L'équipe type du dimanche

Ce week-end, Cristiano Ronaldo a célébré son Ballon d'or avec une sèche surpuissante. Mais c'est à croire que ça a aussi motivé d'autres joueurs en Europe, qui ont frappé fort eux aussi.

Modififié
Sur le banc
S.
Mandanda

S. Mandanda

Pour ne pas décevoir le public du Vélodrome venu tôt et prié de repartir, le capitaine est allé faire quelques plongeons dans le boue sous la pluie. Sympa.

M.
Williamson

M. Williamson

Un csc tout pourri. Yanga-Mbiwa peut prendre ça comme un signe du destin, il a une opportunité de sortir de la cave.

S.
Corchia

S. Corchia

Coupable sur le premier but encaissé par son équipe dans le match de la mort pour le maintien. Parce qu'il a déjà la tête ailleurs ou parce qu'il est surcoté dès le départ ?

A.
Badu

A. Badu

La nouvelle pépite africaine du club du Frioul. Baby, don't worry, you know that you got me, comme disait Erykah.

D.
Cvitanich

D. Cvitanich

Il marque un but loin d'être fou, et il va le célébrer non sans revanche face à son public. Puel ne va sûrement pas manquer de lui dégonfler un peu le boulard.

S.
Mignolet

S. Mignolet

Deux buts pour sa pomme en début de match. Même si ses coéquipiers égalisent ensuite, le point faible de Liverpool, ce n'est peut-être pas le manque de profondeur du banc.

D.
Rose

D. Rose

Il est beaucoup trop nerveux pour son poste. Beaucoup trop offensif aussi. Mais ça marche, alors...

N.
Vidić

N. Vidić

Comme le lui a sans doute appris son ancien coéquipier Ronaldo, les objectifs persos en foot, c'est des fois mieux que les collectifs. Alors le Serbe s'est offert Eden Hazard dans les dernières minutes du match. Rouge, mais plaisir.

G.
Piqué

G. Piqué

Une tête sur corner pour permettre à Barcelone de garder la tête de la Liga. De quoi retrouver définitivement la sérénité derrière ?

M.
Flores

M. Flores

Encore un csc pour l'Espagnol qui menace sérieusement Dunne, le recordman du genre.

J.
Navas

J. Navas

Si même lui se met à marquer, ça va commencer à devenir vraiment compliqué pour le reste de la Premier League. Déjà 103 buts pour City cette saison au passage...

F.
Balmont

F. Balmont

Il a fait le nerveux avec l'arbitre tout le match et après coup, il se pose en victime, assurant ne pas savoir que bidon était une insulte. C'était un mot anti-système, c'est ça ?

P.
Pogba

P. Pogba

Si Cabaye a mis un doublé, Pogba reste en tête du classement des joueurs qui font le plus rêver le PSG. Parce que sa mine en plein lulu était vraiment terrible.

S.
Cazorla

S. Cazorla

Alors qu'il montre depuis quelques semaines qu'il n'a rien à envier à Özil dans le domaine de la passe, il claque un doublé, comme pour dire qu'il est plus efficace. Combien vaut-il désormais ?

Z.
Ibrahimović

Z. Ibrahimović

34 matchs cette saison, 35 buts, 13 passes décisives. C'est juste au cas où Benzema voudrait la ramener avec ses 100 buts au Real Madrid en 54 mois...

S.
Eto'o

S. Eto'o

Pour prendre définitivement la place de Torres, le Camerounais s'est mis uniquement sur son credo : la réussite. Ça marche plutôt bien avec un triplé contre United.

S. Mignolet (Liverpool) : Deux buts pour sa pomme en début de match. Même si ses coéquipiers égalisent ensuite, le point faible de Liverpool, ce n'est peut-être pas le manque de profondeur du banc.

D. Rose (Tottenham) : Il est beaucoup trop nerveux pour son poste. Beaucoup trop offensif aussi. Mais ça marche, alors...

