L'équipe type du dimanche

Un ancien de la Ligue 1 qui régale l'Italie, un gardien en détresse, un latéral gauche capable de faire briller Jimmy Briand et un Mario Balotelli qui avait réservé sa place dès vendredi : l'équipe type du dimanche tient une forme olympique.

Modififié
0 39
Sur le banc
Roman
Bürki

Roman Bürki

Difficile fin de semaine pour le gardien des Grasshopper de Zürich. Évacué sur civière et assistance respiratoire après un choc avec le pied de Kristian Nushi, joueur de Saint-Gall, Roman Bürki a perdu connaissance. Même si son équipe s'impose 5-1, on lui souhaite un bon rétablissement. Et une aussi belle carrière que Petr Čech.

Renaud
Lavillenie

Renaud Lavillenie

L’Argentine a Messi et ses quatre Ballons d’or. La France a Lavillenie et ses 6,16 mètres à la perche. Chacun son truc, mais le Clermontois fait désormais partie des extra-terrestres du sport.

Olivier
Giroud

Olivier Giroud

Cramé par le Irish Sun, qui a prouvé son infidélité en publiant une photo gênante de lui en slip, Giroud a dû publier un message d’excuses publiques sur son compte Twitter. Et a remplacé Sanogo, sorti sous l’ovation de l’Emirates. Un weekend pénible, donc.

Miloš
Jojić

Miloš Jojić

Le jeune Serbe, arrivé au mercato d’hiver, n’a mis que 17 secondes pour marquer son premier but sous ses nouvelles couleurs, et se faire adopter par le mur jaune. Éjaculateur précoce.

Ryan
Mendes

Ryan Mendes

Le Cap-Verdien entre à la place de Souaré à dix minutes de la fin de match, et égalise à la 93e sur un centre foireux qui lobe Bertrand Laquait. Dommage pour Évian, qui pensait tenir sa première victoire en 2014. Un gros casseur d’ambiance.

Ruben

Ruben

Avant le choc contre City demain, le Barça s'est rodé contre le Rayo Vallecano ce week-end. Six pions, encaissés par le pauvre Ruben. Victimisé, le gardien de 29 ans pourra toujours se dire qu'il n'est pas le seul à avoir souffert.

Julien
Faussurier

Julien Faussurier

Stade Auguste-Bonal, 93e minute. Sochaux est (enfin) devant après avoir manqué tout ce qui était imaginable. Stress total : dernier rush pour Guingamp. Diallo, seul au 6 mètres, place son plat du pied, mais Faussurier repousse héroïquement de la tête.

Felipe
Santana

Felipe Santana

En une minute, le Brésilien va passer de héros à zéro. À 0-1 pour les siens, Santana empêche l’égalisation en repoussant le ballon sur la ligne. Mais sur le corner qui suit, il ne peut s’empêcher de tout gâcher en envoyant dans ses cages une reprise du tibia imparable.

Emerson

Emerson

Lancé plein axe, Emerson est pris de folie. Il exécute donc un double passement de jambe suivi d’un crochet sur la gauche. Et alors qu’il est au moins à 30 mètres des buts, il frappe. Sous la barre, son tir est sublime. Emerson, pur attaquant ? Euh non, défenseur central.

Henri
Bedimo

Henri Bedimo

Une caisse de sport s'est incrustée au stade de Gerland. Elle était noire et son réservoir d'essence était plein à ras bord. Non, ce n'est pas KITT de K2000, mais Henri Bédimo. Travail défensif au poil et caviars pour Jimmy Briand, le mec était au four et au moulin.

Ben
Watson

Ben Watson

Le but à la dernière minute de la finale 2013 face à City, c’est lui. La prune victorieuse sur coup franc contre Cardiff samedi, c’est encore lui. Ben Watson a décidé de se faire un palmarès de Cup. Prochain rendez-vous, la revanche en quart contre les Citizens.

Miralem
Pjanić

Miralem Pjanić

Après une première demi-heure compliquée, le Bosnien a fait l’amour à la Sampdoria. Dribbles, grosses frappes, talonnades, caviars dans tous les sens... Il parachève même son œuvre d’un superbe coup franc. Hors norme.

