L'équipe type du dimanche

Pas mal, ce week-end de foot. En France, Monaco laisse planer un semblant de suspense en arrachant le nul contre Paris, Chelsea pique la tête de la Premier League à des Gunners en perdition à Liverpool et la Liga compte trois leaders à égalité de points. Ce qui donne un très beau casting.

Modififié
6 51
Sur le banc
Francis
Gillot

Francis Gillot

Ce Bordeaux-Lorient fixé à 17h00 ce dimanche n'arrangeait pas vraiment le coach des Girondins, qui rêvait d'autre chose pour fêter ses 54 ans. Merci, la météo.

Adel
Taarabt

Adel Taarabt

La recrue milanaise s'était mis la pression toute seule en déclarant mercredi qu'elle était « le Balotelli du Maroc » . Pour sa première sous ses nouvelles couleurs face à Naples, il ne lui a fallu que huit minutes pour prouver qu'il ne blaguait pas. Frappe enroulée des 20 mètres dans la lulu de Reina.

Alexandre
Lacazette

Alexandre Lacazette

Et un treizième pion pour le Lyonnais, qui ne devrait pas tarder à fêter ses buts en exécutant des petits pas de samba.

Jesé
Rodríguez

Jesé Rodríguez

« Quatre à la suite, vous êtes champion ! » L'attaquant couvé par Zidane aurait reçu un message de Julien Lepers après son quatrième but d'affilée en autant de rencontres.

Dimitar
Berbatov

Dimitar Berbatov

Parce que Berbatov et Ibrahimović face à face en Ligue 1, c'est juste beau.

Yohann
Pelé

Yohann Pelé

La recrue sochalienne ne s'était plus installée dans un but de Ligue 1 depuis mai 2010. Ce jour-là, celui qui gardait les bois du TFC avait rendu une clean sheet face au Monaco de Moussa Maazou. Samedi, pour son retour face à Lille, il n'a tenu que 3 minutes avant d'aller chercher un ballon dans ses filets. Bienvenue dans le Doubs.

David
Ducourtioux

David Ducourtioux

Si les Valenciennois parviennent à arracher leur maintien en fin de saison, ils se souviendront longtemps de cette ouverture de l'énorme David Ducourtioux à la 88e minute pour Abdul Waris, qui offre aux Nordistes une belle victoire face à Nice.

Thiago
Silva

Thiago Silva

Le capitaine parisien est un homme de spectacle. Et pas de spectacle sans suspense. Donc plutôt que d'assommer la Ligue 1 dès la 24e journée, le Carioca y est allé de son csc, histoire de laisser espérer Monaco. Un jouisseur.

Martin
Škrtel

Martin Škrtel

Il n'aura fallu que dix minutes de jeu au Slovaque en galère de voyelles pour planter dans le nez des Gunners les deux premiers doigts de la manita infligée par les Reds aux boys d'Arsène.

Nacho
Monreal

Nacho Monreal

À la 61e minute de Liverpool-Arsenal, l'Espagnol a quitté la pelouse d'Anfield dans le même état qu'une barely legal après une heure dans un bang bus. Après que Luis Suárez a déclenché les hostilités, le calvaire de l'ancien de Málaga s'est transformé en viol collectif, tout le côté droit des Reds en faisant sa chose.

Dimitri
Payet

Dimitri Payet

Pas un but en trois mois, puis trois pions en deux matchs. La carrière de Dimitri Payet est calquée sur la S03 de Homeland : c'est quand on pense qu'on va l'abandonner qu'un rebondissement fou nous force à continuer à le suivre.

Henrikh
Mkhitaryan

Henrikh Mkhitaryan

Muette depuis son but face à Arsenal en octobre dernier, la mitraillette d'Erevan a enfin retrouvé sa gâchette. Et c'est le Werder de LudObraniak qui s'est retrouvé criblé de cinq balles, dont deux de l'ancien du Chakhtar.

José
Verza

José Verza

Dans la lutte à trois pour le titre en Liga, l'Atlético semblait être le prétendant le moins à même de résister à la pression. Une impression confirmée sur la pelouse d'Alméria, où les Colchoneros se présentaient en leader avant qu'un doublé de Verza dans les dix dernières minutes ne les remette à égalité de points avec le Real et le Barça.

Eden
Hazard

Eden Hazard

Facile, le pied droit du Belge punit trois fois Newcastle et cale Chelsea au sommet de la Premier League. Bonne chance aux poursuivants.

Karim
Benzema

Karim Benzema

Et de 2 qui font 104. En y allant de son doublé contre Villarreal, la Benz a égalé le nombre de buts inscrits au Real par Ronaldo, son modèle. Pas mal, même si les pisse-froid argueront qu'il avait fallu « seulement » 177 rencontres à Il Fenomeno pour atteindre ce total, contre 213 pour le Français.

