L'équipe type du dimanche

Un week-end avec beaucoup de buts. Manchester City atomise Arsenal (6-3), Liverpool humilie Tottenham (5-0), le Napoli en passe quatre à l'Inter (4-2), le PSG se promène à Rennes (3-1), Neymar plante un doublé contre Villarreal, Mandanda fait des miracles face à l'OL et Nuremberg n'a toujours pas gagné le moindre match cette saison.

Modififié
Sur le banc
Wilshere

Wilshere

Une défaite 6-3 dans les dents et un joli doigt offert aux supporters de Manchester City. Bah alors, mon petit Jack, on perd son sang-froid ?

Conca

Conca

Ce mec est une énigme. Il est à l’heure actuelle le 10e joueur le mieux payé au monde, a été élu meilleur joueur du championnat brésilien en 2010, a été champion du Brésil en 2010, champion de Chine en 2011, 2012 et 2013, et pourtant… pas une seule sélection en équipe d’Argentine. Samedi, il a qualifié son club pour les demi-finales du Mondial des clubs, où il affrontera le Bayern Munich. L’occasion, enfin, de faire parler de ...

Klose

Klose

Sans lui, la Lazio ne gagne pas et ne marque pas. Du coup, Miro a chaussé à nouveau ses crampons et est venu planter un petit doublé pour redonner le sourire à son équipe. Toujours bien, aussi, pour rappeler à Joachim Löw qu'il est là.

Kalou

Kalou

Deux buts photocopies pour venir à bout de Bastia. L'ancien de Chelsea n'a pas envie de laisser filer le PSG et Monaco. Cela s'est vu hier. Quelle belle patte gauche, quand même.

Mandanda

Mandanda

Après Man vs Wild, voilà Steve vs Lyon. Le portier marseillais a été héroïque sur la pelouse de Gerland. Si l'OM est reparti avec un point miraculeux, c'est en grande partie grâce à lui. Et grâce à Vercoutre, évidemment.

Tévez

Tévez

Encore dégoutée de son élimination en Ligue des champions, la Juve s'est vengée sur le sympathique promu, Sassuolo. Une raclée, 4-0, avec le premier triplé en Italie de l'Argentin qui, paradoxe, n'a plus marqué le moindre but en Coupe d'Europe depuis 4 ans. Ah bah, c'est sûr qu'avec un triplé contre Galatasaray, on serait là en train de parler d'une autre histoire.

Rafael

Rafael

Il y a une expression toute faite qui dit : «  Ce gardien a écœuré les attaquants adverses.  » Elle s’est matérialisée lors du match entre Catane et le Hellas Vérone. Le portier de Vérone a tout simplement réalisé un match exceptionnel, conservant le 0-0 alors que son équipe aurait pu repartir de Sicile avec une valise. Attention, Júlio César, tu n’es pas le seul bon gardien ...

Danilo

Danilo

Après l'élimination en Ligue des champions, le FC Porto a repris sa course, en allant s'imposer 3-1 sur la pelouse de Rio Ave. Un succès sous le signe des défenseurs brésiliens. Maicon en début de rencontre et Danilo en fin de match permettent à Paulo Fonseca de faire taire les critiques. Au moins pour une semaine.

Sergio
Ramos

Sergio Ramos

En général, il aime bien se faire exclure pour remettre les compteurs à zéro pour les huitièmes de finale de C1. Là, il s’est fait exclure pour un simple match de Liga, histoire de manquer un déplacement à Valence. Deux cartons rouges en deux semaines. Bonne moyenne.

Mertesacker

Mertesacker

Il n'est pas dans l'équipe type pour sa prestation, puisqu'Arsenal en a encaissé 6. Il n'est pas dans l'équipe type pour son but de la tête, puisque ce but n'a servi à rien. Non, il est dans l'équipe type pour cette grosse colère piquée contre Mesut Özil, qui avait refusé d'aller saluer les fans des Gunners après la défaite. Per le grand frère.

