L'équipe type du dimanche

Ce week-end, Cristiano Ronaldo a célébré son Ballon d'or avec une sèche surpuissante. Mais c'est à croire que ça a aussi motivé d'autres joueurs en Europe, qui ont frappé fort eux aussi.

Modififié
0 47
Sur le banc
S.
Mandanda

S. Mandanda

Pour ne pas décevoir le public du Vélodrome venu tôt et prié de repartir, le capitaine est allé faire quelques plongeons dans le boue sous la pluie. Sympa.

M.
Williamson

M. Williamson

Un csc tout pourri. Yanga-Mbiwa peut prendre ça comme un signe du destin, il a une opportunité de sortir de la cave.

S.
Corchia

S. Corchia

Coupable sur le premier but encaissé par son équipe dans le match de la mort pour le maintien. Parce qu'il a déjà la tête ailleurs ou parce qu'il est surcoté dès le départ ?

A.
Badu

A. Badu

La nouvelle pépite africaine du club du Frioul. Baby, don't worry, you know that you got me, comme disait Erykah.

D.
Cvitanich

D. Cvitanich

Il marque un but loin d'être fou, et il va le célébrer non sans revanche face à son public. Puel ne va sûrement pas manquer de lui dégonfler un peu le boulard.

S.
Mignolet

S. Mignolet

Deux buts pour sa pomme en début de match. Même si ses coéquipiers égalisent ensuite, le point faible de Liverpool, ce n'est peut-être pas le manque de profondeur du banc.

D.
Rose

D. Rose

Il est beaucoup trop nerveux pour son poste. Beaucoup trop offensif aussi. Mais ça marche, alors...

N.
Vidić

N. Vidić

Comme le lui a sans doute appris son ancien coéquipier Ronaldo, les objectifs persos en foot, c'est des fois mieux que les collectifs. Alors le Serbe s'est offert Eden Hazard dans les dernières minutes du match. Rouge, mais plaisir.

G.
Piqué

G. Piqué

Une tête sur corner pour permettre à Barcelone de garder la tête de la Liga. De quoi retrouver définitivement la sérénité derrière ?

M.
Flores

M. Flores

Encore un csc pour l'Espagnol qui menace sérieusement Dunne, le recordman du genre.

J.
Navas

J. Navas

Si même lui se met à marquer, ça va commencer à devenir vraiment compliqué pour le reste de la Premier League. Déjà 103 buts pour City cette saison au passage...

F.
Balmont

F. Balmont

Il a fait le nerveux avec l'arbitre tout le match et après coup, il se pose en victime, assurant ne pas savoir que bidon était une insulte. C'était un mot anti-système, c'est ça ?

P.
Pogba

P. Pogba

Si Cabaye a mis un doublé, Pogba reste en tête du classement des joueurs qui font le plus rêver le PSG. Parce que sa mine en plein lulu était vraiment terrible.

S.
Cazorla

S. Cazorla

Alors qu'il montre depuis quelques semaines qu'il n'a rien à envier à Özil dans le domaine de la passe, il claque un doublé, comme pour dire qu'il est plus efficace. Combien vaut-il désormais ?

Z.
Ibrahimović

Z. Ibrahimović

34 matchs cette saison, 35 buts, 13 passes décisives. C'est juste au cas où Benzema voudrait la ramener avec ses 100 buts au Real Madrid en 54 mois...

S.
Eto'o

S. Eto'o

Pour prendre définitivement la place de Torres, le Camerounais s'est mis uniquement sur son credo : la réussite. Ça marche plutôt bien avec un triplé contre United.

S. Mignolet (Liverpool) : Deux buts pour sa pomme en début de match. Même si ses coéquipiers égalisent ensuite, le point faible de Liverpool, ce n'est peut-être pas le manque de profondeur du banc.

D. Rose (Tottenham) : Il est beaucoup trop nerveux pour son poste. Beaucoup trop offensif aussi. Mais ça marche, alors...

N. Vidić (Manchester United) : Comme le lui a sans doute appris son ancien coéquipier Ronaldo, les objectifs persos en foot, c'est des fois mieux que les collectifs. Alors le Serbe s'est offert Eden Hazard dans les dernières minutes du match. Rouge, mais plaisir.

G. Piqué (FC Barcelone) : Une tête sur corner pour permettre à Barcelone de garder la tête de la Liga. De quoi retrouver définitivement la sérénité derrière ?

M. Flores (Swansea) : Encore un csc pour l'Espagnol qui menace sérieusement Dunne, le recordman du genre.

J. Navas (Manchester City) : Si même lui se met à marquer, ça va commencer à devenir vraiment compliqué pour le reste de la Premier League. Déjà 103 buts pour City cette saison au passage...

F. Balmont (Lille) : Il a fait le nerveux avec l'arbitre tout le match et après coup, il se pose en victime, assurant ne pas savoir que bidon était une insulte. C'était un mot anti-système, c'est ça ?

P. Pogba (Juventus) : Si Cabaye a mis un doublé, Pogba reste en tête du classement des joueurs qui font le plus rêver le PSG. Parce que sa mine en plein lulu était vraiment terrible.

S. Cazorla (Arsenal) : Alors qu'il montre depuis quelques semaines qu'il n'a rien à envier à Özil dans le domaine de la passe, il claque un doublé, comme pour dire qu'il est plus efficace. Combien vaut-il désormais ?

Z. Ibrahimović (Paris Saint-Germain) : 34 matchs cette saison, 35 buts, 13 passes décisives. C'est juste au cas où Benzema voudrait la ramener avec ses 100 buts au Real Madrid en 54 mois...

S. Eto'o (Chelsea) : Pour prendre définitivement la place de Torres, le Camerounais s'est mis uniquement sur son credo : la réussite. Ça marche plutôt bien avec un triplé contre United.