Emmanuel
Adebayor

Emmanuel Adebayor

Contre Everton, les Spurs n'ont cadré qu'une frappe. Pas de bol pour les Toffees, elle était signée Emmanuel Adebayor. Trois points pour Tottenham et sixième but du Togolais en huit rencontres depuis le licenciement de Villas-Boas. Fat come-back.

Yohann Pelé (Sochaux) : La recrue sochalienne ne s'était plus installée dans un but de Ligue 1 depuis mai 2010. Ce jour-là, celui qui gardait les bois du TFC avait rendu une clean sheet face au Monaco de Moussa Maazou. Samedi, pour son retour face à Lille, il n'a tenu que 3 minutes avant d'aller chercher un ballon dans ses filets. Bienvenue dans le Doubs.

David Ducourtioux (Valenciennes) : Si les Valenciennois parviennent à arracher leur maintien en fin de saison, ils se souviendront longtemps de cette ouverture de l'énorme David Ducourtioux à la 88e minute pour Abdul Waris, qui offre aux Nordistes une belle victoire face à Nice.

Thiago Silva (PSG) : Le capitaine parisien est un homme de spectacle. Et pas de spectacle sans suspense. Donc plutôt que d'assommer la Ligue 1 dès la 24e journée, le Carioca y est allé de son csc, histoire de laisser espérer Monaco. Un jouisseur.

Martin Škrtel (Liverpool) : Il n'aura fallu que dix minutes de jeu au Slovaque en galère de voyelles pour planter dans le nez des Gunners les deux premiers doigts de la manita infligée par les Reds aux boys d'Arsène.

Nacho Monreal (Arsenal) : À la 61e minute de Liverpool-Arsenal, l'Espagnol a quitté la pelouse d'Anfield dans le même état qu'une barely legal après une heure dans un bang bus. Après que Luis Suárez a déclenché les hostilités, le calvaire de l'ancien de Málaga s'est transformé en viol collectif, tout le côté droit des Reds en faisant sa chose.

Dimitri Payet (Marseille) : Pas un but en trois mois, puis trois pions en deux matchs. La carrière de Dimitri Payet est calquée sur la S03 de Homeland : c'est quand on pense qu'on va l'abandonner qu'un rebondissement fou nous force à continuer à le suivre.

Henrikh Mkhitaryan (Borussia Dortmund) : Muette depuis son but face à Arsenal en octobre dernier, la mitraillette d'Erevan a enfin retrouvé sa gâchette. Et c'est le Werder de LudObraniak qui s'est retrouvé criblé de cinq balles, dont deux de l'ancien du Chakhtar.

José Verza (Almería) : Dans la lutte à trois pour le titre en Liga, l'Atlético semblait être le prétendant le moins à même de résister à la pression. Une impression confirmée sur la pelouse d'Alméria, où les Colchoneros se présentaient en leader avant qu'un doublé de Verza dans les dix dernières minutes ne les remette à égalité de points avec le Real et le Barça.

Eden Hazard (Chelsea) : Facile, le pied droit du Belge punit trois fois Newcastle et cale Chelsea au sommet de la Premier League. Bonne chance aux poursuivants.

Karim Benzema (Real Madrid) : Et de 2 qui font 104. En y allant de son doublé contre Villarreal, la Benz a égalé le nombre de buts inscrits au Real par Ronaldo, son modèle. Pas mal, même si les pisse-froid argueront qu'il avait fallu « seulement » 177 rencontres à Il Fenomeno pour atteindre ce total, contre 213 pour le Français.

Emmanuel Adebayor (Tottenham) : Contre Everton, les Spurs n'ont cadré qu'une frappe. Pas de bol pour les Toffees, elle était signée Emmanuel Adebayor. Trois points pour Tottenham et sixième but du Togolais en huit rencontres depuis le licenciement de Villas-Boas. Fat come-back.

Francis Gillot (Bordeaux) : Ce Bordeaux-Lorient fixé à 17h00 ce dimanche n'arrangeait pas vraiment le coach des Girondins, qui rêvait d'autre chose pour fêter ses 54 ans. Merci, la météo.

Adel Taarabt (Milan) : La recrue milanaise s'était mis la pression toute seule en déclarant mercredi qu'elle était « le Balotelli du Maroc » . Pour sa première sous ses nouvelles couleurs face à Naples, il ne lui a fallu que huit minutes pour prouver qu'il ne blaguait pas. Frappe enroulée des 20 mètres dans la lulu de Reina.

Alexandre Lacazette (Lyon) : Et un treizième pion pour le Lyonnais, qui ne devrait pas tarder à fêter ses buts en exécutant des petits pas de samba.

Jesé Rodríguez (Real Madrid) : « Quatre à la suite, vous êtes champion ! » L'attaquant couvé par Zidane aurait reçu un message de Julien Lepers après son quatrième but d'affilée en autant de rencontres.

Dimitar Berbatov (Monaco) : Parce que Berbatov et Ibrahimović face à face en Ligue 1, c'est juste beau.



Par Mathias Edwards
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On a échangé nos DC
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Il a pris un sacré coup de vieux et une vilaine dépigmentation Lacazette.
Alexandre Lacazette serait donc un albinos?
Il lui arrive quoi à Monreal?

Face aux Bleus, à Paris, il était le meilleur espagnol.
Taarabt n'a jamais déclaré qu'il était le Balotelli Marocain, il reprenait juste des citations de journalistes avant d'infirmer ces déclarations. Vous ne regardez pas l'EDD ?
Jeu direct Niveau : CFA

Lacazette " qui ne devrait pas tarder à célébrer ses buts en exécutant des petits pas de samba". En attendant, il les célèbre façon "gaz lacrymo" et c'est très moche. Il faudrait que quelqu'un lui dise d'arrêter d'ailleurs.
Pas de joueur de Liverpool autre que Skrtel, bon...un petit Coutinho ou Sterling aurait pas été de trop.
"dans la lulu de Reina"... Matez au moins les résumés des matches
- Photos qui ne correspondent pas aux joueurs
- but de Taarabt en pleine lucarne selon vous, alors qu'elle est a ras de terre

On voit qu'on est lundi...
Note : 6
La prestation contre Pool c'était un non-match.J'espère que les Gunners vont se rattraper contre Man Utd.Et qu'on va pas se faire fister par le Bayern.L'espoir fait vivre bordel
Note : 10
Sterling a sa place dans l'équipe-type(pour moi c'est l'homme du match). Il nous a déchirés ce type.
''même si les pisse-froids argueront qu'il avait fallu « seulement » 177 rencontres à Il Fenomeno pour atteindre ce total, contre 213 pour le Français.’’

Ouais,bah,ça fait une différence quand même,n’en déplaise aux ‘pisse-chaud’...
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Ducourtioux, 35 balais, au pressing de la 1ère à la 88e minute (et son ouverture décisive). RESPECT.
Message posté par Fredinhovic95
Sterling a sa place dans l'équipe-type(pour moi c'est l'homme du match). Il nous a déchirés ce type.


L'homme du match c'est Henderson, mais comme on ne récompense que les buteurs ou les passeurs on n'est pas prêt de le voir. Il a étouffé, Ozil Cazorla et Wilshere, faut le faire. Il fait les courses que Gerrard ne fait plus pour rester lucide dans les transmissions et comble les vides tactiques de Coutinho qui se replace 1 fois sur 3, mais qui reste un drôle de génie.
Ca fait un Bon bout de temps qu'il est tres fort. On dirait que les gens le decouvre maintenant.
Ca fait un Bon bout de temps qu'il est tres fort. On dirait que les gens le decouvre maintenant.
Ca fait un Bon bout de temps qu'il est tres fort. On dirait que les gens le decouvre maintenant.
"Après que Luis Suarez ait déclenché "

"Après que" n'est jamais suivi du subjonctif, combien de fois va t-il falloir le répéter pour être entendu?
footrockeur Niveau : Loisir
Désolé mais quand on gagne le 4 à la suite dans Question pour un champion, on est pas forcément champion !


Nom de dieu Nils, qu'est ce que tu fous avec ta vie merde ?!
Hier à 16:50 On a besoin de vous connaître ! 17
Hier à 14:01 Ile de Guam : le président de la Fédération suspendu 7 Hier à 13:46 Domenech préfère Wenger à Guardiola 28
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 11:17 Si les plus grands buts étaient publiés sur un site porno... 27 jeudi 27 avril Macron buteur sur penalty 44
jeudi 27 avril Revivez Manchester City - Manchester United (0 - 0) jeudi 27 avril La Mannschaft sans Götze pour la Coupe des confédérations 3 jeudi 27 avril Un accord pour Theo Hernández au Barça ? 31 jeudi 27 avril Coupe des confédérations : Turpin arbitre vidéo 6 jeudi 27 avril Grosse baston en Uruguay 21 mercredi 26 avril L'arbitrage vidéo adopté pour la Coupe du monde 2018 40 mercredi 26 avril Bolivie : Le but splendide d'un gardien 5 mercredi 26 avril Le festival d'un joueur colombien 6 mercredi 26 avril Mourinho ne retiendra pas De Gea 32 mercredi 26 avril Monaco sur Mboula (Barça) 38 mercredi 26 avril 203€ à gagner avec Athletic Bilbao & Malmö FF mercredi 26 avril Bruno retourne à la case prison 7 mercredi 26 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 26 avril Un PSG-OM à 13h ? 23 mardi 25 avril Les idées farfelues de la LFP 49 mardi 25 avril Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 25 lundi 24 avril Golazo au Pérou 3 lundi 24 avril Didier Zokora en Indonésie 5 lundi 24 avril MPG : les tops et les flops de la 34e journée lundi 24 avril Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 32 lundi 24 avril Un joueur de D1 turque se suicide 12 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 65 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 14 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 14 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 96 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7
6 51