Kurzawa

Kurzawa

Marquer son tout premier but professionnel au Roudourou, c’est classe. Le latéral gauche formé au club est véritablement l’une des révélations de la saison côté monégasque, même si les puristes l’avaient déjà repéré la saison dernière. 21 ans, l’avenir devant lui. Allô Didier ?

Mertens

Mertens

L'absence de Hamšík fait au moins un heureux. Le Belge est en train de s'imposer comme un titulaire indiscutable au Napoli. Face à l'Inter, il a été très bon, le meilleur des siens même, et n'a clairement pas fait regretter le Slovaque. Rapide, technique, précis. Encore une arme en plus pour les Diables rouges.

Fernandinho

Fernandinho

À un moment donné, on s’est demandé si les 40 millions d’euros investis pour lui en valaient la peine. Le Brésilien a donné une réponse claire et précise face à Arsenal, avec une prestation monstrueuse et son premier doublé en Premier League. Lui + Yaya Touré = meilleur milieu du monde actuellement ?

Verratti

Verratti

Dans ce PSG galactique, c’est un gamin de 20 ans qui dicte le tempo. Il ne perd pratiquement aucun ballon, trouve toujours une solution et régale ses attaquants. Une passe décisive, et une talonnade géniale qui amène le pénalty. C’est Prandelli qui se frotte les mains.

Hahn

Hahn

Un doublé pour lui face à l'Eintracht Brunswick. En Allemagne, on dit de lui qu'il est plus rapide qu'Odonkor, et qu'il pourrait bien sauter dans le train de la Nationalmannschaft pour le Mondial brésilien. Comme l'avait d'ailleurs fait le joueur du BVB à l'époque, en 2006...

Neymar

Neymar

C’est con à dire, mais l’absence de Messi lui fait du bien. Après ses trois buts en Ligue des champions contre le Celtic, le Brésilien a récidivé, avec un doublé qui a terrassé Villarreal (2-1). Reste à voir si la cohabitation sur le front de l’attaque se passera aussi bien que la vie de célibataire.

Luis
Suárez

Luis Suárez

Encore une prestation avec un P majuscule. Avec le brassard de capitaine sur le bras, en l'absence de Gerrard, il a transcendé les siens pendant toute la rencontre, sur la pelouse de Tottenham. Il ouvre d'abord le score d'un but à la Suárez, puis va être un poison constant pour la défense des Spurs, avant de conclure son match par un deuxième pion somptueux. Il est aussi, malgré lui, à l'origine de l'expulsion de Paulinho. 27 buts en 25 matchs pour lui en Premier League, en 2013. ...

Rafael (Hellas Vérone) Il y a une expression toute faite qui dit : «  Ce gardien a écœuré les attaquants adverses.  » Elle s’est matérialisée lors du match entre Catane et le Hellas Vérone. Le portier de Vérone a tout simplement réalisé un match exceptionnel, conservant le 0-0 alors que son équipe aurait pu repartir de Sicile avec une valise. Attention, Júlio César, tu n’es pas le seul bon gardien brésilien.

Danilo (FC Porto) Après l'élimination en Ligue des champions, le FC Porto a repris sa course, en allant s'imposer 3-1 sur la pelouse de Rio Ave. Un succès sous le signe des défenseurs brésiliens. Maicon en début de rencontre et Danilo en fin de match permettent à Paulo Fonseca de faire taire les critiques. Au moins pour une semaine.

Sergio Ramos (Real Madrid) En général, il aime bien se faire exclure pour remettre les compteurs à zéro pour les huitièmes de finale de C1. Là, il s’est fait exclure pour un simple match de Liga, histoire de manquer un déplacement à Valence. Deux cartons rouges en deux semaines. Bonne moyenne.

Mertesacker (Arsenal) Il n'est pas dans l'équipe type pour sa prestation, puisqu'Arsenal en a encaissé 6. Il n'est pas dans l'équipe type pour son but de la tête, puisque ce but n'a servi à rien. Non, il est dans l'équipe type pour cette grosse colère piquée contre Mesut Özil, qui avait refusé d'aller saluer les fans des Gunners après la défaite. Per le grand frère.

