une place de titulaire pour se moquer de Ralf Fährmann, c'est moche! Vous auriez pu mettre Buffon au moins!
Mou-rinho Niveau : CFA
Carlos Mané je suis pas sur qu'il ait 19 ans sur la photo.
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Message posté par Boudjii-Blues
Pas de Schurrle pour son triplet ??


Il est sûr le banc ;))
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
C'est bien de vouloir sortir du foot, mais Guillaume Gallienne a reçu 5 césars et non 4
Message posté par Je_Vous_Aime


Il est sûr le banc ;))


Au temps pour moi , j'avais pas vu
Humphrey Bienfufer Niveau : District
C'est sur que André, il est meilleur Schurrle terrain que sur le banc.
Fährmann a quand même sorti de très beaux arrêts samedi... il peut pas faire grand chose sur les buts encaissés, Robben lui en glisse des imparables, le coup franc pas de chance... (peut être essayer d'intercepter le centre sur celui de Mandzukic, mais le centre est fort et très précis).
Sinon faut souligner que deux matchs avec Schweinsteiger titulaire, 2 cartons en championnat... on a pas encore vu le visage le plus fort du Bayern cette saison je crois.
Pas de Robben???
Ah oui, normal quoi!
Guillaume Gallienne serait donc meilleur que Mads Mikkelsen....
y a qu'en France qu'on voit ça..
Arthur-FAFI Niveau : DHR
Ok, Nasri a eu un mauvais comportement à l'Euro. Il s'en est excusé et a été réintégré. Il a fait un mauvais match en Ukraine mais il n'était pas le seul (sans aucun problème de comportement). Aussi, sa sélection en EDF ne devrait se juger que par rapport à ses performances sur le terrain (il va sûrement surveiller ses déclarations), mais il ne faut pas ressortir en boucle son Euro. S'il fait une excellente fin de saison à City, il n'y a pas de raison de se priver de son talent. C'est encore possible et bravo pour dimanche.
ET Thauvin alors? Il a quand même réussi l'exploit d'être pratiquement invisible malgré sa coupe de cheveux... immanquable!
Arthur-FAFI Niveau : DHR
Schurrle devrait remercier Canal +. Après les déclarations "volées" de Mourinho, Eto'o l'a mal pris (cela peut se comprendre). Naturellement, José l'a mis au piquet, d'où la chance de Schurrle. Il l'a saisi !
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 1
Message posté par Ruud04
Guillaume Gallienne serait donc meilleur que Mads Mikkelsen....
y a qu'en France qu'on voit ça..


AHAHAH toi aussi tu as été choqué. Moi je me dis pluôt qu'il faut donner envie au gens d'aller voir des comédies françaises potaches. Qu'en bien même les cout de prods sont déments par rapport à la qualité, que les acteurs sont payés royalement voir grassement pour faire n'importe quoi et qu'en pleine sinistrose économique on te sorte ce genre de navets très décalés de la réalité des gens.

Et dieu sait que c'est tellement bon et d'actualité une nouvelle allemande sur un mec qui part en vendetta contre l'état, offensé qu'il est dans son bon droit face aux abus d'un système inégalitaire ^^

Bref les Césars s'étaient bien pourris au Chatelet, je m'y suis bien fait chier. Même Scarlett de loin valait pas le coup d'oeil. Et la soirée était d'un soporifique, forcément quand c'est une belge en MC (Je taquine hein amis du plat pays !^^)...Terzian Démission !!!
Franchement les gars, les commentaires du style "il aurait fallu le mettre", je rappelle qu'on est sur le site so foot, si vous voulez des stats pures et des équipes déséquilibrées, allez sur opta team.
"Guillaume galienne il est même pas footballeur, qu'est-ce qu'il fout là?!"
Message posté par Balaise Matuidi
C'est bien de vouloir sortir du foot, mais Guillaume Gallienne a reçu 5 césars et non 4


d'où le mot "quintuplé" ...
Chriswillow Niveau : Loisir
Message posté par el peruano loco


AHAHAH toi aussi tu as été choqué. Moi je me dis pluôt qu'il faut donner envie au gens d'aller voir des comédies françaises potaches. Qu'en bien même les cout de prods sont déments par rapport à la qualité, que les acteurs sont payés royalement voir grassement pour faire n'importe quoi et qu'en pleine sinistrose économique on te sorte ce genre de navets très décalés de la réalité des gens.

Et dieu sait que c'est tellement bon et d'actualité une nouvelle allemande sur un mec qui part en vendetta contre l'état, offensé qu'il est dans son bon droit face aux abus d'un système inégalitaire ^^

Bref les Césars s'étaient bien pourris au Chatelet, je m'y suis bien fait chier. Même Scarlett de loin valait pas le coup d'oeil. Et la soirée était d'un soporifique, forcément quand c'est une belge en MC (Je taquine hein amis du plat pays !^^)...Terzian Démission !!!



Traiter le film de Gallienne de "comédie potache" c'est faire preuve d'une sacrée mauvaise foi...
Qu'on ne soit pas d'accord ou surpris de ces multiples récompenses c'est une chose, mais sortir des arguments en papier maché pour démonter le cinéma "populaire" français c'est futile.
il y a 3 heures Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 45 il y a 4 heures Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 4
il y a 8 heures Medel demande sa femme en mariage avec un avion 15 il y a 9 heures Zubizarreta veut San Iker à l'OM 22 il y a 10 heures Verratti veut rester à Paris 42 il y a 10 heures Thiago Silva souffre du genou 19
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 16:13 Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 24 Hier à 15:04 La panenka syrienne à la dernière seconde 11 Hier à 11:20 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 3 Hier à 11:04 La Chine veut Gameiro 8 Hier à 11:00 Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 Hier à 10:37 Le golazo de Zaha 5 Hier à 10:02 Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7
Hier à 09:50 Passe magique et inutile de Bale 7 Hier à 09:39 Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23
0 58