N. Vidić (Manchester United) : Comme le lui a sans doute appris son ancien coéquipier Ronaldo, les objectifs persos en foot, c'est des fois mieux que les collectifs. Alors le Serbe s'est offert Eden Hazard dans les dernières minutes du match. Rouge, mais plaisir.

G. Piqué (FC Barcelone) : Une tête sur corner pour permettre à Barcelone de garder la tête de la Liga. De quoi retrouver définitivement la sérénité derrière ?

M. Flores (Swansea) : Encore un csc pour l'Espagnol qui menace sérieusement Dunne, le recordman du genre.

J. Navas (Manchester City) : Si même lui se met à marquer, ça va commencer à devenir vraiment compliqué pour le reste de la Premier League. Déjà 103 buts pour City cette saison au passage...

F. Balmont (Lille) : Il a fait le nerveux avec l'arbitre tout le match et après coup, il se pose en victime, assurant ne pas savoir que bidon était une insulte. C'était un mot anti-système, c'est ça ?

P. Pogba (Juventus) : Si Cabaye a mis un doublé, Pogba reste en tête du classement des joueurs qui font le plus rêver le PSG. Parce que sa mine en plein lulu était vraiment terrible.

S. Cazorla (Arsenal) : Alors qu'il montre depuis quelques semaines qu'il n'a rien à envier à Özil dans le domaine de la passe, il claque un doublé, comme pour dire qu'il est plus efficace. Combien vaut-il désormais ?

Z. Ibrahimović (Paris Saint-Germain) : 34 matchs cette saison, 35 buts, 13 passes décisives. C'est juste au cas où Benzema voudrait la ramener avec ses 100 buts au Real Madrid en 54 mois...

S. Eto'o (Chelsea) : Pour prendre définitivement la place de Torres, le Camerounais s'est mis uniquement sur son credo : la réussite. Ça marche plutôt bien avec un triplé contre United.

S. Mandanda (Marseille) : Pour ne pas décevoir le public du Vélodrome venu tôt et prié de repartir, le capitaine est allé faire quelques plongeons dans le boue sous la pluie. Sympa.

M. Williamson (Newcastle) : Un csc tout pourri. Yanga-Mbiwa peut prendre ça comme un signe du destin, il a une opportunité de sortir de la cave.

S. Corchia (Sochaux) : Coupable sur le premier but encaissé par son équipe dans le match de la mort pour le maintien. Parce qu'il a déjà la tête ailleurs ou parce qu'il est surcoté dès le départ ?

A. Badu (Udinese) : La nouvelle pépite africaine du club du Frioul. Baby, don't worry, you know that you got me, comme disait Erykah.

D. Cvitanich (Nice) : Il marque un but loin d'être fou, et il va le célébrer non sans revanche face à son public. Puel ne va sûrement pas manquer de lui dégonfler un peu le boulard.



Par Romain Canuti
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


"Ce week-end, Cristiano Ronaldo a célébré son Ballon d'Or avec un coup franc surpuissant."

Ah bon ?
Eto'o-nant de le voir revenir de nul part, alors qu'il était à la cave depuis des mois. J'attends de voir s'il va poursuivre comme ça, auquel cas il serait la meilleure recrue hivernale sur le front de l'attaque.
nononoway Niveau : CFA
Note : 8
Pour rappel, Danny Rose dans un de ses premiers matchs pro