Kurzawa (AS Monaco) Marquer son tout premier but professionnel au Roudourou, c’est classe. Le latéral gauche formé au club est véritablement l’une des révélations de la saison côté monégasque, même si les puristes l’avaient déjà repéré la saison dernière. 21 ans, l’avenir devant lui. Allô Didier ?

Mertens (Napoli) L'absence de Hamšík fait au moins un heureux. Le Belge est en train de s'imposer comme un titulaire indiscutable au Napoli. Face à l'Inter, il a été très bon, le meilleur des siens même, et n'a clairement pas fait regretter le Slovaque. Rapide, technique, précis. Encore une arme en plus pour les Diables rouges.

Fernandinho (Manchester City) À un moment donné, on s’est demandé si les 40 millions d’euros investis pour lui en valaient la peine. Le Brésilien a donné une réponse claire et précise face à Arsenal, avec une prestation monstrueuse et son premier doublé en Premier League. Lui + Yaya Touré = meilleur milieu du monde actuellement ?

Verratti (PSG) Dans ce PSG galactique, c’est un gamin de 20 ans qui dicte le tempo. Il ne perd pratiquement aucun ballon, trouve toujours une solution et régale ses attaquants. Une passe décisive, et une talonnade géniale qui amène le pénalty. C’est Prandelli qui se frotte les mains.

Hahn (Augsbourg) Un doublé pour lui face à l'Eintracht Brunswick. En Allemagne, on dit de lui qu'il est plus rapide qu'Odonkor, et qu'il pourrait bien sauter dans le train de la Nationalmannschaft pour le Mondial brésilien. Comme l'avait d'ailleurs fait le joueur du BVB à l'époque, en 2006...

Neymar (FC Barcelone) C’est con à dire, mais l’absence de Messi lui fait du bien. Après ses trois buts en Ligue des champions contre le Celtic, le Brésilien a récidivé, avec un doublé qui a terrassé Villarreal (2-1). Reste à voir si la cohabitation sur le front de l’attaque se passera aussi bien que la vie de célibataire.

Luis Suárez (Liverpool) Encore une prestation avec un P majuscule. Avec le brassard de capitaine sur le bras, en l'absence de Gerrard, il a transcendé les siens pendant toute la rencontre, sur la pelouse de Tottenham. Il ouvre d'abord le score d'un but à la Suárez, puis va être un poison constant pour la défense des Spurs, avant de conclure son match par un deuxième pion somptueux. Il est aussi, malgré lui, à l'origine de l'expulsion de Paulinho. 27 buts en 25 matchs pour lui en Premier League, en 2013. Ahurissant.

Remplaçants :

Wilshere (Arsenal) Une défaite 6-3 dans les dents et un joli doigt offert aux supporters de Manchester City. Bah alors, mon petit Jack, on perd son sang-froid ?

Conca (Guangzou Evergrande) Ce mec est une énigme. Il est à l’heure actuelle le 10e joueur le mieux payé au monde, a été élu meilleur joueur du championnat brésilien en 2010, a été champion du Brésil en 2010, champion de Chine en 2011, 2012 et 2013, et pourtant… pas une seule sélection en équipe d’Argentine. Samedi, il a qualifié son club pour les demi-finales du Mondial des clubs, où il affrontera le Bayern Munich. L’occasion, enfin, de faire parler de lui.

Klose (Lazio) Sans lui, la Lazio ne gagne pas et ne marque pas. Du coup, Miro a chaussé à nouveau ses crampons et est venu planter un petit doublé pour redonner le sourire à son équipe. Toujours bien, aussi, pour rappeler à Joachim Löw qu'il est là.

Kalou (Lille) Deux buts photocopies pour venir à bout de Bastia. L'ancien de Chelsea n'a pas envie de laisser filer le PSG et Monaco. Cela s'est vu hier. Quelle belle patte gauche, quand même.

