L'équipe type du dimanche

Un ancien chômeur, un pré-retraité, un ancien agent municipal, un peu de drogue, un Basque roux, un Français grisonnant, un slip noir, un catogan suédois, un Rennais de Douala et deux Petr tchèques : l'équipe type de ce week-end fait dans la diversité. Une fois encore, le football nous donne une belle leçon de vie.

Modififié
4 21
Sur le banc
Pascal
Dupraz

Pascal Dupraz

« J'ai une satisfaction, c'est la prestation de Benoît Bastien, l'arbitre qui vient d'être nommé FIFA. Ça se voit. Puisque ça se voit il faut le dire : très bon arbitrage. » Féliciter l'arbitre après une défaite est assez rare pour être souligné. C'est ce qu'a fait Pascal Dupraz à Bordeaux, lors de son traditionnel one-man show d'après-match.

Viktor
Ianoukovytch

Viktor Ianoukovytch

Lac artificiel, marbre, dorures, collection de voitures anciennes, zoo privé, héliport... Les Ukrainiens ont découvert que leur président, destitué samedi, vivait dans une maison de footballeur.

Patrice
Évra

Patrice Évra

Fort d'un penalty provoqué et d'une passe décisive pour Rooney face à Crystal Palace, Pat Évra passe le bonjour à « Rolland Tournevis » .

Marko
Šćepović

Marko Šćepović

Entré à la place de Saviola à la demi-heure de jeu face à Héraklion, le Serbe y est allé de son triplé. Mais que Manchester United se rassure, il n'est pas qualifié pour la Ligue des champions qu'il a déjà disputée cette saison avec le Partizan de Belgrade.

Daniel
Sturridge

Daniel Sturridge

7 buts, 3 buteurs à Anfield dimanche. Dont Sturridge, auteur d'un doublé qui offre la victoire 4-3 aux Reds contre Swansea. Avec 18 pions en 19 apparitions en Premier League, l'attaquant d'origine jamaïcaine est le buteur que l'Angleterre cherchait depuis un moment.

Petr
Čech

Petr Čech

Si les Blues sont toujours en tête de la Premier League, c'est grâce à ses anciens qu'ils le doivent. Lampard et Terry, évidemment, qui les délivrent dans les arrêts de jeu face à Everton. Mais leur gardien casqué, surtout, qui avait tout arrêté jusque-là.

Coke

Coke

Les deux premiers buts du latéral de 26 ans cette saison n'avaient pas permis aux Sévillans de s'imposer. C'est chose faite ce dimanche face au Rayo Vallecano, où il inscrit le seul but de la rencontre. Et tout le monde sait comment s'appelle cette sensation.

Adil
Rami

Adil Rami

Coupable mercredi face à l'Atlético en Ligue des champions, l'ancien agent municipal s'est (un peu) rattrapé face à la Sampdoria en inscrivant de la tête le second but de Milan. Une performance qu'il lui faudra réitérer un paquet de fois pour sortir les Rossoneri de cette vilaine neuvième place.

William
Gallas

William Gallas

Ce week-end, c'est toute la toile qui est tombée sur l'ancien Gunner suite à sa bourde face à Western Sydney (une relance foirée) en A-League australienne... Mais foutez-lui la paix, le gars est en vacances.

Florian
Marange

Florian Marange

Dans la situation du FCSM, pas mal de clubs auraient jeté l'éponge. Mais les Doubistes ont décidé de jouer leur va-tout en recrutant une moitié d'équipe en janvier. Une armée mexicaine dont fait partie Marange, récupéré libre après sa résiliation de contrat avec Crystal Palace en début de saison et buteur en toute fin de match face à Valenciennes. Son premier but depuis mai ...

Petr
Jiráček

Petr Jiráček

Ce qu'on appelle un choc psychologique spectaculaire. Pour sa première à la tête du Hambourg SV, Mirko Slomka a vu son équipe coller 3-0 au Borussia Dortmund et sortir de la zone de relégation. Parmi les buteurs, le Tchèque Jiráček, 27 ans, titularisé pour seulement la troisième fois de la saison en Bundesliga.

David
Zurutuza

David Zurutuza

Samedi, « Zuru » a montré au Barça que non, on ne se moque impunément de sa Real Sociedad en se pointant à Anoeta avec une équipe remaniée. Impérial au milieu de terrain, Barbe Rousse a aussi rappelé à Didier Deschamps qu'Antoine Griezmann n'est pas le seul Français de San Sebastián.

Jérémy
Toulalan

Jérémy Toulalan

En Ligue 1, « la Toul' » fait trembler beaucoup de barres transversales, mais ne plante qu'une fois tous les 10 ans. Et c'était vendredi, face à Reims. Rendez-vous donc en 2024 pour son prochain but. À 40 ans, il aura enfin l'âge de ses cheveux. Et pourra s'envoyer du Sardou de façon totalement décomplexée.

Paul-Georges
Ntep

Paul-Georges Ntep

« Ntep by Ntep, Oh baby, Gonna get to you girl » . Le New Kid on the Vilaine a profité du derby contre Nantes pour inscrire son premier but en rouge et noir. Bien vu.

Zlatan
Ibrahimović

Zlatan Ibrahimović

Et un triplé à Toulouse qui porte le total du Z à 37 pions en 36 matchs cette saison. La Ligue 1 est définitivement placée sous le soleil de Zlatan.

Olivier
Giroud

Olivier Giroud

Deux buts et une passe décisive en première période pour le Français. Face à Sunderland, le footballeur le plus sexy de 2011 selon les lecteurs de Têtu a fait savoir au monde que cette histoire de photo en slip noir était déjà derrière lui.

Petr Čech (Chelsea) : Si les Blues sont toujours en tête de la Premier League, c'est grâce à ses anciens qu'ils le doivent. Lampard et Terry, évidemment, qui les délivrent dans les arrêts de jeu face à Everton. Mais leur gardien casqué, surtout, qui avait tout arrêté jusque-là.

Coke (Séville) : Les deux premiers buts du latéral de 26 ans cette saison n'avaient pas permis aux Sévillans de s'imposer. C'est chose faite ce dimanche face au Rayo Vallecano, où il inscrit le seul but de la rencontre. Et tout le monde sait comment s'appelle cette sensation.

Adil Rami (Milan) : Coupable mercredi face à l'Atlético en Ligue des champions, l'ancien agent municipal s'est (un peu) rattrapé face à la Sampdoria en inscrivant de la tête le second but de Milan. Une performance qu'il lui faudra réitérer un paquet de fois pour sortir les Rossoneri de cette vilaine neuvième place.

William Gallas (Perth Glory FC) : Ce week-end, c'est toute la toile qui est tombée sur l'ancien Gunner suite à sa bourde face à Western Sydney (une relance foirée) en A-League australienne... Mais foutez-lui la paix, le gars est en vacances.

Florian Marange (Sochaux) : Dans la situation du FCSM, pas mal de clubs auraient jeté l'éponge. Mais les Doubistes ont décidé de jouer leur va-tout en recrutant une moitié d'équipe en janvier. Une armée mexicaine dont fait partie Marange, récupéré libre après sa résiliation de contrat avec Crystal Palace en début de saison et buteur en toute fin de match face à Valenciennes. Son premier but depuis mai 2009.

Petr Jiráček (Hambourg SV) : Ce qu'on appelle un choc psychologique spectaculaire. Pour sa première à la tête du Hambourg SV, Mirko Slomka a vu son équipe coller 3-0 au Borussia Dortmund et sortir de la zone de relégation. Parmi les buteurs, le Tchèque Jiráček, 27 ans, titularisé pour seulement la troisième fois de la saison en Bundesliga.

David Zurutuza (Real Sociedad) : Samedi, « Zuru » a montré au Barça que non, on ne se moque impunément de sa Real Sociedad en se pointant à Anoeta avec une équipe remaniée. Impérial au milieu de terrain, Barbe Rousse a aussi rappelé à Didier Deschamps qu'Antoine Griezmann n'est pas le seul Français de San Sebastián.

Jérémy Toulalan (Monaco) : En Ligue 1, « la Toul' » fait trembler beaucoup de barres transversales, mais ne plante qu'une fois tous les 10 ans. Et c'était vendredi, face à Reims. Rendez-vous donc en 2024 pour son prochain but. À 40 ans, il aura enfin l'âge de ses cheveux. Et pourra s'envoyer du Sardou de façon totalement décomplexée.

Paul-Georges Ntep (Rennes) : « Ntep by Ntep, Oh baby, Gonna get to you girl » . Le New Kid on the Vilaine a profité du derby contre Nantes pour inscrire son premier but en rouge et noir. Bien vu.

Zlatan Ibrahimović (PSG) : Et un triplé à Toulouse qui porte le total du Z à 37 pions en 36 matchs cette saison. La Ligue 1 est définitivement placée sous le soleil de Zlatan.

Olivier Giroud (Arsenal) : Deux buts et une passe décisive en première période pour le Français. Face à Sunderland, le footballeur le plus sexy de 2011 selon les lecteurs de Têtu a fait savoir au monde que cette histoire de photo en slip noir était déjà derrière lui.

Pascal Dupraz (ETG) : « J'ai une satisfaction, c'est la prestation de Benoît Bastien, l'arbitre qui vient d'être nommé FIFA. Ça se voit. Puisque ça se voit il faut le dire : très bon arbitrage. » Féliciter l'arbitre après une défaite est assez rare pour être souligné. C'est ce qu'a fait Pascal Dupraz à Bordeaux, lors de son traditionnel one-man show d'après-match.

Viktor Ianoukovytch (en fuite) : Lac artificiel, marbre, dorures, collection de voitures anciennes, zoo privé, héliport... Les Ukrainiens ont découvert que leur président, destitué samedi, vivait dans une maison de footballeur.

Patrice Évra (Manchester United) : Fort d'un penalty provoqué et d'une passe décisive pour Rooney face à Crystal Palace, Pat Évra passe le bonjour à « Rolland Tournevis » .

Marko Šćepović (Olympiakos) : Entré à la place de Saviola à la demi-heure de jeu face à Héraklion, le Serbe y est allé de son triplé. Mais que Manchester United se rassure, il n'est pas qualifié pour la Ligue des champions qu'il a déjà disputée cette saison avec le Partizan de Belgrade.

Daniel Sturridge (Liverpool) : 7 buts, 3 buteurs à Anfield dimanche. Dont Sturridge, auteur d'un doublé qui offre la victoire 4-3 aux Reds contre Swansea. Avec 18 pions en 19 apparitions en Premier League, l'attaquant d'origine jamaïcaine est le buteur que l'Angleterre cherchait depuis un moment.



Par Mathias Edwards
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nathaninho Niveau : CFA2
Pourquoi mettre le lien de la video de Gallas sans la regarder?
Pourquoi préciser que c'est une passe en retrait foirée alors que c'est faux?
Monacal de fOt Niveau : District
J'aurais bien vu Jonathan Schmid (SC Freiburg) qui nous pond un gros match et nous gratifie du but du week-end. Il est vraiment pétri de talent ce jeune. Dommage pour lui, il est dans une équipe qui après une saison 2012/13 wunderbach a perdu bon nombre de ses cadres et ça se ressent dans le jeu (et au classement). Il ne va pas faire de vieux os du côté du Mage Solar Stadion.
Simon 1661 Niveau : DHR
Message posté par nathaninho
Pourquoi mettre le lien de la video de Gallas sans la regarder?
Pourquoi préciser que c'est une passe en retrait foirée alors que c'est faux?


http://www.youtube.com/watch?v=weMfQGVFEKQ
Les gars, il serait temps de mettre à jour la photo de Sturridge avec un maillot de Liverpool.
Iouchenko, Corchia et Henderson??
Message posté par Aswad
Iouchenko, Corchia et Henderson??


Iouchenko j'avais pas vu au temps pour moi, j'ai besoin d'un bon rail pour affuter mes sens.
3 buteurs à anfield? Qu'une chose à dire vive la drogue!
Et en plus il s'appelle Ianouchenko, pas Iouchenko???
Plus rien ne va.
Griezmann n'aurait pas été du luxe aussi !
Raí Mucho Niveau : DHR
Koscielny fait aussi un signe équivoque après son but, avec les deux mains genre "on vous la met grosse comme ça". Sûrement une dédicace à son compatriote...
(à 3"40)

http://www.youtube.com/watch?v=29rIgsiYoE4
boy in green Niveau : District
Vous en avez pas marre tout les lundis matin de vouloir placer vos joueurs du week end? Il y a une soixante de matchs en europe... il y a 16-17 joueurs a choisir parmi un millier! On peut assez parler sur les joueurs choisis plutot que de contester la non-presence de votre poulain
Seville va vite être dépendant à Coke.

Désolé
Message posté par Raí Mucho
Koscielny fait aussi un signe équivoque après son but, avec les deux mains genre "on vous la met grosse comme ça". Sûrement une dédicace à son compatriote...
(à 3"40)

http://www.youtube.com/watch?v=29rIgsiYoE4


Je croyais aussi que ça signifiait une sorte d'anulingus horrible, mais en fait il mime un gâteau d'anniversaire dont il souffle les bougies (c'était l'anniversaire de sa femme).
Note : 8
Carlos Tevez a sa place dans l'équipe-type.1 but dans le derby contre le Torino.Et puis ça:
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/ … 8961_n.jpg

2 week ends de suite sans articles sur le real malgres qu ils soient premier de liga ?! OK
Message posté par Fredinhovic95
Carlos Tevez a sa place dans l'équipe-type.1 but dans le derby contre le Torino.Et puis ça:
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/ … 8961_n.jpg



Surtout ça.
Note : 2
Corchia est d'ores et déjà dans l'équipe type de la saison, lui le pestiféré de OM/OL/LOSC...
4-3 à Anfield, 2 doublé, plus de trois buteur.
Flaviustitusvirulus Niveau : Loisir
Giroud aka "l actor studio"
Hier à 11:00 Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2
Hier à 16:13 Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 20 Hier à 15:04 La panenka syrienne à la dernière seconde 8 Hier à 11:20 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 1 Hier à 11:04 La Chine veut Gameiro 6 Hier à 10:37 Le golazo de Zaha 5 Hier à 10:02 Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 09:50 Passe magique et inutile de Bale 5 Hier à 09:39 Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25
vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3
4 21