S. Mandanda (Marseille) : Pour ne pas décevoir le public du Vélodrome venu tôt et prié de repartir, le capitaine est allé faire quelques plongeons dans le boue sous la pluie. Sympa.

M. Williamson (Newcastle) : Un csc tout pourri. Yanga-Mbiwa peut prendre ça comme un signe du destin, il a une opportunité de sortir de la cave.

S. Corchia (Sochaux) : Coupable sur le premier but encaissé par son équipe dans le match de la mort pour le maintien. Parce qu'il a déjà la tête ailleurs ou parce qu'il est surcoté dès le départ ?

A. Badu (Udinese) : La nouvelle pépite africaine du club du Frioul. Baby, don't worry, you know that you got me, comme disait Erykah.

D. Cvitanich (Nice) : Il marque un but loin d'être fou, et il va le célébrer non sans revanche face à son public. Puel ne va sûrement pas manquer de lui dégonfler un peu le boulard.



Par Romain Canuti
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Ce week-end, Cristiano Ronaldo a célébré son Ballon d'Or avec un coup franc surpuissant."

Ah bon ?
Eto'o-nant de le voir revenir de nul part, alors qu'il était à la cave depuis des mois. J'attends de voir s'il va poursuivre comme ça, auquel cas il serait la meilleure recrue hivernale sur le front de l'attaque.
nononoway Niveau : CFA
Pour rappel, Danny Rose dans un de ses premiers matchs pro

http://www.dailymotion.com/video/xcy9y1 … rose_sport
Vous mettez Badu pour son certes joli but contre la Lazio mais vous ne mettez aucun de leurs joueurs alors qu'ils gagnent finalement 3-2 en étant mené 2-1 à 10 contre 11 avec notamment une praline du gauche en pleine lucarne de mon bien-aimé Hernanes? Je crie au favoritisme!
Simon 1661 Niveau : DHR
Dur avec Mignolet.. Il est tout sauf bidon!
Pogba va falloir freiner un peu là. Parce que comme dans nombre de ses derniers matches il a fait pas mal d'erreurs et a été peu visible.
Alors ok, une passe décisive et un but, mais un footballeur pro n'a pas le droit de s'absenter 60 minutes par match.
Chriswillow Niveau : Loisir
Ca fait plaisir de voir Samuel sortir la tête de l'Eto'o.
Chriswillow Niveau : Loisir
Message posté par Trap
Pogba va falloir freiner un peu là. Parce que comme dans nombre de ses derniers matches il a fait pas mal d'erreurs et a été peu visible.
Alors ok, une passe décisive et un but, mais un footballeur pro n'a pas le droit de s'absenter 60 minutes par match.


Va dire ça à Zlatan...
saddam_usain_bolt Niveau : DHR
Message posté par Simon 1661
Dur avec Mignolet.. Il est tout sauf bidon!


Il est très fort même, mais il faut avouer qu'il traverse une passe difficile, depuis sa faute de main contre Manchester City...

Et Liverpool n'a même pas de doublure potable, avec tout le respect que j'ai pour Brad Jones...
Sergio Ramos Niveau : DHR
Putain comment vous pouvez dire que Cazorla est bon depuis plusieurs semaines les mecs ? Le mec est NUL depuis le début de saison, devant lui y a Rosicky, Ozil, Wilshere, Ramsey quand Wenger veut les faire jouer plus haut. Cazorla a juste foutu un doublé, merci pour lui, mais cette saison il est vraiment vraiment pas au niveau (sa plus belle décisive est pour Aston Villa quand il perd le ballon tout seul comme un abruti). Le seul joueur que j'ai vu faire des feintes de frappe dans son propre camp ! Bref qu'il soit dans l'EType avec son doublé normal, mais franchement dites pas qu'il est bon depuis le début de saison
Et Guardiola en coach, qui à force de vouloir réinventer le football arrive à expérimenter du grand n'importe quoi en Amical.
Mignolet, il a dû faire genre 5 bourdes en 5 matchs d'affilé déjà, Liverpool serait surement mieux classé sans lui au but.
The Roots feat. Erykah Badu. Vrais reconnaissent vrais.
crunch1664 Niveau : DHR
Je suis pas un pro Benzema mais quand on a dans son un un Cristiano Ronaldo qui plante 60 buts par saison pas facile de faire monter les stats.
crunch1664 Niveau : DHR
Je suis pas un pro Benzema mais quand on a dans son un un Cristiano Ronaldo qui plante 60 buts par saison pas facile de faire monter les stats.
Message posté par Czar
Mignolet, il a dû faire genre 5 bourdes en 5 matchs d'affilé déjà, Liverpool serait surement mieux classé sans lui au but.


si je ne m'abuse, il a également sauvé quelques points depuis le début de saison.
Somme toute la polarité de la vie de gardien.
Message posté par Simon 1661
Dur avec Mignolet.. Il est tout sauf bidon!


Surveille ton langage ! Si M. Bastien t'entendait...
ToxikCheese Niveau : Loisir
Et Bedimo, on va l'ignorer encore longtemps ? ce mec est énorme depuis 3 mois, et personne n'en parle en dehors des commentaires.
Cette équipe type est tout simplement naze. Déçu.

Sinon, vous pensez sérieusement que Mignolet est le point faible de Liverpool ? D'accord il est pas en super forme ces derniers matchs. Sauf que sans lui, les Reds n'auraient pas pris beaucoup de points en début de saison... Et puis bon, venant d'un magazine qui estime que Lloris est l'un des meilleurs du monde et Neuer le numéro 1, je me dis que finalement, niveau gardien, on n'y connait rien.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 47