Mandanda (Marseille) Après Man vs Wild, voilà Steve vs Lyon. Le portier marseillais a été héroïque sur la pelouse de Gerland. Si l'OM est reparti avec un point miraculeux, c'est en grande partie grâce à lui. Et grâce à Vercoutre, évidemment.

Tévez (Juventus) Encore dégoutée de son élimination en Ligue des champions, la Juve s'est vengée sur le sympathique promu, Sassuolo. Une raclée, 4-0, avec le premier triplé en Italie de l'Argentin qui, paradoxe, n'a plus marqué le moindre but en Coupe d'Europe depuis 4 ans. Ah bah, c'est sûr qu'avec un triplé contre Galatasaray, on serait là en train de parler d'une autre histoire.

La couillonne qui va se faire charrier à l'école (Tottenham) Au lieu de serrer la main à Luis Suárez, cette petite fille a voulu faire la maline, en mettant un vent à l'Uruguayen. Résultat : un doublé pour Suárez, et une défaite 5-0 pour Tottenham. En voilà une qui va passer une sale semaine.

Diouf (Hanovre) Nuremberg est le seul club dans les cinq grands championnats à ne pas avoir remporté le moindre match. Ce week-end, ils ont bien cru que la malédiction était terminée. À trois minutes du terme, ils menaient 3-1 à Hanovre. Mais Mame Buram Diouf a surgi. D'abord, il réduit l'écart en marquant un but hors-jeu, puis égalise à la dernière minute de jeu. Quelle lose !



Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


bandinidakar Niveau : CFA2
Suarez à Paris!!!
"Fernandinho + Yaya Touré = meilleur milieu du monde actuellement ?" Et Vidal - Pogba c'est un milieu en pâte à sel ?
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Note : 12
Quel volume de jeu Luis encore hier !
Et ce premier but comment il efface le défenseur d'une petite feinte, et cette vitesse d’exécution pfff..quel génie.

Le pire c'est qu'il croque quelques occases, il aurait pu encore signer un triplé ou quadruplé hier !
Monacal de fOt Niveau : District
Merci Sofoot pour cette photo de Verratti, vous avez le don pour bien illustrer vos textes...
Le directeur sportif liverpudien de l'époque est un génie bipolaire, arriver a prendre la même année Suarez pour 25 millions et Carol pour 40, faut être un puissant
quand même.
Il est sympa Suarez, il évite de devoir débattre sur qui est le meilleur 9 au monde. Hallucinant encore hier, 2 buts 2 passes décisives, à l'aise.
"Fernandinho + Yaya Touré = meilleur milieu du monde actuellement ?" Et Vidal - Pogba c'est un milieu en pâte à sel ?"

Typiquement la gangrène de tout débat autour de foot :
"Machin & Toto sont supers forts"
- Ah parce que Bidule & TrucMuche c'est bidon peut-être ?"
Arrêtez de toujours comparer et de ramener vos équipes chéries dans le tas, c'est des débats sans fin.

PS : oui, Yaya Touré est meilleur que tes deux totos, que ça te plaise ou non.
(Quelqu'un pour me dire : "Et Schweini alors, c'est du teuton en mousse ?")


Laisse Suarez la ou il est.
C'est le prince des pelouses anglaises, en France avec une presse merdique, ils vont lui pourrir la vie. Etre champion d'Angleterre avec Liverpool FC, ça a plus de gueule que d'être champion de France.
Note : 13


pour le faire jouer a gauche ?
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
C'était marrant ce pied de nez de la petite fille en direct !
Vraiment parce que ça me fait penser au jeu de Suarez : il fait des trucs que personne n'attendait.
Message posté par That_guy.
"Fernandinho + Yaya Touré = meilleur milieu du monde actuellement ?" Et Vidal - Pogba c'est un milieu en pâte à sel ?


Ben mince alors, j'étais persuadé que c'était Lemina-Cheyrou.
Je sais pas pour vous, mais Ozil commence a sentir le flop, je sais pas si c'est l'Angleterre ou les gunners qui lui convienne pas mais il sert a pas a grand a chose.
Beefheart Niveau : DHR
Message posté par twizol
"Fernandinho + Yaya Touré = meilleur milieu du monde actuellement ?" Et Vidal - Pogba c'est un milieu en pâte à sel ?"

Typiquement la gangrène de tout débat autour de foot :
"Machin & Toto sont supers forts"
- Ah parce que Bidule & TrucMuche c'est bidon peut-être ?"
Arrêtez de toujours comparer et de ramener vos équipes chéries dans le tas, c'est des débats sans fin.

PS : oui, Yaya Touré est meilleur que tes deux totos, que ça te plaise ou non.
(Quelqu'un pour me dire : "Et Schweini alors, c'est du teuton en mousse ?")


Ptêtre que c'était juste pour la blague aussi. Personnellement j'ai apprécié l'expression, j'ai mis plus 1, voilà.

Et Verratti-Matuidi, c'est des vendeurs de tapis ?
Pauvre gamine...

Putain mais quelle saison de Suarez, ce mec est juste incroyable, si Liverpool veut retrouver sa grandeur d'antan, ils vont devoir tout faire pour le garder.
Message posté par arthurix
Je sais pas pour vous, mais Ozil commence a sentir le flop, je sais pas si c'est l'Angleterre ou les gunners qui lui convienne pas mais il sert a pas a grand a chose.




Tu t'emballes un peu trop vite, il va te sortir un gros match contre Chelsea et tu changeras de discours en prétendant que tu nous avais dit que c'était de la graine de champion, ect...
Message posté par arthurix
Je sais pas pour vous, mais Ozil commence a sentir le flop, je sais pas si c'est l'Angleterre ou les gunners qui lui convienne pas mais il sert a pas a grand a chose.




Pas un flop, j'ai juste l'impression qu'il a vraiment du mal dans les matchs ou le milieu d'arsenal est dominé comme ce week end, il claque quand même une passe décisise en faisant un match dégueulasse. Après il faut aussi noter que les joueurs d'arsenal étaient tous crevé, il n'y a qu'a voir la fin du match, et l'absence d'Arteta s'est cruellement fait sentir.
Il me fait penser a un lucho gonzales du luxe, un mec ultra doue techniquement, depositaire du jeu, vision de jeu etc mais trop dépendant de ses attaquants.
Passer de Ronaldo, benz, di maria a Giroud et walcott y fait un peu mais je le trouve décevant pour l'instant
InspectorNorse Niveau : Ligue 2
Message posté par That_guy.
"Fernandinho + Yaya Touré = meilleur milieu du monde actuellement ?" Et Vidal - Pogba c'est un milieu en pâte à sel ?


Non c'est un milieu d'Europa League.










Oui c'est facile, et en plus c'est faux.
Un message à l'attention de Sofoot. J'ai découvert Liverpool grâce à vous, par hasard, dans le numéro 6!, il y avait Steven Gerrard en couverture, époque Torres-Benitez. Ils échouent sur la dernière marche.
Je ne comprends pas d'où vient votre blocage, hier vous préferez faire un article entier sur un vilain 3-0 de Utd contre Villa. Et vous êtes toujours prêts à laicher un peu (beaucoup) Arsenal, Chelsea, et Tottenham. Mais quand Liverpool joue bien, ben rien. Hier c'est même pas un match qu'il y a eu c'est une leçon de suprématie. Et résumer à un simple Suarez c'est quand même nier que la technique de l'équipe hier était juste énorme et a totalement noyé Tottenham.
Enfin voilà je suis déçu, vous n'encensez pas autant qu'Arsenal alors qu'ils ont quand même collé un 5-1, un 4-1 et un 5-0, super les gars. Sur ce à plus et cessez d'être footixo-hipster.
PS: je me suis raté, le 68
vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM il y a 1 heure Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
Hier à 19:18 Le bonbon de Malcom 11 Hier à 18:18 Le lob fou de Fekir 29
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 13:53 Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 10 Hier à 11:59 Les ultras allemands répondent à la DFB 13 Hier à 10:07 Trezeguet bouscule Beşiktaş 22
vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 14 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30