Lasse
Schøne

Lasse Schøne

L'Ajax Amsterdam se régale en championnat et file vers sa quatrième couronne d'affilée. Contre Heerenveen, Lasse Schøne a montré la voie aux siens. Deux pénos et une dernière finition, le Danois régale avec un triplé. Propre.

Domi
Kumbela

Domi Kumbela

Kumbela a passé presque la totalité de sa carrière en D2 allemande. Et alors qu’il était assez silencieux depuis le début de la saison, le garçon a décidé d'enfin marquer la Bundesliga. Entré à la mi-temps alors que Hambourg menait 0-1, il claque un triplé et vire Van Marwijk par la même occasion.

Mario
Balotelli

Mario Balotelli

Super Mario a décidé de s'énerver vendredi contre Bologne. Unique buteur de la rencontre, il a balancé une praline monstrueuse dans le but adverse. Mais vu sa célébration, Balo n'a rien vu d'exceptionnel dans son geste.

Brandão

Brandão

Le Brésilien attend la 92e minute pour planter un couteau dans le dos de son ex, et offrir un point à l’ASSE. Alors qu’il avait tout raté avant. Sa spéciale. Et ne comptez pas sur lui pour faire semblant de ne pas célébrer son but, « par respect » .

Ruben (Rayo Vallecano) : Avant le choc contre City demain, le Barça s'est rodé contre le Rayo Vallecano ce week-end. Six pions, encaissés par le pauvre Ruben. Victimisé, le gardien de 29 ans pourra toujours se dire qu'il n'est pas le seul à avoir souffert.

Julien Faussurier(Sochaux) : Stade Auguste-Bonal, 93e minute. Sochaux est (enfin) devant après avoir manqué tout ce qui était imaginable. Stress total : dernier rush pour Guingamp. Diallo, seul au 6 mètres, place son plat du pied, mais Faussurier repousse héroïquement de la tête.

Felipe Santana (Schalke 04) : En une minute, le Brésilien va passer de héros à zéro. À 0-1 pour les siens, Santana empêche l’égalisation en repoussant le ballon sur la ligne. Mais sur le corner qui suit, il ne peut s’empêcher de tout gâcher en envoyant dans ses cages une reprise du tibia imparable.

Emerson (Livourne) : Lancé plein axe, Emerson est pris de folie. Il exécute donc un double passement de jambe suivi d’un crochet sur la gauche. Et alors qu’il est au moins à 30 mètres des buts, il frappe. Sous la barre, son tir est sublime. Emerson, pur attaquant ? Euh non, défenseur central.

Henri Bedimo (Lyon) : Une caisse de sport s'est incrustée au stade de Gerland. Elle était noire et son réservoir d'essence était plein à ras bord. Non, ce n'est pas KITT de K2000, mais Henri Bédimo. Travail défensif au poil et caviars pour Jimmy Briand, le mec était au four et au moulin.

Ben Watson (Wigan) : Le but à la dernière minute de la finale 2013 face à City, c’est lui. La prune victorieuse sur coup franc contre Cardiff samedi, c’est encore lui. Ben Watson a décidé de se faire un palmarès de Cup. Prochain rendez-vous, la revanche en quart contre les Citizens.

Miralem Pjanić (AS Roma) : Après une première demi-heure compliquée, le Bosnien a fait l’amour à la Sampdoria. Dribbles, grosses frappes, talonnades, caviars dans tous les sens... Il parachève même son œuvre d’un superbe coup franc. Hors norme.

Lasse Schøne (Ajax) : L'Ajax Amsterdam se régale en championnat et file vers sa quatrième couronne d'affilée. Contre Heerenveen, Lasse Schøne a montré la voie aux siens. Deux pénos et une dernière finition, le Danois régale avec un triplé. Propre.

Domi Kumbela (Braunschweig) : Kumbela a passé presque la totalité de sa carrière en D2 allemande. Et alors qu’il était assez silencieux depuis le début de la saison, le garçon a décidé d'enfin marquer la Bundesliga. Entré à la mi-temps alors que Hambourg menait 0-1, il claque un triplé et vire Van Marwijk par la même occasion.

Mario Balotelli (AC Milan) : Super Mario a décidé de s'énerver vendredi contre Bologne. Unique buteur de la rencontre, il a balancé une praline monstrueuse dans le but adverse. Mais vu sa célébration, Balo n'a rien vu d'exceptionnel dans son geste.

Brandão (Saint-Étienne) : Le Brésilien attend la 92e minute pour planter un couteau dans le dos de son ex, et offrir un point à l’ASSE. Alors qu’il avait tout raté avant. Sa spéciale. Et ne comptez pas sur lui pour faire semblant de ne pas célébrer son but, « par respect » .

Roman Bürki (Grasshopper Zurich) : Difficile fin de semaine pour le gardien des Grasshopper de Zürich. Évacué sur civière et assistance respiratoire après un choc avec le pied de Kristian Nushi, joueur de Saint-Gall, Roman Bürki a perdu connaissance. Même si son équipe s'impose 5-1, on lui souhaite un bon rétablissement. Et une aussi belle carrière que Petr Čech.

Renaud Lavillenie (Perche) : L’Argentine a Messi et ses quatre Ballons d’or. La France a Lavillenie et ses 6,16 mètres à la perche. Chacun son truc, mais le Clermontois fait désormais partie des extra-terrestres du sport.

Olivier Giroud (Arsenal) : Cramé par le Irish Sun, qui a prouvé son infidélité en publiant une photo gênante de lui en slip, Giroud a dû publier un message d’excuses publiques sur son compte Twitter. Et a remplacé Sanogo, sorti sous l’ovation de l’Emirates. Un weekend pénible, donc.

Miloš Jojić (Dortmund) : Le jeune Serbe, arrivé au mercato d’hiver, n’a mis que 17 secondes pour marquer son premier but sous ses nouvelles couleurs, et se faire adopter par le mur jaune. Éjaculateur précoce.

Ryan Mendes (LOSC) : Le Cap-Verdien entre à la place de Souaré à dix minutes de la fin de match, et égalise à la 93e sur un centre foireux qui lobe Bertrand Laquait. Dommage pour Évian, qui pensait tenir sa première victoire en 2014. Un gros casseur d’ambiance.



Par EH, AD et PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

neo_la_fifouze Niveau : DHR
Passer de Dortmund à Schalke, c'est radical, ça change même la couleur de peau! (cf Santana)
neo_la_fifouze Niveau : DHR
Bon mon commentaire est inutile maintenant, passez votre chemin!
PhoenixLite Niveau : Loisir
Les gars, faut suivre la hype de FranceTV : vous devez parler de Martin Fourcade, peu importe les circonstances. Il doit être dans l'équipe, même s'il a pas concouru.
Elle arrive de plus en plus tard cette équipe du dimanche, bientôt on l'aura le jeudi. :-)
Vous avez bien fait votre taff, Balotelli, Emerson, que du frappeur, du cogneur, c'est pour des buts comme ça qu'on aime le foot. Nasri aurait mérité une ptite place, même si je ne l'aime pas.
Raí Mucho Niveau : DHR
Bah putain hormis Pjanic et Balotelli elle fait un peu cheap l'équipe type cette semaine...
Message posté par PhoenixLite
Les gars, faut suivre la hype de FranceTV : vous devez parler de Martin Fourcade, peu importe les circonstances. Il doit être dans l'équipe, même s'il a pas concouru.


"hype" pour un mec qui remporte 2 médailles d'or en 3 courses? sans lui on serait ridicule au JO.

Faut arrêter de l'utiliser à toutes les sauces, tout ça pour être "hype"

Et merde
Ok, j'ai voulu avoir le cœur net vu que je ne suis pas à la page, manifestement.
http://www.europe1.fr/Sport/Articles/On … ue-762873/

et

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Mu … rtspersons

alors on dit, bosnien ou bosniaque. M'est avis que ces distinctions sont complètement connes en tout cas.
Message posté par PhoenixLite
Les gars, faut suivre la hype de FranceTV : vous devez parler de Martin Fourcade, peu importe les circonstances. Il doit être dans l'équipe, même s'il a pas concouru.


Et a force tacler France Tv deviens trop facile..
Note : 1
On en parle pas beaucoup depuis le debut de la saison, mais strootman a encore fait un sacré match de darron.
Message posté par popeye
Ok, j'ai voulu avoir le cœur net vu que je ne suis pas à la page, manifestement.
http://www.europe1.fr/Sport/Articles/On … ue-762873/

et

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Mu … rtspersons

alors on dit, bosnien ou bosniaque. M'est avis que ces distinctions sont complètement connes en tout cas.


Bosniaque ce sont les musulmans bosniens, Bosnien c'est l'habitant de Bosnie, si je ne m'abuse
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par Fise.


"hype" pour un mec qui remporte 2 médailles d'or en 3 courses? sans lui on serait ridicule au JO.

Faut arrêter de l'utiliser à toutes les sauces, tout ça pour être "hype"

Et merde


Bah à mes yeux, médailles ou pas médailles, nous caler son nom et un reportage à son sujet toutes les 2 heures, c'est ridicule et exagéré.
Note : 12
Y a même pas Howard Webb?Je suis déçu
Note : -1
C'est avec ce genre de match que Felipe Santana va se trouver une place au Brésil?
No comment
Note : 1
Message posté par popeye
Ok, j'ai voulu avoir le cœur net vu que je ne suis pas à la page, manifestement.
http://www.europe1.fr/Sport/Articles/On … ue-762873/

et

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Mu … rtspersons

alors on dit, bosnien ou bosniaque. M'est avis que ces distinctions sont complètement connes en tout cas.


je penses que tu devrai discuter de la question en affirmant a un habitant de mostar ouest qu'il est bosniaque...
Note : 1
J'ai eu peur au moment de la faute,j'étais sur que c'était pénalty.Suarez a payé sa réputation de simulateur. Par contre dites-moi si ce n'est pas du breakdance
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ … 9378_n.jpg
Message posté par Kigur


je penses que tu devrai discuter de la question en affirmant a un habitant de mostar ouest qu'il est bosniaque...


Il faudrait qu'il parle français, ou que je parle la langue du cru déjà.
"L'Ajax Amsterdam se régale en championnat et file vers sa quatrième couronne."

Seriously?!
Vortigern Niveau : CFA2
Message posté par Fredinhovic95
J'ai eu peur au moment de la faute,j'étais sur que c'était pénalty.Suarez a payé sa réputation de simulateur. Par contre dites-moi si ce n'est pas du breakdance
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ … 9378_n.jpg


Lui finit médaille d'or du triple saut easy
Message posté par jtsh
"L'Ajax Amsterdam se régale en championnat et file vers sa quatrième couronne."

Seriously?!


Un "d'affilé" s'est ajouté à la phrase depuis mon commentaire, hop encore un effort les gars, un "e" à la fin du mot : "d'affilée" ;)
samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice il y a 1 heure Un joueur de D1 turque se suicide 1
Hier à 22:30 James égalise et Messi abat le Real 3 Hier à 22:17 Rakitić donne l'avantage au Barça Hier à 21:14 Casemiro débloque le Clásico, Messi répond
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 16:53 But injustement annulé pour City 11 Hier à 16:26 Glissade et reprise de volée en D4 anglaise Hier à 15:45 Joli retourné en Belgique 1 Hier à 14:50 Faut-il regarder le Clasico ? Hier à 08:45 Anelka préfère Poutou à Domenech 61
samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 77 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 12 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 9 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 2 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 30 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 5 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 3 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 14 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24 mardi 4 avril Missile de Ryan Babel avec le Beşiktaş 6 lundi 3 avril Le featuring d'Anthony Modeste 18 lundi 3 avril Peter Odemwingie signe en Indonésie 15 lundi 3 avril Cafouillage de top niveau au Brésil 18 lundi 3 avril Bartra retrouve une fan grâce à Twitter 17 lundi 3 avril Soupçons de corruption sur le 12-0 du Barça B 24 lundi 3 avril Le coup franc magique de Lasse Shöne 6 lundi 3 avril Dion Dublin croit voir le fantôme de son chien décédé 6 lundi 3 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 31e journée 2 lundi 3 avril Canelas récidive : un joueur agresse l'arbitre 7 lundi 3 avril Patator astral en Biélorussie 10
0 39