http://www.dailymotion.com/video/xcy9y1 … rose_sport
Vous mettez Badu pour son certes joli but contre la Lazio mais vous ne mettez aucun de leurs joueurs alors qu'ils gagnent finalement 3-2 en étant mené 2-1 à 10 contre 11 avec notamment une praline du gauche en pleine lucarne de mon bien-aimé Hernanes? Je crie au favoritisme!
Simon 1661 Niveau : DHR
Dur avec Mignolet.. Il est tout sauf bidon!
Pogba va falloir freiner un peu là. Parce que comme dans nombre de ses derniers matches il a fait pas mal d'erreurs et a été peu visible.
Alors ok, une passe décisive et un but, mais un footballeur pro n'a pas le droit de s'absenter 60 minutes par match.
Chriswillow Niveau : Loisir
Ca fait plaisir de voir Samuel sortir la tête de l'Eto'o.
Chriswillow Niveau : Loisir
Message posté par Trap
Pogba va falloir freiner un peu là. Parce que comme dans nombre de ses derniers matches il a fait pas mal d'erreurs et a été peu visible.
Alors ok, une passe décisive et un but, mais un footballeur pro n'a pas le droit de s'absenter 60 minutes par match.


Va dire ça à Zlatan...
saddam_usain_bolt Niveau : CFA2
Message posté par Simon 1661
Dur avec Mignolet.. Il est tout sauf bidon!


Il est très fort même, mais il faut avouer qu'il traverse une passe difficile, depuis sa faute de main contre Manchester City...

Et Liverpool n'a même pas de doublure potable, avec tout le respect que j'ai pour Brad Jones...
Sergio Ramos Niveau : DHR
Putain comment vous pouvez dire que Cazorla est bon depuis plusieurs semaines les mecs ? Le mec est NUL depuis le début de saison, devant lui y a Rosicky, Ozil, Wilshere, Ramsey quand Wenger veut les faire jouer plus haut. Cazorla a juste foutu un doublé, merci pour lui, mais cette saison il est vraiment vraiment pas au niveau (sa plus belle décisive est pour Aston Villa quand il perd le ballon tout seul comme un abruti). Le seul joueur que j'ai vu faire des feintes de frappe dans son propre camp ! Bref qu'il soit dans l'EType avec son doublé normal, mais franchement dites pas qu'il est bon depuis le début de saison
Et Guardiola en coach, qui à force de vouloir réinventer le football arrive à expérimenter du grand n'importe quoi en Amical.
Mignolet, il a dû faire genre 5 bourdes en 5 matchs d'affilé déjà, Liverpool serait surement mieux classé sans lui au but.
The Roots feat. Erykah Badu. Vrais reconnaissent vrais.
crunch1664 Niveau : DHR
Je suis pas un pro Benzema mais quand on a dans son un un Cristiano Ronaldo qui plante 60 buts par saison pas facile de faire monter les stats.
crunch1664 Niveau : DHR
Je suis pas un pro Benzema mais quand on a dans son un un Cristiano Ronaldo qui plante 60 buts par saison pas facile de faire monter les stats.
Message posté par Czar
Mignolet, il a dû faire genre 5 bourdes en 5 matchs d'affilé déjà, Liverpool serait surement mieux classé sans lui au but.


si je ne m'abuse, il a également sauvé quelques points depuis le début de saison.
Somme toute la polarité de la vie de gardien.
Message posté par Simon 1661
Dur avec Mignolet.. Il est tout sauf bidon!


Surveille ton langage ! Si M. Bastien t'entendait...
ToxikCheese Niveau : Loisir
Et Bedimo, on va l'ignorer encore longtemps ? ce mec est énorme depuis 3 mois, et personne n'en parle en dehors des commentaires.
Cette équipe type est tout simplement naze. Déçu.

Sinon, vous pensez sérieusement que Mignolet est le point faible de Liverpool ? D'accord il est pas en super forme ces derniers matchs. Sauf que sans lui, les Reds n'auraient pas pris beaucoup de points en début de saison... Et puis bon, venant d'un magazine qui estime que Lloris est l'un des meilleurs du monde et Neuer le numéro 1, je me dis que finalement, niveau gardien, on n'y connait rien.
Hier à 09:24 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
Hier à 13:48 Nantes, la mascotte et le plagiat 25
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 11:48 Brian Fernández arrive à Metz 4
jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 13 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport)